Heure des démons... De minuiiiit...
" Bon, ca suffit maintenant. "
Un homme à la carrure imposante, le visage masqué dans l'ombre, parlait d'une voix forte et autoritaire, forcant le respect parmi son entourage.
" Toute cette mascarade commence à bien faire. Quand va tu te fourrer dans le crâne que tu as un rôle et que tu dois l'accomplir ? "
Un jeune homme blond à l'air nonchalant, en pleine lévitation en position assise, était en train de se curer le nez avec le petit doigt, avant de répondre d'un air neutre
" Bah quoi ? C'est c'que je fais. "
" Tu rigoles ? Je dois te rappeller qu'est ce qui m'as forcé à te convoquer ici ? "
" Oh, t'sais, moi, les histoires privées... "
" Je ne parle pas de ça ! Tu croyais ça drôle de faire exploser pour ton bon plaisir le château d'un de nos sénateurs les plus influents ! Si ca continue, on dirait droit devant une nouvelle catastrophe dans tout notre monde ! "
" Ooooh, vas-y, j'ai rien fait de mal... C'était juste quelques tonnes de litre de nitroglycérine planquée dans ses fosses sceptique, ça n'as tué personne... "
" Non, et peut-être que c'est ça le problème... Le sénateur sait qui tu es et j'espère qu'à la réunion on ne va pas me demander de te bannir, je ne vais pas te couvrir plus longtemps ! "
" Non merci, j'ai pas froid. "
" Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?! "
" ...Ben ouais. "
" AAAAAAAARRRRRGGGHHHH ! C'en est trop ! Fous moi le camp, que j'te revoie plus avant demain ! "
" Hey attends, j'ai pas pris mes bretz... "
Le blond disparut dans un flash de lumière. L'homme à la forte carrure se rassit lourdement sur son trône, poussant un soupir. Ce n'était pas facile que de gérer cet idiot là...
Il avait chaud. Ca lui cramait la face, en fait. Avant qu'il n'ouvre les yeux et découvre...
" Merde, où j'suis ?... Ah, c'est pas vrai... "
En se relevant, le démon épousseta ses vêtements. C'était bien le désert. Mort, aride et surtout loin de quelconque créature avec laquelle il pourrait passer son temps pendant 24h. Mais finalement, il était pas si malchanceux que ça...
Usant de sa vue surnaturelle, il put distinguer la silhouette qui approchait. A cette distance, même ces myopes d'humains pouvaient apercevoir sa présence, mais pas le distinguer encore... Et il eut une géniale idée, qui marche souvent avec les humains.
" Alors, hum.... Mimimimiiii... "
Il ferma les yeux et son corps se mit à changer: son bassin se mit à s'élargir, une poitrine opulente apparaître, ses cheveux s'allonger, son visage s'affiner et prendre des formes plus féminines, ses épaules se rétrécir et ainsi former une superbe femme dans le wasteland des landes dévastées. Le parfait piège à idiot.
Il ouvrit un peu sa veste juste pour rendre le piège encore plus attrayant, et ensuite prendre une position accroupie, et imiter la femme en détresse, tendant le bras vers Marian Cross qui approchait et devait probablement clairement voir la silhouette féminine à l'horizon.
" Au secours ! "