Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]

Réponse 15 dimanche 29 octobre 2017, 19:01:56

La belle blonde était toute gênée et confuse, comme si elle avait été prise sur le fait, en train de faire quelque chose de mal. Et comme elle le lui avoua, elle avait été surprise de voir des femmes aussi peu vêtue et totalement à l'aise avec ça. Lillya faillit lui faire remarquer que ce genre de tenue était au contraire le genre avec le maximum de tissu, les êtres préférant généralement rester nus, comme elle même l'était. Il n'y avait pas de bure de religieuse ici. Aussi, le mieux qu'elle pourrait mettre, aurait été une tenue de latex, même s'il y'avait peu de chance qu'elle puisse couvrir ses seins et son intimité. Elle s'approcha d'elle et lui fit un petit câlin.

- T'inquiète pas pour ça. Comme je l'ai dis, la luxure est très certainement le lieu où les âmes humaines sont les plus heureuses en enfer. Autant celles qui finissent dans les cercles de la colère ou de la paresse subissent miles et un tourments, autant ici, elles sont très bien traités. Du moins, tant qu'elles accomplissent leur tâche ❤

Lillya lui prit la main et la traîna avec elle à l’intérieur de la demeure. Elles passèrent rapidement le hall et longèrent un couloir, bordé de plusieurs portes donnant sur des chambres. Parfois, certaines portes étaient grandes ouvertes et l'on pouvait voir des incubes ou des succubes faire l'amour avec une ou plusieurs esclaves, parfois dans des scènes surréalistes. Ici par exemple, une femme se faisait prendre par une succube doublement membrée. Là, c'était deux esclaves qui suçaient chacune le même membre, pendant que celui-ci avait divisé sa queue caudale pour pénétrer leur cul en même temps. Plus loin, on pouvait même voir des démons discuter le plus normalement du monde de banalités, pendant que de jeunes filles pompaient avidement leur membre. Maria pourrait penser que les démons abusent de leurs esclaves, mais les soupirs et les jouissances provenant de ces dernières prouvaient tout le contraire. Elles aimaient leur traitement. Elles pouvaient même le faire seulement entre elles, comme ont pouvait le constater dans l'une des dernières chambre du couloir.

- Tout à l'heure, tu me demandais si j'avais une famille nombreuse. C'est difficile de répondre à cette question mais, si on je devait considérer dans ma famille uniquement les strictes liens du sang, alors j'ai seulement un père, une mère, un frère et deux sœurs. Maintenant, avec toutes les succubes et incubes qui ont rejoint le clan et provenant d'autres familles, les âmes qui se sont réincarnées en démons de la luxure et les nombreux esclaves, ont doit être un bon demi millier à vivre ici.

Elles arrivèrent finalement dans la salle de bain, où une eau chaude, provenant de la source thermale, avait été coulé dans un bassin, semblable à ceux de la Grèce antique, à ceci près qu'il était fait de cette même roche noire, trouvable partout en enfer. Les deux servantes avaient retirées leur tenue et étaient donc aussi nues que ces dernières. Une fois les deux filles dans le bain, les deux Futa commencèrent à les laver et les nettoyer consciencieusement, n'hésitant pas non plus à frotter les zones érogènes. Pour Lillya cependant, ça ne valait pas les bains de magma, mais elle savait quand même en profiter un peu, surtout quand c'était aussi agréable. Les servantes utilisaient également du savon et du shampoing à la framboise, un des parfum favori de la succube, mais également imprégné d'un subtil aphrodisiaque. Cela aurait pour effet de détendre la blonde peu à peu, tout en augmentant son désir, mais de façon à ce que cela lui semble parfaitement naturel.

- Alors ? Trouve tu toujours que cet endroit est aussi maléfique que ceux décrits dans tes livres sacrés ? Avoue que jamais tu aurais imaginer prendre un bain dans un tel lieu ❤

Maria devait sans doute avoir remarquée que la succube n'avait fait que défendre le cercle de la luxure. A aucun moment elle n'avait cachée que les autres cercles étaient beaucoup plus cruels avec tout ce qui n'était pas démons, et l'étaient même parfois entre démons en quête de pouvoirs. Certes, les âmes humaines y étaient baisées à longueur de temps, mais elles ne s'en plaignaient pas et en étaient même particulièrement heureuses. En réalité, les succubes et incubes vivaient de sexe et se nourrissaient de plaisir charnel. Par conséquent, il était dans leur intérêt de donner du plaisir à leur esclaves pour en avoir en retour, et une forme d'amour inconditionnel se développait autour de ce lien particulier. Les esclaves aimaient leurs Maîtresses et inversement, quand bien même fussent-elles des démones. En parallèle de cela, les esclaves sexuels des autres cercles étaient battus, violées et humiliés à longueur de temps.

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]

Réponse 16 dimanche 29 octobre 2017, 20:27:37

La situation était plutôt gênante pour la fameuse religieuse car… Bah, quoiqu’elle fasse, elle sentait qu’elle n’appartenait pas à ce monde. Après tout, elle avait plus envie d’amener la démone à l’Église, pour qu’elle puisse tenter elle aussi, son monde à elle ! Mais malheureusement, elle ne pensait pas que cela passerait auprès des différents ecclésiastiques. Et cela n’était pas non plus possible qu’ils puissent tous venir en Enfer pour voir la vérité… Puis, elle se pensait, là, tout d’un coup, très progressiste. Après tout, c’est vrai que cela restait des démons. Et qu’ils approuvaient des conduites qui n’étaient pas acceptable, et qu’elle n’acceptait pas. Mais elle voyait qu’ils avaient quand même une certaine moralité… Et qu’il y avait des actes qu’ils n’approuvaient pas. Donc, qu’il y avait pire qu’eux… Comme par exemples, les violeurs de plus tôt. Là, c’est sûr, elle choisissait les démons plutôt que ses créatures.

- T'inquiète pas pour ça. Comme je l'ai dis, la luxure est très certainement le lieu où les âmes humaines sont les plus heureuses en enfer. Autant celles qui finissent dans les cercles de la colère ou de la paresse subissent miles et un tourments, autant ici, elles sont très bien traités. Du moins, tant qu'elles accomplissent leur tâche ❤

« Mmh… Oui, c’est logique ! »


Oui, en effet… Après tout, c’était logique… Les sept péchés capitaux étaient tous des péchés… Capitaux, inacceptable. Mais il y avait certains qui étaient pire que d’autres. Elle savait que le pire de tous, c’était l’orgueil. Celui-là était véritablement inacceptable, vu qu’il considérait à se mettre à la place de Dieu, à se considéré comme son égal, alors qu’il fallait chercher l’humilité. La Colère, l’Envie… Deux autres péchés terribles, qui amenaient haine et jalousie, et bien souvent la Mort comme conclusion… L’avarice et la paresse aussi étaient des péchés terribles, qui pouvaient corrompre l’âme. La gourmandise et la luxure, enfin, étaient des péchés mauvais… Mais leurs conséquences étaient souvent moindre. Bien sur, à l’excès, ils étaient terribles, mais leurs conséquences étaient souvent pas si grave que ça en comparaison. Bref, elle réfléchissait à ça, alors qu’elle était transportée à travers le fameux manoir, en direction de la salle de bain…

- Tout à l'heure, tu me demandais si j'avais une famille nombreuse. C'est difficile de répondre à cette question mais, si on je devait considérer dans ma famille uniquement les strictes liens du sang, alors j'ai seulement un père, une mère, un frère et deux sœurs. Maintenant, avec toutes les succubes et incubes qui ont rejoint le clan et provenant d'autres familles, les âmes qui se sont réincarnées en démons de la luxure et les nombreux esclaves, ont doit être un bon demi millier à vivre ici.

« D’accord, vous êtes un bon nombre ! Mais moins que je pensais. Je suis fille unique personnellement ! Je me demande ce que ça doit faire d'avoir un garçon en frère... »


En effet… Encore une idée reçue très présente chez les chrétiens… Le fait que l’Enfer grouillait de personnes. Et oui, pensez aux fameuses -et très belles- gravures de Gustave Doré qui représentaient l’Enfer… Bien souvent, cela grouillait de partout, comme dans une véritable fourmilière. C’était quand même bien souvent incroyable. Sauf que là, avec seulement 500 personnes environs, enfin, un peu plus, et bien, cela montrait bien que non, l’Enfer n’était pas non plus grouillant de partout. Sans doute que d’autres endroits avaient une densité plus importante, mais en tout cas, ici, ce n’était pas le cas. Quoiqu’il en soit, leur petite promenade au sein du Manoir était terminée : Les deux femmes étaient arrivées… Les servantes étaient là aussi, et les nettoyaient… Evidemment, la fameuse religieuse fut TRES gênée quand les servantes la nettoyait à des endroit… Disons intime, mais elles faisaient leur travail… Puis, ça faisait plaisir au fond… les arômes sentaient bons en plus… C’était… De la Framboise elle pense.

- Alors ? Trouve tu toujours que cet endroit est aussi maléfique que ceux décrits dans tes livres sacrés ? Avoue que jamais tu aurais imaginer prendre un bain dans un tel lieu ❤

« Non, je dois bien l’avouer. »


Elle avouait. Elle avait un peu chaud, et se sentait bien dans l’eau… Elle pouvait parler sans aucun soucis, après tout, la fameuse démone, elle non plus, n’hésitait pas à parler… Mmh… L’eau était vraiment bonne ! Bref, elle devait se concentrer. C’était justement le moment pour qu’elle défende sa position même si justement, ce qu’elle avait appris montrait bien qu’elle devait aussi apprendre de l’autre côté, à véritablement relativiser. Bref, elle commença à déclarer, d’un ton légèrement plus enjouée que nécessiterait ce genre de discussion en temps normal :

« Je pensais que tout l’Enfer n’était que torture, mal et violence, mais là, je vois bien que c’est pas tout à fait le cas… Cela ne me choque pas, les Enfers étaient toujours… Peu décrit dans les Evengiles, donc, beaucoup ont extrapolé… L’enfer servait, je pense, beaucoup à faire peur aux fidèles, pour les pousser à faire des bonnes actions… Ce que je n’approuve pas… Il faut vivre une vie pieuse pour aider l’humanité, pas juste car on aurait peur des enfers ! »

Ouah !  C’était profond ce qu’elle disait… Et drôlement clair… Mais on pouvait remarquer que sous l’effet discret mais bien présent de l’enfer, si son processus de pensée n’était nullement altéré… Elle fit souvent des pauses, et certaines déclarations furent longue à venir. Mais bon, parlons un peu du fond ! Il était vrai que ses paroles avaient un gros fond de vérité. Elle pensait que l’Enfer était une bonne chose, dans le sens où les gens faisaient des bonnes actions… Genre beaucoup de riches donnaient énormément d’argents aux pauvres, car vers la fin de leur vie, ils avaient peur de l’Enfer. Alors, au fond d’elle, cette pratique la révoltait. C’était ignoble que des riches comme ça, espère le Paradis alors qu’ils n’ont aidés les autres qu’à la toute fin, et sous la contrainte d’un châtiment éternel… Mais les résultats étaient là… Pfff… Elle sentait qu’elle avait plus trop envie de parler de ça, elle déclara alors, d’un ton légèrement euphorique, très contente de ce bain :

« Et je ne crois pas avoir prit un bain aussi agréable de ma vie… Oui, pour leur vie de péché, les différentes personnes ici sont bien logés… Mais la luxure n’est pas le plus grave des péchés, je peux comprendre alors ! »

Comme dit précédemment, elle se sentait bien… Mmh… Oui, il n’y avait pas de doute, elle avait jamais eu de bain aussi agréable de toute sa vie. Cela lui donnait du plaisir et une chaleur qu’elle avait que très rarement ressentit dans sa vie… Son désir avait bien augmentée, mais comme dit précédemment, pour elle, cela semblait tout à fait naturelle. A son sens, c’était plutôt l’effet du bain qui permettait ça. C’était le fait que ce bain était extraordinairement agréable. Pas du tout l’aphrodisiaque dont elle avait aucune conscience. Déjà, car elle ne connaissait pas du tout le principe de l’aphrodisiaque. Enfin, elle connaissait la théorie, mais n’en n’avait jamais pris. Elle se détendait totalement de son corps, enfin purgée de tout ce sperme, qui finalement n’avait pas non plus été si désagréable. Oh, se faire violer, bien sûr, cela avait été horrible, aucun autre mot… Mais le sperme en lui-même, bon, c’était sale et pas super agréable, mais elle se disait, légèrement poussé par le désir et le plaisir du bain, qu’il y avait pire comme sensation. Bref, elle se détendait complètement, laissant ses beaux seins en avant, ne se cachant plus.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]

Réponse 17 vendredi 02 novembre 2018, 15:52:40

Visiblement, la belle nonne était complètement détendue, ne se cachant plus du tout les parties intimes. Marie n'avait pas l'air non plus d'en avoir conscience, mais ses tétons commençaient également à pointer, tout comme le faisait son bouton d'amour plus bas. D'ici quelques minutes, elle commencera à sentir des bouffées de chaleur et de plaisir et commencera à se doigter instinctivement, sans se poser plus de question que cela. Ou peut être que si, auquel cas Lillya trouva judicieux de continuer sur la lancée de la belle blonde en ce qui concernait les pêchés capitaux. L'aphrodisiaque faisait suffisamment effet à présent, pour lui brouiller peu à peu l'esprit.

- Oh tu sais, il ne faut pas mettre tout les actes sexuels à la même enseigne... Il ne faut pas prendre toutes les consignes à ce sujet au pied de la lettre. Vois-tu, si la luxure est considérée comme un pêché, il s'agit surtout de ce qu'on peut qualifier d'adultère, de zoophilie, de pédophilie, de viols et de nymphomanie... Faire l'amour une fois par semaine ou par mois, que ce soit avec son conjoint ou un petit ami passager, n'est pas considéré comme pêché par Dieu... Bon nombre de personnes incroyants ou dans ce cas de figure ont tout de même pu atteindre le Paradis, et j'en sais quelque chose pour avoir, malgré tout, quelques anges parmi mes connaissances...


Ce n'était pas du tout un mensonge, après tout, Sya était une ange. Certes, elle avait quittée le paradis et servait Lust à présent, mais c'était toujours une ange au service d'une divinité. L'air de rien, Lillya se déplaça pour venir à coté de Marie, épaule contre épaule, en posant sa tête sur son épaule. Elle était plus jeune que la religieuse après tout, celle-ci ne verrait aucun mal à ce genre de familiarité.

- Peut on considéré comme pêché que de chercher son âme sœur ? De savoir si on sera bien avec une personne, sous la couette ? Si on trouve finalement l'amour, est-ce mal de coucher régulièrement avec sa moitié, si on lui reste fidèle ? Les âmes qui rejoignent le cercle de la luxure ne font pas partie de ce genre de catégorie, je peux te l'affirmer... Et toi, malgré ton abstinence, pense tu être d’avantage attirée par les hommes ou par les femmes ? As tu déjà pris la peine ne serait-ce qu'une fois de te découvrir, de savoir ce que tu aime ? Si tu ne prend pas la peine de chercher, comment compte-tu trouver la personne avec qui te te sentira le mieux ? Un couple bien construit est aussi à l'aise en société qu'au lit, après tout ❤

Tout en parlant de sa voix fluette et presque innocente, Lillya avait commencée à caresser l'intimité de la blonde sans y prêter attention. Ne restait plus qu'à savoir combien de secondes s'écouleraient, avant que Marie n'en fasse de même avec la sienne, sans le remarquer...

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]

Réponse 18 lundi 05 novembre 2018, 17:11:31

La fameuse Marie était si bien installée. Bon sang, l’enfer devait être connus pour ses bains. Il faudrait un appendice à la Bible, pour raconter un peu les enfers. Dante, quand il avait visité les Enfer, sans aucun doute qu’il n’avait pas eu le bon guide, car il avait sans doute raté les meilleurs moments de la visite… Faut dire, elle avait lu l’Enéïde, et franchement, c’était pas la franche rigolade… Donc, elle supposait que niveau guide chouette, on pouvait mettre le fameux Virgile parmi les pires. Genre le guide qu’il faut mettre une seule étoile sur les cinq sur TripAdvisor ! Car c’est vraiment un mauvais guide ! Mais bref, après le voyage de Dante avait été au XIIe-XIIIe siècle… Peut-être qu’il y avait eu des changements… Quel plaisir d’être ici, elle pouvait apprendre plein de chose ! Et ça, bah, on va pas le cacher, mais c’est très chouette.

- Oh tu sais, il ne faut pas mettre tout les actes sexuels à la même enseigne... Il ne faut pas prendre toutes les consignes à ce sujet au pied de la lettre. Vois-tu, si la luxure est considérée comme un pêché, il s'agit surtout de ce qu'on peut qualifier d'adultère, de zoophilie, de pédophilie, de viols et de nymphomanie... Faire l'amour une fois par semaine ou par mois, que ce soit avec son conjoint ou un petit ami passager, n'est pas considéré comme pêché par Dieu... Bon nombre de personnes incroyants ou dans ce cas de figure ont tout de même pu atteindre le Paradis, et j'en sais quelque chose pour avoir, malgré tout, quelques anges parmi mes connaissances...

« Oui, après tout, Dieu nous laisse plein de chose… Ca serait bête de pas en profiter… Hihi... »

Alors, alors, alors. Il faut dire une chose, et une chose importante vite : En temps normal, elle n’aurait JAMAIS dis cela. Mais vraiment jamais. Non, vous imaginez, elle faisait au yeux de beaucoup de religieux un pur et dur blasphème, le genre de truc que tu dois pas faire, sinon, tu te bouffes un bon « Ave-Maria » et un « Pater » à dire, et fissa ! Et une bonne fessée cul nu, histoire d’enfoncer le clou… Bah, ouais, tu t’en sors pas comme ça aussi facilement. Pourtant, et bien, dans cette détente, on pouvait le dire sans problème, les langues avaient tendance à se délier, et ainsi, commençait à se dire des choses qu’on pensait ne pas dire en temps normal. Ce genre de propos qui ne sont pas vraiment acceptable, si vous voulez mon avis, mais qu’on dit car on y pensait pas ! Vous voyez le topo…

- Peut on considéré comme pêché que de chercher son âme sœur ? De savoir si on sera bien avec une personne, sous la couette ? Si on trouve finalement l'amour, est-ce mal de coucher régulièrement avec sa moitié, si on lui reste fidèle ? Les âmes qui rejoignent le cercle de la luxure ne font pas partie de ce genre de catégorie, je peux te l'affirmer... Et toi, malgré ton abstinence, pense tu être d’avantage attirée par les hommes ou par les femmes ? As tu déjà pris la peine ne serait-ce qu'une fois de te découvrir, de savoir ce que tu aime ? Si tu ne prend pas la peine de chercher, comment compte-tu trouver la personne avec qui te te sentira le mieux ? Un couple bien construit est aussi à l'aise en société qu'au lit, après tout ❤

« C’est sûr qu’être avec une bonne personne, c’est important et… Attends moi ?! »

