Identité : Lola Anon
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Toute race/Tout sexe
Physique : Lola est une magnifique jeune femme rendant envieux la plupart de ses camarades. Ses cheveux d’un brun foncé sont longs, lisses et descendent jusqu’en bas de son dos. Ils encadrent un visage jeune à la peau blanche parfaite, Lola n’ayant a souffrir d’aucune ride pour son jeune âge. Ses yeux ambrés viennent ajouter une touche de mystère à son charme naturel, tout comme ses lèvres d’un rose empourpré envoutant. La jeune étudiante possède donc un visage magnifique, même si un air hautain se dégage bien souvent de ce dernier.
Le corps de la jeune femme n’est pas en reste. Elle possède de superbes rondeurs maitrisées par une musculature discrète qui en renforce la consistance. La jeune femme est certes dans la moyenne au niveau de sa taille, puisqu’elle mesure un mètre soixante-quinze, mais se distingue de ses « amies » par la perfection de son anatomie. Et pour cause, si Lola est une étudiante brillante, elle ne se prive pas de s’entretenir régulièrement par le biais de quelques discrètes séances de sport. Ses fesses sont parfaitement formées, et sa poitrine, sans atteindre la taille impressionnante de celle de ses consœurs, est très loin d’être ridicule. La jeune femme vise l’excellence, et compte bien faire reluire sur son futur sa beauté comme son intelligence.
Aimant attirer les regards sur elle, elle porte souvent des tenues moulantes et des jupes assez courtes, essayant du mieux possible de faire fantasmer garçons et filles tout en se jouant de leur naïveté. Lorsqu’elle travaille sur des projets d’ingénieries, elle porte le plus souvent une combinaison en matière moulante qui ne laisse que peu de doutes sur la perfection de ses courbes.
Caractère : Lola est aussi belle qu’elle méprise les autres étudiants, et les autres d’une manière générale. Elle se sait supérieurement intelligente à la plupart de ses collègues, et affiche généralement un petit air hautain dès que quelqu’un lui adresse la parole. Elevée dans une quasi-noblesse en raison de la fortune de sa famille, la jeune femme pense avoir le monde à ses pieds et n’hésite pas à écraser ceux qui se retrouvent sur son passage. Elle considère donc son groupe d’ami comme étant d’avantage des servants qui boivent ses paroles que des égaux, ce qui lui donne une aura inaccessible pour la plupart des élèves et des professeurs.
Cependant, l’étudiante possède une grande faiblesse. Sa perversion est sans doute à la hauteur de sa beauté, même si elle ne l’assume pas encore, et que ce fait est relativement secret, même pour elle. Elle n’a pas eu l’occasion de beaucoup fréquenter d’hommes ou de femmes, mais ses incessants rêves lubriques s’opposent en tout point à ses rêves de grandeurs, et ne connaissent aucune limite. Si la jeune femme semble pour l’instant les renier en bloc, il ne se passe pas une heure sans que les images obscènes de ses fantaisies oniriques ne viennent la hanter. Bien loin d’être la digne héritière arrogante et dominante dont elle vante l’image au lycée, Lola devient durant ces rêves ou cauchemars une esclave soumise totalement incapable de résister à son excitante condition. Ligotée ou encore bâillonnée, dominée par une femme ou par un homme, ou brutalement pénétrée par un jouet ou un membre formidablement épais, l’étudiante sert d’exutoire aux fantasmes les plus pervers de ses maitres de la nuit. Elle se réveille le matin dans ses draps trempés et haletante, aussi excitée qu’honteuse, attendant sans doute inconsciemment que quelqu’un vienne finalement révéler sa vraie nature.
Histoire : Lola est née au sein de la famille Anon, propriétaire d’une superpuissance de l’industrie technologique. Cette famille au caractère élitiste est relativement détestée par ses concurrents à cause de leurs pratiques commerciales souvent déloyales mais redoutablement efficaces. Leur argent et leurs pots de vins leur permettent de conserver une place de choix dans le monde de la recherche technologique, et sa devise peut facilement être dérivée de l’adage : La fin justifie les moyens. C’est donc dans cet univers que Lola fait sa place. La précocité de l’enfant saute aux yeux de sa famille dès son plus jeune âge et, rapidement, elle devient le symbole de la relève des industries Anon. Elle est alors élevée comme une enfant-reine, se plaçant rapidement aux avant-postes pour prendre la relève.
Elle se rend alors dans les meilleures écoles un peu partout dans le monde pour développer ses capacités, suscitant chaque fois l’admiration des autres enfants et de ses professeurs. Dès son plus jeune âge, elle développe un sens aigu pour la compétition, parvenant toujours à se mettre en avant grâce à des stratagèmes plus ou moins honnêtes. Dénonciations, mensonges… Tout est prétexte à lui permettre de conserver son statut de reine de l’école. Au collège, elle prend conscience de sa faculté à séduire, et en usa allégrement, ne laissant alors à ses « victimes » qu’un vain espoir d’un jour conquérir son cœur. Mais Lola ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de considérations. Le pouvoir et la renommée sont les deux seules choses qui semblent lui tenir à cœur.
Du moins, jusqu’au jour où elle commence réellement à prendre mesure de ce que représente l’ingénierie et les nouvelles technologies. Ce domaine, au-delà d’être celui de sa famille, semble réellement la passionner. La jeune fille est persuadée de pouvoir étendre l’influence de sa famille, et donc par extension la sienne, en proposant des concepts plus innovants les uns que les autres. Elle se plonge alors dans des études d’un autre niveau, poussant toujours plus loin sont envie de comprendre pour étendre ses connaissances.
Comprenant rapidement que le Japon était sa prochaine destination, la jeune femme se décide à intégrer le Lycée de Seikusu pour sa dernière année. La ville est en plein essor, et la recrudescence de criminalité qu’elle connait également ne lui fait pas peur. Après tout, avec les bons arguments, les organisations criminelles peuvent rapidement devenir de précieux pions sur un échiquier. Elle ne connait encore personne dans sa nouvelle école, et choisit d’intégrer l’internat pour simplement plus de facilité. Ce nouveau départ est presque vu comme un jeu pour l’étudiante dont la vie était devenue trop facile par l’empire qu’elle avait érigé dans son ancien établissement. Elle n’a d’ailleurs aucun doute quant au fait de répéter à nouveau l’histoire dans le lycée de Seikusu, et d’y assoir sa domination sans réserve. A moins que, cette fois, le scénario ne soit légèrement différent…
Autre :Lola est plutôt sportive et dotée d’un brillant intellect. Bien qu’elle soit une étudiante dont la réussite ne laisse aucun doute, elle ne néglige en rien son aspect physique, bien au contraire.
Etant issue d’une riche et influente famille dans le domaine de l’industrie, la jeune femme possède un bon réseau d’amis comme d’ennemis naturels.
Comment avez-vous connu le forum ? Via Google !
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