Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marian Cross

Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

jeudi 10 septembre 2009, 13:07:24

Les landes dévastés ... c'était vraiment le vide. Un grand désert, Rien a plusieurs kilomètres, et un homme qui marchait au milieu de cette enfer, lentement mais surement, habillé d'un manteau noire et doré, ses cheveux rouges flottaient dans l'air, et son chapeau était comme son manteau, noire. La cigarette au bec, il marcha difficilement puis soupira.

- " Pourquoi il fallait que je vienne ici ? Dans ce trou perdu ? J'ai des idées folles par fois. "


C'était Marian Cross, le célèbre Homme a femme qui était là, oui, ce fabuleux coureur de jupons esclavagiste. Il continua a marcher, se demandant vraiment ce qu'il venait faire là. Se frottant les yeux a cause du sable qui venait d'entré dans ces yeux, et surtout, regardant une silhouette au loin. Il se demandait bien qui c'était ...


- " Pitié, que sa soit une femme ...  "

Oui, cela fessait longtemps qu'il n'avait pas vu une femme, une de ces femmes qui vous font tourner la tête rien qu'en vous regardant, une de ces femmes super riche qui vous offre du vin, une de ces femmes que Cross aurait pu draguer, et surtout boire un bon verre de vin haute gamme. Il marcha vers l'étranger, se tenant la tête, car fatiguer, il était quand même prêt a dégainer Judgment, son pistolet a balles a tête chercheuse, si la personne était un ennemi, oui c'est possible ! Nous somme dans les landes dévastés quand même, vous pouvez tomber sur n'importe quoi, enfin, sauf sur du vin. Cela va de soi. Cross se demandait aussi si l'étranger avait de l'eau, lui qui n'avait rien bu depuis des heures, sa gorge était sèche, il avait un peu de mal a parler et a respirer, vu la chaleur !

[ La taille te convient ? ]

Swandjee

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 1 samedi 12 septembre 2009, 18:20:08

Heure des démons... De minuiiiit...

" Bon, ca suffit maintenant. "

Un homme à la carrure imposante, le visage masqué dans l'ombre, parlait d'une voix forte et autoritaire, forcant le respect parmi son entourage.

" Toute cette mascarade commence à bien faire. Quand va tu te fourrer dans le crâne que tu as un rôle et que tu dois l'accomplir ? "

Un jeune homme blond à l'air nonchalant, en pleine lévitation en position assise, était en train de se curer le nez avec le petit doigt, avant de répondre d'un air neutre

" Bah quoi ? C'est c'que je fais. "

" Tu rigoles ? Je dois te rappeller qu'est ce qui m'as forcé à te convoquer ici ? "

" Oh, t'sais, moi, les histoires privées... "

" Je ne parle pas de ça ! Tu croyais ça drôle de faire exploser pour ton bon plaisir le château d'un de nos sénateurs les plus influents ! Si ca continue, on dirait droit devant une nouvelle catastrophe dans tout notre monde ! "

" Ooooh, vas-y, j'ai rien fait de mal... C'était juste quelques tonnes de litre de nitroglycérine planquée dans ses fosses sceptique, ça n'as tué personne... "

" Non, et peut-être que c'est ça le problème... Le sénateur sait qui tu es et j'espère qu'à la réunion on ne va pas me demander de te bannir, je ne vais pas te couvrir plus longtemps ! "

" Non merci, j'ai pas froid. "

" Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! "

" ...Ben ouais. "

" AAAAAAAARRRRRGGGHHHH ! C'en est trop ! Fous moi le camp, que j'te revoie plus avant demain ! "

" Hey attends, j'ai pas pris mes bretz... "

Le blond disparut dans un flash de lumière. L'homme à la forte carrure se rassit lourdement sur son trône, poussant un soupir. Ce n'était pas facile que de gérer cet idiot là...

Il avait chaud. Ca lui cramait la face, en fait. Avant qu'il n'ouvre les yeux et découvre...


" Merde, où j'suis ?... Ah, c'est pas vrai... "

En se relevant, le démon épousseta ses vêtements. C'était bien le désert. Mort, aride et surtout loin de quelconque créature avec laquelle il pourrait passer son temps pendant 24h. Mais finalement, il était pas si malchanceux que ça...

Usant de sa vue surnaturelle, il put distinguer la silhouette qui approchait. A cette distance, même ces myopes d'humains pouvaient apercevoir sa présence, mais pas le distinguer encore... Et il eut une géniale idée, qui marche souvent avec les humains.


" Alors, hum.... Mimimimiiii... "

Il ferma les yeux et son corps se mit à changer: son bassin se mit à s'élargir, une poitrine opulente apparaître, ses cheveux s'allonger, son visage s'affiner et prendre des formes plus féminines, ses épaules se rétrécir et ainsi former une superbe femme dans le wasteland des landes dévastées. Le parfait piège à idiot.

Il ouvrit un peu sa veste juste pour rendre le piège encore plus attrayant, et ensuite prendre une position accroupie, et imiter la femme en détresse, tendant le bras vers Marian Cross qui approchait et devait probablement clairement voir la silhouette féminine à l'horizon.


" Au secours ! "
...I wonder what's for dinner.

Marian Cross

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 2 samedi 12 septembre 2009, 19:00:02


" Au secours ! "

Mais c'était ... un cri de jeune femme ! Marian Cross avait des étoiles dans les yeux, il couru alors a toute vitesse vers la jeune femme en detresse, laissant derrière lui un énorme amas de poussière, Il arriva devant la jeune femme qui tendait les bras vers Cross. Il regarda de plus prêt la jeune femme, puis, ouvra la bouche, la cigarette tomba


- " Bonjour, gente demoiselle ! Vous êtes toute seule dans un endroit pareil ? Mais c'est Inhumain de laisser une si jolie fleur dans un endroit aussi Aride ... "


Il renifla alors, une drôle d'odeur... Ces yeux s'écarquilla, il eu alors un genre de tic nerveux. C'était pas l'odeur d'une femme sa ! Oui, concernant les femmes, Cross a un odorat ... hmm ... sur développé, il ne c'est jamais fait prendre par un quelconque travesti ou saleté de métamorphe a deux balles. Bref, il n'allait pas joué le jeu, c'est un homme, un pervers, un vrai, donc pas besoin de joué avec une fausse femme, il ouvra son manteau, dégainant un large pistolet blanc, et mis le canon en direction de la fausse femme


- " Oi, je me fais pas prendre aussi facilement par des gens de ton espèce, ton tour de passe passe ne marche pas avec moi. Qui est tu ? "

Swandjee

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2009, 11:03:21

Et voilà, encore un autre idiot pris dans ses filets... Il allait juste s'approcher, le baratiner encore quelques minutes et...

Hein ?


" ... Que quooooooi ? "

Les yeux de la jeune fille devinrent ronds, une goutte se forma sur le coin de sa tête. Il s'était fait repérer ?! Impossible, tous les humains se faisaient avoir comme des bleus ! Comment il avait pu le savoir ?

" Merde, décidément il as bien calculé son coup, c'ui-là ! "

En un clin d'oeil, Swandjee, toujours transformé, se retrouva assis sur les épaules de Cross, le menton posé sur la tête de ce dernier, les bras pendants.

" Qui je suis ? Ooooh, on s'en tape, non ? "

En un instant, il (ou plutôt elle) se retrouvait à flotter la tête en bas, juste devant Marian Cross. Subitement, il lui mit deux doigt dans le nez et tirer, avant de "bondir" vers l'arrière et reprendre sa forme normale.

" Haaaahahahaha ! Finalement j'l'ai eu. Tu croyais quoi, que j'étais un de ces détraqué de travesti ? "
...I wonder what's for dinner.

Marian Cross

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 11:24:10


" ... Que quooooooi ? "

Cross eu alors un beau grand sourire bien sadique, il venait de marquer en pleins dans le mille, il était super heureux, sa l'a déstabiliser, et sa, cross le savait.

" Merde, décidément il as bien calculé son coup, c'ui-là ! "

Et d'un coup, Swanjee se retrouva assis sur les épaules de Cross, c'était rapide, sa allait être surement un adversaire de taille, si il lui veut du Mal, bien sur. Il pensait plus a la théorie du Métamorphe pour l'instant, vu la vitesse. Ou Alors un travesti super puissant ?

" Qui je suis ? Ooooh, on s'en tape, non ? "


Puis, swandjee se mis a flotter la tête en bas, juste devant Cross, et là, Malheur, il lui mit deux doigts dans le nez ! Et il tira ! Ah mon dieu ce que sa fessait mal ! Et il bondit alors en arrière, et repris sa forme normal, donc celui d'un mec.


" Haaaahahahaha ! Finalement j'l'ai eu. Tu croyais quoi, que j'étais un de ces détraqué de travesti ? "


Cross eu alors un rire sadique, très très sadique, qui pouvait faire frémir n'importe qu'elle personne. C'était donc un métamorphe ? Ah, sa allait être interessant alors ! Bref, Le masque blanc que porte cross se mis a rayonnait, puis il commença a changer de forme, ces cheveux changèrent de couleur, ces yeux aussi, puis, il se retrouva avec le corps de Swandjee, sans les habits, donc, avec les habits de cross et son fameux chapeau, et le pistolet en main, le doigt sur la détente


- " Tu crois que tu es le seul a pouvoir faire des tours de passe-passe mon petit ? Je m'en fou pas. Qui est tu ? "

Swandjee

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2009, 11:48:46

Ca devenait plus clair: ce n'était pas un humain normal. Un démon, aussi ? Il était pas doué au repérage des auras, de toute manière...

Le démon, mains dans les poches, poussa un soupir avant de se mettre à léviter en position assise, se détendant, faisant un peu craquer ses articulations.


" Bwaaaaarf... Pas la peine de pointer ton engin vers moi, c'est pas la peine. "

Il baîlla, toujours en le provoquant de son air nonchalant et désintéressé malgré sa menace claire et précise, le flingue pointé sur lui.

" Au fait, on voit ton cul... "

Il avait en main le pantalon de Marian. Où il avait eu le temps de choper ça ?...

" Non, j'déconne pas. "
...I wonder what's for dinner.

Marian Cross

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2009, 11:54:50


" Bwaaaaarf... Pas la peine de pointer ton engin vers moi, c'est pas la peine. "


Donc il ne voulait pas se battre ? De toute façon,  si il continue dans se sens, il se prendra une balle entre les deux yeux, m'enfin ...


"Au fait, on voit ton cul..."


Et en une seconde, il lui manquer son pantalon, qui était dans la main de Swandjee, ah, donc il était très rapide, pas mal. Mais là, c'était un peu beaucoup, se foutre de sa gueule comme ça, c'était vilain ! Pas beau ! Enfin bref


" Ah ah ah, sa t'amuse hein ? "


Le masque brilla a nouveau, et Il repris alors sa véritable forme, il repris son pantalon qu'il remis, et repointa son flingue sur Swanjee, et cette fois, il appuya sur la détente, mais il ne visait pas swandjee, la balle effleura juste sa joue, le coupant a peine.


" Je vais me répéter, qui est tu ? "

Swandjee

Re : Balade Traquille ? * Privé Swandjee - *

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2009, 12:36:57

En voyant Marian Cross déculotté, le démon ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire. Après tout, ce n'était pas le chieur numéro 1 du monde des démons pour rien. Autant perpétuer les mauvaise blagues 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

" Haaarharhar ! "

La balle qui lui effleura la joue lui fit tourner la tête. Vexé, il se tourna vers Marian, très contrarié:

" Quoi, t'es pas jouasse ? T'as pas l'sens de l'humour ? J'te préviens: le dernier qui as tenté de me buter est en train de sécher sur un banc de moules à l'île de Ré ! "

Il vit un petite pirouette arrière, avant de revenir à sa position initiale.

" Qui je suis... "

Un masque à oxygène apparut sur son visage, un masque noir.

" ...Ton père, Luke... Ssshhh... OPTIC 2000 ! "
...I wonder what's for dinner.


Répondre
Tags :