Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

vendredi 19 mai 2017, 15:35:13

Identité :

Amylia

Âge :

Des millénaires mais plutôt une apparence variable entre 16 - 20 ans

Sexe :

Femelle / Femme

Race :

Déesse ( déesse)

Sexualité :

Incertaine

Physique :

Je suis une déesse, une déesse métamorphe aux pouvoirs grandioses comme mon père me dit. Donc mon physique change facilement que cela soit la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Tout peut être changé chez moi sauf mes vêtements et mes cheveux. Comme je représente les animaux que je veux sous une forme plus humaine, mes vêtements et mes cheveux forment un style qui montre l'animal en moi. Bien que je puisse essayer de varier les plaisirs en changeant de forme sur le même animal. Vous les humains, ce que vous appelez pikachu, je peux prendre plusieurs formes de ce dernier tout en marquant le coup d’œil que je ressemble à un pikachu, vous voyez ce que je veux dire ?

Ma taille humaine n'est pas très variable, je mesure environ un mètre soixante-cinq pour environ cinquante - cinquante-cinq kilos à tout cassé. Donc je ne suis pas très grande et je ne pèse pas grand chose, je sais ! Mes oncles et tantes me disent beaucoup que je devrais manger plus, mais même si je mange plus, je prends rien ! Destinée à être petite toute ma vie... *Pleure.*

Sinon quoi dire... Heu, à part que je suis toujours vierge car je n'ai trouvé encore personne qui me convient et que si quelqu'un essaye de me violer, leur membre se voient directement dirigés vers la croupe de mes fesses donc je dois dire que je suis vierge de tous les côtés et que je n'ai presque rien vu comme membre, c'est trop gênant... Ma poitrine... *Touche sa poitrine.* Beuh, elle est normal ? Enfin, je ne la trouve pas trop grosse ni trop petite...


Caractère :

Je suis quelqu'un qui est très calme en général, qui sourit à la vie comme mes proches me disent. La vie est agréable donc autant en profiter non ? J'aime rendre service à ceux qui me le demandent surtout quand c'est pour des causes justes. Je joue souvent seule, mais, je trouve toujours quelque chose pour m'amuser. Et puis j'aime être heureuse, cela rend mon père également heureux. Mon père, Arceus, m'a toujours dit que je devais être gentille et avoir du respect envers le monde qui nous entoure, car c'était la meilleure façon de remercier les Dieux et Déesses qui ont fondé les mondes afin qu'on y puisse vivre. Donc si je vois quelqu'un maltraiter le monde, je la tape comme mon père le ferait. Mon père m'a appris également comme je dois me défendre si un homme veut me faire du mal et surtout, si je veux faire la technique des humains... Oui, car sinon, j'userais de ma magie.. Je dois faire la loi du PCN. Cela veut dire : un grand coup de pied sur le Pied, un coup de genou dans les Couilles et quand il est à genou, un coup de coude dans le Nez. Mon père a dit que cela marche surtout chez les mecs pour les filles, là, elle me dit que je peux faire sur le pied et le nez, mais les couilles ça ne va pas.

Je pense avoir quand même hérité le caractère de ma tendre mère. Ma mère était douce et gentille et je suis trop naïve, je le sais. Je vis en croyant toujours que le monde est rose et que tout ira bien, mais au profond de moi, je sais que cela n'est pas vrai. Le monde est cruel et maléfique, mais ma mère rayonnait malgré les jours de pluie et pour honorer sa mémoire, je dois faire pareil. Voir le bien dans tout ce qui m’entoure même si je sais que c’est mal, sourire et essayer de rendre heureux le plus de monde possible, aider également ceux qui sont dans le besoin.

Ma mère était une source de positif (Je ne sais pas si cela se dit… Mais pas grave, on se comprend). Elle était rayonnante de santé, toujours heureuse, elle a toujours donnée le meilleur de soi-même.. Elle a essayé de rendre le monde meilleur et de faire changer les autres. Je dois faire pareil, je ne dois pas m’apitoyer sur mon sort et simplement sourire, même si je suis triste, car si je ne montre pas que je suis heureuse, les autres ne seront pas heureux. Je dois montrer l’exemple, comme un homme qui maintient le flambeau pour encourager tout un peuple à le suivre, je dois être cette personne, comme ma mère précédemment. Je suis encore jeune et comme je le disais, je suis trop naïve en effet.

Mais peu à peu, je me promets de progresser.



Histoire :


J'ai été conçu par deux dieux. Arceus, mon père fut le dieu du monde appelé Pokémon tandis que ma mère, Amyliane était la déesse d'un monde magique. Mon père me racontait plusieurs fois que la plupart des dieux se réunissaient une fois tous les cent ans environs pour se revoir, se reparler, enfin tout cela. Et c'est l'un de ses événements, que mon père rencontra ma mère. Elle était la plus belle et la plus rayonnante de toutes les déesses. Elle était importante pour lui comme il était important pour elle. Amyliane avait reliée avec l'aide de mon père, le monde des humains à celui des pokémons. Quelque chose de dangereux, mais ils avaient réussi et c'était la seule chose qu'il fallait se dire.

Arceus et Amyliane créèrent ensemble plusieurs autres petits dieux pour les aider à gérer ce nouveau monde. Les humains appelèrent ces pokémons, des pokémons légendaires ou quelque chose ainsi. Mon père me parla qu'Amyliane voulait avoir un enfant, un enfant en elle comme les humains en avaient. Elle avait fait un rituel dangereux pour une déesse, rendre fertile la jeune déesse. Ma mère de base n'était pas fertile, elle avait été créer sans organe reproducteur. Et la loi chez les dieux est de ne rien toucher à part le physique. Amyliane réussit à tomber enceinte d'une magnifique fillette, c'était moi.

Lors de ma naissance, mon père connu la joie et la tristesse.. Ma mère subit la foudre de ses parents en quelque sorte et quand j'ai poussé mon premier cri, son dernier souffle s'était éteint.. Ma mère avait eu juste le temps avant que la mort l'emporte, de m'octroyer tous ses pouvoirs.. Un transfert qui lui aurait de toute façon coûté sa vie. Mais j'étais présente, je vivais et je respirais. Mon père me donna le nom d'Amylia en l'honneur de ma mère. Il n'hésitait pas à me raconter comment était ma mère et j'ai décidé de suivre sa voie. Mon père apprit également que je le surpassais au niveau de ses pouvoirs, dû à une bénédiction donnés par les Grands Dieux car la femelle s'éteint tout doucement et ils ont vu en moi, peut être la future femelle.

J'ai eu une enfance paisible, je dois l'avouer. Je jouais avec mes tontons et mes tatas, mon père, j'aidais nos "serviteurs" bien que je ne les considérais pas comme des serviteurs, mais des croyants. Alors imaginez-vous, vous prier un dieu et POUF, une déesse arrive en disant "coucou, je suis sa fille". Bah cela fout un choc... Non, je ne suis pas quelqu'un de méchant, j'ai juste soif d'exploration. En plus avec la magie que je possède, celle de me métamorphoser en tout être qui vivait sur le monde de mes parents, en forme humaine ou non, cela facilite. Je veux voir les autres mondes, les autres mondes créer par les autres dieux et essayer de vivre ainsi.

Je me rappelle des paroles de mon père : " parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûr de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

Donc dire que tu n'es pas une déesse, mais juste une fille et que tes parents sont morts ou disparus ( avec l'accord de mon père, Arceus), cela marche non ? Oui, j'ai déjà menti sur mon statut, mais c'est plus facile pour voyager et ainsi, je suis moins embêtée par les autres.. Cela fait déjà quatre ou cinq mille ans que je voyages, mon père me surveille et je le sais et je sais aussi que mes pouvoirs ont augmentés et que je dois quitter les terres quand ils découvrent que je suis une déesse. Une jeune femme l'a découvert et je lui ai offert le pouvoir de se transformer en tout renard et de ses évolutions. Tiens, un nouveau monde que je ne connais pas hmmm... Je dois visiter cela.


Autres :

Misty m'a parlé de votre forum, et je m'y suis intéressée, je suis encore jeune dans le monde du RP (possédant que quelques mois dessus). Donc désolée si ma fiche est brouillonne et je suis désolée si mes syntaxes de phrases et mes fautes, vous déranges. Je suis dyslexique (je n'ai pas peur de le dire) mais j'utilise un correcteur d'orthographe pour m'aider.

Quand je parles de grands Dieux, car dans mon récit, il y aura : les dieux fondateurs, les tous premiers dieux de tout les mondes. Un être céleste mâle et un être céleste femelle puis ils ont engendrés tous les dieux qu'on connait. Si on parle dans la mythologie grecque, il y a eu les titans, puis les dieux. Les Grands Dieux seraient donc : les deux dieux originels > les titans > les dieux de l'Olympe.

Elle peut également changer sa façon de procréer, neuf mois comme une humaine, deux mois comme un chat, etc...

Sinon la magie de mon personnage s'accorde donc aux éléments comme les Pokémons mais avec une puissance plus élevée dû à sa nature de déesse. et elle peut utilisé le type de magie sous un autre type, par exemple. Sous sa forme pikachu, elle pourra utiliser des attaques feu. Ces derniers seront moins élevés que si elle avait utilisé sous sa forme type feu.

J'ai fais un avatar aléatoire avec quelques-unes qui me plaisaient mais n'hésitez pas à marquer : "nom du pokémon" gijinka sur google pour avoir plein de forme que mon perso pourra posséder.


« Modifié: vendredi 19 mai 2017, 18:40:11 par Lucrezia.H.Nietzsche »

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Cassidy Green

Avatar

Re : La fille d'Arceus est là

Réponse 1 vendredi 19 mai 2017, 15:35:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : La fille d'Arceus est là

Réponse 2 vendredi 19 mai 2017, 15:37:18

Coucou toi x)

Non non je ne la connais pas... *Sifflote*

Bienvenue, j'espère que tu seras rapidement validée pour que je te punisse... ( Ou pas )



Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : La fille d'Arceus est là

Réponse 3 vendredi 19 mai 2017, 15:39:06

Merci Cassidy

Pas merci Misty... Elle est méchanteuuuh avec moi... *Pleure*

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : La fille d'Arceus est là [lulu]

Réponse 4 vendredi 19 mai 2017, 16:24:19

Bienvenue madame la déesse °O°

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : La fille d'Arceus est là [lulu]

Réponse 5 vendredi 19 mai 2017, 16:45:27

Un bienvenue Amylia me convient :) Mais merci beaucoup

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : La fille d'Arceus est là [lulu]

Réponse 6 vendredi 19 mai 2017, 18:08:01

re-coucou toi  :)

Alors... Bon, au niveau de la taille des descriptions et de l'histoire... ça va !

Au niveau fautes... ça me parait correcte ^^

par contre... pour l'histoire, j'aimerais que tu m'explique comment une déesse primordiale peu mourir en couche ^^ ?
avoue que c'est un peu curieux... à moins que ce soit à cause du rituel dont tu parle mais là encore j'ai un peu de mal ^^'

On parle quand même de Dieux, des êtres surpuissants qui on créés le monde et qui sont censés êtres immortels  :)


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : La fille d'Arceus est là [lulu]

Réponse 7 vendredi 19 mai 2017, 18:20:51

La mère d'Amylia à été créer sans organes génitaux en quelque sorte ( bon c'est un peu pervers de la part des parents de Amyliane ..)

Dans le monde ou plutôt l'univers d'Amy, une loi fondamentale à été créer. Si un dieu ou une déesse à été créer avec un défaut, elle est dans l'obligation de le garder.

Pour pouvoir donner naissance, elle a créer un pacte, un rituel pour être fertile. Mais les parents d'Amylia n'étaient pas d'accord et ils ont sévit. Faisant en sorte que la déesse meurt après que l'enfant naisse. Dans mon sens c'est que les parents ont le droit de vie ou de mort sur leurs enfants.

Amyliane sachant son destin a refait un rituel pour donner sa puissance et sa magie à sa fille ce qui a accéléré sa descente vers la mort.

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 8 vendredi 19 mai 2017, 18:38:11

hmmm... Bon... Soit,même ci je trouve ça un peu extrême comme manière de punir sa fille de la tuer... On vas dire que ça passe ^^' (les dieux son un bout cinglés au fond, suffit de voir les récits antique  ::) )

donc... soit fière d'être...


VALIMENSTRÉE !!!


allez, file jouer  :)


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 9 vendredi 19 mai 2017, 18:51:12

Merci beaucoup... Tampon ensanglanté...

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Ikami Naiko

Humain(e)

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 10 vendredi 19 mai 2017, 23:04:21

Bienvenue parmi nous déesse !  :D

Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 11 vendredi 19 mai 2017, 23:14:35

Merci beaucoup :)

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "



Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 12 samedi 20 mai 2017, 00:34:03

M*rde elle a été acceptée..

*Prend du courage.*

Que tu sois une déesse ou non, je vais te punir !!!! Mouhahahaha-keuf keuf... Désolée..

*Fuis très rapidement en courant.*



Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 13 samedi 20 mai 2017, 10:17:53

Bienvenue, décidément mes transformations devienne commune, ça vas devenir compliqué avec mes photos tous ça ^^'


Amylia

Dieu

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...

Re : La fille d'Arceus est là [Valimenstruée !]

Réponse 14 samedi 20 mai 2017, 12:52:29

Haha ^^
Merci beaucoup

"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "




Répondre
Tags :