Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 15 mardi 08 janvier 2019, 23:28:32

Nikki regardait Dahmer s'approcher avec un désir visible, pour lui comme pour elle.

"Je vois ça, majesté."

Lui disait-elle avec un clin d’œil avant de l'enlacer et de l'embrasser avec passion.

"Si tu as besoin de quelques accessoires, dis-le moi, hmmm, tes lèvres sont si douces ... Et pas que les lèvres ..."

Tout en l'embrassant, elle caressait son torse et descendait ses mains jusqu'au sexe désiré qu'elle branlait à deux mains, puis elle l'embrassait dans le cou et descendait vers sa queue. Quand elle fut devant l'objet de son désir, elle donnait un long et appuyé coup de langue de la base de ses bourses au gland. Elle titillait ce dernier du bout de la langue, l'enroulant autour avec volupté avant d'enfourner tout entier dans sa bouche, dans sa gorge et ce sans le moindre problème même si lui devait sentir son sexe délicieusement serré. Elle faisait ainsi venir le sexe bien raide en une gorge profonde dont elle variait la cadence des allers et retours. Ce faisant, elle ne quittait pas l'homme des yeux pour y lire son plaisir.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 16 mercredi 09 janvier 2019, 14:00:48

«Je vois ça, majesté.»

"Majesté" hein ? Le fait qu'une Déesse l'appelle comme ça flattait encore plus son égo. Malgré son statut de divinité, elle n'en demeurait pas moins qu'une femme et Dahmer connaissait bien l'emprise qu'il était capable d'avoir sur ces dernières. Il répondit langoureusement au baiser, un baiser d'une rare sensualité, quasi sexuel. En faisant cela, il laissa ses mains se balader sur le corps de Nikki, les passant sur ses seins, le long de ses hanches, ses cuisses et les remonta dans son dos en passant par ses fesses. Il laissa également les mains de cette dernière voyager jusqu'à son entrejambe qui était bien levé. Il la suivit du regard lorsque Nikki descendit jusqu'à son sexe et se contenta de profiter du grand plaisir qu'elle lui offrait en le manipulant avec sa langue. Sa bouche était un endroit très confortable, elle savait très bien l'utiliser : le sexe était-il également un don naturel des Dieux ? Il sentait son membre s'enfoncer dans la gorge de Nikki. La façon dont elle le regardait en faisant cela l'excitait davantage, il lâchait quelques soupirs de plaisir. Les va-et-viens lui faisaient beaucoup de bien, il posa sa main sur la tête de la Déesse, profitant des variations de cadence. Cela dura encore un certain moment.

«Mmmh... tu ne vas pas tarder à... goûter à mon ambroisie...»

Un frisson parcourut son corps, le plaisir ne faisait que grimper. Au bout d'un certain moment, ce plaisir eut franchi un point culminant et Dahmer finit par jouir dans la bouche de Nikki, libérant une grande quantité de semence. Il éprouvait plein de spasmes de plaisir et se retira de sa bouche en ayant attendu quelques secondes, laissant le temps à Nikki pour tout bien avaler avant de la plaquer sur le lit en caressant son entrejambe à l'aide de deux doigts.

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 17 mercredi 09 janvier 2019, 17:20:37

Nikki ne pouvait pas deviner que son amant n'avait pas compris le trait d'humour sur la royauté, le roi étant perçu dans l'imagerie populaire comme disant "nous", de toute façon, c'était un détail.  L'homme aimait ce que la divinité lui faisait et elle avalait toute sa semence avec gourmandise, essuyant le gland ensuite pour le rendre tout propre.

"Délicieux nectar, hihi. Tu ne le sais pas mais tous les olympiens n'ont pas le droit de m'approcher, parfois j'ai tendance à penser que Zeus fait un peu office de filtre anti boulets, comme un de ses fils particulièrement collector pour ainsi dire."

Ainsi le mortel avait en la circonstance plus de chance que certains immortels, c'était l'idée en tout cas puis Nikki souriait quand Dahmer la couchait virilement sur le lit et gémissait doucement quand il commençait à caresser son intimité.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 18 mercredi 09 janvier 2019, 18:42:28

«De quel fils parles-tu ? De celui que l'on surnomme Dionysos ?»

À son tour, Dahmer embrassa le cou de Nikki, puis ses seins, puis son ventre pour arriver à hauteur de ses cuisses. Il écarta ces dernières et prit bien le temps de reluquer l'entrejambe de la Déesse. Il pensa qu'il était très esthétique et très attirant. Il enroula ses bras autour des cuisses de Nikki et les embrassa, approchant sa bouche du vagin de la jeune femme.

«Zeus, Dionysos, Hadès, et tous les autres Dieux de l'Olympe, je les attends. Ils ne m'empêcheront pas de m'amuser avec toi, Nikki. Je suis Whitney Dahmer, sur Terre le surnommé "God of Fuck", je ne laisserai aucun Dieu interférer dans mes envies, ni dans mes décisions.»

Sur ces paroles démontrant encore une fois l'assurance de la rockstar, Dahmer commença à lécher l'entrejambe de Nikki, prenant bien le temps de s'occuper de ses lèvres. Il les écarta avec deux doigts pour légèrement entrer sa langue à l'intérieur et la faire bouger. Il la remonta ensuite jusqu'à son clitoris qu'il lécha à son tour avant de le sucer avidement. Toutes ces actions, il les entreprenait en caressant les cuisses de la Déesse. Il s'arrêta un moment pour poser sa tête sur son entrejambe, joue contre son sexe. Il ferma les yeux.

«On se sent tellement bien ici, je pourrais m'endormir...»

Il releva la tête au bout d'un certain temps et se remit à la tâche, dégustant la cyprine qui coulait jusque sur les draps, glissant sa langue au plus bas possible, presque entre ses fesses, avant de tout remonter et de sucer à nouveau son clitoris.

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 19 samedi 12 janvier 2019, 09:14:09

Nikki souriait lorsque Dahmer lui demandait de quel dieu elle parlait.

"Pas tout à fait mais ça n'a pas d'importance."

Puis elle riait de bon cœur en entendant ses paroles.

"Quel défi ! Mais ne t'en fais pas, la seule que tu pourrais redouter des dieux, c'est un concours de "qui a la plus grosse" au cours d'une orgie, ce qu'ils ne feront pas parce que je me chargerais de leur réputation, hihi mais j'aime ton assurance."

Puis elle gémissait de plaisir en savourant ce cunnilingus sublime.

"Hmmm, tu es doué ! Je m'en doutais mais pas à ce point !"

La divinité se cambrait sous la langue agile du mâle, par ses baisers. En d'autres circonstances, elle aurait salué son compliment suivant mais sens étaient alors trop "embrasés" alors elle ramenait à lui le beau mâle et l'embrassait, avalant avec délice sa propre cyprine avant de branler sa queue bien raide sans le quitter des yeux.

"Prends moi !"

Disait-elle d'une voix rendue un peu rauque par le désir.

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 20 dimanche 20 janvier 2019, 23:18:14

« Prends moi ! »

Dahmer était amusé par l'engouement de la Déesse lors de leur petite partie de jambe en l'air. Il pensait que les Dieux avaient une vertu qui ne pouvait fléchir, un comportement qui ne changeait pas. Ici, Nikki voulait juste prendre son pied, comme n'importe quelle femme qu'il avait rencontré jusqu'alors. C'était une lourde tâche qu'il avait à accomplir : combler les désirs d'une divinité.

« Avec plaisir Déesse... »

Il frotta son sexe contre celui de Nikki avant d'entrer doucement en elle, la plaquant toujours sur le lit, et commença ses va-et-viens. L'intérieur de son vagin était égal à celui de sa bouche : extrêmement confortable, Dahmer n'avait jamais ressenti ça. Il continua ses mouvements en malaxant la poitrine de la Déesse.

« Comment je m'en sors Nikki ? »

Nikki

Dieu

Re : Rencontre d'un autre monde [Nikki]

Réponse 21 lundi 21 janvier 2019, 17:42:11

Nikki se cambrait en gémissant de plaisir lorsque Dahmer la pénétrait. Il y avait deux choses qui l'avaient attiré chez cet homme, son talent unique pour la musique et sa beauté qui sortait des clichés conventionnels, qu'ils soient mortels ou immortels. Il fallait ajouter à cela un talent certain pour le sexe !

"Hmmm, tu viens d'entendre et tu sortirais déjà ? Je te taquine, mon trésor, tu t'en sorts divinement bien !"

Elle concluait en l'embrassant à pleine bouche et en commençant à haleter doucement sous ses va et viens qui faisait balloter ses seins. La divinité caressait la chevelure de son amant et elle lui disait entre deux baisers passionnés :

"Oh oui Dahmer, plus vite, plus vite !"

[RP abandonné^^]
« Modifié: samedi 23 février 2019, 18:14:29 par Nikki »


Répondre
Tags :