Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => La Capsule => Discussion démarrée par: Darth Vallon le dimanche 30 juin 2019, 20:54:13

Titre: Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le dimanche 30 juin 2019, 20:54:13

Pof, Darth est aujourd'hui dans l'espace, une zone bien particulière, mais après tout avec les bon contact on se fait une place partout où on le souhaite.
C'est bien pour cette raison que le blond s'était fait un petit coin de paradis dans l'espace, bon là-bas il faisait attention à ce qu'il testait car si il endommageait tout il ne pourrait plus revenir ! Mais ca ne change pas qu'il avait travaillé dur pour faire une arme, alors c'est vrai que le truc qu'il était en train d'accrocher à le petit vaisseau avait des belles allures de railgun, un profil élancé, très long, il émettait de la lumière, ca ne pouvait pas être quelque chose d'autre ! Mais ca c'était sans compter le passage d'un scientifique loufoque qui venait de lire un manga de guerre spatiale et voulait inventer un truc amusant et imprévisible !

Sa réponse fut donc ce qu'il venait de finir de monter avec un sourire sur le navire alors qu'un surveillant lui demandait ce qu'il comptait faire avec ça, c'est un grand sourire au oreille que Darth lui accorda en réponse. Implicitement il fallait répondre quelque chose qui ne mettrait pas en danger la station, sinon c'était cuit.


- C'est une arme, je vais m'amuser à tirer sur des astéroïdes avec ! Alors en fait tu vois là je fais converger l’énergie avant de soudainement la dilaté par un vide localisé et la repousser, du coup j’obtiens comme réponse une poussée qui  se répercute sur cette sphère qui se charge en permanence avec un peu de ...

Peut être trop enthousiaste le neko s'était étaler pendant presque une heure sur l'explication du fonctionnement de son arme, l'homme n'en pouvait visiblement plus et ne comprenait plus rien.

- … et puis avec l'adaptateur énergiscopique aléatoire ca me permet une trajectoire imprévisible et une accélération permanente ! Du coup je …. Je crois que je vais y aller, tu as besoin d'un remontant !

L'homme n'attendit pas son reste pour partir en lui souhaitant bonne chance et le neko grimpa dans le vaisseau pour décoller vers le champ d’astéroïde le plus proche là il commença à régler son arme. Le projectile tiré était encore plus particulier, une énorme sphère composé de deux couche distincte, une centrale, inerte qui ne réagirait qu'à l'impact, libérant alors tout son contenu, des explosifs standard mais aussi une petite capsule de magie contenant différents effets, il avait sélectionné le nuage de foudre, l'explosion, la pulsion magnétique et la sphère de glace. La couche extérieur contenait une invention de son cru qui permettait de contrôler la direction des forces appliqué sur la sphère ainsi qu'un générateur aléatoire qui lié au contrôleur utilisait sans logique les sorts liés à un cristal, de la téléportation, de l'invisibilité et de la duplication.

- Cet astéroïde me parait bien … on le verrouille et … Oh ! Ca bouge vite ca ! C'est mieux ! On le verrouille et on tire !

Il appuya tout fière sur un gros bouton rouge, son canon supporta mal  la puissance et se transforma en choux-fleurs mais le projectile parti exactement comme prévu ! Tout c'était presque bien passé !


@L'empire Sildurien
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 30 juin 2019, 21:38:16
Freya (https://nsa39.casimages.com/img/2017/08/29/170829021451330322.jpg) 2.0 était à bord d'un transporteur furtif de l'empire, vieux vaisseau qui avec le temps s'était posé sur un astéroïde pour refaire la pleine d'énergie solaire le temps du voyage. À bord l'androïde produit il y un temps immémorable, il faut dire que le temps étant relatif, et qu'elle voyagé durant des centaines, si pas plus d'années à une vitesse proche de la lumière avant de ralentir à l'arrivée dans ce système. Bref, le vaisseau était sur la face cachée du tas de roche. Et c'est dans l'urgence que l'androïde se réactive aujourd'hui. Alarme de proximité, un projectile approche et même s'il est petit, il est dangereux ! Elle va dans le cockpit, lit les informations et puis  voit que c'est un autre vaisseau ! Il est temps de lancer les protocoles diplomatiques ! Elle fait décoller le sien et reçoit alors de nouvelles alertes, elle est ciblée ? Verrouillée même !

- Bullshit !

Elle enclenche la furtivité et commence une manoeuvre d'évasion, le projectile une fois en route ne devrait pas changer de trajectoire ! Elle fonce vers l'autre vaisseau qui pourra voir des lasers venir frapper son bouclier. Mais la signature du vaisseau de l'empire est proche de zéro au radar, donc tout ce qu'il peut suivre c'est des rayons lasers qui font chauffer son tas de ferraille ! Le danger n'est pas immédiat, mais il pourrait vite devenir présent son son vaisseau chauffe trop !

- Ici Freya (https://nsa39.casimages.com/img/2017/08/29/170829021451330322.jpg) de l'Empire, vous nous avez attaqués, je suis donc autorisée à vous stopper par la force, sauf si vous avec une bonne raison pour que je ne le fasse pas.

Sa radio de bord ! Freya (https://nsa39.casimages.com/img/2017/08/29/170829021451330322.jpg) avait trouvé la fréquence et lui transmettait en clair le message. Mais il ne pourra pas le localiser faute d'un minimum de trois points de repère au mieux il peut estimer la distance entre lui et le vaisseau de l'empire. Distance qui varie tout le temps indiquant qu'elle n'est pas statique dans le vide spatial.

      @Darth Vallon
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le lundi 01 juillet 2019, 20:43:46

Presque bien passé hein … Darth grimaçait, il avait quand même bousiller une partie de son matos ! Allez faut réparer ça illico ! Du coup voila le blond qui enfile une combinaison tranquille et enfile enfin le casque, il entend du bruit des alarmes et regarde autour de lui, des messages d'alerte de bouclier subissant des tirs ? Il ne savait même pas que ce navire avait des boucliers !
Boarf, ça lui fait une belle jambe, il doit aller dehors autant sortir, c'est au moment où il active les protocole pour ouvrir le sens qu'il entend une voix il regarde dans la direction du poste de pilotage il n'a pas eut le temps de tout entendre malheureusement.


- Freya de l'empire ? Je les ai attaqué ? Ashnard est présent dans l'espace ? Hmmmm … On verra plus tard réparons le canon ! Comment se porte le projectile ?

Il regarda au loin, le projectile tiré se promenait dans l'espace changeant régulièrement de direction, esquivant des astéroïdes, par contre il ne voyait plus le truc qu'il avait visé … C'était pas très logique tout ça …  Enfin on dirait qu'il pourchasse un truc invisible, c'est marrant !
Mais Darth s'était déjà remis à se déplacer, solidement attaché  par un filin d'acier au vaisseau il se déplaçait tranquillement jusqu'au dessous de ce dernier, arrivant enfin à coté du canon il lâcha un sifflement bien sonore.


- Oh mince ! Va falloir que je renforce la structure, je vais pas pouvoir utiliser mon second obus avec un canon en choux fleur moi !

Darth s'était déjà mis à la tâche tranquillement, travailler en apesanteur était une nouvelle expérience pour lui, mais il appréciait assez cette sensation de s'être affranchit de son propre poids, il s'agissait d'un gain de liberté, le poids des choses ne le gênait pas non plus.
De temps en temps il sortait sa tablette pour vérifier ses plans et recommençait le travail, son vaisseau ne bougeait plus, le seul membre étant à l’extérieur sans avoir prit non plus de précaution particulière, beaucoup de trucs étaient inaccessible pour lui sous la combinaison, mais le plus dangereux était qu'il avait le second obus dans un sac attaché à lui.


- J'en ai bien pour au moins quinze minute pour le remettre en état ! J'aurais dû prévoir plus solide !

Malheureusement c'était un peu tard pour le regretter alors il n'y avait plus qu'une solution, repérer ! Le scientifique s'était surprit à siffloter une marche militaire russe pendant qu'il travaillait, un lointain souvenir d'un garde qui trainait à l'étage des scientifiques  peu après ca naissance.


@L'empire Sildurien
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 02 juillet 2019, 12:17:24
Freya en action comprit vite que les boucliers de ce vaisseau inconnus tenaient bon. Et puis bon, elle n'a pas que cela à faire, elle est en mission elle aussi ! Et se fatiguer sur des boucliers kénitique n'est pas vraiment dans son agenda. Elle reste furtive et observe alors la petite créature qui n'en a rien à foutre en fait. Bon bas elle devrait donc faire de même et rentrer chez elle. Enfin, vers sa cible, une planète nommée Terra. Oui même si aujourd'hui l'empire est déjà en lien avec la base spatiale et Terra, cet androïde qui à longtemps voyager n'est pas encore aux dernières nouvelles. Et la bulle formée par la Capsule et son champ de gravité n'aide pas à faire passer les ondes et messages subspatiaux à cause de la déformation poussée de l'espace nécessaire au maintien de la gravité artificielle.

Freya observa donc faire le petit être blond aux oreilles de chat, il a aussi une queue de chat. Il semble réparer son armement, elle se rapproche pour surveiller, et dans l'idée aussi que si ses armes à énergies ne sont pas efficaces, elle devrait frapper plus "directement". Les petits bouts d'astéroïdes n'étaient pas un souci pour la coque du vaisseau Sildurien dont la surface est couverte de nanomachines prêtes à les dévorer et les stocker sous forme d'éléments de base. Elle finit stationnaire son cockpit face à la créature qui flotte dans le vide attaché par un filin. Entre eux deux boucliers d'énergie. Elle coupe alors le mode furtif et debout dans la cabine l'observe réparer son canon, avant de rompre le silence radio.

- Mais qui êtes-vous bon sang ? À quelle puissance militaire obéissez-vous ?

En effet elle ne voit aucun marquage connu sur le vaisseau du chaton. Bonne elle n'est pas à jour certes, mais l'empire avait déjà des informations sur les puissances présentes sur Terra avant le débarquement. Elle note par une chose maintenant, vu la position des étoiles, elle n'est pas loin de sa cible, mais terriblement en retard !

- Savez-vous où est la planète nommée Terra.
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le mercredi 03 juillet 2019, 00:41:29

Réaligner les faisceaux, souder puis poncer, frotter un peu avec le gant, pas d'accroc, un sourire et on recommence les étapes.
Totalement absorbé par son travail Darth était incapable de s'occuper de ce qu'il se passait autour de lui, que ce soit les voyages fou de son projectile ou bien même la présence de se vaisseau juste a coté et du pilote qui le regardait, il avait presque fini, c'était bien plus important ! Il sortit brutalement de son monde en entendant à nouveau cette voix, agitant les oreilles, il y avait des hauts parleurs dans le casque !

Le blond se stoppa alors, prenant le temps de ranger le matériel puis regarda autour de lui, il s'immobilisa à nouveau lorsqu'il fit face à un vaisseau, oh il lui aurait bien répondu si il avait prit la peine de lire le manuel de la combinaison, mais non du coup il ne savait absolument pas comment activer la communication.


- Je suis Darth !

Génie, évidemment que la communication non ouverte tu allais être entendu … Il fixa un pilote et hocha la tête en pointant du doigt derrière, le projectile revenait alors faute de pouvoir le dire … Il ouvrit ensuite une sorte de trappe et déposa le matériel qui ne lui servirait plus avant de se diriger  à nouveau vers le sas, et geste de la main vers son casque et un signe non de la tête puis un signe vers le sas, il l'invitait à venir.
Le scientifique n'était pas fou et parfaitement conscient qu'elle était en position de force, et bien qu'il était assez curieux de savoir ce que l'on ressentait en mourant dans l'espace il avait bien vu qu'elle était une android et la chopper avait aussi un certains intérêt, ce serait possible une fois proche, pas question de s'aventurer dans un combat spatiale, il fallait ruser.


*Pourquoi elle veut gêner mes test hein ? Je vais lui faire comprendre qu'on ne m'embête pas quand je m'amuse à faire des essais ! … Ah je dois aussi réparer le canon …

Il regarda un peu plus loin se demandant si elle arrivait à quelque chose avec son projectile, un peu curieux, si jamais elle perdait son vaisseau ce serait encore mieux elle n'aurait plus qu'à le rejoindre comme seule option ! Il n'y croyait pas trop mais avec un peu de chance, on sait jamais ! Dans le sas Darth attendait donc de savoir ce qui allait se passer, il avait des allures de passants attendant un bus vu de l’extérieur.

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le jeudi 04 juillet 2019, 11:27:33
Freya le regarde donc faire en attendant une réponse, au moins ce personnage à un nom. Vu l'apparence c'est un humanoïde aussi. C'est pour ça qu'elle pense qu'il en sait sur Terra, il en vient probablement. Par contre oui quel que soit son nom elle ne l'a pas reçu, visiblement il ne sait pas communiquer. Elle reste donc dans son vaisseau pour le moment, à le regarder travailler, il parlera sans doute quand il sera dans le sien. En attendant, elle verrouille son vaisseau et le laisse visible. L'androïde semble s'occuper en le regardant travailler.
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le mardi 09 juillet 2019, 21:58:11

Un coup d’œil vers l’extérieur, aucun mouvement ? Darth hausse les épaules et ressort avec un peu plus de matos, retour à ses réparations. Il y a plus de lumière, il est à une étape pleine de soudure, beaucoup lui dirait qu'il est fou de faire ca ici, mais il est fou donc il le fait !

Tout le processus de réparation lui prendra presque une heure complète, il est méticuleux, on sent à travers son aisance son expérience dans la conception et la théorie, il prévois  à chaque fois ce qu'il va faire en faisant l'action précédente. Tout fini il se met alors  à ranger méticuleusement son matériel et regarde vers l'autre vaisseau en tapotant son casque, il a soudainement envie d'aller la voir directement, vu qu'elle ne bouge pas il va en profiter dés qu'il aura fini !


*Je vais allez la voir directement ça sera plus simple ! J'irais juste pas les mains vide !*

En finissant de tout ranger il récupéra aussi quelques accessoires dans sa soute, divers objets qui lui serviront probablement ou probablement pas mais on sait jamais non ?
Enfin prêt il retourna sur le bord de sa soute et fit des grands signe pour indiquer qu'il allait venir vers elle, bien qu'immortel, en quelque sorte, il n'avait pas vraiment envie de se faire tirer dessus et de subir les effets du vide, sensation franchement désagréable.

Puis ensuite il se lança simplement vers le vaisseau voisin bien que solidement attaché il atterrit sur l'autre vaisseau et commença à s'approcher de ce qui lui semblait être le plus proche d'un point d’accès il s'étira un peu et toqua sur la porte, attachant juste après la corde reliée à son vaisseau sur ce vaisseau.


- Ça sera plus simple pour discuter non ?

Il avait crié assez fort en espérant se faire entendre, elle était assez mignonne vu de l'extérieur et ici il n'avait strictement rien à perdre, elle en fera donc un peu les frais, mais qui peut s'en soucier ? Juste elle, lui allait un peu s'amuser et surtout bien analyser cette personne et ce vaisseau, le système de dissimulation avait éveillé son intérêt, elle sera la petite récompense bonus !

