Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mathilde Heilig

Humain(e)

Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

dimanche 20 janvier 2019, 22:14:41

Identité : Mathilde Heilig
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Mathilde est une jeune femme que l'on remarque assez facilement. En effet, elle est fine, grande (1m90), et ses cheveux noirs charbon, sont une caractéristique qui la démarque de ses camarades de classes, souvent plus petites, cheveux plus courts, moins... Généreuses, diront nous. Ou alors, est-ce son sourire enchanteur, qui en fait une personne à l'apparence approchable et amicale ?
De face, ses grands yeux marrons sont capables de vous envoûter d'un simple regard, ses lèvres pulpeuses vous séduisent dès qu'elle commence à parler de sa belle voix crystaline.
Sous ses vêtements, souvent noirs et mettant en valeur ses belles formes, Mathilde est assez musclée, car elle est une grande sportive.
La jeune fille a de nombreuses petites tâches de naissance parcourant son corps. Elles ne sont pas très visible, si bien que Mathilde n'en a pas honte, mais elles sont là malgré le fait qu'il soit assez difficile de les remarquer si on ne sait pas qu'elles existent.


Caractère :
Mathilde est une jeune fille amicale, en ateste son rôle de déléguée de classe, de capitaine de l'équipe de handball, et de voleyball féminin, de manager de plusieurs clubs de sports masculins, et de tutrice pour les élèves plus jeunes. En effet, la jeune fille tire un plaisir particulier à aider son prochain. Que ce soit à l'école, en aidant ses camarades, à l'extérieur, en aidant une mamie a porter ses courses, ou a ramener un animal perdu chez elle pour le soigner, Mathilde a effectivement le coeur sur la main.
Elle est aussi très travailleuse, que ce soit, encore une fois, à l'école, ou ses notes sont souvent parmis les meilleures de sa classe, dehors, ou elle travaille dur dans ses jobs secondaires, ou même chez elle, ou elle aide sa voisine a garder ses enfants et faire le ménage chez ses voisins, ou chez son propriétaire, pour baisser un peu son loyer.
Malgré tout cela, elle n'est pas étrangère au stress, et elle trouve une certaine relaxation dans ses activités du soir...


Histoire :
Mathilde a grandi dans une famille presque normale. Son père étant parti quand sa mère était encore enceinte, elle se retrouve seule, avec sa mère, qui a toujours eu du mal a joindre les deux bouts. Heureusement pour elle, dès sa plus tendre enfance, Mathilde a toujours été une enfant sage, et assez intelligente. Dès qu'elle était en âge de parler, elle savait un peu lire, et c'est cette curiosité sage qui sauva le peu de temps libre qui restait à sa pauvre mère. En effet, cette dernière se tuait à la tâche pour faire profiter Mathilde d'une vie saine, ou elle ne manquerait de rien. Ca ne dérangeait pas la petite pour autant, qui avait compris assez tôt la situation de sa mère, et qui ne voulait pas l'aggraver en étant égoïste. Ainsi, Mathilde se concentra assez tôt sur ses activités extra scholaires et sportives, pour laisser à sa pauvre mère le temps de se reposer.
Après des années à littéralement se tuer à la tâche, la mère de notre étudiante favorite reçue enfin une promotion, qui lui permettait enfin de gagner confortablement sa vie tout en s'occupant de sa fille. Cependant, elle devait pour cela se rendre à l'étranger, et, ne sachant que faire, proposa a sa fille de rester sur sa terre natale du Japon, ou la suivre à l'étranger.
Mathilde hésita longuement, avant de faire part à sa mère de son désir de rester vivre au pays de son enfance. Désormais financièrement stable, sa mère lui envoie de l'argent chaque mois, pour qu'elle paie son loyer ainsi que ses courses. Mathilde vit désormais dans un vieil appartement, le vieux propriétaire ne pouvant plus monter les étages, il avait commencé à louer ses anciennes pièces en le rénovant légèrement. Depuis, Mathilde l'aide régulièrement, lui qui a du mal a faire quoi que ce soit dans sa maison, ainsi que sa voisine de palier, dans la même situation que sa mère jadis.
Cependant, entre ses petits jobs, son hobby de femme de ménage, et ses activités scholaires, la jeune fille avait du mal a se relaxer dans le peu de temps libre qu'il lui restait. C'est ainsi que la jeune étudiante, au détour d'une conversation partagée avec ses camarades de classe, découvrit l'existence du "Enjo kōsai".
Même maintenant qu'elle n'a plus besoin de sortir avec des vieux pervers pour l'argent, la jeune fille y prend un certain plaisir, un peu cachée de l'image de fille modèle que tout le monde lui colle. Elle trouve cela... Libérateur...

Comment avez-vous connu le forum ?
Premier résultat google quand on tape "Forum RP Hentai"

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"


Désolée pour les gros pavés qui respirent peu et la brieveté de ma fiche, je voulais faire un personnage "banal" sans me rendre compte que ce n'est pas la chose qui m'inspire le plus pour faire une fiche ^^
Au plaisir !
« Modifié: lundi 21 janvier 2019, 00:14:55 par Kõya Breathless »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Mathilde est là, pour vous servir !

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2019, 22:26:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation !  ;D
Compte fermé !

Cassidy Green

Avatar

Re : Mathilde est là, pour vous servir !

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2019, 22:32:41

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Mathilde est là, pour vous servir !

Réponse 3 dimanche 20 janvier 2019, 22:35:31

Bienvenue ! Bel avatar.  :3
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Réponse 4 lundi 21 janvier 2019, 00:22:08

Oui, si mon logiciel ne me les indiques pas, j'ai tendance à ne pas capter ces petites erreures, oups !

Merci pour la validation plus rapide que l'éclair !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Réponse 5 lundi 21 janvier 2019, 09:16:41

Navré si j'ai raté une référence quelque part mais c'est quoi le Enjo kōsai ?
Compte fermé !

Mathilde Heilig

Humain(e)

Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Réponse 6 lundi 21 janvier 2019, 09:17:57

Je ne trouvais plus exactement le terme français utilisé pour la pratique, mais c'est en gros la prostitution des écolières japonaises

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Réponse 7 lundi 21 janvier 2019, 09:35:21

Ah, oui ! J'ai l'habitude de la forme contractée : Enko. Je pensais que c'était carrément autre chose du coup.  ;D
Compte fermé !

Ange Gabriel

Avatar

Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Réponse 8 lundi 21 janvier 2019, 15:06:53

Voilà une jeune fille exemplaire, dont le seul loisir est de distribuer encore plus de bonheur autour d'elle.

Bienvenue !
L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Mathilde est là, pour vous servir ! [Valikoyée]

Réponse 9 lundi 21 janvier 2019, 17:30:10

Je ne trouvais plus exactement le terme français utilisé pour la pratique, mais c'est en gros la prostitution des écolières japonaises
C'est du propre  ;D

Bienvenue en tout cas  ;)


Répondre
Tags :