Clémence avait oublié sa langue, elle la reçut sur sa main, automatiquement une de ses fleur se mit à fleurir guérissant sa blessure, mais cela mit la jeune fille en colère contre cette joueuse de carte.
- Ce sang ... me donne un avant goût de celui de ton coeur ... grinça Liliza
Clémence perdit toute envie de jouer avec cette gamine, elle devait y aller sérieusement si elle ne voulait pas se faire bouffer le cœur, seulement en ville elle perdait beaucoup de ses capacité tout était trop serré, l'air était lourd d'odeur désagréable et le béton lui rappait les pieds.
Liliza proposa de se battre à armes égales, elle pensait qu'elle plaisantait, mais tous autour d'elle changea, le sol devint prairie, l'air rependait des odeurs végétal auquel se mélangeait le murmure d'un ruisseau, la colère qui l'avait habiter quelques instants plus tôt se dissipa et elle ressentit la présence des esprit de la nature.
C'était réelle, on ne pouvais contre-faire les esprits.
Liliza jeta deux serpents sur elle qui les tua avec une extrèment facilité, elle était dans son éléments, ses mouvement et déplacement étaient plus rapide, plus agressif. La chamane gagnait en force, agilité et rapidité dans les milieux naturels comme dans le cas présent, de plus elle utilisa sa magie pour se faire des brassards et des jambières avec une sorte de liane très douce mais très résistance.
Avec un visage calme, Clémence courrait vers son adversaire en zigzag totalement irrégulier, elle s'élança en l'air pour gagner de la force d'impact et semblait viser sa tête. Elle changea la trajectoire de son coup à tout dernier moment pour toucher l'épée dont la lame eu une cassure près de la garde. Elle prit appuit sur ses mains pour avec ses pieds lui envoyer un coup qui fit valdinguer Liliza .
Une fois cet enchainement fini, elle se mit à courir autour de l'endroit où avait atterrit son adversaire, ne restant jamais sur le même rythme, ni immobile. Clémence allait morfler, mais elle aussi.