Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.
Sophia était arrivée au commissariat avec de l'avance, début de service à 13h, à 12h, elle était déjà en tenue prête à prendre son service. Elle vérifia ses deux armes de poing avant de vérifier ses documents d'intervention. Ce jour du mois de juin, elle devait faire une perquisition dans le centre ville dans la maison d'un chef d'un groupe de Yakuza. La mission comportait des risques mais rien d'insurmontable pour elle et son équipe. Une taupe de l'organisation avait faire parvenir les plans de l'habitation, elle avait étudié minutieusement chaques détails. Lorsqu'elle termina toute la check liste, Sophia alla dehors griller la seule cigarette qu'elle s'autorisa. Elle attendait dans son coin du petit parc à l'arrière du commissariat, elle salua un caporal qui passait par là et qui la salua. La sergent major termina sa dose de nicotine et regagna le chemin vers le baraquement, lorsqu'elle remarqua un autre sergent, simple sergent, lui courir après.

- Sergent Major, changement de programme, vous n'êtes pas sûr la mission, vous êtes convoquée au commissariat central auprès de la directrice, Madame Road.

- Qui a donné l'ordre sergent?

- Madame Road en personne d'après le Capitaine, Major.

Sophia lâcha un juron peu gracieux mais bon avec elle, on ne pouvait pas s'attendre à un poème, elle détestait être retirée d'une mission. Donc retour au vestiaire pour changer de tenu, passant de l'uniforme d'intervention à celle d'apparat. Un tailleur jupe bleu roi avec son képi, ses grades d'épaulettes en cinq gallons argentés. Elle n'aimait pas cela mais elle allait se présenter devant la directrice, c'est pas la foire à la saucisse.

Sergent Major Monroe prit une voiture de service et se dirigea ai QG central de la police de Seikusu, quinze minutes après, elle coupa le contact de la voiture dans le parking. Elle prit l'ascenseur du moins un au quatrième étages. Elle arriva devant le secrétariat de la directrice, la secrétaire, une caporal, une jeune femme brune assez coquette où Sophia se présenta. Ma secrétaire demanda à la sergent d'attendre un instant.

Un instant semblait rapidement devenir une éternité, Sophia voulu partir quand la secrétaire demanda à la sergent d'entrée dans le bureau. Elle s'exécuta sans broncher, elle frappa à la porte et une voix féminine lui demanda de rentrer. Sophia entra et tomba avec une jeune fille rousse arborant tellement de décoration et de dorure sur son buste qu'elle en était quelque peu jalouse.

- Sergent Major Sophia Monroe de l'unité spéciale de la police de Seikusu, vous m'avez fait demander Madame?

Sophia analysa la pièce rapidement des yeux, la pièce était l'image de la directrice, sobre et classe, décoré avec finesse mais rappelant bien que c'était le bureau du chef.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 1 samedi 10 juin 2017, 12:20:33

Jade depuis son bureau regardait les collègues travailler. Les voitures de police qui s'en allaient gyrophare allumés accomplir leurs missions c'était beau et elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce spectacle depuis sa fenêtre. Maintenant, elle. Elle ne se déplace que lorsque la mission l'exige. Ce sont ses hommes et femmes de mains qui font tout pour elle. D'ailleurs, elle en reçoit une aujourd'hui dans son bureau. La voilà qui arrive, elle gare sa voiture de police au parking et la policière va s'installer tranquillement sur sa chaise confortable.

Lorsque la secrétaire annonça à Jade son arrivée, elle se leva. Ajusta son uniforme bleu de policière et marcha d'un pas décidé vers la porte du bureau. Elle l'ouvrit et prit la peine de saluer celle qui s'était donnée la peine de venir à son rendez-vous. Elle affiche un sourire radieux lorsqu'elle se présente comme étant la sergente major. Un grade un peu plus important, elle aussi avait des décorations sur sa tenue.    

-Bonjour Sergent Major, je vous en prie installez-vous.  

Elle ferma la porte derrière elle et lui proposa une tasse de café, car la machine était juste là. Aujourd'hui, elle allait lui donner une prime ainsi qu'une promotion. Elle faisait du bon travail et elle devait être récompensée à sa juste valeur.  Elle fouille dans un tiroir sans en dire d'avantage pour voir la réaction de la sergente.  

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 2 samedi 10 juin 2017, 14:16:56

Sophia était face à sa nouvelle directrice, Jade Road, pas très japonais comme nom mais elle était mal placée pour s'engager sur ce terrain. En tout cas, Jade affichait un beau sourire, doux et chaleureux, l'uniforme ajusté parfaitement, Sophia tenta d'analyser le non verbale mais plusieurs informations étaient contradictoires, la sergent abondonna l'idée.

