Pepper était une surveillante très impliquée dans la vie scolaire de Mishima. Ce lycée avait après tout radicalement changé sa vie, à tel point qu’elle en avait abandonné son ancien patronyme, et, sous son uniforme de surveillante, portait presque quotidiennement sur elle sa tenue de
cow girl rose en latex. Aujourd’hui, elle portait d’ailleurs cette tenue, dissimulée sous une tenue sobre. Seuls ses gants roses ressortaient, tranchant avec la sobriété de sa tenue, mais elle se trouvait à Mishima. Toujours est-il que, ce soir, Pepper menait une enquête. Une enquête portant sur des actes sexuels étranges. Jusqu’ici, rien d’anormal à Mishima, mais Leona Morimoto, la redoutable Présidente du club social, et qui était un peu la patronne de Pepper, lui avait demandé d’enquêter sur cela. La jeune Pepper enquêtait donc, mais la tâche n’était pas facile.
En incluant l’université, le campus scolaire Mishima accueillait plusieurs milliers d’élèves ! Pepper n’était qu’une infime goutte d’eau là-dedans, mais elle avait pour elle son flair, et sa parfaite connaissance des lieux. En réalité, la jeune femme suspectait un club secret, un club occulte, ce qui était assez fréquent à Mishima. Au-delà des multiples clubs officiels, il existait aussi une infinité de clubs plus officieux, se livrant à des activités prohibées, voire illégales.
*
Toute la difficulté est d’obtenir de plus amples informations...*
Néanmoins, Pepper avait trouvé une piste, une éventuelle cible, la belle
Fuyumi. Une belle plante avec une superbe poitrine, typique de Seikusu. Elle s’intéressa à elle, car, depuis quelques semaines, Fuyumi avait une certaine baisse de régularité. Elle était en retard plus fréquemment, et assez différente. Mine de rien, Pepper se livrait à un travail intense de détectives, en usant d’armes adaptées à Mishima, à savoir son corps. Face à ses doigts magiques, il était difficile de lui résister, et c’est ainsi, en interrogeant un jeune homme qu’elle masturbait langoureusement, retenant sciemment son orgasme, en fourrant sa tête contre ses seins, que le jeune lycéen finit par lui parler de Fuyumi-chan, et de ce nouveau professeur assez mystérieux, Solis-sensei.
«
Elle... Elle couche avec lui, haaaa... Je ne sais pas comment il fait, hmmm... Mais... Haaaa... »
Pepper avait une dextérité incroyable en la matière, et pressait sa queue, lui arrachant des crispations de douleur, relâchant encore la pression, avant d’insister de nouveau. Las, le jeune homme ne savait rien de plus, et elle le libéra par un bel orgasme, son sperme éclatant en l’air, puis commença à suivre Fuyumi-chan.
Solis-sensei était un professeur récemment arrivé, et sur qui Peppe ravait peu d’informations, ce qui suffisait, en soi, à en faire un suspect potentiel. Elle se mit donc à suivre Fuyumi, qui, alors que les cours étaient finis depuis longtemps, errait dans les couloirs.
*
Où est-ce que tu te rends, ma belle ?*
Pepper n’était pas particulièrement proche de Fuyumi. Elle avait connu une belle crise de puberté, qui l’avait amené à pousser de partout. Un véritable corps de mannequin, et il avait fallu lui offrir un nouveau
sailor fuku, car ses seins étaient trop comprimés dans l’ancien uniforme. Une chose relativement habituelle à Mishima, en réalité... Tandis qu’elle continuait à la suivre prudemment.