Paradoxalement, chasser les monstres tendait à se montrer plus tolérants envers eux. Cirillia avait parcouru un grand nombre de routes et de sentiers dans les Contrées du Chaos, suffisamment pour voir que le monstre n’était pas souvent celui qu’on croit. Elle avait été embaucher par des villageois, une fois, pour traquer des vouivres qui, selon eux, auraient tué leurs enfants. Mais, en se rendant dans leur nid, Cirillia n’avait vu eu aucun os, aucune trace des enfants capturés. Finalement, en enquêtant dans la forêt, elle était tombée sur une bande d’ékinoppyres, des plantes sauvages carnivores redoutables, qui avaient tendance à pousser au-dessus de corps enterrés sans tombe. Elle avait affronté les plantes, et vu une petite maison à proximité. La maison était tenue par un pêcheur local, et, en inspectant ses vivres, Ciri’ avait compris qu’il était un cannibale, et qu’il avait capturé et dévoré les enfants qu’elle cherchait. Alors, Ciri’ pouvait bien admettre qu’Algogia ne soit pas le monstre qu’elle avait craint. Pour autant, ça ne signifiait pas qu’elle allait s’incliner devant elle.
Algogia semblait s’en amuser, et, après avoir retiré une bonne partie de la toile immobilisant Cirillia, s’empressa de la déshabiller. Elle déchira une partie de ses vêtements, et Ciri’ finit rapidement en sous-vêtements... Soit en portant juste une culotte, puisqu’elle n’avait pas remis son corset tout à l’heure. Elle serra les poings, les joues s’empourprant légèrement quand Algogia vint s’attaquer à son sexe avec ses doigts, et lui mordillant le cou.
« Hmmmm... Je te l’ai dit, ma chérie, je ne suis pas comme Alice, moi... »
Ciri’ se concentra alors, et prononça un simple mot :
« Igni. »
Ses doigts s’enflammèrent alors, enflammant également les toiles retenant ses mains, et elle libéra ces dernières, posant ensuite l’une de ses mains sur la nuque d’Algogia, et retourna lui voler un baiser. Igni était l’un des Signes des sorceleurs, soit un sortilège magique qu’un sorceleur pouvait déclencher en le prononçant, et en concentrant sa mana. Ici, faute de pouvoir former avec ses mains le Signe, Igni, qui permettait de générer du feu, avait été de faible intensité, lui permettant juste de se libérer.
« Hmmmm... »
Ciri’ pressa son corps contre le sien, et rompit à nouveau le baiser, avant de narguer la Drider :
« J’ai déjà couché avec des Minotaures et des Lamias... Je n’ai pas peur d’une petite Drider qui fanfaronne en baisant de jeunes blondes au corps fragile. »
Elle la provoquait, bien sûr, car elle savait que l’époque où Alice était une jeune timide était révolue. En matière de sexe, Alice avait acquis une sacrée expérience, et on ne l’épuisait pas facilement... Mais, puisqu’elle couchait avec une Drider, Cirillia voulait que l’expérience la marque !