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 30 juillet 2019, 09:00:21
Freya est donc en compagnie d'un étrange humanoïde du nom de Darth, mais cela ne l'aide pas à savoir ce qu'il bricole ici. Elle le regarde donc réparer son canon sans rien dire, en tout cas coté mécanique il se débrouille pas mal le petit machin à oreille de chat. Le voyant faire le zuluberlu avec de grands signes elle est intriguée, de quoi sali-il ? Elle voit qu'il approche de son vaisseau elle l'entend cogner la coque et chercher une ouverture, elle soupire un peu, puis se prépare et active le sas pour qu'il puisse pénétrer son vaisseau. Ensuite elle remet l'atmosphère et va le retrouver dans la soute du vaisseau. De l'intérieur de la soute, il n'y a évidemment pas grand-chose à voir, le vaisseau n'est pas si grand que cela en plus. Mais l'androïde par contre c'est une autre affaire, elle porte sur le dos une paire d'ailes en métal renforcée. Elle n'est pas armée sur l'instant, mais il peut voir dans la soute des caisses d'arme et de pièces de rechange à son nom "Freya 2.0", chaque caisse indique des choses différentes, bras, jambes, visée, armement. Pas de module central il faut croire. L'unité semble seule à bord et même si elle n'est pas armée, aucun ne doute qu'elle puisse se défendre.

- Pourquoi m'avez-vous tiré dessus ? Et à combien suis-je de Terra ?

Droit au but, la machine ne laisse pas de doute, mais ne donne pas les raisons de sa visite. Elle ne semble pas non plus être le modèle le plus émotif, loin de là même, et la taille des caisses d'arme peut laisser deviner qu'elle ne fait pas dans la dentelle, quel que soit son rôle dans l'armée Sildurienne.
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le mardi 30 juillet 2019, 12:49:31

Enfin dedans, et il ouvre sa combinaison sans prêter attention à la présence d'oxygène, mais il y en a il peut respirer, au pire il serait mort, c'était pas grand chose.
Aussitôt le scientifique curieux à souhait commence à regarder partout autour de lui, à marcher doucement, ses oreilles s'agitant et les yeux brillants de joie.
Et elle lui parle brute, froide, il se stoppe et la fixe, elle gâcherait ce moment où il est tout content de découvrir quelque chose ?
Le blond s'approche alors un peu d'elle en la fixant droit dans les yeux, sa façon de demander quelque chose était assez déplaisante, trop autoritaire, et un salut ne ferait pourtant pas de mal ! Le neko penche alors la tête d'un côté puis de l'autre et soupir.


- On est très loin de Terra, les terrariens présents ici passe par des failles spatiale qui apparaissent par moment.

Il sort ensuite une sphère de son sac et reprend la parole.

- Pour l'attaque … bah je teste mes inventions ! Des projectiles qui allient magie et physique !

Il semble tout heureux de lancer vers elle la sphère tandis qu'il commence à parler de son inventions !

- En fait y a une charge physique à l'intérieur et une capsule chargé avec un sort qui se lance à l'impact ! Tout l’extérieur est conçu pour résister au lancement initiale puis se réduit tandis que de nombreux mini sort d'impulsion magique pilotent littéralement le projectile vers la cible en esquivant les obstacle ! Bon c'est un verrouillage optique … Pas le plus puissant contre notamment l'invisibilité !

Ce qu'il ne disait pas, c'était que ce qu'il venait de lui lancer était armé, armé avec une puissante charge électrique. Autant dire que si elle l'attrape elle allait se faire méchamment électrocuté et que si elle le laisse tomber ce sera pour son vaisseaux. Dans les deux cas il y aura du dégâts, bon pour le vaisseau le scientifique va en mourir, mais une fois de plus ou de moins … Par contre les appareillages eux vont adorer c'est brusque et extrêmement intense surtension ! Les fragiles système de visé, de communications, de surveillance, ou de contrôle seront cuit et auront besoin d'une très longue maintenance autant dire que soit elle accepte d'être déconnecté de tout seulement soit elle plus son vaisseaux sont immobilisé. Dans tout les cas Darth deviendra sa seule chance d'obtenir réparation dans le secteur.

- Celui là ne contient pas le puissant explosif, il est encore plus rigolo !

Un immense sourire, elle ne le savait pas, mais en le faisant rentrer dans son vaisseau, elle avait déjà perdu la main, il était devenu le maître juste en étant présent dans le vaisseau. Pourtant il ne souriait pas à sa victoire, ca il s'en moque non, il souriait car il allait pouvoir bien analyser ce vaisseau et cette femme … l'analyser ET jouer avec ! Des politesses l'aurait probablement éviter le second événement, dommage pour elle.

*On va bien s'amuser !*

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le lundi 12 août 2019, 23:35:13
Qui aurait cru à une attaque sauvage et sans avertissements ? L'androïde de l'empire ? Certainement pas, ce petit machin à oreilles de chaton semblait pacifique ! Zut alors ! Elle regarde flotter le projectile et l'analyse en vol, elle ne se doute pas du potentiel. Et le temps de comprendre que c'est un objet dangereux, il est trop tard, elle l'évite de justesse en faisant le pont plié en deux avec élégance. L'androïde blonde aux yeux rouges lui montre sans le savoir une vue imprenable sur son module sexuel moulé par une petite culotte noire, ainsi que sur se fines jambes bien enfermées dans les collants hauts. Elle se redresse ensuite d'un coup, dos au projectile qui continue vers le cockpit ! Pardaf ! La catastrophe ! La chose explose comme prévu, au contact du tableau de bord, bousillant l'électronique et les contrôles de l'appareil. L'onde de choc dans un endroit  si renfermé fait voler l'androïde vers lui qui finira écrasé par l'androïde elle-même ! Ça lui apprendra tiens ! Son corps sera lentement écrasé dans une longue mort douloureuse entre chaleur de la machine, et chaleur des flammes qui s'épandent dans le vaisseau à cause de l'explosion !

Dans une chance effroyable, le vaisseau eut le temps de baisser le rideau de nanocarbone qui bloque normalement les radiations. Ceci leur permit de rester en vie malgré le bris de la vitre principale du vaisseau et la rupture du mini champ de force qui se trouve à sa surface pour les voyages en vitesse lumière. Dans les retombées de poussières et de morceaux de métal, on retrouvera le corps-mort du chaton, et l'androïde encore entiers bien que couverte de suie. Secouée, mais pas détruite. L'androïde met du temps à se relever de cela, sans doute autant que la chatte morte à revenir d'entre les morts ! L'androïde éveillé lance diagnostique du vaisseau, plus de camouflage, plus de moteurs, le réacteur à fusion prêt à exploser. Tout va mal en gros, ce vaisseau est probablement fichu, elle ne perd donc pas une ne seconde et ne ramasse une arme avant de sauter vers celui du chaton ! Si son vaisseau est hors service, alors elle doit reprendre sa mission avec un autre ! Sauf que... sa porte ne s'ouvre plus, elle ne peut sauter dans le vide ni aller vers le sas ! De plus elle entendit une alerte critique, mais pas du vaisseau, cette fois c'est elle-même qui est en surchauffe. Elle tombe donc au sol sans défense tandis que de son dos sort de la fumée, les circuits conduisant la haute puissance sont grillés. Les autres ont tenté de compenser, mais du coup elle s'est mise en sécurité et ne peut plus bouger pendant quelques minutes. Dans cet état, autant dire qu'elle ne peut plus tenter grand-chose demandant une grande force ou puissance de calcul.
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le mardi 13 août 2019, 01:26:04
Une explosion ? Le blond fixe le cockpit, juste après s'être allégrement rincé les yeux sur une vue imprenable avec démonstration de souplesse, elle allait vraiment être un jouet sympa ! Mais ce n'est pas la question, ça devait être électrique ! Là ca explose ! Quelque chose a déconner, il ne savait pas si cela venait d'un défaut de conception ou du perturbation externe, et cela l’irritait, il ne pouvait pas admettre s'être autant trompé après le temps passé dessus !
Elle vient vers lui ? Le neko à juste le temps de lever les bras vers l'avant, agrippant la poitrine avant de se faire écraser, à l'impact il entend plusieurs os se brisé, sert les dents et les mains par réflexes et … meurt, une côte fracturé à fait son chemin jusqu'à son cœur ! Un bref instant il est de nouveau debout un peu plus loin, souriant satisfait, se souvenant des sensation en main, et là une silhouette noir devant les yeux, même pas le temps de se plaindre, une partie du vaisseau s'était décroché pour venir dans un magnifique arc de cercle lui refaire le visage par un aplanissement dans les règles de l'art. Rapide, indolore, il n'a quasiment pas eut le temps de le réaliser qu'il était mort une seconde fois.

Après quelques brèves secondes le plus gros semble passé et Darth se tient debout au milieu de l'espace de pilotage en regardant autour de lui, il observe l'android au sol, bon il a gagné, peut être avec un peu plus de violence que prévu par contre !


- Ben celle là était pas prévus quand même là ! Commençons par stabiliser tout ca !

Le neko se jette sur le tableau de bord, les mains dans les câbles, il en connecte certains entre eux, jouant avec ces derniers comme un programmeurs joue avec les codes, il est dans son monde, agissant méthodiquement, les quelques écrans encore en vie signalent des problèmes, pas besoin d'être un génie pour le comprendre !
Le scientifique choisit donc une solution encore plus radicale, la coupure général, extinction complète du navire et son regard va vers la blonde, un grand sourire au lèvre, son objectif est à porté de main ! Il lui saute sur le dos en riant.


- Ça devait pas exploser mais c'était amusant ! Je suis mort deux fois ! On va pouvoir s'amuser ensemble du coup ! C'est super hein !

Tout en parlant il a commencé a trifouiller la mécanique visible et ce ne fut pas long pour que les disgracieux équipements extérieurs chutent au sol autour d'être, déconnecté. Il est littéralement en train de lui démonter ton son équipements, retirant chaque pièce d'armements, chaque réacteurs, réduisant la puissance de chaque moteur et vérin.
Le plus fou dans tout ça alors qu'il était dans un environnement dangereux assit sur une personne qui allait probablement le tuer, c'était qu'il riait, à ces yeux agir comme ça était un véritable plaisir, il devait réussir à la déséquiper complètement avant le reboot de ses systèmes, il aurait alors le pouvoir complet sur elle, il serait le seul capable de réparer le vaisseau et son corps, elle serait à lui le temps qu'il se lasse !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 13 août 2019, 10:32:55
La question était bonne, peut-être que les systèmes du vaisseau ne sont pas faits pour recevoir autant de courants et ont pétés tout seuls ! Et puis l'impulsion électro magnétique ne fera pas de bien non plus au vaisseau. Le vaisseau est hors service pour le moment, mais cela sera réparable avec du temps. Le souci est l'androïde un peu hors service par intermittence ! Le neko joue avec le tableau de bord, mais c'est plus compliqué que prévu, la technologie de l'empire à une base solide et commune à l'électronique. Mais plus avancée que jamais dans la conception et la miniaturisation. Freya, elle est toujours coincée au sol avec une peine monstre à se relever. Elle finit péniblement à quatre pattes, elle sentit un poids et manqua de tomber. Son équipement était heureusement fait pour se monter et démonté facilement, elle n'eut aucune peine à foutre à poil la petite blonde. Son dos comportait des parties métalliques apparences, ce n'est après tout pas un modèle d'infiltration, mais bien une machine de guerre ! Désarmer elle sera encore bien dangereux, mais elle n'est pas idiote non plus. Elle a vu que la mort ne le stoppe pas ce petit chat !

- Cessez de me toucher ! Pervers ! Obsédé de mécanique !

Jure-t-elle envers lui en finissant par se relever entièrement, nue, sans équipement, furieuse ? Mais elle ne l'attaque pas, elle ne semble même pas pudique. Après tout elle pense qu'il en a après ces circuits, pas son "corps" !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le mardi 13 août 2019, 22:17:30
Elle se relève ! Mais comme tous chat qui se respecte Darth retombe sur ses jambes un immense sourire aux lèvres, il a un superbe jouet, une belle petite proie juste sous les yeux ! Il tremblerait presque d’excitation dans l'immédiat, il allait se faire les griffes sur elle, encore et encore, la marquer, titiller chaque portions organiques, bidouiller chacune des parties mécaniques, il ne laissera rien d'invioler d'elle après son passage !
Il se lèche les lèvre et avance vers elle d'un pas sûr.


Mais qui te remettra en état dans ce cas ? Qui réparera ton vaisseau ? Ici j'en suis le seul capable !

Le scientifique est déjà devant elle, posant ses mains sur la poitrine, approchant son visage de sa victime en souriant toujours autant, il porte ses lèvres à l'oreille de l’androïde pour murmurer pendant qu'il pétrit la poitrine.

Tu es seule avec moi, il me reste encore un projectile … Tu pense survivre au vide ?

Le neko la pousse contre une parois, toujours main sur les seins. Il ajoute soudainement un genoux sur son entrejambe pour la soulever légèrement.

J'ai toute les cartes en main Freya, tu n'as aucune option … J'ai gagné … on va jouer ensemble ! Tu verras ce sera jouissif ! On va s'amuser … comme des bêtes !

Darth n'en restait pas moins prudent, la charge dans sa sacoche n'était pas sa seul carte, dans ses mains il y avait de puissant petits tasers, si elle tentait quoique ce soit ça allait sévèrement lui secouer les tétons ! Juste de quoi la mettre chaos en la faisant pointer. Il pourrait bien jouer avec elle, une blonde dont il avait prévu déjà de faire une petite édition des paramètres nerveux de son corps, pour s'amuser il fallait bien au moins ça !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mercredi 14 août 2019, 00:56:12
Son adversaire est vraiment étrange, l'androïde Freya est tout perdu, ça ne correspond à aucun protocole de combat connu ça ! Elle est en mauvais état, mais pourquoi il l'aiderait alors qu'il semble chercher à la détruire ? Rougissant elle le sentit alors toucher sa poitrine facticité celte, mais tout aussi sensible et douce qu'une vraie ! Elle s'empresse du fusillé du regard en 'l’écoutant la menacer. Il veut tout détruire ? Elle a une mission à remplir, hors de question de mourir maintenant. Elle tente aussi d'envoyer un message d'alerte à travers le vaisseau, mais le système est en trop mauvais état. Elle grogne un peu sur lui, et le sent continuer avec ses seins, coincée entre lui et la paroi elle geint un peu, puis l'entend parler de jouer, sale pervers ! Elle tente encore de gigoter, mais rien à faire, il a le dessus pour le moment !

- Je n’ai pas le temps pour ces jeux à la con ! J'ai une mission à remplir !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 15 août 2019, 17:21:55
Mais c'est qu'elle garde ce petit caractère ! Ça allait être amusant ! Le blond continue à lui masser la poitrine quelques instants, il ne pensait pas conserver le dessus il est donc largement temps d'en profiter sans gêne ! Il saisit les tétons entre ses doigts et la tire vers elle alors que son genoux appuyant sur sa chatte la maintien toujours contre le mur, grâce à cela elle se penche vers lui et il est donc libre de lui mordre l'oreille gauche pour murmurer.

- Mais tu crois que tu as le choix ?

Le scientifique commence à régulièrement mettre des petits choc électriques aux tétons qu'il continue de tirer jusqu'à leurs limites.

- Je suis le seul capable de te remettre en état ainsi que de refaire fonctionné ton vaisseau !

Les choc s'intensifient brutalement et il lâche les tétons peu de temps après. Le neko l’attrape par le cou et la traîne jusqu'au tableau de bord complètement hors service, il la penche au dessus de ce dernier, derrière elle, il libère sa queue qui va frotter contre la chatte de Freya.

- Tes erreurs ont causé tout ça à ton vaisseau ! Si tu veux avoir une chance de poursuivre ta mission il va falloir payer de ta personne ! Enfin bon …

Il laisse glisser dans la blonde sa verge gonflé de sang d'un coup, il ne lui laissait de toute façon pas le choix, il avait le dessus, il fallait continuer à en profiter ! Et tandis qu'il la tenait d'une main par le cou, la plaquant contre ce qui fut un vaisseau de guerre puissant, il la baisait sans une once de douceur, déjà ! Sa main libre avait connecté l’androïde à une tablette, il parcourait ses programmes pour pirater les sécurités et brider la puissance qu'elle allait être capable de sortir de ses membres à quasiment rien, le nécessaire pour pouvoir bouger au mieux !

- L'étude de tout ca passera par la réparation ! Je te lâcherais … peut être … quand j'en aurais fini …

Le félin souriait, vaincre une combattante sans combat, il l'humiliait d'abord comme ça, et comme une humiliation ne vient jamais seul  il allait la rendre responsable d'une fuite des technologies qu'elle transporte et d'une humiliation physique à même son poste de travail et de combat !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mercredi 30 octobre 2019, 14:03:30
Freya était donc tripotée par un chat taré ! Elle grogne et se débat comme elle peut, mais son corps ne répond pas ! Il le paiera dès qu'elle sera de nouveau en état ! Mais pour le moment elle est soulevée et l'écoute raconter qu'il serait le seul ici à pouvoir la réparer ! Elle doit admettre que dans son état à elle, c'est assez vrai ! Elle est coincée, puis est traînée comme un sac de patates ! Arrivée dans le cockpit elle sent sa grosse bite venir se frotter à son petit minou cybernétique ! Elle rougit encore un peu plus fort, puis gémit alors qu'il la baise sans douceur contre le tableau de bord inerte ! Elle le fusille du regard au début, puis gémit de plaisir à cause de ses sous-programmes qui la rendent si "réaliste" ! Elle serre les dents, et tente d'endurer cela, mais elle ne veut pas que cela dure !

- Ahh, enfoiré ! L'empire te le fera payer aux cent... ahhhnnn putain ah...

Elle tentait de résister, mais elle gémissait comme une pucelle lors de sa première fois ! Elle mouillait aussi comme une chienne en chaleur et même pour une machine, elle avait l'air pitoyable !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le vendredi 06 décembre 2019, 13:01:14
Freya sent encore sa poitrine se faire masser par ce chat pervers humanoïde ! Elle est furieuse; pourquoi fait-il cela ? Toujours coincée elle cherche quoi faire, elle a déjà protestée, mais ça ne semble pas marcher avec cet animal. Sentant les décharges électriques elle gémit un peu, puis il se met à tirer sa poitrine et la déformer ! Elle gémit alors et puis une fois lâcher elle se fait trainer sans pouvoir lutter ! Sur le sol elle le voit alors son gros pénis qui lui frotte la vulve en toute impunité ! Payer ? Non ! Elle ne veut pas payer quoi que ce soit, elle ne lui doit rien ! Elle commence à voir ses registres s'affoler, pourquoi tant de données corrompues ? Elle n'arrive même plus à savoir pourquoi elle était venue ici en premier lieu ! Et ce fut encore pire quand il se mit à la baiser brutalement bien en profondeur touchant le fond de sa petite chatte ! Elle le sentait la violer par tous les moyens possibles, son corps, ses programmes, tout y passait ! Si bien qu'elle commençait à crier de plaisir et tous ses programmes se mettent en alerte, car rien ne va comme il faut !

- Mais arrêtez ! Ahhnnn... vous me ravager les registres... stopper ça ! Ahh !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 30 avril 2020, 16:30:19

Un superbe jouet qui combinait tout ce qu'il fallait, physique, électronique, il allait pouvoir complétement se lâcher avec elle, le neko allait pouvoir faire d'elle tout ce qu'il voulait !
Grâce à la connexion il était littéralement en train de jouer avec son esprit, ses programmes. Lui arrachant littéralement les données qu'il jugeait inutile pour le moment, ordre mission, stratégie de combat, technique de combat, listing d'armement, protocole informatique, il lui ponctionnait littéralement une partie d'elle pour tout mettre dans une clés de sauvegarde.


-Oh non je ne vais pas me stopper … Je vais bien m'amuser avec toi !

Darth qui se laissait complétement aller dans quelque chose pouvait même devenir dangereux pour ce qui est autour de lui, il n'avait jamais peur de mourir. Et la blonde … Il prenait grand soin de ne pas toucher ses paramètres psychologique, il changea la configuration des protocoles des capteurs, tout le flux retiré de l'utilisation de sa puissance servait à amplifier sa sensibilité physique au détriment de sa force.
Violer un esprit en même temps qu'une chatte de première qualité comme ça … Il ne l'épargnait absolument pas. Il lui saisit le menton pour lui arracher un baiser langoureux assez bref et la regarda droit dans les yeux ...


- Je vais tout te prendre, tes données, ton corps, ton vaisseau, ton existence ne dépend que de moi !

Arrachant deux fils d'alimentation du panneau de contrôle il les enroula autour des tétons dressées de Freya, et  à chaque coin de hanche qui la percutait le mouvement causait une décharge électrique. Libérant ses mains, une alla s'amuser sur le clitoris de la chatte qu'il bourrait sans discontinuer, l'autre pris le plaisir de jouer avec le cul, s'aventurant même dans sa rondelle.

- Je te le dis, on va bien s'amuser Freya, tu es un superbe jouet que je peux casser, réparer et modifier !

Il lui lécha le cou, un grand coup de langue rapeuse de l'épaule à l'oreille.

-C'est parfait !

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 21 février 2021, 00:37:57
Freya avait sans doute des sauvegardes de ses données, mais pour le moment elle perdait de vue son objectif, le pourquoi du comment elle était venue ici en premier lieu. Tout ce qu'elle faisait c'était sentir cette énorme bite qui la ravage en profondeur et la fait mouiller comme la dernière des putes, elle n'a plus de force, et sent de mieux en mieux sa queue ! Elle grimace un peu de plaisir et pointe, elle respire rapidement et se fait embrasser. Il prend ce qu'il veut et la pauvre unité ne pense désormais plus qu'à baiser et se faire baiser ! Il ose même lui toucher l'annus et semble annoncer qu'il va passer par là dans un futur proche. mais elle ne peut dire non, elle gémit de plaisir et frisonne au coup de langue, elle commence à jouir et gicle sur le sol tant il la stimule de trop, elle n'est plus qu'une animale en manque !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le samedi 06 mars 2021, 22:00:41

Alors qu'il est clairement occuper à la défoncer un bruit sourd résonne dans le vaisseau, suite à cela s'enchaine plusieurs autres bruits, et Darth arbore un sourire encore plus large, écrasant la blonde entre le tableau de bord et lui, plaquant son visage contre la parois de nano-carbone, dommage il aurait bien aimer un petite vue sur l'espace en s'occupant de l’androïde !

**Confirmation du couplage des vaisseaux, sasse d'abordage en fonction, début du protocole de pilotage automatique vers le hangar 078B**

Et voila avec cette dernière phase il possédait officiellement tout le navire, son contenu, et la membre d'équipage.
En parlant d'elle, il se retira de la chatte et se déconnecta d'elle, il avait finit de retirer chaque programme qui aurait pu la rendre dangereuse, il n'avait pas spécialement touché son caractère mais visiblement elle ne tenait pas très bien le plaisir, elle n'y avait probablement jamais gouté.


- Allez on passe à la suite ! NYAHAHAH !

Et op, ca entre comme dans du beurre dans l'orifice visé ! C'était repartit pour un tour !
Le neko se délectait de sa supériorité, ce n'était pas son caractère habituelle, mais être dans un vaisseaux plein de nouvelles technologies avait l'effet d'un aphrodisiaque sur le scientifique en lui. Le surplus d'énergie s'évacuait par la baisse de la blonde allongé sur le tableau de bord, enfin, ce qui en reste !

Les minutes s’égrainaient lentement avant que Darth ne jouisse enfin, et satisfait ne la traine dans son vaisseau.


- Toi et ton vaisseau m'appartenez, on changera un peu ta tenue quand on arrivera, histoire de bien montrer la chienne que tu es ! Je te vois bien à quatre pattes avec un belle queue touffue et des petites oreilles qui retombent ! Il te faudra un petit collier aussi.

Bien assit Darth préprogrammait des machines du hangar pour préparer un démontage du vaisseau sildurien, et vider la soute de ce dernier. Il fallait qu'il en rapatrie dans son labo aussi, mais une présélection s'imposait avant.

- Allez vient me sucer pour nettoyer ma queue avant que l'on arrive !

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 07 mars 2021, 12:31:52
Gémit malgré tout de plaisir, quel porc cet homme chat ! Un comble pour une créature censée être douce et câline ! Au lieu de ça elle doit faire face à un gros pervers en manque et doublé d'un bon hacker ! Elle le lui fera payé le moment venu c'est certain ! Bien plaquée elle gémit encore et entend le vaisseau annoncer la mauvaise nouvelle, elle va devoir trouver une solution ! Mais là elle le sent sortir de sa belle chatte qui reste un peu ouverte à cause de la grosse queue qu'elle venait de se prendre ! L'entendant parlé d'une suite elle tire une tête mécontente et se redresse un peu dos à lui, mais fini vite par tomber en avant et se refaire plaquer contre les tableaux de bord pendant qu'il la ravage à nouveau avec encore plus d'énergie ! Qu’entraine ce pervers ! Enfin le bon côté avec les vivants, c'est qu'ils ont des limites et devra tôt ou tard se stopper ! Elle gémit donc encore et reste accrochée à lui pendant qu'il fait son boulot de remplissage dégoutant ! Elle se laisse bien remplir toute entière et puis le suit vers son vaisseau à lui, elle regarde un peu autour et n'aime pas plus que sel a son idée !

- Héé, ne démonte pas mon vaisseau ! Et cette idée n'a aucun sens, je ne suis pas un animal !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le dimanche 14 mars 2021, 16:14:39

Le trajet commençait que déjà elle se rebellait ? Le blond se lécha les lèvres, en même temps il n'avait pas ruiné son caractère pour pouvoir profiter d'elle au mieux, qu'elle assiste impuissante aux abus du scientifique sur elle et son vaisseaux et sombre lentement.
Il lui saisit le cou et la força à s'agenouiller devant lui et se posa sur le siège de pilotage en riant.


- Tu n'as pas compris ta situation hein, à mes yeux les animaux ont plus de droit que toi maintenant … si il faut imager la chose pour toi … je dirai que tu entre dans la catégorie des jouets, tu sais ces trucs dont on profite jusqu'à se lasser et que l'on jette ?

Puis en la saisissant par les cheveux il lui fourra le visage entre ses jambes et contre sa verge encore gonflé.

- Mais je ne suis pas un monstre si tu travail bien je pourrais peut être te procurer le grade de sextoy, en général on les abandonne un peu moins. Maintenant fait moi sentir ta gorge et goute bien ma queue.

Dans le hangar il aurait de quoi s'amuser avec elle et en prime de la technologie à assimiler, les journées à venir s'annonçaient fabuleuses alors que son IA lui disait qu'elle commençait à copier et analyser les données du tableau de bord et la programmation arraché aux processeurs de Freya.
Les coordonnées du hangar rentrée il activa le pilote automatique et s'installa dans son fauteuil pour bien profiter du dernier orifice de Freya.


- L'empire sildurien est connu pour sa technologie, en la combinant avec mes connaissances de la magie je vais pouvoir faire un superbe bon vers mes objectifs. Pour te remercier je te ferais bien utiliser ton système de parole pour gémir et lentement remplir ta base de donnée de contenu sexuelle pour remplacer tout ce que je t'ai enlevé, je suis un propriétaire généreux non ?

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 16 mars 2021, 10:48:31
Freya n'est pas une chienne, pourquoi il se trompe là dessus ? C'est pourtant évident ! Il suffit de la regarder pour le voir, c'est un androïde ! Il tente de lui expliquer, mais ça ne passe pas, elle n'aime pas cette idée et s'il continue elle pourrait clairement opter pour l'autodestruction ! Voyant sa bite elle se force donc à la sucer et l'écoute raconter n'importe quoi, il va avoir de sérieux souci s'il pense tirer profit de cette technologie, personne ne peut la craquer et les données sont cryptées solidement. Elle le suce donc et l'écoute déblatérer des conneries insensées à tout niveau. Elle ne le trouve pas généreux, mais il va vite se rendre compte qu'à force de copier des données il va se chopper le virus le plus relou de l'univers, une intelligence artificielle vengeresse et envahissante !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le jeudi 15 avril 2021, 20:20:36

Le chemin de retour cette fois se passe sans encombre, et en prime on s'occupe de sa queue, que demander de plus ?
Bien sûr la tour de contrôle lui a demandé ce qu'il remorquait, il a répondu dans le plus grand des calmes qu'il s'agissait d'une épave qu'il allait démonter. Même si c'était à cause de lui qu'il n'y avait plus vraiment de pilote et qu'il ne fonctionnait plus pour le moment, mais c'est pas un détail particulièrement important à citer ! … non ?

Une fois enfin à l'arrêt le blond met à l'arrêt les composant de son vaisseaux et caresse les cheveux de Freya en riant.


- Bienvenu dans ta nouvelle demeure !

Sortant sa queue de sa bouche pour descendre du vaisseau, Darth se dirige immédiatement vers un endroit, un peu bordélique, pourtant il semble clairement où savoir trouver tout ce qu'il cherche, vu que cela ne lui prit que quelques secondes, et déjà le revoilà devant son jouet et se place alors derrière elle. Un semble clic retentit alors, il vient de lui planter une sorte de puce qui déploie un collier autour de son cou.

- Voila avec ça je vais pouvoir jouer avec toi à volonté, te mettre de superbe coup de jus pour te dresser … et gros faire de toi une vrai chienne !

Entre temps son IA commence à lui annoncé la couleur, impossible de tout récupérer certaines chose son encodé totalement différemment et nécessiterait la fabrication d'un système complet pour les assimiler, frustrer Darth décidé de se contenter d'une récupération de donné physique et de son jouet, ca sera suffisant pour améliorer ses créations à l'avenir de toute façon !
Main sur les fesses il la guida hors du vaisseau, prenant soin de lui retirer les derniers trucs qu'elle avait encore la chance de porter.


- On va commencer par changer tes membres optimisé pour le combat, direction l'atelier !

Dehors elle pouvait voir des petits robots commencer à s'attaquer à son vaisseau coupant la coque pour accéder à l’intérieur, sortant l'armement et les système optique.

- T'énerve pas, quand j'aurais bien jouer avec toi et récupérer ce que je peux, tu seras libre.

Libre, avec un corps trafiqué par Darth et un vaisseau en pièce détaché, mais libre ! Par contre y a pas d'engagement de délais !

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le vendredi 30 avril 2021, 16:46:59
Freya en partie corrompue par les tentatives de piratages du chat pervers grogne encore de rage. Elle sent le collier et ne voit toujours pas l'intérêt d'un tel objet, elle n'est pas une chienne ! C'est une machine de guerre qui va lui faire payer son attitude un jour où l'autre ! Elle le regarde donc et gémit sous le courant électrique qui la traverse quand il presse le bouton ! Guidée et tripotée elle avance donc vers et fini toute nue en chemin, elle l'entend parler de changer des trucs, mais il n'a aucune chance d'y arriver, elle est bien trop complexe et montée uniquement avec des soudures, rivets et des matériaux très résistants aux méthodes traditionnelles. Ici les tournevis ne suffiront pas, ni les clés torque ou encore Hallen. Elle voit du coin de l'oeil le vaisseau se faire attaquer, mais les robots en avoir pour très longtemps vu la résistance des matériaux, et puis... C'est fait pour résister ces trucs ! Elle le regarde toujours furieuse et répond :

- Laissez-moi partir ! Pervers ! Et hors de question de toucher à mon corps ! Je ne suis pas démontable !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le vendredi 28 mai 2021, 18:39:05

Cette blonde a clairement besoin de recevoir une bonne “éducation”, il lui laisse quand même le plaisir de répondre jusqu'au bout pour immédiatement lancer une décharge électrique grâce au collier qu'il lui a mit. Ce n'est pas trop long pour le moment mais la possibilité de plus d'intensité de de longueur n'est pas inenvisageable du tout.
Darth se rapproche alors d'elle en souriant.


- Tu n'as pas compris, maintenant c'est oui maitre, le non n'existe pas dans ton vocabulaire autorisé !

Il tira d'une énorme desserte une mallette et la pose pour l'ouvrir, on y voit le kit complet du bon dompteur à base d'accessoires sexuelles, pourtant il n'en prend encore aucun en main, non il pointe du doigt une table dans l'atelier.

- Allez ! Va donc t'allonger là-bas ! Je vais te montrer que si je veux juste coupé sans récupérer tu vas devenir démontable !

L'immense sourire qu'il arborait alors qu'il se collait bien à elle pour la doigter en disait long sur ses intentions, il dégoulinait d'envie de sadisme ! Et là il se voyait bien abuser d'elle alors qu'elle était encore à l'état de tronc !
Freya ne pourrait alors que subir et crier à tout, le neko en frissonnait d'avance ! Le scientifique l'avait pousser en la doigtant jusqu'à la table et retira les doigts de sa chatte pour pousser d'un coup sur la poitrine pour la faire tomber sur la table alors que des sangles automatique l'immobilisaient dans un magnifique shibari et il se pencha pour la lécher de la chatte au cou en souriant avant de partir et revenir avec deux vibro de calibre standard et les fourré dans le cul et la chatte de sa victime alors qu'ils sont déjà en fonction.


- Tiens pour t'occuper pendant que je travail sur tes membres !

Il s'installa sur un tabouret à coté d'un bras et commença méthodiquement à chercher le mieux pour le couper et chaque fois qu'elle l'insultait un peu trop il lui mettait une décharge électrique.

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le samedi 05 juin 2021, 11:46:09
Freya récite de son mieux, mais ce pervers n'arrête jamais de tenter de la casser, mais finalement il trouve même un bon programme ! Des godes, des fouets, des choses qui ont plus de chance de marcher que de la démonter en pièce détachée ! Elle le regarde donc un peu rose, cette fois il ressemble encore plus à un pervers ! Elle l'entend et va vers la table pour s'y allonger, elle ne comprend clairement pas ce qu'il veut d'elle ! Il ne pourra pas la démembrer, pas sans tout casser et la rendre furieuse, ou pire encore délcancher son auto-destruction avec effacement total de sa personnalité et ses programmes, lui coupant alors toute chance d'entrer en contact pacifique avec l'empire ! Bien fourrée elle gémit un peu et grogne mécontente ! Il va avoir  des ennuis ce chaton !

- Mais arrêtez, j'ai besoin de mes membres ! Ça suffit !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le lundi 02 août 2021, 18:35:06

Le scientifique était littéralement en plein discussion avec son Ia sur les méthodes à utiliser pour en tirer le mieux du jouet, et ne semblait clairement pas vraiment écouter Freya. Il avait réussis après nombre d'essais à faire des petites incision lui permettant de voir l'intérieur.
De temps en temps juste pour le plaisir il lui donnait un choc électrique sur une zone sensible, clitoris ou tétons alors qu'il glissait via l'incision une minuscule caméra qu'il lui révélait enfin comment elle était faite à l'intérieur, une véritable expédition dans Freya !


-On dirait qu'il y a des attaches spécifique, ca irait plus vite si tu les désactivait, je veux m'occuper un peu de toi lorsque tu ne sera qu'un tronc avec une tête !

Il sortit ensuite une sorte de tuyau, ou de corde, assez fin reliant ensemble de nombreuses boules qui semblaient vibrer, arrachant le gode du cul de Freya, il glissa une extrémité de cet appareil dans son cul, mis en action ce dernier commença à lentement remonter, l'objectif était simple, ressortir par la bouche, mais ca prendrait un peu de temps !
Il mit à fond les vibrations du gode dans sa chatte et s’assit sur son ventre pour bien appuyer sur le gode en riant.


- Allez je veux juste te démonter ...

Il y pensais bien sûr dans les deux sens du terme !

- Comme ça je vais pouvoir te faire encore plus de chose, je me vois bien te mettre des bras et des jambes uniquement dédiées à renforcer tes sensations, tu n'as pas envie de savoir ce que ca ferait d'être encore plus une femme ?

Le blond lui saisit les tétons et tira un peu dessus.

- Surchargeons ensemble ton processeur de plaisir, jusqu'à sa limite de traitement !

Il approcha sa bite du gode en frottant le clitoris et se plaça près à entrer entre le clitoris et le gode.

- Deux ca devrait passer, voyons voir si ma petite corruption de certains de tes circuits dans le vaisseau à réussis à changer tes sensations en plaisir !

Et il recommença à la baiser, si elle ne lâchait pas donnée elle ne servait plus qu'à ca après tout !

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 08 août 2021, 10:11:00
Freya était coincée avec ce gros pervers, couchée elle attend et espère qu'il va cesser de tenter de la casser, c'est inutile et dangereux ! Elle pourrait exploser ! Elle l'écoute encore et se dit qu'il est juste taré, à regarder en elle avec un endoscope et tenter de comprendre comment elle marche. Elle grogne encore un peu et gémit sous le gode, quel gros pervers lui !

- Non, personne ne me démonte hannn !

Elle gémit un peu et est furieuse, en plus il ne peut pas lui mettre ce genre de prothèses, c'est une machine, pas un cyborg ! Elle n'a pas un cerveau humain, on ne peut pas lui donner des sensations sur des nerfs qui n'existent pas. Elle n'a pas non plus de processeur de plaisir, juste un programme ! Puis il l'écoute et se demande à quoi il pense, deux godes. Il est fou ! Il va juste lui déchirer le vagin !

- Non, stop... ahhhnn ne s'est pas fait pour ça ! Vous allez le casser !
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le dimanche 26 septembre 2021, 02:55:13

A chacun de ses coups de hanches sa bite se retrouve écraser entre le vagin et le gode, forçant sur le clitoris de Freya, il prenait littéralement son pied en la ruinant !
Il se décida à changer d'approche si il n'arrive pas à la démonter de force il allait donc la brisé, corrompre ses programmes par des surcharges.


- Si tu en a un c'est que c'est prévus à cet effet ! Profite !

Il abusait de la blonde qui était à sa merci, ses mains jouait avec la poitrine forçant sur les masse copiant la graisse, il joue avec les tétons en les faisant rouler entre ses doigts. Il la marque suçon après suçon sur chaque parcelle de simili peau qu'elle montre.

Et pourtant les choses n’allaient pas s'arranger, à chacun des coups de hanches qu'il lui donnait, l'appareil dans son cul continuait sa remonter dans les entrailles de la victime. Après plus d'une demi-heure à faire ca il recommença avec les choc électrique et alla l'embrasser, explorant la bouche de Freya avec sa langue.


- Hmmmm je vais faire de toi mon onahole perso en fait, tu ne repartira que lorsque je serais lassé de t'utiliser !

Aprés encore une dizaine de minutes le flexible à boule arriva dans la bouche de Freya et Darth l’attrapa avec ses dents pour tirer d'un coup une trentaine de centimètre ce qui en fit autant qui entra par le cul du robot et la traversa !
Le scientifique se releva, sortant sa queue de l'écrin humide qu'il frottait, puis retira le gode d'un coup sec en riant. Il marcha pour se placer du coté de son visage et saisit à pleine main le flexible à boule qui sort par la bouche de Freya.


- T'es toute belle traversé par ce fil ! C'est le moment de tirer la corde ah ah ah ! Je dois faire passé une dizaine de mètre je crois !

Il la regardait droit dans les yeux et lui adressait une immense sourire en montrant bien la partie qu'il tient en main, et l'action commença enfin après un petit instant de silence pour apprécier son expression. Sauf qu'il s'était planté, il s'agissait d'une bobine de 50 mètres !

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 05 octobre 2021, 10:04:40
Quelle petite brute ce chaton ! L'androïde gémit encore et se sent tout éclaté par la présence de sa grosse queue et le gode qui touche son pauvre clitoris et la fait jouir plusieurs fois de suite ! Heureusement pour elle elle est protégée de la corruption ! Elle n'est pas une vulgaire humaine ! Elle le laisse donc continuer et gémit encore. Mais le souci avec une machine c'est qu'il aurait beau faire cela toute la journée, et la faire jouir en boucle, une fois le sexe fini elle reviendra à son état initial ! Enfin elle finit par le voir la menacer et tirer sur la corde qui relie les grosses boules qui sont dans son corps. Elle se demande bien pourquoi, car elle n'a pas de capteur à l'intérieur de son corps, mais elle sentira passer les boules par son cul toute fois... Ça ne l'enchante pas forcément ! Mais elle le laisse faire pour le moment et voit donc le fil passer sans que ça ne semble l'affecter plus que de la faire gémir à chaque perle qui déforme son petit anus, encore si c'était une énorme série de perles sur une corde, ou un truc large qui défoncerait son anus et tout... Mais là ça ne lui fait rien du tout. Toute souillée elle le regarde donc et une bonne partie de ses programmes se relance proprement, passée en mode sécurisée elle coupe désormais toute connexion venue de l'extérieur et ne peut donc plus être hackée à distance. Ni même via les ports cachés dans son corps.
Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: Darth Vallon le samedi 13 novembre 2021, 18:25:46

Ayant rapidement marre de tirer lui-même la longue corde à boule il y branche assez vite un petit moteur pour le faire sans lui, lentement.
Progressivement les boules sur la corde traversant l’androïde se font de plus en plus grosse, mais normalement elles ne devraient pas dépasser la capacité de la mâchoire de Freya en terme de taille de passage.
Le blond frotte le ventre de son jouet en souriant, des déformations était bien visible.


- Ton ventre pourrait devenir un outil de massage c'est amusant !

Il l'a laissa alors en plan à subir ce passage en force au travers d'elle de cette longue corde tandis qu'il commençait la fabrication d'une étrange boite. Si elle prenait la peine de l'observer elle remarquera la rapidité de travail du génie dans al confection de l'objet et pourra rapidement en comprendre l'interêt.
Car cette boite disposait clairement de méthode de restriction des mouvements pour les jambes, bras, hanches, main, bras et le cou. Et aussi d'une petite zone avec de l'électronique, un genre de caisse de paiement contrôlant des volets métalliques pour masquer les ouvertures.


- Je vais te mettre là-dedans une petite semaine dans le quartier chaud pour me faire un peu d'argent, tes trous seront disponible en location pour soulager les passant ! Donc tu prendras du plaisir en me remplissant les poches, c'est beau hein ?

La boite était prête alors qu'il revenait vers elle, la dernière portion de la corde la traversait et il la regarda droit dans les yeux en souriant. S'approchant doucement il lui caressa un peu la poitrine et les joues.

- Si tu es gentil et me dit tout tes petits secret de fabrication et me permet de te modifier je te garderais peut être en jouet personnel.

Dernièrement comme certains de ses gênes d'animaux était dans les période de reproduction il avait un peu de mal à se retenir, avoir un fleshlight vivant capable de gémir toujours à proximité serait pratique pour finir ce qu'il a prévu de faire ici avant de partir. Il la lâcha probablement comme une merde au moment là et pas avant.

- Actuellement je te lâcherais que dans quelques mois mais en me soulageant bien ca pourrait se raccourcir si tu y met du tiens !

La balle est dans le camp de la blonde.

Titre: Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)
Posté par: L'empire Sildurien le jeudi 18 novembre 2021, 10:59:41
Le chaton semblait clairement surestimer le corps de l'androïde, elle n'a pas assez de capteurs internes pour réellement comprendre ce qu'il fait, les boules passent certes, mais ça ne fait ni mal ni bien. Elle est toujours baisée et remplie de boule en tout cas ! Elle le laisse faire sa boite aussi et comprend vite que c'est un genre de glory-hole portable, elle doute de prendre du plaisir, mais même si c'était le cas, elle ne voit pas en quoi ça le regarderait. Car bon, elle finira par être retrouvée par l'Empire et il passera un mauvais moment, c'est tout ce qu'elle voit venir. Elle l'écoute encore tenter d'avoir les plans, mais elle ne les a, et même si c'était le cas ne les donnerait pas. Elle écoute sa demande et se rappelle qu'elle a mieux à faire, une mission qui lui demande de se rendre sur terra au plus vite, enfin elle n'a pas peur, car de toute façon même si ce taré ne répare pas ce qu'il a cassé en lui tirant dessus au début, l'Empire le fera. Et même s'il la jette au vide elle y survivra longtemps, à l'heure qu'il est l'Empire est déjà en route pour Terra avec d'autres équipes, il y en aura forcément qui passeront par ici voir le trajet d'une unité signalée en arrêt. La corde visiblement sortie elle lui répond :

- Je n'ai rien à vous dire, je ne suis pas ingénieure, je n'ai aucune connaissance sur ma fabrication, seules les usines Silduriennes ont la réponse, et vous êtes fichus à l'heure actuelle.

En effet elle n'a pas peur de sa situation, il n'a pas l'air de comprendre qu'elle peut rentrer en veille si ça lui change, ou même se désactiver totalement ce qui le laissera vec un bloc de métal sur les bras. Ça et un bon formatage de ses systèmes, il ne restera rien à étudier, et si elle ne peut certes pas s'autodétruire, nul doute que son corps ne sera qu'une enveloppe vide, il ferait mieux de chercher la coopération.