Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

lundi 22 mai 2017, 21:23:58


La terre, pas trop de magie, le lieux idéal pour ajuster les inventions liés à ça et ensuite tenter le pas sur Terra après. Bon, Darth en étais déjà à deux échecs sur le petit module sur lequel il travaillait, mais il escomptait bien arriver  à sa fin un jour au l'autre !
Du coup il en a un nouveau, ca ressemble à une tablette un peu plus épaisse, l'affichage donne nombre de données variant rapidement.
Du coup il se promenait en plein centre ville, une casquette sur la tête pour cacher ses oreilles et des lunettes pour ses yeux particulier, par prudence il avait mit des lentilles bleu en plus. Le jeune homme se stoppa un instant lorsque l'affichage vira un peu au rouge, ça captait de la magie à proximité ? Les précédentes fois ici il n'y avait rien .. Les autres ne marchaient pas ? Celui là aurait un défaut ? Impatient et curieux il se mit à suivre le signal comme quelqu'un qui aurait un gps, il faisait figure de voyageur en fin de compte là …
Après un bon moment de marche, les signaux devenaient de plus en plus fort, puis parfois diminuaient sans raison apparente sauf si ...


*Une source mobile de magie ?*

Ses yeux brillaient d'excitation, il espérait vraiment que ce ne soit pas encore un défaut de conception, même si en théorie un défaut l'aurait amener en permanence dans une direction éloignée, il restait toujours la possibilité d'un échec. Il accélérait le pas et à force il bouscula quelqu'un, il s'excusa rapidement et s'arrêta, les capteurs lui disaient qu'il y était, il regarda devant lui, mais rien, rien de plus que des personnes qui marchaient, un centre ville comme un autre … Pourtant une idée le traversa il se retourna et regarda la personne qu'il venait de percuter puis la fixa un instant elle, puis son écran, il ouvrit un peu la bouche, c'était l'évidence même ! Une personne ! Voila pourquoi ça bouge ! Par contre des chiffres pareil … Lui et ses nano-machines se mirent en pleine réflexion.

- De tel chiffre ... Impossible que mon étalonnage soit faux … Tu serais ...

Une divinité ? Il n'aimait pas vraiment cette possibilité anti scientifique, même si il avait déjà eut quelques preuves à ce sujet. Il la fixa, elle ne pouvait pas être de ce monde … Mais il fallait peut être faire fin avec le monde autour, certains les regardait déjà.

- Tu es une touriste aussi n'est-ce-pas ?


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 1 mardi 23 mai 2017, 14:28:18

Cela fait quelques jours que je viens d’atterrir sur cette Terre, j'avais entendu parler de Terra, une sorte d'une autre terre ou la magie est omnis présent. J'avais préféré choisir la Terre, car bien qu'il y eût de la magie, elle était peu présente. J'étais sous ma forme de mightyena humaine, oui, je précise, car je pourrais être sous ma forme animale. Ma forme était un mélange entre la hyène et le loup. Mes cheveux étaient noir et gris, mes yeux étaient rouges soulignés par une marque triangulaire noire sous chaque œil. Ma tenue était en poil, bien qu'elle ressemble à une tenue toute basique, mais il m'est impossible de la retirer comme des vêtements comme ce sont mes poils de couleur noirs. Je possède des oreilles ainsi qu'une queue dorsale comme une neko ou une kitsune posséderaient. Voilà comment j'étais, j'aimais porter cela, car c'est une petite touche d'originalité sans que cela soit trop extravagant.

Cela n'était pas rare de voir des nekos ou kistunes ce qui facilitaient donc ma tenue. Sinon j'aurais dû porter un chapeau ou laisser à plat mes oreilles enfin, tout des choses ainsi... Certains me regardaient avec un petit sourire tandis que d'autres avec envie, tout cela dépend des gens quand tout à coup, quelque chose me bouscula et comme je n'étais pas concentrée sur le chemin, je tombais. Je grimaçais et me redressai en me frottant pour retirer la poussière. Je me redressai quand un jeune homme s'approcha de moi en me parlant tout simplement, je le regardais donc.

- De tel chiffre ... Impossible que mon étalonnage soit faux … Tu serais ...

Le jeune homme possédait des cheveux roux qui dépassait légèrement de la casquette et des yeux bleu. Tu serais quoi, je voulais lui dire mais avant de lui poser cette question, il continua de me parler, tout simplement, pendant que je regardais en agitant mes propres oreilles donc.

- Tu es une touriste aussi n'est-ce-pas ?

Une touriste, oui enfin, sûrement oui.. Cela doit être le nom pour quelqu'un qui voyage un peu partout. Je regarde donc les alentours et je remarquais que plusieurs personnes qui nous regardaient, je me sentais intimidée, très intimidée par cela, je regardais toujours tout le monde, baissant mes oreilles d'un coup avant de venir lui dire, gentiment, d'une façon douce, mais ferme, normal en gros.

- Heu, oui, je suis une touriste, pourquoi donc ?


Spoiler: Sa forme actuelle (cliquer pour montrer/cacher)


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 2 lundi 29 mai 2017, 18:51:54


Il la fixa droit dans les yeux, le regard des autres présent autour ne semble pas le gêner, pas autant qu'elle visiblement. Et en prime il n'est même pas su qu'elle ai bien compris le sens profond de la question qu'il venait de lui poser.
Il se gratta le menton un instant et sourit. Le neko lui tendit donc la main pour prendre la parole et lui répondre.


- Permet que je t'invite prendre un café pour m'excuser.

Il s'avança pour lui saisir une main, il connaissait un café pas trop loin, il était connu pour son calme et ses pâtisseries. Tout les clients étaient séparés les uns des autres par des panneaux en bois.

- Je ne peux pas rater l'occasion de prendre un café avec une déesse n'est-ce-pas ?

Il prit tout de même le temps de ranger son appareil dans sa poche, fin de la recherche de signal, il n'y avait plus qu'à en vérifier la véracité non ? Et tout ca passait nécessairement par apprendre à la connaitre, discuter avec elle.

- Le Garden café te conviendrait-il ? Ce sera aussi l'occasion de faire connaissance !

Il lui adressa un sourire, il n'avait visiblement pas le même genre de pensé que celui qui se trouvait juste derrière elle avec son téléphone. Darth soupira en sortant le sien, piratant le téléphone de cet homme, son appareil émit un étincelle et fuma lorsqu'il le lâcha.  Il y en avait qui étaient pire que des paparazzis ! Il montra son téléphone avec une photo du café en question, très fleurit, tout une décoration à base de plante.

- J'aime bien, il y fait toujours frais !


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 3 mardi 30 mai 2017, 13:41:28

Je continuais de le regarder pendant que je regardais les alentours puis les personnes aux alentours, je n'appréciais pas quand on me regardait ainsi comme si je venais d'un autre monde ou plutôt comme quelque chose de précieux, enfin, je ne sais pas en tout cas, je n'appréciais pas cela.. Le neko me regardait avant de prendre la parole et me proposer de prendre le café pour s'excuser de m'avoir bousculé, je regardais donc et je finis par lui hocher la tête donc avant de venir sentir la main du neko pour qu'il m'entraîne vers un café, je restais donc à sa disposition bien qu'il m'avait parlé de déesse, était-ce u nom pour désigner une fille joli ou est-ce qu'il avait découvert mon secret, les deux propositions devaient se faire entendre, je me demandais donc beaucoup pourquoi ainsi, mais pas le temps de réfléchir que voilà, on est devant le café.

Je me retournais quand j'entendis des bruits de flash comme si on prenait des photos, mais mon mystérieux ami avait prit le sien et voilà qu'a peine quelques secondes et le téléphone de cet homme fuma, je rigolais tout simplement avant de voir une photo du garden, mais je n'avais pas envie de voir sur le téléphone et en resserrant ma main pour être sur qu'il me suive, je me dirige donc dans le café pour l'observer, il était magnifique.. Le café était séparé par plusieurs cloisons en bois pour former des endroits clos afin de parler de tout et de rien sans être dérangé mais je m'arrêtais devant les cafés et les cacaos chauds... Il y avait des dessins d'animal inspiré par les créatures de mon monde, des pokémons, je rougissais à cette vue, mais j'avais clairement reconnu ses évolis et ses évolutions, mais aussi plusieurs "dessins" de mangas, de séries, de jeux vidéos... Enfin tout cela, je finis par me diriger vers cet homme.

- J'adore cet endroit !

Spoiler:  Les cafés et cacaos chauds (cliquer pour montrer/cacher)


« Modifié: mardi 30 mai 2017, 13:51:33 par Amylia »

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 4 mardi 30 mai 2017, 19:38:45


Elle était clairement pressée d'entrer dans le bâtiment ! Mais il sourit en la laissant prendre les devants, il l'avait invité, elle serait donc la reine de leur rencontre !
La jeune femme avait les yeux rempli d'étoile devant les photos des œuvres faites dans le café, c'était un peu enfantin mais terriblement mignon ! Bon il n'était pas en reste, lui aussi regardait les choses avec intérêt, les cafés et chocolats chauds semblaient bien moins ternes comme ça ! Le blond lui adressa un simple sourire franc lorsqu'elle retourna vers lui pour lui dire qu'elle adorait ce café, elle n'avait encore même pas consommé ou vu toute la carte !

Le blond demanda donc une table pour deux, la serveuse lui adressa un sourire, elle devait les prendre pour plus que des connaissances qui vont boire un café car elle les conduisit dans un box légérement plus à l'écart pour qu'ils s'installent et leurs tendit deux brochures. Rapidement elle apporta deux verres d'eau avant de repartir. Il commença donc à parcourir la brochure.


- Fais toi plaisir, c'est moi qui régale du coup !

Il regardait les crépes, il y en avait des fourrés en forme de cône, mais aussi des dessinées comme les cafés, à la différence qu'on ne voyait pas la note “Tout dessin sur demande” en bas de la page des sucreries, c'était compréhensible.

- On a même pas encore fais les présentations ! Je suis Darth Vallon, c'est un plaisir de faire ta connaissance !

Le blond s'était décidé sur un duo pikachu, chocolat et crêpe au sucre, petit encas parfait pour un milieu d'après-midi. Il la regarda ensuite en reposant la brochure, il s'accordait un peu de temps pour la détaillé elle et sa tenue pendant qu'elle répondait et choisissait sa consommation.


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 5 jeudi 01 juin 2017, 11:40:53

Tout avait l'air d'être si bon dans ce petit café, il y avait du monde certes, mais les parois offraient à chaque table une intimité quand même, pas assez pour être totalement invisible, mais ils pouvaient parler très facilement sans que personne ne les épient. Après ma fascination sur les cacaos et cafés, j'avais rejoint la personne avec qui je suis rentré, le neko en gardant mon plus beau sourire pour le remercier. Nous avancions dans le café, regardant donc notre place qui était un peu plus éloignée des autres tables comme si ce neko voulait être sûr qu'on ne nous entende pas parler, comme s'il allait me confier un secret. Ou alors, il avait juste fait cela pour ne pas être dérangé par tout ce monde qui venaient et s'approchaient des tables vides pour espérer de se restaurer ici. Quand nous fûmes installés, je tournais mon regard en sa direction avant qu'une des serveuses me tendît une des deux brochures avec un verre d'eau, je la remerciai puis je finis par ouvrir la brochure. J'étais fascinée par tout ce qu'ils proposaient, c'était très diversifié comme s'ils avaient voulu toucher du plus jeune ou plus vieux... Mon mystérieux accompagnateur, finit par me proposer de ne pas hésiter à me faire plaisir, car c'était lui qui régalait.

Je parcourais la carte quand ce dernier finit par me dire son nom, je finis par lui sourire et finement heureuse du fait que je pourrais arrêter de lui dire neko, ce neko enfin de le qualifier avec une qualité, un élément physique, c'était dégradant au plus au point et mon père ne m'avait pas appris à être ainsi. Mon père, il me manquait beaucoup, mais le monde des humains étaient fascinant, j'adorais mon voyage et quand je finirais ce voyage, je veillerais avec mon père enfin, je pense que ce sera comme cela. Je secouais ma tête pour retirer les idées qui me traversaient pour finalement lui répondre, toujours d'une façon gentille quand même.

- Mon nom est Amylia, je ne peux te dire mon nom de famille, car je n'en possède pas. Ni du côté de mon père et ni du côté de ma mère donc... C'est juste Amylia.

Mon regard se dirigea vers les crêpes fantaisie et je lisais ce qu'ils pouvaient créer, je finis par m'arrêter vers une crêpe en forme du dieu du monde des pokémons, mon père. Mon cœur ne fit que plusieurs bonds avant de s'arrêter et je finis par prendre le choix donc de cette crêpe Arceus avec en compagnie, un cacao chaud avec de la mousse en forme de Grayhyena comme cela je pourrais faire une sorte de petite dédicace à ma forme actuelle qui est donc une Grayhyena humaine, j'en gloussais un peu avant de voir la serveuse arrivée et j'exprimais donc mon envie en faisant des regards approbateurs à chaque demande à Darth comme pour m'assurer qu'il voulait bien.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 6 jeudi 01 juin 2017, 21:22:00


Darth regarda rapidement ce qu'elle commandait et lui adressa un sourire, elle semblait vouloir un accord, mais il l'avait déjà donné non ? Du coup il enchaina rapidement sur sa propre commande, le duo pikachu.
La serveuse repartit avec les brochures en les remerciant de leur commande. Pendant qu'Amylia lui parlait il en profita pour retirer sa casquette, libérant donc sa chevelure et ses oreilles en soupirant, ce n'était quand même pas vraiment agréable, et en prime il entendait un tout petit moins bien avec la casquette. Le blond passa une fois ses mains dans ses cheveux, tout était revenu en place, il s'étira donc.


- Je n'ai jamais entendu parler d'une divinité avec un nom de famille après tout !

Il lui fit un clin d’œil, oui, il l'avait bien évidemment démasqué elle sa couverture sur terre, bon du coup il flinguait quasiment totalement la sienne mais bon. Il ressortit son appareil de sa poche et le posa sur la table, il y avait plein de ligne de chiffres et une petite courbe qui se dessinait en permanence dessus.

-Tu sais, je vais pas te mentir, je suis un scientifique, enfin, en quelque sorte on va dire .. eheh … Disons que je travail a fusionner magie et machine, je suis encore sur les base, la détection, le stockage, ca avance doucement. Mon appareil aurait du saturé tout simplement, pourtant il a continuer a fonctionné malgré ta présence, c'est ce constat qui m'a amener à cette possibilité.

Pendant qu'il lui expliquait tout, ses nano-machines restèrent connecté à son téléphone, et via ce dernier avait décidé de surveiller celui qui avait eu son téléphone de griller, elle avait utiliser un algorithme de gestion et constat psychologique imaginer suite à la lecture des rapports de laboratoire et des livre de psychologie, une bonne chose car au final il avait bien plus d’intérêt pour Amylia que ce qu'on aurait pu croire. Tous ses calculs étaient déjà en train de filer un mal de crâne a Darth, supportable, alors il faisait mine de rien.

- Voila les choses sont au claire n'est-ce-pas ?

Il sourit tandis que la commande était déjà apportée. Le jeune homme avala le sucre en le croquant sans prendre la peine de l'ajouter dans le chocolat et poursuivit.

- Alors dis moi, pourquoi tu te retrouve ici ?


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 7 samedi 03 juin 2017, 00:47:18

Je continuais donc de regarder la brochure le temps que Darth commande, je gardais toujours un sourire avant de donner à la serveuse ma brochure. Le neko avait décidé de retirer sa casquette pour laisser ses cheveux libre et également ses oreilles animales, je trouvais cela chou bien que moi-même, je possédais mes oreilles de demi-louve et demi-hyène et pour la part, voilà que je les agites tout doucement. Il s'étira en me parlant, je blanchis tout doucement venant rester muette.. Il avait découvert ce que j'étais donc cela pouvait être très dangereux pour moi, je voulus me redresser, mais ce dernier sortit d'une sorte appareil où les chiffres et une courbe se dessinaient. Je restais silencieuse, mais je déglutis en sachant que c'était un scientifique..

Plus je paniquais, plus je relâchais de la pression magique, je le sentais tout autour de moi, mais je n'arrivais pas à me calmer, la machine démoniaque du neko devait plus que s'emballer voir même complètement disjonctée quand je sentis une aura apaisante qui me permettait de calmer cette énergie, cela redevint tout doucement normal tout autour d'eux enfin plutôt, normal pour sa machine. Mais je restais effrayée à cause de ce que j'avais pu voir parmi des scientifiques et les scientifiques s'en foutent complètement des douleurs qu'ils peuvent causer, voilà ce que j'ai retenu, ils n'arrivent pas à se limiter et c'est ce que je regrette beaucoup chez eux.. Je me sentais mal, très mal, mon cœur faisait des bonds et j'avais mal à ce dernier.. Je posais ma main dessus en me crispant doucement avant d'entendre sa dernière question, comment m'être retrouvée ici.. Je finis par le regarder ne voulant pas qu'il s'inquiète ou qu'il juge quelque chose et je détourne la tête un petit moment, certaines nous regardèrent pendant que d'autres hésitèrent à venir me porter secours, je me redresse et finis par faire signe que c'était juste un petit malaise, je retourne donc ma vision vers Darth et je me rassieds. Je me devais quand même rester méfiante envers lui...

- Je... Pourquoi suis-je ici ? Pour visiter tout simplement, découvrir ce que je peux découvrir... Ce que je ne connais pas ou plutôt de ce que je connais pas car je veux le connaître à ma façon, à ma vue..


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 8 samedi 03 juin 2017, 01:52:13


Le blond fixait sa machine devenir folle, il la tapotait du doigt, comme si ca pouvait la remettre en ordre. Ce changement brutal était intriguant, et c'est en relevant les yeux qu'il comprit la raison.
Pas besoin d'être devin là, le regard fuyant, la main sur la poitrine, il y a de nombreux petits gestes qui ne trompe pas, elle était soudainement devenue sur ses gardes, il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle sembla tout de même un peu se reprendre, c'était assez gênant là comme situation … Et d'ailleurs son appareil s'était enfin calmé, trop, il s'était éteint … Il le regarda brièvement et le rangea.


- Je te comprends, découvrir des choses, savoir de plus en plus de chose, je trouve ça super !

Il but une gorgée de son chocolat qui lui fit une belle moustache marron et regarda  à nouveau la belle jeune fille en souriant. Le blond se demandait si ce n'était pas l'appareil qui l'avait rendu si nerveuse.

- A la base cet appareil devait trouver les sources de magie naturelle qu'il y a dans ce monde, pas des belles demoiselles ! Enfin bon, je devrait bien savoir que bien souvent ce que l'on fabrique ne va pas forcément dans le sens choisi ..

D'autant plus qu'il était une fabrication déviante lui aussi, une création qui n'a pas fait que ce qu'on lui demandait. Il saisit sa crêpe et croqua dedans, les nano-machines et son coprs n'estimait pas cet apport alimentaire nécessaire, mais il avait décidé de juste se faire plaisir, il emmerdait la logique dans l'immédiat ! L'homonculus finit par prendre une mine un peu plus grave après une seconde bouchée de la crêpe.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur hein ...

Il rebut une gorgée, lui aussi avait une situation particulière et du coup le jeune homme se demandait si trouver quelqu'unà qui raconter ce qu'il était vraiment ne lui servirait pas un peu pour mieux se saisir lui même. Et si la personne trouvait même une meilleure façon de la décrire lui et son activités ? Il releva doucement les yeux vers elle.

- Je connais pas trop trop la ville, si tu veux après on pourrait errer ensemble en ville, on apprendrait à se connaitre ...

*... et peut être que je te raconterais mon histoire ?*  Elle n'entendra pas la fin pour le moment il avait manqué de courage pour le dire, ses machines ne semblaient pas intéressée par les événements, elles s'amusaient à pirater le photographe et ses contacts, à modifier les messages entre eux, elles faisaient le bordel en somme ...


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 9 dimanche 04 juin 2017, 15:04:07

Je le regardais donc faiblement ayant du mal, mais voilà qu'il parlait d'autre chose, comme s'il me comprenait quand je lui disais que découvrir les choses étaient quelque chose de sympa, quelque chose de vraiment bien. Il finit par me parler de son appareil, comme quoi pour retrouver une source de magie naturelle, évidemment, c'était clair, une source de magie naturelle venait sûrement d'une magicienne enfin de toute créature magique en gros et puis évidemment, une source de magie puissante.. Une déesse par exemple, une déesse ou même un dieu possède de la magie énorme donc son appareil aurait pu délirer une autre façon ou d'une autre. Puis voilà qu'il boit une gorgée de son chocolat, oui, je n'avais pas fait attention que la serveuse était venue nous servir nos plats. Je regardais donc Darth boire son chocolat et voilà que je commence à rire, mais vraiment à rire, sa moustache marron me faisait plus que rire. Je l'écoutais en essayant de me calmer, larme à l’œil en hochant la tête, il m'avait convaincu de lui faire légèrement confiance quand même.

Il me parlait ensuite de la ville, je le regarde donc en rigolant toujours, j'aimais le voir avec cette moustache et voilà que je bois également mon cacao chaud en me faisant la même moustache pour lui montrer ce qui m'a fait vraiment rire laissant donc ma petite moustache également puis j'entamais doucement ma crêpe toujours souriante restant toujours muette avant de venir lui parler en gardant un très beau sourire.

- D'accord, cela me ferait bien plaisir de visiter la ville en ta compagnie et également apprendre à se connaître, oui, cela pourrait être vraiment pas mal. merci pour le manger, cela me fait vraiment plaisir puis si tu as besoin d'aide ou des questions, tu pourras toujours me les poser, moi en tout cas j'en ai pas trop pour le moment.


Je gardais toujours le sourire en avalant ma crêpe et mon chocolat chaud.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 10 lundi 05 juin 2017, 00:20:00

Elle partit sur un immense fou rire, il se figea en la fixant, ne comprenant absolument pas … Ne pas comprendre quelque chose, c'était horrible ! Le blond n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait fait ou dit ! Il se gratta le menton, alors qu'elle lui parlait, et après une petite minute il comprit en la regardant et sourit, le chocolat, la mousse … Ca y est, le lien venait de se faire dans son cerveau.

- Le sourire te va mieux, ca te rend bien plus ravissante, radieuse, garde le hein !

Il lui fit un clin d'oeil complice, signifiant beaucoup de choses, entre la drague et le fait de bien faire comprendre qu'il avait apprécier son offre pour les questions. Il finit par y avoir donc un petit blanc, les deux relativement occupé à manger, même si dans sa tête la machine conversait un peu avec lui, lui expliquant qu'elle semblait avoir été repérée comme un truc pas normal du téléphone, mais l'homme faisait partie d'un jour de groupe qui chassait les personnes pour du trafic divers, esclaves, prostituées, organes, … Et ils avaient des vues sur Amylia. Entre temps il avait terminé sa crépes et tenait entre ses deux mains son chocolat qu'il buvait lentement.

- Alors dis moi, tu as des idées sur quoi faire ? Étant donné que j'ai terminé ce pour quoi j'étais venu, je peux t'accorder autant de temps que tu le souhaites ! Ca sera super de passer du temps avec quelqu'un !

Ouais là il se voyait bien quelques jours tranquille avec elle, depuis leurs rencontre, plusieurs journées a faire des activités ensemble, prendre un hôtel ensemble pour … se reposer, et recommencer rapidement le lendemain !

- Y a des choses que tu n'aimes pas faire peut être ? On pourra les éviter comme ça !

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 11 mercredi 07 juin 2017, 14:50:06

Elle restait toujours souriante, vraiment souriante malgré que le fou rire avait fini. Le sourire toujours aux lèvres en écoutant ce qu'il disait sur moi comme quoi que mon sourire me aille bien ainsi que j'étais ravissante et de le garder surtout. Un petit blanc était toujours présent à cause du fait que tous les deux puissent manger les deux nourritures. Il semblait être un peu absent comme s'il était dans une grande réflexion sur lui-même, mais je ne l'arrêtais pas et je restais donc muette et réfléchie sur moi-même. Il finit par me parler une deuxième fois sur le fait de quoi faire en quelque sorte avant une nouvelle fois sourire. Je le regardais quand tout à coup, je remarque un homme qui prenait des photos de moi comme s'il était très intéressé par moi. Je grogne légèrement en me redressant et me rapprochant donc de l'homme avant de lui prendre son téléphone et lui arrache des mains plutôt. Je le rends tout simplement en bouillie avant de poser mes mains sur la table de l'homme puis je ne sais pas pourquoi, je le gifle violemment et me remets en position, des regards se tournent vers la table et je finis par le déclarer tout simplement, un regard sévère et sauvage comme certaines personnes me diraient.

- Arrêtez de me filmer ou de me prendre en photo, je ne suis pas votre putain ni votre amie. Essayer de vous approchez de moi et je vous blesserais très facilement. Ne me touchez en aucun cas et je vous jure que je vous briserais les couilles si vous me touchez que cela soit de n'importe quel façon. Faites attention à vous...


Je le regarde puis je repars vers la table avec Darth en le souriant, mais lui faisait comprendre que j'aimerais quitter le café, je termine très rapidement mon chocolat en ayant terminé ma crêpe puis je me dirige vers la sortie du café en remerciant pour leur goût puis je viens attendre devant le café en grognant, je ne supportais pas quand on me touche et qu'on me vise pour des choses et lui, il avait un regard de violeur...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 12 dimanche 11 juin 2017, 17:43:25


Les gros yeux, il n'y avait que ça a faire là, Amylia venait soudainement de se déchainer sur le spotteur dans le café, il finit donc sa boisson chaude en la regardant revenir, elle désirait visiblement sortir du café. Au vu des infos transmisent par ses nano machines il se relève vite pour aller payer les consommations.
Darth sort donc rapidement pour la rejoindre, jettant un petit regard de travers à l'homme en passant à coté de ce dernier puis retrouve la douce brune à l'entrée du bar, il se met a coté d'elle et passe un bras autour de sa taille, il voulait clairement la faire avancer.


- On ferait mieux de filer rapidement, fais moi confiance !

Ils sont énervés, ils lui en veulent et la veulent, mais il n'en est pas question pour le blond !Alors oui il l'a touche, ok c'est agréable elle a la peau douce, mais il veut surtout filer pour esquiver les problèmes, par le réseau il avait localisé chaque personne du gang et donc trouver le trajet le plus sûr à prendre pour leur échapper, on traverse une petite ruelle, on avance dans la rue des jeux vidéos sur une cinquantaine de mètres, et op on disparait pour une rue adjacente, on atterrit à la limite du secteur de hôtel de charme à coté d'un vendeur de sucreries. Tout le long il avait gardé sa main sur elle, pas question de la perdre, elle devait bien resté à proximité de lui ! Mais quand enfin il arrive  à son objectif, il retire doucement sa main en la caressant du bout de doigt et regarde autour de lui.

- Ici ca devrait aller ...

Il reporta ensuite son regard sur elle.

- D2solé je suis un peu cavalier, tu ne dois pas trop comprendre pourquoi je viens de faire tout ca, je vais t'expliquer.

Il lui adressa un sourire.

- Ce sont les membres d'une cellule de chasse de femme pour la prostitution et l'esclavagisme, même si ils ne sont pas malins. On va rester un peu à l'écart du café quelques heures le temps qu'ils partent. Donc euh … on va chercher un truc a faire dans le secteur ?

Il regarda rapidement les hôtel de charme et rougit un tout petit peu, louer une chambre pour être tranquille ?  Il marcha rapidement vers le vendeurs de confiseries et demanda un grand sachet de mélange avant de revenir et le lui tendre.

- On manque de choix ici, mais je suis sur qu'on peu trouver pour s'amuser ensemble dans le coin !


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 13 lundi 12 juin 2017, 14:32:54

Je ne pouvais dire quelque chose, je ne pouvais pas faire quelque chose. Je restais là tout simplement en silence, seule le temps que Darth arrive et me fait signaler qu'on devrait filer plus que rapidement. Il vient me prendre la main et voilà qu'on avance à grand pas entre les rues, je le suivais donc toujours avant qu'on arrive dans un secteur presque désert. Il finit par me lâcher la main, mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que c'est presque avec un regret, mais je ne dis rien et je reprends donc mon souffle en l'écoutant donc en baissant mes oreilles n'appréciant pas d'entendre cela bien que ce soit la vérité et je le conçois. Il y avait un vendeur de confiserie tandis que je regardais l'hôtel, un hôtel bien étranger, il était dans les tons rouge et rose tandis que l'enseigne marquait Love Hôtel. Je ne savais pas ce que c'était et je me posais bien la question, il revenait avec un sachet de confiserie qu'il me tendit, je le regardais... Une grande question me venait à l'esprit et je ne savais pas comment l'amener à lui parler de cela, il devrait sûrement trouver cela pas normal de ne pas connaître, mais, je ne connaissais rien.

- Je... Heu... C'est quoi cet hôtel ? Il m'a l'air assez étrange, enfin, je veux dire que je n'ai jamais vu un hôtel rouge et rose comme celui-là... Et toi ? C 'est vraiment étrange, je enfin.. Pour se cacher, ce ne serait peut-être pas mieux de se cacher dans un endroit ainsi ? Qu'en penses-tu ?

Je me dirige vers l'hôtel trouvant cela vraiment étrange, j'étais rentrée dans cet endroit donc par curiosité et voilà qu'une charmante hôtesse en sous-vêtement s'approchait de moi, directement, je me recule simplement un peu inquiète, mais la jeune dame semble vraiment contente et vient me donner une clef. Je regarde la clef me posant la question que devrais-je faire, je regarde donc en la direction de Darth qui ne devrait pas être si loin que cela pour lui poser la question, mais je lui montrais surtout la clef donc dans un regard plutôt interrogatif..

- Que dois-je faire de cela ? Je, enfin... Je suis rentrée dans ce bâtiment et elle m'a donné cela. Qu'est-ce qu'on fait, je ne comprends vraiment pas..

Je regardais la clef, elle était rouge avec de la fourrure et des lettres dorées vient souligner que c'est le numéro trois cent cinquante. Elle était étrange, même la clef ressemblait à un cœur, était-ce un hôtel spécialement pour les amoureux ou quelque chose ainsi ?

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]

Réponse 14 lundi 12 juin 2017, 23:19:19


Oui, se cacher dans un love hôtel, dans un sens qui s’attendrait à ça venant de la part de deux personnes qui ne se connaissent que depuis quelques heures à peine ?
Bon, se n’est pas comme si il refuserait sa compagnie dans un lieu comme ça, vraiment pas, au contraire, mais sa naïveté rendait Darth timide en fin de compte.


- Et bien, je n’ai ai jamais vraiment vu de près, disons que je connais par contre, et … oui … dans un sens se serait une bonne façon de se cacher …

Il voulait lui expliquer, mais elle était déjà dedans, on lui donnait une clé, alors il entra à sa suite, les joues un peu rosies de gêne, elle lui demande quoi en faire ? Il fit un sourire timide, le faux neko la regarda droit dans les yeux, une petite inspiration de courage, le voila remerciant l’hôtesse, puis il emmène Amylia vers l’ascenseur, direction le troisième étage, l’intérieur est un plaisir pour ses oreilles félines, parfaitement insonorisé ! Alors le jeune homme décide que le moment est bien choisit pour lui expliquer, indirectement ce qu’il se passe normalement ici. Il s’approche d’elle pour lui murmurer l’explication à l’oreille, comme si c’était important à faire …

- Et bien c’est un love hotel, des hotels dont les chambres ne se louent pas en nuit, mais en heures … Disons que dans les chambres les personnes se charment, jouent érotiquement ensemble, ils s’unissent profondément ensemble, mais loin des regards de tous, c’est des chambres faites pour témoigner son affection pour l’autre on pourrait dire.

La porte s’ouvre, il s’écarte et se dirige vers la fameuse chambre, prenant délicatement des mains d’Amylia la douce clés, au bout du couloir en moquette rouge éclairé pour une lumière tamisée rose, il ont tout fait pour aiguiser les sens amoureux des personnes à l’intérieur. Et l’intérieur de la chambre tient le même discours, grand lumineux, un immenses placard, un plafond en miroir, un lit si grand qu’ils pouvaient s’allonger dedans tout les deux deux fois. Quand elle fut entrée il referma la porte derrière eux et soupira pour lui-même, c’est plus gênant d’être ici avec une naïve qu’il ne le pensait ! Son regard bleu par ses lentilles de contact glisse vers elle, elle est belle, étais-ce vraiment bien ?

- Nous y voila … Bienvenue dans la chambre que tu as loué !

Il se dirige vers la salle de bain, immense, blanche immaculé, le contraste est saisissant, et il retire ses lentilles pour avoir de nouveau les yeux roses avant de retourner la voir, sa cravate légèrement détendue.

- Je sais pas si tu as bien compris mon explication … Tu connais la notion sexuel ? La reproduction ? C’est en général c’est ce qu’il se passe ici .

Voila, c’est dit, maintenant c’était a savoir si elle voulait aller aussi loin avec lui qui peinait actuellement un peu à la regarder ou pas, elle tenait les rennes …



Répondre
Tags :