Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Wingstone

Créature

Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

vendredi 04 septembre 2009, 23:45:29

Il avait été étonnement simple de quitter le manoir, cette nuit-là. On ne se privait pas, d'habitude, lorsque l'on était un chasseur de vampire averti de l'adresse du château -d'ailleurs, si jamais Scarlet retrouvait le porteur d'une telle information, je préfère taire ce qui lui arrivera...- et qui avait un minimum de compétence pour se cacher, on se faufilait dans les buissons de roses de l'immense jardin, et l'on attendait la sortie rare de la vampire, déjà puissante... et de sa soubrette, moins puissante, mais qui ne supportait pas les gêneurs. Quelques têtes roulaient alors, peignant les roses blanches en rouge... pire que dans Alice aux Pays des Merveilles. C'était extrêmement ennuyant, à une certaine limite. Mais ce soir-là, ils semblaient s'être fait une raison... ce n'était pas pour déplaire au petit duo, qui n'avait que faire de tels gêneurs.
D'ailleurs, Scarlet n'était pas sorti pour une quelconque chasse, ce soir-là. Elle fêtait en effet, beaucoup plus dignement qu'elle n'avait fêté ses autres siècles, son 495ème anniversaire. La vampire avait tenu à sortir après avoir obtenu un magnifique cadeau de la part de Karma : une proie superbe, tout en finesse, blonde aux yeux bleus.

La servante avait réussi à lui attraper une succube !

Quel bonheur, une succube rien que pour elle... bon, elle ne comptait nullement la satisfaire : Scarlet méprisait les succubes, assez pour faire taire leurs désirs. Elle avait passé la journée à se distraire avec : l'amuser, l'exciter, la faire crever de rage, en laissant Karma lui faire l'amour sous ses foutus yeux bleus... finalement, une succube privée de plaisirs, était une succube démunie, faible. A la fin de la journée, elle avait beaucoup perdu en beauté : ses cheveux étaient presque tous tombés, ses yeux étaient rentrés dans leurs orbites, et elle était d'une pâleur cadavérique.
Comme un jouet restait un jouet, Scarlet l'avait finalement jeté dans les profondeurs du cachot d'un parent affamé...
Elle repensait à ce bon moment en chantonnant sur la place du marché. Elle était venu se distraire, en vérité, plus qu'autre chose. Karma sur ses talons, la vampire avait tenu à faire un petit tour du côté du marché des esclaves... elle était attirée par ce curieux processus. Sa fidèle soubrette lui avait en effet, un jour, ramené une esclave de dix ans, acheté au marché le matin même. Une petite inu, qui lui avait paru tellement soumise et misérable, que Scarlet avait à peine pris plaisir à la battre et à la mordre.

Comment pouvait-on en arriver à réduire un être à un tel état d'obéissance... voilà ce que se demandait la Noble en cette belle nuit, quoiqu'un peu fraîche. Elle aimait soumettre les personnes... mais quand on les lui apportait déjà soumises, ce n'était absolument pas la même chose. La preuve vivante était Karma, sa servante. Lorsqu'elle avait franchi les murs de son ancienne cellule, cette jeune femme soumise au sortilège de la famille était tout ce qu'il y avait de plus docile : elle ne laissait ressentir aucune fierté, aucun amour propre dans ses gestes. Depuis, Scarlet l'avait forcé à changer, à acquérir des principes, à ne pas se dire que parce qu'elle avait cet affreux tatouage dans son dos, elle ne pouvait se détacher entièrement de cette famille. En choisissant Scarlet comme Maîtresse première, en oubliant les monstres qui l'avait précédé et dont elle devait accomplir les moindres petits services, la servante avait pris confiance en elle, et n'était que plus douée dans ses occupations.

Scarlet n'avait nullement le temps ni l'envie de choisir un de ces esclaves qui dormait dans les cages bien fermées, et de réussir à nouveau à lui rendre toute dignité. Elle l'avait fait avec Karma, parce que son cas lui prenait vraiment à cœur. Mais avec un inconnu... ça n'avait vraiment aucun sens.

Par contre... la vampire aurait aimé rendre un autre cas désespéré... encore plus désespéré. Elle y était souvent arrivé. La succube, tout d'abord, qu'elle avait prise à son propre jeu, pas plus tard que ce matin. Mais elle avait déjà pris bien soin de psychopathes, de pédophiles, de violeurs, en les persuadant qu'elle était bien pire qu'eux. Elle leur avait fait comprendre que violer un enfant, battre une femme ou commettre un génocide, était tout à fait dans son pouvoir. Les pousser dans l'extrême de l'abomination de leurs actes était jouissif.

La Princesse avait appris de l'espèce humaine, en commettant ce genre d'actes... et s'en était senti plus forte. Il y avait eu du boulot, de ce côté-là, mais à présent, rien ne pourrait la briser...

Elle arrêta de passer ses doigts entre les barreaux des cages, et rejoint sa fidèle Karma en courant, gai comme un pinson. Dans une soudaine pulsion, elle enlaça la taille de la Maid, qui en fut surprise, mais qui l'accepta. Comme un ordre de se soumettre à la soudaine affection de Scarlet.

Quel merveilleux anniversaire...
N'est-ce pas ?

Cr-0-ny

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 1 samedi 05 septembre 2009, 02:41:02

Cette nuit là, tout était tranquille dans la ville de Nexus. Arpentant les rues, sans trop savoir où il allait, Cr-0-ny cheminait, pensif. Il avait quitté Loki la veille, et ce pour une semaine, le temps de s'occuper de ses propres affaires, comme cela était prévu dans l'arrangement qu'il avait fait avec le renard. La rumeur d'un portail menant à la Terre lui était parvenu et il avait prévu de se mettre à sa recherche dans la semaine, afin d'aller y faire une chose importante pour lui. C'était ce à quoi il pensait, tandis qu'il marchait dans les ruelles sombres du Nexus. Jusqu'à ce qu'un bruit qui n'avait rien de naturel ne le sorte de ses triste pensées. Le bruit semblait provenir de l'intérieur de son manteau, et il y glissa une main afin d'en sortir une sorte de petit appareil doté d'un écran.

Il en avait fait l'acquisition par une femme Tekhos qu'il avait rencontré sur son chemin, et qu'il avait "sauvée" en lui apportant la mort, la dernière solution possible. En laissant le corps tomber, l'appareil ainsi qu'une boîte comprenant une bonne centaine de petites capsules métalliques avait chuté sur le sol, devenant ainsi la propriété du robot. Il avait par la suite apprit à utiliser ce dispositif très utile, et avait adapté son utilisation à sa situation. Cet appareil se trouvait être une sorte de radar, capable de détecter et de récolter toutes les informations transmises par les petites capsules, étant des mouchards. Le Mécha en avait implanté quelques uns dans certaines de ses victimes, et c'était l'un d'entre eux qui envoyait maintenant ce signal d'alarme. L'androïde posa les yeux sur l'écran, scrutant toutes les informations qui lui étaient envoyées. Elles provenaient d'une Succube rencontrée quelques temps auparavant, à laquelle il avait infligé une sévère punition.

En récoltant et analysant les données du dispositif, Cr parvint à déterminer les causes du signal d'alarme. L'individu avait semble elle reçut quelques coups, et s'était retrouvée immobile pendant un certain temps, son état se dégradant de plus en plus. En écoutant l'enregistrement sonore produit par le mouchard, Cr-0-ny put déterminer avec précision qu'il s'agissait d'un drôle d'enlèvement, et qu'il était question d'une fête d'anniversaire. Non pas que l'idée que la succube soit maltraitée lui déplaisait, mais la boite de conserve craignait que ses nouveaux détenteurs n'en viennent à la tuer. Un être tel que cette Succube ne méritait pas d'être sauvée par la mort. Il repéra rapidement l'endroit d'où provenait le signal: une énorme propriété, non loin d'ici. Étant de nature prudente, Cr-0-ny questionna diverses personnes, à propos de la propriété et de ses habitants. Il ne finit par obtenir que quelques rumeurs plutôt malsaines, sur une gamine et sa servante.

Riche de ces nouvelles informations, l'androïde se mit à étudier position de la propriété, et le moyen d'y accéder. Si les rumeurs qu'on lui avait rapportées étaient vraies, alors il aurait très probablement du boulot, une fois sur place. Il fut cependant distrait lorsqu'une autre alarme, plus stridente et plus brève retentit. Ressortant rapidement le radar, c'est avec un dégout profond que le robot accueillit la nouvelle: la succube avait rendue l'âme. Si cette gamine et cette femme avaient vraiment tuée la succube, cela fournissait un motif supplémentaire à Cr pour une petite visite au manoir. Il supprima le mouchard de la succube des registres du radar, et reprit sa marche silencieuse dans les rues de Nexus. Il irait demain, rien ne pressait.

Plus le temps passait, et plus le nombre de personnes dans les rues avaient diminuées, laissant la grande place où les marchands d'esclaves faisaient leurs affaires vide. C'était là qu'avait atterri Cr-0-ny, observant avec dégoût les cages remplies d'êtres vivants, vendus comme de simples objets. L'envie de les libérer de leurs tourments étaient très forte, mais Cr n'était pas stupide. Il les sauverait avec Loki le jour venu, agir maintenant ne leur apporterait que des ennuis. Au détour d'un des étalages d'esclave, le Mécha, drapé de son habituel manteau à capuche sombre masquant son visage, aperçut alors deux individus de sexe féminin. L'une d'elle ressemblait à une jeune adolescente, tandis que l'autre était habillée en servante et semblait un peu plus vieille. La plus jeune passa ses doigts à travers les cages, un regard à la fois heureux et malsain sur le visage, puis courut vers la servante, l'enlaçant par la taille.

D'après les infirmations qu'il avait récoltées à propos de la propriétaire du manoir et de sa servante, ces deux là semblaient bien trop proches de la description pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Les ragots parlaient de vampires, de tortures et d'orgies, ce qui expliquerait parfaitement leur présence ici, en cette heure tardive ou plus personne ne sortait, hormis quelques brigands et sans abris. Éteignant ses diodes et prenant soin de ne pas trop attirer l'attention, Cr resta là, immobile, l'oreille attentive à la moindre information pouvant être utile.
<= Click me for da theme, you fool.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 2 samedi 05 septembre 2009, 19:36:28

La Princesse sentait bien que, sous son étreinte, Karma était posé à une réflexion intense. Ce fut confirmée dés les prochaines secondes.

« Oujo-Sama a quelque chose à me demander. »

Scarlet poussa un petit rire franc. Sa soubrette la connaissait par cœur, bien plus qu'elle ne connaissait n'importe qui. Elle savait parfaitement que la vampire était très hypocrite, et elle avait beau l'adorer, sa capacité de manipulation transparaissait aussi sur la servante. Elle n'y était cependant pas soumise, parce qu'elle était moins naïve que... les Autres. C'était ce que Scarlet aimait chez Karma : tellement soumise à ses moindres caprices, mais en même temps, plus résistance que n'importe qui.

Un petit doigt pâle et orné d'une griffe blanche désigna peu après une cage de fer, au centre de la place.


« Je la veux. »

Karma quitta les bras de la petite vampire, pour se précipiter sans plus de questions vers les barreaux de la cage. Elle en écarta prestement le tissu qui la recouvrait, pour trouver ce que Ojou-Sama souhaitait : il n'y avait qu'une seule femelle dans la prison de fer, les marchands d'esclaves ne se préoccupant pas de quelconques viols à force d'abstinence... cette petite fille blonde, aux grands yeux noirs, avait été placée là. Elle était si chétive qu'aucun collier n'avait dû lui aller, et son corps n'était enfermée qu'avec un peu de cordes, renforcée au fil de fer...

Il ne fallut pas longtemps à la Maid pour revenir avec le petit corps maigre dans les bras. La fillette s'était réveillée, et se demandait visiblement ce qui se passait. Elle n'avait aucun attribut de terranide, c'était une simple humaine, tout à fait banale. Mais la Maitresse l'avait voulu parce que...


« Tu as vu, Karma ? Elle me ressemble. »

La fillette avait un regard terrifié, dans les bras de la servante, et était plus petite, sans formes, sans charme. Mais elle et la vampire avaient les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, la même chevelure. Sans être parentes, c’était sûr, Scarlet savait que cette petite pourrait être sa petite sœur. Et sa poupée pour un soir, pourquoi pas.
Il lui arrivait de violer des enfants. Néanmoins, elle était toujours extrêmement douce. L’éthique ne comptait pas. La douleur, peut-être.

