Nom: Norg
Prenom: Swandjee
Surnom: Faces of Evil, Mama Swandjee, Stone Swandjee, ect...
Age: Quelques années à peine, mais semble avoir dans la vingtaine physiquement
Sexe: Male
Race: Démon
Orientation sexuelle: Oh, oh, oh, Gay Swandjee... Hum well, not exactly. It's a bisexual !
Description physique: Swandjee est un fan inconditionnel des vêtements rouges. Ce goût pour cette couleur est venue depuis sa naissance, notamment grâce au magnifique don qu'on lui as offert alors qu'il n'étais qu'un amas d'énergie informe et insignifiante.
Blond depuis sa naissance et très fier de sa couleur, il hérite ses attributs physique de son principal donateur alors qu'il n'était qu'en conception. En effet étant un démon issu d'une sphère d'énergie et non pas d'union charnelle entre une quelconque catin et un démon grobill qui passait par là, non, lui il viens d'énergie pure et il s'en vante.
Un peu svelte mais pas ridicule, au niveau physique Swandjee ne se targue pas de muscle impressionnant ou d'une beauté à donner des orgasmes aux yeux, il se contente de quelque chose de modeste, tel son faciès de gentil garçon à dentition comme un rateau défoncé et aux mains pourvues de griffes qui font froid dans le dos quand on sait qu'il se cure parfois le nez.
Il as le don de transformation et d'invocation, ainsi il peut faire apparaître tout et n'importe quoi, comme il peut se transformer en tout et n'importe quoi.
Caractère: Swandjee est le principe même de la folie douce mélangée avec un subtil soupçon de vieille farce façon Warner Bros, comme la blague du bâton de dynamite dans les oreilles.
Toujours à l'affût d'une quelconque connerie à faire et surtout mettre le chaos dans les communautés les plus ordonnées, son passe-temps favori et de tout faire péter et ensuite regarder les gens se chier dessus en courant partout.
Contrairement à pas mal de démons, Swandjee adore le monde des humains: c'est bien simple, c'est sa principale source d'inspiration dans le niveau débilité à perpétuer partout. Souvent ce sont les actes et inventions humaine qui lui donnent l'inspiration, la connerie humaine est sa muse et pour ça, il risque pas d'être en panne d'inspiration avant loooooongtemps.
Il se comporte un peu comme un grand gamin capricieux, détestant qu'on le remette à sa place et encore moins quand on prouve être plus fort que lui et le forcer à obéir. Mais de toute façon, la vengeance c'est un plat qui se mange froid...
Histoire: Né, à la base, dans la sphère de la Folie, Swandjee est surtout un principal concentré de connerie qui n'aurait dû jamais voir le jour, mais à cause de la bêtise monumentale de son génial "géniteur", Swandjee prendra forme humaine...
Tout commence avec un apprenti nécromancien. Maigrelet, ridicule, avec un énorme crâne sur la tête, le pauvre bougre nommé Jean-Charles (nom qu'il préfère ne plus jamais entendre, il se fait surnommer "Norg") n'est à l'époque qu'un charlatan de pacotille, déterminé à réveiller des morts mais n'étant même pas foutu de creuser une tombe et jouer aux osselets avec ses découvertes.
C'est alors qu'il fait la découverte du Nécronomicon: un livre d'une puissance inouïe qui tombe dans ses mains de naïf alors qu'il était en train de recoudre ses fringues avec une brindille de chêne près d'une catacombe qu'il avait tenté de piller en vain, c'est en s'adossant au mur qu'il trouve une entrée secrète qui le mena au livre de magie des plus puissants.
Et alors, en essayant de lire le résumé, il se retrouva a prononcer une incantation d'incarnation de démon, seulement ayant un accent, le pauvre Jean-Charles... Euh, Norg qui n'avait même pas encore joué à Spore: Aventures Galactiques retrouve son âme aspirée par le livre et transformé en puissante énergie... Débile. Car c'est sa stupidité qui a amené a créer cette énergie, et ainsi fut crée "l'ovule" de Swandjee.
Ainsi, cette sphère d'énergie traversa le temps, emmagasinant la folie et la stupidité humaine, encore, encore, encore... Et y'en avait, j'vous le dis.
C'est lors d'un "don" des plus formidable, d'une personne qui d'ailleurs as offert son physique à Swandjee tellement son don était important, put enfin conclure la gestation de ce nouveau démon et aboutir à la naissance de Swandjee, nom qu'il se désigna lui-même sans trop chercher à comprendre pourquoi ni comment, il avait vu ça à l'arrière du Nécronomicon, un des auteurs sans doute...
Avec deux plans qui s'offrent à lui et même un plan démoniaque avec plein de grobill à aller gonfler, Swandjee est bien prêt à perpétuer son art jusqu'à plus soif.
Situation de départ: Swandjee l'as sûrement fait... Ou p'tête pas, il s'en souviens plus en fait.
Autres: Métamorphose: Il peut prendre n'importe quelle forme, ressembler à n'importe quoi.
Invocation: Il peut invoquer plein d'objets, des plus communs aux plus rares. Garanti sans contrefaçon, livré instantanément (sauf si erreur de coordonnée de téléportation, auquel cas la compagnie ne prends pas en charge les dégâts.)
Arcanes: Il possède la connaissance des arcanes de base des démons, étant plutôt arme de corps à corps ou à distance, Swandjee n'est pas un grand spécialiste en magie.
"Draine-caca": Pouvoir magique hérité de Norg lorsqu'il as découvert le Necronomicon. Il envoie un rayon d'énergie drainer l'estomac et surtout les intestins de la personne visée, transformant la matière digérée en énergie dont se gave Swandjee. Il adore utiliser ce pouvoir en hurlant son nom.
Comment avez vous connu le forum: Doublette, devinez de qui.