Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Visite au lycée ~ * Privé ~ *

vendredi 28 août 2009, 11:07:23

Nous voici dans une grande cours, le portail ouvert, des tonnes d'élèves habillés en uniformes déferlée en courant, surement pour aller en cours, c'était un beau jour, et il fessait très chaud, très très chaud. Le soleil brillait de milles feux, et rien que le regarder droit dans les yeux devait faire très mal. Bref, un jeune homme au cheveux noires en batailles, avec deux yeux bleues qui était aussi bleues que la mer, froid comme la glace, on aurait envie de plonger a l'intérieur pour pouvoir se rafraichir par ce jour ensoleillé. Il marcha doucement, soupira un long coup et regarda son uniforme

-* Tss ... la première fois que je porte ce truc, et sa me colle déjà, sa me fait chié, j'en ai déjà marre et j'ai qu'une envie, rentré. "

Son air froid et implacable en surpris plus d'un qui regarder cette étranger d'un air surpris, avant qu'il ne tourne sa tête, montrant qu'il n'était pas vraiment content content. Il alla s'assoir doucement vers un banc non loin, il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, d'ailleurs, il pensait déjà sécher pour un peu visiter cette endroit où il n'a jamais mis les pieds. Toujours en soupirant, il entendu la sonnerie disant clairement que c'était l'heure d'aller en cours, il re soupira comme a son habitude avant de lâcher un " tss " et se promena dans les couloirs, pour ne pas aller dans cette endroit qu'on appelle " la classe "

-" Non mais, il pense VRAIMENT que je vais travailler ? Je préfère crever, ouai."

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 1 vendredi 28 août 2009, 11:17:13

Cyanne ôta ses écouteurs avec délicatesse, interromptant " Flyleaf " qui résonnait dans ses oreilles depuis quelques minutes. La sonnerie avait retentie, et elle se devait d'aller en cours. Elle aimait bien l'école, c'était un jeu pour elle. Elle n'y faisait pas grand chose, mais s'instruire et comprendre les humains lui faisait briller les yeux. Elle monta les escaliers quatre à quatre, incommodée par sa tenue, un uniforme d'écoliére basique [ http://06.img.v4.skyrock.net/06d/manga-nihon-o-0-o/pics/2514044519_small_1.jpg ]. Elle tritura sa cravate. Elle avait tellement l'habitude de nager que marcher lui était difficile. Elle ébourriffa ses cheveux blonds, et en marchant dans les couloirs, entendit des paroles qui attirérent son attention.

-" Non mais, il pense VRAIMENT que je vais travailler ? Je préfère crever, ouai."

Elle se mit au niveau du garçon, le sourire aux lèvres. Qu'ils étaient amusants, ces éléves qui ne voulaient pas travailler !

- Tu n'aime pas son lycée ? demanda t'elle avec un sourire. C'est amusant !

Question idiote, maintenant qu'elle y pensait. Elle retint un nouveau rire, un grand sourire amusé se plaçant sur son vsiage. Les humains étaient étranges ... Sous l'eau, l'école n'existait pas, les sirénes ne possédaient des enseignements que pour apprendre à lire, écrire, compter, puis elles se débrouillaient. Pas d'études, ou autre chose longues et compliquées ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 2 vendredi 28 août 2009, 11:29:31

Après un nouveau " tss " Robin entendit quelqu'un monter, un surveillant ? Bof, si il se fessait virer, sa l'arrangerais plus qu'autre chose, c'est vrai, qui aime aller en cours ? Pas lui en tout cas, c'était trop énervant, " fais si ", " apprends sa " cela ne sert strictement a rien, sauf à faire chié les élèves. Il regarda alors la personne qui venait d'arriver, c'était pas un surveillant, simplement une élève. Elle portait, comme tout les élèves, l'uniforme réglementaire, elle avait aussi les cheveux  blonds ainsi que les yeux couleur amande, elle se mis au niveau de Robin avant de dire d'un sourire amusée

- Tu n'aime pas son lycée ? demanda t'elle avec un sourire. C'est amusant !

- Amusant ? Amusant ?! Je déteste ça. Je maudits celui qui l'a créer ! Et puis, je sais pas si je peut aimé ce Lycée, je viens juste d'arrivé de ... de loin.


Exact, il déteste ça. A quoi sa sert franchement ?! Comme dit plus haut. Il lacha encore un " tss ", se demanda comment quelqu'un peut aimer cela, personne ne doit aimé ! Qu'il aimerait se faire virer purement et simplement ... sa serait si bien ! Bref, il mis ces mains dans ses poches, se demandant encore ce qu'il va faire, pendant cette heure d'école buissonnière.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 3 vendredi 28 août 2009, 11:37:27

Donc il ne comptait pas aller en cours ... Elle eut un nouveau sourire. Un nouvel éléve, l'école buissonniére ... un programme qui la tentait. Elle resta au côtés du garçon. Ce matin, elle aurait dû avoir sport et mathématiques, elle n'en mourrait pas de ne pas y aller. Elle n'avait pas de parents pour la réprimander, pas d'obligations à rendre. Elle tritura sa cravate. Cyanne n'était pas une jeune fille comme les autres, elle n'était pas humaine, et n'avait pas la philosophie que possédait " ceux qui avaient des jambes ".

Elle écouta la remarque du garçon.


- J'apprécie l'école, ajouta t'elle. Je trouve que c'est amusant !

Elle tapa dans ses mains, comme pour illustrer ses propos, en souriant comme jamais. Puis elle se tourna vers Robin, et plaça ses mains sur ses joues, tirant dessus pour le faire sourire, ce qui fit que le jeune homme arborait une grimace qui portait à faire rire.

- Smile is better, non ? Je peux te faire connaître les bonnes plaques de ce lycée, si tu veux, proposa t'elle gentiment.

Elle relâcha ses joues.

- Si tu me promets de sourire ! Un humain triste, ça ne me rend pas heureuse !

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 4 vendredi 28 août 2009, 11:45:10


- J'apprécie l'école, ajouta t'elle. Je trouve que c'est amusant !

Robin soupira, toute façon tout le monde a ces gouts, d'ailleurs elle tapa dans ces mains, pour illustrer tout cela, Robin soupira de plus belle, juste avant de ressentir l'horreur, elle attrapa ces deux joues, et commença a les tirer ... se qui fessait que Robin fessait une grimace vraiment horrible, même quand ces mains furent retiré, le jeune garçon gardait une expression faciale très ... moche.

- Smile is better, non ? Je peux te faire connaître les bonnes plaques de ce lycée, si tu veux, proposa t'elle gentiment.

Les bonnes planques ? Sa peut toujours servir pour sécher les cours ça ! héhéhéhé, même plus besoin d'aller voir ces prof' a la noix qui ne pense qu'à te faire bosser jusqu'à que tu meurt d'épuisement ou d'ennuis ! Mais, avant que Robin ne puisse dire quelque chose, elle rajouta :


- Si tu me promets de sourire ! Un humain triste, ça ne me rend pas heureuse !

Sou... sourire ? Oh non ! Tout mais pas ça ! Robin eu tout de même un déclic quand elle dit " Un humain triste " pourquoi dire " Humain " ? " Personne " aurais suffit, bref, elle aimait l'école, donc déjà on peut s'attendre a tout. Cette fille était assez marrante en faite, il arbora un petit sourire, histoire de remplir ces demandes, il fut surpris par ce qu'il avait fait, mais il voulut changer de conversations et dit

- " Okay, sa me va, je m'appelle Robin, et toi ? "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 5 vendredi 28 août 2009, 12:00:13

Elle eut un nouveau sourire, attrapant la main du garçon pour l'embarquer dans les escaliers. La cachette était en haut, elle l'avait trouvée peu avant ce jour, en se cachant pour ne pas se faire attraper par une bande de filles qui voulaient lui faire peur. Elle n'était pas trés appréciée dans cet endroit. Elle l'invita à monter les escaliers, lâchant sa main rapidement.

- Je me nomme Cyanne, répondit-elle, toujours souriante.

Les escaliers étaient longs, le lycée disposant de plusieurs étages, et la planque se trouvant tout en haut, au dernier étage, dans une salle de classe que plus personne n'utilisait. Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, et se tourna vers Robin.

- Excuse-moi, je ... n'ai plus l'habitude de ... marcher, s'excusa t'elle.

Elle eut un sourire, et continua de monter les escaliers. Ils arrivérent finalemend au dernier étage, et appuya sur la poignée d'une porte blanche où " C 15 " était notés en lettres noires usées. L'ouverture de la porte, dévoilant une salle de classe banale au premier regard, mais ensuite beaucoup moins banale. Les chaises étaient renversées, les étagéres grandes ouvertes, qui ne contenaient plus des livres mais d'autres objets comme de la nourriture ou des magazines, des bougies et autres choses invraisemblables.

- Bienvenue dans "le repaire", annonça t'elle en balayant de la main la salle de classe. C'est ici que la plupart des éléves viennent.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 6 vendredi 28 août 2009, 12:15:28

- Je me nomme Cyanne, répondit-elle, toujours souriante.

Elle l'embarqua alors dans les escaliers, une fois arrivé, Robin vu alors qu'ils étaient ... grand. Sa c'était de l'escalier ! Un ascenseur serait bien vu la hauteur ... bref, Robin s'en fichait, Ils commencerent a monter les escaliers menant à la " cachette " que Cyanne voulait montrer au jeune homme au cheveux en batailles, Robin vu qu'elle était vraiment fatiguer, elle dit alors en reprenant son souffle [/i]

- Excuse-moi, je ... n'ai plus l'habitude de ... marcher, s'excusa t'elle.


- Aucun problème, j'aime prendre mon temps
.

" Je n'ai plus l'habitude de marcher " ? Sa devenait de plus en plus byzarre, peut être était elle en fauteil roulant a cause d'un accident ? Bref, il secoua la tête pour chasser les idées de ces pensée vu qu'ils venaient d'arriver dans le fameux lieux, les lettres C5 était notés en lettre noires, la salle semblait vieille, vu que les lettres étaient usée. Cyanne entra dans la salle, puis vint le tour de Robin qui découvrit une ancienne salle de classe. De la nourritures et autres objets étaient rangée sur les étagères, plusieurs élèves devaient se servir de cette salle comme planque.


- Bienvenue dans "le repaire", annonça t'elle en balayant de la main la salle de classe. C'est ici que la plupart des éléves viennent.


- Ouai, je comprend pourquoi. Vu que c'est une salle abandonné et qu'elle est toute en haut du lycée, les surveillants ne viennent pas ...


Il se tourna vers Cyanne et souria, comme pour prouvé sa reconnaissance.


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 7 vendredi 28 août 2009, 13:17:03

La jeune fille massa ses genoux, en espérant que la douleur disparaisse. Faire trop d'effort d'un seul coup était mauvais pour elle. Elle n'avait plus l'habitude. Elle s'installa sur une table, fatiguée, les jambes douloreuses, regardant autour d'elle. Que ce lieu était sale, tout de même ...

- Effectivement, ici, nous sommes au calme, assura t'elle.

Elle gratta sa tignasse blonde, faisant aller ses jambes. La douleur s'atténuait lentement mais sûrement, il lui fallait juste se remettre de ses émotions. Et ça prendrait peu de temps, elle le savait. Mais l'idée d'aller mieux l'enchantait grandement. Ainsi, elle adressa un nouveau sourire, toujours assise en massant ses jambes.

- Il y a de quoi boire, manger, fumer ou autre dans l'armoire, si tu veux. Tu peux me donner une boisson énergisante ? ( moi qui avait juré de ne jamais boire ça >.< )

Elle regarda ses petites jambes lisses, elle était pour le moment incapable de marcher à nouveau. C'était trop douloureux pour elle ... Être siréne ne comportait pas que des avantages, parfois.


C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 8 vendredi 28 août 2009, 13:25:16


- Effectivement, ici, nous sommes au calme, assura t'elle.


Robin regarda un peu plus la pièce, c'est vrai que cela a l'air assez calme, au moins, il sais maintenant où il va pouvoir sécher ces satanés cours. Il se retourna quand Cyanne dit

- Il y a de quoi boire, manger, fumer ou autre dans l'armoire, si tu veux. Tu peux me donner une boisson énergisante ? ( moi qui avait juré de ne jamais boire ça >.< )

Robin fit " oui " d'un signe de tête, alla vers l'armoire et vu tout ce qu'elle avait dit, des cigarettes tronaient sur l'armoire avec un briquet, ainsi que des sachets de chips et tout autre chose, il poussa d'un geste de la main les cigarettes puis vu les boissons énergisantes, il en pris une avant de refermer l'armoire puis il l'amena a Cyanne


- Voilà. Tu ne devrais pas trop forcer je pense, tu a l'air d'avoir mal.


Il alla a nouveau vers l'armoire, puis regarda attentivement. Pour voir si y avait pas une tube de pommade  ou un truc du genre, après quelques minutes il en trouvant une, les élèves devaient êtres tous crever après avoir monter tout les étages. Il alla vers Cyanne tendant le tube


- Tien, sa devrait t'aider a avoir moins mal, ou au moins t'aider a marcher

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 9 vendredi 28 août 2009, 13:38:05

Cyanne eut un petit sourire, attrapa le tube de pommade et le regarda un instant. "Contre les douleurs" ... Elle savait que rien ne changerait, mais pour ne pas décevoir le jeune homme, elle ouvrit le tube et fit glisser sur sa main le contenu du tube, pour masser doucement ses jambes. Le contact de la pommade contre la blessure ouverte de sa main lui arracha un cri de douleur, tandis que les larmes lui montaient aux yeux. " Saloperie de corail ! " Elle s'était ouverte la main juste avant de venir en cours, mais n'avait pas jugé bon de s'en inquiéter.

- Ah ... Je me suis ouverte ... avec du corail.

Elle eut un petit sourire d'excuse.

- Je voulais aider un requin.

Elle essuya sa main sur sa jupe, sentant les picotements dans sa main, tandis qu'elle saignait à nouveau à la paume de la main.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 10 vendredi 28 août 2009, 13:46:37

Robin vu alors Cyanne se mettre de la pommade sur sa main, a la surprise de Robin, elle eu alors un cris de douleur, les larmes lui montaient même au yeux, le jeune homme regarda et vu du sang qui se melanger avec la pommade, elle c'était blessé

- Ah ... Je me suis ouverte ... avec du corail.


Robin fut surpris, elle répondit alors avec un petit sourire d'excuse


- Je voulais aider un requin.


Robin ferma les yeux, s'agenouilla pour se mettre au niveau de la main, il arracha un morceaux de sa manche, puis fit un garro ( ou un truc qui s'appelle comme ça, je m'en souviens plus =_=' ) pour que le sang arrête de couler


- Voilà. Sa devrait aller comme ça. Faudra que tu nettoie cette plaie, enfin je dis sa je dis rien, hein ... Au moins tu salira pas ta jolie jupe.


Robin eu alors un petit sourire, tout petit, mais c'était déjà un grand sourire pour lui, qui ne souris pas souvent.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 11 vendredi 28 août 2009, 14:23:13

Cyanne eut un petit sourire et passa sa main non blessée sur sa joue, effaçant les larmes qui coulaient. Elle était honteuse d'être si émotive, si sensible, d'avoir la larme facile. Elle baissa le tête, gênée, le remerciant d'abord du regard, sans dire un mot. Puis elle regarda le sang qui cessait de couler, coagulant et séchant au creux de sa paume. Elle se souvenait de ce jour là, quand le sang avait taché l'eau et que le requin qu'elle avait aidé avait eu la bonté d'esprit d'ignorer sa blessure, parce qu'elle l'avait aidée.

Elle ne supportait pas qu'on traite des animaux de sanguinaires. Elle sentit des picotements dans sa jambe, et doucement la remua. Elle voyait sa queue de poisson à la place de ses jambes, elle savait qu'elle n'était pas comme les autres ...


- Je ne suis pas ... humaine, marmonna t'elle, inaudiblement .

Elle se mordit la lèvre inférieure.

Je suis désolé ... Je dois paraitre bizarre, s'excusa t'elle gentiment.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 12 vendredi 28 août 2009, 23:38:54

Robin tourna la tête, puis entendit alors Cyanne qui dit :

- Je ne suis pas ... humaine, marmonna t'elle, inaudiblement .

Bhail était pas si surpris que ça, enfaite, si un peu, car avoué cela comme sa, sa peut en effrayer plus d'un, la moitié l'aurais traiter de folle, l'autre se serais enfuis en courant, mais Robin n'est ni de l'un, ni de l'autre. Il ne dit juste rien.


Je suis désolé ... Je dois paraitre bizarre, s'excusa t'elle gentiment.


Robin tourna sa tête, regardant Cyanne dans les yeux, puis souria a nouveau avant de dire

- " Nan, tu n'est pas bizarre. Tu es mon amie, non ? Que tu sois Humaine ou Non, moi je m'en fiche, tu reste une Amie. "

Propos bizarre me dirais-vous ? Mais Robin n'est pas une personne comme les autres, peu de personne aurais eu cette réaction, Robin lui s'en fiche, ben oui, imaginer que votre meilleur ami vous dit qu'il n'est pas humain ? Vous faite quoi ? C'est un ami de toute façon, un ami restera toujours un ami pour lui.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cyanne

Créature

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 13 vendredi 28 août 2009, 23:48:23

La jeune fille eut un sourire ravie, relevant son visage vers celui de Robin. Il était adorable ... Gentil et adorable. Les gens comme lui étaient rares, ne courant pas les rues. La jeune fille eut un nouveau sourire, et se frotta les yeux. Ses jambes reprenaient vie petit à petit. Elle regarda autour d'elle, le lieu vide et refait par les lycèens, un immense squatte en somme. Elle aimait cet endroit, aprés tout.

Elle eut un petit sourire.


- Ce que tu me dit le touches, tu sais ... Tu es trés gentil, Robin.

Elle eut un petit sourire avant de gratter ses cheveux blonds.

-  Les gens comme toi sont rares.

Elle se mordit la lèvre inférieure.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Robin

Humain(e)

Re : Visite au lycée ~ * Privé ~ *

Réponse 14 samedi 29 août 2009, 15:02:51

[ Désolé, post plus court que les autres, mais l'inspi n'est pas là == ]Robin vit le Visage de Cyanne " reprendre vie ", puis dit dans un grand sourire :

- Ce que tu me dit le touches, tu sais ... Tu es trés gentil, Robin.

Robin eu un nouveau sourire, sa lui plaisait que son visage s'illumine à nouveau; puis elle dit encore :

-  Les gens comme toi sont rares.

- Non, je ne suis pas vraiment quelqu'un de rare ou de spécial ! Je suis quelqu'un de normal.

Il pris alors une chaise puis s'assi aux cotés de Cyanne, puis il dit

- Alors, réfléchissons. Tu n'a pas l'habitude de marcher, tu t'est bléssé avec du corail, tu a voulu sauvé un requin

Il fit mine de réfléchir, soupira puis dit

- Tu doit être ... une personne vivant dans l'eau, une sirène ou un truc dans le genre ...
« Modifié: samedi 29 août 2009, 19:32:19 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :