Nom: Noa Baker
Race: Terranide souris
Sexe: Mâle
Age: 21 ans
Expérience: Noa a eu quelques expériences désastreuses avec des femmes
Orientation sexuelle: Pansexuel
Espion-esclave au service de Tekhos, Noa est un spécialiste du déguisement et de l'infiltration discrète. Agent double pour le Front de Libération Terranide, il parcourt Terra avec sa partenaire
Histoire :
Fils d'une riche diplomate tekhane humaine et d'un père terranide emprisonné à Eternum pour haute trahison, Noa était le seul homme de la famille. Tout jeune, il a du composer avec une mère castratrice supportant mal la présence d'un mâle à la maison et ses cinq sœurs, nées d'un autre père humain, qui le considéraient plus comme un jouet que comme un petit frère. Noa, fort de sa fabuleuse capacité d'adaptation, réussit l'exploit de faire des alliées de quelques unes de ses sœurs dans un environnement qui voyait en lui un paria, un moins que rien et le digne héritier de son père honni. Ses premières années à l'école furent difficile pour lui et il comprit bien vite qu'il n'arriverai à rien sans louvoyer quelque peu dans une société ou seules les femmes détenaient le pouvoir et ou les gens de son espèce n'étaient même pas considérés comme humain. Il avait beau exceller dans tous les domaines, cela ne changeait rien pour sa mère, il restait ce petit avorton qu'elle aurait voulu ne jamais mettre au monde et plus il grandissait, plus il rappelait à sa mère son ex-compagnon.
Noa n'a jamais su si l'initiative venait de sa mère ou si la Section D avait entamé la procédure, mais à l'aube de son adolescence, il fut cédé en tant qu'esclave au service de la machine d’État de Tekhos. Dans tous les cas, ses talents n'étaient pas passés inaperçus et on le fit participer à un programme spécial d'entrainement intensif destiné à faire de lui un espion. A tout instant, Noa était obligé de redoubler d'efforts pour compenser ses origines, son sexe et sa petite taille, mais il apprenait vite et travaillait dur. Il devint vite le meilleur de sa promotion malgré le mépris permanent dont il était victime si bien qu'on le fit intégrer la Section D avant même la fin de son cursus.
Depuis, il n'est pas un instant ou on ne lui rappelle sa condition et Noa sait pertinemment qu'il ne sera jamais un citoyen de Tekhos, et ce quels que soient ses efforts. Pourtant, sa position d'agent de l'état lui offre une forme de liberté inaccessible à la majorité des esclaves et Noa a pris gout au déguisement pour camoufler le fait qu'il ne soit pas une femme.
Sa mission au sein de la Section D le mène voyager à travers Terra afin de repérer les menaces à la nation de Tekhos.
Il a récemment été contacté par un agent du FLT (Front de Libération Terranide) mais il hésite encore à passer le pas de la trahison, peu enclin à aller rejoindre son père à la prison d'Eternum.
Personnalité:Noa est un excentrique facétieux. Il aime troubler ses interlocuteurs et affectionne tout particulièrement l'humour décalé, parfois dans des situations inappropriées. Son gout du risque et de l'aventure le poussent à être un peu trop curieux ce qui lui joue parfois de mauvais tours dont il se sort cependant systématiquement avec brio.
Pourtant, tout ne réussi pas à Noa, et sa vie sentimentale est un échec cuisant, peut-être le seul qu'il soit possible de lui accorder. Il a eu quelques relations avec des femmes, mais son travail a toujours pris le pas sur celles-ci coupant court à la romance. Du reste, Noa n'était pas réellement impliqué, émotionnellement et romantiquement parlant. Son ascension en grade à la Section D est partiellement due à une promotion canapé qu'il regrette encore à ce jour.
Description :
Noa est un petit Terranide souris. Comprenez par là qu'il n'est pas très grand, même selon les standards de son espèce. Du "haut" de son mètre quarante, Noa est d'une constitution frêle qui le fait passer aisément pour une femelle si ce n'est sa poitrine résolument plate. Pourtant, Noa est un athlète et ses jambes digitigrades lui permettent de réaliser de sacré performances en course, et ce sur de longues périodes. D'ailleurs, il est aussi à l'aise à quatre pattes que sur deux malgré que la première posture soit considérée comme bestiale par ses congénères.
Ses doux cheveux, mi-longs et fins, sont blancs contrairement à son pelage beige aux rayures brunes; en revanche, l'un comme l'autre sont soyeux comme du duvet. Ses yeux sont d'un bleu très clair et lui donnent souvent un petit air (faussement) innocent.
Combinant de nombreux handicaps pour vivre au sein de la société tekhane, Noa a pris l'habitude de camouflerl'un d'entre eux et il apprécie d'arborer des tenues féminines qu'il porte avec une rare élégance. Lorsqu'il lui arrive de s'habiller en homme, il a une très nette préférence pour les couleurs vives, voire fluo et ses vêtements sont généralement moulants.
Particularités:Noa n'a aucun pouvoir, mais il dispose généralement en mission de tout un attirail technologique à faire pâlir d'envie tous les James Bond du multivers. Sa plus grande capacité est sa faculté d'adaptation remarquable et son habilité à apprendre plus vite que n'importe qui (du moins à sa connaissance). Noa est par ailleurs un athlète accompli, expert en escalade, capable de remarquables acrobaties. Sa souplesse lui permet de se faufiler là ou peu d'autres le peuvent et il sait faire preuve d'une discrétion qui confinerait presque à l'invisibilité. Ses compétences martiales ne sont pas en reste et Noa compense très largement sa taille et sa faiblesse par une maitrise des techniques de combat qu'il pratique comme un art. Bien qu'il soit formidablement doué pour jouer un rôle dans sa vie professionnelle ou mentir, manipuler et trahir sont monnaie courante; il n'est pourtant qu'un simple gamin quand les relations sortent du cadre de son métier.
L'avatar au complet:
NSFW !