« Nous avons enfin une piste maître ? Ce ne sont pas de simples rumeurs ? »« Oui, mon enfant, notre source est fiable. Tu devras cependant entreprendre un périlleux voyage dans un autre monde connu sous le nom de Terra. Un monde qui te donnera l'impression d'avoir remonté le temps ou de te retrouver dans un roman. »Arlan était dans une pièce sombre avec son maître et huit autres personnes dont les visages sont masqués par des capes dont la capuche est baissée. Seules quelques bougies disséminées aux quatre coins de la pièces sur de grands chandeliers offraient un faible éclairage. On pourrait presque croire qu'un rituel satanique était sur le point d'avoir lieu. Probablement parce que les huit personnes étaient assises en cercle autour d'une sorte de dessin étrange et imposant sur le sol.
« Notre clan possède de nombreux écrits sur cet étrange monde peuplé de créatures toutes aussi étranges que dangereuses. Nous nous sommes également procuré assez d'argent pour subvenir à tes besoins plusieurs jours. Tu devras cependant trouver un moyen d'en trouver plus par tes propres moyens une fois sur place car tu auras besoin de te nourrir et de t'équiper. Pense également à ta tenue qui pourrait attiser les regards. Cache toi sous cette cape en attendant de trouver mieux. »« Merci maître. Et pour ce qui est du contact ? »« Trouve un certain Galdar, il te procurera les plans du manoir. Il a déjà eu a compensation, mais reste prudent car l'avidité de ses gens n'a aucune limite. »« Oui, nous en avons déjà parlé, maître. Par contre je ne peux pas me faire transporter directement dans le village, alors... »« Effectivement, tu devras rejoindre le village en question par tes propres moyens une fois sur place. Mais je ne suis pas inquiet, ton entraînement a déjà porté ses fruits et tu es parfaitement capable. Je ne sais cependant pas si tes pouvoirs augmenteront ou diminueront une fois là-bas. »Après quelques échanges, les deux hommes se levèrent et le plus jeune se dirigea directement au milieu du cercle sous le regard de son maître. L'ambiance était solennelle et personne ne prononça le moindre mot pour rompre ce silence pesant qui y régnait. Baissant les épaules et la tête en avant pour saluer son maître une dernière fois, Arlan vérifia que son sabre et sa bourse étaient bien attachés à sa ceinture tandis qu'il tenait une cape sous son bras gauche. Et là, sans crier gare, les personnes qui se trouvaient autour du cercle entamèrent un chant... Non, une incantation. Rien ne se produisit au début. Puis, au bout de quelques secondes, des lumières firent peu à peu leur apparition au sein du dessin, entourant le jeune homme qui restait droit comme un pic.
Arlan n'en avait jamais parlé à son maître à cause de la nature de son voyage, mais il était déjà allé en Terra. Une succube l'avait invoqué pour satisfaire les clientes de son bordel qui désiraient découvrir le plaisir avec un être humain. Avouer à son maître que son périple sur une terre inconnue ne s'était soldé que par des orgasmes et de la luxure lui était impensable. En dehors de ce lupanar pour créatures diverses et variées était sa seule expérience dans cet autre monde. D'un certain point de vue il n'y connaissait rien du tout car voir des créatures de loin et les côtoyer sont deux choses bien différentes.
La lumière devenait de plus en plus vive autour d'Arlan qui, au bout de quelques secondes, disparut de la pièce. Ne laissant derrière lui que son maître et les huit membres de leur clan qui avaient visiblement réussit leur incantation pour le transporter en Terra.
« Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, mon enfant. Que nos pensées t'accompagnent et te protègent. »*****
« Urrrrrgh ! » se mit-il à gémir, éblouit par la lumière du jour qui était légèrement aveuglante après avoir quitté la pièce sombre où il se trouvait quelques secondes auparavant. Sa première réaction fut de vérifier, une nouvelle fois, que son arme et sa bourse étaient là. Ce qui était le cas, heureusement pour lui.
« Bon, c'est déjà ça... Reste plus qu'à trouver une route ou une personne capable de m'indiquer la voie à suivre. J'ignore si ces personnes se sentiront menacées de ma présence par contre, cape ou non. Ce sera cependant toujours moins risqué de la porter que d'engager le dialogue avec ma tenue. »L'être humain fraîchement transporté sur ce monde depuis la Terre se trouvait sur une large plaine qui n'offrait que de l'herbe verte à portée de vue. Il décida donc d'entreprendre sa marche en quête du village de son contact sans plus tarder. Le ciel était bleu, le soleil presque à son zénith et une légère brise rendait la scène agréable, presque divine. Après deux bonnes heures de marche, il tombé sur des fermiers à qui il pu demander et trouver sa direction. A les entendre, il ne se trouvait qu'à quelques heures de marches du village.
