Bonjour à tous !
Bon, fraîchement validé, c'est partit pour une petite demande de R.P.
Description rapide du personnage :
Ghanor est un contrebandier vivant actuellement sur terre, et se déplaçant parfois sur Terra. C'est un commerçant d'artefacts et objets magiques volés. Terranide, son collier lui permet de "gommer" sa singularité auprès des hommes, lui permettant de se balader naturellement sur Terre sans être plus remarqué que ça.
Le loup est un homme qui a vécu dans la rue, grande gueule attirant les emmerdes. Il est ni mauvais ni bon et ne cherche qu'à simplement vivre sa propre vie comme il l'entend. A côté de son boulot, c'est un boxeur amateur aux talents énormes mais non utilisés. La boxe, ça sert que de répulsif à relous pour lui. A noter que malgré sa race, il n'a que peu de connaissances des terranides et de leurs cultures, se considérant bien plus comme un humain.
Plus d'informations via ma fiche de personnage !
Ce que je recherche :
Tout et rien. Des RPs sociaux pouvant partir sur une relation charnelle comme un simple truc rapide basé sur le sexe. Ghanor est un personnage ouvert qui ne se limite pas au sexe de son partenaire, tant qu'il peut la dominer comme il le souhaite.
Du coup, pas de préférence au niveau des personnages. Proposez vous ! Sachez juste que je compte prendre deux à trois rp en cours en même temps histoire de garder un rythme, donc désolé si jamais je refuse au profit de quelqu'un d'autre >< Pas envie de finir à dix rp et abandonner à cause du surplus xD
Scénarios possibles :
- Vous possédez un objet magique rare / puissant que Ghanor souhaite obtenir. A voir de quelle manière le tout va se passer : vol, rencontre, dialogue ?
- La même que plus haut, mais inversé. Cette fois c'est Ghanor qui a un objet que vous souhaitez obtenir.
- Une introduction à la culture terranide pour le Loup. Un type de RP spécial, plus "personnel" et qui influencera le personnage. Seulement avec un personnage de la même race, du coup.
- Rencontre fortuite, que ça soit sur Terre ou Terra.
- Vos propositions !
Hop, voilà. Je rajouterai des idées au fur et à mesure, mais je préfère généralement en trouver avec la personne qui désire RP.
Merci d'avance ! o/