Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Spectacle nocturne (Privé Raven)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamaneko

Terranide

Spectacle nocturne (Privé Raven)

mercredi 16 septembre 2009, 18:07:50

La terranide avait attendu la date des grande vacances d'hiver, tous le monde avait déserté le lycée qui était devenue l'endroit où Yamaneko s'entrainait à sa magie, ce lieu offrait de nombreux point de vue sur la ville et cachait facilement son art magique.

L'adolescente se tenait dans un cour intérieur, dans sa main droite il y avait le symbole de la neige, celle de gauche tenait un flamme qui contenait toute les couleur du feu, rouge, orange, jaune, vert et bleu. La terranide était debout les bras tendu  comme pour attendre quelque chose. Le vent souffla le départ du spectacle. Elle commença à danser

Quelqu'un regardait, mais si cette personne n'était pas aussi puissante qu'elle elle verrait juste la terranide exécuter des mouvements chorégraphique.

Le symbole de ma neige disparut laissant le champ libre au feu, elle traça avec ses mains enflammé un cercle qui vola en éclat comme un miroir, suivit d'une série de geste vif et précis qui dessinais dans le airs de jolis arabesques flamboyante.
Une brusque tempête de neige se déclara au pieds de Yamaneko qui marqua une pause de trente seconde, de ses deux mains se déversait une pluie de neige fraîche, elle reprit sa danse changeant les arabesque rouge feux par deux formes neigeuses suivant ses gestes avant soin.

Se fut le final ses pieds s'enflammaient parant les créatures d'une aura rouge et or, ses pieds se joignirent à la danse des mains en une superbe chorégraphie. Les créatures s'effacèrent et Yamaneko resta un moment dans sa position de départ, le temps qu'elle reprenne contact avec la réalité.
« Modifié: mercredi 16 septembre 2009, 18:14:06 par Yamaneko »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Spectacle nocturne (Privé Raven)

Réponse 1 vendredi 18 septembre 2009, 20:29:37

Pour devenir sage, il faut s'instruire le plus possible, comme le disait Athèna... mais je DÉTESTE le lycée. Tous les garçons n'arrêtent pas de me reluquer, certain osent même me toucher les fesses pendant que je tiens mes livres. Arès m'avait formellement interdit de tabasser ces mécréants, mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Lorsque la fin des cours fut annoncée, je laissai tout le monde s'en aller. Il y avait un portail pour l'Olympe dans le local de la directrice, qui était une des avatars d'Aphrodite... et je voulais vraiment rentrer... mais malheureusement, je ne pouvais pas. C'est dans un soupire que je me suis envolée dans les airs, croisant mes bras et frottant ceux-ci pour me réchauffer. Foutu hiver, qu'il soit maudit! J'en toucherai deux mots à Déméter en remontant à l'Olympe!

Puis, j'ai remarqué une lueur, sur un des toits des bâtiments institutionnels. C'était du feu, de la magie! Amusée, j'amortis ma descente et j'atterris derrière la danseuse magique puis je l'enlaçai, l'ayant reconnue pour avoir assisté à de multiples spectacles de ce genre et en plus, elle était dans la même classe que moi en science et en art. Entrainée par mon élan, je la renversai sur le sol et je me mis à la câliner, très contente. La neige ne me gênait pas du tout.

-Yamaneko-chaaaan!

J'étais toute contente de la revoir. J'avais chanté à l'une de ses démonstrations, il y a un moment, alors, je ne pouvais pas me tromper. Elle était une danseuse de talent et une de mes idoles. Un puissant ronronnement fut émit de ma gorge, prouvant mon bonheur. Je frottai ma joue contre la sienne avec joie. Je me relevai alors et je lui fis un grand sourire. Puis, voyant que je l'avais plaquée au sol, j'agitai les bras, innocemment.

-Ah, euh, je suis désolé! C'était un accident ><'

Yamaneko

Terranide

Re : Spectacle nocturne (Privé Raven)

Réponse 2 vendredi 18 septembre 2009, 20:53:11

Yamaneko avait été d'abord surprise de se faire attraper de la sorte, mais elle reconnue très vite Raven qui avait été l'une de ses premières amis au lycée et l'avait aidé à se faire une réputation de cosplayeuse afin de pouvoir se promener sans cacher ses oreilles et sa queue, c'est vraiment une bonne amie qui avait une voix magnifique.

- Yamaneko-chaaaan!

De toute évidence elle était heureuse de revoir la terranide, puis elle se comporta comme un chat avec ses ronronnements et son attitude, ce qui ne lui déplaisait pas. Raven se releva et prit cet air si mimi de gamine ayant fait une bêtise cherchait à s'excuser maladroitement, Yamaneko se mit à rire avec sa voix critalline.

-Ne t'inquiète pas pour ça Mili.


Mili était un petit surnom affectueux qu'avait trouvé la féline pour Raven, elle se releva à son tour et utilisa sa magie pour sécher son kimono car elle était bien en kimono en pleine hiver, le froid ne la touchait que très peu, normal pour la fille d'une Dame des neiges. Elle prit un peu de neiges et montra à Raven un nouveau tour qui résultait de son entrainement quotidien, elle jeta la boule de neige qui se vaporisa et une sort de légère illusion apparut brièvement.

-C'est pas encore au point ^^"


Répondre
Tags :