On se serait vraiment cru au moyen-âge en regardant les fermiers travailler les champs ou les caravanes qui traversaient les routes. Adieu les tracteurs et autres gros engins qui facilitent la vie des agriculteurs sur Terre. Le seul moyen ici de rendre leur besogne moins contraignante fut visiblement d’utiliser le bétail pour retourner la terre. Mais aussi... des créatures mi-humaine, mi-bête qui étaient visiblement exploitées à en juger par les habits en lambeaux qui recouvrent à peine leurs membres et leur regard dans lesquels on ne peut lire que le désespoir et la fatigue.
Arlan connaissait ce système esclavagisme même si il n'en avait encore jamais été témoin de ses propres yeux. Cela pourrait cependant être une idée à exploiter pour en savoir plus sur cet étrange monde. Un esclave ne se rebellerait jamais contre son maître. Alors que les informations glanées auprès d'aventuriers seraient toujours à prendre avec des pincettes car l'avarice peut pousser les gens à dire n'importe quoi contre de l'argent.
Le voici désormais au village en question... Celui semble vide à première vue même si de nombreux éclats de voix se font entendre au loin. Parcourant deux rues, il se retrouva sur une sorte de place de marché où doivent sûrement se retrouver certains jours pour vendre leurs produits. Excepté que les produits qui attiraient le plus la foule n'étaient ni des fruits et légumes, ni des marchandises habituelles comme des accessoires ou autres concoctions.
Non, il s'agissait d'esclaves !
Et alors que l'une d'elle, une jeune femme à forte poitrine avec des oreilles de lapin était emportée par son acheteur, un homme bidonnant avec la bave aux lèvres en regardant sa nouvelle acquisition... Une autre vint prendre sa place sur l'estrade.
Il s'agissait d'une Terranide si ces connaissances, certes limitées, sur cette espèce s'avéraient exactes. La jeune femme n'était affublée que de frusques en lambeaux, signe que son détenteur temporaire se fichait clairement ce qui pouvait lui arriver. Ce dernier était même allé jusqu'à la gifler après les regards furieux qu'elle lui lança à deux reprises.
« Elle a du caractère, intéressant.. », marmonna le jeune homme dans sa barbe en avançant lentement dans la foule. L'homme ne connaissait rien à l'économie de ce nouveau monde et personne ne semblait vouloir de cette esclave en dehors de l'homme bedonnant qui fut le premier à enchérir.
« Héhé, je me ferais un plaisir de briser cette coquine. Elle me suppliera de la prendre quand j'en aurais fini avec elle. »Étrangement, l'homme joufflu n'était pas accompagné par qui que ce soit alors qu'il avait visiblement de l'argent sur lui. Sauf qu'Arlan voulait récupérer cette esclave pour obtenir ce qu'il veut le plus rapidement possible et à moindre coût. Payer une esclave sera moins onéreux que de payer des verres à de nombreux aventuriers pour leur savoir et leur expérience. Il s'approcha alors de l'homme et fit glisser la garde de son épée sur une côte de l'homme.
« Cette esclave est à moi, alors tu vas retirer ton enchère en indiquant que tu as fait une erreur, compris ? Enfin... Si tu tiens à la vie. »Pris de panique et couvert de sueur, l'homme acquiesça sans sourciller avant de partir avec sa terranide lapine dont Arlan avait légèrement pitié. Il l'aurait bien tué juste pour le principe si il n'y avait pas foule et qu'il devait faire profil bas pour le moment. Il leva alors la main en s'adressant au marchant d'esclave qui n'avait aucune autre offre provenant de la foule.
« Je la prends, tenez, voilà votre argent ! »D'un geste sec il frappa sur l'estrade de la main pour y déposer l'argent de son premier achat dans ce nouveau monde. Beaucoup iraient acheter de quoi manger, s'équiper, voir faire un saut dans une auberge ou un bar pour se détendre. Mais non, le sien fut une esclave terranide. Il exigea alors de la prendre sans attendre. Le marchand d'esclave lui tendit une chaîne à laquelle était reliée la jeune femme à la chevelure bleue. Les deux quittèrent la place du marché avant de se retrouver dans une rue vide et silencieuse. Arlan s'arrêta alors avant de se tourner vers la créature dont il ignorait tout.
« Avant toute chose, inutile d'échanger nos noms car nous n'en aurons pas besoin pour ce que nous allons faire. Mince, c'est mal sorti... Aaah ! Je ne suis pas là pour te torturer ou te forcer à avoir des rapports sexuels. Je désire en savoir plus sur ce monde : allant de ses forces dirigeantes aux créatures qui y pullulent. Mais allons déjà louer une chambre à l'auberge afin d'y être plus tranquille. On t'achètera des habits en chemin si tu vois quelque chose qui peut t'aller. »Soulagé de pouvoir enfin lancer son plan et prendre ses marques, Arlan s'enfonce dans la rue principale en tenant fermement la chaîne qui force son esclave à le suivre.