Scarlet passa une main sur la joue creuse de l’enfant aux grands yeux. Elle se pencha lentement pour Dieu savait quoi -se nourrir ou s’amuser ?- alors que la servante tenait toujours la petite esclave dans ses bras…

Cr-0-ny

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 3 dimanche 06 septembre 2009, 02:46:16

Dissimulé dans l'obscurité de la nuit, à quelques mètres seulement des deux jeunes femmes, Cr-0-ny pouvait entendre très clairement tout ce qu'il se passait. Le silence ambiant en était presque pesant, mais il fut bien rapidement comblé, lorsque la voix de celle qui devait être la servante s'éleva. Teintant sa phrase avec un respect bien évident, la théorie de la maid fut rapidement confirmée. Observant et écoutant attentivement la scène qui se déroulait sous ses diodes oculaires, le Mécha restait silencieux, invisible, tapit dans l'ombre. Se faire repérer aurait pu compromettre sa recherche d'informations, et ce n'était pas vraiment le moment pour cela. Lorsque la jeune fillette blonde tendit la main pour désigner l'une des cages de fer posée au centre de la place, le robot aperçut très clairement ce qui ressemblait à une griffe. Là encore, une seconde théorie se confirmait, donnant raison aux rumeurs qui circulaient. Cette fille n'était clairement pas humaine. Cependant, la griffe ne permettait pas vraiment de la désigner en tant que vampire, et sur Terra les créatures étaient légion.

- « Je la veux. »

Cette phrase résonna dans la tête de l'armure, tandis que la maid s'avançait en direction de la cage précédemment désignée et l'ouvrait sans grande difficulté, pour se saisir d'une jeune esclave en bien piteux état. L'androïde n'intervint pas immédiatement, continuant d'observer les moindres faits et gestes des deux femmes. Il ne les laisserait de toute façon pas partir avec la fillette, mais il préférait attendre le dernier moment pour agir. Il était plus sage d'attendre encore quelques informations, afin d'être certain qu'il avait affaire aux bonnes personnes. Lorsque la servante revint avec la fillette dans les bras auprès de sa maitresse, Cr remarqua que la petite s'était alors réveillée. Il ne devrait pas trop tarder, pour éviter un quelconque traumatisme supplémentaire à l'enfant. Si ces deux femmes étaient celles qui avaient tuée la succube, et si les rumeurs étaient vraies, la fillette courrait un grand danger.

- « Tu as vu, Karma ? Elle me ressemble. »

Cr-0-ny ne l'avait pas remarqué au premier abord, mais il était vrai que le visage de la jeune maitresse ressemblait beaucoup à celui de l'esclave, du peu qu'il avait pu l'apercevoir. Le corps lui était cependant très différent, à cause de la différence flagrante de traitement entre les deux individus. Si la petite fille avait pu vivre une vie libre, alors certainement aurait elle été une jumelle presque parfaite de cette jeune femme. La maid, visiblement prénommée Karma, se tenait là, immobile, impassible, une jeune esclave complètement terrorisée en main. Puis la jeune maitresse passa une main sur la joue de l'enfant, avant de commencer à se pencher. C'était le moment, il ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps. La rumeur étant probablement vraie, cette femme était certainement une vampire. Un risque que le Mécha ne prendrait pas. Il sortit de sa cachette rapidement, et tel une énorme ombre aux bruits de pas métalliques, fonça sur la maid et lui arracha l'enfant des bras, tandis qu'il bousculait Karma vers l'avant, l'étalant sur le sol quelques mètres plus loin. L'énorme masse se trouvait maintenant face à la -il en était certain, maintenant qu'il s'était rapproché et pouvait clairement voir ses deux dents affutées- vampire, la jeune esclave tenue doucement sur son épaule droite.

-" Je suis désolé, mais il semblerait que votre projet soit momentanément annulé, mademoiselle."

Il la regardait, du haut de ses plus de 2 mètres. Il était entièrement dissimulé dans un manteau long, et portait des gants ainsi qu'une immense capuche masquant totalement son visage. Il aurait très bien pu passer pour un humain ou un terranide à forte carrure, à ce moment précis.
<= Click me for da theme, you fool.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 4 dimanche 06 septembre 2009, 14:43:46

Il y eut un mouvement, ponctué d'un bruit de ferraille qui emporta le silence de la nuit. Il y eut un éclair métallique, trop rapide pour l'oeil pourtant expert de la vampire et de sa soubrette. Et puis il y eut un choc : du côté de Karma, il fut plus violent, la projetant à terre dans un hoquet de surprise, la forçant à lâcher le petit corps froid entre ses bras. Pour Scarlet, elle eut seulement droit à une réelle surprise, reculat de quelques pas sous la force du choc. La rapidité de Cr avait déclenché un nuage de poussière, qui forca la vampire à poser ses bras sur son visage, et par réflexe, ses ailes se détractèrent, dévoilant leurs cristaux translucides sous la lumière de la lune.

« Qu... »

Un individu d'une imposante stature, bien plus imposante que tout ce qu'elle avait déjà pu voir dans ses courts passages à l'extérieur, se tenait devant elle, à la place de sa frêle Maid préférée. L'enfant avait été récupéré sur son épaule, son visage toujours aussi décomposée par la frayeur, mais également dessiné maintenant avec un brin de curiosité.

Sans faire attention, Scarlet avait entrouvert ses lèvres, en fronçant les sourcils, dévoilant ses quenottes blanches, presques translucides. Il y avait une bonne différence de taille face aux deux individus : elle se sentait agacée d'être autant dominée. Aussi, la jeune vampire ne tarda pas à utiliser ses ailes pour se surélever légèrement, à la hauteur de l'épaule de l'inconnu.

Il pouvait bien avoir la tête recouverte de sa cape, il n'échappait pas aux deux cristaux flamboyants qui servaient de yeux à Scarlet. A ce moment précis, ils étaient flamboyants de colère, à quelques centimètres seulement du visage de Cr.


« Pourrais-je savoir ce qui nous vaut une telle précipitation, et une telle impolitesse, l'inconnu ? »

Sa voix de petite fille, celle qu'elle prenait quand elle se plaisait à bouder, envahit l'espace de la place publique. La Princesse n'avait nullement pensé à adopter une quelconque stupide couverture : elle était trop fière de ce qu'elle était pour se camoufler. D'un air hautain, Scarlet leva le menton, désignant l'enfant.

« Rendez-moi ça, voulez-vous ? »

En désignant la gamine comme une vulgaire marchandise que l'on lui aurait volé après achat, la vampire ne faisait sûrement qu'accroître la colère froide de celui qui se la jouait super-héros du soir. Entre lui et les chasseurs, il ne devait pas y avoir de grandes différences.

Il y avait bien un but à toute cette conversation : pendant qu'il regardait Scarlet, Crony aurait peut-être un peu plus de mal à sentir Karma s'approcher derrière lui, une paire de couteaux pointus et tranchant dans ses mains gantés. Son expression reflétait une certaine vengeance : on ne salissait pas le tablier de quelqu'un qui avait déjà son propre nettoyage à faire...
En la voyant faire, Scarlet reprit son habituel sourire narquois.

Cr-0-ny

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 5 dimanche 06 septembre 2009, 22:20:14

Les rayons de la lune éclairaient doucement la place, passant au travers des étranges cristaux composant ce qui ressemblait à des ailes, dans le dos de la jeune vampire. Un nouvel atout qui démontrait qu'elle était loin d'être humaine, ou même Terranide. Aucun animal ne possédait ce genre d'ailes, formées de cristaux et de deux simples branches les retenant. C'était tout aussi étrange qu'intéressant, car Cr-0-ny n'avait jamais rien vu de tel. Pour une vampire, cette fillette était bien étrange. En quelques battements d'ailes, la créature nocturne se retrouva à hauteur du Mécha. Les yeux fixés sur lui, la créature semblait réellement vexée, voir même colérique. D'aussi prêt, l'androïde put remarquer ses yeux, d'un rouge feu coupé par une pupille de chat, en fente. Elle le regardait avec un regard lourd, ampli de frustration, comme lorsqu'on contrariait une petite fille capricieuse.

Petite fille capricieuse que cette vampire était très probablement, au vu de ce que le robot avait pu constater jusqu'ici. Il en eut la confirmation lorsque celle ci se mit à lui adresser la parole, d'un ton hautain, ampli d'une fierté non dissimulée. Ce genre de comportement déplaisait énormément à l'armure. Il avait toujours vu dans l'orgueil une chose inutile et stupide. Il avait toujours méprisé ça, et cela se ressentait par la froideur de ses paroles, lorsqu'il s'adressait aux gens fiers. Cette petite gamine, très loin d'être innocente il en était persuadée, ravalerait bien sa fierté à un moment. Elle y serait forcée, de toute manière. Mais pour le moment, l'important était de sécuriser le petit être qu'il tenait sur son épaule, effrayée et intriguée. Pour tenter de la rassurer, Cr passa doucement une main sur ses cheveux, avant de répondre à la créature voletant face à lui.


- " On a pas toujours ce que l'on veut. Le monde est ainsi fait. "

Il remarqua le sourire de la créature, mais ne bougea pas en premier lieu. Il avait remarqué la soudaine disparition de l'autre femme depuis un certain temps déjà, et se doutait de ce qu'elle pouvait bien préparer. Il avait déjà reçu nombre de coups en traitre dans sa nouvelle vie, et tous avaient un point commun: ils avaient misérablement échoués. Et celui là ne ferait sûrement pas exception à la règle. Un  tremblement de la part de la jeune esclave vint confirmer ses anticipations, et c'est d'un mouvement vif mais non moins puissant qu'il se mit de côté, se servant de son bras gauche pour saisir le poignet de Karma et commencer à serrer fortement, tout en ne quittant pas Scarlet des yeux.

- " Je vous conseille de vous passer de ce caprice, fillette. "

Il renforça encore son étreinte, sentant peu à peu les os de la servante faiblir, scrutant le visage de la vampire. C'était elle sa cible principale, la servante n'était qu'un pion qui pourrait le gêner.
<= Click me for da theme, you fool.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 6 mercredi 09 septembre 2009, 16:46:23

On a pas toujours ce que l'on veut...

La vampire ne s'était toujours pas posé par terre. Elle continuait d'osciller son regard vers Cr, puis vers l'enfant, alternativement, sans jamais le baisser, ou regarder ailleurs. Elle n'avait pas esquissé l'ombre d'un sourire, son habituel sourire narcissique qui déplaisait à tant de personnes, et observait inlassablement l'homme à la grande cape noire, qui faisait le triple de sa taille, et le petit corps décharné de la fillette, aux cheveux blonds comme les blés.

On a pas toujours ce que l'on veut...

Le rire de la créature fusa dans la place, à une vitesse fulgurante, autant que celle que Cr avait employé à sa tentative de sauvetage. Un rire de petite fille, mais d'une froideur surprenante. Un éclat de rire sec, brut, comme un verre de cristal qui se brise sur le sol.

Il est vrai que, lorsque l'on est élevé très convenablement -aussi convenablement possible pour une créature de la nuit, bien sûr- et dans la richesse et l'oisiveté la plus totale, on ne peut qu'éclater de rires devant de tels propos... qu'avait reçu cet étranger comme éducation, pour annoncer une phrase aussi stupide aussi sérieusement ? Scarlet avait passé son enfance et une bonne partie de son éducation dans le luxe le plus pur... elle avait reçu les plus belles robes, les jouets les plus précieux... le sang le plus pur qui soit. Même pendant ses 490 années de conditonnement, l'orgueil de la famille avait voulu qu'elle soit nourri aussi correctement que possible, avec du sang toujours frais, et parfois même des corps encore dotés de vies... mettez-vous à la place de la petite vampire la plus pourrie-gâtée qui soit, et vous aurez une idée du pourquoi de cette hilarité, plutôt vexante, en vérité.

La Princesse coupa court à son rire, quand elle vit Karma tomber à genoux, le poignet tordu par la main de ce colosse. Cette servante étai une perle dans l'art du nettoyage, bien sûr, mais aussi du combat et de l'évaluation de la force en tout genre. Il ne lui arrivait pas souvent de commettre une erreur dans ses statistiques... c'était tout ce qu'il y a de plus anormal.
Et quand on est comme Scarlet, la patience n'est pas une de nos plus grandes qualités. Avoir tout, tout de suite, c'est une devise, voire même une morale. Aussi décida-elle de couper court à cette rencontre inutile. Ce serait mieux pour tout le monde... enfin, sauf pour la gamine, là.

D'un geste vif et brutal, l'héritière leva sa main griffue et pâle, et empoigna, sans prévenir, la chevelure de la petite esclave, qui cria sous la douleur : elle avait mis de la force, pour récupérer ce corps décharné. Parce que ce géant agaçant VOULAIT récupérer cette gosse, il FALLAIT la lui reprendre. Rien que pour l'agacer. Scarlet n'était même pas sûre de vouloir boire le sang de cette petite bestiole : elle la jetterait dans les fosses en rentrant. Seul comptait son honneur, et son narcissisme redoutable, pour le moment.


« Peut-être, mais je l'ai vue la PREMIÈRE ! »

Le contexte enfantin de la phrase ne pouvait que confirmer ce que Cr se disait : Scarlet n'était rien d'autre qu'une gamine assoiffée de pouvoir, dans un corps de jolie petite dame. Et du pouvoir, elle en avait. Assez pour faire mal d'une simple poignée, comme cette enfant pouvait le constater.

Cr-0-ny

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 7 mercredi 09 septembre 2009, 23:32:47

Soudainement, le sourire de la capricieuse disparut, laissant place à un regard à la fois surpris et légèrement frustré, se posant successivement sur Cr-0-ny et sur l'esclave. Cette créature, au vu de la réaction, et du fait qu'elle possédait, avait très certainement vécu de façon très aisée, ayant prit ainsi l'habitude que tous ses caprices deviennent réalité. Se retrouver face à quelqu'un qui le lui refusait devait lui sembler incongru, surréaliste. Le petit rire cassé et froid qui suivit ne fit que renforcer le tout. Oui, elle ne comprenait pas. C'était même très certainement inimaginable pour elle. Mais c'était pourtant bien la réalité, celle qu'elle aurait à affronter ce soir là. Entre temps, l'éteinte de Cr sur le poignet de la servante avait fait son effet, et celle ci tomba, genoux à terre. Le fait de voir Karma dans une position apparemment difficile sembla perturber quelque peu la vampire, qui stoppa alors son rire strident et très désagréable.

Sous estimé. L'androïde en était presque certain, ces deux jeunes femmes le sous estimait grandement. Le fait que la maid ait voulu l'attaquer avec un couteau était une première preuve de cela. La seconde était de croire ne serait ce qu'un seul instant que cette histoire se finirait là, comme ça, par simple désir de la gamine. L'impatience menait bien souvent à des actes de grande stupidité, et ce cas ne fit pas exception. Telle l'enfant gâtée qu'elle était, la vampire se saisit brusquement de la courte chevelure de l'esclave, avec assez de force pour la faire crier. Quelques "LA FERME" sortirent non loin, tandis qu'une certaine agitation semblait débuter à l'intérieur des cages. Le cri avait en effet réveillé quelques personnes dans les alentours. Mais il avait aussi éveillé autre chose, de beaucoup, beaucoup plus dangereux. Lentement, les deux diodes oculaires du Mécha s'allumèrent d'une couleur rouge sang, brisant ainsi l'obscurité de sa capuche.

« Peut-être, mais je l'ai vue la PREMIÈRE ! »

C'en était assez. Il avait assez patienté, et il était temps maintenant d'apprendre à cette ignoble chose tout ce que son éducation bourgeoise avait omit. Un crac violent se fit entendre, tandis que l'armure venait de littéralement retourner le poignet de la servante, d'un seul coup sec et violent. Ce bruit fut comme une sorte de détonateur. Comme le cliquetis d'une gâchette, juste avant un coup de feu. Les yeux rouges d'une volonté de détruire totalement maitrisée, le robot fut rapide. Il se servit de son bras gauche précédemment occupé avec le poignet de Karma pour faire lâcher prise à la gamine, d'un coup violent sur l'articulation du bras, puis se saisit de l'une de ses ailes avec cette même main, et de ses cheveux avec l'autre. Dans un mouvement brusque et plein de force, il fit une rotation, tenant la créature par la tignasse et par l'aile, avant de la jeter sur sa servante. Il n'avait pas saisit son aile pour rien: de cette façon, la vampire ne pourrait pas rétablir sa trajectoire, tandis qu'elle était projetée à plusieurs mètres en compagnie de sa chère servante.

Profitant de l'épais nuage de poussière créé par son offensive, Cr-0-ny posa la petite esclave sur le sol, lui indiquant un lieu où se rendre. Un lieu dont il se servait lui même, pour se mettre en veille de temps à autre, calme et désert. Il lui dit de l'attendre là bas, et la petite courut très rapidement. Lorsque le nuage se fut dissipé, elle avait tout simplement disparue. Seule subsistait la gigantesque masse du Mécha, droite et menaçante.


-"Il est maintenant temps de combler ce manque flagrant d'éducation, jeune fille."

Maintenant que ses diodes s'étaient allumées, il était difficile de penser qu'il puisse encore être humain voir Terranide. Il était quelquechose d'autre.. quelquechose de bien plus dangereux. Peut être était il sage de ne plus le sous estimer, à présent.
<= Click me for da theme, you fool.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2009, 17:30:11

Imaginez que vous soyez née dans les conditions les plus luxueuses, avec une cuillère en argent dans la bouche, comme on dit. Imaginez ensuite que l'on vous éduque, vous nourrisse, vous loge et vous amuse avec ce qu'il y a de meilleur pour l'époque dans laquelle vous vivez. Imaginez enfin que, un jour aussi dorée et onirique que le précèdent, on se décide à vous emmener dans une petite chambre au 150ème sous-sol de la maison dont vous foulez le sol chaque jour. Une dizaine de tour de clé, quelques sortilèges pour éviter toute fuite, qu'elles soient d'informations ou d'enfant bâtarde... Et que vous y restiez durant presque cinq siècles, votre vie rythmée par la prise des restes des repas de la famille, et du sommeil qui vous envahit à n'importe quel moment.
Il est évident que la victime de toute cette mascarade, imaginera avoir vécu la pire des souffrances, au delà des limites. Qu'elle ne se souciera pas de savoir si d'autres personnes ont connu des sorts moins enviables... on est toujours certain que notre cas est pire que celui d'autrui, de toutes façons. Et la jeune vampire n'échappait pas à cette règle, issue de la complexité de l'esprit, n'épargnant aucune race, aucun être.

La Princesse n'avait même pas envie d'expliquer tout cela à Cr, parce qu'elle savait qu'il ne l'écouterait pas : les gens de sa merveilleuse race le répugnait, c'était évident. Le fait qu'elle ait vécu forcément plus de souffrances que lui était bien fondé dans sa logique. Et son égoïsme de gamine et son attention centrée sur sa petite personne n'arrangeaient en rien les choses.

Le bruit des os de Karma qui craquèrent sous le choc ne fut pas déclencheur uniquement pour l'armure. La petite main de l'héritière avait passé des cheveux de l'enfant esclave, à la longue cape qui recouvrait le corps et le visage de Cr. Les diodes rouges n'avaient bien sûr pas échappé à la vision de la petite vampire, qui était bien décidé à découvrir ce qui se cachait dessous ce tissu sombre. Les vampires avaient beau bien y voir dans le noir, les détails leur échappaient si la volonté de ce qui était observé étaient de les cacher.

Elle n'avait pas prévu d'être renvoyé un peu plus loin, mais sa main ne lâcha pas le tissu : la cape de Cr partit donc avec le corps de Scarlet, qui fut rattrapé par la servante, soucieuse de protéger sa Maîtresse, même avec un poignet brisé. Poignet qui ne tarderait pas à se réparer, dans tout les cas : il ne fallait pas oublier que Karma n'était pas humaine, et était e plus destiné à protéger et servir la famille dans toutes circonstances... la douleur était présente, mais s'aurait été trop simple de la voir s'effondrer pour quelques cartilages déplacés.

En attendant, Scarlet s'était remise debout, toussant un peu de fumée, sans prendre garde au fait qu'elle ne se tenait pas sur le sol, mais sur le ventre de la Maid, toujours par terre, un peu sonnée. Le regard de la vampire s'orienta vers son aile droite, tordue de manière effrayante. Descendant du corps de la servante, la vampire lui intima l'ordre de redresser son aile tordue, ce que Karma fit rapidement. Les bruits des os retordus dans le bon sens entre les mains de la servante étaient assez bruyants et semblables à ceux des humains, sauf qu'à la différence de ceux-ci, Scarlet n'avait pas ressenti la moindre douleur en se brisant les cartilages. Juste quelques picotements. Rien de bien méchant.
En s'apercevant que l'enfant avait disparu, la vampire poussa un grognement, et ordonna à la servante d'aller la chercher. Karma disparut bientôt dans ce qu'il restait de brume, suivant la trace de l'enfant par l'odeur qu'elle dégageait.

Une fois son aile remise en place, l'héritière se renvola pour se rediriger rapidement vers l'ennemi, causant elle aussi un nuage de poussière, et se stoppant dans les airs, bien plus haut que précédemment. Malgré le choc éprouvé pendant la remise en place de Cr, Scarlet avait gardé son sourire narquois habituel, peut-être même était-il plus accentué encore.


« Et bien, pardonnez-moi d'être une Créature de la Nuit, très cher. »

De toutes façons, il fallait TOUT lui pardonner. C'est vrai, après tout, les humains dont elle avait bu le sang en perdait trop peu pour mourir, et quand ils se faisaient battre, ils n'avaient aucune volonté de vivre. Tout était donc hors de ses responsabilités : ce n'était quand même pas de sa faute si aucune de ses victimes en avaient assez pour la contredire.

Les mains sur les hanches, la créature regardait de haut son interlocuteur, avant de lâcher la cape qu'elle tenait encore dans sa main, la balançant par terre , presque sur la tête de Cr, comme une provocation. Cette masse imposante avait cessé d'être imaginé par Scarlet comme des muscles ou une forte taille : elle faisait face -enfin, façon de parler- à une armure géante qui aurait d'ailleurs fait très bon effet dans les couloirs de son manoir. Les lumières rouges qui la fixait intensément n'étaient autre que des diodes lumineuses, celle d'un cyborg, d'un robot, ou qu'en savait-elle... un beau tas de ferrailles, en tout cas. On en avait jamais fait, des comme ça, à son époque.

Finalement, la vampire pique du nez vers le sol, en contrôlant bien la direction de son vol. Ses pieds atterrirent de nouveau sur un corps, mais cette fois-ci, sur celui de Cr. Le choc et l'élan aidèrent à faire tomber en arrière l'armure, provoquant un grand bruit, comme lorsque l'on laisse une cargaison de casseroles tomber sur un carrelage.

La Princesse se pencha doucement vers le visage d'acier de Cr, pour lui souffler quelques mots à quelques centimètres de sa face.


« Les armures sont censés s'aligner contre un mur de manoir. Sans dire un mot. C'est beaucoup plus plaisant. »

Quelques lourdes plaintes s'élevèrent à nouveau des barreaux. La vampire les extermina à l'aide d'un petit rayon de puissance, sorti du bout de son doigt, dirigé vers les cages, ce qui les fit exploser. Acte accompli sans scrupules, toujours sans quitter des yeux les deux diodes qui lui servaient d'orbites.

« Tu feras une très jolie pièce de collection. Il va juste falloir que je t'empêche de grincer. »

Ainsi parla la vampire, en grinçant elle-même d'un petit rire déplaisant, et en étant déjà persuadée de pouvoir ramener tranquillement l'armure sur son épaule. Elle le sous-estimait grandement, mais sa nature ne lui donnait pas beaucoup le choix.

Cr-0-ny

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 9 mardi 15 septembre 2009, 18:57:32

Ce n'est que lorsque la fumée commença un peu à se dissiper que Cr-0-ny remarqua un léger détail. La cape qui le recouvrait n'était plus là. Partie, disparue, envolée.. ou tout simplement volée? Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication plausible à cela. Prit par la rapidité de son action, le Mécha n'avait pas fait attention à son tissu, que la jeune vampire avait due empoigner avant de faire un vol plané. Le sens du toucher n'étant plus vraiment ce qu'il était depuis que l'androïde n'était plus humain, il n'avait pas senti la cape partir, et se retrouvait maintenant dévoilé, simplement vêtu de son habituel vieux manteau à col, usé par le temps et les combats. Ses bras ainsi que son torse désormais découverts arboraient tout comme ses yeux des parties luminescentes, toutes teintées de rouge, hormis le torse qui possédait lui une partie bleue sur la gauche du poitrail.

Des bruits de pas rapides émergèrent sur la droite de l'armure, qui vit une silhouette ressemblant à la maid disparaitre dans le coin qu'avait emprunté l'esclave peu de temps avant elle. Tant pis, même si elle se faisait rattraper il n'aurait pas de mal à la sortir des mains de Karma. L'important était de se débarrasser de la maitresse, si possible avant le retour de sa servante. Le sort voulut que la dite maitresse arrive justement à ce moment précis, voletant au dessus de Cr avec un sourire ignoble imprimé sur le visage, et la cape en main. Plutôt que d'avoir souffert physiquement, cette fille semblait avoir seulement souffert moralement, au niveau de son égo. Même son aile qui normalement aurait due être tordue semblait remarcher parfaitement. Elle était plus solide qu'elle en avait l'air..

La voix nasillarde et enfantine de la vampire s'éleva une nouvelle fois, sur le ton d'une ironie que Cr-0-ny avait clairement assigné aux prédateurs nocturnes et leur égo sur-développé. Il aurait aimé pouvoir un jour rencontrer un vampire ne répondant pas à cette caractéristique, mais ce n'était hélas clairement pas le cas cette fois ci. Il avait même affaire au cas inverse, il en était intimement persuadé. Lui lançant la cape comme on lançait autrefois un gant en tant que déclaration de duel, elle le toisait de sa hauteur, hors de portée du Mécha qui n'avait cessé de la fixer qu'un petit moment, pour observer le tissu. C'est ce petit moment d'inattention qui lui valut de chuter, percuté par la vampire. Il avait cependant réussit à amortir sa chute à l'aide de l'un de ses bras, provoquant ce grand bruit de fracas du métal contre un autre. Heureusement, rien de cassé, il en fallait bien plus de ça pour lui faire une rayure.


Curieusement, lorsque la jeune gamine commit l'imprudence de s'approcher très près de lui, Cr-0-ny ne fit rien, rien de plus que de continuer à la fixer tandis qu'il dégageait doucement son bras, et approchait l'autre du bout de la cape, sans se faire voir. Il ne réagit pas non plus à la provocation, ce genre de chose ne l'atteignait nullement. Il ne finirait jamais en tant que décoration et le savait pertinemment. Lorsqu'enfin des plaintes s'élevèrent à nouveau dans les cages d'esclaves, Scarlet propulsa une sorte de rayon droit sur eux, réduisant à néant les cages.. mais aussi les esclaves. Par chance, tous étaient morts sur le coup. Intérieurement, Cr se sentit rassuré. Il n'aurait pas à se retenir pour éviter de les blesser, à présent. D'une certaine façon, c'était mieux ainsi: ils n'auraient plus à vivre dans l'angoisse ni la peur. Ils étaient sauvés, et étaient morts sans souffrance. L'androïde se devait cependant de faire payer ce crime, ainsi que tous les autres, à cette gamine malsaine.

Empoignant fermement le bout de sa longue cape noire, le Mécha fit un mouvement brusque de rabat, faisant ainsi passer la cape derrière la jeune vampire, avant de rattraper l'autre bout avec son autre main et de tirer, propulsant ainsi Scarlet droit sur lui. Dans le même temps,  il s'était relevé d'un bond, ne laissant que son genou gauche pour accueillir chaleureusement le visage de la créature, désormais à terre et incapable de se renvoler, la cape emmêlée dans ses propres ailes. C'est là que l'armure reposa les yeux sur ces étranges cristaux qui semblaient composer ses ailes. Ils l'avaient intéressé depuis le départ, et maintenant qu'il avait l'occasion de les voir de plus près il ne se priva pas. Plaquant son pieds droit sur la nuque de la jeune femme afin de lui enfoncer la tête dans le sol, mais aussi de la maintenir sur celui ci, l'androïde se pencha sur les ailes emmêlé, approchant sa main d'un des cristaux.

-"Très joli ça.. ça ferait aussi une belle décoration."

Après quoi, il empoigna le dit crystal et l'arracha de son aile, avec toute la force qu'il put y mettre. Il ne savait pas trop à quoi cela pouvait servir, mais il aimait découvrir de nouveaux matériaux. Une fois son opération effectuée, il entreprit également de nouer les deux ailles entre elles sans l'aide de la cape, à grand renfort de torsions. Le résultat devait avoir été douloureux, les ailes formant un nœud très serré au milieu duquel les cristaux restant étaient comprimés entre eux. Il retira ensuite son pieds de la nuque de la vampire, avant de la saisir par les cheveux et de la propulser à quelques mètres devant lui, sur le sol. Elle aurait bien du mal à se renvoler, maintenant. C'était déjà une bonne chose de faite.
<= Click me for da theme, you fool.

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 10 vendredi 18 septembre 2009, 22:33:29

Du moment qu'il n'était pas humain, son interlocuteur était sûrement plus intriguant que la normale. Scarlet en avait assez des humains, pour tout dire. Au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner... c'était lassant. Ils étaient partout, à toute heure de la journée, et ils ne s'écartaient même pas quand ils la voyaient. Il fallait qu'elle y mette de la bonne volonté et qu'elle dévoile ses crocs, pour qu'enfin, ils s'écartent.
Vraiment...
Elle observa d'un coup d'œil vif les différentes parties du corps de l'armure, diversement lumineuses et colorés. N'étant pas habitué aux technologies simples ou complètes, le fonctionnement d'une telle créature lui échappait. Elle supposait simplement qu'il avait été le sujet d'un ensorcellement ou d'une quelconque alchimie. C'était comme ça, à son époque. L'époque l'avait sûrement attendu, d'ailleurs.

L'héritière avait remarque que Cr jetait un coup aux cages... inquiet. Et à la fois soulagé. Son sourire pointue s'élargit. Alors, elle avait affaire à ce genre de personne ? Un gros baraqué qui se préoccupait de quelques esclaves réduits en compote ?
Ça ne lui plaisait pas. Son attention n'était pas toute concentrée sur SA petite personne. Et ça ne lui plaisait pas. Du tout.
D'un puissant mouvement, elle appuya sa main blanche contre la joue - ou ce qui devait lui servir de joue- de Cr, avant de taper du pied tout aussi violemment sur la surface en dessous.


« Regarde-moi quand je te parle ! »

Avant de le fixer de nouveau, avec un regard du genre « Je-suis-beaucoup plus-intéressante-que-la-viande-froide-à-dix-mètres-de-toi ». ELLE était plus intéressante que tout ce qui les entourait de toutes façons. Eh oui~

Cette remarque fut bientôt suivi d'une moue boudeuse, complétant l'échantillon des facettes.

« Pourquoi tu fais rien ? »

On aurait dit une gamine qui constatait qu'il manquait les piles à sa nouvelle poupée électronique... Scarlet était bel et bien déçu du comportement stoïque de Cr. Elle se saurait attendu à ce qu'il la repousse. Comme c'était ennuyant...
Mais finalement, il bougea. La Princesse se retrouva propulsée, et en un rien de temps, l'espèce de manteau se retrouvait emmêlé dans ses ailes. Elle constata le tout avec agacement, maudissant sa paire d'ailes un peu trop large... mais aussi puissantes. Le tissu volerait au moment voulu...

Quand il s'approcha d'elle, elle ne réprima pas son éternel rictus. Il s'approchait d'elle comme on approche un lion dont la cage était ouverte. Il se méfiait. Rien que pour ça, c'était une joie de l'avoir rencontré.
Et la joie qu'éprouvait la vampire, étonnement, se multiplia juste après que Cr eut parlé. Elle sentit un choc au niveau de son aile. Puis une dose d'adrénaline qui la prenait, et la sensation de bonheur qui émigrait dans son cerveau...


« Huuu... ♥ »

Cr pouvait à présent voir un sourire des plus étranges sur le  visage de Scarlet. Non un rictus, mais un sourire de plaisir. Oui, le plaisir... Elle était masochiste, après tout. Une véritable qualité, quand on devait subir de nombreuses douleurs pendant les combats... il fallait quand même se placer dans un contexte, mais cette fois-ci, ça marchait bien.

Elle ne se remit de ses émotions qu'après l'avoir laissé nouer ses ailes entre elles. Entre-temps, le cristal si précieux avait repoussé. C'était de la matière organique, même si ça n'en avait pas l'air, et donc, elle parvenait à le faire revenir en peu de temps. Ce n'était pas le cas de ses membres, malheureusement...
Le résultat en fut plus douloureux, et donc, plus agréable pour la vampire. Elle riait carrément, face contre terre, jusqu'à ce qu'il libère sa nuque. Ils utilisaient tous la même technique : douleur et intimidation. Aucun des deux ne marchait, et ils ne le comprenaient toujours pas.

Quand il eut fini, Scarlet se redressa, assise par terre, ses cuisses dans une position étudiée. Elle avait les joues légèrement roses, les yeux mi-clos, et tenait un doigt sur ses lèvres, tout sourire.


« C'est... embarrassant~ ♥ »

Son expression du visage changea en même temps que ses ailes subissaient un étrange phénomène : elles s'effritèrent, noircirent, et tombèrent en cendres. Pour ensuite repousser, peu à peu, en commençant par les deux branches qui les formaient à la base, puis par les cristaux, un par un, brillant de milles feux sous la lumière de la lune.

Elle se releva alors, oubliant son soi-disant embarras, reprenant ses airs narquois de d'habitude. Elle poussa un petit ricanement, caressant ses nouvelles ailes, puis se renvolant, dans l'intention de narguer Cr, encore une fois. Elle exécuta quelques pirouettes gracieuses, avant de piquer du nez vers Cr, et de s'arrêter juste en face de lui, prenant un air de réflexion.


« Qu'êtes-vous donc au juste, très cher ? Une armure ensorcelé ? Une âme piégée dans un corps disgracieux ? »

Assise dans l'air, elle énumérait les possibilités présentes dans son esprit, vraiment intrigué par Cr. Sa curiosité d'enfant l'emportait sur sa violence de démone, et ça lui coûterait sans doute... encore de la douleur.

Cr-0-ny

Re : Happy Birthday... To Me. [PV Cr-0-ny]

Réponse 11 dimanche 20 septembre 2009, 02:18:27

Cr-0-ny eut un rictus de dégout, reculant d'un pas lorsqu'il remarqua l'attitude plus qu'étrange de la vampire. Elle avait déjà montré un comportement plus qu'étrange vis à vis du traitement que l'androïde lui avait infligé, semblant plus y prendre goût qu'autre chose, mais là c'était bien pire que cela. Elle y prenait carrément du plaisir, c'était évident. Son teint rosé, la position de ses jambes, et le ton de sa voix.. mais quel monstre était elle donc? Quel genre de personne pouvait prendre ainsi plaisir à être maltraitée, à souffrir.. c'était surréaliste. La grande masse métallique se retrouvait quelque peu déstabilisée, l'espace d'un instant. Il se rendit compte que le châtiment qu'il comptait infliger à son adversaire lui serait finalement plaisant, et ne servirait donc absolument à rien. Ou peut être devrait il y aller vraiment fort..? peut être devrait il même la tuer.. non, définitivement. Un tel être ne pouvait mériter d'être ainsi sauvé, c'était in-envisageable. Il trouverait le moyen.

Tandis qu'il réfléchissait, les ailes de la créatures se disloquèrent en cendres, en même temps que le cristal que l'armure tenait encore en main. Ainsi donc, elle possédait ce contrôle sur ses ailes? c'était intéressant. Le fait que les cristaux étaient eux aussi de la matière organique était tout aussi intéressant, bien qu'il aurait préféré découvrir un nouveau matériau, utile à son pouvoir. Dans sa tête, le Mécha avait calculé le temps entre la dislocation des ailes et la formation d'une nouvelle paire. Environ 30 secondes. C'était amplement suffisant pour ce qu'il projetait de faire. Depuis le départ, ces ailes étaient le principal problème. Il fallait absolument qu'il s'en débarrasse, d'une façon ou d'une autre. Et il avait le plan parfait pour cela. Plan qu'il n'aurait aucun mal à mettre en œuvre, puisque la gamine s'approcha d'elle même, visiblement intriguée.

Ainsi donc elle en était à se questionner sur la nature même de Cr-0-ny plutôt que de songer à un quelconque moyen de le vaincre? c'était insensé, totalement insensé. Cette vampire n'était vraisemblablement qu'une gamine, quoi qu'on en dise.. ou alors, peut être cherchait elle à ce que Cr la frappe une nouvelle fois, afin de lui procurer à nouveau du plaisir? L'idée même dégoûtait profondément le Mécha. Lui qui détestait tant les plaisirs de la chair, se retrouver face à une telle situation le répugnait vraiment au plus haut point. Mais pas autant que la personne qui se tenait en face de lui. Oui, cette fille représentait à présent le dégoût à l'état pur dans son esprit. L'incarnation même de la corruption de ce monde.


-" Un être tel que toi n'a pas besoin de savoir ce que je suis. Il n'a besoin que d'être puni pour les fautes qu'il a commises."

L'androïde profita de la  curiosité de la jeune fille pour la saisir une nouvelle fois par sa paire d'aile. Il s'avança en suite, tout en la tenant, vers les débris des cages d'esclave, et se saisit alors d'une barre métallique posée sur le sol. Il était temps d'en finir avec ces ailes, maintenant. Une fois encore, il allait lui procurer du plaisir, mais c'était assurément l'une des dernières fois. Il la plaqua une nouvelle fois au sol, et arracha purement et simplement les ailes de la prédatrice d'un coup sec. Il avait 30 secondes pour opérer. Rapidement, il posa la barre métallique sur le dos de la gamine et plaqua sa main droite dessus.

-"Ça va piquer un peu.. mais tu devrais aimer ça."

Une lumière blanche jaillit alors de la main droite du robot, couvrant une petite partie du dos de la fillette et recouvrant totalement la barre métallique. Moins de 10 secondes plus tard, la barre avait disparue pour laisser place à une plaque métallique, implantée à même la peau. Il empêchait ainsi la repousse de ces maudites ailes, et il avait bien prit ses précautions. La plaque avait été modifiée atomiquement, afin de devenir une plaque d'argent. L'argent qui était aussi néfaste pour les vampires que le soleil et l'ail. Si jamais elle arrivait à la briser, les morceaux resteraient alors dans la plaie et l'affaiblirait de plus en plus avec le temps. Et quand bien même elle ne la briserait pas, les effets de l'argent l'empêcheraient clairement de faire repousser ses maudites ailes. Dans les deux cas, c'était un avantage considérable pour lui.

Il relâcha la pression qu'il exerçait alors sur la jeune fille, et recula de quelques pas, sans la blesser plus que ça. Il avait bien compris qu'elle y prenait plaisir, et que c'était par conséquent inutile. Il allait donc s'attaquer à autre chose. Il allait s'attaquer à son immense égo. Il allait la détruire, autrement.


-"Je suis sûr que tu adorais ces ailes.. c'est dommage non? voler.. ça te donnait un sentiment de liberté, pas vrai?"

Il restait tout de même sur ses gardes. Bien qu'elle n'avait plus d'ailes, il ne connaissait pas ce que la créature pouvait réserver. Si jamais elle décidait de redevenir agressive, il fallait se préparer à toute éventualité.
« Modifié: mardi 22 septembre 2009, 00:28:51 par Cr-0-ny »
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :