Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chacun pour soi [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Chacun pour soi [PV]

lundi 21 janvier 2019, 23:49:33

Depuis un semaine déjà un mémo circulait dans la salle des professeurs. Beaucoup s'en amusaient d'ailleurs. Pensant à une mauvaise blague d'un élève ou même de la directrice du lycée de Mishima. Bien que cela n'était pas du tout son genre. La note parlait d'un programme pilote un peu particulier et qui offrirait une dispense au prochain examen national à un ou une élève qui parviendrait à réussir un défi encore inconnu. Les autres avantages liés à la réussite de cette épreuve était un droit de couper les files d'attente pour le passage au réfectoire, à la bibliothèque, l'accès aux toilettes des enseignants, d'être dispensé de corvée, d'avoir un soutien spécial, etc. En faire la liste serait bien trop long.

Tous les enseignants étaient présent dans la salle des professeurs pour une réunion ce matin là. Attendant avec une certaine appréhension les résultats du tirage au sort concernant la classe qui servira de test à cette nouvelle lubie de la directrice. La femme en question aimait autant malmener les élèves que les enseignants. Et le résultat des courses fit que la classe test sera celle dirigée par Arlan Solis, professeur de sciences social.
A l'instant où les résultats furent annoncés tous ses collègues se mirent à soupirer de soulagement. Certains tombèrent littéralement sur leur chaise à cause de la pression du moment qui venait de se relâcher d'un coups dans leur organisme.

Certains étaient également venus lui taper sur l'épaule en s'excusant. Personne ne connaissait la nature de cet évènement ou son contenu. Mais vu que nombreux étaient les collègues qui avaient démissionnés sans réfléchir après avoir été invité à un énième test de la directrice il ne fallait pas être devin pour savoir que l'avenir ne serait pas rose pour l'enseignant.
Un des adjoints de la directrice s'approcha alors de Solis pour lui remettre une grande enveloppe avant de s'en aller. L'homme ouvrit alors l'enveloppe dans son coin car tout le monde avait rapidement fuit alors que la sonnerie du début des cours se mit à retentir. La journée s'annonçait longue et l'expression dépitée qu'arborait le visage de Solis ne faisait que confirmer cela. C'est donc en prenant compte de toutes les informations et subtilités inscrits sur ces documents qu'il se rendit dans sa salle de classe.
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 1 mardi 22 janvier 2019, 00:09:28

C'était une semaine toute à fait normale pour Mathilde. Enfin, normale. En fait, elle n'avait pas reçu de clients depuis un certain temps, et cela la déprimait un peu. Mais cela ne la dérangeait pas pour autant, car elle gardait cependant un contact avec ses habitués, qui aimaient lui envoyer des messages afin de la tenir au courant de leurs prochains rendez vous ou même de leur dernier achat de voiture. Il était encore tôt dans la matinée, et elle sortit enfin de la salle de bain de son propriétaire, qu'elle avait lavé de fond en comble en attendant que son infirmière arrive. Un peu plus tôt, elle avait déposé les enfants de sa voisine à la garderie avant de revenir.

Ainsi, même si elle n'était pas en retard, c'est en pressant le pas que la jeune étudiante se rendait en cours. Elle regardait son téléphone de temps en temps, naviguant entre les messages de ses camarades de classes, ses clients réguliers, ses professeurs, et les sportifs dont elle avait la charge administrative. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui était écrit dans le contenu des messages, mais une chose était sûre, la journée s'annonçait passionnante, comme d'habitude ! C'est donc avec un grand sourire que Mathilde entra dans la cours du bâtiment principal, attirant au passage quelques unes de ses amies de classes qui l'attendaient pour monter en cours. Elle écouta les derniers potins et rumeurs d'une oreille distraite, alors que tout ce petit attroupement se chargeait de monter les escaliers qui menaient au couloir dans lequel se trouvait leur salle de cours. Afin d'en être sûre, elle vérifia une énième fois son agenda électronique, qu'elle connaissait déjà par coeur, pour bien noter que son prochain cours se trouvait dans la salle de sciences sociales.

Elle se plaça donc, comme a son habitude, juste devant la porte, alors que tout ses camarades arrivaient petit à petit, et se plaçaient devant elle dans un rangement assez ordonné, pendant qu'elle s'occupait de compter les élèves, pour notifier le professeur, qui devait arriver d'une minute à l'autre, d'un quelconque retard ou absence.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 2 mardi 22 janvier 2019, 00:56:57

Le premier cours du matin est souvent le plus compliqué à démarrer entre les élèves distraits ou ceux qui n'ont pas encore entièrement émergé de leur nuit de commeil. Heureusement qu'avec cette classe et leur déléguée les choses étaient plus simple. C'est donc une classe pleine, chaque élève à sa place qu'il entra dans la salle de cours en les saluant avant de recevoir un commentaire de la déléguée en question qui lui indiquait que tout était en règle.

Mathilde Heilig était une élève sérieuse qui savait prendre soin de ses camarades et les guider en cas de besoin. Une élève modèle à tous les égards. Du moins... en apparence. Elle l'ignorait probablement mais son enseignant connaissait tout de ses activités extrascolaires. Son propre réseau d'élèves lui rapportait un tas de rumeurs car la jeune femme n'était pas la seule à vendre ses services à des hommes plus âgés. Et ce genre de clientèle n'est pas réputée pour sa modestie. Toujours à se vanter d'avoir couché avec telle fille de tel établissement. Dans une tenue précise, dans un lieu public, etc.
Mais peu lui importait. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et de son corps. Et puis... Il avait d'autres problèmes à gérer, surtout aujourd'hui.

Le regard plus sombre qu'à l'accoutumé il se tourna vers le tableau craie à la main pour inscrire plusieurs mots sans prendre la peine de faire l'appel. Cela ne s'était encore jamais produit auparavant. Malgré sa nature profonde il prenait toujours sur lui pour se montrer ouvert et souriant en public et au travail. Mais son avenir était sûrement en jeu aujourd'hui et il ne comptait pas se laisser faire par une nouvelle envie farfelue de la directrice. Après plusieurs minutes à écrire sous les questions de ses élèves auxquelles il ne prit pas le temps de répondre il se tourna dans leur direction.

« Cela va vous paraître soudain mais votre classe sevira de cobaye pour un nouveau système que notre directire souhaite mettre en place. Comme cela est indiqué sur le tableau de nombreux avantages seront offerts à l'élève qui réussira ce défi. A savoir récupérer un objet en répondant à plusieurs questions et en réussissant plusieurs tests psychologiques ou sportifs. Vous serez mis à l'épreuve de plusieurs façons et une seule personne pourra en sortir gagnante. »
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 3 mardi 22 janvier 2019, 01:28:06

Après avoir fait son rapport habituel a son professeur, la jeune étudiante était partie s'asseoir à sa place habituelle au premier rang. Sa simple présence au premier rang permettait à un certain calme de s'imposer, ce qui parfois exaspérait certains professeurs, qui avaient moins d'authorité qu'elle sur certains élèves plus bruyants. Surprenamment, ça n'avait rien à  voir avec ses activités extra-scolaires, puisque très peu d'élèves connaissait sa situation, et ceux qui le savaient avait pour habitude de se taire. En tout cas, entre élèves, même si elle n'était pas non plus au courant de tout ce qui se déroulait dans son dos, les rumeurs sur elles étaient souvent minimes, et duraient assez peu de temps, sa réputation positive auprès d'a peu prêt qui que ce soit la côtoyant suffisant à faire taire même les plus mauvaises langues.

Malgré cela, elle ne put pas retenir le bruit de fond qui se créait quand le professeur avait pris une mine assez sombre pour étonner les élèves. Elle étudiait attentivement la situation, un peu curieuse, mais surtout inquiète du bien-être de son pauvre prof, se tenant devant la classe, visiblement un peu pris de court par quelque chose qui ne relevait pas de sa portée d'action.


« Cela va vous paraître soudain mais votre classe sevira de cobaye pour un nouveau système que notre directire souhaite mettre en place. Comme cela est indiqué sur le tableau de nombreux avantages seront offerts à l'élève qui réussira ce défi. A savoir récupérer un objet en répondant à plusieurs questions et en réussissant plusieurs tests psychologiques ou sportifs. Vous serez mis à l'épreuve de plusieurs façons et une seule personne pourra en sortir gagnante. »

La jeune fille enregistra les paroles mécaniquement, petit à petit. Il ne lui fallu que quelques instants pour commencer a réfléchir aux conséquences d'une telle récompense, et c'est en un éclair qu'elle décida intérieurement d'essayer de remporter le défi, puis ne pas utiliser les bonus, afin de garder le système tel qu'il existait déjà. Il fallait que tous soient égaux, et elle allait faire de son mieux. Mathilde comprenait désormais l'origine de la mine de son professeur de sciences sociales...

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 4 mardi 22 janvier 2019, 01:48:45

Logiquement, compte tenu de la situation et des propos étranges de leur enseignant les élèves se mirent à se tourner les uns vers les autres pour se demander si leur voisin ou voisine était au courant. A la quête de la moindre information ou rumeur qui pourrait s'avérer utile. Toutes ces voix qui se mélangeaient les uns aux autres s'étaient transformées en véritable cacophonie.

« Un peu de silence ! », l'enseignant demanda à ses élèves de se taire en élévant légèrement la voix. « Je n'ai été prévenu de cette expérience que ce matin, alors inutile de venir me questionner sur la suite des évènements. Pour faire court vous allez devoir passer plusieurs tests avant de récupérer un objet caché et le protéger. Et le premier test sera... »

L'enseignant récupéra alors un petit sac en tissu dont le contenu tintait. Inutile d'être un génie pour savoir qu'il s'agissait de pièces. Pas des pièces de monnaie cependant, juste de fausses pièces frappées avec le logo du lycée de Mishima d'un côté et une sorte de diablotin de l'autre. Il tourna alors le sac à l'envers pour en vider le contenu sur son bureau avant de reprendre ses explications.

« La chance est un atout non négligeable dans la vie. Vous allez donc devoir vous mettre par groupe de deux avec votre voisin ou voisine de bureau et devrez vous mettre d'accord pour un jeu de pile ou face avec les pièces disponibles sur mon bureau. Les élèves perdant quitteront la salle de classe immédiatement pour laisser les autres continuer. Le but est de réduire votre nombre de moitié vu que vous êtes quarante élèves.
Vous connaitrez les règles du prochain défi une fois celui-ci terminé. Mon rôle est de vous observer faire.
»


Même si l'enseignant avait opté sur le fait de leur parler de chance rien n'obligeait les élèves de rester fair-play. Il n'avait pas indiqué non plus que la violence ou la manipulation étaient interdits. Mais ça, c'était à eux de le découvrir par eux-même ou de laisser parler leur nature vicieuse et mesquine pour certains ou certaines.
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 5 mardi 22 janvier 2019, 02:14:31

Mathilde regarda sa voisine en ayant presque pitié d'elle. Du point de vue de cette dernière, cela pouvait plutôt se faire ressentir comme de la compassion, ou de l'incompréhension de la situation, mais peu importait, désormais. Elle s'excusa intérieurement à sa voisine, parce que la jeune déléguée avait déjà un plan, et elle ne pouvait pas se permettre de perdre. Elle n'avait pas vraiment d'intérêt à remporter le défi, mais à ses yeux, elle était la seule qui pouvait en faire un usage qui ne créerait pas de jalousie ou de sentiments d'injustice. Et si il fallait que l'élève modèle se salisse les mains pour être sûre de gagner, elle n'allait pas se gêner. Elle se mis d'accord avec son adversaire sur leur jeu de pile ou face, et pendant que cette dernière discutait avec d'autres camarades qui avaient déjà lancés bêtement et remportés leur "duels", Mathilde était partie récupérer deux pièces sur le bureau du professeur.

Son plan était simple. Elle allait lancer une pièce, la rattraper, et faire semblant de la retourner dans son autre main, en ouvrant sur la deuxième pièce, qui aura été mise du côté qui lui permettrait de gagner. C'était un plan assez simple, mais elle savait sa voisine de table un peu étourdie, et un plan plus élaboré aurait pût être découvert.
Innocemment, elle vint se rasseoir en face de son adversaire, lui lançant un faux sourire aimable. Il paraissait plus vrai que nature. Elle se mis d'accord avec sa camarade quant au lancé de pièce, en souriant intérieurement quand cette dernière lui lança un "Que la meilleure gagne", de façon naïve. Tout se déroula sans accroc. Le plan était assez simple, et elle avait été assez rapide de ses mains pour que la supercherie soit invisible a quiconque n'étudierait pas la situation avec une attention particulière. Mais qui soupçonnerait Mathilde, de toutes les personnes présentes ici, de tricher ? Personne.

C'est ainsi que sa camarade dût se diriger, un peu dégoutée, vers la sortie, non sans que la déléguée la rassure d'une tape légère dans l'épaule. "Sans rancunes, hein" suivi d'un sourire innocent. Intérieurement, elle s'en voulait presque d'abuser de son statut et de sa réputation comme ça, mais elle devait gagner a tout prix !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 6 mardi 22 janvier 2019, 02:43:12

Ce genre de jeu, si on pouvait appeler cela ainsi, permettait de voir un peu mieux la personnalité des élèves. On pouvait même plutôt parler de test à la vue des agissement de certaines et certains sur quelque chose d'aussi banal. Plusieurs personnages venaient de montrer un visage assez particulier et avaient laissés libre court à leur vraie nature.

D'un côté le groupe de voyous dont certains s'étaient affrontés de façon loyale entre eux alors que d'autres membres de ce même groupe social ne s'était privé de menacer leur adversaire physiquement. Leur promettant une sacrée rouste ou de se faire humilier en public si ils refusaient de coopérer.
Puis de l'autre les bimbos qui n'hésitaient pas à jouer de leur charme contre les garçons. L'une d'elle ne s'est d'ailleurs pas retenue de saisir l'entrejambe de son adversaire pour lui faire perdre ses moyens et la pièce de vue. Lui offrant le temps de renverser la pièce à sa convenance pour gagner. D'autres étaient allées jusqu'à promettre des petits plaisirs plus tard.

Certains élèves étaient vraisemblablement prêts à tout pour remporter cette série de défis et aller jusqu'au bout. La moitié des élèves éliminés Solis quitta la salle de classe quelques minutes pour les guider dans une salle d'étude vide où ils devront patienter le temps nécessaire. Mais pas après avoir demandé à Mathilde de garder un oeil sur ses camarades. Le prochain test sera plus difficile à réussir après tout.
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 7 mardi 22 janvier 2019, 12:45:23

La déléguée n'avait pas réprimandée ses camarades de leurs agissements. Ç’aurait été hypocrite, mais elle comprenait aussi leurs raisons d'agir de la sorte. C'était pour empêcher ce type de situations qu'elle devait gagner cependant, et les actions les plus extrêmes de certains de ses camarades la confortait dans cette idée. Bien sûr, il y avait ceux qui y était allés à la loyale, mais ceux là n'avaient apparemment envie de gagner que partiellement.

Pour le moment, elle décida simplement d'obéir aux consignes de monsieur Solis, et parvint à instaurer un semblant de calme, maintenant que le brouhaha et la surprise générale de l'évènement s'était un peu calmée. D'un regard posé, elle analysa les élèves restants. Elle était assez confiante pour parvenir dans le top 5 assez tranquillement. L'épreuve physique serait assez aisée pour elle qui était très en forme, et le test écrit serait éliminatoire pour les bimbos et les voyous les moins présents en classe. Ainsi, même si elle n'était pas la première de la classe, sa place à court terme était assurée sans avoir à recourir à un quelconque autre stratagème, enfin, en théorie. Et puis, elle aviserait, à la fin.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 8 mardi 22 janvier 2019, 13:18:01

Les élèves éliminées pouvaient reprendre les cours de la journée de façon normale. Mais seulement une fois leur heure de cours qu'ils devaient normalement passer avec Solis terminée. C'est donc dans une salle d'études qu'ils patienteraient le temps nécessaire. Le second test mentionné risquait d'ailleurs de rendre les choses encore plus chaotique que le premier. Le coup du pile ou face n'était qu'un amuse bouche pour diviser le groupe qui était trop nombreux et pousser les gens à se chauffer pour la suite des évènements.

La pourte de la salle de classe s'ouvrit de nouveau pour laisser l'enseignant y entrer. Avant qu'il ne verrouille la porte sous les regards surpris de ses élèves. Jamais il n'avait fait cela avant et même si ce n'était pas de la peur qui pouvait se lire dans leur regard, l'inquiétude était palpable dans leurs réactions.

« Inutile de paniquer, j'ai fermé la porte à clé uniquement parce que vous allez devoir passer un test écrit et qu'aucune sortie de salle ne sera autorisée. Pas même pour aller aux toilettes. Le test durera deux heures et même les plus idiots d'entre vous aurez leur chance. »

Après le comportement différent venait la façon plus crue et insultante envers ses élèves. Jamais il ne se serait permis de se moquer d'eux ouvertement avant. Mais il avait un rôle à jouer et craignait d'être surveillé. Cela n'avait pas été précisé dans le contenu de l'enveloppe. Les consignes étaient juste de mettre la pression sur les élèves de multiples façons. Tant par les gestes que la parole.

« Venez récupérer les feuilles qui sont sur le bureau au premier rang et répondez à toutes les questions. Oui, toutes ! Sans exception ! Toute case qui sera laissée vide vous vaudra une élimination. Et même si certaines question peuvent semble folles, sachez bien une chose avant de répondre. Inscrire une réponse fausse vous vaudra une pénalité pour la seconde partie du test. Et je saurais reconnaître les fausses réponses. »

Les consignes pouvaient sembler étranges en l'écoutant parler sans avoir pris connaissance des questions dont il parlait. Mais ils allaient vite savoir de quoi il retournait. Le questionnaire n'était pas un simple contrôle sur leurs connaissances mais leur vie de tous les jours. Leurs habitudes, leur passé, leur expériences et préférences sexuelles. Certaines question étaient même personnalisées. Avec un espace de rédaction sur le verso de la dernière page double.

« Votre nom est déjà inscrit sur votre questionnaire. Venez le récupérer et remplissez-le. Vous avez deux heures ! »
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 9 mardi 22 janvier 2019, 16:12:45

Mathilde avait récupéré sa fiche en dernière, laissant ses camarade se servir, en bonne déléguée. Elle ne savait pas vraiment quoi penser des règles, et décida d'ouvrir son questionnaire dès qu'elle eût reçu le signal du professeur.

C'est avec un certain mal que la jeune fille parvint à cacher sa surprise, contrairement à certains camarades derrière elle, qui soupirait de surprise en voyant leur propres questions, certains se permettant même de lâcher des audibles "Quoi ?" "Hein ?" et toute une pléthore de petites expressions manifestant leur confusion, leur mécontentement ou leur peur. Quand a la déléguée, elle se sentit soulagée de savoir que personne n'était directement autour d'elle pour l'espionner. Même si elle n'était pas embarrassée par ce qu'elle faisait et qui elle était en dehors de l'établissement, si le bruit venait à sortir, cela pourrait mettre à mal ses fonctions, et elle pourrait perdre la confiance de ses camarades, si durement acquise au fil des années. C'est donc avec un état d'esprit plus agacé que choquée que Mathilde commença à répondre au questionnaire.

Les premières questions relevaient de la formalité. C'était surement pour s'assurer que c'était bien elle qui répondait au questionnaire. C'était des questions banales sur sa date de naissance, l'endroit ou elle habitait ou bien son numéro de téléphone. Difficilement quoi que ce soit d'embêtant. C'est un peu après que les choses se compliquèrent, puisque les questions suivantes concernaient son activité secondaire. Mais elle se devait de répondre la vérité. Elle ne pouvait pas se permettre de répondre à côté quand l'avenir de ses camarades était en jeu, et elle était même prête à jeter sa réputation aux ordures pour remporter ce défi.

Comment elle avait perdu sa virginité ? Elle décida de répondre des choses brèves, ils attendaient des réponses, pas des histoires. Et, n'ayant que deux heures, elle n'avait pas de temps à perdre.
Donc, première "vraie" question. Elle répondit qu'elle avait vendue sa virginité à un de ses clients, maintenant régulier, un dirigeant d'une entreprise puissante.

Pfiou. C'était fait. La deuxième question... Elle rageait intérieurement. La deuxième question consistait à donner des détails sur l'évenement. Et après inspection, la plupart de son questionnaire se découpait ainsi en questions de deux parties. Elle avait failli soupirer très fort ou grogner, mais s'était reprise juste avant. Bon.

Elle avait entendu parler de "l'ENKO" par des rumeurs que ses camarades de classes aimait. Il paraissait qu'on pouvait se faire beaucoup d'argent en vendant son corps, ou même juste en restant à côté de vieux pervers pendant un rendez vous. Alors en besoin d'argent rapide, Mathilde avait été intriguée, et elle s'était inscrite sur un site internet qui servait de lien sûr entre clients et étudiantes, et après avoir étudié les prix pendant un certain temps, elle avait mise une annonce, un peu plus chère que de raison, en expliquant bien qu'elle vendait sa première fois. Ca avait apparemment beaucoup plût à son tout premier client, qui en profita pour réserver la jeune fille pour un week end entier. Un week end entier ou elle avait appris à satisfaire un homme de toutes les manières, et ou son corps avait été entraîné pour recevoir du plaisir à ne serait-ce que la promesse de ce qui était à venir.

En reposant son stylo pour souffler un peu, Mathilde se rendit compte que de son front perlait une goutte de sueur, et que le fait de simplement mentionner ce souvenir, même à l'écrit, l'avait émoustillée plus que de raison. C'était vraiment un souvenir incroyable.

C'était en tout et pour tout la question la plus compliquée. Le reste suivait des choses assez simples, combien avait elle de clients réguliers et qui étaient-ils, prenait elle du plaisir à se vendre, si elle savait combien de fois elle l'avait fait, combien de fois se masturbait elle par jour, et à défaut, si elle avait une moyenne quand au nombre de relations sexuelles qu'elle avait par semaine, combien de sex toys possédait-elle a la maison, et elle bloqua presque en voyant la dernière question, qui la fit rougir plus que de raison, plus qu'elle ne se savait capable de rougir. Elle en aurait perdu ses moyens, si les questions posées avant n'étaient pas si personnelles et pour certaines, hard. La dernière question que le questionnaire lui posait avant la rédaction était sans doute la plus dure de toutes à répondre pour la déléguée.

"Avez vous déjà eu un petit ami ?"

C'est avec une certaine honte qu'elle gribouilla un petit "non" a peine lisible sur la ligne de réponse.

Voulant éviter la honte de cette dernière question avec précipitation, elle se décida à entamer la rédaction, dans laquelle elle décrivit avec une certaine ferveur (presque religieuse fanatique), que l'avenir de ses camarades était mis à mal par l'existence même de ce défi et qu'elle était prête à tout pour le remporter et ainsi ne pas en profiter.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 10 mardi 22 janvier 2019, 17:00:44

La totalité des élèves avaient récupérés leur test un peu particulier avant de se mettre à le remplir le plus rapidement possible. Pas sans se plaindre, bien entendu. De nombreuses interrogations les inquiétaient à la vue du contenu de cet examen étrange qui portait sur tous leurs secrets les plus inavouables. Dans un soucis d'apaiser la situation jusqu'à un certain degré le professeur prit la parole.

« Si cela vous inquiète, sachez que je ne lirai aucun de ces questionnaires. Même si ils seront tous vérifiés les uns après les autres. Inutile de me demander plus de précision. Vous en saurez plus le moment venu. »

Alors que tout le monde s'y était mis, même à contre-coeur, un garçon ne semblait pas très enclin à participer. Hiroto était un garçon un peu particulier, souvent chahuté par ses camarades pour son côté otaku. Beaucoup de photos avaient circulées sur lui par le passé, dont une assez étrange. Et si ce genre de cliché n'était qu'une partie de sa personnalité secrète cela n'avait rien d'étonnant à ce qu'il soit réticent à l'idée de participer.

« Hiroto, tu ne comptes pas remplir ton questionnaire ?
- Non, sensei.
- Très bien. Rends-le moi. »


Après avoir récupéré le questionnaire du garçon, Arlan le déchira avant de faire des boules des lambeaux de papier qu'il jetta dans sa corbeille. Comme pour prouver les propos qu'il avait tenu quelques minutes plus tôt. Puis il se leva en direction du tabeau où il marqua le nom du jeune homme avec une remarque à côté : -500 pts
Les autres élèves, curieux, jetèrent un oeil au tableau pour voir ce qu'il se passait sans trop savoir de quoi il était question. Avant de se remettre à remplir leur questionnaire. Certains se lancaient des piques, des vannes, des commentaires douteux. Vu le contenu du test interdire les discussions privées n'avait aucun intérêt. Ils étaient tous libres de passer leur temps comme ils le souhaitaient car personne ne risquait de copier sur l'autre. Et puis... la manipulation, l'intimidation et le chantage n'était pas interdit.
Lorsqu'aucune règle ne vous interdit de faire quelque chose il faut savoir en profiter. Lire entre les lignes et abuser de tous les subterfuges possibles.

Le temps imparti écoulé les élèves vinrent rendre leur questionnaire à leur professeur. L'enseignant sortit alors un gadget de son sac qui dégageait une lumière bleue. Il passa alors le gadget par-dessus chaque page des questionnaires les unes après les autres. Sans prendre de pose pour espionner les questions ou réponses intimes des adolescents dont il avait la charge. Après plusieurs minutes, alors qu'il venait juste de terminer son téléphone portable se mit à sonner. Brièvement, indiquant la réception d'un e-mail. Après la lecture de celui-ci il se tourna vers une élève avant de lui demander de s'approcher de son bureau.

Si Mathilde était la déléguée de classe, une autre jeune femme avait le look stéréotypé de l'élève modèle qui remplit en général ce genre de rôle. Elle se nommait Nanase et portait de longues couettes ainsi que des lunettes. Son manque de formes féminines lui valaient d'ailleurs de nombreuses railleries auprès de ses camarades des deux sexes.

« Tu as menti dans ton questionnaire, n'est-ce pas ?
- Non, jamais je ne...
- Inutile de me mentir. J'avais pourtant insisté sur le fait que cela ne servait à rien.
- Sensei, je vous jure que... »


Le téléphone se remit à sonner pour indiquer la réception d'un autre e-mail. Là, le professeur se leva pour quitter son bureau et rejoindre la jeune femme. Sans même lui dire un mot il souleva la jupe de son uniforme pour laisser apparaître un gode coincé dans son entrejambe humide et qui tenait grâce à des cordes qui étaient attachées à d'autres parties de son anatomie.

« Je suis désolé pour cela mais tu ne m'as pas laissé le choix. Contourner les règles est une chose. Mais les bafouer en est une autre. »

La jeune femme, en pleurs et éffondrée gisait au sol. Alors que le professeur se dirigeait vers le tableau pour inscrire le nom de la jeune femme avec la mention suivante :
Citer
- 150 pts.

L'enseignant se dirigea ensuite vers la porte qu'il déverouilla pour laisser sortir tout le monde.

« C'est l'heure du déjeuner. Revenez ici dans une heure et trente minutes. Le moindre retard sera lourd de connaissance. Et je n'ai pas besoin de vous dire de garder ce qui s'est passé ici ce matin sous silence. »
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 11 mardi 22 janvier 2019, 19:37:41

Mathilde fût un peu soulagée de voir que le prof ne lirait pas les questionnaires, et elle lança un petit sourire qui se voulait rassurant au pauvre Hiroto, qui devait avait reçu des questions autrement plus gênantes que les siennes, et elle compatissait vraiment avec le pauvre garçon, qui n'était pas un mauvais bougre. Cependant, et cela se confirma par la suite, Mathilde était désormais presque sûre que tout cela voulait dire que les gens ayant fait le questionnaire savaient déjà tout, et que les réponses n'étaient qu'un moyen de tester la volonté, ou l'honnêteté des élèves. En tout cas, c'est comme ça que la jeune déléguée avait réussi à faire abstraction de la honte générée au départ par toutes ces questions gênantes que lui posaient le questionnaire.

Elle ne comprenait pas vraiment le système de points, même si c'était visiblement pour afficher le "malus" subit par ceux qui ne répondait pas correctement. Il était d'ailleurs évident par le petit truc de lumière bleue servait à vérifier le tout. Elle était donc plutôt heureuse d'avoir répondu avec bonne foi à toute les questions. Heureusement pour elle, les autres élèves semblaient penser, suite à quelques échanges, que les questions auxquelles Mathilde avait répondue était toute de l'ordre de "Avez vous déjà eu un petit ami" pour pire question. Ce n'était pas vraiment un mensonge, plutôt une déformation de la réalité qui l'arrangeait bien, puisque pour l'instant, ce quiproquo lui laissait garder son statut de personne de confiance, qu'elle esperait maintenir jusqu'à la fin de leurs années au lycée. Pendant ces discussions, elle put d'ailleurs confirmer que tout les questionnaires étaient en effet personnalisés et portaient sur les secrets des élèves. Ce qui était encore une fois à son avantage, puisque officiellement, son plus gros secret était qu'elle n'avait jamais eu de petit ami...

Elle assista, impuissante, par la suite, à l'humiliation publique de Nanase, qui, si son secret avait été entièrement révélé par son mensonge, contrairement à Hiroto, qui avait échangé sa place contre la sécurité de ses cachoteries, elle avait "seulement" perdu 150 points, ce qui semblait ne pas representer beaucoup, puisque il fallait en perdre 500 pour être disqualifié. Une information qu'elle jugea important de ne pas partager.

Alors que l'heure du déjeuner sonna, Mathilde, comme tout les midis, resta dans la salle de cours pour nettoyer la salle de fond en comble, tout les élèves étant partis en courant à la cafétéria pour manger vite et revenir à l'heure. Une fois la salle nettoyée, elle sortit son repas, qu'elle avait pris soin de préparer la veille, et commença a manger sur son bureau, en surveillant la porte d'entrée.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 12 mardi 22 janvier 2019, 20:16:23

D'ordinaire l'enseignant passait le temps de la pause déjeuner entre la caféteria et la salle des professeurs. Mais cette journée n'avait rien d'habituelle et il avait plus important à faire que de perdre son temps à partir manger. Après le départ de tous les élèves, en dehors de Mathilde qui était restée en classe, il avait reçu un autre e-mail qui le félicitait d'avoir pris la bonne décision sur la sanction concernant la pauvre Nanase.
Même si le doute était encore permis jusque là il était désormais certain d'être surveillé. Si cela aurait pu le choquer et le rendre encore plus parano qu'à son habitude il n'en était rien. Sa rencontre quelques semaines plus tôt avec Pepper Calgary lui avait permis d'obtenir des informations intéressantes sur la gestion douteuse de Mishima. Et le prochain test risquait d'aller d'ailleurs dans ce sens.

En retournant rapidement à son bureau il trouva une nouvelle enveloppe avec des consignes à suivre pour la seconde partie du deuxième test. Un pseudo test physique qui n'aura rien d'une sinécure pour les élèves qui risquaient encore de passer un sale quart d'heure à en juger par les détails inscrits sur les documents. Il se rendit ensuite aux endroits indiqués pour préparer les tests de certains élèves avant de retourner dans sa salle de classe avec une vingtaine de documents sous le bras. A croire que le prochain test serait encore personnalisé.

Dans la salle de classe se trouvait Mathilde qui terminait son déjeuner. Cette jeune femme avait toujours été très studieuse et là pour aider ses camarades. S'il ne connaissait pas son secret il serait surpris de la savoir encore en course pour la mystérieuse récompense promise par la direction de Mishima.

« Cela n'a pas dû être facile pour toi et tes camarades. Je suis d'ailleurs désolé pour tout ça, ce ne dois pas être facile de suivre de se retrouver dans ce genre de situation de façon aussi abrupte. »
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 13 mardi 22 janvier 2019, 20:37:08

Le passe temps de l'étudiante, celui concernant le nettoyage de la salle le midi évidemment, étant quelque chose d'habituel pour elle, elle fût légèrement surprise de voir que M.Solis était resté, mais le temps de son nettoyage, elle le laissa tranquille, il semblait perdu dans ses pensées. Quand à elle... Elle ne pensait pas vraiment à grand chose, elle n'avait pas vraiment envie d'essayer de deviner l'épreuve à venir, et elle ne voulait pas non plus essayer de chercher ses réponses auprès de son professeur, qui lui adressa d'ailleurs la parole, alors qu'elle allait ranger sa boîte de riz.

-Oh, vous n'y êtes pour rien, je l'ai bien compris ne vous inquiétez pas ! Moi, ça va, c'est pour les autres qu'il faut s'inquiéter !
Elle avait commencé sa réponse sur un ton qui se voulait rassurant et compréhensif envers le pauvre professeur qui n'avait surement rien demandé, mais elle avait l'air franchement inquiète pour ses camarades. Ce qui ne l'empêcha pas de sortir une boite de gateau qu'elle avait sorti du four le matin même de son sac. Elle posa la boîte sur son bureau, en sorti quelques un avant d'interpeller l'homme en face d'elle.

-Vous en voulez ?
Son invitation était complètement innocente, et elle lui afficha un grand sourire, comme pour le rassurer, car elle avait l'impression que sa situation à lui ne semblait pas lui faire beaucoup plus plaisir que leur situations à eux, en temps qu'élèves...

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Chacun pour soi [PV]

Réponse 14 mardi 22 janvier 2019, 20:56:21

A sa grande surprise la jeune Mathilde lui proposa des biscuits qu'elle venait de sortir d'une boite posée sur son bureau. Et connaissant le contenu du prochain test il ne pouvait pas accepter. Surtout venant d'elle. Et ça il ne pouvait pas le lui dire ou indiquer la raison de son refus. Il inventa alors une excuse classique par réflexe.

« Merci mais ça ira, j'ai déjà déjeuné. En tout cas je te suggère de les garder pour plus tard car il ne faudrait pas que tu manges trop avant le prochain test qui sera une épreuve physique comme je l'ai précisé avant. »

L'enseignant n'avait pas vraiment déjeuné, se contentant d'engloutir un sandwich pour terminer ses préparatifs afin de pouvoir revenir à temps dans sa salle de classe. Et après une dizaine de minutes suivant son retour les élèves commençaient à revenir dans la salle de classe par groupes. Certains avaient sûrement profité de cette pause pour former des alliances temporaires afin de survivre à la prochaine épreuve. Sans se douter un seul instant que cela ne fonctionnera pas.

« Il reste encore un petit quart d'heure pour les derniers arrivants. Mais ne prenez pas encore vos aises car nous ne resteront pas dans la salle de classe pour la suite. »

Les deux élèves qui partiraient avec un certain retard, à savoir Hiroto et Nanase, étaient revenus. La seconde était d'ailleurs très gênée et restait dans son coin pour le moment. Evitant tout contact avec ses camarades malgré les regards amusés des bimbos qui se moquaient d'elle à distance.
Compte fermé !


Répondre
Tags :