Identité : Pharapatra
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle, Pharapatra ne se refuse rien et cède souvent à la luxure.
Physique : Pharapatra est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle est relativement grande et d'une allure athlétique. Brune aux cheveux mi-long avec des yeux de couleur noisette. Un visage doux, un nez grec et des lèvres fines. Une poitrine imposante qui attire le regard. Des jambes longues et galbées.
La jeune femme porte des habits simple de lin blanc ou de soie azur. Tunique vert crocodile ou noir comme la nuit. Elle assortit ses vêtements de bijoux, colliers, diadème en or avec des pierres précieuses. Il est à noter qu'elle porte très rarement de sous-vêtement. Pharapatra est riche et ça se voie.
Elle possède une autre forme en acceptant de servir Anubis. Celle du grand chien noir (semblable à la représentation du dieu Anubis). Il y a plusieurs versions de transformation. La première est une forme normale, qui ressemble à un chien noir, la peau est couverte de poil et la femme peut se servir de ses crocs et griffes pour attaquer. La dernière n'est autre que la forme semi-divine. La peau n'est plus recouverte de poil, mais de métal ombré qui protège davantage Pharapatra.
Caractère : (150 mots minimum)
Pharapatra est une femme avec autant de qualité que de défaut. Elle est honnête bien qu'elle peut cacher la vérité. Elle est courageuse et parfois trop téméraire. Intelligente et rusée et peu paraître têtue et trop confiante. Belle et indépendante qui va de pair avec froid et hautain.
La jeune femme n'aime pas qu'on l'insulte ou qu'on l'ignore. Elle brille et éblouis, ce n'est pas pour se faire tourner le dos. D'ailleurs, elle n'a qu'une crainte, celle de perdre son statut d'élue d'Anubis et de se faire croquer par le grand crocodile.
Une chose est sur, elle aime dominer les autres. Il n'est pas rare de voir Pharapatra sur son siège divin lui-même porté par des esclaves.
Elle n'hésite pas à parler avec les autres, elle n'est pas du tout timide. En revanche, si on l'aborde, il se peut qu'elle se braque. Elle sait ou est sa place et ou se trouve celle des autres et le protocole est le même pour tous. Pharapatra possède beaucoup d'esclaves et c'est ça qui lui permet de faire tourner son immense empire.
Histoire : (400 mots minimum)
Pharapatra est née le 27 juin 925 du calendrier de Pharamsès sur la planète Horusia. Son père n'est autre que Phaouktmon, grand pharaon d'Horusia et descendant direct de Pharamsès et Nerfisia essence divine de la déesse Isis. Lors de la naissance de Pharapatra, Anubis en personne serait descendu sur terre pour prendre dans ses bras l'enfant. Il aurait alors fait dessiné dans le ciel huit nouvelles étoiles pour former la constellation qui porterait le nom de son élue à savoir Pharapatra. C'est le jour même que l'enfant va apprendre sa mission, celle de conduire son peuple vers l'eden, la planète Orion, celle qui fera de Pharapatra une déesse immortelle pour diriger avec sagesse son peuple.
Pendant son enfance, la jeune femme rejoint Egekmet, capital de l'empire pour apprendre avec sa tante l'art de la magie et de l'utilisation des armes blanches. Elle reçoit à quinze ans un cadeau spécial de sa mère, le Khépesh d'or, une arme divine capable de couper n'importe quoi. En plus d'être une arme de grande valeur, elle est le symbole de la réussite de son apprentissage.
Une des épreuves que va avoir Pharapatra est de découvrir les plaisirs de la chair. Elle choisit donc de pratiquer avec sa tante. Cette dernière accepte et succombe au désir une nuit de décembre. Cette dernière l'accompagne alors au temple d'Egekmet pour certifier que la jeune femme est maintenant une adulte. Lors de la cérémonie, l'héritière du trône impérial va recevoir un dernier cadeau de Anubis à savoir la capacité d'adopter sa forme.
En rentrant au palais Pharapatra va demander à son père le droit de commander la quatrième flotte de guerre de l'empire et d'utiliser les portails menant aux différents mondes existant. Autorisation qu'elle obtient et c'est alors que commence sa mission, celle de chercher Orion.
Autre :
Possessions :
4 ème flotte de guerre de l'empire : Divers vaisseau spatiaux
Khépesh d'or
Arme d'hast divine
Esclave personnel
Chien gardien d'anubis x4
Information : L'univers autour de Pharapatra s'accorde parfaitement avec le territoire de Tekhos ou la base spatiale.
Il faut très peu de temps aux vaisseaux pour atteindre ses deux zones et Pharapatra va les visiter régulièrement.