Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec le puissant (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Rencontre avec le puissant (PV)

mardi 07 novembre 2017, 01:33:32

Les terres de glace, véritable désert arctique, voilà où Saijiro s'était aventuré. Bien que préparé à affronter le froid, il était frigorifié. Dès qu'il avait eu l'information sur la localisation d'une possible aide il n'avait pas chaumé pour y aller le plus rapidement possible mais avec une grande sécurité pour lui-même. Mort il ne servirait à rien.
Il s'était bien renseigné, sans quoi l'eau de sa propre respiration l'aurait tué en se changeant en de minuscule cristaux de glace dans ses voies respiratoires.
L'humain avançait péniblement et lentement. Il était en territoire terranide et n'avait pas reçut d'autorisation, de plus le blizzard et autres phénomènes météorologiques n'aidaient pas.

Il savait juste le lieu où résidait un être qui lui apportera de l'aide, mais il avait aussi reçu une mise en garde. Les puissants n'étaient pas souvent commodes avec les humains, surtout quand ses derniers étaient sans pouvoirs. L'humain comptait bien tout faire pour ramener sa famille, ce qui expliquait qu'il risquait gros en ce milieu hostile. Malgré la couche de vêtement, son lourd sac faisait souffrir ses épaules mais il avait emmené ce qu'il fallait pour plusieurs jours.
Il était couvert de la tête au pieds pour lutter contre le froid et portait une tenue terranne pour se faire passer pour un simple voyageur si besoin. Il avait vu quels habitants de Seikusu mis en esclavage mais ne pouvait pas intervenir, sa mission passait avant cela même si l'envi de les libérer était présent.


Il allait arriver dans le secteur qui lui avait été indiqué sur la carte confié par l'Oracle. Il ne vit que l'entrée d'une sorte de grotte et il se permit de venir se réfugier du vent. Saijiro espérait qu'il trouverait l'être qui lui donnait beaucoup d'espoir. Il réussirait, il ne pouvait pas faire autrement.
« Modifié: mardi 07 novembre 2017, 01:39:52 par Saijiro Unazuki »

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 1 mardi 07 novembre 2017, 02:39:42

Une créature se mit à ouvrir ses yeux rouge, son apparence, proche d'un félin sans poil et de la représentation des chacals sur les murs égyptiens, se mit à dresser les oreilles, alors qu'une main ganté caressait sa tête, une main appartenant à ce qui semblait être une humaine assez jeune, à la période de l'adolescence, ayant des formes assez peu avantageuse. La voix de cette humaine vint à s'élever.

- Tchh tchh tchh. Calme toi, mon beau, il est rare que des personnes approchent ici avec la volonté de me trouver. Cela serait assez amusant. Reste donc ici, à garder ma chambre, veux-tu ?

L'animal se mit à acquiescer, venant à se rallonger et fermer les yeux, comme pour se rendormir.  L'étrange humaine se couvrir avec des plumes noires, dans une sorte de petite tornade qui laissait place à une tenue assez terrienne et sombre. D'un pas enjoué, faisant claquer des talons assez basse, ne dépassant pas neuf centimètres, elle se dirigeais vers un sorte de miroir, voyant, dans le reflet l'intrus. Elle fit glisser ses doigts sur les contours du reflet se et mit à avoir un sourire maléfique, venant à caresser la sortie de la grotte sur la surface qui se voulait, à la base, réfléchissante. Saijiro ne pouviat pas savoir que dès cet instant, il était impossible pour lui de sortir de cette grotte ou de la demeure de l"étrange femme sans son autorisation. 

- Je vais aller lui dire bonjour.A toute de suite Noireaud. 

D'un demi-tour, elle se mit à sauter dans son ombre, disparaissant pour venir apparaître au fond de la grotte, rendant l'endroit plus sombre, mais plus chaud.

- Et bien, et bien. Que faites-vous ici ? Êtes-vous perdu ou cherchez-vous quelques chose en particulier ?  Je me nomme Boréal et cette grotte fait parti d'un de mes biens.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 2 mardi 07 novembre 2017, 03:28:55

La température était plus facilement tenable une fois à l'abri du souffle glacé. Saijiro ne remarqua pas le sort, ce dernier n'étant pas lancé sur sa personne, auquel cas son pendentif aurait réagit en diminuant très légèrement les effets.

L'humain regardait le lieu, il pouvait tenter de faire un petit feu si le froid venait à être trop mordant, cependant il ne devait pas s'accorder trop de confort. Sur Terre des personnes vivant en milieu glacial trépassaient après s'être endormis. Que devait-il faire maintenant qu'il avait fait une halte? Nulle doute que trouver l'être recherché serait difficile, encore plus s'il se trouvait dehors.

Sa vigilance avait baissé, mais la température anormalement élevée et la baisse de luminosité le remit sur ses gardes. Sa tête tournait, loupant au début la personne qui était apparut avant de se recentrer sur la curieuse personne. Elle était peu vêtue comparé à lui-même. Comment était-elle arrivée là ? Était-ce une ennemie ou non ? Devait-il fuir ?

L'homme était en position défensive, dos à la sortie, prêt à détaller si le besoin se faisait sentir. Mais il eu assez de lucidité pour chercher des réponses lui aussi.

-Je vous prie de bien vouloir pardonner mon intrusion, je ne savais pas que cette grotte avait un propriétaire. Je suis à la recherche de quelqu'un qui habiterait dans les environs. J'ignore si vous connaissez l'Oracle, mais j'ai une carte où est indiqué le lieu où la personne que je recherche pourrait se trouver.

Tout doucement il sortit ladite carte pour prouver ses dires. Il ne se sentait pas à l'aise et la prudence le poussait à ne pas donner son identité. Après tout la dénommée Boréal pouvait très bien être une autre personne. Il laissait ses mains visibles, mais avait prévu trois petits couteaux  pour se défendre. Passer un moment sur Terra vous rendait facilement méfiant.
« Modifié: mardi 07 novembre 2017, 03:38:59 par Saijiro Unazuki »

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 3 mardi 07 novembre 2017, 04:01:52

Boréal avait un sourire qui était chaleureux, confiant, mais dans son esprit elle souriait. Il était toujours plaisant de surprendre les personnes, de les voir se tendre tels  des  lapins devant un renard qui montre ses dents. Elle écoutait les propos de l'étranger. Comment savait-elle pour le sexe de cette personne ? L'expérience de la vie, le savoir, toute ses petites choses qui pourraient amenuiser l'amusement, tel les divins qui regardaient passivement  les mortels. Elle souriait aussi devant l'attitude respectueuse de Saijiro, face à une personne ayant le language fleurit, elle aurait aimé apprendre les politesses, mais le nouvel arrivant n'était pas pour autant exempt de défaut, chose qu'elle notait dans sa petite tête en continuant d'écouter attentivement, avant que son regard ne se pose sur la carte, qu'elle saisit avec douceur, pour ne pas effrayer l'intrus.  Le sourire de la belle femme devint de plus en plus marqué avant de se mettre à rigoler, se tordant légèrement en avant et de réduire la carte à l'état de poussière 

- Nul besoin de chercher plus loin, il s'agit de ma demeure. N'ayez crainte je vous rendrais une carte plus ... détaillée. 

Braquant son regard vers Saijiro, elle se mit à disparaître pour surgir dans l'ombre de Saijiro, faisant serpenter sa main le long de l'épaule droite et venir caresser la joue gauche de sa main ganté, son poignet frôlant le menton du jeune homme.  L'autre main ne fut pas inactive, enlaçant le bassin pour termine l'étreinte et bloquer toute retrait. Ce n'était pas la première fois qu'elle accueillait les proies de cette manière et elle savait laisser ses dernières se libérer de son emprise pour ensuite les punir. 

- Je suis bien curieuse de savoir ce que vous souhaitez connaître de ma bouche.

L'étrange femme parlait avec légèreté, elle laissait son interlocuteur continuer à parler ou a agir, désirant connaître davantage de l'esprit de cette jolie proie.  Avait-elle devant elle une personne courageuse ? Lâche ?  Éloquente ? Timide ? 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 4 mardi 07 novembre 2017, 04:33:55

L'humain n'aimait pas trop la personne en face de lui. Pas qu'il était hostile, juste qu'il avait un mauvais pressentiment face à l'aisance et le manque de vigilance de la femme. Elle était beaucoup trop détendu pour que cela soit normal.

Le rire de la femme et son sourire s'étant agrandit cela fut des signaux d'alertes pour l'humain. Elle n'était pas normale. L'annonce qu'il s'agissait de son domicile ne fut pas accueilli aussi bien qu'il l'espérait lui-même. Dans quel pétrin ce fichu Oracle l'avait mené. Lorsqu'elle disparut Saijiro fit un pas en arrière, mais l'étreinte de la femme lui glaça le sang. Il avait l'impression d'être comme dans les anneaux d'un serpent.  Il tenta très légèrement de bouger et ne força pas pour se dégager afin de ne pas trop indisposer la magicienne. Si la curieuse femme pouvait l'aider il se devait de limiter une possible animosité, même si sa peur était facilement visible.

-Je suis venu vous voir pour de l'aide. Ma famille est en danger et vous pourriez m'aider selon l'Oracle. Il n'a pas indiqué la nature de l'aide, juste que votre puissance est amplement suffisante pour ça. Et je vois que ce n'était pas faux. P-pardonnez ma réaction, mais là d'où je viens il n'y a que des humains sans magie, c'était assez perturbant.

S'il n'avait pas eu sa motivation il aurait fuit directement. Pour le moment il tentait de cacher le tremblement de peur. Il savait sa faiblesse en temps qu'humain et il n'était pas dans un jeu vidéo, il n'avait qu'une vie.

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 5 lundi 13 novembre 2017, 17:56:33

Boréal était amusée, elle était vraiment contente de voir une proie qui semblait, pour une fois dotée, d’une certaine intelligence, savant, sans doute par l’instinct de ne pas se libérer complètement de son emprise.  La maîtresse des lieux se mit poussa un « hmm », alors que sa main vint à caresser le collier, venant à écouter d’une oreille distraite les dires du jeune homme.  Elle se mit à sentir la peur de la petite souris, ce qui ne faisait que rendre la situation plus excitante, elle avait trouvé une magnifique proie et ce n’était même pas elle qui avait fait le premier pas pour l’amener ici.

- Je vois que ce vieux fou ne m’a pas complètement oublié.  Votre société ne semble pas idiote, pour savoir confectionner de petit grigri, comme quoi le savoir qui vous a été transmis de génération en génération ne s’est pas perdu.

Boréal vint à disparaitre dans un petit brouillard sombre, qui se dissipait rapidement, pour que l’étrange femme se retrouve devant Saijiro.

- Et donc tu souhaites que je trouve des pistes pour ta famille ? Je pourrais le faire, mais encore faudrait-il que vous ayez prit la peine de vous présenter. Votre manque de politesse rendra donc votre tâche plus difficile. Après vous pouvez toujours faire marche arrière, mais avec la hantise de ne pas savoir ce que je sais.


La femme se mit à pointer du doigt le collier.

- Si vous souhaitez que je vous aide, il faudra laisser ici votre bien maigre protection. Si vous souhaitez tout de même le garder, vous pouvez, mais je me montrerais bien moins bienveillante dans les épreuves qui vous attendront
.  

Boréal se mit à faire apparaitre dans sa main un sablier qu’elle retournait.

- Jusqu'à ce que la dernière graine de ce sablier soit en bas, je vous laisserais poser des questions  concernant les épreuves. Une fois la dernière graine tombée, je vous demanderais si vous souhaitez mon aide ou si vous préférez retourner voir l'Oracle pour qu'il vous donnes une autre personne à aller voir.   
« Modifié: mardi 14 novembre 2017, 00:57:13 par Ayato Nobuchi »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 6 mardi 14 novembre 2017, 02:04:21

Le mot grigri en disait long sur ce qu'il avait fabriqué. C'était faible, très faible, comme protection selon cette personne. Voir la mystérieuse femme disparaitre et réapparaître devant lui le mit très mal à l'aise, pourtant il avait déjà eu des manifestations magiques devant lui. Il écouta sans interrompre l'être qui allait lui apporter son soutien. Il avait fait des erreurs, mais il avait eu de bonnes raisons pour le faire et s'en excuserait lorsque la temps serait écoulé. Il se mit en tailleur et serra son "grigri" qui n'était autre que le même collier qu'il avait présenté à Oriana pour le livre qui avait marqué le début de ses connaissances magiques. Ce collier était un présent de sa sœur et il n'avait fait qu'amplifier les pouvoirs protecteurs en lui donnant la capacité d’atténuer très faiblement les malédictions. Il contrôla une partie de sa peur pour pouvoir penser, ce qui lui fit perdre de précieuses minutes, mais moins que s'il avait posé des questions à tord et à travers.

Il mit le collier dans une petite bourse en tissu avec grande précaution. Il avait trois questions en tête car il n'avait pas cessé sa réflexion vu que le temps défilait.

-La durée totale de passation des épreuves peut être jusqu'à combien de temps ? Dois-je m'attendre à être fortement blessé ? Entre les épreuves il y aura t-il du repos ?


Saijiro avait posé des questions pour un mortel, le temps pour savoir si ses rations de survie suffiraient, s'il allaient devoir se soigner et enfin s'il devra endurer la fatigue, même si sur ce dernier point il était plus endurant.

Ayato Nobuchi

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 7 mardi 14 novembre 2017, 02:38:45

La maîtresse des lieux plissait doucement des yeux, aimant voir cette âme se perdre et lutter contre lui-même. Elle pouvait sentir la peur s’atténuer avec le temps et ne comptait pas faire mumuse avec lui, elle avait après tout laissé bien trente minutes de tranquillité où il pouvait poser toutes les questions qu’il désirait sur l’épreuve, aussi un sourire naquit en entendant les trois premières interrogations. Il semblait vouloir protéger son grigri, ce qui n’échappait pas au regard de Boréal, si elle n’était pas en phase d’attente, elle aurait bien demandé à Noireaud de lui choper ce collier. Mais, elle n’en fit rien, préférant répondre  avec un ton léger.

- Je ne sais pas. 

Elle laissa en suspens un approfondissement pendant bien dix secondes, dix précieuses secondes.

- Cela ne dépendra que de ma satisfaction, de comment tu pourras te débrouiller. Cela peut être long, très long, comme quelque siècles, un millénaire tout au plus

Le choix du délai, en prenant les siècles était volontaire, voulant mettre un peu la pression sur ce petit être, nul doute, qu’hormis une action d’une créature de Terra, sa famille serait réduite à l’état d’os au bout d’un siècle. La durée de vie sur Terra n’était pas forcément longue, encore moins dans une famille en possédant pas de pouvoir magique.  Elle se disait que si dans la famille de Saijiro il y avait des femmes, elles avaient de très forte chance de finir esclave ou servir à des jeux sexuels macabre. Mais, ce n’était que de la supposition. 

- As-tu d’autres questions ? Il te reste encore du temps, même s’il s’amenuise.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 8 mercredi 15 novembre 2017, 05:30:33

Saijiro tiqua en entendant la durée, ils tous seront morts bien avant. L'esprit du jeune homme, affaiblit par les épreuves qu'il avait dû enduré, fit très bien marché le coup de pression. Lui qui était d'ordinaire très réfléchit commençait à perdre pieds, il était un humain de la Terre avec ses nombreuses faiblesses. L'ombre qu'avait jeté Boréal provoqua une peur différente que celle provoqué par la magie de l'entité devant lui.

-Il y a t-il un moyen d'accélérer les choses ? Je dois leur venir en aide rapidement. Je m'appelle Saijiro Unazuki et les personnes à retrouver sont ma mère et ma soeur. Sans votre aide je n'y arriverais pas.

Avouer son impuissance lui faisait un peu mal, mais il n'était plus à une blessure près pour reformer sa famille. Il était hors de question de rester sans rien faire et par sa tirade il indiquait son intention d'accepter quoi qu'il arrive. Il savait que ne pas savoir le rongerait trop. Il avait parlé un peu trop, perdant de précieuses secondes, mais il devait savoir. Il était aveuglé par un espoir qui pouvait le conduire à un désespoir tout aussi grand si Boréal voulait se jouer du mortel.

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Rencontre avec le puissant (PV)

Réponse 9 vendredi 24 novembre 2017, 19:31:11

Clôture du rp (vu avec Ayato). Nous avons cependant vu ce qu'il allait advenir de mon personnage et voici un bref résumé.

Saijiro avait dû passer quatre épreuves de Boréal.
La première fut de soulever une charge, mais la créature lui imposa une forme spectrale. L'épreuve fut longue et très frustrante. (Très légère télékinésie développé)
La seconde fut de sortir d'un labyrinthe où suivre toujours le même mur ne s'avéra pas une bonne idée et sapa une partie de ses forces.
L'épreuve suivante mit à rude épreuve l'intelligence du jeune humain part des énigmes.
La dernière entraina la chute du jeune humain. Il fut transformé en femme et dû faire une sorte de séance photo, juste pour le plaisir de Boréal. Cela mit à bout Saijiro qui demanda à la fin de retrouver son apparence, mais Boréal refusa juste parce qu'elle trouvait l'humain plus beau ainsi.
Humilié, épuisé et plein de colère Saijiro donna un violent coup de poing à Boréal, scellant ainsi son destin par son action stupide.

Son deuxième prénom, Clarent, se changea en Clarence et fut son prénom usuel pour tous ceux qui l'avait connu. Pire sa propre famille allait oublier qu'il était un homme de corps. Boréal n'était pas une déesse, mais possédait d'immenses pouvoirs, qu'elle avait utilisé pour punir le mortel.

Il fut renvoyé à Nexus, sa quête n'était pas finit et lui réserverait des surprises.


Nouvelle apparence de Saijiro:


Répondre
Tags :