Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 105 samedi 12 janvier 2019, 12:05:22

Erika voulait de l'action, botter des culs et reprendre un peu le train de la désolation et du chaos ! Tuer des formiens semblait un bon point de départ, mais il faut encore voir ce que réserve le chaton. Enfin elle reçoit le brouilleur et hausse les épaules, puis elle l'écoute encore tranquillement. Puis elle se met en marche avec lui demandant à quoi ressemblent les ennemis au juste ? Formiens, humain, monstre ou autre ? Elle  veut être prête pour ce qui va l'attaquer et savoir quelle arme est efficace !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 106 dimanche 24 mars 2019, 15:41:05


Marcher, c'était une sacré perte de temps, et il se faisait systématiquement cette remarque inlassablement chaque fois qu'il marchait, heureusement qu'il y avait une perspective intéressante au bout !
Elle lui demandait ce qui se trouverait dans le laboratoire Tehkan, Darth se gratta un peu le menton pour y réfléchir, il avait quelques informations, mais peu de moyen de confirmer, il avait aussi beaucoup de suppositions fonctions de ce qu'il avait observé.


- Il me semble qu'officiellement ils font croire être un laboratoire pharmaceutique … Ce qu'il se font livrer ici ne correspond absolument pas à ce type de bâtiment, déjà la présence militaire, même faible.

Il se mit à parcourir les données d'une tablette, et sortit une sucette de sa poche pour la mettre en bouche.

- De ce que j'ai observé comme matériel ou capté comme transmission ... je dirais qu'ils font des recherches sur des sortes rééducation psychologique couplé à de la modification physique ...

Il sera soudainement les dents, éclatant la sucette entre ces dernières.

- Tssss je déteste cette méthode qui n'est purement que du dressage !

Se rendant compte qu'il avait perdu son sang froid, son regard étant noir de haine, il avait serrer les main et l'écran de la tablette commençait à montrer des signes de pression excessive, c'est son IA qu'il le somma de se calmer intérieurement qui le fit réagir, il toussota et essaya de sourire, un sourire pas terriblement convaincant cette fois ci.

- … d'un autre coté vu la sécurité aberrante de certains transporteur arrivant ici, je mettrais ma main à couper qu'il y a aussi des recherche sur les formiens ...

Il regarda l'horizon un peu songeur, une idée lui venant en tête, si il l'avait, pourquoi pas eux aussi ?

- Tu crois qu'ils seraient capable d'oser de tenter de créer des hybrides humain et formien pour les conditionner et les utiliser pour combattre les formiens ?

Il cracha au sol le bâtonnet de la sucette.

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 107 lundi 15 avril 2019, 13:55:08

En effet des militaires dans une installation pharmaceutique c’est étrange, quoique si c’est de la recherche militaire, ça aurait du sens ! Mais si les cargaisons elles, ne correspondent pas, alors on a un véritable souci dans les règles de l’art. En tout cas aucune idée de ce dont le chaton parlait, mais si c’est du dressage, alors la question est : « qu’est-ce qu’on y dresse ? ». Ça, elle allait devoir le découvrir, et l’histoire des formiens ne disait évidemment rien de bon. Pourquoi diable des formiens, et si c’était ça la clé ? Dresser des formiens ? Les hybrides par contre, semblaient peu probable déjà, après tout si c’était possible, les formiens l’auraient déjà fait, comme avec leur « reine » hybride mi-femme mi-alien. Le formien sait le faire, mais pourquoi des humains voudraient-ils faire de même ? Enfin, quoique pour faire des armes contre les forment ça ne serait pas une mauvaise idée !

En soit, les fordiens ont déjà fait l’inverse, et le font encore, ça nous mettrait sur un point d’égalité avec eux. C’assènerait peut-être mieux de les laisser faire du coup.

