Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Darth Vallon le lundi 22 mai 2017, 21:23:58

Titre: Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le lundi 22 mai 2017, 21:23:58

La terre, pas trop de magie, le lieux idéal pour ajuster les inventions liés à ça et ensuite tenter le pas sur Terra après. Bon, Darth en étais déjà à deux échecs sur le petit module sur lequel il travaillait, mais il escomptait bien arriver  à sa fin un jour au l'autre !
Du coup il en a un nouveau, ca ressemble à une tablette un peu plus épaisse, l'affichage donne nombre de données variant rapidement.
Du coup il se promenait en plein centre ville, une casquette sur la tête pour cacher ses oreilles et des lunettes pour ses yeux particulier, par prudence il avait mit des lentilles bleu en plus. Le jeune homme se stoppa un instant lorsque l'affichage vira un peu au rouge, ça captait de la magie à proximité ? Les précédentes fois ici il n'y avait rien .. Les autres ne marchaient pas ? Celui là aurait un défaut ? Impatient et curieux il se mit à suivre le signal comme quelqu'un qui aurait un gps, il faisait figure de voyageur en fin de compte là …
Après un bon moment de marche, les signaux devenaient de plus en plus fort, puis parfois diminuaient sans raison apparente sauf si ...


*Une source mobile de magie ?*

Ses yeux brillaient d'excitation, il espérait vraiment que ce ne soit pas encore un défaut de conception, même si en théorie un défaut l'aurait amener en permanence dans une direction éloignée, il restait toujours la possibilité d'un échec. Il accélérait le pas et à force il bouscula quelqu'un, il s'excusa rapidement et s'arrêta, les capteurs lui disaient qu'il y était, il regarda devant lui, mais rien, rien de plus que des personnes qui marchaient, un centre ville comme un autre … Pourtant une idée le traversa il se retourna et regarda la personne qu'il venait de percuter puis la fixa un instant elle, puis son écran, il ouvrit un peu la bouche, c'était l'évidence même ! Une personne ! Voila pourquoi ça bouge ! Par contre des chiffres pareil … Lui et ses nano-machines se mirent en pleine réflexion.

- De tel chiffre ... Impossible que mon étalonnage soit faux … Tu serais ...

Une divinité ? Il n'aimait pas vraiment cette possibilité anti scientifique, même si il avait déjà eut quelques preuves à ce sujet. Il la fixa, elle ne pouvait pas être de ce monde … Mais il fallait peut être faire fin avec le monde autour, certains les regardait déjà.

- Tu es une touriste aussi n'est-ce-pas ?

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le mardi 23 mai 2017, 14:28:18
Cela fait quelques jours que je viens d’atterrir sur cette Terre, j'avais entendu parler de Terra, une sorte d'une autre terre ou la magie est omnis présent. J'avais préféré choisir la Terre, car bien qu'il y eût de la magie, elle était peu présente. J'étais sous ma forme de mightyena humaine, oui, je précise, car je pourrais être sous ma forme animale. Ma forme était un mélange entre la hyène et le loup. Mes cheveux étaient noir et gris, mes yeux étaient rouges soulignés par une marque triangulaire noire sous chaque œil. Ma tenue était en poil, bien qu'elle ressemble à une tenue toute basique, mais il m'est impossible de la retirer comme des vêtements comme ce sont mes poils de couleur noirs. Je possède des oreilles ainsi qu'une queue dorsale comme une neko ou une kitsune posséderaient. Voilà comment j'étais, j'aimais porter cela, car c'est une petite touche d'originalité sans que cela soit trop extravagant.

Cela n'était pas rare de voir des nekos ou kistunes ce qui facilitaient donc ma tenue. Sinon j'aurais dû porter un chapeau ou laisser à plat mes oreilles enfin, tout des choses ainsi... Certains me regardaient avec un petit sourire tandis que d'autres avec envie, tout cela dépend des gens quand tout à coup, quelque chose me bouscula et comme je n'étais pas concentrée sur le chemin, je tombais. Je grimaçais et me redressai en me frottant pour retirer la poussière. Je me redressai quand un jeune homme s'approcha de moi en me parlant tout simplement, je le regardais donc.

- De tel chiffre ... Impossible que mon étalonnage soit faux … Tu serais ...

Le jeune homme possédait des cheveux roux qui dépassait légèrement de la casquette et des yeux bleu. Tu serais quoi, je voulais lui dire mais avant de lui poser cette question, il continua de me parler, tout simplement, pendant que je regardais en agitant mes propres oreilles donc.

- Tu es une touriste aussi n'est-ce-pas ?

Une touriste, oui enfin, sûrement oui.. Cela doit être le nom pour quelqu'un qui voyage un peu partout. Je regarde donc les alentours et je remarquais que plusieurs personnes qui nous regardaient, je me sentais intimidée, très intimidée par cela, je regardais toujours tout le monde, baissant mes oreilles d'un coup avant de venir lui dire, gentiment, d'une façon douce, mais ferme, normal en gros.

- Heu, oui, je suis une touriste, pourquoi donc ?


Spoiler: Sa forme actuelle (cliquer pour montrer/cacher)

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le lundi 29 mai 2017, 18:51:54

Il la fixa droit dans les yeux, le regard des autres présent autour ne semble pas le gêner, pas autant qu'elle visiblement. Et en prime il n'est même pas su qu'elle ai bien compris le sens profond de la question qu'il venait de lui poser.
Il se gratta le menton un instant et sourit. Le neko lui tendit donc la main pour prendre la parole et lui répondre.


- Permet que je t'invite prendre un café pour m'excuser.

Il s'avança pour lui saisir une main, il connaissait un café pas trop loin, il était connu pour son calme et ses pâtisseries. Tout les clients étaient séparés les uns des autres par des panneaux en bois.

- Je ne peux pas rater l'occasion de prendre un café avec une déesse n'est-ce-pas ?

Il prit tout de même le temps de ranger son appareil dans sa poche, fin de la recherche de signal, il n'y avait plus qu'à en vérifier la véracité non ? Et tout ca passait nécessairement par apprendre à la connaitre, discuter avec elle.

- Le Garden café te conviendrait-il ? Ce sera aussi l'occasion de faire connaissance !

Il lui adressa un sourire, il n'avait visiblement pas le même genre de pensé que celui qui se trouvait juste derrière elle avec son téléphone. Darth soupira en sortant le sien, piratant le téléphone de cet homme, son appareil émit un étincelle et fuma lorsqu'il le lâcha.  Il y en avait qui étaient pire que des paparazzis ! Il montra son téléphone avec une photo du café en question, très fleurit, tout une décoration à base de plante.

- J'aime bien, il y fait toujours frais !

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le mardi 30 mai 2017, 13:41:28
Je continuais de le regarder pendant que je regardais les alentours puis les personnes aux alentours, je n'appréciais pas quand on me regardait ainsi comme si je venais d'un autre monde ou plutôt comme quelque chose de précieux, enfin, je ne sais pas en tout cas, je n'appréciais pas cela.. Le neko me regardait avant de prendre la parole et me proposer de prendre le café pour s'excuser de m'avoir bousculé, je regardais donc et je finis par lui hocher la tête donc avant de venir sentir la main du neko pour qu'il m'entraîne vers un café, je restais donc à sa disposition bien qu'il m'avait parlé de déesse, était-ce u nom pour désigner une fille joli ou est-ce qu'il avait découvert mon secret, les deux propositions devaient se faire entendre, je me demandais donc beaucoup pourquoi ainsi, mais pas le temps de réfléchir que voilà, on est devant le café.

Je me retournais quand j'entendis des bruits de flash comme si on prenait des photos, mais mon mystérieux ami avait prit le sien et voilà qu'a peine quelques secondes et le téléphone de cet homme fuma, je rigolais tout simplement avant de voir une photo du garden, mais je n'avais pas envie de voir sur le téléphone et en resserrant ma main pour être sur qu'il me suive, je me dirige donc dans le café pour l'observer, il était magnifique.. Le café était séparé par plusieurs cloisons en bois pour former des endroits clos afin de parler de tout et de rien sans être dérangé mais je m'arrêtais devant les cafés et les cacaos chauds... Il y avait des dessins d'animal inspiré par les créatures de mon monde, des pokémons, je rougissais à cette vue, mais j'avais clairement reconnu ses évolis et ses évolutions, mais aussi plusieurs "dessins" de mangas, de séries, de jeux vidéos... Enfin tout cela, je finis par me diriger vers cet homme.

- J'adore cet endroit !

Spoiler:  Les cafés et cacaos chauds (cliquer pour montrer/cacher)


Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le mardi 30 mai 2017, 19:38:45

Elle était clairement pressée d'entrer dans le bâtiment ! Mais il sourit en la laissant prendre les devants, il l'avait invité, elle serait donc la reine de leur rencontre !
La jeune femme avait les yeux rempli d'étoile devant les photos des œuvres faites dans le café, c'était un peu enfantin mais terriblement mignon ! Bon il n'était pas en reste, lui aussi regardait les choses avec intérêt, les cafés et chocolats chauds semblaient bien moins ternes comme ça ! Le blond lui adressa un simple sourire franc lorsqu'elle retourna vers lui pour lui dire qu'elle adorait ce café, elle n'avait encore même pas consommé ou vu toute la carte !

Le blond demanda donc une table pour deux, la serveuse lui adressa un sourire, elle devait les prendre pour plus que des connaissances qui vont boire un café car elle les conduisit dans un box légérement plus à l'écart pour qu'ils s'installent et leurs tendit deux brochures. Rapidement elle apporta deux verres d'eau avant de repartir. Il commença donc à parcourir la brochure.


- Fais toi plaisir, c'est moi qui régale du coup !

Il regardait les crépes, il y en avait des fourrés en forme de cône, mais aussi des dessinées comme les cafés, à la différence qu'on ne voyait pas la note “Tout dessin sur demande” en bas de la page des sucreries, c'était compréhensible.

- On a même pas encore fais les présentations ! Je suis Darth Vallon, c'est un plaisir de faire ta connaissance !

Le blond s'était décidé sur un duo pikachu, chocolat et crêpe au sucre, petit encas parfait pour un milieu d'après-midi. Il la regarda ensuite en reposant la brochure, il s'accordait un peu de temps pour la détaillé elle et sa tenue pendant qu'elle répondait et choisissait sa consommation.

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le jeudi 01 juin 2017, 11:40:53
Tout avait l'air d'être si bon dans ce petit café, il y avait du monde certes, mais les parois offraient à chaque table une intimité quand même, pas assez pour être totalement invisible, mais ils pouvaient parler très facilement sans que personne ne les épient. Après ma fascination sur les cacaos et cafés, j'avais rejoint la personne avec qui je suis rentré, le neko en gardant mon plus beau sourire pour le remercier. Nous avancions dans le café, regardant donc notre place qui était un peu plus éloignée des autres tables comme si ce neko voulait être sûr qu'on ne nous entende pas parler, comme s'il allait me confier un secret. Ou alors, il avait juste fait cela pour ne pas être dérangé par tout ce monde qui venaient et s'approchaient des tables vides pour espérer de se restaurer ici. Quand nous fûmes installés, je tournais mon regard en sa direction avant qu'une des serveuses me tendît une des deux brochures avec un verre d'eau, je la remerciai puis je finis par ouvrir la brochure. J'étais fascinée par tout ce qu'ils proposaient, c'était très diversifié comme s'ils avaient voulu toucher du plus jeune ou plus vieux... Mon mystérieux accompagnateur, finit par me proposer de ne pas hésiter à me faire plaisir, car c'était lui qui régalait.

Je parcourais la carte quand ce dernier finit par me dire son nom, je finis par lui sourire et finement heureuse du fait que je pourrais arrêter de lui dire neko, ce neko enfin de le qualifier avec une qualité, un élément physique, c'était dégradant au plus au point et mon père ne m'avait pas appris à être ainsi. Mon père, il me manquait beaucoup, mais le monde des humains étaient fascinant, j'adorais mon voyage et quand je finirais ce voyage, je veillerais avec mon père enfin, je pense que ce sera comme cela. Je secouais ma tête pour retirer les idées qui me traversaient pour finalement lui répondre, toujours d'une façon gentille quand même.

- Mon nom est Amylia, je ne peux te dire mon nom de famille, car je n'en possède pas. Ni du côté de mon père et ni du côté de ma mère donc... C'est juste Amylia.

Mon regard se dirigea vers les crêpes fantaisie et je lisais ce qu'ils pouvaient créer, je finis par m'arrêter vers une crêpe en forme du dieu du monde des pokémons, mon père. Mon cœur ne fit que plusieurs bonds avant de s'arrêter et je finis par prendre le choix donc de cette crêpe Arceus avec en compagnie, un cacao chaud avec de la mousse en forme de Grayhyena comme cela je pourrais faire une sorte de petite dédicace à ma forme actuelle qui est donc une Grayhyena humaine, j'en gloussais un peu avant de voir la serveuse arrivée et j'exprimais donc mon envie en faisant des regards approbateurs à chaque demande à Darth comme pour m'assurer qu'il voulait bien.
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 01 juin 2017, 21:22:00

Darth regarda rapidement ce qu'elle commandait et lui adressa un sourire, elle semblait vouloir un accord, mais il l'avait déjà donné non ? Du coup il enchaina rapidement sur sa propre commande, le duo pikachu.
La serveuse repartit avec les brochures en les remerciant de leur commande. Pendant qu'Amylia lui parlait il en profita pour retirer sa casquette, libérant donc sa chevelure et ses oreilles en soupirant, ce n'était quand même pas vraiment agréable, et en prime il entendait un tout petit moins bien avec la casquette. Le blond passa une fois ses mains dans ses cheveux, tout était revenu en place, il s'étira donc.


- Je n'ai jamais entendu parler d'une divinité avec un nom de famille après tout !

Il lui fit un clin d’œil, oui, il l'avait bien évidemment démasqué elle sa couverture sur terre, bon du coup il flinguait quasiment totalement la sienne mais bon. Il ressortit son appareil de sa poche et le posa sur la table, il y avait plein de ligne de chiffres et une petite courbe qui se dessinait en permanence dessus.

-Tu sais, je vais pas te mentir, je suis un scientifique, enfin, en quelque sorte on va dire .. eheh … Disons que je travail a fusionner magie et machine, je suis encore sur les base, la détection, le stockage, ca avance doucement. Mon appareil aurait du saturé tout simplement, pourtant il a continuer a fonctionné malgré ta présence, c'est ce constat qui m'a amener à cette possibilité.

Pendant qu'il lui expliquait tout, ses nano-machines restèrent connecté à son téléphone, et via ce dernier avait décidé de surveiller celui qui avait eu son téléphone de griller, elle avait utiliser un algorithme de gestion et constat psychologique imaginer suite à la lecture des rapports de laboratoire et des livre de psychologie, une bonne chose car au final il avait bien plus d’intérêt pour Amylia que ce qu'on aurait pu croire. Tous ses calculs étaient déjà en train de filer un mal de crâne a Darth, supportable, alors il faisait mine de rien.

- Voila les choses sont au claire n'est-ce-pas ?

Il sourit tandis que la commande était déjà apportée. Le jeune homme avala le sucre en le croquant sans prendre la peine de l'ajouter dans le chocolat et poursuivit.

- Alors dis moi, pourquoi tu te retrouve ici ?

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le samedi 03 juin 2017, 00:47:18
Je continuais donc de regarder la brochure le temps que Darth commande, je gardais toujours un sourire avant de donner à la serveuse ma brochure. Le neko avait décidé de retirer sa casquette pour laisser ses cheveux libre et également ses oreilles animales, je trouvais cela chou bien que moi-même, je possédais mes oreilles de demi-louve et demi-hyène et pour la part, voilà que je les agites tout doucement. Il s'étira en me parlant, je blanchis tout doucement venant rester muette.. Il avait découvert ce que j'étais donc cela pouvait être très dangereux pour moi, je voulus me redresser, mais ce dernier sortit d'une sorte appareil où les chiffres et une courbe se dessinaient. Je restais silencieuse, mais je déglutis en sachant que c'était un scientifique..

Plus je paniquais, plus je relâchais de la pression magique, je le sentais tout autour de moi, mais je n'arrivais pas à me calmer, la machine démoniaque du neko devait plus que s'emballer voir même complètement disjonctée quand je sentis une aura apaisante qui me permettait de calmer cette énergie, cela redevint tout doucement normal tout autour d'eux enfin plutôt, normal pour sa machine. Mais je restais effrayée à cause de ce que j'avais pu voir parmi des scientifiques et les scientifiques s'en foutent complètement des douleurs qu'ils peuvent causer, voilà ce que j'ai retenu, ils n'arrivent pas à se limiter et c'est ce que je regrette beaucoup chez eux.. Je me sentais mal, très mal, mon cœur faisait des bonds et j'avais mal à ce dernier.. Je posais ma main dessus en me crispant doucement avant d'entendre sa dernière question, comment m'être retrouvée ici.. Je finis par le regarder ne voulant pas qu'il s'inquiète ou qu'il juge quelque chose et je détourne la tête un petit moment, certaines nous regardèrent pendant que d'autres hésitèrent à venir me porter secours, je me redresse et finis par faire signe que c'était juste un petit malaise, je retourne donc ma vision vers Darth et je me rassieds. Je me devais quand même rester méfiante envers lui...

- Je... Pourquoi suis-je ici ? Pour visiter tout simplement, découvrir ce que je peux découvrir... Ce que je ne connais pas ou plutôt de ce que je connais pas car je veux le connaître à ma façon, à ma vue..

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le samedi 03 juin 2017, 01:52:13

Le blond fixait sa machine devenir folle, il la tapotait du doigt, comme si ca pouvait la remettre en ordre. Ce changement brutal était intriguant, et c'est en relevant les yeux qu'il comprit la raison.
Pas besoin d'être devin là, le regard fuyant, la main sur la poitrine, il y a de nombreux petits gestes qui ne trompe pas, elle était soudainement devenue sur ses gardes, il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle sembla tout de même un peu se reprendre, c'était assez gênant là comme situation … Et d'ailleurs son appareil s'était enfin calmé, trop, il s'était éteint … Il le regarda brièvement et le rangea.


- Je te comprends, découvrir des choses, savoir de plus en plus de chose, je trouve ça super !

Il but une gorgée de son chocolat qui lui fit une belle moustache marron et regarda  à nouveau la belle jeune fille en souriant. Le blond se demandait si ce n'était pas l'appareil qui l'avait rendu si nerveuse.

- A la base cet appareil devait trouver les sources de magie naturelle qu'il y a dans ce monde, pas des belles demoiselles ! Enfin bon, je devrait bien savoir que bien souvent ce que l'on fabrique ne va pas forcément dans le sens choisi ..

D'autant plus qu'il était une fabrication déviante lui aussi, une création qui n'a pas fait que ce qu'on lui demandait. Il saisit sa crêpe et croqua dedans, les nano-machines et son coprs n'estimait pas cet apport alimentaire nécessaire, mais il avait décidé de juste se faire plaisir, il emmerdait la logique dans l'immédiat ! L'homonculus finit par prendre une mine un peu plus grave après une seconde bouchée de la crêpe.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur hein ...

Il rebut une gorgée, lui aussi avait une situation particulière et du coup le jeune homme se demandait si trouver quelqu'unà qui raconter ce qu'il était vraiment ne lui servirait pas un peu pour mieux se saisir lui même. Et si la personne trouvait même une meilleure façon de la décrire lui et son activités ? Il releva doucement les yeux vers elle.

- Je connais pas trop trop la ville, si tu veux après on pourrait errer ensemble en ville, on apprendrait à se connaitre ...

*... et peut être que je te raconterais mon histoire ?*  Elle n'entendra pas la fin pour le moment il avait manqué de courage pour le dire, ses machines ne semblaient pas intéressée par les événements, elles s'amusaient à pirater le photographe et ses contacts, à modifier les messages entre eux, elles faisaient le bordel en somme ...

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le dimanche 04 juin 2017, 15:04:07
Je le regardais donc faiblement ayant du mal, mais voilà qu'il parlait d'autre chose, comme s'il me comprenait quand je lui disais que découvrir les choses étaient quelque chose de sympa, quelque chose de vraiment bien. Il finit par me parler de son appareil, comme quoi pour retrouver une source de magie naturelle, évidemment, c'était clair, une source de magie naturelle venait sûrement d'une magicienne enfin de toute créature magique en gros et puis évidemment, une source de magie puissante.. Une déesse par exemple, une déesse ou même un dieu possède de la magie énorme donc son appareil aurait pu délirer une autre façon ou d'une autre. Puis voilà qu'il boit une gorgée de son chocolat, oui, je n'avais pas fait attention que la serveuse était venue nous servir nos plats. Je regardais donc Darth boire son chocolat et voilà que je commence à rire, mais vraiment à rire, sa moustache marron me faisait plus que rire. Je l'écoutais en essayant de me calmer, larme à l’œil en hochant la tête, il m'avait convaincu de lui faire légèrement confiance quand même.

Il me parlait ensuite de la ville, je le regarde donc en rigolant toujours, j'aimais le voir avec cette moustache et voilà que je bois également mon cacao chaud en me faisant la même moustache pour lui montrer ce qui m'a fait vraiment rire laissant donc ma petite moustache également puis j'entamais doucement ma crêpe toujours souriante restant toujours muette avant de venir lui parler en gardant un très beau sourire.

- D'accord, cela me ferait bien plaisir de visiter la ville en ta compagnie et également apprendre à se connaître, oui, cela pourrait être vraiment pas mal. merci pour le manger, cela me fait vraiment plaisir puis si tu as besoin d'aide ou des questions, tu pourras toujours me les poser, moi en tout cas j'en ai pas trop pour le moment.


Je gardais toujours le sourire en avalant ma crêpe et mon chocolat chaud.
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le lundi 05 juin 2017, 00:20:00
Elle partit sur un immense fou rire, il se figea en la fixant, ne comprenant absolument pas … Ne pas comprendre quelque chose, c'était horrible ! Le blond n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait fait ou dit ! Il se gratta le menton, alors qu'elle lui parlait, et après une petite minute il comprit en la regardant et sourit, le chocolat, la mousse … Ca y est, le lien venait de se faire dans son cerveau.

- Le sourire te va mieux, ca te rend bien plus ravissante, radieuse, garde le hein !

Il lui fit un clin d'oeil complice, signifiant beaucoup de choses, entre la drague et le fait de bien faire comprendre qu'il avait apprécier son offre pour les questions. Il finit par y avoir donc un petit blanc, les deux relativement occupé à manger, même si dans sa tête la machine conversait un peu avec lui, lui expliquant qu'elle semblait avoir été repérée comme un truc pas normal du téléphone, mais l'homme faisait partie d'un jour de groupe qui chassait les personnes pour du trafic divers, esclaves, prostituées, organes, … Et ils avaient des vues sur Amylia. Entre temps il avait terminé sa crépes et tenait entre ses deux mains son chocolat qu'il buvait lentement.

- Alors dis moi, tu as des idées sur quoi faire ? Étant donné que j'ai terminé ce pour quoi j'étais venu, je peux t'accorder autant de temps que tu le souhaites ! Ca sera super de passer du temps avec quelqu'un !

Ouais là il se voyait bien quelques jours tranquille avec elle, depuis leurs rencontre, plusieurs journées a faire des activités ensemble, prendre un hôtel ensemble pour … se reposer, et recommencer rapidement le lendemain !

- Y a des choses que tu n'aimes pas faire peut être ? On pourra les éviter comme ça !
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le mercredi 07 juin 2017, 14:50:06
Elle restait toujours souriante, vraiment souriante malgré que le fou rire avait fini. Le sourire toujours aux lèvres en écoutant ce qu'il disait sur moi comme quoi que mon sourire me aille bien ainsi que j'étais ravissante et de le garder surtout. Un petit blanc était toujours présent à cause du fait que tous les deux puissent manger les deux nourritures. Il semblait être un peu absent comme s'il était dans une grande réflexion sur lui-même, mais je ne l'arrêtais pas et je restais donc muette et réfléchie sur moi-même. Il finit par me parler une deuxième fois sur le fait de quoi faire en quelque sorte avant une nouvelle fois sourire. Je le regardais quand tout à coup, je remarque un homme qui prenait des photos de moi comme s'il était très intéressé par moi. Je grogne légèrement en me redressant et me rapprochant donc de l'homme avant de lui prendre son téléphone et lui arrache des mains plutôt. Je le rends tout simplement en bouillie avant de poser mes mains sur la table de l'homme puis je ne sais pas pourquoi, je le gifle violemment et me remets en position, des regards se tournent vers la table et je finis par le déclarer tout simplement, un regard sévère et sauvage comme certaines personnes me diraient.

- Arrêtez de me filmer ou de me prendre en photo, je ne suis pas votre putain ni votre amie. Essayer de vous approchez de moi et je vous blesserais très facilement. Ne me touchez en aucun cas et je vous jure que je vous briserais les couilles si vous me touchez que cela soit de n'importe quel façon. Faites attention à vous...


Je le regarde puis je repars vers la table avec Darth en le souriant, mais lui faisait comprendre que j'aimerais quitter le café, je termine très rapidement mon chocolat en ayant terminé ma crêpe puis je me dirige vers la sortie du café en remerciant pour leur goût puis je viens attendre devant le café en grognant, je ne supportais pas quand on me touche et qu'on me vise pour des choses et lui, il avait un regard de violeur...
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 11 juin 2017, 17:43:25

Les gros yeux, il n'y avait que ça a faire là, Amylia venait soudainement de se déchainer sur le spotteur dans le café, il finit donc sa boisson chaude en la regardant revenir, elle désirait visiblement sortir du café. Au vu des infos transmisent par ses nano machines il se relève vite pour aller payer les consommations.
Darth sort donc rapidement pour la rejoindre, jettant un petit regard de travers à l'homme en passant à coté de ce dernier puis retrouve la douce brune à l'entrée du bar, il se met a coté d'elle et passe un bras autour de sa taille, il voulait clairement la faire avancer.


- On ferait mieux de filer rapidement, fais moi confiance !

Ils sont énervés, ils lui en veulent et la veulent, mais il n'en est pas question pour le blond !Alors oui il l'a touche, ok c'est agréable elle a la peau douce, mais il veut surtout filer pour esquiver les problèmes, par le réseau il avait localisé chaque personne du gang et donc trouver le trajet le plus sûr à prendre pour leur échapper, on traverse une petite ruelle, on avance dans la rue des jeux vidéos sur une cinquantaine de mètres, et op on disparait pour une rue adjacente, on atterrit à la limite du secteur de hôtel de charme à coté d'un vendeur de sucreries. Tout le long il avait gardé sa main sur elle, pas question de la perdre, elle devait bien resté à proximité de lui ! Mais quand enfin il arrive  à son objectif, il retire doucement sa main en la caressant du bout de doigt et regarde autour de lui.

- Ici ca devrait aller ...

Il reporta ensuite son regard sur elle.

- D2solé je suis un peu cavalier, tu ne dois pas trop comprendre pourquoi je viens de faire tout ca, je vais t'expliquer.

Il lui adressa un sourire.

- Ce sont les membres d'une cellule de chasse de femme pour la prostitution et l'esclavagisme, même si ils ne sont pas malins. On va rester un peu à l'écart du café quelques heures le temps qu'ils partent. Donc euh … on va chercher un truc a faire dans le secteur ?

Il regarda rapidement les hôtel de charme et rougit un tout petit peu, louer une chambre pour être tranquille ?  Il marcha rapidement vers le vendeurs de confiseries et demanda un grand sachet de mélange avant de revenir et le lui tendre.

- On manque de choix ici, mais je suis sur qu'on peu trouver pour s'amuser ensemble dans le coin !

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le lundi 12 juin 2017, 14:32:54
Je ne pouvais dire quelque chose, je ne pouvais pas faire quelque chose. Je restais là tout simplement en silence, seule le temps que Darth arrive et me fait signaler qu'on devrait filer plus que rapidement. Il vient me prendre la main et voilà qu'on avance à grand pas entre les rues, je le suivais donc toujours avant qu'on arrive dans un secteur presque désert. Il finit par me lâcher la main, mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que c'est presque avec un regret, mais je ne dis rien et je reprends donc mon souffle en l'écoutant donc en baissant mes oreilles n'appréciant pas d'entendre cela bien que ce soit la vérité et je le conçois. Il y avait un vendeur de confiserie tandis que je regardais l'hôtel, un hôtel bien étranger, il était dans les tons rouge et rose tandis que l'enseigne marquait Love Hôtel. Je ne savais pas ce que c'était et je me posais bien la question, il revenait avec un sachet de confiserie qu'il me tendit, je le regardais... Une grande question me venait à l'esprit et je ne savais pas comment l'amener à lui parler de cela, il devrait sûrement trouver cela pas normal de ne pas connaître, mais, je ne connaissais rien.

- Je... Heu... C'est quoi cet hôtel ? Il m'a l'air assez étrange, enfin, je veux dire que je n'ai jamais vu un hôtel rouge et rose comme celui-là... Et toi ? C 'est vraiment étrange, je enfin.. Pour se cacher, ce ne serait peut-être pas mieux de se cacher dans un endroit ainsi ? Qu'en penses-tu ?

Je me dirige vers l'hôtel trouvant cela vraiment étrange, j'étais rentrée dans cet endroit donc par curiosité et voilà qu'une charmante hôtesse en sous-vêtement s'approchait de moi, directement, je me recule simplement un peu inquiète, mais la jeune dame semble vraiment contente et vient me donner une clef. Je regarde la clef me posant la question que devrais-je faire, je regarde donc en la direction de Darth qui ne devrait pas être si loin que cela pour lui poser la question, mais je lui montrais surtout la clef donc dans un regard plutôt interrogatif..

- Que dois-je faire de cela ? Je, enfin... Je suis rentrée dans ce bâtiment et elle m'a donné cela. Qu'est-ce qu'on fait, je ne comprends vraiment pas..

Je regardais la clef, elle était rouge avec de la fourrure et des lettres dorées vient souligner que c'est le numéro trois cent cinquante. Elle était étrange, même la clef ressemblait à un cœur, était-ce un hôtel spécialement pour les amoureux ou quelque chose ainsi ?
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le lundi 12 juin 2017, 23:19:19

Oui, se cacher dans un love hôtel, dans un sens qui s’attendrait à ça venant de la part de deux personnes qui ne se connaissent que depuis quelques heures à peine ?
Bon, se n’est pas comme si il refuserait sa compagnie dans un lieu comme ça, vraiment pas, au contraire, mais sa naïveté rendait Darth timide en fin de compte.


- Et bien, je n’ai ai jamais vraiment vu de près, disons que je connais par contre, et … oui … dans un sens se serait une bonne façon de se cacher …

Il voulait lui expliquer, mais elle était déjà dedans, on lui donnait une clé, alors il entra à sa suite, les joues un peu rosies de gêne, elle lui demande quoi en faire ? Il fit un sourire timide, le faux neko la regarda droit dans les yeux, une petite inspiration de courage, le voila remerciant l’hôtesse, puis il emmène Amylia vers l’ascenseur, direction le troisième étage, l’intérieur est un plaisir pour ses oreilles félines, parfaitement insonorisé ! Alors le jeune homme décide que le moment est bien choisit pour lui expliquer, indirectement ce qu’il se passe normalement ici. Il s’approche d’elle pour lui murmurer l’explication à l’oreille, comme si c’était important à faire …

- Et bien c’est un love hotel, des hotels dont les chambres ne se louent pas en nuit, mais en heures … Disons que dans les chambres les personnes se charment, jouent érotiquement ensemble, ils s’unissent profondément ensemble, mais loin des regards de tous, c’est des chambres faites pour témoigner son affection pour l’autre on pourrait dire.

La porte s’ouvre, il s’écarte et se dirige vers la fameuse chambre, prenant délicatement des mains d’Amylia la douce clés, au bout du couloir en moquette rouge éclairé pour une lumière tamisée rose, il ont tout fait pour aiguiser les sens amoureux des personnes à l’intérieur. Et l’intérieur de la chambre tient le même discours, grand lumineux, un immenses placard, un plafond en miroir, un lit si grand qu’ils pouvaient s’allonger dedans tout les deux deux fois. Quand elle fut entrée il referma la porte derrière eux et soupira pour lui-même, c’est plus gênant d’être ici avec une naïve qu’il ne le pensait ! Son regard bleu par ses lentilles de contact glisse vers elle, elle est belle, étais-ce vraiment bien ?

- Nous y voila … Bienvenue dans la chambre que tu as loué !

Il se dirige vers la salle de bain, immense, blanche immaculé, le contraste est saisissant, et il retire ses lentilles pour avoir de nouveau les yeux roses avant de retourner la voir, sa cravate légèrement détendue.

- Je sais pas si tu as bien compris mon explication … Tu connais la notion sexuel ? La reproduction ? C’est en général c’est ce qu’il se passe ici .

Voila, c’est dit, maintenant c’était a savoir si elle voulait aller aussi loin avec lui qui peinait actuellement un peu à la regarder ou pas, elle tenait les rennes …

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le mercredi 14 juin 2017, 14:37:04
Darth venait me parler dans l'oreille de quelque chose d'important, il me précisa ce que c'était les Loves Hotels comme ils disaient... Je rougissais d'un coup n'appréciant pas ce que j'entendais. J'étais toujours vierge bien que j'avais autant d'années et que je connaissais légèrement la chose mais je, enfin, c'était tellement étrange, je regardais finalement la chambre une nouvelle fois, elle était très rouge, enfin, lumineux, un immense placard et surtout un lit comme plafond, c'était étrange, elle rougissait toujours. Il se dirigea vers la salle de bain tandis qu'elle s'assied sur le lit donc en entendant.

- Bien sûr que je connais la notion de sexe, j'en ai jamais fais et cela ne m'intéresse pas mais, je sais ce que c'est.. Mais pour calmer le jeu, c'est peut être la seule chose à faire en attendant... Si tu veux dormir, vas-y je vais attendre sur le siège là bas..

Elle s'assied sur la chaise donc en fermant les yeux pour se reposer quand tout à coup, elle entendu du bruit puis ouvra la porte, elle entendu en bas des bruits de quelqu'un qui parlait touts simplement. La jeune femme restait attentive et entendu ses mots.

- Oui, une jeune femme ressemblant à une louve avec un neko est arrivé il y a peu. La jeune femme possède des yeux rouges et des traits noirs triangulaires. Oui mais c'est confidentiel, quoi.. Je... Ma fille ? Je.. Non bon... Chambre 350... D'accord, je les ferais patienter..


Amylia grogna et ferma la porte et voilà que rapidement on entend toquer puis parler, la même voix que la jeune réceptionniste. Elle semblait vraiment inquiète mais elle le cachait par une voix fluette.

- Vous êtes notre 1 000ème client, on vous offre trois heures gratuit, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez rester. Bon amusement.

Amylia regarda rapidement vers la fenêtre et une limousine venait s'arrêter devant le Love Hotel et des hommes y descendirent avec un autre homme, celui du café et il semblait plus que furieux.
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 14 juin 2017, 15:38:39

Le neko à les oreilles qui s'agitent un peu lorsqu'elle a ouvert la porte, il a tout entendu, dés qu'on ouvre les pièces trop bien isolé phoniquement tout s'entend parfaitement, même si disons qu'il s'aide un peu de ses attributs pour le faire … Le blond arbore un sourire, leurs réseau d'informations n'est pas si mauvais que ça, il aurait dû dire a ses machines de continuer à les suivre … Enfin le pire restait la vendeuse, il en avait entendu des mensonges, mais celui là, en terme de qualité … ridicule, elle avait clairement la voix hésitante, de la peur, à tout les coups si il l'avait vu il aurait aussi vu que son regard fuyait celui des cibles du mensonges, elle regarderait probablement le sol, elle aurait les mains croisée et les doigts agitées, comme une vraie mauvaise menteuse …
Dart se plaça devant Amylia en souriant il lui caressa doucement les cheveux entre ses oreilles, il se voulait gentil et chaleureux.


- Non, prends le lit, je n'ai quasiment pas besoin de dormir, bon quand j'ai besoin de dormir je suis une souche pour une journée, mais ce n'est pas encore le cas !

Il eut un petit rire en retirant sa main des cheveux noir de la jeune fille, il sortit donc après s'être assuré qu'elle se pose sur le lit, refermant doucement la porte derrière lui.

- Repose toi, je reviens vite, d'accord ?

La porte se referma et il ne fit pas attention sur elle le suivit ou pas, il avança dans le couloir et saisit  à l'épaule l’hôtesse, les sourcils froncés, mécontent, elle le regarda et eut un mouvement de recul.

- Vous êtes une mauvaise menteuse, vous avez mentit ! C'est pas bien !  Partez !

Il remit sa cravate en place et réalisa qu'il en avait oublié de remettre ses lentilles … Il avait encore les yeux rose devant les habitants de la terre du coup … Le neko n'eut pas attendre tant que ça en fait, il débarquait déjà avec ses hommes, il le jaugea, franchement en terme de discrétion … Les pistolets qui dépassent des ceintures, on voit même le silencieux, des seringues avec un contenu douteux ne faisant pas beaucoup de doute, des cordes, et le chef déjà en train de baver ...

- Je vais être gentil, tu me la laisse sans histoire, et tu pourras repartir.

Un demi sourire sur le visage de l'homme, un sbire déjà la main sur un pistolet, soit encore un mensonge …
Darth haussa les épaules et arbora un sourire limite méchant, tout d'abord ils commençaient à l'emmerder, et en prime il lui mentait !


- Non, contre-proposition, tu te casse et on en reste là ?

Ca ne fit pas en plis, la réponse vu une balle sortant d'un silencieux, direct dans la tête, le chaton  fut projeter en arrière sans perdre son sourire, murmurant dans les dernières forces deux mots ..

- Un … refus ...


Les trafiquants restèrent immobile les yeux grand ouvert, Darth était mort, mais juste à coté … Le blond se tenait debout en se frottant le cou.

- C'est pas gentil, en plus j'étais honnête moi ...

Il prit une grand inspiration et figea le temps, juste ce qu'il fallait pour aller derrière le chef et quand tout reprit son cours normal, il arracha le pistolet de la ceinture et le posa à l'arrière du crâne de ce dernier, un sourire de fou sur le visage. Le corps abattu s'était volatilisé du sol, il n'y avait plus que le Darth debout derrière le chef.

- Tu crois vraiment que je suis un saint qui va avoir peur hein ? Tu sais, j'ai les mains sale aussi, certainement pas pour la même raison que toi, mais en terme de sang sur le mains … Enfin bon, tu sais y a que deux choses que je hais, le mensonge, et qu'on tente de m'entraver les libertés … Tu cumul les deux … A ton avis, le monde serait pas mieux sans toi ?

Tout les gars venaient de repointer leurs armes vers lui mais hésitaient a tirer, surement a cause du chef tout proche ? Ou bien la peur que ca refasse comme avant, Darth leur sourit sans un mot, d'ailleurs l'hotesse était dérrière lui avec une arme aussi, elle comptait les soutenir ? Bon, c'est pas comme si ca changerait grand chose, mais pareil, elle ne l'a pas écouté, il avait été honnête avec elle ...

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le lundi 19 juin 2017, 20:46:54
Darth m'avait presque obligé de rester dans la chambre et avait insister sur le fait que je devais me reposer dans le lit, je soupirais longuement venant donc me coucher et fermer les yeux quand j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer. J'étais stressée sur le fait qu'ils nous avaient découvert et je me redresse donc en venant ouvrir la porte quand j'entendis du bruit puis un coup de feu, je me redresse prestement avant de voir le jeune homme à terre puis ensuite de nouveau Darth en train de se battre, je rougissais en voyant ce qu'il faisait quand tout à coup, un des hommes me prirent par-derrière et essayèrent de m'emmener avec eux.

- ET ?!

Je viens donc utiliser une attaque de type mâchouille pour mordre férocement les mains qui me tenaient avant de me reculer et gronder fortement, mes yeux rouges s'illuminèrent et je me préparais pour faire une attaque. Ma vitesse et ma force d'attaque avaient bien grandi et rapidement, je les attaquais au niveau des jambes, des grandes lacérations que je fais avec mes propres griffes. Je les entendais d'ici, ils gémissaient de douleur en me suppliant d'arrêter, tandis qu'un avait essayer de me tirer dessus, j'étais trop rapide et ils subirent le même sort. Le sang coulait à flot et ils peinaient à garder leurs sangs dans leurs mains.

- Merde mais c'est qui cette fille ?
- Patron ! Ce n'est pas une humaine, c'est un monstre !!


Je rigolais tout simplement, appréciant le regard de peur que je voyais en eux quand tout à coup, je vis un homme essayer de tirer dans le dos du neko, mon sang ne fit qu'un tour et je me mis derrière lui, les mains écartés venant recevoir la balle tout simplement, il fallait que j'arrête cette balle et je n'avais vue que ce moyen, je grimaçais de douleur venant cracher du sang, je sentais la douleur mais rapidement, je refis mon attaque vers cet homme. Ce dernier avait plutôt préférer fuir rapidement, je toussotais gravement venant me mettre à genoux en serrant les dents.
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 23 juin 2017, 21:16:53

Elle était sortie ! Du coup c'est devenu le bordel, il pensait reprendre le dessus en ayant un otage eux aussi ! Mais ca n'avait pas tourner comme elle le voulait, à une grand différence près, lorsqu'elle les affronta, elle n'en tua aucun ! Pire elle se blessa pour lui, l'immortel par excellence !
Deux coups de feu étouffé par el silencieux, deux morts, Darth regarde Amylia puis se précipite vers la porte de la cage d'escalier, il abat proprement les derniers, sauf la femme qui le regarde pétrifié, il s'approche d'elle et lui murmure à l'oreille un ordre simple, comme une dernière chance de ne pas le décevoir.


- Nettoie tout ça, balance les corps dans une chambre, vous m'offrez la chambre pour autant de temps que je veux, et j'étouffe complétement cette histoire, vous restez clean comme ça, c'est claire ?

Elle s'éxécuta. Il remonta alors instantanément voir Amylia et lui caressa doucement le dos, se sentant coupable.

-Tu n'aurais pas dû faire ça pour moi ...

Il passa ses bras sous les cuisses de la brune, et la souleva, la portant comme une princesse, il se diriga vers la chambre, et la posa sur le lit. Immédiatement il verrouilla la porte, et retourna à son chevet, il regarda sa plaie, et fit une moue, il se mordit alors fort le doigt, suffisamment pour saigner sans se rendre instable, il laissa alors quelques gouttes de son sang tombé sur chaque plaie.
Son sang chargé en nano-machines se mit immédiatement à réparer la blessure, il avait un mal de chien au crâne tellement il les activaient à la tâche mais la plie s'effaça en quelques minutes à peine. Il eut alors un énormé soulagement, car elle était hors de danger, et ensuite car il avait ses maux de tête qui se calmaient. Il lui adressa un sourire et s'allongea sur elle, l'enlaçant tendrement.


- Je tolère beaucoup de chose, mais je refuse qu'on se sacrifie ou blesse pour moi ! Ne le refais plus !

Il restait fermement collé contre elle.

- Ils ont décidé de nous offrir autant de temps qu'on le souhaite ici en compensation … C'est super hein ?

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le samedi 24 juin 2017, 17:16:49
Je me sentais simplement vaciller, je ne m'étais jamais pris de balle et bien que j'fusse une déesse et donc immortelle, la douleur était bel et bien présente. Je pense que je me suis effondrée, mais voilà que Darth m'avait pris et poser puis de nouveau me prendre et me poser dans quelque chose de moelleux, je dirais un matelas, je lui souris tout simplement voulant me redresser, mais je n'en avais pas la force, mon corps avait tout doucement rejeté les balles et voilà que je vois le neko se mordre suffisamment le doigt pour faire perler son propre sang. J'ouvrais grand les yeux avant de sentir les gouttes de sang couler sur mes plaies et voilà que cela referme ma plaie sans ma demande, j'étais très étonnée de voir cela.

Il m'avait plusieurs fois parlé, mais je me rappelle de quelques paroles puis aussi qu'il s'allongea sur moi pour m'enlacer, voilà que je commençais à rougir, me sentant mieux, je pris doucement mes mains pour l'enlacer à son tour en fermant les yeux et en profitant de ce câlin. Je finis par lui dire tout simplement en le câlinant.

- Et, je suis responsable de mes actes et si je devais le refaire pour te protéger, je, et bien, je le referais !

Je gardais un sourire bien que je susse que c'était étrange de dire ainsi, on était si proche, je rougissais toujours, mes oreilles s'abaissèrent tout doucement et le rouge se voyait plus que tout.. Je détournais mon regard, en attendant et puis j'entendais mon cœur s'emballer tout doucement, j'avais agi et je... Je ne sais pas mon corps avait agit sans que je le demande, c'était mon instinct et je ne pourrais le dire pourquoi il a fait cela, mais c'était ainsi. Je posais mes lèvres contre sa joue bien que j'en tremblasse et je vins murmurer faiblement, en bafouillant un peu.

- Merci de m'avoir protéger et oui, c'est super...

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le lundi 17 juillet 2017, 17:46:17

Un petit baisé sur la joue, ce n'était pas grand chose, ce devrait être insignifiant, mais lorsqu'il releva son regard pour la regarder après ça, l'expression qu'elle arborait, ces petits bafouillements …
Le neko se redressa un tout petit peu pour ne plus peser sur elle de tout son poids, il lui adressa un petit sourire tandis que libérant une main il écarta délicatement un méche du visage d'Amylia, il se penchant et colla leurs front un contre l'autre en la fixant droit dans les yeux. Son autre main glissait lentement le long de la colonne vertébrale de la jeune fille, se rapprochant inexorablement de ses fesses.


- Si on veut se protéger tout les deux mutuellement, il va y avoir conflits d'interêt ...

En dire plus ? Impossible leurs lèvres étaient en contact, le désir avait prit le pas sur la raison, il ignorait ses nano-machines alors qu'il maintenait le contact avec sa main derrière la tête de la brune. La seconde main avait atteint sa cible, en chemin elle avait frôlé la jointure entre la queue et le dos de sa partenaire pour légérement masser les fesses.
Mais à mesure que la passion montait, que cela se ressentait dans le baisé devenant doucement de plus en plus fougueux, langoureux, cette main palpant ses fesses commença à voyager sur elle, il s'attelait à lui retirer ses vêtements, constatant qu'il y avait aussi des zones masquées mais pas par des tissus … Il faudrait qu'il lui retire ça aussi quand même, même si dans le fond ça ne le gênait pas et qu'il avait le temps pour, ce n'était pas la priorité du moment. La passion entre leurs lèvres cessa un peu pour qu'il prenne parole.


- Amylia … là … tout de suite ...

Il déposa quelques baisers dans le cou de la femme pokemon.

- Je ne me vois pas t'étudier … pas plus que de simplement me balader avec toi … Je vois si grand, je vois du contact humain, chaud, charnel … Là tout de suite, je te désir …. Le veux-tu aussi ?

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le mardi 25 juillet 2017, 22:02:10
J'écoutais ce que disait Darth, il était si gêné par ce qu'il ressentait et c'était touchant, c'était presque avec tant d'intention quand soudain, je sentis sa main frôler mes fesses et rapidement nos lèvres se touchent, se palpent... Mais petit peu par petit peu voilà qu'il était plus entreprenant devenant plus fougueux, plus sauvage, langoureux, mais gardant toujours quelque chose de doux en lui. Il voulait retirer mes propres vêtements bien que ces derniers n'étaient pas nombreux car la plupart s'étaient des poils à la texture de vêtements, mais afin de ne pas l'ennuyer, je les avais fait tout doucement disparaître tandis que mes petits gémissements se firent entendre. La chose la plus gênante était que la chambre était dans un love hôtel et plusieurs miroirs montrèrent de différentes visions du lit rendant la chose existante pour certain et pour d'autres, gênantes.

- Darth... Je... J'oui...

Je rougissais, j'avais tournée le regard, les joues rouges je ne savais quoi répondre à part que je me sentais gênée, je regardais les alentours puis-je finis par regarder Darth, j'aurais voulu lui dire que c'était ma première fois, ma véritable première fois mais, je ne disais rien et je restais donc en silence venant lâcher quelques gémissements de plaisir enfin c'est ce que je pense quand j'en ressentis, je posais mes bras sur mes seins quand ils seront nus en laissant mon regard divagué vers ses pupilles et le regarder, j'aurais tant aimé lui dire ce que je voulais mais, je n'y arrive pas et je finis par rester muette mais, je gardais un sourire, car j'aimais ce que je ressentais, je le regardais toujours en souriant venant ensuite avant de venir l'embrasser une nouvelle fois, tandis que je garde mes mains sur ma poitrine.

- Je... Je suis enfin... Je n'ai jamais...

Je n'arrivais pas à continuer mes paroles ne venant donc rien dire, je restais là, proie de ses "attaques" venant toujours garder un petit sourire, venant parfois l'embrasser tendrement, me collant à lui, sentant sa chaleur, je me sentais bien aussi proche de lui, je me sentais tout simplement normale comme une humaine, je me sentais également aimée et c'était un sentiment que je ne connaissais pas du tout, tout cela était nouveau, je regardais le miroir au-dessus de nous, je pouvais voir nettement Darth qui était sur moi, je resserrais tout doucement mes cuisses par réflexes, je ne sais pas vraiment pourquoi mais, je faisais cela...
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 06 septembre 2017, 19:01:41


>Il avait soigneusement entendu les quelques mots qu'elle avait articulé, et du coup il avait compris qu'elle était encore pur et vierge, une chose assez incroyable pour une si belle femme !
Par contre la disparition soudaine de ce qu'il avait perçu comme impossible à lui retirer l'intrigua, jusqu'où pouvait-elle modifier son corps ?

Il lui adressa un sourire et l'embrassa encore, langoureusement, il avançait avec sa langue dans la bouche d'Amylia, il jouait avec la langue de sa partenaire, l'enroulait, la suçotait, il il rompit le baiser.


-N'ai pas peur … n'hésite pas ...

Il l'embrassa a nouveau dans le cou, puis enchaina d'autres petits baisers encore et encore, descendant lentement le long du corps nue de la brune. Il se saisit doucement des mains de la femme pour écarter ses bras, ouvrir une boite a bijoux en quelques sortes. Puis il reprit sa descente il se dirigea vers le seins gauche, descendant sur se dernier petits a petits, il arriva à la pointe dressée, il mit un petit coup de langue dessus et le suçota quelques secondes avant de ne pas laisser en reste le sein de droite.
Aprés ceci il mit son visage entre les seins, embrassant la peau entre eux, il descendit encore, lui lâchant les mains il glissa les siennes le long de ses bras, passa les aisselles et les flancs de sa partenaire. Au final ses lèvres atteignirent le bas du ventre de la déesse, ses mains sur les hanches. Ses mains passèrent sur les cuisses, puis aux genoux, et enfin il écarta tout doucement les jambe de son amante, ouvrant ainsi une seconde boite à bijoux !


- Amylia ...

Il descendit un peu son visage, ses lèvres effleurent les clitoris, il y dépose un baiser puis un second un tantinet plus insistant, et ensuite sa bouche se plaque contre l”intimité de la divinité, il se met à lentement lui lécher cette dernière, de bas en haut et plusieurs fois, il met en pratique tout le talent qui peut lui venir de sa partie féline dans cette acte charnelle. Et sa langue glisse légérement en elle pour l'explorer, mais surtout pour lui faire du bien au fond.

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le lundi 11 septembre 2017, 13:06:10
Je restais silencieuse, toujours couchée sur ce lit, le regard un peu fuyant de honte et puis ce plafond qui donnait en détail ce que nous deux faisaient, c'était comment dire si étrange de mettre un plafond miroir et très gênant.. Darth me dit un léger sourire avant de venir m'embrasser longuement, jouant avec. Je vins gémir faiblement venant me resserrer contre lui, les mains sur ses bras tandis qu'il vient rompre le baiser pour me parler. Je l'écoutais et voilà que ses petites attaques vint sur mon cou et voilà qu'elle commençait tout doucement à descendre jusqu'à ma poitrine, j'en rougissais énormément. Je me cambrais d'un coup en sentant ses coups de langues venant gémir énormément mais de façon discrète, pas obscène. Il descendait un peu trop rapidement vers le bas du ventre où j'avais resserré mes cuisses qu'il viendra ouvrir une nouvelle fois.

Il commença doucement sont ravail venant donc lui attaquer les lèvres et le clitoris. Elle vint légèrement bouger, en agitant ses propres oreilles. Je regardais Darth faire en venant finalement lui avouer ce que je ressentais..

- C'est gênant, ne regarde pas cet endroit, c'est un peu sale et pourtant tu, je heu... C'est bon...

Je bafouillais, j'avais la tête qui tournait de plaisir, me cambrant tout doucement et surtout, mon... Mon fluide qu'on appelait cyprine  coulait tout doucement hors de mes lèvres, venant fluidifier cet endroit encore si secret pour un homme, mon clitoris avait légèrement gonflé par le plaisir, laissant le mieux voir même si personne n'aurait écarté mes lèvres, c'était si affreux de pouvoir voir un truc ainsi, cela devait si affreux et c'était si gênant que quelqu'un puisse voir cela. Mon intimité était totalement épilé, aucun poil disgracieux ornait mon pubis...
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 26 octobre 2017, 17:31:39

Doucement mais sûrement elle se laissait aller au plaisir, Darth en faisait de même et après quelques minutes occupé la tête entre les cuisses d'Amylia, il releva son visage vers elle, il lui adressa un petit sourire espiègle, un tantinet joueur ...

- Ne t'en fais pas … ca va aller la gêne va s'en aller si tu te laisser aller ...

Il remonta doucement le long de son corps par de petit baiser, suivant le chemin des dames, le nombril puis pile entre les deux seins, légèrement redressé il posa ses mains sur ses derniers et les massa, le bout des pouces frottant et effleurant les tétons de sa partenaire, pourtant une main parti, glissa sur son flanc pour redescendre sur sa chatte humide et la caresser alors qu'au même moment il posait ses lèvres sur la poitrine pour s'en occuper encore avec tendresse, sans insister.
Ils avaient tout leurs temps, alors Darth le prenait, il faisait soigneusement monter la tension, le désir et le plaisir, échangeant régulièrement des regards avec elle pour prendre la température et choisir ses actions en fonction de ce qui la faisait le mieux réagir.


- Ne pense à rien et focalise toi sur ce moment et ce qu'il se passe ...

Un doigt se fraya un chemin en elle, il lui adressa un sourire avant d'effectuer un petit suçon dans le bas du cou de la déesse qu'il avait à sa merci …
Pour la libérer il fallait briser le mur de timidité et de gêne, et cela ne se ferait pas sans par moment frapper un peu plus fort ! Le neko se demandait bien à quoi elle ressemblerait une fois débridée ! Enfin cela passerait probablement par la faire jouir une ou plusieurs fois avant ! Ou pas ? Qui sait … Seul dieu le sait ?
Toujours est-il que le scientifique restait gentil et tendre avec elle, par attachement ? Par gentillesse ? Il était plein de sentiment contradictoire plus ou moins fort, mais il se laissait totalement guider par le moment sans plus d'arrière pensé, il sera toujours temps d'y songer après !


Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le mardi 31 octobre 2017, 02:56:32
Je ne savais comment réagir, je restais là couchée tandis que Darth continuait à me faire tant de bien. Je tremblais de plaisir venant me tenir à ses cheveux et ses oreilles essayant de les caresser tendrement avec un léger sourire, un mordillement sur mes propres lèvres. Je venais me resserrer tout doucement, une main contre mon cœur venant regarder les alentours comme si j'avais peur que quelqu'un nous observe avant de venir me recroqueviller contre Darth avant que je bloque sur le fait qu'il vient utiliser un doigt, je gémis une nouvelle fois venant verser quelques larmes de plaisir, avant de venir ronronner tendrement et me sentir plus à l'aise, je viendrais donc venir l'entourer de mes bras venant commencer à lâcher des petits cris de plaisir, bien plus audible que les derniers.

Mon cœur se balançait entre deux, venant bouger toujours tout en gémissant longuement avant de venir donc me coller à lui en ronronnant avant de venir le regarder. Je me sentais prête pour aller plus loin mais je n'osais pas le dire tout haut alors j'essayais de lui faire comprendre que j'en avais vraiment envie et  que j'étais prête à recevoir, j'étais prête à aller plus loin et je ne savais pas comment lui avouer, je restais silencieuse venant apprécier les moments de détente que j'étais en train de subir. Et d'un autre côté, c'était si excitant de sentir les petites attentions de sa part, j'adorais et je savourais pleinement, j'osais l'avouer... Au plus profond de moi, j'avais envie de crier mais je me sentais ridicule de le faire..
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 02 novembre 2017, 21:08:33

Le silence ? Pas tout a fait, il obtenais quelques gémissements d'elle maintenant ! Le suçon fait il approcha ses lèvres d'une oreille d'Amylia, si proche qu'il l'effleurait dés qu'il prononçait une syllabe dans un très faible murmure.

- Amylia … tu es superbe ...

Puis rapidement il place son front contre celui de sa partenaire, aucun doute qu'il aurait fallut lui offrir un baiser passionner et langoureux, mais le blond n'en fit rien, il se contenta de la fixer dans les yeux, la privant de cette chose qui aurait du avoir lieu. Le jeune homme la laissait complément sur sa faim à ce moment précis, totalement silencieux pendant quelques interminables secondes. Puis son doigt en elle se mit à bouger, caressant lentement les parois intérieur de la déesse. L'envie d'aller plus loin était devenu une torture pour lui aussi, il se plaça tout de même comme si ce dit moment approchait, c'était évidemment le cas, pourtant il ne trouva rien de mieux à faire que de glisser la main qui était sur les seins jusque dans le dos d'Amylia puis, en suivant la colonne vertébrale, d'aller jusqu'aux fesses qu'il massa.

- Alors … on reste longtemps ici ? Là tout de suite je vais devenir un vilain pécheur ma déesse ...

Il l'embrasse dans le cou.

- Je vais être gourmand ...

Il masse un peu plus fort les fesses et serre contre lui les hanches d'Amylia.

- Je vais être avare et profiter outrageusement du temps sans limite disponible ici ...

Il glisse un deuxième doigt en elle et commence de très lent aller et retour avec ces derniers en elle.

- Temps dépensé dans le plaisir, la luxure avec toi … J'en meurt d'envie ...

Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Amylia le lundi 06 novembre 2017, 00:17:16
Je ne savais comment répondre au plaisir qui grandissait peu à peu en moi, j'étais couchée, nue ayant usée de ma magie afin de montrer plus de formes. J'avais lu que les femmes laissaient à découvert leurs seins ainsi que le pubis, bien que le mien ne possédait aucun poil dessus enfin, je veux dire que certains possèdent l'ornement de poil tout dessus et moi, à ce moment, je ne possédais rien. J'avais lu quelques petites trucs, quelques petites choses sur le sexe entre deux êtres vivants, deux mortels. Je ne disais rien d'autres avant de sentir son doigt bouger tout doucement en moi, je venais d'un coup gémir et me crisper tout doucement en sentant les mouvements dans mon pubis. Il m'expliqua qu'il sera un vilain pécheur et que j'allais finalement passer à la casserole mais malgré en sachant cela, Darth restait très doux et de façon expert.. Il savait s'y prendre pour me faire tant bien et je venais continuer de gémir avant de venir le regarder longuement, un sourire sur mes lèvres venant me crisper à chaque va et vient en moi.

Je venais me recroqueviller contre lui avant de venir le retourner afin qu'il soit couché sur le lit, moi j'étais assis sur lui venant le regarder en ronronnant faiblement, ma queue dorsale vint doucement s'enrouler autour de ma cuisse et finalement, je m'étais mis sur lui, à genoux afin de me soulever avant de venir regarder vers mon pubis, un petit liquide dont on appelle la cyprine s'écouler tout doucement en moi, laissant un petit filet de cyprine s'écouler sur le bas ventre de ce dernier, j'en rougissais longuement venant le regarder dans les yeux avec un petit air désolé...
Titre: Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 28 janvier 2018, 16:05:36

Un sourire fugace traversa le visage du blond lorsqu'elle se remit au dessus une fois de plus, soit, il allait la laisser au dessus quelques temps !
Il posa doucement ses mains sur les joues d'Amylia et tira son visage vers le sien pour l'embrasser langoureusement, il ne rompit pas le baiser au contraire il était encore plus passionner qu'au début, et ses mains glissaient doucement sur la peau de sa partenaire, caressant un peu les seins ils arrivèrent aux hanches et là seulement il accepta de laisser sa langue quitter la bouche d'Amylia alors qu'un petit filet de bave les reliait encore.


- Il est temps, je ne saurait tenir plus !

Il apppuya de ses mains sur les hanches de la divinité son atout masculin entra en elle et comme un bélier enfonce les portes d'un château assiéger sa verge traversa le symbole de la virginité d'Amylia.
Le neko se décida aussi a utiliser les techniques de suggestions mentales que les scientifiques avaient utilisé dans la laboratoire où il était né sur Amylia, avec tout ça son esprit devait être suffisamment embrumé pour pouvoir les accepter sans difficulté et la débrider. Alors il porta ses lèvres dans le creux de l'oreille droite d'Amylia, une main restant sur les hanches, l'autre venant s'emparer doucement de l'arrière du crâne de la brune en longeant la colonne vertébrale du bout des doigts.


- Amylia … Relâche donc cette tension accumulée … je suis là pour toi … pour ça … Profite ….. Profite …. Libère tes envies et tes pulsions ce soir …

Il lui leva les hanches et les fit redescendre indiquant implicitement ce qu'il fallait faire, tout était prévus pour cette suggestion mentale !

- A moins que tu ne me considère indigne de cette tâche ?

Lui faire croire qu'un retour était encore possible maintenant, la possible culpabilité de le définir comme mauvais ou bon parti, mais toujours la même fin, l'ascension à une union dont le ton montera à mesure que les ébats progresseront !