En effet, il était important de trouver l’amour dans la vie. Après tout, tout le monde avait le droit à l’amour. Certains, c’était l’amour de la croix et de l’église. Mais d’autres avaient eux, plutôt la chance de trouver un ou une compagne ! C’était le plus important. Sur ce point, même l’église avait bien changée. Autrefois, elle pensait qu’à la procréation. Maintenant, si elle était encore assez timide et qu’elle tentait pas trop trop de se la ramener, et bien, elle acceptait que ouais, dans un couple, c’était quand même mieux quand le couple était relativement heureux. Même ses dernières années, progressivement, petit pas, minuscule pas après minuscule pas, et bien, l’église s’ouvrait aux couples du même sexe. C’était infime, et franchement, même quand c’était gentil, c’était bien souvent plus de la condescendance que de la sympathie… Mais voilà ! Pas après pas, on commençait à avoir plus de positif ! Et ça, et bien, c’est sacrement cool ! C’était cependant trop lent… Mais quoiqu’il en soit, Marie buggua quand la question se tourna vers elle ! Oh bon sang !

« Oh, euh… Mmh… mmmh... »

Tient… Et bien, il y avait deux « mmh », qui avaient tout deux des rôles TRES différents. Ouais, vous devinez bien que le premier « Mmh », montrait qu’elle réfléchissait… Mais alors qu’une main s’était positionnée au niveau de son menton, montrant un air pensif, le second bras, lui, avait été libre. Pas de soucis, me diriez-vous, cela arrive plus d’une fois que le bras se mette à pendre, et face à rien de bien précis, qu’il s’emmerde, un peu. Donc, à ne rien faire, instinctivement il avait commencé à caresser son intimité. Doucement, très délicatement, comme s’il avait un peu honte de faire ça… Mais faut pas avoir honte Marie ! Mais que voulez-vous, elle est pudique… Et quand elle s’en rendis compte, et bien…

« Oh désolée, je perds la tête. Bref, je ne sais pas trop. J’y ai jamais réfléchis... »

Elle venait de remarquer ce qu’elle faisait. Sans doute était-ce le milieu ? Bref, elle se calme, enfin, tenta car c’était difficile, et tenta de se concentrer sur les questions qu’on lui avait posé. Après tout, pour le moment, la démone avec qui elle parlait était plutôt sympathique ! Comme quoi, il n’y avait pas de doutes, il y avait des démons sympas ! Puis sans elle, et bien, on va pas le cacher, elle aurait pas découvert ce petit coin de paradis… En enfer, ouais, je sais, il n’y a pas forcément de logique, mais j’y peux rien si c’est comme ça. Bref, elle se concentrait, tout en retenant sa main de retourner dans son intimité… Qui à la place caressait un peu ses seins machinalement. Elle avait de beau sein la religieuse ! C’est comme les pommiers, ça, les plus beaux fruits sont jamais dans les arbres accessibles, si vous voulez mon avis… Oh, attendez, elle parle !

« Papa est assez stricte… Il y avait bien un garçon au lycée, mais il s’est ABSOLUMENT rien passé ! On a juste discuté ! Enfaite, je sais pas trop, je pense que sans doute que je pourrais trouver quelqu’un, tant qu’il est doux, gentil, beau… Ou elle peut-être… Oh, après tout, les garçons de tout à l’heure ils étaient vilain ! »

Vilain… Alors là, on tapait dans l’euphémisme le plus fort de l’histoire de l’humanité… Faut dire, et c’était un très beau point chez Marie, qui la rendait bien plus supportable que le témoin de Jéhova de base, c’est… Elle est sexy. Ouais, bon d’accord, il y a ça, mais je voulais surtout dire que Marie avait très rarement tendance à être vilaine, méchante, et surtout, avait énormément de mal à haïr. C’était une très gentille fille, et qui aimait tout le monde. La preuve, elle s’était fait violée, car elle n’avait pas du tout cherché à haïr les gens, à fuir, à avoir peur. Non, elle pensait qu’elle arriverait à les convaincre de la gentillesse ! Bref, cette gentillesse, cet amour, disons qu’il avait fait tourné la tête à plus d’un garçon, et que ceux-ci avaient parfois eu des crush… Mais avec son père, impossible de s’approcher à 10 mètre de cette pourtant jolie fille… Dommage ! Sans doute qu’en l’absence du père et du Père, et bien, il y en avait une qui avait une chance : Lillya ! Bref, on allait bien voir…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :