Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le temple Shinto => Discussion démarrée par: Marie Mori le vendredi 27 octobre 2017, 17:46:00

Titre: "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le vendredi 27 octobre 2017, 17:46:00
Brr… Il faisait froid… Ce n’était pas du tout un temps pour sortir ! Au contraire ! Vu comment il faisait froid, les gens pourraient avoir plutôt envie de rester à l’abri, de ne pas sortir de chez eux, bref, de tout faire pour tenter d’esquiver le plus possible ce temps de désagréable… Et quand je disais désagréable… C’était vraiment désagréable ! Franchement… D’abord, il y avait le froid. Oui, car il faisait pas chaud. Alors, certes, quand il faisait chaud, ce n’était pas toujours agréable, je sais, mais il y avait des limites à ne pas franchir dans l’autre sens, capish ? Bref, d’abord on avait ça… Mais le pire, c’était sans doute la pluie… La pluie qui était insidieuse. Ce n’était pas une énorme pluie, qui mouillait tout le monde. Non, c’était une pluie légère, beaucoup plus fourbe, car on avait l’impression que cela allait, mais en vrai, on finissait complètement tremper avant même de l’avoir véritablement aperçu… Bref, vous avez compris… Ce n’était pas un temps pour mettre un chien dehors !

Et une nonne ? Alors, là, vous haussez très certainement un sourcil étonné. Pourquoi un temps où il ne faut pas mettre un chien dehors, serait mieux pour mettre une nonne dehors ? Et bien, vous aurez entièrement raison, mais il me fallait bien une transition. Bref, en un mot comme en cent, et bien, vous aurez compris sans aucune difficultés que la fameuse Marie Mori était bien… Bah… Dehors, sinon, tout ce que je raconte n’a aucun sens, et cela serait bien problématique dans l’espoir de créer un récit cohérent. On pouvait voir le rayon de sa lampe torche… Ce n’était pas prudent pour une jeune demoiselle, surtout de son âge, de se promener toute seule. Surtout quand on était belle comme Marie… Mais bref, donc, elle avait décidé de quand même défier le temps, pour tenter de trouver quelques choses… Mais quoi donc ? Qu’est-ce qui pourrait bien pousser une si charmante demoiselle à décider de braver les éléments ? C’était une très bonne question, que je vais répondre de suite…

En effet, Marie était dehors à la demande de son père… Enfin, non, elle tentait de faire quelques choses pour son père, qu’il n’avait jamais demandé. Enfaite, le fameux père lui avait mentionné que durant une prière, il aurait entendu un petit groupe de fidèle, à tendance… Non pieuse, disons, qui aurait mentionné des rites sataniques. Blasphème, diffamation, horreur, quand il a tenté de les cuisiner… Bref, il était coincé. Bien sur, il doutait fort que cela soit vrai. C’était stupide qu’ils tentent de faire des invocations démoniaques, mais… Mais on ne sait jamais. Il se disait qu’il devait trouver une solution pour tenter de les espionner, les empêcher de nuire… Un bon fidèle chrétien ne devait approcher des démons ! C’était une office pour les exorciste, et au Japon, seul l’évèque de Nagasaki avait la possibilité de faire des exorcismes, étant donné que c’était rare qu’un homme d’église ait les compétences de pouvoir faire un tel acte… Bref, il était un peu tourmenté…

Ainsi, en bonne fille, Marie avait décidée d’ enquêter pour son Papa ! Elle avait prit un taser, au cas où, sachant qu’autrement, elle ne ferait que pale figure devant des horribles satanistes, même quand ils se revendiquaient comme chrétien. En tout cas, elle comptait bien leur faire comprendre que leurs petits jeux sataniques n’avaient RIEN d’amusant, et qu’ils avaient plutôt intérêt de se concentrer sur la foi, la vraie ! Les démons n’étaient PAS de leur mesure, et ils devaient plutôt se concentrer sur la prière, la lecture de la Bible, et aller à l’Église. Oh, et aider les pauvres, dès qu’ils pouvaient, faire la charité, aider les grands-mères à traverser la rue, donner à des associations, empêcher les jeunes de jouer à des jeux sataniques comme Pokémon ou lire des livres hérétiques comme Harry Potter. Elle regardait autour d’elle, et constata que c’était pas loin du temple Shinto, visiblement, qu’ils faisaient leurs petites réunions… En plus, ils allaient dégrader l’image de la religion catholique devant les autres religions ! Elle devait les arrêter.

Elle avait fini par atteindre une grotte, elle descendait alors les marches, lentement. Elle connaissait mal le Shintoïsme, mais elle se demandait si, comme les premiers ermites Chrétiens, certains des « saints hommes », avec tout les guillemets du monde, vu qu’on était uniquement Saint, avec un S majuscule, quand on avait été canonisé sur ordre du Pape ! Bref, elle descendait les marches, en se demandant ce qu’elle allait trouver, et ce qu’elle allait pouvoir faire… Plus le temps passait, plus elle se demandait si cela avait été une vraie bonne idée, enfaite, de littéralement sauter dans la gueule du loup, comme ça, sans aucune préparation… Mais bon, elle avait tellement voulu bien faire, que là voilà, à se diriger, lentement mais surement vers sa destinée… oh, fallait peut-être se calmer ! Destinée était un bien grand mot… Bref, elle continuait de se promener dans la caverne qui semblait assez profonde, et…

Elle entendait des bruits étranges… Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Mmh… Sans doute les fameux satanistes. Bien ! Elle était contente, elle approchait du but. Ses renseignements, qu’elle avait tiré à droite à gauche, avait bien été utile ! Bon sang, en plus, elle devait avoir Dieu qui guidait ses pas, pour qu’elle puisse se trouver aussi aisément dans la bonne direction. Bref, elle avançait, bien que son coeur battait très vite. Elle avait l’impression d’un côté qu’elle faisait une grosse bêtise, mais de l’autre, que Dieu guidait ses pas. Et Dieu ne se trouvait jamais… Donc, elle n’avait pas à craindre. Et puis, en plus… Maintenant, c’était trop tard. Elle avait prit le chemin, et rebrousser chemin serait de la lâcheté ! Quoiqu’il arrive, elle ne s’attendait très certainement pas à ce qu’elle allait trouver… En effet, de sacrée surprise attendait notre fameuse Marie… Mais cela, c’est une autre histoire… Donc, chut… Et à vous les studios, comme on dit !
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le vendredi 27 octobre 2017, 21:49:00
La journée avait débutée le plus normalement du monde pour la cadette du clan Magoa. Réveil en douceur avec ses grandes sœurs qui venaient jouer avec elle dans son lit, suffisamment grand pour accueillir une demi-dizaine de personnes, avant un petit déjeuné copieux aux cotés de quelques esclaves et d'une petite séance privée avec son grand frère. La suite de sa journée avait été un long entrainement magique. Changer des âmes en incubes ou succubes était certes sa spécialité et elle savait Maîtriser cette capacité, mais la magie élémentaire, c'était une autre paire de manches. Autant le feu, c'était assez facile, surtout lorsque l'on vit en permanence dans des cavernes magmatiques, autant les ténèbres, c'était une toute autre histoire. En effet, les Enfers, ce n'est pas non plus le néant. Tirer une telle énergie depuis le monde des ténèbres demande beaucoup de concentration, et ce n'est pas facile lorsqu'on a à peine 15 ans et qu'on vit entouré par la luxure. Sa mère, la matriarche du clan, était une puissante succube, qui rivalisait avec les princes infernaux, mais elle avait plusieurs siècles d’existence. Etant sa fille, Lillya était naturellement puissante malgré son jeune âge, en comparaison de certains autres démons plus âgés, mais fallait pas déconner non plus.

Mais en bonne succube, une des choses qu'elle aimait particulièrement bien, c'était de répondre aux invocations après une séance de magie éreintante. Le sexe est la base même de la nourriture des succubes, qui se nourrissent d'orgasmes et de fluides sexuels. Mais le met le plus délicat pour leurs papilles, ce sont bien les âmes, qu'elles sont autorisées à dévorer si les invocateurs ne les satisfassent pas. Dans le cas contraire, ils resteront en vie avec de bons souvenirs. Parfois, il arrive à Lillya de ramener des âmes avec elles, pour les punir pour l'éternité ou au contraire, pour les changer en être de son espèce, plutôt que de les manger. Elle se prive sans doute d'un bon repas, mais à ses yeux, augmenter la taille du clan ou le nombre d'esclaves est plus important que de se remplir le ventre. Cela changera sans doute d'ici quelques siècles.

Ainsi, lorsqu'elle avait entendu la canopée l'appelant, elle avait aussitôt sautée sur l'occasion, avant qu'une de ses sœurs ne puisse agir avant elle, retirant rapidement son accoutrement d'apprentie sorcière et apparaître devant tous les hommes dans son plus simple appareil, avec une pause des plus aguicheuse. L'invocation avait lieu dans une caverne, assez loin de tout lieu de culte, aussi ne s'était-elle doutée de rien.

- Bonjour mes beaux ❤ Alors comme ça, on bwWWarf ?!

Et a peine apparut-elle, qu'elle se prit une bonne grosse rasade d'eau dans la figure. Pas de la flotte banale ou de la cyprine, mais de l'eau dite "bénite". La magie sur Terre était toutefois raréfiée, contrairement à Terra, et l'eau en question était donc beaucoup moins puissante, d'autant plus qu'elle n'était pas imprégnée de mana de lumière. Cela suffit toutefois à l'aveugler et à lui faire perdre ses moyens, et les hommes réagirent rapidement, l'attachant rapidement en Shibari avec une corde. Ainsi, lorsque Lillya reprit ses esprits, elle était attachée de telle sorte qu'elle ne puisse plus faire le moindre mouvement (https://img4.hostingpics.net/pics/843842a9fd49e4798686cea4205ec8c3e40522.png) et, accessoirement, user de sa magie.

Le Shibari étant une pratique érotique propre au japon, elle pensait légitimement qu'ils allaient en profiter pour abuser de son corps. Ce qui en un sens ce qu'elle aimait, elle qui préférait le sexe brutal et sauvage, pensait être servie. Oui mais non. Certes, les hommes abusèrent de son corps, profitant de son immobilité pour la violer et pénétrer chacun de ses orifices. Toutefois, ils s'assuraient dans le même temps à ce qu'elle ne prenne aucun plaisir, en se retirant avant qu'elle commence à ressentir quoi que ce soit en en jouissant sur elle, en s'assurant que leur sperme n'atteigne pas sa bouche. Régulièrement, ils l'aspergèrent également d'eau bénite. Pas assez puissante pour la faire souffrir, mais suffisamment pour inhiber son plaisir. En d'autres termes, elle se faisait baiser, mais ne ressentait absolument rien, ce qui engendrait plus de frustration qu'autre chose. Une des queue finit par sortir de sa bouche pour jouir dans ses cheveux et elle eu le temps de protester un peu.

- Salle chiens.... Quand je serait libre, je vous ferrait payer chèrement cette humiliation.... N'espérez même pas vous en sortir sans... Glooorp!!

- Ta gueule, suppôt de Satan ! On va te baiser jusqu'à ce que tu crève affamée.

En levant les yeux au dessus d'elle, Lillya pouvait en effet voir qu'elle se faisait sauter au pied d'une croix chrétienne. Affamer une succube en la baisant, quel merveilleux contraste... Les croyants qui la sautaient devaient sans doute penser punir une dangereuse démone, mais le viol sur un être sans défense est également perçu comme un pêché. Dans ce genre de cas de figure, il était intéressant de savoir si leur dieu allait, à leur mort, leur accorder l'accès au paradis ou, au contraire, les envoyer en enfer. Mais si elle parvenait à se libérer, elle se promis d'accélérer le processus pour la seconde option.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le vendredi 27 octobre 2017, 22:19:46
Elle s’était suffisamment rapprocher. Bon sang, quel excitation ! Alors, je vous rassure, cette excitation, par rapport aux trois quarts des excitations qui ont en général lieu sur ce forum, et bien, n’était pas une excitation sexuelle, mais juste une excitation par rapport à ce qu’elle faisait. Elle allait arrêter une bande de chrétien qui invoquaient des démons et… Et plus elle y pensait, moins ça avait des sens. Quel intérêt d’invoquer un démon ? Même si c’était pour le punir ? Les démons étaient prisonniers des enfers, ils n’étaient donc pas logique de chercher à les faire sortir de leur prison souterraine ? Elle ne comprenait pas trop, mais ce n’était pas grave. Elle allait faire une bonne action, une action pour son Dieu suprême ! Et elle était heureuse d’agir pour son Dieu. À son sens, c’était le plus important. Quoiqu’il en soit, elle s’approcha alors suffisamment pour qu’elle puisse entendre...

- Ta gueule, suppôt de Satan ! On va te baiser jusqu'à ce que tu crève affamée.

« Que… ? »


Elle ne s’était pas seulement approchée suffisamment pour bien entendre… Elle s’était aussi approchée suffisamment pour voir. Et là, elle pouvait ainsi constater ce qui était entrain de passer. Au pied d’un autel expérimental -il ne respectait en rien le canon Romain ! Ses chrétiens n’avaient donc rien appris des règles papales ?! Vatican II n’était pas si compliqué à comprendre-, se trouvait alors plusieurs hommes qui étaient entrain de… De violer une démone. Bien sur, il était inutile de compter sur la fameuse Marie, pour vous décrire plus en détail les techniques BDSM ou de Bondage qui étaient ici mis en applications. Pourquoi cela ? Et bien, car elle n’en savait rien elle-même ! Bref, elle sorti alors de sa cachette, et déclara, en entrant au centre de ce lieu de culte totalement absurde :

« EH ! VOUS ! Vous devriez avoir honte ! »

Cela pouvait sembler bizarre… Mais oui, Marie prit de suite la défense de la fameuse démone. Certes, c’était un acte diabolique d’être une Démone… Mais là, cela se voyait que ce démon n’avait absolument pas demandé d’être là ! Rien qu’à ses expressions, visiblement, elle était bel et bien la victime dans cette histoire… Et bien, elle était une victime ! Après tout, Dieu pardonnait à tout le monde, y comprit aux pires pécheurs, dont les démons. Après tout, à la fin du Jugement Dernier, Dieu pardonne aux démons qui se repentissent tous, et ainsi, accèdent aux paradis ! Relisez Jean. Bref, là, ce que voyait la fameuse Marie était une situation qu’elle n’aurait jamais cru… Déjà, car elle n’aurait jamais cru voir de ses propres yeux un Démon, c’était pas quelques choses de très courant… Mais surtout, de voir des chrétiens aussi mal se comporter ! Ainsi, elle déclara d’une voix toute aussi forte que tout à l’heure :

« Je vais prévenir notre père, à l’église ! Invoquer des démons est un blasphème, quelques soit votre volonté ! Vous êtes des pêcheurs, allez vous repentir ! »

Elle était mécontente, et pointait du doigt les différents hommes présent, sa poitrine rebondissant à chacun de ses brusques gestes. C’était… Très charmant à voir. Elle s’approcha alors sous les regards abasourdis, non loin de la démone, se mettant en contre-plongée pour cette dernière, qui pouvait alors admirer les seins de la nonne. Elle était plus petite que la plupart des hommes, mais elle avait mis ses mains sur ses hanches. Elle regardait la situation plus en détail. Visiblement, son père avait bien entendu. Ils avaient vraiment invoqué un démon ! Quel acte impie et dangereux ! Ils n’étaient pas du tout responsable ! Ils ne se rendaient pas compte des dangers qu’ils avaient fait ?! Et si toute la famille du démon se ramenaient ? Euh… Cela avait une famille un démon ? Faudra qu’elle demande ! Tient, en plus, elle en avait une sous la main… Bref, elle déclara pour continuer ses déclarations :

« Vous souillez la croix et… Heu, pourquoi vous me regardez comme ça ? »

Alors, là, cette scène était complètement surréaliste. Nous étions littéralement entrain de voir une demoiselle, habillée en nonne, entrain de défendre… Une succube ? Cela n’avait aucun sens. Surtout prude comme elle était, elle était quand même face à un viol ? Oui, totalement. Mais voilà, elle protégerait cette démone, car la démone, après un tel acte, voudra se repentir, et ainsi, finir dans le sein d’Abraham ! Bref, elle se faisait des illusions. Sauf que bah… Elle était ce qu’elle était. C’était à dire, une jolie fille, en apparence sans armes, qui venait de tenter de défendre une autre fille, durant une tentative de viol. Vous pensez que cela peut bien se finir ? Heureusement, la fameuse Marie avait quand même un taser, elle n’était donc pas complètement sans défense… Mais quand même ! Bref, en tout cas, la pieuse chrétienne défendait le démon, bien sur, non sans volonté prosélytique derrière… Mais bon ! Elle faisait une bonne action, c’est normal qu’elle soit récompensé par la conversion d’une démone ! Ouah, elle pensait bien qu’elle serait la première à arriver ça !
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le vendredi 27 octobre 2017, 23:07:13
- EH ! VOUS ! Vous devriez avoir honte !

La voix était féminine et tellement inattendue que tous s'arrêtèrent en plein acte. Lillya ne pouvait voir de qui il s'agissait, ayant une queue en bouche et un gros balourd lui cachant la vue. Cela ne dura pas, car la femme approcha et la jeune succube fit les gros yeux en voyant de qui il s'agissait. Une none. Et visiblement assez haut perchée pour venir prendre sa défense.

- Je vais prévenir notre père, à l’église ! Invoquer des démons est un blasphème, quelques soit votre volonté ! Vous êtes des pêcheurs, allez vous repentir !

Voir une religieuse, aussi mignonne soit-elle, gronder des croyants pour ce qu'ils faisaient, était assez comique à regarder. Honnêtement, elle doutait que des hommes aussi baraqués obéissent sans broncher à une fille aussi fragile que cette belle blonde. Elle se positionna au dessus de Lillya, main sur les hanches, continuant de les gronder en se penchant au dessus, faisant rebondir ses seins à chaque mouvement. Cela semblait avoir un effet hypnotique sur eux, qui ne faisait que regarder ces seins ballottant.

- Vous souillez la croix et… Heu, pourquoi vous me regardez comme ça ?

Ce qui devait arriver arriva finalement. Un des hommes qu'elle n'avait pas vue vint la prendre par derrière et lui bloqua les bras en croix dans son dos, son gourdin plaqué contre ses fesses, tandis qu'un autre vint à sa rencontre, agrippant un de ses seins et le malaxant sans vergogne.

- Ma sœur, vous venez d’interrompre une punition de la plus haute importance... et tentez d’interférer avec celle-ci... Cette créature est l’engeance de deux démons majeurs, ce n'est pas une âme que Dieu à punie, mais une chose profondément maléfique, qui se nourrie d'âmes pures... Même si nous devons être châtiés pour notre acte, nous nous devons de mettre fin à ses actions ignobles. En interférant en sa faveur, vous nous prouvez être déjà souillée de sa présence et méritez vous aussi une punition exemplaire. Repentissiez-vous ma sœur et Dieu vous pardonnera peut être, vous aussi...

Ses paroles étaient clairement en contradiction avec ses gestes, et celles-ci n'avaient d'ailleurs aucun sens. De deux choses l'une, soit ils étaient parfaitement idiots, soit ils n'étaient pas de vrais chrétiens et ne connaissaient rien à cette religion, se servant de celle-ci pour leurs pulsions primaires. Maintenue comme elle l'était, elle ne pouvait guère résister et on la mis rapidement à genoux, déchirant sa robe pour libérer ses seins généreux, une queue se présentant face à ses lèvres.

- Maintenant, priez Dieu... Et sucez ma queue.

L'homme sourit, fier de sa rime, avant de forcer le passage de ses lèvres et débuter quelques vas et viens, soupirant d'aise. Lillya, qui avait observée la scène, roula des yeux en constatant qu'elle avait eu raison sur ce qui se passerait. Avant qu'un des homme ne prenne le relais entre ses lèvres, Lillya eu le temps de répliquer, ironique.

- Bien jouer, vous avez réussi votre coup...
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le vendredi 27 octobre 2017, 23:42:45
Elle était dans le camp de la démone… Alors, attention, cela ne voulait pas dire qu’elle appréciait les démons. C’étaient des créatures malfaisantes, à cause du péché de leur père à tous et toutes, Lucifer. Par son orgueil, il était tombé, et avait entraîné dans sa chute tout ses enfants, et ses suiveurs… Mais ils seraient tous pardonnés, car Dieu était Amour, et l’Amour triompherait de la haine au final ! Mais tout cela, c’était bien beau, mais cela n’allait pas suffire. Car elle pouvoir voir que ses hommes, qui se revendiquaient chrétiens, et qui étaient sans aucun doute extrêmement satisfait de ce qu’ils faisaient, et qu’ils considéreraient comme totalement chrétien… Et bien… et bien, ils n’allaient pas se contenter de cela. Ainsi, pour le moment, Marie faisait sa fière, sûre de sa protection grâce à son taser mais…

Mais celui-ci était utile que si on l’utilisait. Ou qu’on l’avait en main ! Ainsi, Marie fut contrôlée sans aucune difficultés. Celle-ci n’ayant absolument pas garantis ses arrières, ni même vérifiée où étaient les différents hommes présent… Et bien, elle fut capturée et mise hors d’état de nuire sans aucune difficultés. En effet, un des hommes lui fit une clef de bras, quelques choses d’assez douloureux, où notre nonne, pas habituée à la violence, et encore moins quand celle-ci étaient appliquées sur elle, poussa un gémissement de douleur… Aie… Mais ce ne fut pas le pire… Enfaite, même, dans les faits, c’était rien du tout par rapport à l’autre point. Elle fut tripotée, littéralement, par un des hommes, qui commençait à jouer avec ses seins… Eh ! Elle était pas une démone ! C’était un acte horrible ce qu’ils étaient entrain de faire, et donc, elle fut d’autant plus choquée quand celui qui la tripotait tenta d’expliquer son acte…

- Ma sœur, vous venez d’interrompre une punition de la plus haute importance... et tentez d’interférer avec celle-ci... Cette créature est l’engeance de deux démons majeurs, ce n'est pas une âme que Dieu à punie, mais une chose profondément maléfique, qui se nourrie d'âmes pures... Même si nous devons être châtiés pour notre acte, nous nous devons de mettre fin à ses actions ignobles. En interférant en sa faveur, vous nous prouvez être déjà souillée de sa présence et méritez vous aussi une punition exemplaire. Repentissiez-vous ma sœur et Dieu vous pardonnera peut être, vous aussi...

« Je… Rien n’est maléfique par essence, et vous niez la puissance divine de Dieu en présupposant que… AAAH ! »


Ouh là, elle avait pas pu finir sa phrase. Que avait-elle voulu dire ? Et bien, c’est assez compliqué. Je vous explique. En gros, pour beaucoup de Chrétiens, ils estimaient que même les démons de types succubes, incubes, etc. Faisaient partis du plan de Dieu. Alors, ne demandez pas à Marie d’expliquer POURQUOI cela faisait parti du plan de Dieu… Hein… Car elle n’aurait aucune idée de quoi répondre. Mais quoiqu’il en soit, Dieu était omnipotent, et penser que des Démons pouvaient concevoir quelques choses sans que Dieu ait son mot à dire était inacceptable. Mais bref, vous avez remarqué, sans aucun doute, et bien qu’elle n’avait pas achevé sa phrase… Pourquoi cela me diriez-vous ? Et bien, tout simplement car l’un des hommes alors avait littéralement arraché le haut de sa robe de bure. Elle révéla alors ses seins, le soutien gorge ayant été révélé avec. Elle n’était pas encore entièrement nue. Elle avait encore sa tenue qui pendouillait grâce au col au niveau de son cou, et sa culotte…

- Maintenant, priez Dieu... Et sucez ma queue.

« Je… Mmh ! »


Elle avait tenté de répliquer, encore une fois, hurlant par rapport au blasphème… « Priez Dieu », avec ce qu’ils avaient fait… ? Ils n’avaient même plus le droit de parler de Dieu ! Leur pénitence allait être immense pour racheter de telles péchés ! Un pater et un Ave Maria aurait suffit pour avoir invoquer un démon, mais à ce point, là, ça allait être tout les pélerinages du monde, et aider à la constructions d’Eglise, l’aide d’orphelins… Bref, tout les actes de charités possibles et imiginable pour se faire pardonner… Sauf que tout ça, c’était bien beau, mais sa bouche avait été violemment pénétrée par une queue. Bien entendu, celui qui avait entrepris de violenter sa bouche à partir de maintenant, n’allait pas molo, et faisait en sorte de bien prendre du plaisir, tandis que bien entendu, Marie elle n’en prenait aucun cas, comme sa camarade d’infortune. D’ailleurs, celle-ci déclara alors, vis à vis de l’action de la nonne :

- Bien jouer, vous avez réussi votre coup...

EH ! Elle avait tenté ! On disait bien souvent « c’était l’attention qui compte ! » Et puis, elle pourrait être reconnaissante, après tout, elle était une démone, et une vraie chrétienne qui aidait les démons, ce n’était pas classique. Bref, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose… Comme dit précédemment, elle ne faisait aucun effort pour donner du plaisir… Elle allait pas non plus faciliter le travail de ses violeurs ! Bref, elle était violentée, baisée, bref tout les mots que vous pouvez dire… Car le fameux mec ne se contentaient pas d’une fellation : Marie ne jouait nullement de la langue… Donc il avait décidé de faire découvrir à Marie, pour sa première fellation… La gorge profonde ! Alors, comment faisait Marie pour ne pas étouffer ? Et bien, Marie découvrait ainsi la « chance » que beaucoup de star du porno aimerait avoir : elle n’avait pas de réflexe de déglutition… Mais là, elle n’avait pas trop envie de s’en vanter… Bref, au bout d’un moment, l’homme se lacha et retira sa queue, couvrant non seulement la bouche mais aussi le visage de la nonne de sperme… Elle déclara, écœurée :

« Puah ! C’est dégoûtant et répugnant… Vous êtes des horribles créatures, vous devriez... »

Sauf qu’une nouvelle queue vint la faire taire. Le mec resta un peu, avant de se retirer, et de pousser alors sur la pauvre démone la fameuse religieuse. Celle-ci se retrouve alors sur Lillya -bien qu’elle n’avait aucune idée du nom de son interlocutrice. Un homme força alors un des seins de la pseudo-nonne à aller directement dans la bouche de la Succube. Ainsi, elle n’allait tirer aucun plaisir de ce qu’elle allait devoir faire, vu qu’elle allait juste sucer le sein. Eh… C’était rigolo ! C’était pas tout les jours qu’on voyait une démone se nourrir au sein d’une religieuse… Bref, avant que Marie puisse véritablement se plaindre, un homme s’allongea, et força la demoiselle à le sucer de nouveau, posant ainsi Marie dans une situation inconfortable, où elle avait littéralement un sein au niveau de la démone, et sa tête entrain de sucer un peu plus loin… Cela était sans doute encore plus inconfortable pour Lillya, qui ainsi était légèrement écrasé par Marie, bien que cette dernière étant un biais, Lillya était encore disponible au niveau de son vagin…
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le samedi 28 octobre 2017, 00:14:45
Les hommes se considéraient en effet ici dans leur droit. Durant des siècles, la religion chrétienne avait toujours considéré la femme comme maléfique, depuis les débuts même, en référence à Ève et sa pomme. C'est aussi la raison pour laquelle on brûlait des sorcières et non des sorciers, avec souvent pour seuls motifs que celles-ci possédaient un chat ou un balai, ou étaient tout simplement trop belles pour être honnêtes. On condamnait aussi les femmes qui trompaient leur maris en les traitant de succubes, mais étonnamment, l'inverse n'était jamais appliqué. C'est ce qui explique entre autres choses pourquoi, aux yeux de la chrétienneté, les succubes sont légions et les incubes, inexistants. C'est bien entendu faux mais, de manière générale, la religion chrétienne avait longtemps été très sexiste, et les plus fervents pratiquant refusait la modernité, comme les relations homosexuelles et le mariage de ces derniers ou l'égalité entre hommes et femmes.

Ainsi, Lillya était forcément une créature plus infernale que les démons communs du fait de sa féminité, et Marie, était forcément, en tant que femme, une de ses partisane, en tord dans l'histoire. C'est pourquoi ils violèrent sans vergogne la vertus de la none en ramonant son gosier à un rythme infernal, avant de se vider en elle et sur son beau visage d'ange. Elle n'eu pas beaucoup l'occasion de protester, avant qu'un nouveau membre ne vienne remplacer le précédent et recommencer. Pendant ce temps, on continua de déchirer sa bure, de la mettre volontairement en pièce, la rendre inutilisable.

Finalement, les hommes poussèrent Maria sur Lillya, entièrement nue, un de ses seins contre les lèvres de la succube. En effet, Lillya ne prendrait aucun plaisir à sucer un sein. Toutefois, elle pouvait faire en sorte que la blonde en prenne un peu, afin d'alléger son calvaire. Elle était une créature de la luxure après tout, c'était un peu le but de son existence. Et puis ce n'était pas elle non plus qui l'avait invoquée. Aussi, tandis que les hommes vinrent pénétrer les lèvres et l'intimité de Maria, lui volant au passage sa virginité, Lillya commença à mordiller le téton qui lui était offert, le léchant sensuellement. Un peu de douceur dans toute cette sauvagerie ne fera pas de mal.

Les deux filles se firent ainsi de nouveau violer inlassablement. Les hommes, bien que continuant à se vider loin des orifices de la succubes, ne se génèrent au contraire pas pour remplir généreusement l'humaine à chacun de leurs orgasmes, la remplissant et la recouvrant bientôt de sperme chaud et odorant. Durant tout ce temps, Lillya elle, continua de lécher et sucer amoureusement le seins, comme une enfant tétant sa mère, mais en plus sensuel. Plus d'une heure s'écoula ainsi, avant que les hommes n'inverse la position, Maria se retrouvant ainsi en dessous de Lillya, leurs visage très prêts l'un de l'autre. En effet, malgré leur vigilance, ils oublièrent que Lillya pouvait aussi lécher le visage de la blonde dans cette position, et récupérer un peu d'énergie. Elle murmura donc doucement à l'oreille de la none.

- Ne t'inquiète pas, belle humaine, je vais nous sortir de là... Ces imbéciles n'ont pas encore pris conscience de leur erreurs... Joue le jeu juste encore un peu...

Lillya se pencha donc vers ses lèvres et l'embrassa langoureusement, sensuellement, sa langue explorant chaque centimètres carré de la sienne, s'enroulant autour de son muscle buccal, s'assurant à lui donner beaucoup de plaisir... tout en récoltant le sperme encore présent dans sa bouche.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le samedi 28 octobre 2017, 13:17:10
Il est vrai qu’il n’était pas bon d’être une femme dans une religion monothéiste. Sauf le judaïsme qui était une religion matriarcale. Et encore. Si c’était une légère exagération de dire que les femmes étaient considérés comme « maléfique », rien qu’à voir toutes les Saintes et la Vierge qui étaient admirés et vénérés par toutes les catholiques, il est néanmoins tout à fait vrai qu’elles étaient considérés comme des pécheresses, pire que les hommes. Ainsi, on les considérait faibles, et on permettait de faire ce qu’on voulait avec elles. Comme elles étaient des pécheresses, et bien, il fallait les « éduquer ». C’était limite pire que les considéré comme simplement maléfique, car ainsi, on les considérait comme juste faible, incapable d’être forte ou de faire leur propres choix. Non, c’était juste que c’était des faibles créatures, et ainsi, des hommes estimaient qu’ils fallaient les éduquer… Comme les hommes ici présent, qui estimait qu’il fallait les éduquer, ses fameuses femmes… Par le viol.

Ainsi, Marie ne pouvait plus rien faire. Sa gorge était toujours violentée, sans qu’elle puisse rien faire, sans même que son propre corps tente de réagir… Mais en plus, ils firent l’acte le pire qu’ils pouvaient faire… Après avoir arraché le peu qu’il restait de sa robe de bure, détruisant ainsi le vêtement, et libérant le taser qui alla rebondir dans un coin de la salle, et bien… Ils retirèrent la culotte… Oh non ! Marie savait très bien ce qu’ils allaient faire, mais ses maigres tentatives furent complètement inutile… Elle fut alors pénétrée, d’un seul coup, arrachant sa virginité qu’elle avait prit tant soin à conserver. Et ça, elle pouvait rien faire. Ce n’était plus que sa bouche qui était violenté, mais maintenant, c’était également son vagin… Bref, elle était violée, dans tout les sens du terme, et les hommes estimaient qu’ils faisaient une bonne chose, en violentant aussi bien la démone que la chrétienne. Le point commun entre les deux ? C’étaient des femmes. Elles devaient être « éduquées. »

Cela dura un temps interminable. Elle allait perdre la raison, si cela continuait. Cela faisait combien de temps que ce maudit sort continuait ? Une heure ? Peut-être deux ? Elle n’en n’avait aucune idée… Elle était violentée, elle était violée, et elle pouvait rien faire. Elle était juste un jouet pour ses hommes… Quel blasphème… Elle espérait que Dieu allait la sauver, la protéger, faire quelques choses… Contrairement à la fameuse succube, elle était utilisée par les hommes comme vide-couilles, littéralement, où régulièrement, ils se vidaient en elle, que cela soit au niveau de la bouche ou au niveau de son intimité. Elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela… Heureusement, elle eu de la chance, les hommes se lassèrent de s’occuper d’elle dans ce sens… Et la retourna au niveau de la succube, faisant que les deux femmes étaient l’une sur l’autre, la plus vieille au niveau du dessus, la plus jeune toujours attachée au niveau du sol. Celle-ci déclara alors à la religieuse :

- Ne t'inquiète pas, belle humaine, je vais nous sortir de là... Ces imbéciles n'ont pas encore pris conscience de leur erreurs... Joue le jeu juste encore un peu...

« Je... »


Elle se fit embrassée, coupant la possibilité d’une réponse. Pourtant, elle aurait tant voulu parler là, mais cela n’aurait pas été très utile… Oui, ils faisaient une grave erreur, étant complètement dans le péché, mais là, elle devait quand même avouer qu’elle n’y pensait pas trop. Elle pensait surtout au fait qu’elle était entrain de se faire baiser comme un animal, et que cela n’était pas spécialement agréable… Elle ne prenait aucun plaisir de ce qui était entrain de lui arriver, elle n’était au contraire, qu’un donne plaisir… Mais nullement une personne qui pouvait gagner du plaisir dans la situation. Elle était comme un jouet sexuelle… Sauf...

Si. Il y a un moment qu’elle avait prit du plaisir. Non. Deux littéralement. Le premier moment, ce fut quand la succube décida de jouer avec ses seins, de les têter telle un enfant… Légèrement sensuel, quand même. Là, elle avait prit du plaisir. Pourtant, elle ne donnait pas de lait, elle n’était pas enceinte, il n’y avait pas de raison qu’elle ait du plaisir. Elle avait donc fait une conclusion purement physique… C’est car elle était très sensible des seins dans doute. Mais sa theorie tomba à l’eau, quand elle repensait au fait qu’elle n’avait senti aucun plaisir quand elle s’était fait malaxer le sein, il y a peu de temps. Et secondement, et bien… Là, de nouveau, elle ressentait du plaisir, quand elle se fit embrasser… Ce n’était pas en lien, pensait-elle au fait que la démone était une femme… Elle ne se pensait pas homosexuelle, enfin, elle n’y connaissait rien… Non, petit à petit, elle commençait à comprendre… C’est que… C’est que…

C’est que seule la démone avait de l’amour en elle. Littéralement.

Elle n’arrivait pas à le croire, mais c’était vrai. Elle pourrait croire au fait que la succube joue avec elle, mais son orgueil de religieuse faisait qu’elle se considérait comme solide, et capable de ne pas céder comme ça aux tentations du démon… Non, c’était littéralement car la démone était la seule à se soucier d’elle, et se soucier de ce qui lui arrivait. Elle tentait de la réconforter dans ce qui se passait… Aussi paradoxale pensait-elle, mais c’était une action de Dieu. Dieu avait envoyé cette démone pour lui rappeler que tout était amour, et qu’elle se devait de comprendre que parfois, c’était devant la personne la moins attendue, et dans la pire des situations qu’elle pouvait avoir de l’amour… Malheureusement, elle continuait à subir le viol, et plusieurs hommes étaient excités de voir une religieuse et une démone s’embrasser. D’ailleurs, un ne se retint pas, et enfonça entre les deux bouches son phallus encore plein de sperme. Elles n’étaient tout deux pas belles à voir, couverte de sperme, et avec un phallus glissant entre leurs quatre lèvres, le tout dans une situation presque d’orgie.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le samedi 28 octobre 2017, 14:42:45
La première erreur de ces hommes, c'était de les avoir mises l'une sur l'autre. En donnant du plaisir à cette femme en lui léchant et en suçant son sein, elle se nourrissait, indirectement, de son plaisir. Bien sûr, un orgasme aurait été plus rapide mais, dans cette situation, cela semblait impossible. La seconde, fut de lui laisser l'accès à sa bouche. Un baisé était généralement plus efficace que de lécher simplement un téton. Qui plus est, dans le cas présent, les leurs étaient au même niveau et, si Lillya était dans l'incapacité de bouger, les vas et viens dans le corps de la blonde faisait qu'elle bougeait légèrement d'avant en arrière, ce qui faisait que leurs tétons se frôlaient en continu. Ce qui donnait du plaisir à la succube. De plus, les hommes ayant jouis continuellement dans sa bouche et Marie n'ayant pas pu tout avaler ou recracher, il y'avait une bonne réserve de sperme encore accessible pour Lillya et elle ne se privait pas pour le récupérer.

Excités par cette scène de baisé entre une religieuse et une démone, ils en oublièrent très vite la spécificité de la jeune succube et une bite se glissa très vite au milieu de ce baisé. Lillya lécha donc ce gros membre tout en embrassant goulûment la jolie blonde, sa langue caressant autant celle de son amante improvisée que cette belle matraque, jusqu'à ce que son propriétaire ne lâche la sauce sur leur visage... et dans leur bouche, à toutes les deux. Un sperme frais récolté directement à sa source. Cela fut suffisant pour regagner un peu de ses forces, suffisamment pour réactiver ses pouvoirs, et brûler la corde l'empêchant de bouger. Ce fut néanmoins un feu froid et sans conséquences pour la peau de l'humaine, assez pour que même les hommes ne puisse le remarquer.

Ce qui leur mit la puce à l'oreille, ce fut les bruits de craquements. Et lorsqu'une main rouge se saisit d'une des queues. Les hommes, effrayés, se reculèrent tous hormis celui dont le membre avait été saisit, tandis que Lillya se releva, tendant sa main libre vers l'eau bénite pour la faire s'évaporé par la chaleur. Ses yeux s'étaient fendu à la verticale, signe qu'ils allaient le payé très cher. Bien naturellement, ils se mirent tous à genoux et prièrent farouchement, non pas pour que Dieu aient piter d'eux, mais pour qu'il se débarrasse de l'être en face d'eux. Lillya sourit brièvement, décidant de jouer un peu la comédie, et leva son regard quelque part en l'air, comme si elle s'adressait à quelqu'un en particulier, là haut.

- Ces imbéciles m'ont violés, moi et une de tes fidèles au pied de la croix de ton fils. J'invoque mon droit à réparation et demande leurs âmes en dédommagement pour leurs actes.

Durant une bonne minute, il ne se passa absolument rien. Lillya faisait durer le suspense, comme si leur dieu adoré faisait mine de réfléchir à sa demande. Puis, une déchirure sembla se former dans l'air, avant qu'une brèche donnant directement sur les enfers ne s'ouvre. Là, les hommes, en proie à une terreur sans non, se convulsèrent et effondrèrent au sol, leurs âmes étant violemment arrachées de leur corps, avant de se faire aspirer dans la faille, qui se referma, laissant plusieurs coquilles vides autours d'elles.

- Merci ~ ❤

Elle se tourna ensuite vers la petite blonde, recroquevillée dans un coin de la caverne. Nue, couverte de sperme et ayant perdue sa virginité de la plus brutale des manière, elle devait sans doute être traumatisée par ce qu'elle avait subit. Elle avait d'autant plus vue une porte vers les enfers s'ouvrir sous ses yeux et pensait sans doute que son Dieu adoré, qui n'était "qu'amour et pardon", avait pourtant propulser ces âmes directement en enfers, sans rédemptions possibles. Lillya marcha vers elle et s'accroupie pour que son visage se retrouve au niveau du sien. Elle passa son doigt sur son visage pour prendre un peu de sperme et l'amener à sa bouche, avant de lui sourrire doucement.

- Merci aussi à toi d'être intervenue, même si c'était un peu maladroit. Si tu n'avait pas été présente, je serrais encore attachée et violée. Tu mérite bien une petite récompense... J'aimerais te montrer l'endroit où je vis, te montrer que les enfers ne correspondent pas forcément à la vision que toi et les tiens en avez... Tout n'est pas que haine et violence ici bas ❤ Et puis de toute façon, tu ne vas pas sortir dehors comme ça, si ? T'inquiète pas, je te promet que je te laisserait retourner dans le monde des mortels après ❤

Elle n'avait qu'une parole. Si elle lui promettait de la renvoyer directement chez elle, elle le ferait. En revanche, elle ne lui disait pas si elle en serait changée ou non. Elle leva les yeux plus haut, fixant un point imaginaire, comme si elle attendait une approbation. Et une autre faille s'ouvrit sur les enfers, mais rien de plus ne se passa.

- En tout cas, Dieu semble approuver mon idée ❤

De la comédie, une fois de plus. Mais avec autant de phénomènes paranormaux, la none ne pourrait qu'interpréter ces signes comme étant la manifestation de Dieu en personne.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le samedi 28 octobre 2017, 15:29:22
Le viol continuait, et le phallus avait bien pris sa place entre les lèvres de la démone. Les deux bouches étaient littéralement entrain de se faire frotter dessus par un phallus intrus, et la religieuse ne savait pas quoi faire… Bon sang, elle était violée, il y avait encore là au moment clef une bite sur elle, et elle s’était même pris du sperme dans l’oeil quelques secondes auparavant… Bref, elle ne savait pas quoi faire, mais elle avait bien compris que si son Salut était quelque part, et bien, Dieu l’avait mis entre les mains de la succube, sans doute pour la tester, ou l’éduquer…? Elle n’en savait rien, mais tout ce qu’elle compris, c’est que finalement la queue fini par faire ce qu’elle devait faire, et elle se lacha alors sur le visage des deux femmes. Encore du sperme ! Bon sang, Marie ne savait plus quoi en faire. Elle avait assez de sperme sur elle sans doute pour en remplir un sceau, elle était littéralement couverte de Sperme, et sans doute aucun espace de son corps avait été épargné par cela…

Sauf que soudainement… Elle sentit pas grand-chose, mais pu voir les cordes qui attachaient la démone… Bruler ! Elle se libérait ! Elle allait pouvoir fuir, mais qu’allait-elle faire ? En théorie, en temps que démone, elle allait sans doute la trahir, et l’abandonner avec tout ses hommes, qui sans doute auraient très envie de la garder comme une esclave sexuelle… Mais non, ce ne fut pas le cas. Elle fit évaporer l’eau bénite -EH ! C’est pas gratuit ses machins !- et elle attrapa l’un des engins des hommes et semblait alors atteinte d’une puissance infini… Marie eut alors le reflexe d’aller se cacher, ne sachant pas trop ce qui allait se passer… Elle ne voulait pas se prendre une balle perdue. Elle s’était ainsi cachée dans un coin, et attendait de voir ce qui allait se passer… Sans doute quelques choses dont elle n’avait pas l’habitude… Quand soudainement, surprise des surprises… Son interlocutrice s’adressa à Dieu !

- Ces imbéciles m'ont violés, moi et une de tes fidèles au pied de la croix de ton fils. J'invoque mon droit à réparation et demande leurs âmes en dédommagement pour leurs actes.

« Je... »


Elle tentait de dire quelques chose, mais elle ne put rien faire. Un portail s’ouvra d’un seul coup, et les âmes des violeurs furent directement aspirés… Marie fut choquée, mais d’un côté, elle comprenait. Certains pécheurs avaient été immédiatement punis, pour leur actes inacceptables. Après tout, Dieu avait puni le père de Sainte Barbe, quand ce dernier avait tué sa propre fille pour l’unique raison qu’elle était chrétienne, en le foudroyant immédiatement, et ainsi, le transformant en barbecue géant… bref, parfois, certains hommes étaient châtiés. Recroquevillée dans son coin, elle ne savait pas trop quoi dire, étant donné qu’elle était toujours un peu sous le choc. Dieu avait répondu à l’appel de la Démone ! Vraiment ! Elle en était bouche bée. Mais bon, heureusement, elle allait pouvoir de nouveau parler, étant donné que finalement… La fameuse démone ne rentra pas immédiatement dans son univers démoniaque, mais décida d’aller voir la fameuse chrétienne.

- Merci aussi à toi d'être intervenue, même si c'était un peu maladroit. Si tu n'avait pas été présente, je serrais encore attachée et violée. Tu mérite bien une petite récompense... J'aimerais te montrer l'endroit où je vis, te montrer que les enfers ne correspondent pas forcément à la vision que toi et les tiens en avez... Tout n'est pas que haine et violence ici bas ❤ Et puis de toute façon, tu ne vas pas sortir dehors comme ça, si ? T'inquiète pas, je te promet que je te laisserait retourner dans le monde des mortels après ❤

« ... »


Comment accepter une telle proposition ? Elle n’allait pas aller en Enfer ! Puis, à son souvenir, il n’y avait qu’un moyen d’aller en Enfer, et… Et bah, c’était la mort. Et elle n’avait pas envie de mourir. Puis, elle avait été souillée, en effet, mais c’était pas sa faute. Elle avait toujours été une bonne chrétienne… Puis, en plus, il n’y avait aucune raison de faire confiance à un démon. Même les plus gentils démons restaient avant tout des Tricksters, des magouilleurs, des tricheurs… Faire confiance à un démon n’était JAMAIS une bonne idée… Mais voilà, après ce qui s’était passé… Est-ce que cela pouvait vraiment être pire ? La réponse était OUI. Oui, cela pouvait toujours être pire, mais bon… De toute façon, c’est vrai que sa fameuse interlocutrice avait forcément raison sur un point… Elle n’allait en effet pas rentrer comme ça. Puis, on était en pleine nuit… Elle n’était pas naïve. Elle sortirait ainsi, c’était le meilleur moyen de, à nouveau, se faire violer avant même d’avoir rejoint sa rue. Mais bon… Il restait le fait qu’elle ne voulait pas spécialement mourir, et c’est pas comme si Dieu allait ouvrir un…

- En tout cas, Dieu semble approuver mon idée ❤

« Si… Si je n’étais pas nue, j’aurais proposée l’inverse… Tu… Tu n’as pas envie de te reposer après de tels horreurs… On… On a beaucoup été secouée, on pourrait peut-être prendre un chocolat et se reposer... »


Une proposition charmante n’est-ce pas ? J’aurais bien aimé voir cela, étant donné que cela aurait été amusant, que plus tard, la fameuse Marie dise « Coucou Papa ! Oui, je vais bien, j’ai pris un chocolat avec une Démone, une succube. Oh ? Comment on s’est rencontré ? Certains de tes fidèles les ont invoqués, et finalement, ils ont été tués, et voilà, donc, on est allé boire un coup. Du chocolat, pas d’inquiétude ! Oh, et, je me suis fais violé pendant plus d’une heure ! Bisouuus ! » Oui, vous avez compris. Bref, en tout cas, par rapport à ce qui avait été dit précédemment, il est vrai que cela réglait la plus grande crainte… Dieu pouvait véritablement ouvrir et fermer des passages vers les Enfers, sans que son âme soit engloutie. Elle se leva, et s’approcha, approchant sa main, sans avoir l’impression qu’elle risquait d’être engloutie… Mmh… Elle devait faire attention, c’était peut-être un piège du Démon mais… Mais… Mais elle n’avait aucun autre choix, et puis… La démone avait été aussi victime dans l’histoire, donc… Elle n’était pas que foncièrement mauvaise… ? Enfin, elle espérait…

« Je… Je suppose que nous n’avons pas le choix, puis… après une telle journée, je peux difficilement tomber plus bas… Puis Dieu m’a peut-être amené pour vous aider ! »

On sentait, on entendait presque le « Yeeeah » avec aucun enthousiaste en fond… Elle tentait de se convaincre que la journée n’allait pas plus mal finir. Elle restait une chrétienne, et si elle avait aidé la démone, elle ne voulait pas non plus prendre de risque… mais elle se souvenait que dans ses terribles moments, les « paroissiens » l’avaient violés, tandis que la démone lui avait porté le peu de plaisir qu’elle avait ressenti pendant ce moment. Ce qui voulait dire qu’à ses yeux, la seule qui avait un peu d’amour en elle, c’était bel et bien la démone. Qui sait, elle avait peut-être raison, dans le sens qu’il n’y avait pas que de la violence et de la haine chez les démons… Ils étaient tous rejeton d’un ancien ange… Puis, elle était totalement dans le trip qu’en effet, Dieu avait approuvés l’idée… Et si elle ne comprenait pas les voies de Dieu (il faut dire, les voies de Dieu sont impénétrable, je vous rappelle) et bien… Et bien, elle ne devait pas les discuter. Elle s’approcha de la démone et tenta de cacher un peu son corps totalement… irrespectueux. Nue et couverte de sperme, elle n’était pas spécialement présentable…
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le samedi 28 octobre 2017, 17:01:46
Pour le moment, le plan de Lillya marchait comme sur des roulettes, bien qu'elle y allait en totale impro. Bien entendu, elle comptait réellement la renvoyer directement chez elle après cette petite visite, mais elle n'allait pas se contenter de la visite, bien entendu. La vrai récompense sera juste pour plus tard. En attendant, la none se releva en cachant du mieux qu'elle pouvait son corps souillé par les hommes. Même si la succube appréciait la vue du sperme sur son joli corps, il fallait admettre qu'elle n'était pas très reluisante, à l'heure actuelle, surtout avec les cheveux collés et poisseux.

- Je… Je suppose que nous n’avons pas le choix, puis… après une telle journée, je peux difficilement tomber plus bas… Puis Dieu m’a peut-être amené pour vous aider !

- Je pense qu'il ne t'a pas amené jusqu'ici seulement pour m'aider, sinon il n'aurait pas ouvert ce portail pour toi ❤ Au fait, je me nomme Lillya et, comme ces hommes l'ont dit, je suis née en enfer de la manière la plus naturelle qui soit, c'est à dire de mon père démon et de ma mère succube, il y a une quinzaine d'années seulement.


La none devait à présent se rendre compte que la jeune succube n'avait pas une apparence jeune pour tromper les autres, mais qu'elle était vraiment jeune. Elle lui prit délicatement la main et franchit avec elle la faille, qui se referma dans leur dos. L'air devient immédiatement plus lourd et chaud, avec quelques relents de souffres. Pour autant, elles n'était pas dans une caverne. Pas encore du moins. Elles se trouvaient sur une sorte d'île en surface, aux rochers noirâtres. L'océan tout autour était grisâtre, avec des âmes dans ses eaux, qui se faisaient siphonner dans l'île. Au dessus de leur tête, le ciel était emplis de nuages gris. De temps en temps, ce qui ressemblait à des étoiles filantes tombaient dans les eaux. Il s'agissait d'âmes dont l'accès au paradis leur avait été refusé.

- Nous sommes actuellement à l'embouchure du Styx. Contrairement à ce qui se dit dans la bible, les enfers ne sont pas au centre de la terre, mais dans une dimension parallèle à la Terre, tout comme l'est le paradis. C'est pour ça que nous avons nous aussi un ciel, sur notre monde. Suis moi.

Elle entraîna donc avec elle Maria en longeant le Styx, avant de croiser le passeur. En temps normal, celui-ci aurait refusé de laisser passer une vivante, mais comme elle était accompagnée, il ne dit rien.

- Le Styx conduit irrémédiablement aux limbes. Certaines âmes y errent pour l'éternité, sans but, mais la plupart trouvent instinctivement le chemin vers l'un des cercles infernaux, un pour chaque pêché capital. En tant que succube, je suis bien entendu née dans celui de la luxure. Le plus important, que tu dois savoir tout de suite, c'est que, contrairement à la croyance, les âmes ne deviennent pas immédiatement des démons. Le processus est beaucoup plus lent en réalité.

Lillya était véritablement en train de faire un cours sur les enfers à Maria. Elle n'essayait pas de la convertir, mais se contentait de simplement présenter les faits. Elle pouvait très bien considérer comme blasphème de remettre en cause les enseignement qu'elle avait reçue, mais voir la réalité sous ses yeux et la nier en bloc, serait stupide de sa part. Les deux filles s'éloignèrent du fleuve et marchèrent a présent dans une grotte, descendant des escaliers.

- Une autre chose importante, que les chrétiens ignorent totalement actuellement... Lucifer ne dirige plus les enfers depuis bien des siècles. Cela fait longtemps que le règne à changé. Au tout début, c'était bien lui qui dominait et unifiait les enfers sous sa coupe. Mais sa haine aveugle envers le paradis durant des millénaires ont fini par lasser les autres démons majeurs. Lucifer a depuis longtemps été destitué et ce sont maintenant les princes infernaux de chaque cercles qui se partagent le pouvoir. Et qui ont accessoirement déclarer la fin de la guerre avec les anges. Les démons qui continuent de les provoquer ne sont en somme que des marginaux.

Elles arrivèrent finalement devant une immense porte en pierre, gardée par un gros chien à trois tête, que Maria devait probablement connaitre pour l'avoir déjà vu en gravure.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le samedi 28 octobre 2017, 18:37:03
Donc son interlocutrice n’avait que… Que Quinze ans ! Elle était vraiment très jeune ! C’était impressionnant. La pauvre, si jeune et déjà corrompue… C’était bon ! Elle allait l’aider, et elle allait accompagner cette petite démone pour pouvoir lui montrer la voie de la Croix. Cela ne devrait pas être trop difficile, étant donné qu’elle avait quand même eu le soutien de Dieu ! Bref, quoiqu’il en soit, elle accompagna alors la fameuse démone dans les Enfers… La situation était… Indescriptible. Elle en tremblait, en voyant tout ce qui était devant elle. C’était apocalyptique, c’était atroce. Elle voyait des âmes, tout cela… Elle en tremblait presque, c’était pas un endroit sympa… Brrr… Au fond, elle trouvait ça aussi impressionnant, mais elle se demandait bien pourquoi elle avait acceptés de suivre… Ah bah oui… Elle avait pas trop d’autres choix de toute façon.

- Nous sommes actuellement à l'embouchure du Styx. Contrairement à ce qui se dit dans la bible, les enfers ne sont pas au centre de la terre, mais dans une dimension parallèle à la Terre, tout comme l'est le paradis. C'est pour ça que nous avons nous aussi un ciel, sur notre monde. Suis moi.

« Oh, c’est une confusion régulière, enfaite, l’Enfer n’est pas décrit comme au centre de la Terre dans la Bible, mais c’est au Moyen Âge que... »


Elle s’arrêta devant la vue du Styx… C’était impressionnant ! Elle ne savait pas quoi dire… Après, c’est vrai qu’elle avait raison, dans la Bible, rien n’indiquait le lieu de l’Enfer. Ainsi, pour beaucoup, l’Enfer comme on l’imaginait, venait des théories chrétiennes qui avaient été diffusés durant le Moyen Âge, qui avait tenté de placer l’Enfer quelques parts sur Terre. Ses théories avaient été « renforcés » durant les années 90’, à partir d’une légende d’un forage soviétique qui aurait découvert un puit où la température était immense… Si la légende avait un fond de vérité, c’était tout simplement le fond technique, et nullement l’enfer qui avait été découvert… Marie savait, elle avait assez étudié la Bible pour savoir que l’Enfer, et bien, les auteurs de la Bible, entre le Xe siècle avant et le IIe siècle après J.C., et bien… Ils ne pouvaient pas savoir où était ce lieu qui existait vraiment !

- Le Styx conduit irrémédiablement aux limbes. Certaines âmes y errent pour l'éternité, sans but, mais la plupart trouvent instinctivement le chemin vers l'un des cercles infernaux, un pour chaque pêché capital. En tant que succube, je suis bien entendu née dans celui de la luxure. Le plus important, que tu dois savoir tout de suite, c'est que, contrairement à la croyance, les âmes ne deviennent pas immédiatement des démons. Le processus est beaucoup plus lent en réalité.

« Mmh, oui, logique, les âmes attendant pour le Jugement Dernier, quand Jésus reviendra ! »


Quel chiante. Après, elle n’avait pas tord, étant donné que la Religion Chrétienne expliquait que lors de l’Apocalypse, les âmes revenaient à la vie pour la pesée des âmes, par Saint Michel… Bref, et encore tout cela, étant donné qu’il y avait de très nombreux débats sur les visions de Jean, et même, on était pas sûr que cela soit vraiment l’apôtre Jean qui ait écrit ses textes… Quand je vous dis que c’est un réel bordel, vous voyez, je ne vous ment pas. Bref, en tout cas, Marie écoutait quand même avec attention. Elle avait complètement ignoré la possibilité de mensonge, et elle considérait tout ce que disait son interlocutrice comme la vérité. Il n’y avait aucun doute que tout cela soit possible et réel… Elle allait apprendre tellement de chose sur les Enfers… Maintenant, il restait à espérer qu’elle sortirait d’ici entière… Cela, cela n’était pas encore assurée… Bref, elle écouta la suite des déclarations…

- Une autre chose importante, que les chrétiens ignorent totalement actuellement... Lucifer ne dirige plus les enfers depuis bien des siècles. Cela fait longtemps que le règne à changé. Au tout début, c'était bien lui qui dominait et unifiait les enfers sous sa coupe. Mais sa haine aveugle envers le paradis durant des millénaires ont fini par lasser les autres démons majeurs. Lucifer a depuis longtemps été destitué et ce sont maintenant les princes infernaux de chaque cercles qui se partagent le pouvoir. Et qui ont accessoirement déclarer la fin de la guerre avec les anges. Les démons qui continuent de les provoquer ne sont en somme que des marginaux.

« Oh ! Ca, en effet, je ne savais pas ! Cela a l’air très compliqué… Mais vous continuez de tenter les pauvres gens, et après, ils souffrent en Enfer, et c’est pas bien ! »


Elle « gronda » la fameuse jeune démone, un peu comme une mère. Maintenant qu’elle savait que son interlocutrice n’avait vraiment qu’une petite quinzaine d’année, elle avait presque un instinct maternelle qui naissait en elle, la forçant ainsi à être une bonne Maman, et tentant d’éduquer. Ainsi, cela faisait pas très sérieux quand on voyait une mère nue, aux deux seins ballottant, et évidemment, le tout encore largement couvert de sperme, étant donné qu’elle n’avait absolument pas eu le temps de se laver. Elle était encore une sorte d’énorme éponge à Sperme, et quand elle bougeait un peu ses seins ou ses bras, et bien, des léger filaments de sperme venait se projeter autour d’elle, montrant bien qu’elle avait été au milieu d’une tournante. Quoiqu’il en soit, elle esssayait de faire comprendre à son interlocutrice que tenter les mortels, ce n’était pas bien. Elle devait ainsi être plus respectueuse et… Oh mon dieu, elle se rendit compte qu’elle faisait pareil avec la religion… Oui, mais elle avait raison, elle, vu qu’elle agissait pour Dieu. Mais quand même, ça rendait ses déclarations un brin ridicule.

« Oh, euh… Je suis ridicule, je fais pareil… Je… OUAH ! Il… Il va pas nous dévorer… ? »

Touffu ! Le chien des enfers qui… Euh non. Cela, c’était dans Harry Potter, c’est vrai. Et en plus, notre chère Marie avait jamais eu la chance cette série de Fantasy qui avait pourtant plu à temps de jeunes de nos âges ! Bref, en tout cas, la chère Marie avait un peu peur devant l’énorme chien. Elle se cacha alors derrière la fameuse succube, collant ses seins au niveau de la tête de la petite démone, tachant légèrement de sperme son interlocutrice. Heureusement qu’elle faisait ça à une succube, en théorie, cela ne devrait pas trop la déranger… Bref, en tout cas, elle espérait que cela allait… Mais bon, elle devait quand même se concentrer sur ce qui se passait, et surtout, sur ce qu’avait dit son interlocutrice… Quand soudainement, elle se rappela d’un truc qu’avait dit son interlocutrice, un peu avant, et qui l’intéressa. Elle demanda, assez timidement.

« Euh mademoiselle Lillya… Qu’est devenu Lucifer ? Il avait été puni par Dieu pour son orgueil à rester en Enfer à jamais… Mais vous l’avez chassé ? »

Elle se posa alors la question. C’est vrai que cela en était une bonne ! Après tout, les chrétiens avaient toujours cru que le fameux Lucifer était le Diable ! L'incarnation même de la malice...! Apprendre ainsi qu'il avait été renversé avait troublé la jeune nonne. Sans doute qu'il était devenu quelque chose... C'était très peu probable que le Lucifer, l'ange déchu, celui qui avait tenté de faire chuter Dieu... Soit maintenant innoffensif. Elle sentit alors un frisson... Si cela se trouvait... Il était libre... Bref, elle décida de ne plus y penser. La jeune nonne alors se demandait ce qu’elle allait découvrir. Pour le moment, la visite commençait relativement mal, vu qu’elle avait l’impression de voir tout ce qui lui faisait peur… Même si d’un côté, elle ne pouvait pas nier le côté impressionnant de l’ensemble… C’était un lieu qui était dantesque, impressionnant… Dantesque, oui. C’était le bon mot, après tout, Dante avait fait le voyage en Enfer, quand on lisait son texte.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le samedi 28 octobre 2017, 22:02:06
- Oh ! Ça, en effet, je ne savais pas ! Cela a l’air très compliqué… Mais vous continuez de tenter les pauvres gens, et après, ils souffrent en Enfer, et c’est pas bien ! Oh, euh… Je suis ridicule, je fais pareil… Je… OUAH ! Il… Il va pas nous dévorer… ?

Cerbère était justement en train de dévisager les deux filles qui approchaient. Toutefois, il sentait les gènes d'Onixyan sur l'une d'elle et savait donc qu'il pouvait les laisser passer. Il était bien tenté de lui faire une grosse léchouille de bienvenue, mais avec l'odeur de sperme qui les imprégnait, le molosse se ravisa finalement, une patte sur chacun de ses museaux.

- Non, t’inquiète pas. D'une certaine façon, l'odeur de sperme nous protège de son appétit.

Elle lui fit une petite caresse et le grattouilla tout de même. Lillya avait beau être une succube, elle était quand même la plus jeune des démones actuellement en enfer. Une gamine, en comparaison des autres, qui traînaient plusieurs siècles d'existence derrière eux. La seconde plus jeune était sa grande sœur Bafamelle, qui n'avait qu'un peu plus de 80 ans, c'est dire à quel point elle était la plus jeune, avec sa quinzaine d'années seulement. Et c'est bien connu, les enfants aiment bien les animaux. Alors certes, on faisait plus mignon qu'un énorme chien à trois têtes et aux babines pleines de baves, mais pour Lillya, ça restait un gros toutout affectueux. Pendant les grattouilles, les lourdes portes de pierres s'ouvrirent et elles purent continuer leur chemin.

- Euh mademoiselle Lillya… Qu’est devenu Lucifer ? Il avait été puni par Dieu pour son orgueil à rester en Enfer à jamais… Mais vous l’avez chassé ?

- Techniquement, il est toujours en enfer, mais sa puissance actuelle n'est pas plus grande que celle d'un diablotin, donc personne ne s'en inquiète vraiment. Après, je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu ou ce qu'il fait. Il a été destitué il y a des siècles et je n'ai que 15 ans, je te rappelle. Et pour en revenir à ce que tu as dis plus tôt, on ne tente pas les humains. A la base, c'est quand même eux qui nous invoquent, pour nous demander des faveurs. On n'emporte avec nous que ceux qui ne respectent pas les règles ou nous prennent pour les derniers des abrutis.


Dans les faits, c'était quand même eux qui étaient en tord, donc elle refusait qu'on vienne lui faire la morale à ce sujet. Un humain l'invoque pour avoir du plaisir, soit. Mais s'il ne lui donne pas de plaisir en retour, elle dévore son âme ou se contente de l'emporter, selon les circonstances. Dans le cas contraire, elle le laisse en vie. Et puis de toute manière, après de tels actes, ils finissaient par finir en enfer après leur mort, alors qu'est ce que ça changeait, concrètement ? Les démons ne faisaient qu’accélérer le processus. Après encore quelques minutes de marches, le couloir finit par déboucher sur une immense caverne magmatique. Si grande qu'on en voyait pas le plafond et qu'elle se poursuivait au delà de l'horizon. Ici et là, il 'avait des plaines, des montagnes, des pics immenses et, en contre bas, des lacs et des rivières de lave orangées, alimentés par des cascades et des torrents et produisant une lumière suffisante pour tout éclairer.

- Bienvenue dans les terres de feu, la région principale des enfers. Aller chez moi à pied prendrait plusieurs jours, heureusement, on peut aussi y aller par la voie des airs ❤

Lillya se plaça alors derrière Marie et la ceintura au niveau de la taille, sous les bras, avant de faire apparaître ses ailes. De grandes ailes de chauve-souris, rouge foncé et membraneuses. Elle décolla ensuite et emprunta donc la voie des airs, pour se rendre directement au cercle de la luxure. La blonde avait droit à une vue aérienne des Enfers, ce qui était assez rare pour des humains, même morts.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le samedi 28 octobre 2017, 22:39:04
Au début, elle eut peur de ce fameux chien à trois têtes… C’est vrai qu’en apparence, cela ne semblait pas forcément une créature très amicale… Mais exactement comme avec les démons, les apparences étaient trompeuses… Pour l’anecdote, elle fut quasiment quelques peu vexée (et elle se demandait bien pourquoi) quand elle vit la fameuse créature tricéphale… Faire un geste de dégoût… Oui, bien sur, c’était le sperme. Elle était pas.. Vraiment présentable. C’est alors qu’elle vit la fameuse démone, Lillya, commencer à… à… Jouer avec la créature. Enfin, elle était entrain de le caresser, et le grattouiller. Comme elle, elle avait grattouillé son chien, à Rome… C’était… Elle était impressionné… Mais c’était pas car elle voyait une démone d’une quinzaine d’année s’occuper d’une bête immense… Non, c’était car…

*Est-ce vraiment un monstre, comme je pensais, comme on m’a dit de croire… ?*

Elle avait vraiment un doute… Certes, elle n’approuvait toujours pas de très nombreux point, mais elle ne pouvait que penser à une chose… Le fait qu’elle avait l’impression non pas de voir un être maléfique devant elle, mais quelqu’un qui avait juste une autre culture. Culture qu’elle n’approuvait pas, mais rien de « maléfique ». Elle tentait de se rassaissir… Que dirait son père, si ce dernier pouvait voir ça ?! Elle était quand même en enfer, avec un démon… Un être qui avait refusé le pouvoir de Dieu… Mais même ça, elle commençait à en avoir des doutes. Après tout, Dieu avait permit qu’elle soit en Enfer, là, avec Lillya. Damn, rien que lui donner un nom… Non, rien que le fait qu’elle avait un nom lui donnait des doutes. Pour tenter de lutter contre ses pensées, elle décida d’écouter attentivement son interlocutrice.

- Techniquement, il est toujours en enfer, mais sa puissance actuelle n'est pas plus grande que celle d'un diablotin, donc personne ne s'en inquiète vraiment. Après, je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu ou ce qu'il fait. Il a été destitué il y a des siècles et je n'ai que 15 ans, je te rappelle. Et pour en revenir à ce que tu as dis plus tôt, on ne tente pas les humains. A la base, c'est quand même eux qui nous invoquent, pour nous demander des faveurs. On n'emporte avec nous que ceux qui ne respectent pas les règles ou nous prennent pour les derniers des abrutis.

« … Oui, tu as raison. Dieu a donné le Libre-Arbitre aux hommes, vous accuser ne serait qu’une tentative pour les pécheurs de se justifier… C’est… C’est trop facile. »


Là, c’était une réalité totale et absolue, et on pouvait dire que la fameuse Démone avait totalement raison. Après tout, les humains avaient leur libre-arbitre, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. C’est pour ça qu’ils étaient là, eux, les personnes de foi… Pour ramener à la raison les pécheurs, et les remettre dans la voie justement de la noblesse, la pureté d’âme, etc. Enfaite, accuser les démons des péchés des hommes… C’était donc un moment de fuir ses responsabilités, et dire qu’ils étaient responsables, car voilà, ils aidaient les hommes à pécher. Alors, attention, aux yeux de Marie, c’était toujours pas très acceptable. Ils feraient mieux d’aider les hommes à aller dans le droit chemin… Mais elle ne pouvait les accuser d’être la CAUSE des péchés des hommes. Elles pouvaient éventuellement les critiquer car ils étaient une méthode des péchés, mais en aucun cas la cause. Dieu avait offert le Libre Arbitre aux hommes

- Bienvenue dans les terres de feu, la région principale des enfers. Aller chez moi à pied prendrait plusieurs jours, heureusement, on peut aussi y aller par la voie des airs ❤

« Vo… Voler ? AAAH ! »


SHE BELIEVE SHE CAN FLYYYYYY ! Heureusement, en effet qu’elle pouvait voler. Enfin, que son interlocutrice allait lui permettre de s’envoler, avec elle. Car franchement, plusieurs jours… Elle se disait que son père commencerait à s’inquiéter, et… Et ses vêtements étaient toujours en lambeau, au milieu d’une grotte avec plein de sperme et trois cadavres… Donc, pas de doute, le pire viendrait tout de suite en tête des enquêteurs… Mais bref, tout cela, c’était le rationnel, le plus troublant… Et bien, c’était car elle venait de littéralement s’envoler, alors qu’elle avait été attrapé par la démone. Elle s’était ainsi envolée, et elle ne touchait plus aucunement le sol… Brrrr… Si cette dernière décidait de la lâcher, là… Et bien, elle tomberait, et s’écraserait comme une merde… Elle se demanda soudainement… Est-ce qu’elle pouvait mourir ici ? Mmh… Mieux valait qu’elle n’y réfléchisse pas. C’était pas une bonne idée… Elle déclara alors :

« Ouah ! Désolé Lillya, je… Je m’y attendais pas ! »

Marie n’avait pas spécialement le Vertige, mais quand même ! C’est vrai qu’elle avait été vraiment surprise, et l’idée de s’envoler, comme ça, d’un seul coup… Disons qu’elle n’avait pas l’habitude. Mais bon… Elle s’excusa quand même pour son petit cri envoyé à destination malheureusement des oreilles de son interlocutrice… Elle n’avait pas voulu faire ça. Heureusement, le cri avait été franchement, on va bien le dire, plus mignon qu’autre chose. C’était plus celui de la surprise, que de la véritable peur… Bref, elle volait, littéralement, tenu par son interlocutrice, les deux seins pendant vers le vide, tout comme ses bras et ses jambes… C’était inquiétant… Mais dieu que c’était beau. Elle avait jamais imaginé qu’elle puisse dire ça un jour… Mais si ! L’enfer était beau, avec toutes ses couleurs. Elle avait toujours imaginé l’Enfer comme une vaste plaine entièrement en feu, avec véritablement rien d’intéressant, de véritablement existant même… mais non, là, elle voyait un véritable territoire, qui avait sa géographie et ses particularités. Et si les êtres « vivants » là bas étaient des morts… Et bien, cela restait une vraie zone… Elle déclara, alors, après quelques moments à s’émerveiller…

« C’est… C’est assez beau, vu d’ici. Enfin, je n’aimerai pas y vivre, hein, Lillya !!! Sans offense, mais je ne suis pas trop dans cet esprit ! Enfin, tu… Tu me comprends ! »

Ahlala… Elle se perdait dans ses mots. Faut dire, le tout était vraiment cocasse… Marie était vraiment awkward, c’était assez rigolo à voir… Il y avait autre chose à faire remarquer, quelques chose de très intéressant, si vous voulez mon avis… Le fait qu’elle tutoyait la fameuse démone ! Alors, attention, ce n’était pas la première fois qu’elle tutoyait son interlocutrice… Mais cela prouvait que peu à peu, une véritable confiance entre les deux étaient nés. Alors, oui, se faire violer ensemble, et faire un road, enfin, flying-trip en Enfer, cela rapprochait bien souvent. Mais quand même… Cela prouvait que peut-être, je dis bien… Peut-être qu’une amitié commençait à naître entre la femme et son interlocutrice démoniaque. Plus le temps passait, plus l’idée qu’elle avait affaire à des créatures machiavéliques qui devaient être détruit… Disparaissait. Ce qui était quand même incroyable, pour une femme qui avait vu sa première démone, il y a seulement quelques heures ! La seule chose que pensait alors Marie, c’était… Était-ce Lillya ou les démons en général qui pouvaient être non… Machiavélique ? Elle n’en savait rien.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le dimanche 29 octobre 2017, 17:12:41
- C’est… C’est assez beau, vu d’ici. Enfin, je n’aimerai pas y vivre, hein, Lillya !!! Sans offense, mais je ne suis pas trop dans cet esprit ! Enfin, tu… Tu me comprends !

C'est peut être stupide, mais entendre une religieuse dire que les Enfers, c'est beau, bah ça fait toujours plaisir à entendre. C'était son chez elle après tout. Bon, après, c'est vrai aussi que les couleurs ne sont pas très nombreuses pour autant. La lumière dû au magma varie du jaune au rouge, et la roche, du rouge au noir. Il y'avait également aucune verdure, la moindre plante parvenant à pousser étant plutôt marron desséché. Mais Lillya aimait son chez elle, c'était sa maison depuis sa naissance. par contre, il semblerait que Maria n'ai toujours pas compris une chose essentielle sur les démons. Mais sans doute qu'elle finira bientôt par s'en rendre compte elle même. Après tout, dans cette position, la poitrine de la succube, certes peu développée, était tout de même plaquée dans le dos de la blonde. Et ainsi, celle-ci pouvait sentir des battements de cœur, qui ne correspondaient pas aux siens, mais provenaient de son hôte. En d'autres termes, Lillya était une créature belle et bien vivante.

En l'espace d'une vingtaine de minutes, les deux filles survolèrent plusieurs régions de cette immense caverne, semblant infinie, passant au dessus de ce qui ressemblait à des cités ou encore des manoirs isolés. Au loin, on pouvait commencer à voir, se dessiner hideusement à l'horizon, un immense palais infernal. Elles ne s'en approchèrent cependant pas, bifurquant vers une nouvelle zone. Une sorte de palais plus petit commençait à se dessiner, construit en haut d'un pic rocheux et surplombant plusieurs lacs de lave, prenant leur sources dans de nombreux ruisseaux de magma. Chose rare en enfer, il y'avait même une source d'eau thermale... De l'eau en enfer, certes très chaude, mais claire et limpide.

- On arrive dans le cercle de la luxure. Très certainement le coin le plus accueillant en enfer, pour des humains. C'est la maison où je suis née, et où vit ma mère et mes frères et sœurs ❤

Maintenant, Marie devait très certainement comprendre que, lorsque Lillya avait dit être née, cela signifiait qu'il s'agissait d'une naissance biologique, comme n'importe quel être vivant, et non pas une naissance spirituelle ou une renaissance sous forme de démon. La semence de son père démoniaque avait fécondée une ovule de sa mère succubique et elle était restée en gestation en son sein jusqu'à venir au monde. Ainsi, comment une âme pouvait être corrompue avant même d'exister ? Ce serait comme dire que les humains pouvait naître de la même façon. Lillya amorça sa décente et se posa dans la cours intérieure de son clan. Comme la none pouvait le voir, la bâtisse était propre et bien entretenue, contrairement à l'idée que l'on aurait pu s'en faire. Lillya et son invitée furent rapidement accueillit par des servantes (https://img4.hostingpics.net/pics/480956671ee2d843af5a28780ac7026143d237.jpg), de belles humaines membrées peu vêtue mais loin de souffrir le martyre.

- Bon retour Maîtresse Lillya ♪

- C'est rare de vous voir revenir au bercail par la voie des airs... Il y'a eu un problème ?

- Rien de trop grave, juste une invocation un peu décevante... Vous pouvez préparer la salle de bain ? Mon invitée et moi même avant besoin de... nous refaire une petite beauté.


Les deux s'inclinèrent et s'empressèrent d'aller faire couler un bon bain. En se retournant, elle remarqua la tête que tirait la blonde.

- Et bien quoi ? A quoi d'autre t'attendais-tu, dans le cercle de la luxure ?
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le dimanche 29 octobre 2017, 18:03:22
Elle avait rien d’autres à dire… C’était beau. Oui les couleurs étaient un peu toutes les mêmes… Mais le tout était d’une grande chaleur, et cela faisait plaisir. C’était chaud, c’était agréable… Elle aimait les couleurs chaudes. Bref, elle volait toujours, et se demandait quand-est ce qu’elles arriveraient… Elle vit au loin un immense château… Etait-ce là, la destination ? Non, visiblement, étant donné que les deux arrivèrent finalement à un autre endroit. Elle remarqua que cette endroit avait une source d’eau, ce qui l’étonna… C’était aussi un palais… Mais un palais beaucoup plus petit, bien qu’il était quand même d’une taille qui ferait rougir de honte de nombreux nobles ! Tout semblait propre et nickel, on était loin des horreurs que les artistes avaient fait quand ils avaient cherchés à représenter les enfers… Marie se rendait compte que sur de nombreux points, il y avait de l’exagération…

- On arrive dans le cercle de la luxure. Très certainement le coin le plus accueillant en enfer, pour des humains. C'est la maison où je suis née, et où vit ma mère et mes frères et sœurs ❤

« Vous êtes une famille très nombreuse ? »


Elle se posa la question. Finalement, elle avait bien compris que les Démons fonctionnaient un peu comme les Humains. Étaient-ils une création propre de Dieu ? Descendaient-ils de Lilith, la première femme d’Adam ? Étaient-ils touché par le péché originel ? Jésus avait-il aussi racheté leur péchés ? Les questions se bousculaient dans sa tête, et finalement, ce fut une question bien plus agréable, absolument pas d’ordre théologique qui s’échappa de ses lèvres. Une question appréciable dans le sens, ce n’était pas une question sur le fait d’être un démon… mais sur elle, Lillya. Sur sa famille. Ainsi, en quelques sortes, on pouvait dire qu’elle reconnaissait de facto, son interlocutrice comme une « humaine », avec tout les guillemets du monde, étant donné que son interlocutrice n’en n’était pas une. Mais tout comme.

- Bon retour Maîtresse Lillya ♪

- C'est rare de vous voir revenir au bercail par la voie des airs... Il y'a eu un problème ?

- Rien de trop grave, juste une invocation un peu décevante... Vous pouvez préparer la salle de bain ? Mon invitée et moi même avant besoin de... nous refaire une petite beauté.


Malheureusement, elle n’eut pas de réponses à sa question. En effet, rapidement après leur arrivés, et bien, deux servantes approchèrent. Elle fut doublement interloquée. Dans un premier temps, car ses fameuses servantes, ou tout du moins, ce qui s’approchait d’être des servantes vu les demandes de Lillya, et bien, étaient… Extrêmement peu vêtues. Mais elles l’étaient ! Mais non, ce qui troubla le plus… C’étaient qu’elles avaient des phallus ! Des énormes phallus ! Elle se mit les mains au niveau de la bouche, laissant échapper un petit gasp de surprise ! Elle connaissait les légendes autour d’Hermaphrodite, créature mythologique de l’Antiquité Grecque… Elle savait aussi que certaines personnes étaient ce qu’on appelle Transsexuel, même si elle avait STRICTEMENT aucune idée de ce que cela impliquait en vrai… Mais alors, là, c’était quand même des pénis… Mais il n’y avait pas les testicules ! Bref, elle regardait cela, quand soudainement…

- Et bien quoi ? A quoi d'autre t'attendais-tu, dans le cercle de la luxure ?

« Je… Désolée !!! »


Elle sursauta. Elle avait pas du tout pensée au fait que Lillya était toujours là, et qu’elle pouvait être regardée, alors qu’elle était sous la surprise. Donc, elle sursauta. Le plus amusant dans l’histoire, c’est qu’on pouvait presque avoir l’impression qu’elle avait été surprise entrain de reluquer les engins de ses dames… Et le pire, comme vous avez vu précédemment, c’est que c’était quasiment le cas ! Alors, certes, ce n’était pas d’envie, même si, si ça se trouve, il y avait au tout au fond d’elle un peu de ça, mais quand même ! Bref, elle avait un peu perdue les moyens, et surtout, même si son interlocutrice était une succube, et bien… Et bien, elle pouvait pas se permettre d’expliquer à celle-ci qu’elle avait été concentrée sur les Phallus ! Pour quoi elle passerait ? Bref, elle commença à déclarer, quelques peu gênée !

« C’est surprenant de voir autant d’aisance… Enfin, je devine que c’est normal dans le cercle de la Luxure, mais en général, même les hommes et les femmes aimant… Cela, disons… Restent assez gênée à l’idée se balader si peu vêtus ! »

Euh oui, euh non. Non, juste non. Là, notre fameuse religieuse le pensait, mais il y avait des gens qui avaient aucune gène, aucun problème avec leur nudité. Déjà, la honte de la nudité, c’était un principe judéo-chrétien. La honte de la nudité ne pouvait exister que dans un principe où la nudité était perçu comme telle. Hors, quand on pense aux Grecs, par exemple, histoire de ne pas chercher plus loin que l’Europe, si la nudité n’était pas une norme, et bien, il n’y avait pas de honte dans la nudité, au contraire. Les vêtements étaient bien entendus porter pour des raisons de décence et surtout des raisons pratiques, mais quand le cadre le permettait, et bien, la nudité était tout à fait possible ! Et puis, rien qu’un principe très simple… Si la nudité était universellement une honte, et que les gens n’osaient pas être nus, en public tout du moins… Et bien, les camps naturistes, quoiqu’on pense de ces derniers, et bien, n’existeraient pas… Bref, en tout cas, Marie commença à déclarer :

« Enfin, je… C’est assez ridicule hein ? J’espère que je ne suis pas de trop… »

Ahlala… Marie ne pouvait pas s’empêcher de s’excuser. Toujours. Tout le temps. La situation était assez comique, quand on y repensait… Elle ressemblait à une écolière invitée chez une amie, qui découvrait que les us et coûtumes de cette amie n’était pas tout à fait les mêmes, et donc, qui avait peur de ne pas être à sa place… Brr… Elle se demandait pourquoi Dieu avait voulu qu’elle aille là bas… La situation était assez cocasse. Heureusement, sa phrase pouvait rassurer : Elle ne voulait pas partir. Enfin, elle ne voulait pas spécialement rester, mais elle n’avait pas dit : « Il faut que je parte », ou bien, « Je ne veux pas rester. » Non, c’était « Je ne suis pas de trop ? » Et c’était quelques choses qui montrait que malgré son malaise, malgré le fait qu’elle avait l’impression de ne pas appartenir à ce monde, elle n’était pas non plus entrain de tout faire pour partir, elle mentionnait même le fait qu’elle était là, et qu’elle l’acceptait. Et cela, c’était quand même énorme pour une religieuse.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le dimanche 29 octobre 2017, 19:01:56
La belle blonde était toute gênée et confuse, comme si elle avait été prise sur le fait, en train de faire quelque chose de mal. Et comme elle le lui avoua, elle avait été surprise de voir des femmes aussi peu vêtue et totalement à l'aise avec ça. Lillya faillit lui faire remarquer que ce genre de tenue était au contraire le genre avec le maximum de tissu, les êtres préférant généralement rester nus, comme elle même l'était. Il n'y avait pas de bure de religieuse ici. Aussi, le mieux qu'elle pourrait mettre, aurait été une tenue de latex, même s'il y'avait peu de chance qu'elle puisse couvrir ses seins et son intimité. Elle s'approcha d'elle et lui fit un petit câlin.

- T'inquiète pas pour ça. Comme je l'ai dis, la luxure est très certainement le lieu où les âmes humaines sont les plus heureuses en enfer. Autant celles qui finissent dans les cercles de la colère ou de la paresse subissent miles et un tourments, autant ici, elles sont très bien traités. Du moins, tant qu'elles accomplissent leur tâche ❤

Lillya lui prit la main et la traîna avec elle à l’intérieur de la demeure. Elles passèrent rapidement le hall et longèrent un couloir, bordé de plusieurs portes donnant sur des chambres. Parfois, certaines portes étaient grandes ouvertes et l'on pouvait voir des incubes ou des succubes faire l'amour avec une ou plusieurs esclaves, parfois dans des scènes surréalistes. Ici par exemple, une femme se faisait prendre par une succube doublement membrée. Là, c'était deux esclaves qui suçaient chacune le même membre, pendant que celui-ci avait divisé sa queue caudale pour pénétrer leur cul en même temps. Plus loin, on pouvait même voir des démons discuter le plus normalement du monde de banalités, pendant que de jeunes filles pompaient avidement leur membre. Maria pourrait penser que les démons abusent de leurs esclaves, mais les soupirs et les jouissances provenant de ces dernières prouvaient tout le contraire. Elles aimaient leur traitement. Elles pouvaient même le faire seulement entre elles, comme ont pouvait le constater dans l'une des dernières chambre du couloir.

- Tout à l'heure, tu me demandais si j'avais une famille nombreuse. C'est difficile de répondre à cette question mais, si on je devait considérer dans ma famille uniquement les strictes liens du sang, alors j'ai seulement un père, une mère, un frère et deux sœurs. Maintenant, avec toutes les succubes et incubes qui ont rejoint le clan et provenant d'autres familles, les âmes qui se sont réincarnées en démons de la luxure et les nombreux esclaves, ont doit être un bon demi millier à vivre ici.

Elles arrivèrent finalement dans la salle de bain, où une eau chaude, provenant de la source thermale, avait été coulé dans un bassin, semblable à ceux de la Grèce antique, à ceci près qu'il était fait de cette même roche noire, trouvable partout en enfer. Les deux servantes avaient retirées leur tenue et étaient donc aussi nues que ces dernières. Une fois les deux filles dans le bain, les deux Futa commencèrent à les laver et les nettoyer consciencieusement, n'hésitant pas non plus à frotter les zones érogènes. Pour Lillya cependant, ça ne valait pas les bains de magma, mais elle savait quand même en profiter un peu, surtout quand c'était aussi agréable. Les servantes utilisaient également du savon et du shampoing à la framboise, un des parfum favori de la succube, mais également imprégné d'un subtil aphrodisiaque. Cela aurait pour effet de détendre la blonde peu à peu, tout en augmentant son désir, mais de façon à ce que cela lui semble parfaitement naturel.

- Alors ? Trouve tu toujours que cet endroit est aussi maléfique que ceux décrits dans tes livres sacrés ? Avoue que jamais tu aurais imaginer prendre un bain dans un tel lieu ❤

Maria devait sans doute avoir remarquée que la succube n'avait fait que défendre le cercle de la luxure. A aucun moment elle n'avait cachée que les autres cercles étaient beaucoup plus cruels avec tout ce qui n'était pas démons, et l'étaient même parfois entre démons en quête de pouvoirs. Certes, les âmes humaines y étaient baisées à longueur de temps, mais elles ne s'en plaignaient pas et en étaient même particulièrement heureuses. En réalité, les succubes et incubes vivaient de sexe et se nourrissaient de plaisir charnel. Par conséquent, il était dans leur intérêt de donner du plaisir à leur esclaves pour en avoir en retour, et une forme d'amour inconditionnel se développait autour de ce lien particulier. Les esclaves aimaient leurs Maîtresses et inversement, quand bien même fussent-elles des démones. En parallèle de cela, les esclaves sexuels des autres cercles étaient battus, violées et humiliés à longueur de temps.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le dimanche 29 octobre 2017, 20:27:37
La situation était plutôt gênante pour la fameuse religieuse car… Bah, quoiqu’elle fasse, elle sentait qu’elle n’appartenait pas à ce monde. Après tout, elle avait plus envie d’amener la démone à l’Église, pour qu’elle puisse tenter elle aussi, son monde à elle ! Mais malheureusement, elle ne pensait pas que cela passerait auprès des différents ecclésiastiques. Et cela n’était pas non plus possible qu’ils puissent tous venir en Enfer pour voir la vérité… Puis, elle se pensait, là, tout d’un coup, très progressiste. Après tout, c’est vrai que cela restait des démons. Et qu’ils approuvaient des conduites qui n’étaient pas acceptable, et qu’elle n’acceptait pas. Mais elle voyait qu’ils avaient quand même une certaine moralité… Et qu’il y avait des actes qu’ils n’approuvaient pas. Donc, qu’il y avait pire qu’eux… Comme par exemples, les violeurs de plus tôt. Là, c’est sûr, elle choisissait les démons plutôt que ses créatures.

- T'inquiète pas pour ça. Comme je l'ai dis, la luxure est très certainement le lieu où les âmes humaines sont les plus heureuses en enfer. Autant celles qui finissent dans les cercles de la colère ou de la paresse subissent miles et un tourments, autant ici, elles sont très bien traités. Du moins, tant qu'elles accomplissent leur tâche ❤

« Mmh… Oui, c’est logique ! »


Oui, en effet… Après tout, c’était logique… Les sept péchés capitaux étaient tous des péchés… Capitaux, inacceptable. Mais il y avait certains qui étaient pire que d’autres. Elle savait que le pire de tous, c’était l’orgueil. Celui-là était véritablement inacceptable, vu qu’il considérait à se mettre à la place de Dieu, à se considéré comme son égal, alors qu’il fallait chercher l’humilité. La Colère, l’Envie… Deux autres péchés terribles, qui amenaient haine et jalousie, et bien souvent la Mort comme conclusion… L’avarice et la paresse aussi étaient des péchés terribles, qui pouvaient corrompre l’âme. La gourmandise et la luxure, enfin, étaient des péchés mauvais… Mais leurs conséquences étaient souvent moindre. Bien sur, à l’excès, ils étaient terribles, mais leurs conséquences étaient souvent pas si grave que ça en comparaison. Bref, elle réfléchissait à ça, alors qu’elle était transportée à travers le fameux manoir, en direction de la salle de bain…

- Tout à l'heure, tu me demandais si j'avais une famille nombreuse. C'est difficile de répondre à cette question mais, si on je devait considérer dans ma famille uniquement les strictes liens du sang, alors j'ai seulement un père, une mère, un frère et deux sœurs. Maintenant, avec toutes les succubes et incubes qui ont rejoint le clan et provenant d'autres familles, les âmes qui se sont réincarnées en démons de la luxure et les nombreux esclaves, ont doit être un bon demi millier à vivre ici.

« D’accord, vous êtes un bon nombre ! Mais moins que je pensais. Je suis fille unique personnellement ! Je me demande ce que ça doit faire d'avoir un garçon en frère... »


En effet… Encore une idée reçue très présente chez les chrétiens… Le fait que l’Enfer grouillait de personnes. Et oui, pensez aux fameuses -et très belles- gravures de Gustave Doré qui représentaient l’Enfer… Bien souvent, cela grouillait de partout, comme dans une véritable fourmilière. C’était quand même bien souvent incroyable. Sauf que là, avec seulement 500 personnes environs, enfin, un peu plus, et bien, cela montrait bien que non, l’Enfer n’était pas non plus grouillant de partout. Sans doute que d’autres endroits avaient une densité plus importante, mais en tout cas, ici, ce n’était pas le cas. Quoiqu’il en soit, leur petite promenade au sein du Manoir était terminée : Les deux femmes étaient arrivées… Les servantes étaient là aussi, et les nettoyaient… Evidemment, la fameuse religieuse fut TRES gênée quand les servantes la nettoyait à des endroit… Disons intime, mais elles faisaient leur travail… Puis, ça faisait plaisir au fond… les arômes sentaient bons en plus… C’était… De la Framboise elle pense.

- Alors ? Trouve tu toujours que cet endroit est aussi maléfique que ceux décrits dans tes livres sacrés ? Avoue que jamais tu aurais imaginer prendre un bain dans un tel lieu ❤

« Non, je dois bien l’avouer. »


Elle avouait. Elle avait un peu chaud, et se sentait bien dans l’eau… Elle pouvait parler sans aucun soucis, après tout, la fameuse démone, elle non plus, n’hésitait pas à parler… Mmh… L’eau était vraiment bonne ! Bref, elle devait se concentrer. C’était justement le moment pour qu’elle défende sa position même si justement, ce qu’elle avait appris montrait bien qu’elle devait aussi apprendre de l’autre côté, à véritablement relativiser. Bref, elle commença à déclarer, d’un ton légèrement plus enjouée que nécessiterait ce genre de discussion en temps normal :

« Je pensais que tout l’Enfer n’était que torture, mal et violence, mais là, je vois bien que c’est pas tout à fait le cas… Cela ne me choque pas, les Enfers étaient toujours… Peu décrit dans les Evengiles, donc, beaucoup ont extrapolé… L’enfer servait, je pense, beaucoup à faire peur aux fidèles, pour les pousser à faire des bonnes actions… Ce que je n’approuve pas… Il faut vivre une vie pieuse pour aider l’humanité, pas juste car on aurait peur des enfers ! »

Ouah !  C’était profond ce qu’elle disait… Et drôlement clair… Mais on pouvait remarquer que sous l’effet discret mais bien présent de l’enfer, si son processus de pensée n’était nullement altéré… Elle fit souvent des pauses, et certaines déclarations furent longue à venir. Mais bon, parlons un peu du fond ! Il était vrai que ses paroles avaient un gros fond de vérité. Elle pensait que l’Enfer était une bonne chose, dans le sens où les gens faisaient des bonnes actions… Genre beaucoup de riches donnaient énormément d’argents aux pauvres, car vers la fin de leur vie, ils avaient peur de l’Enfer. Alors, au fond d’elle, cette pratique la révoltait. C’était ignoble que des riches comme ça, espère le Paradis alors qu’ils n’ont aidés les autres qu’à la toute fin, et sous la contrainte d’un châtiment éternel… Mais les résultats étaient là… Pfff… Elle sentait qu’elle avait plus trop envie de parler de ça, elle déclara alors, d’un ton légèrement euphorique, très contente de ce bain :

« Et je ne crois pas avoir prit un bain aussi agréable de ma vie… Oui, pour leur vie de péché, les différentes personnes ici sont bien logés… Mais la luxure n’est pas le plus grave des péchés, je peux comprendre alors ! »

Comme dit précédemment, elle se sentait bien… Mmh… Oui, il n’y avait pas de doute, elle avait jamais eu de bain aussi agréable de toute sa vie. Cela lui donnait du plaisir et une chaleur qu’elle avait que très rarement ressentit dans sa vie… Son désir avait bien augmentée, mais comme dit précédemment, pour elle, cela semblait tout à fait naturelle. A son sens, c’était plutôt l’effet du bain qui permettait ça. C’était le fait que ce bain était extraordinairement agréable. Pas du tout l’aphrodisiaque dont elle avait aucune conscience. Déjà, car elle ne connaissait pas du tout le principe de l’aphrodisiaque. Enfin, elle connaissait la théorie, mais n’en n’avait jamais pris. Elle se détendait totalement de son corps, enfin purgée de tout ce sperme, qui finalement n’avait pas non plus été si désagréable. Oh, se faire violer, bien sûr, cela avait été horrible, aucun autre mot… Mais le sperme en lui-même, bon, c’était sale et pas super agréable, mais elle se disait, légèrement poussé par le désir et le plaisir du bain, qu’il y avait pire comme sensation. Bref, elle se détendait complètement, laissant ses beaux seins en avant, ne se cachant plus.
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Lillya le vendredi 02 novembre 2018, 15:52:40
Visiblement, la belle nonne était complètement détendue, ne se cachant plus du tout les parties intimes. Marie n'avait pas l'air non plus d'en avoir conscience, mais ses tétons commençaient également à pointer, tout comme le faisait son bouton d'amour plus bas. D'ici quelques minutes, elle commencera à sentir des bouffées de chaleur et de plaisir et commencera à se doigter instinctivement, sans se poser plus de question que cela. Ou peut être que si, auquel cas Lillya trouva judicieux de continuer sur la lancée de la belle blonde en ce qui concernait les pêchés capitaux. L'aphrodisiaque faisait suffisamment effet à présent, pour lui brouiller peu à peu l'esprit.

- Oh tu sais, il ne faut pas mettre tout les actes sexuels à la même enseigne... Il ne faut pas prendre toutes les consignes à ce sujet au pied de la lettre. Vois-tu, si la luxure est considérée comme un pêché, il s'agit surtout de ce qu'on peut qualifier d'adultère, de zoophilie, de pédophilie, de viols et de nymphomanie... Faire l'amour une fois par semaine ou par mois, que ce soit avec son conjoint ou un petit ami passager, n'est pas considéré comme pêché par Dieu... Bon nombre de personnes incroyants ou dans ce cas de figure ont tout de même pu atteindre le Paradis, et j'en sais quelque chose pour avoir, malgré tout, quelques anges parmi mes connaissances...


Ce n'était pas du tout un mensonge, après tout, Sya était une ange. Certes, elle avait quittée le paradis et servait Lust à présent, mais c'était toujours une ange au service d'une divinité. L'air de rien, Lillya se déplaça pour venir à coté de Marie, épaule contre épaule, en posant sa tête sur son épaule. Elle était plus jeune que la religieuse après tout, celle-ci ne verrait aucun mal à ce genre de familiarité.

- Peut on considéré comme pêché que de chercher son âme sœur ? De savoir si on sera bien avec une personne, sous la couette ? Si on trouve finalement l'amour, est-ce mal de coucher régulièrement avec sa moitié, si on lui reste fidèle ? Les âmes qui rejoignent le cercle de la luxure ne font pas partie de ce genre de catégorie, je peux te l'affirmer... Et toi, malgré ton abstinence, pense tu être d’avantage attirée par les hommes ou par les femmes ? As tu déjà pris la peine ne serait-ce qu'une fois de te découvrir, de savoir ce que tu aime ? Si tu ne prend pas la peine de chercher, comment compte-tu trouver la personne avec qui te te sentira le mieux ? Un couple bien construit est aussi à l'aise en société qu'au lit, après tout ❤

Tout en parlant de sa voix fluette et presque innocente, Lillya avait commencée à caresser l'intimité de la blonde sans y prêter attention. Ne restait plus qu'à savoir combien de secondes s'écouleraient, avant que Marie n'en fasse de même avec la sienne, sans le remarquer...
Titre: Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
Posté par: Marie Mori le lundi 05 novembre 2018, 17:11:31
La fameuse Marie était si bien installée. Bon sang, l’enfer devait être connus pour ses bains. Il faudrait un appendice à la Bible, pour raconter un peu les enfers. Dante, quand il avait visité les Enfer, sans aucun doute qu’il n’avait pas eu le bon guide, car il avait sans doute raté les meilleurs moments de la visite… Faut dire, elle avait lu l’Enéïde, et franchement, c’était pas la franche rigolade… Donc, elle supposait que niveau guide chouette, on pouvait mettre le fameux Virgile parmi les pires. Genre le guide qu’il faut mettre une seule étoile sur les cinq sur TripAdvisor ! Car c’est vraiment un mauvais guide ! Mais bref, après le voyage de Dante avait été au XIIe-XIIIe siècle… Peut-être qu’il y avait eu des changements… Quel plaisir d’être ici, elle pouvait apprendre plein de chose ! Et ça, bah, on va pas le cacher, mais c’est très chouette.

- Oh tu sais, il ne faut pas mettre tout les actes sexuels à la même enseigne... Il ne faut pas prendre toutes les consignes à ce sujet au pied de la lettre. Vois-tu, si la luxure est considérée comme un pêché, il s'agit surtout de ce qu'on peut qualifier d'adultère, de zoophilie, de pédophilie, de viols et de nymphomanie... Faire l'amour une fois par semaine ou par mois, que ce soit avec son conjoint ou un petit ami passager, n'est pas considéré comme pêché par Dieu... Bon nombre de personnes incroyants ou dans ce cas de figure ont tout de même pu atteindre le Paradis, et j'en sais quelque chose pour avoir, malgré tout, quelques anges parmi mes connaissances...

« Oui, après tout, Dieu nous laisse plein de chose… Ca serait bête de pas en profiter… Hihi... »

Alors, alors, alors. Il faut dire une chose, et une chose importante vite : En temps normal, elle n’aurait JAMAIS dis cela. Mais vraiment jamais. Non, vous imaginez, elle faisait au yeux de beaucoup de religieux un pur et dur blasphème, le genre de truc que tu dois pas faire, sinon, tu te bouffes un bon « Ave-Maria » et un « Pater » à dire, et fissa ! Et une bonne fessée cul nu, histoire d’enfoncer le clou… Bah, ouais, tu t’en sors pas comme ça aussi facilement. Pourtant, et bien, dans cette détente, on pouvait le dire sans problème, les langues avaient tendance à se délier, et ainsi, commençait à se dire des choses qu’on pensait ne pas dire en temps normal. Ce genre de propos qui ne sont pas vraiment acceptable, si vous voulez mon avis, mais qu’on dit car on y pensait pas ! Vous voyez le topo…

- Peut on considéré comme pêché que de chercher son âme sœur ? De savoir si on sera bien avec une personne, sous la couette ? Si on trouve finalement l'amour, est-ce mal de coucher régulièrement avec sa moitié, si on lui reste fidèle ? Les âmes qui rejoignent le cercle de la luxure ne font pas partie de ce genre de catégorie, je peux te l'affirmer... Et toi, malgré ton abstinence, pense tu être d’avantage attirée par les hommes ou par les femmes ? As tu déjà pris la peine ne serait-ce qu'une fois de te découvrir, de savoir ce que tu aime ? Si tu ne prend pas la peine de chercher, comment compte-tu trouver la personne avec qui te te sentira le mieux ? Un couple bien construit est aussi à l'aise en société qu'au lit, après tout ❤

« C’est sûr qu’être avec une bonne personne, c’est important et… Attends moi ?! »

En effet, il était important de trouver l’amour dans la vie. Après tout, tout le monde avait le droit à l’amour. Certains, c’était l’amour de la croix et de l’église. Mais d’autres avaient eux, plutôt la chance de trouver un ou une compagne ! C’était le plus important. Sur ce point, même l’église avait bien changée. Autrefois, elle pensait qu’à la procréation. Maintenant, si elle était encore assez timide et qu’elle tentait pas trop trop de se la ramener, et bien, elle acceptait que ouais, dans un couple, c’était quand même mieux quand le couple était relativement heureux. Même ses dernières années, progressivement, petit pas, minuscule pas après minuscule pas, et bien, l’église s’ouvrait aux couples du même sexe. C’était infime, et franchement, même quand c’était gentil, c’était bien souvent plus de la condescendance que de la sympathie… Mais voilà ! Pas après pas, on commençait à avoir plus de positif ! Et ça, et bien, c’est sacrement cool ! C’était cependant trop lent… Mais quoiqu’il en soit, Marie buggua quand la question se tourna vers elle ! Oh bon sang !

« Oh, euh… Mmh… mmmh... »

Tient… Et bien, il y avait deux « mmh », qui avaient tout deux des rôles TRES différents. Ouais, vous devinez bien que le premier « Mmh », montrait qu’elle réfléchissait… Mais alors qu’une main s’était positionnée au niveau de son menton, montrant un air pensif, le second bras, lui, avait été libre. Pas de soucis, me diriez-vous, cela arrive plus d’une fois que le bras se mette à pendre, et face à rien de bien précis, qu’il s’emmerde, un peu. Donc, à ne rien faire, instinctivement il avait commencé à caresser son intimité. Doucement, très délicatement, comme s’il avait un peu honte de faire ça… Mais faut pas avoir honte Marie ! Mais que voulez-vous, elle est pudique… Et quand elle s’en rendis compte, et bien…

« Oh désolée, je perds la tête. Bref, je ne sais pas trop. J’y ai jamais réfléchis... »

Elle venait de remarquer ce qu’elle faisait. Sans doute était-ce le milieu ? Bref, elle se calme, enfin, tenta car c’était difficile, et tenta de se concentrer sur les questions qu’on lui avait posé. Après tout, pour le moment, la démone avec qui elle parlait était plutôt sympathique ! Comme quoi, il n’y avait pas de doutes, il y avait des démons sympas ! Puis sans elle, et bien, on va pas le cacher, elle aurait pas découvert ce petit coin de paradis… En enfer, ouais, je sais, il n’y a pas forcément de logique, mais j’y peux rien si c’est comme ça. Bref, elle se concentrait, tout en retenant sa main de retourner dans son intimité… Qui à la place caressait un peu ses seins machinalement. Elle avait de beau sein la religieuse ! C’est comme les pommiers, ça, les plus beaux fruits sont jamais dans les arbres accessibles, si vous voulez mon avis… Oh, attendez, elle parle !

« Papa est assez stricte… Il y avait bien un garçon au lycée, mais il s’est ABSOLUMENT rien passé ! On a juste discuté ! Enfaite, je sais pas trop, je pense que sans doute que je pourrais trouver quelqu’un, tant qu’il est doux, gentil, beau… Ou elle peut-être… Oh, après tout, les garçons de tout à l’heure ils étaient vilain ! »

Vilain… Alors là, on tapait dans l’euphémisme le plus fort de l’histoire de l’humanité… Faut dire, et c’était un très beau point chez Marie, qui la rendait bien plus supportable que le témoin de Jéhova de base, c’est… Elle est sexy. Ouais, bon d’accord, il y a ça, mais je voulais surtout dire que Marie avait très rarement tendance à être vilaine, méchante, et surtout, avait énormément de mal à haïr. C’était une très gentille fille, et qui aimait tout le monde. La preuve, elle s’était fait violée, car elle n’avait pas du tout cherché à haïr les gens, à fuir, à avoir peur. Non, elle pensait qu’elle arriverait à les convaincre de la gentillesse ! Bref, cette gentillesse, cet amour, disons qu’il avait fait tourné la tête à plus d’un garçon, et que ceux-ci avaient parfois eu des crush… Mais avec son père, impossible de s’approcher à 10 mètre de cette pourtant jolie fille… Dommage ! Sans doute qu’en l’absence du père et du Père, et bien, il y en avait une qui avait une chance : Lillya ! Bref, on allait bien voir…