Une explosion ? Le blond fixe le cockpit, juste après s'être allégrement rincé les yeux sur une vue imprenable avec démonstration de souplesse, elle allait vraiment être un jouet sympa ! Mais ce n'est pas la question, ça devait être électrique ! Là ca explose ! Quelque chose a déconner, il ne savait pas si cela venait d'un défaut de conception ou du perturbation externe, et cela l’irritait, il ne pouvait pas admettre s'être autant trompé après le temps passé dessus !
Elle vient vers lui ? Le neko à juste le temps de lever les bras vers l'avant, agrippant la poitrine avant de se faire écraser, à l'impact il entend plusieurs os se brisé, sert les dents et les mains par réflexes et … meurt, une côte fracturé à fait son chemin jusqu'à son cœur ! Un bref instant il est de nouveau debout un peu plus loin, souriant satisfait, se souvenant des sensation en main, et là une silhouette noir devant les yeux, même pas le temps de se plaindre, une partie du vaisseau s'était décroché pour venir dans un magnifique arc de cercle lui refaire le visage par un aplanissement dans les règles de l'art. Rapide, indolore, il n'a quasiment pas eut le temps de le réaliser qu'il était mort une seconde fois.
Après quelques brèves secondes le plus gros semble passé et Darth se tient debout au milieu de l'espace de pilotage en regardant autour de lui, il observe l'android au sol, bon il a gagné, peut être avec un peu plus de violence que prévu par contre !
- Ben celle là était pas prévus quand même là ! Commençons par stabiliser tout ca !
Le neko se jette sur le tableau de bord, les mains dans les câbles, il en connecte certains entre eux, jouant avec ces derniers comme un programmeurs joue avec les codes, il est dans son monde, agissant méthodiquement, les quelques écrans encore en vie signalent des problèmes, pas besoin d'être un génie pour le comprendre !
Le scientifique choisit donc une solution encore plus radicale, la coupure général, extinction complète du navire et son regard va vers la blonde, un grand sourire au lèvre, son objectif est à porté de main ! Il lui saute sur le dos en riant.
- Ça devait pas exploser mais c'était amusant ! Je suis mort deux fois ! On va pouvoir s'amuser ensemble du coup ! C'est super hein !
Tout en parlant il a commencé a trifouiller la mécanique visible et ce ne fut pas long pour que les disgracieux équipements extérieurs chutent au sol autour d'être, déconnecté. Il est littéralement en train de lui démonter ton son équipements, retirant chaque pièce d'armements, chaque réacteurs, réduisant la puissance de chaque moteur et vérin.
Le plus fou dans tout ça alors qu'il était dans un environnement dangereux assit sur une personne qui allait probablement le tuer, c'était qu'il riait, à ces yeux agir comme ça était un véritable plaisir, il devait réussir à la déséquiper complètement avant le reboot de ses systèmes, il aurait alors le pouvoir complet sur elle, il serait le seul capable de réparer le vaisseau et son corps, elle serait à lui le temps qu'il se lasse !