Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La création d'un alchimiste-sorcier...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

La création d'un alchimiste-sorcier...

samedi 12 septembre 2009, 12:30:57




Homoncule, définition première:(n.m.)

Créature humanoïde créée par un alchimiste.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Nom, prénom: Abies Forthysia

Age: 13 ans

Sexe: Hermaphrodite

Race: Homoncule

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique:

Malgré un corps identique quasiment en tout point à celui d’une fillette de son âge, on peut observer non sans mal plusieurs détails assez déroutants. Des cheveux mi-longs blancs, des yeux d’un violet délavé et une peau blanche comme neige, ce sont ces oreilles de lapin qui sautent directement aux yeux. De véritables oreilles de lapin, d’un gris extrêmement clair. Aucune émotion ne se laisse paraitre sur ce visage blême. Malgré tout, la jeune fille possède une grande beauté. Certes, c’est une beauté que l’on pourrait qualifier comme étant froide. Abies porte des vêtements en fine dentelle noire. La plupart du temps, elle a sur sa tête une sorte de bonnet, s’accordant très bien avec ses costumes. D’ailleurs, elle a plusieurs exemplaires du même costume, et aucun autre vêtement. Le haut laisse ses épaules et le ventre à nu. Une mini jupe froissée en guise de bas, ainsi que de longue chaussettes rayées, noir et blanc. Ses chaussures, étrangement, sont de curieuses petites ballerines noires.


Caractère:

Distante et semblant insociable, elle n’en reste pas moins une fillette charmante et réservée, du moins quand l’on prend la peine de s’intéresser à elle. Sa timidité la pousse à ne s’exprimer que par le biais de sa peluche, qu’elle a nommé Ketsu-chan. Abies n’est pas violente, au contraire. Elle déteste faire du mal, ou être témoin d’une scène violente. Seulement, elle usera de sa magie noire si elle se sent en danger, ou si elle en voit l’utilité, et ce de sang froid. Cela pourrait sans aucun doute s’expliquer par la longue période qu’elle a passé aux ordres de son créateur sorcier, qui passait la majeure partie de son temps à la brutaliser, aussi bien dans la vie de tous les jours que sexuellement. Paradoxalement, ses goûts sexuels sont d’une liberté rare. Elle dévoile une facette totalement différente lors de ses rapports, et fait part d’un sadisme léger ou accentué, selon l’humeur du moment. Sûrement, là encore, suite à un passé sexuellement extrême. Il est aussi intéressant de noter qu’elle tient particulièrement à prendre le rôle de l’homme pendant ses ébats. Etant hermaphrodite, elle possède un sexe mâle ainsi qu’un femelle. Pourquoi dans ce cas parler de Abies en tant que fillette ? Son physique est le seul élément permettant de trancher. Et puis, elle a toujours été dans sa tête de sexe féminin. Comme dit plus haut, elle maitrise la magie noire, dont elle connaissait déjà les bases dès la naissance, ce qui fut le but au final du créateur de cet homoncule.


Histoire:

C’était il y a 13 ans, à Nexus. Un homme d’une intelligence semblant infinie menait des expériences depuis déjà quelques mois. Il y consacrait tout son temps, et restait dans son laboratoire jour et nuit, cachant aux yeux de quiconque son entreprise. Quel était son objectif ? Créer un nouveau type d’homoncule, un homoncule qui connaitrait toutes les subtilités nécessaires de la magie pour savoir l’utiliser, et ce dès la naissance. Même si cet alchimiste-sorcier était d’une lucidité exemplaire, il devint complètement fou après avoir commencé à mettre sur pieds son projet. Ses desseins n’étaient plus aussi louables qu’à la base. Se rendant compte de la puissance qu’il pourrait cumuler grâce à la naissance d’une multitude d’homoncules magiques, il décida d’en créer une armée, pour tenter de mettre à ses pieds le monde de Terra.

Pratiquement un an passa entre ses ébauches et son premier résultat. Il réussit, après maint essais, à trouver la recette parfaite, celle qui ferait de lui le maitre absolu. Sur une base alchimique, agrémentée de magie noire juste avant maturation de l’homoncule,  vint au monde Abies Forthysia. Le nouveau né ressemblait exactement au fantasme de son créateur, comme il l’avait souhaité. Le savant le nomma Abies Forthysia, car il voyait l’homoncule comme une fleur dont il devait s’occuper avec soin, espérant le voir croitre et ressembler à un être véritable. L’être était hermaphrodite, mais son père l’éleva comme une fille, lui offrant même une peluche de lapin, pour qu'elle se sente moins seule. Les cinq premières années, il testa les aptitudes magiques d’Abies. Le résultat était saisissant, l’homme avait réussit à atteindre son but premier, avec brio. Puis, sa folie augmentant sans cesse de jour en jour, un soir de grande folie il viola sa création, succombant à son fantasme qui vivait à ses côtés. Violer n’est en fait pas le mot le plus approprié. Abies se laissait faire, elle écoutait et obéissait au tyran, malgré qu’au fond d’elle, un malaise se forma. Il prit l’habitude de la violer chaque jour, avec violence. Tout ce qu’il désirait sexuellement, il l’infligeait à sa création, laissant même de côté quelques temps son projet d’armée. Et ce pendant huit ans.

L’alchimiste-sorcier, un soir, décida de quitter le plan Terra. Il connaissait l’existence des failles, mais n‘avait jamais expérimenté de tels portails. L’église savait qu‘il y avait quelque chose de louche qui se tramait dans son laboratoire, l’homme en était sûr. Bon nombre de fois, il eut visite de personnes venant de l’église, des personnes qui lui demandaient sans arrêt de répondre à des questionnaires assez conséquents. Et il savait que, dans ce cas là, mieux valait disparaitre à jamais, l’issue ne pouvait être que fatale. Il emporta avec lui Abies, ainsi que ses grimoires contenant le fruit de ses recherches. Après avoir passé une faille, ils arrivèrent sur Terre, dans la ville japonaise de Seikusu. S’installant dans une usine désaffectée, le savant mourra peu de temps après. Le retour de bâton de toute la magie noire dont il usa toute sa vie fut violent, le faisant mourir dans d’atroces souffrances qui durèrent plusieurs jours lui semblant être une éternité. Abies se retrouve seule avec Ketsu-chan, son lapin qu’elle garde depuis son enfance, et ère sans but. Que peut-elle bien faire désormais, sans son maitre ?



Situation de départ: S’étant fait violer durant près de huit ans, elle connait malgré elle bon nombre de choses dans ce domaine. Elle est lesbienne, ayant maintenant peur des rapports sexuels avec les hommes.

Autres: Les deux principales particularités de Abies dont il est bon de se souvenir sont ses aptitudes avancées en magie noire ainsi que son hermaphrodisme. Ne pas oublier que ses goûts sexuels sont quelques fois spéciaux (sadisme, particulièrement).

Comment avez-vous connu le forum ? Top-50 des forums RP Hentai.

Avez-vous des moyens de faire connaitre le site autour de vous ? Le bouche à oreille.
« Modifié: dimanche 11 octobre 2009, 12:23:26 par Abies Forthysia »

Onishiru

Avatar

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 1 samedi 12 septembre 2009, 12:39:10

Je te souhaite la bienvenue sœurette  :)

Mozaria

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 2 samedi 12 septembre 2009, 13:35:04

*Se lèche la lèvre supérieur*

Bienvenue jeune créature. Au plaisir de te trouver sur mon chemin.

Scarlet Wingstone

Créature


Abies Forthysia

Créature

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 4 samedi 12 septembre 2009, 14:01:39

Merci pour votre accueil à vous trois ^^

Robin

Humain(e)

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 5 samedi 12 septembre 2009, 15:48:36

Bienvenue ~

Au plaisir de faire un rpay avec toi ~

[ On va croire que je fais du copier-coller de mes autres messages, a force =_=' ]

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Toshiro Kamina

Humain(e)


Abies Forthysia

Créature

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 7 samedi 12 septembre 2009, 15:56:47

Robin, Toshiro, je vous remercie  ;)

Ezakiel

Humain(e)

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 8 samedi 12 septembre 2009, 21:50:29

Bienvenue à toi, Abies ^^
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Runesansuki

Humain(e)

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 9 samedi 12 septembre 2009, 22:31:38

Salutation très jeune demoiselle.. *je jette un regard très intéressé vers la belle créature*
You are my most beautiful belief...



Abies Forthysia

Créature

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 10 samedi 12 septembre 2009, 22:33:13

Ezakiel, merci.

*regarde à son tour la jeune fille qui l'observe depuis tout à l'heure, s'attardant sur les jolies formes de celle-ci, sans dire un mot*

Runesansuki

Humain(e)

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 11 samedi 12 septembre 2009, 22:35:27

Rooooooh... t'es trop mimi ><... ^^' *Je fond devant la jeune fille*
You are my most beautiful belief...



Abies Forthysia

Créature

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 12 samedi 12 septembre 2009, 22:38:06

*Abies soulève sa peluche devant son visage, et dit d'une petite voix à Runesansuki*

"Ketsu-chan vous aime beaucoup."

Runesansuki

Humain(e)

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 13 samedi 12 septembre 2009, 22:39:43

^^ <<Elle est mignonne ta peluche>> dis-je en souriant.
You are my most beautiful belief...



Abies Forthysia

Créature

Re : La création d'un alchimiste-sorcier...

Réponse 14 samedi 12 septembre 2009, 22:41:35

*L'homoncule répond*

"Oui... C'est ma petite soeur... Ketsu-chan... Elle est toujours gentille avec moi, et quand je suis triste elle me fait des câlins."


Répondre
Tags :