Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 15 lundi 31 juillet 2017, 00:51:15

Martyrisée sexuellement par cette femme, Alice n’était clairement pas à son avantage. Elle la reposa sur le lit, les fils continuant à s’enrouler autour de ses cuisses, mais plus par détail esthétique que par véritable envie de la retenir. Algogia avait compris que l’opposition orale d’Alice n’était que de principe, et que son corps avait déjà répondu favorablement aux attouchements de la Drider. C’est ce qui l’amena donc à la torturer encore, en pinçant ses seins, tirant sur son corps, puis en s’appuyant sur ses tétons, déclenchant des ondes douloureuses de douleur dans le corps de la jeune blonde, qui gémissait et couinait à chaque fois, les seins maltraités.

« Haaaa... Nyaaaahhh... Haaaaa... !! »

Algogia vint ainsi à jouer avec elle, à la maltraiter par plaisir, avant de finir par la coucher sur le lit. Soufflant lourdement, Alice se faisait l’impression d’être épuisée. La Drider glissa qu’elle allait la libérer après avoir couché avec elle,e t Alice ferma les yeux, en soupirant encore.

« Hmmmm... Nnn... »

Elle allait encore tenter de plaider sa cause, mais la Drider bondit soudain sur elle, et la fit hurler en ciblant, cette fois-ci, son clitoris.

« HAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »

Alice se cambra sur place, se tortillant sur le lit, et sentit ensuite la puissante langue de la Drider s’enfoncer entre ses cuisses, cuisses qui ruisselaient de mouille, et qui ne contribuaient qu’à trahir davantage Alice. Malgré toutes ses bonnes volontés, son corps continuait à lui échapper, à n’en faire qu’à sa propre volonté. Elle posa alors ses mains sur la tête d’Algogia, caressant ses cheveux, et s’appuya sur ses cornes, en soupirant longuement.

« Hmmmm... Haaaaa... Haaaaaa... !! »

La Princesse soupirait longuement, ferma encore les yeux, et continua à laisser Algogia faire, sentant, petit à petit, toute forme de résistance s’envoler bien loin de son corps...

« Mmmhmm... Hnnnnn... »

Et elle continuait délicieusement à sombrer...

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 16 mercredi 02 août 2017, 11:39:43

Algogia sentait la victoire proche quand les mains de princesse se posèrent sur sa tête et ses cornes. Elle avait cédé physiquement et pour le mentale, ce n'était qu'une question de temps. L'araignée s'acharna de plus en plus fort dans l'antre intime, buvant toute la cyprine qui ruisselait, le goût était doux et excita encore plus Algogia. Alice ondulait de plus en plus et avec ses mains sur les extrémités osseux des cornes, elle plaqua la face de l'araignée sur son intimité. Algogia en sourit, elle se donna même le luxe de défaire les les liens aux cuisses de la princesse afin de faciliter la suite.

Après quelques minutes entre les belles cuisses d'Alice, Algogia se redressa et remonta sur le corps d'Alice pour aller chercher un baiser chaud. Elle fut très agréablement accueilli par la noble.

- Haaaan... Maintenant, passons aux choses sérieuses ma belle princesse.

Algogia soupirait rien qu'à la vue de ce magnifique visage, cette vue envoyait des pulsions dans son chibre qui était déjà bien sorti de sortions abdomen. Elle le plaça à l'entrée du vagin ouvert de la blonde, frottant le gland sur la raie. Puis, elle pénétra de quelques centimètres afin de bien se placer en elle.

- Mmmmh, quelle agréable sensation, une princesse au bout de ma queue, j'en suis honorée...

Elle remuait doucement et sur quelques centimètres afin de faire languir une Alice qui avait déposé les armes sous les assauts de l'araignée. Mais soudain, elle poussa un grand coup sec jusqu'au fond.

- Raaaaaaaaaaaah...