-Bonjour Sergent Major, je vous en prie installez-vous.

Sophia ne se fit pas priée car elle naimaot pas les talons de l'uniforme d'apparat, elle préférait les baskets et les bottines. Une fois assise, la directrice lui proposa un café ce qu'elle accepta volontiers avec lait et sucre, la supérieure lui servit et elle se replaça à supérieure en bureau. Alors que Sophia bu une gorgé, Jade ouvra un tiroir et fouilla dedans laissant une sergent quelque peu seule.

- Comme je vois, je ne suis pas la seule à être ordonnée avec son bureau. Je vous comprends madame.

Mais la fouille devenait vraiment longue et Sophia, pour cacher son agacement, scruta la pièce, des photos diverses et variées, des tableaux de paysages venant des quatre coins du Japon. Sur les étagères, des dossiers multiples mais surtout un dossier avec le nom de Sophia... Donc, Sophia comprit que sa patronne s'était renseignée sur elle et son travail. Mais, elle ne dit rien pour le moment, elle attendait la suite de cette entretien qui s'annonce surprenante.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 3 samedi 10 juin 2017, 14:52:57

Elle en sortit finalement une petite enveloppe et un galon supplémentaire qu'elle cacha dans sa main droite. L'enveloppe en face de Jade et le galon en main, elle bu une gorgée de café tout en écoutant sa sergente parler d'organisation, oui ça il en fallait pour être policière. Avec toutes les troupes à gérer et les dossiers à supporter. Quand on a pas les bons dossiers de fiches de paies c'est problématique.  

-Oui, je n'aime pas le désordre et je préfère travailler efficacement.  

Elle fit glisser l'enveloppe jusqu'à la sergente maintenant devenue lieutement et puis, d'un geste rapide, elle s'empare d'un contrat de validation de grade avec un stylo doré. Cette petite augmentation était une récompense pour les travaux fournis et les résultats obtenus sur le terrain. En tant que capitaine, elle allait maintenant pouvoir diriger une équipe de policiers entier pour pouvoir faire du bon travail. La prime contenant une certaine somme d'argent, car c'était un grade important et cela donnait également le droit de porter des armes dans certains lieux interdits ce qui était bien pratique pour le travail.  

-Félicitation pour votre promotion, mademoiselle. J'ai décidée de vous passer au grade de capitaine. Dans l'enveloppe, vous trouverez votre prime de passage. Si vous voulez bien signez...    

Le contrat en question, si elle le lit ne présente aucun piège en particulier, elle peut signer les yeux fermer.

Elle fait glisser le contrat avec un stylo jusqu'à la sergente et puis, elle se lève pour lui remettre un galon qui valide également son grade. Elle allait pouvoir maintenant compter sur Monroe pour les missions à venir et lui confier des tâches plus excitantes que ces banales missions de routines.  Ça valait le coup d'attendre que Road finisse de chercher dans ses papiers non ?
« Modifié: samedi 10 juin 2017, 16:21:48 par Jade Road »

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 4 samedi 10 juin 2017, 17:34:38

Sophia était intriguée par l'enveloppe et le bout de tissus où la sergent n'avait pas prêté attention. Ses deux yeux étaient braqués sur l'enveloppe et les deux passages de grades où Sophia manqua de s'étouffer avec son café. En une signature, elle passa de Sergent à Lieutenant et de Lieutenant à Capitaine faisant d'elle une officier accomplie. Dans l'enveloppe, la fraîchement capitaine vit un chèque d'une fois et demi le salaire de capitaine et là encore, Sophia n'en cru pas ses orbites.

- Putain...

Ce mot était sortie avec un étonnement si particulier, si puissant pour marquer la surprise. Et pour parfaire le tout, la directrice était à ses côtés pour lui remettre le galon d'or de capitaine sur sa veste. Sophia était debout pour facilité le travail de sa chef, elle sentait les larmes montées aux yeux et lorsque Jade termina son oeuvre et qu'elle lui tendit la main en signe de félicitations, la nouvelle capitaine lui sauta au cou en lâchant des dizaines de merci avant de se retirer car le protocole japonais ne permettait pas ce genre de familiarité. Sophia s'excusa avant d'essuyer ses larmes et elle reprit sa place pour signer mais là, elle eu un doute. Non pas sur le papier qui était clair et sans équivoque mais sur sa future affectation.

- Madame, vous me faites le plus grand des honneurs et je suis sincèrement reconnaissante mais qu'elle sera mon affectation car à mon unité, il n'y a pas de place de capitaine de libre.

Sophia n'attendait pas la réponse et apposant sa signature que le document, elle venait de devenir Capitaine Monroe. Bien sûr, elle savait que ça allait faire jazer certains mais elle s'en moquait, elle était heureuse et sur son petit nuage.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 5 samedi 10 juin 2017, 17:53:24

-Non, en effet, car j'ai de grand projets pour vous. Vous rejoindrez mon unité capitaine Monroe.  

Le protocole était mort de toute manière et elle même n'était pas une fanatique du protocole au seins du bureau, c'est pour ça qu'au seins du commissariat l'ambiance y est souvent très détendue sauf quand il y a  des civils à l'intérieur de l'établissement. La feuille étant signée et la prime étant donnée, Jade retourne à son bureau pour y ranger le document de sa nouvelle capitaine. La prime permettait de s'acheter de nouveaux, fringues, du meilleur matériel ou de se sortir d'une galère en cas de besoin. Ceci étant dit, elle regarde son ventilateur et va augmenter sa vitesse.  

-Ce changement de grade, étant effectué. Tu vas pouvoir me prêter main forte, j'espère... Très chère collègue.

Jade reprend sa tasse de café et  le bois tranquillement. Elle tutoie, car elle, le protocole... Elle s'en contrefout tant qu'on fait du bon travail. Il n'y avait donc aucun coup fourré à ce changement de grade au contraire. Étant dans la même unité que Road, elle allait pouvoir entrainer ses compétences et  capturer de plus gros criminels encore. La jeune capitaine allait enfin pouvoir faire ses preuves dans une unité des plus décontractés. La routine et l'ennuie c'était fini pour elles.

 Elle se permet même de croiser les jambes et de s'avachir sur la chaise complètement profitant du ventilateur. Une fois qu'elle eu fini les tâches administrative tout était prêt pour qu'elle puisse enfiler  sa tenue de capitaine.  Jade venait de lui dire indirectement qu'elles allaient travailler ensemble. Travailler au seins même du QG de la police promettait un avenir radieux à celui ou celle qui en avait la chance. Surtout qu'ici, c'est la police des polices de la ville de Seikusu. C'est elle qui donne les directives aux autres commissariats et aux forces de l'ordre. Pouvoir travailler ici, c'est un honneur et un privilège que beaucoup envient.
« Modifié: samedi 10 juin 2017, 18:13:35 par Jade Road »

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 6 dimanche 11 juin 2017, 15:11:43

Sophia ne savait plus trop quoi dire, elle venait d'atteindre plusieurs objectifs de vie professionnelle en quelque instant. La pilule passa doucement mais sûrement et lorsqu'elle fut avalée, la capitaine se redressa sur sa chaise alors que Jade se decontractait.

- Madame, en quoi consiste mon travail? Car pour tout vous dire, je pensais qu'ici, ce n'était que de l'administratif.

Sophia profita d'un moment calme pour envoyer un sms à Lirielle qui était repartie étudier pour partager son bonheur avec et lorsqu'elle reviendra à Seikusu, elles fêteront ça. Lorsqu'elle replaça son portable dans sa poche, elle retomba visuellement sur son dossier, voir son nom écrit au feutre indélébile était toujours bizarre.

- Puis je vous demander, que savez vous sur moi, j'ai l'impression que vous me connaissez tellement bien que cela en devient déconcertant.

Sophia termina son café dans une dernière gorgée, qui était toujours sa préférée, sucrée. Elle ne savait vraiment pas quoi faire maintenant et vu que Jade lui demandait d'intégrer son unité en tant que capitaine, c'était pas rien, un capitaine gère une unité, voir même un petit service. Pour Sophia, menait une unité, elle le faisait déjà avec son peloton d'intervention et c'était là qu'elle se souvenait que toutes ses affaires étaient encore dans son ancien commissariat.

- Madame, je dois aller chercher mes affaires et vider mon bureau pour intégrer pleinement ma nouvelle unité. Permettez vous que je parte un instant, ou vous préférez venir avec moi?
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 7 dimanche 11 juin 2017, 18:27:27

Jade passe ses bras derrière sa tête pour se détendre complètement de la situation, la capitaine ayant eu son affection lui demande à présent quel type de travail elle devrait accomplir.  

-Que de l'administratif ? Ne rêve pas trop, ce serait barbant sinon, on est avant tout des agents de terrains. En plus de diriger une équipe, c'est moi qui est le commandement des autres commissariats. Ici on traque les criminels en plus de diriger les autres collègues vers le haut.  

En clair, il y allait avoir de l'action, mais pour l'heure, une pause bien méritée pour les deux jeunes femmes. La jeune femme avait encore pleins de questions à  lui poser et cela Jade le savait bien, alors elle écoute la prochaine question qui est pour le moins surprenante Ce qu'elle savait sur elle ? Presque tout pour être honnête, sauf qu'elle ignore ce qu'elle fait hors heure de travail, elle ignore sa vie privée et elle ne veut pas s'en mêler.  

-Presque tout en ce qui concerne ta carrière au seins de la police. Je sais aussi également aussi quelques petites choses.  

En entendant les derniers mots de la policière pour aller récupérer ses affaires, elle enfile son uniforme de police et finalement jade sort avec Sophia en fermant la porte de son bureau à clef. D'ailleurs en parlant de bureau, elle allait pouvoir lui montrer son nouveau et faire rager quelques collègues.  

-Je t'accompagne, tu conduis  ?  

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 8 lundi 12 juin 2017, 00:36:41

Sophia était contente que la directrice vienne avec elle jusqu'au QG des unités spéciales, ainsi, elle pouvait tuer dans l'oeuf toutes attaques qui pourraient lui être adressées. Elle se leva et sorti de la pièce alors que Jade ferma son bureau à clé et les deux femmes prirent la direction du parking. Prenant l'ascenseur, Sophia profita de cet espace réduit pour admirer la beauté de la directrice, elle était au goût de Sophia qui se mit à penser à des choses plus intimes mais son visage resta de marbre. "DING". Les portes s'ouvraient sur un parking où la voiture de Sophia était garée. Elle deverouilla la voiture avant d'y prendre place, rapidement rejoint par la directrice.

- Allez, en avant la musique...

Et la voiture quitta l'enceinte du commissariat central de Seikusu. Durant le voyage, Sophia avait quelques questions à la directrice.

- Vous avez dit que vous savez quelques petites choses sur moi, je peux les connaître?

Sophia fit un petit rictus comme pour anticiper la réponse qui pouvait être hors contexte policier mais bon, elle avait lancé le pavé dans la marre, fallait assumer.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 9 jeudi 18 janvier 2018, 17:25:16

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le décor passe à toute allure dans la voiture et les deux femmes se dirigent vers l'ancienne unité de Sophia Monroe. Cette dernière lui demande ce qu'elle connaît sur elle. À cette réponse Jade affiche un sourire et pose sa main sur la cuisse de Sophia très délicatement afin de lui faire entre-voir plusieurs possibilités. Comme si un geste pouvait traduire beaucoup de choses. Tout en se détendant dans le fauteuil de la voiture de Police, elle regarde à nouveau la route.  

-Tes petits goûts particuliers par exemple.  

Cette phrase était doublée de sous entendus, mais c'est volontairement fait exprès pour marqué le ton avec la main sur la cuisse de manière complètement informelle, mais personne ne pouvait voir ça, la voiture allait beaucoup trop vite, elle devait avoir l'habitude de faire ce trajet pour rentrer à son quartier général afin de chercher ses dernières affaires.  

La radio est toujours allumée et on peut entendre la police donner ses instructions aux différents agents un peu partout en ville. Elle appuie sur un bouton pour l'éteindre, elles n'en auront pas besoin parce que Jade à son propre émetteur en poche. Un seul suffit et elle n'a pas besoin de deux supérieurs.  

Pourquoi avoir éteint votre radio?
-Parce qu'on est déjà occupées. Vous allez devoir faire sans nous.

Jade coupe sa propre radio de police et attend patiemment que la voiture arrive à bon port avec des idées pleins la tête, mais pour l'instant elle se garde de les dires, elle attend de voir la réaction de Sophia avec sa main sur la cuisse.  

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 10 dimanche 21 janvier 2018, 00:31:52

Nous voilà en route vers ce qui allait devenir mon ancien commissariat, alors que la voiture filait vers les bureaux, la directrice s'épanche sur mes questions quand à mon dossier. Pour entamer sa réponse, Jade pose sa main gauche sur ma cuisse droite, je la regarde faire et elle se pose confortablement sur le dossier du véhicule. Elle explique qu'il y est noté mes goûts particuliers.

- Ah bon...

Ma voix est légèrement suave, il faut dire que la Jade est plutôt pas mal foutue et puis, l'idée de connaitre la directrice un peu plus profondément n'était pas pour me déplaire. Alors que nous continuons la route, Jade Road coupe la radio nous laissant hors réseau et entre nous.

- Bon, alors, une fois que mes affaires sont reprises, on fait quoi cheffe?

Alors que j'attends la réponse de ma supérieur, nous voici à l'entrée du parking du commissariat des unités spéciale de Seikusu, le garde me salue.

- Aaah, Sophia, allez dépêche toi, mais je savais pas que tu revenais si tôt et...

Il remarque mes nouveaux galons et manque de s'étouffer avant de voir la directrice.

-... oh bordel, je... je... Vous pouvez passer mesdames.

J'ai un petit sourire mesquin et je relance le véhicule dans le parking, prenant une place libre dans un coin distrait, je coupe le contact et me retourne vers Jade.

- J'aimerais savoir pourquoi m'avoir choisie et surtout, votre main...
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 11 lundi 22 janvier 2018, 09:47:50

-Tout à fait. 

La voiture fini par arriver au commissariat de Sophia. La nouvelle promue demande la suite du programme quant à la suite des évènements. Elle affiche un sourire des plus détendus avant de lui annoncer la suite.

-Nous allons rejoindre la nouvelle unité dans un premier temps, puis je te dirais ce que j'ai en tête.

Jade n'aime pas trop la formalité entre agente et préfère qu'on s'adresse à elle comme d'une simple policière, mais elle n'en fait rien pour le moment. Lorsque la vitre se baisse on peut voir la gardienne du parking. Visiblement stupéfaite de voir passer sa collègue avec un ou deux galons en plus. Quoi de plus étonnant quand elle voit la directrice en personne.  Elle en lâche même un injure.

-Bonne journée très chère. On va repasser bien vite. 

La voiture se gare dans un coin discret et elle détache sa ceinture retirant ainsi sa main de la cuisse de Sophia, la suite ? Elle allait être simple, elle lui fait signe de sortir du véhicule, car il faut bien aller chercher ses affaires. De toute façon, elle avait une idée précise de ce qu'elle ferait ensuite. Déjà pour commencé, elle allait devoir changer de véhicule.  Une fois sur le parking, elle invite Sophia à la rejoindre dans le bâtiment et la cage d'ascenseur bien entretenue,  Jade sourit tranquillement, elles allaient enfin pouvoir passer à du sérieux.  Elle se décide enfin à répondre à sa question.

-Choisie ? Je ne t'ai pas choisie spécialement, c'est toi qui a  fait du bon travail, de plus tu es en avance sur certains avec des dossiers confidentiels.   

Elle venait de lui donner un indice sur la nature du travail à effectué.   Ça allait promettre quelque chose d'intéressant si elle gérait bien leur coup. L'ascenseur fait DING. Les portes coulissantes s'ouvrent dans un fracas métallique habituel, Jade fait place à Sophia. En effet, maintenant, elle peut récupérer ses affaires et Jade ne connaît pas l'emplacement des dossiers de sa Capitaine. 

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Deux femmes, deux grades, deux polices. (Pv: Jade Road)

Réponse 12 dimanche 28 janvier 2018, 15:21:32

J'arrive enfin à l'étage de mon bureau et mon "ancien" assistant sort de mon bureau au même moment, plongé dans un dossier concernant mon armure, il ne remarque pas ma présence avec Jade. Je fais signe à la patronne de me suivre et on avance vers mon bureau dans le prolongement du couloir devant lascenceur. Rapidement, alors que l'on passe devant plusieurs bureaux certains sautent de leur chaise et sortent du couloir. Je bombe le torse afin de bien mettre en avant mon nouveau grade de capitaine. La sergent pétasse passe à côté de moi, passant d'un bureau à l'autre, mais ne me salue pas.

- Dois je vous rappeler le protocole au niveau des grades, Sergent?

La sergent rigola avant de faire un geste du bras pour dire oui c'est ça.

- Sergent, dois je mettre ça par écrit?

La jeune femme se retourne vers moi et elle se fige. Lâchant un juron elle salue et se retire sans dire un mot.

- Petite salope...

On continue notre route jusqu'à mon bureau et lorsque l'on arrive j'ouvre la porte et laisse entrer la cheffe en première. Je referme le bureau a clé.

- Désolée, cheffe, mais j'ai... comment dire, je ne suis pas en bon terme avec les marie-couche toi là.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”


Répondre
Tags :