- J'apprécie l'école, ajouta t'elle. Je trouve que c'est amusant !
Robin soupira, toute façon tout le monde a ces gouts, d'ailleurs elle tapa dans ces mains, pour illustrer tout cela, Robin soupira de plus belle, juste avant de ressentir l'horreur, elle attrapa ces deux joues, et commença a les tirer ... se qui fessait que Robin fessait une grimace vraiment horrible, même quand ces mains furent retiré, le jeune garçon gardait une expression faciale très ... moche.
- Smile is better, non ? Je peux te faire connaître les bonnes plaques de ce lycée, si tu veux, proposa t'elle gentiment.
Les bonnes planques ? Sa peut toujours servir pour sécher les cours ça ! héhéhéhé, même plus besoin d'aller voir ces prof' a la noix qui ne pense qu'à te faire bosser jusqu'à que tu meurt d'épuisement ou d'ennuis ! Mais, avant que Robin ne puisse dire quelque chose, elle rajouta :
- Si tu me promets de sourire ! Un humain triste, ça ne me rend pas heureuse !
Sou... sourire ? Oh non ! Tout mais pas ça ! Robin eu tout de même un déclic quand elle dit " Un humain triste " pourquoi dire " Humain " ? " Personne " aurais suffit, bref, elle aimait l'école, donc déjà on peut s'attendre a tout. Cette fille était assez marrante en faite, il arbora un petit sourire, histoire de remplir ces demandes, il fut surpris par ce qu'il avait fait, mais il voulut changer de conversations et dit
- " Okay, sa me va, je m'appelle Robin, et toi ? "