Algogia plaça ses mains sur les épaules de la princesse afin de bien la maintenir couchée sous elle, comme elle n'était plus attachée, fallait quand même faire attention. Et elle continua d'écarteler l'intimité d'Alice dans des grands coups de reins, gémissant et soufflant, l'araignée prenait son pied totalement. La séance de petite torture l'avait rendue aussi excitée.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 17 dimanche 06 août 2017, 15:04:30

Alice était en transe, tout simplement. Elle n’arrivait plus à lutter contre Algogia, contre la puissante Drider qui léchait avec passion son intimité. Tout le corps de la tête blonde frémissait au contact de la langue de la femme, qui passa son temps à lécher son sexe. La Princesse ne pouvait plus retenir ses gémissements. Certes, elle avait été capturée, et, certes, elle était face à une femme-araignée, mais... Eh bien, même en sachant cela, Alice était quand même très excitée par les talents de la femme. Algogia était douée, c’était indéniable, et la manière dont elle léchait ainsi le sexe de la Princesse la plaçait dans un état d’excitation rarement atteint. Alice se tortillait sur place, ses doigts se posant sur les cheveux de la femme, pendant que toutes les toiles que la Drider avait utilisé pour la maintenir se retiraient.

Finalement, et au bout de plusieurs minutes, Algogia se redressa, et Alice répondit à son baiser. Ses joues avaient rougi sous l’effet du désir, et elle n’essayait même plus, désormais, de faire semblant. Non, elle se contenta d’embrasser furieusement la Drider, plaquant sa bouche contre la sienne, enfonçant sa langue dans la sienne, serrant ses bras contre sa nuque.

« Hmmmmm... !! »

C’était une chance qu’Alice ait été formée auparavant par des femmes très perverses, comme Tinuviel, Cirillia, ou encore Mélinda... Car il n’y avait que comme ça qu’elle avait fini par accepter la présence de la Drider, qui approcha ensuite sa queue. À nouveau, Alice frémit en sentant l’abdomen de son amante écraser ses jambes, coinçant la moitié de son corps sous elle, puis gémit en sentant, ensuite, la queue tendue s’approcher de ses lèvres intimes.

« Haaaa... »

Algogia, qui avait sa réponse, la pénétra alors, et Alice couina, serrant les lèvres en se dandinant sur place. Elle enfonça ses mains sur le lit, et sentit la femme remuer en elle, soulevant et abaissant son corps, avant de continuer à la pénétrer.

« Oooohhh... Haaaa... O-Ouiii, hmmm... !! »

La Princesse commençait à gémir profondément... En étant terriblement excitée par ce qu’elle vivait ! Cette fois, il n’y avait plus aucun doute... Elle avait rendu les armes !

Tout ce qu’elle voulait, maintenant, c’était coucher avec cette femme puissante et belle.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 18 lundi 14 août 2017, 07:43:13

Algogia continua son travail dans l'intimité de la princesse, tout en elle ne voulait qu'une chose, que cela dur une éternité. Le vagin d'Alice se forma, ou se déforma, afin d'accueillir au mieux le pieux de la drider. Ses mains bien aggripées à ses épaules, l'araignée prenait appuis sur ces derniers pour envahir le plus fort possible ce corps si désirable, si parfait qui s'offrait enfin à elle. Quand elle disait qu'elle était honorée, elle ne mentait pas, baiser Alice de Korvander était un honneur qui se donnait à elle et lorsqu'elle la libérera, elle aura un pincement au coeur.

La séance commençait à prendre quelques minutes et Algogia, elle aussi, gémissait, grognait et criait de temps en temps. Sa verge était bien traitée dans l'intérieur de la princesse.

- Aaah aaah... Tu as vu... J'ai eu ton consentement petite peste... Mmmmh... Mais je dois l'admettre... Le temps d'attente est proportionnelle à ce moment de bonheur...

Algogia voulu insultant Alice de pute ou de salope mais, elle rensentait énormément de plaisir, elle ne pouvait pas l'insulter gratuitement. Les vieux enzigbements de son maître restaient toujours dans un coin de sa tête.

Algogia changea de tactique de pillonage, elle s'essaya à la tactique de sortir sa verge entièrement du corps de la blonde pour la rentrer d'un coup sec quelques secondes après.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 19 mardi 15 août 2017, 02:35:08

Alice ne pouvait plus feindre le plaisir, maintenant. Elle était désormais convaincue qu’Algogia ne lui voulait pas de mal… Ou peut-être que si ? Mais, en tout cas, elle la baisait divinement bien, et, après tout, du peu qu’Alice en savait du sexe, plus elle contenterait cette femme, et moins la Drider aurait envie de la manger, non ? Tout ce qu’il fallait retenir, c’est qu’elle devait juste gagner du temps, pour permettre à Cirillia de la retrouver. Alice savait que les Driders étaient plus forts que les humains, mais elle avait entièrement confiance en Ciri’, sa sorceleuse, pour la protéger, et pour affronter cette redoutable bête. Il fallait donc tenir… Ce qui, honnêtement, était pour le moment plus facile que prévu. Certes, Algogia la baisait bien fort, mais ce n’était pas pour déplaire à Alice, qui avait appris le sexe intense avec Mélinda.

La Drider semblait donc satisfaite, et Alice gémissait longuement, en sentant la verge de la femme continuer à enfler en elle, d’avant en arrière, ne la ménageant vraiment pas. La Princesse en couinait tellement qu’elle avait du mal à garder les yeux ouverts, tandis que son corps continuait à onduler d’avant en arrière, prise sous les puissants mouvements de la femme arachnéenne.

« Hoooo… Haaaaa… »

Alice aurait bien voulu répondre à Algogia, mais… Eh bien, cette dernière la bourrait tout simplement trop fort pour qu’elle puisse réagir, et ce fut encore pire quand la Drider continua à la prendre, d’avant en arrière, en retirant sa queue, puis en la pénétrant ensuite. Cette fois, au lieu de simplement gémir, Alice se mit à hurler, la tête blonde se tortillant sur place.

« HAAAAAAAAAAAAA… HMMMMMMMMMMM… HAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Alice hurlait à s’en rompre la voix, tant la femme lui faisait du bien !

*Par tous les dragons, que c’est bon !!*

Sa mouille produisait des petits bruits de claquements spongieux quand Algogia s’enfonçait en elle et en ressortait ensuite, et s’écoulait ensuite le long de ses cuisses, ou recouvrait la verge de la Drider.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmm… !! »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 20 jeudi 24 août 2017, 00:47:55

Les cris d'Alice étaient la preuve éclatante de la victoire de l'araignée sur la princesse. Algogia se sentait puissante alors qu'elle besognait sans retenue la princesse. Gémissante, l'araignée avait énormément de plaisir à aller venir dans cet antre si humide, si mouillé que des gouttes tombaient au sol, laissant un écho.

- Vas y petite princesse... Donne toi à moi et hurle ton plaisir...

Algogia arrêta net ses mouvements et attrapa les hanches d'Alice afin de la placer à quatre pattes devant elle. Une fois fait, l'araignée posa ses mains sur les fesses de la blonde avant de présenter son énorme dard au ton de la princesse.

- Détends toi, je vais te faire que du bien petite garce!!!

Sans prévenir, Algogia poussa sa verge et elle tira sur les fesses d'Alice afin que son sexe pénétra l'intimité sans douceur. L'araignée voulait faire mal sur le coup et les cris de la blonde ne faisait que renforcer ses envies bestiales. Elle reprenait les grands coups secs en les accompagnant de grosses fessées à chaque aller retours.

- Haaan... que t'es bonne... mmmh, je pourrais te féconder des heures entières...

Elle sorti un rire si gras et si rugueux qu'on avait cru Algogia qui s'était étouffée avec sa salive. Elle darda encore les fesses d'Alice devenues rubis et senti sa verge vibrer, l'orgasme était proche pour elle aussi.

- Princesse... l'heure de la fécondation arrive... Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 21 lundi 28 août 2017, 01:10:05

Alice était vaincue, sa résistance brisée, envolée, dispersée aux quatre vents. En même temps, que pouvait-elle faire contre une telle femme ? Mieux valait la manière « douce », pour ainsi, à la façon brutale qu’Algogia pouvait avoir de lui faire l’amour. Elle la prenait sauvagement, et finit par s’arrêter à un moment, afin de la mettre à quatre pattes, puis la prit à nouveau, écartant ses fesses avec ses puissantes mains.

« Hmmmm… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN… !! »

La Princesse ne pouvait guère qu’hurler de plaisir devant cette vague qui la traversait, cette queue qui la pénétrait et la baisait avec fureur et intensité. Elle couinait, fermait les yeux, ses cheveux basculant d’avant en arrière, tombant en cascade le long de son corps, tout son être disparaissant, s’évanouissant sous le contact de cette membrane chaude. La queue d’Algogia la pourfendrait, encore et encore, et Alice eut un orgasme au cours de ça. La Drider utilisait également ses puissantes pattes pour la bourrer, donnant ainsi à cette levrette un accent particulièrement intensif et sauvage. Alice en avait parfois le souffle coupé, ou recrachait sa salive, manquant même tomber à terre sous le rythme terrible qu’Algogia lui infligeait.

Algogia la gifla alors, de plus en plus fort, et Alice tomba sur le sol en hurlant, avant de se redresser, couinant et hurlant encore, pendant que la Drider continuait à sévèrement la bourrer.

« HMMMMMMMMMMMMMMM… !! »

La Drider se mit à rire, un rire puissant et guttural, pendant qu’elle multipliait les coups de reins, faisant encore hurler et couiner Alice, qui avait l’impression que ce rythme ne devrait jamais se terminer. Les minutes défilaient à toute allure, et Algogia lui annonça que l’orgasme était proche. En ce moment, la queue d’Algogia avait tellement grossi qu’elle formait comme un nœud à la base, se coinçant dans le corps d’Alice, l’empêchant de sortir avant l’orgasme. Hurlant et gémissant encore, elle était bien incapable de lui répondre, tant elle était en transe.

Tout ce qu’Alice attendait, en ce moment, c’était l’orgasme d’Algogia !

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 22 lundi 28 août 2017, 01:43:29

L'araignée était dans un état second, les hormones du plaisirs avaient enivré d'envie la drider qui était devenue bestiale. Elle n'avait pas été tendre avec Alice et elle continua sur la même lancé: de la douleur et de la violence. Elle y allait franchement sans vraiment prendre attention au corps malmené de la princesse qui tenta, tant bien que mal, de tenir à quatre pattes. Alice hurlait de plaisirs et de douleurs mais elle ne se débattait pas, que du contraire. Elle aimait cela, elle aimait le sexe violent et sans pitié. La verge d'Algogia gonflait à vue d'oeil, prémisse d'un futur orgasme, l'araignée accéléra de plus en plus.

- Raaaaaaaaaaaaaah!!!!

Algogia poussa si fort qu'elle avait l'impression d'avoir transpercé Alice. Elle avait atteint l'orgasme dans un cri si fort, qu'elle se sentait puissante. Sa verge se deforma pour laisser passer les oeufs et la quantité suffisante de sperme pour féconder Alice. On pouvait voir des contractions sur sa queue et à chaque contractions, Algogia poussa un petit cri de soulagement. Quand sa verge se calma, Algogia se retira délicatement de la blonde,la retourna sur dos et l'embrassa tendrement.

- Te voilà mienne pour une courte période princesse...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 23 lundi 04 septembre 2017, 01:16:00

Oh, Diable, c’était... C’était terrible ! Alice avait pourtant eu des partenaires intenses, qui la prenaient avec férocité, mais cette Drider... Avec son puissant son corps, et ses six pattes arachnéennes, elle disposait d’un appui pour lui balancer de véritables coups de butoir, des ondes qui laissaient Alice en transe, le corps totalement en sueur, la voix se cassant à force d’hurler. Elle tremblait sur place, sentant plusieurs fois son corps menacer de s’effondrer sur le sol, surtout quand Algogia se retirait, et recommençait ensuite, venant solidement en elle, soulevant son fessier et ses jambes, avant de repartir. Elle était là, cette Drider, cette terrible femme, qui avait su, à force de persuasion, mais aussi d’autoritarisme, balayer les doutes et les questionnements d’Alice. Elle la labourait furieusement, et les minutes défilaient à toute allure, pendant que la Drider, imperturbablement, soupirait et la prenait, griffant ses fesses, ses doigts se crispant sur ses hanches.

« Hnnnn... Hnnnn... !! »

Qu’est-ce qu’Alice pouvait faire de plus? Elle laissait Algogia la prendre, de la salive coulant déjà sur le sol, et sentit encore Algogia s’enfoncer lourdement en elle. Ses yeux s’écarquillèrent, et elle la sentit finalement jouir, l’énorme pilon dans son dos se dégonflant progressivement, au fur et à mesure que la Drider se répandait en elle. D’épais monceaux de sperme fusèrent dans son corps, et Alice gémit longuement. Un nouvel orgasme la transperça, et elle sentit à peine les œufs filer, se posant dans son corps, filant en elle, l’engrossant. Son ventre s’arrondit légèrement, en grande partie à cause de cette épaisse quantité de sperme, qui allait servir, avec sa mouille, d’incubateur pour les œufs.

Alice, épuisée, se retrouva ensuite couchée sur le dos, les bras étalés à gauche et à droite de son corps, la respiration lourde. Algogia l’embrassa à nouveau, et termina cette séance, en claironnant que, désormais, la Princesse était à elle. Alice sourit alors, et cligna des yeux, les joues rouges, la bouche entrouverte.

« Je... Haaaa... Com... Combien de temps encore... Vais-je rester ta... Hmmm... Ta ‘‘captive’’ ? »

Et, vu le ton qu’Alice employait, ou l’expression générale de son corps, elle était loin d’être contre cette idée.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 24 mardi 05 septembre 2017, 18:44:12

Algogia fut surprise de la voix qu'avait Alice lorsqu'elle demanda combien de temps elle restera avec elle. L'araignée eut un petit rire sadique avant de poser sa main sur le ventre de la princesse qui recherchait sa respiration.

- Je t'avais prévenue que tu pourrais plus te passer de moi.

Algogia semblait vraiment ailleurs, concentrée sur le ventre arrondi de la princesse qui était en position d'étoile de mer, le visage rubis et le coeur qui battait à la chamade. La peau de la noble blonde semblait encore plus douce sous la paume de l'araignée qui approchait son visage du nombril. Elle avait réussi à engrosser une noble et pas n'importe quelle noble, Alice Korvander la princesse héritière de Sylvandell, ni plus ni moins. Elle se sentait fière d'elle, après l'avoir si brutalisée sexuellement, la blonde s'était donnée à la drider sans aucunes retenues, jusqu'à l'orgasme. Mais dans un soupir qui présageait l'avenir.

- Tu es libre princesse, je t'ai dit que tu repartirais d'ici que lorsque je t'aurais fécondée. Maintenant, sache une chose, dans ton ventre tu as mes bébés... Pardon... Nos bébés et que... C'est assez compliqué de t'expliquer. Soit tu es enceinte de dizaine d'araignées qui sortiront dans deux semaines ou alors... Tu es enceinte d'une drider comme moi mais alors la gestation est de un mois.

Algogia sortit du lit et ouvrit le passage vers la sortie à Alice.

- Je suis sérieuse, mais sache une seule et unique chose ma belle princesse. Tu as mon odeur sur toi, personne à part moi que le sentir, si tu pars, je te surveillerais assez souvent afin de voir si tu es correcte avec ce que tu portes. Si tu leur fais du mal...


Le visage d'Algogia devint d'une noirceur.

- Je te massacrerais devant ton peuple, j'éparpillerais chaque centimètre de ta pauvre carcasse aux quatre coins de Sylvandell. Me suis je bien fait comprendre?

Puis, Algogia se détendit doucement.

- Maintenant, libre à toi de rester le temps de ta grossesse, je ferais en sorte que tu manques de rien et je suis même prête à garder tous les bébés ou la drider si tu veux pas que ton peuple sache que vous avez copulé avec un monstre. Juste que, ta gardienne te cherche encore ainsi que quinze soldats à toi et une vingtaine de Orée. Je pourrais pas tenir ce lieu secret avec autant de patrouilleurs...
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 25 lundi 11 septembre 2017, 00:55:06

Algogia expliqua à Alice que plusieurs options s’offraient à elle sur les prochains jours, ainsi que sur la grossesse potentielle. Soit elle donnerait naissance à une dizaine d’araignées (ce qu’elle interprétait quand même comme une fausse couche), soit à un Drider. Dans le premier cas, il n’y aurait que deux semaines de gestation, et, dans le deuxième, un mois, ce qui soulevait différents problèmes. Alice, en réalité, ne se voyait clairement pas s’afficher en public avec un ventre rond, et donner naissance à des araignées au Château. C’était... Non seulement l’idée de donner naissance à des petites bêtes à six pattes la faisait déglutir, mais si, en plus, le reste du peuple l’apprenait, on pouvait l’accuser de sorcellerie. Ce n’était donc clairement pas ce qu’elle comptait faire. Se pinçant délicatement les lèvres, elle réfléchit un peu sur la suite.

Oui, Algogia avait raison. Elle ne pouvait pas conserver Alice ici pendant tant de temps sans que ses gardes ne la retrouvent. De fait, Cirillia était sans aucun doute la plus proche d’y arriver. Mais, au-delà de ça, Alice était surtout surprise d’avoir envie de rester ici. En se rendant sur Terre, elle avait entendu parler du syndrome de Stockholm, ce phénomène psychologique amenant un otage à s’éprendre de son ravisseur. Était-ce ça qui lui arrivait ? En tout cas, la Drider ne lui semblait juste pas aussi... Monstrueuse que ce qu’elle pensait. Alice lui sourit donc brièvement, et se pinça les lèvres, en réfléchissant encore.

« Je ne veux pas te faire de la peine, mais... Je ne pourrais pas éduquer ton... Ton enfant. Je suis déjà promise à un mari, qui me fera une descendance légitime et officielle. Ton bébé... Il ne vivra de toute manière pas très bien au sein d’une société humaine. Et puis... Si les gens apprennent que je me suis fait engrosser par une Drider, ils paniqueront. Je ne veux pas te faire de la peine, mais les tiens n’ont pas grande réputation parmi les sociétés humaines. »

Mais ça, Algogia devait sans aucun doute déjà l’avoir noté. Alice se pinça les lèvres, en réfléchissant rapidement :

« Je dirais à Cirillia de veiller sur nous, et de dire aux gardes que je prends juste des vacances dans un coin isolé. Ils insisteront, mais tout le monde sait que Ciri’ veille sur moi. Le cas échéant, je sortirais avec elle, quand elle viendra, pour le dire clairement aux gardes. »

Toujours allongée, Alice enchaîna ensuite, plus mutine :

« En réalité, je me demande juste... Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire dans cette grotte pendant plusieurs semaines ? »
« Modifié: dimanche 17 septembre 2017, 16:07:51 par Princesse Alice Korvander »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 26 vendredi 15 septembre 2017, 01:08:05

Algogia prit l'énorme vérité de la princesse en pleine face, comme une déchirure, une claque ou un coup de poignard dans son espoir. Mais, Alice avait raison, sa vie n'était pas que penser à elle, elle se devait d'être exemplaire pour son peuple et si ce dernier apprenait la grossesse nouvelle de leur princesse par un monstre... Algogia sentit une petite larme sauter de son oeil pour couler sur sa joue mais elle l'effaça rapidement d'un geste de la main.

- Notre enfant... Malgré tout, si c'est un ou une drider, je ne sais par qu'elle miracle, mais il ou elle obtiendrait des caractéristiques de toi... Alors, s'il te plait, notre enfant...

Mais, Alice voulait quand même faire profiter Algogia de cette grossesse et elle proposa de rester avec elle jusqu'à l'accouchement. Un petit sourire se posa sur le visage de l'araignée.

- Vous le faites énormément plaisirs à me dire ça princesse. Quand aux activités, j'en ai pleins à vous proposer... [/color]

La gardienne protégerait les deux amantes pendants la gestation de la princesse mais, serait elle d'accord, Algogia eut un doute car, d'après elle, les humains et les driders étaient en guerre. Et aux côtés de l'araignée se tenait, pas moi, l'héritière de Sylvandell.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 27 lundi 18 septembre 2017, 00:56:09

Cette femme était loin d’être aussi monstrueuse que ce qu’Alice avait cru de prime abord. De fait, quand elle lui annonça l’évidence, à savoir qu’elle ne pourrait pas éduquer ce bébé, elle vit, à sa grande surprise, une lueur de souffrance dans les yeux d’Algogia... Comme si apprendre ça lui faisait mal. Alice en rougit, se reprochant sa maladresse. Peut-être qu’Algogia avait déjà eu à souffrir de ce genre de refus dans le passé ? Mais, le lui dire, c’était faire preuve d’honnêteté. À Sylvandell, comme dans bien d’autres contrées, les Terranides-araignées, les Driders, n’étaient pas très bien vus. Que dirait les gens en apprenant qu’Alice avait comme amante une Drider ?

*Mais, d’un autre côté, je veux lutter contre les préjugés, et diriger de manière différente de mes ancêtres...*

La jeune Princesse réfléchissait, songeant à ce qu’elle allait pouvoir faire dans le futur, avec cette femme. Confuse, Algogia la remercia en tout cas de son choix de rester avec elle, la rassurant sur le fait qu’elle avait plein d’activités à proposer. Alice sourit alors, en se pinçant les lèvres, et lui répondit :

« Ashnard est un État bien plus tolérant que Nexus ou d’autres nations vis-à-vis des personnes comme toi. Il existe des Driders qui ont une existence officielle, sont des soldats, et ont même des titres de noblesse. »

Alice avait entendu parler de ces contrées, même si elle ne s’y était jamais rendue. À une époque, les Driders étaient très en vue... Et Ram Aballah, un ancien Empereur, avait même été très proche des araignées, puisqu’on le surnommait « Seigneur des Araignées ». Cependant, Ram Aballah était davantage connu comme étant le Roi Cramoisi, ou l’Empereur fou, un despote dément qui donnait ses sujets en pâture à ses araignées, avait considérablement appauvri l’Empire, et déclenché, à terme, une guerre civile. Ce n’était donc pas un très bon exemple, mais, même malgré ça, Alice savait que des Driders se battaient pour l’armée impériale.

Elle se pinça donc les lèvres, et s’approcha d’Algogia, venant caresser sa main dans le creux de la sienne, avant de l’observer.

« Tu n’es pas comme je le craignais, Algogia, et je te demande de bien vouloir accepter mes excuses... Même si tu m’as quand même capturé ! Enfin... Je vois bien que tu n’es pas mauvaise, mais je ne t’imagine pas non plus vivre dans une maison, comme un humain ordinaire. Mais Sylvandell abrite bien des grottes, et je pense qu’une Drider comme toi pourrait nous être bien utile, notamment pour chasser les monstres qui hantent nos grottes et nos mines. »

C’était une opportunité intéressante, et Alice se pinça les lèvres, avant de rajouter :

« Bien sûr, on a le temps d’y réfléchir... En attendant... »

Alice sourit légèrement, une lueur espiègle dans le creux des yeux, et enchaîna en se mordillant tendrement les lèvres :

« ...Je suis très curieuse de connaître tes activités... »

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 28 dimanche 24 septembre 2017, 00:21:24

Il y avait des soirées plus douces que d'autre, entre plaisirs charnelles et découvertes luxuriantes, Algogia venait de recevoir le plus beau des compliments: la tolérance. Alice avait su trouver les mots suptilles afin de toucher le coeur de l'araignée. Il y avait une sacrée différence entre la Alice du début et la Alice fécondée, comprenant que Algogia n'avait que l'apparence d'un monstre mais un coeur vaillant. La drider était heureuse qu'elle soit acceptée tel quel aux yeux de la blonde qui lui expliqua ce qu'elle aimerait convenir avec Algogia. Elle voulait que la drider devienne un gardien des grottes autours de Sylvandell et chasser les monstres déjà présent, Algogia savait que c'était, malgré tout, un post de confiance et que si elle acceptait, elle devrait la suivre.

- C'est une proposition honorable mais elle mérite réflexion...

Algogia remarqua que le visage d'Alice avait changé, elle était passée de petite princesse à grande perverse. Elle sentait encore la cyprine chaude et la verge de l'araignée pointa le bout de son nez.

- ... Ma réponse dépendra de ta façon à me combler princesse... Fais moi voir comment tu t'occupe de tes maîtresses...

Tout le corps d'Algogia était en feu, il faut dire que Alice nue donner chaud à n'importe qui. Elle était magnifique et même le plus pieu des hommes ne pourrait se retenir devant elle, surtout avec se regard. Algogia céda à ses pulsions et plongea sa bouche à celle de la princesse afin d'y voler un baiser fort, mouillé et profond. Les langues dansèrent pendant plusieurs secondes alors que la main droite de la drider empoigna fermement un sein de la princesse. C'était reparti pour un tour.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le joyau pour une première(PV: Le joyau de Sylvandell)

Réponse 29 dimanche 24 septembre 2017, 22:57:17

Alice n’aurait pas su expliquer quand le glissement avait commencé, quand, précisément, elle avait décidé de se rapprocher de cette femme, de cesser de se voir comme une captive, et de l’apprécier pour ce qu’elle était. Alice déglutissait devant elle. Elle ne savait pas si la Drider allait accepter sa proposition, et, honnêtement, il y avait beaucoup de chance pour qu’elle la rejette… Mais, à sa grande surprise, Algogia l’envisageait sérieusement. Les yeux d’Alice s’écarquillèrent brusquement… Et elle rougit ensuite quand la redoutable Drider expliqua que, pour s’en assurer définitivement, il fallait qu’Alice la « comble » bien.

« Oh… »

La jeune Princesse sentit ses joues s’empourprer, et ne sut pas quoi répondre. Algogia se rapprocha alors, et les deux femmes s’embrassèrent de nouveau, la Drider la soulevant. Les pieds d’Alice ne touchèrent plus le sol, et elle soupira en sentant la bouche de la femme se coller à la sienne, partageant avec elle un long et onctueux baiser. Un baiser intense et appuyé, qu’Algogia accompagna en pinçant le sein de la femme.

« Hmmmm… Gnnnnnnnnn… !! »

Alice avait les joues toutes rouges, et elle continuait à se dandiner sur place, contre les mouvements buccaux de la femme.

« Co-Comment puis-je m’occuper de toi, haaaa… C’est toi qui m’as capturé, n’essaie pas de retourner les rôles, Algogia… Tu as voulu une Princesse, et tu l’as, alors… Hmmm… Assume, maintenant ! »

C’était aussi simple que ça. Algogia n’allait tout de même pas charger Alice de diriger les ébats, c’était elle la Drider !


Répondre
Tags :