Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

« Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

samedi 03 juin 2017, 16:55:27

Bonjour à tous !

Bon, fraîchement validé, c'est partit pour une petite demande de R.P.

Description rapide du personnage :
Ghanor est un contrebandier vivant actuellement sur terre, et se déplaçant parfois sur Terra. C'est un commerçant d'artefacts et objets magiques volés. Terranide, son collier lui permet de "gommer" sa singularité auprès des hommes, lui permettant de se balader naturellement sur Terre sans être plus remarqué que ça.

Le loup est un homme qui a vécu dans la rue, grande gueule attirant les emmerdes. Il est ni mauvais ni bon et ne cherche qu'à simplement vivre sa propre vie comme il l'entend. A côté de son boulot, c'est un boxeur amateur aux talents énormes mais non utilisés. La boxe, ça sert que de répulsif à relous pour lui. A noter que malgré sa race, il n'a que peu de connaissances des terranides et de leurs cultures, se considérant bien plus comme un humain.

Plus d'informations via ma fiche de personnage !

Ce que je recherche :
Tout et rien. Des RPs sociaux pouvant partir sur une relation charnelle comme un simple truc rapide basé sur le sexe. Ghanor est un personnage ouvert qui ne se limite pas au sexe de son partenaire, tant qu'il peut la dominer comme il le souhaite.

Du coup, pas de préférence au niveau des personnages. Proposez vous ! Sachez juste que je compte prendre deux à trois rp en cours en même temps histoire de garder un rythme, donc désolé si jamais je refuse au profit de quelqu'un d'autre >< Pas envie de finir à dix rp et abandonner à cause du surplus xD

Scénarios possibles :
- Vous possédez un objet magique rare / puissant que Ghanor souhaite obtenir. A voir de quelle manière le tout va se passer : vol, rencontre, dialogue ?
- La même que plus haut, mais inversé. Cette fois c'est Ghanor qui a un objet que vous souhaitez obtenir.
- Une introduction à la culture terranide pour le Loup. Un type de RP spécial, plus "personnel" et qui influencera le personnage. Seulement avec un personnage de la même race, du coup.
- Rencontre fortuite, que ça soit sur Terre ou Terra.
- Vos propositions !

Hop, voilà. Je rajouterai des idées au fur et à mesure, mais je préfère généralement en trouver avec la personne qui désire RP.

Merci d'avance ! o/

Cefa Course Vent

Terranide

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 1 samedi 03 juin 2017, 19:35:07

*Se présente devant le loup avec un sourire innocent.*

Cefa se proposer pour rp. Terranide loup lié aux esprits de la terre. Cefa apprenti chaman et pouvoir concevoir potion si terranide loup être blessé.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 2 samedi 03 juin 2017, 19:40:09

Salut ! :3

Proposition fort intéressante que j'accepte ! Je t'envois un Mp pour qu'on puisse discuter des détails ! :3

Yahagi Kato

Humain(e)

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 3 mercredi 07 juin 2017, 07:18:49

Serais-tu intéressé par la trame 6) de ma demande de RP ? Ou peut-être autre chose ? ^^

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 4 mercredi 07 juin 2017, 12:24:23

Pourquoi pas ! Ça peut être intéressant. Je te MP. :3

Krynyss

Créature

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 5 lundi 21 août 2017, 12:47:21

Un RP avec moi t'intéresserait-il ?
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 6 lundi 21 août 2017, 13:32:05

Je te MP !

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 7 lundi 20 novembre 2017, 22:52:08

Hop, juste pour prévenir que vu que je reprend le rp avec Ghanor (seulement lui pour le moment, le temps de bien me remettre), je pense être capable de prendre deux / trois rp de plus. N'hésitez pas à venir me mp o/

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 8 mardi 05 décembre 2017, 22:02:37

P'tit up o/

Ariman

Créature

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 9 mercredi 06 décembre 2017, 12:58:44

Assez intéressé pour un RP ma fois.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 10 mercredi 06 décembre 2017, 13:42:51

Hey ! Alors je t'avoue que, même si je trouve ton personnage cool, je ne vois pas vraiment de "moyen" de pouvoir Rp avec. Oh, certes, y a toujours la rencontre fortuite, mais venant d'accepter deux nouveaux Rp et cherchant à ne pas être trop surchargé non plus, je vais malheureusement devoir refuser. xD Rien de "spécial" ne relie nos personnages, pas de réels points communs et mis à part la bête rencontre je ne vois pas vraiment quoi rp avec Ariman. '-'

Si je n'avais aucun rp en cours pourquoi pas, mais pour le coup je préfère réserver mes dernières places à des personnages avec un peu plus de lien avec Ghanor, et de moyen de le faire évoluer d'un côté ou d'un autre !

Désolé !

Ariman

Créature

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 11 mercredi 06 décembre 2017, 13:45:52

Aucun problèmes je comprend.  ;)

Toujours est il que si dans l'avenir tu serait intéresser pour faire un RP n'hésite pas à me contacter.

- Athénaïs -

Dieu

Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor

Réponse 12 dimanche 10 décembre 2017, 18:58:54

Coucou

Souhaiterais tu un RP entre nos deux personnages ?


Répondre
Tags :