Hé oui, maintenant qu’elle avait fait cette conclusion, elle ne voyait pas de grande menace dans ce centre. Oui elle contre ces pratiques de recherches sur des cobayes innocents, mais bons la science doit avancer coute que coute ! Et d’un autre côté, l’idée de s’y retrouver utilisée dans une expérience ne la réjouit pas, que faire si elle-même venait à être hybridée ? Se réincarnerait-elle aussi en hybride ? Si oui, cela ne ferait-il pas d’elle une monstruosité hybride immortelle plus dangereuse encore que ce qu’elle est déjà ?
« Modifié: lundi 24 juin 2019, 14:26:20 par Erika »

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 108 mardi 23 avril 2019, 20:42:22


Dans sa tête de scientifique, le débat allait bon train, Erika devait probablement se rendre compte que Darth était plus ou moins attentif vu qu'il avait trébucher plusieurs fois. Il ne parvenait pas à vraiment se mettre d'accord avec l'IA en lui. Pourtant le pseudo-neko fini par secouer la tête et regarder Erika.

- Ils le font déjà et je trouve que c'est bien ça le problème, faire pareil, je suis certains que ces créations se retourneront contre leurs créateurs, c'est totalement évident !

Il n'avait pas eut beaucoup de possibilité d'avoir des échantillons formiens, mais le peu qu'il avait eut et analysé l'avait mené à une conclusion simple, les gênes formiens sont extrêmement invasifs et peuvent se réveillé n'importe quand, c'est un sujet qu'il estimait totalement inutile à étudier en dehors d'essais pour les sensibilités propre aux formiens pour trouver des faiblesses.

- Nan il vaudrait mieux utilisé les échantillons pour trouver des choses qui font d'avantages de dégâts ! Cette volonté de créer des choses douées d'intelligence et d'esprits en voulant les contrôler … Ca me répugne !

Il avait froncé les sourcils serrer les dents et les poings, il ne supportait toujours pas cette idée, il en avait après tout fait les frais, mais sans cela il n'existerait pas aussi, c'est compliqué !
Cette discussion sur l'hybridation venait de lui faire penser aux modifications corporelles, copier des attributs des formiens en éditant spécifiquement un gêne ? C'était plus envisageable par contre ! Enfin le classique restait les transplantations, il commençait à se demander comment son corps pourrait les supporter … Et ce serait pratique si il arrivait à mieux définir les prérequis pour l'état de son lui qui réapparait après la mort.
Il tendit d'un coup le bras devant Erika pour l'arrêter, le laboratoire était enfin en vue, et avec un peu de chance si elle ne faisait pas trop attention il aurait la poitrine sous la main !


- Nous y voila !

Enfin il allait voir partir cet endroit qui le gênait, quand ce serait fini il comptait bien profiter de tout ce que cette zone avait à lui offrir en connaissances et en matériel ! Le neko profitera aussi d'Erika, de nouvelles idées avait germé dans son esprit. Mais avant la militaire, il y avait la responsable du bâtiment qui paiera les pots cassés pour avoir osé s'installer ici !

- Alors tu veux procéder comment ?


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 109 lundi 12 août 2019, 19:26:55

Erika est prête, elle se stoppe quand il fait signe et invoque un lance-grenade avec une ceinture de grenades ! Elle s'équipe prête pour le combat.

- Bha, on est pas là pour tout faire sauter ?

Elle sourit et invoque quelques pains de C4 aussi, visiblement elle veut tout faire sauter, hybrides, humains, spécimens, tout ! Faut dire qu'elle déteste aussi voir ces endroits là ! Les labos et elles, ça fait pas bonne histoire.

- Dis moi plutôt ton plan, car moi c'est tout vu, je rentre je fait autant de dégâts que possible, je meurs ,je reviens, et ainsi de suite !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 110 lundi 12 août 2019, 21:49:00

Un tantinet radicale la militaire ! Darth en ouvre un instant la bouche de surprise en la fixant, il la connaissait plutôt bien, mais en fait par delà cette surprise du radicalisme non rentable de ce plan, il admirait aussi cette franchise totale dont elle faisait preuve en permanence. Il se plaça alors devant elle en souriant, s'approcha d'un pas et lui tapota la tête.

- Erika … Franchement je respecte ta simplicité et ta franchise, c'est si rare …

Le scientifique lui caressa un peu la joue et se retourna pour regarder vers le complexe, main sur les hanches, il n'avait absolument pas peur qu'elle se vexe et le tue. Il s'étira et resta silencieux quelques secondes.

- En fait j'ai ma petite idée, je suis certains qu'elle va te plaire aussi, et y a pas d'explosif avant que l'on parte ! On va entrée et je vais pirater le complexe pour tout verrouiller ! Tu t'occupera de faire la chasse à l'homme dans le complexe, que l'on soit bien d'accord, la chef est a moi, je la veux vivante, j'ai envie de pratiquer la torture physique ! Et si tu trouve le stockage des données interdiction de l’abîmer, le reste je m'en fou.

Le neko stoppa le temps pour aller se mettre torse contre le dos d'Erika, l'enlaçant et relança le temps, tout ceci ne lui prit que quelques secondes, mais ses mains se faufilaient déjà sous la tenue de la militaire pour saisir sa poitrine et la masser avec les doigts roulant les tétons. Le jeune homme avait posé son menton sur l'épaule droite de la militaire et souriait de toute ses dents.


- Ils sont livré une fois par mois, la prochaine livraison arrive ce soir, on agira juste après dans la nuit noire … En attendant j'ai dernièrement eut quelques idées à tester, tu vas m'aider … contre l'arbre là … juste à coté ! On a quelques heures à tuer !

Le scientifique avait pas mal de surprise pour elle, notamment une version modifié de son sperme qui allait l'engrosser à coup sûr avec un fœtus qui allait lui aspirer une grande partie de sa magie, elle n'aurait alors plus que son don de renaissance pour les mois à venir. Mais il avait aussi des idées pour lui, des tentatives pour gagner en force ou en taille en trichant avec ses nano-machines. En théorie il allait pouvoir faire des choses anatomiquement impossibles, ça devrait satisfaire son goût de nouveauté à elle comme à lui.

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 111 mardi 13 août 2019, 16:03:39

Radical c'est tout à fait elle ça ! En finir vite et bien, tout en profitant de leurs immortalités ! mais comme prévu le petit chat veut des échantillons et des trucs spéciaux, quel chieur ! Elle râle un peu, puis l'écoute raconter son plan, attaquer le soir donc ? Elle le suit donc un peu ennuyée, mais bon, au moins il a une idée pour tuer le temps. Elle va donc près de l'arbre, devinant se intention elle retire ses habits les révoquant et l'attend.

- T'as intérêt à me satisfaire tout la journée petit prétentieux !

[hrp : je me ratrappe dès que je peux]

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 112 mardi 13 août 2019, 23:02:27

Darth tire un peu la langue en approchant d'Erika, retirant ses vêtements aussi vite qu'elle il s'approche félinement d'elle et op pose les mains sur les seins, massant aussitôt ces derniers, il se colle à elle, ronronne et se frotte.

- Mais je ne t'ai pas déçu jusqu'à présent non ?

Il continue à pétrir la poitrine, jouant avec les tétons, les faisant rouler entre ses doigts, puis les rapproche un de l'autre pour les prendre en bouche, et les sucer avec vigueur, tirant dessus en même temps pendant qu'il les pince avec les dents, les mordillant plus ou moins fort. Et soudain il tire encore plus fort et les lâche brutalement.

- Mais je prends le défi ! Je gagne quoi si j'y parviens petite courageuse ?

Dans son sac il y avait énormément de gadgets qu'il destinait à la chef du laboratoire, mais en vérifier le bon fonctionnement sur Erika s'avérera utile aussi. Pourtant pour que Darth devienne vraiment sérieux il allait falloir qu'elle lui fasse une proposition à la hauteur de l'effort ! C'est vrai la satisfaire pendant presque dix heures devait vraiment en valoir la peine, il devait travailler sur ses expériences ! Il faut toujours savoir compenser les pertes !
Sa main libre caressait la chatte d'Erika doucement, implicitement il indiquait qu'elle n'aurait pas grand chose si elle ne parvenait pas à lui donner envie de gagner, si Darth était un scientifique trop curieux, il avait aussi un défaut, il ne refusait jamais les défi si il pouvait y gagner gros, et peu importe la méthode il s'appliquait à gagner. C'était une bonne façon de le manipuler pour qu'il se concentre sur quelque chose.


- Si la récompense en vaut le coup tu ne seras pas déçue … J'en suis convaincu !

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 113 mercredi 14 août 2019, 20:58:57

Erika le regarde et l'attend tranquillement, ce pervers fini se met à poil aussi, puis la pelote sur les seins. Elle le laisse faire et l'attend, elle a bien envie de voir son après-midi passer rapidement ! Elle déteste s'ennuyer ! Donc elle le laisse faire pointant un peu, mais pas excitée comme une pucelle, pour le moment il ne fait rien de dingue ! Mais elle gémit sur la fin et puis l'observe, souriante elle lui répond :

- Hé bien, je n'ai pas prévu de prix, disons que je t'éviterais de finir violé par des tentacules.

Elle rit et puis le laisse réfléchir, mais bon, elle n'a rien à offrir de plus que son corps et il le connait déjà bien !

- Je pense que tu connais déjà mon corps, donc je n'ai plus rien à t'offrir, sauf si t'as des idées mon petit pervers ?

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 114 jeudi 15 août 2019, 18:13:23

Du bout des doigts il se met à parcourir en frôlant les courbes du corps de la militaire, aucun recoin de sa silhouette n'y échappe, pas même les petits endroits dont il sait qu'elle est plus faible comme l'aine ou légèrement derrière les oreilles. Il connaît très bien le corps d'Erika, c'est le mot, après tout elle a accepter d'être analysé sous toutes les coutures, elle est la seule dont il peut dire qu'il connaît aussi bien le corps que le sien, chaque liaison nerveuse, les zones les plus proches et les plus sensibles, sa force musculaire et magique, tout est connu, même le fonctionnement de son cerveau et les nano-machines en elle.

- Vrai que je le connais très bien … Mais le connaître aussi bien ouvre d'autres perspectives … On devait se séparer après cette intervention …

Il la retourne pour la mettre face à l'arbre, et l'encule immédiatement, faisant bien frotter sa queue sur la paroi dorsale du trou de la militaire, partie la plus réactive de son cul. Le blond saisit ensuite la poitrine avec vigueur comme on tiendrait deux poignées.

Mais je te veux encore quelques mois à ma disposition ! Je veux les droits totales ! Je veux filtrer tes nano machines gênantes et jouer avec ton cerveau ! Je veux te faire découvrir ce que seul la science d'un génie peut sexuellement t'apporter !

Darth gardait bien pour lui de donner une durée exacte, c'était là aussi une subtilité du deal, la fin serait quand il se lasserait de l'avoir comme jouet ! Bon il voulait aussi absolument voir le résultat qu'elle allait sortir de cette fécondation pas tout à fait naturelle faite contre la volonté d'Erika ainsi que les effets sur la magie, on partait déjà sur une base de neuf mois en tout cas !
Commençant les aller et retour dans son cul en ressortant complètement pour entrer à nouveau il glissa dans le bas ventre d'Erika une seringue qu'il vida en même temps qu'une pénétration, le produit à l'intérieur allez ramener l'hymen de la militaire au statut pur d'invioler.


- Bien sûr après tu seras comme neuve, je te réinjecterais les nano-machines, je remettrais ton corps en état comme il l'est aujourd'hui …

Mais encore une fois évasif il ne disait rien de ce qui l'attendait en modification corporelle. Pour en revnir au présent, il ajoutait de temps en temps lors d'une pénétration un œuf vibrant, encore immobile il se contentait de les pousser au fond, les un sur les autres, conduisant le premier toujours plus profondément dans ce cul qu'il appréciait tant.

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 115 jeudi 12 septembre 2019, 14:44:31

Le chaton pervers ne se fit pas prier pour toucher son corps, la caressant encore un peu partout. Il ne pourra jamais se lasser de son corps ! Après tout faut dire qu'elle a la jeunesse éternelle et un corps sexy ! Elle sourit encore et puis profite tranquillement de l'air frais, le voilà qui débute par la retourner ! Sans même se faire prier, il l'encule comme une bête sauvage ! Elle serre un peu les dents, c'est gros quand même ! Et la poitrine aussi se fait attaquer, elle sourit pointant un peu, et se dit qu'il raconte encore n'importe quoi avec ses machines. Elle profite donc de son côté, sans se soucier de la durée des ébats, elle profite simplement et se fait enculer en se tenant à l'aber ! Ce n’est pas si mauvais, et l'étrange sensation dans son vagin la fit rougir, il bricole quoi encore ce petit pervers ? Elle n'est pas certaine pour le moment, mais elle hoche la tête et gémit encore de plaisir. Elle aime bien ces pauses entre les missions, ça détend comme on dit !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags :