Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais que fait la police???

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Mais que fait la police???

vendredi 16 septembre 2016, 12:03:01

Bonjour à tous, voilà pour la politesse c'est bon...

Bon, avant toute chose, s'il vous plait, veuillez lire la fiche de mon personnage pour voir ce qu'il en retourne un peu dans sa tête blonde.

Quand au trame, les voici, attention que toutes les trames ne doivent pas être nécessairement que du sexe ou que de la baston. De toute façon, Sophia est lesbienne donc si votre perso est un mâle, elle ne s'intéressera pas à lui.

Trame 1

- Vous avez besoin de l'aide de la police pour un problème grave et qui requière l'intervention de l'unité spéciale et Sophia débarque en grande pompe.

Trame 2

- Vous êtes un malfrat en quête d'un braquage mais manque de pot, vous tombez sur Sophia qui passait par là. Pas de panique, à la fin de l'histoire vous êtes libre  ;)

Trame 3

- Vous êtes témoin d'un fait grave commis par un groupe très dangereux et ces personnes veulent votre peau mais Sophia assure votre protection jusqu'au jour du procès.

Tram 4

- Vous en avez à Sophia pour une histoire ancienne et l'heure de l'explication est venue.

Trame 5

- Vos idées sont mes idées (enfin si elles me conviennent).^^

Toutes les trames se passent sur Terre, mon perso n'a pas la faculté de voyager entre les mondes^^

Voilà si vous êtes intéressés par mon personnage, ne vous gênez pas, je suis pas difficile dans l'écriture mais cela doit être concordant et surtout logique  ;D

Bon amusement.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”


Répondre
Tags :