Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 105 janvier 12, 2019, 01:05:22 pm

Erika voulait de l'action, botter des culs et reprendre un peu le train de la désolation et du chaos ! Tuer des formiens semblait un bon point de départ, mais il faut encore voir ce que réserve le chaton. Enfin elle reçoit le brouilleur et hausse les épaules, puis elle l'écoute encore tranquillement. Puis elle se met en marche avec lui demandant à quoi ressemblent les ennemis au juste ? Formiens, humain, monstre ou autre ? Elle  veut être prête pour ce qui va l'attaquer et savoir quelle arme est efficace !

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 106 mars 24, 2019, 04:41:05 pm


Marcher, c'était une sacré perte de temps, et il se faisait systématiquement cette remarque inlassablement chaque fois qu'il marchait, heureusement qu'il y avait une perspective intéressante au bout !
Elle lui demandait ce qui se trouverait dans le laboratoire Tehkan, Darth se gratta un peu le menton pour y réfléchir, il avait quelques informations, mais peu de moyen de confirmer, il avait aussi beaucoup de suppositions fonctions de ce qu'il avait observé.


- Il me semble qu'officiellement ils font croire être un laboratoire pharmaceutique … Ce qu'il se font livrer ici ne correspond absolument pas à ce type de bâtiment, déjà la présence militaire, même faible.

Il se mit à parcourir les données d'une tablette, et sortit une sucette de sa poche pour la mettre en bouche.

- De ce que j'ai observé comme matériel ou capté comme transmission ... je dirais qu'ils font des recherches sur des sortes rééducation psychologique couplé à de la modification physique ...

Il sera soudainement les dents, éclatant la sucette entre ces dernières.

- Tssss je déteste cette méthode qui n'est purement que du dressage !

Se rendant compte qu'il avait perdu son sang froid, son regard étant noir de haine, il avait serrer les main et l'écran de la tablette commençait à montrer des signes de pression excessive, c'est son IA qu'il le somma de se calmer intérieurement qui le fit réagir, il toussota et essaya de sourire, un sourire pas terriblement convaincant cette fois ci.

- … d'un autre coté vu la sécurité aberrante de certains transporteur arrivant ici, je mettrais ma main à couper qu'il y a aussi des recherche sur les formiens ...

Il regarda l'horizon un peu songeur, une idée lui venant en tête, si il l'avait, pourquoi pas eux aussi ?

- Tu crois qu'ils seraient capable d'oser de tenter de créer des hybrides humain et formien pour les conditionner et les utiliser pour combattre les formiens ?

Il cracha au sol le bâtonnet de la sucette.

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 107 avril 15, 2019, 02:55:08 pm

En effet des militaires dans une installation pharmaceutique c’est étrange, quoique si c’est de la recherche militaire, ça aurait du sens ! Mais si les cargaisons elles, ne correspondent pas, alors on a un véritable souci dans les règles de l’art. En tout cas aucune idée de ce dont le chaton parlait, mais si c’est du dressage, alors la question est : « qu’est-ce qu’on y dresse ? ». Ça, elle allait devoir le découvrir, et l’histoire des formiens ne disait évidemment rien de bon. Pourquoi diable des formiens, et si c’était ça la clé ? Dresser des formiens ? Les hybrides par contre, semblaient peu probable déjà, après tout si c’était possible, les formiens l’auraient déjà fait, comme avec leur « reine » hybride mi-femme mi-alien. Le formien sait le faire, mais pourquoi des humains voudraient-ils faire de même ? Enfin, quoique pour faire des armes contre les forment ça ne serait pas une mauvaise idée !

En soit, les fordiens ont déjà fait l’inverse, et le font encore, ça nous mettrait sur un point d’égalité avec eux. C’assènerait peut-être mieux de les laisser faire du coup.

Hé oui, maintenant qu’elle avait fait cette conclusion, elle ne voyait pas de grande menace dans ce centre. Oui elle contre ces pratiques de recherches sur des cobayes innocents, mais bons la science doit avancer coute que coute ! Et d’un autre côté, l’idée de s’y retrouver utilisée dans une expérience ne la réjouit pas, que faire si elle-même venait à être hybridée ? Se réincarnerait-elle aussi en hybride ? Si oui, cela ne ferait-il pas d’elle une monstruosité hybride immortelle plus dangereuse encore que ce qu’elle est déjà ?
« Modifié: juin 24, 2019, 03:26:20 pm par Erika »

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 108 avril 23, 2019, 09:42:22 pm


Dans sa tête de scientifique, le débat allait bon train, Erika devait probablement se rendre compte que Darth était plus ou moins attentif vu qu'il avait trébucher plusieurs fois. Il ne parvenait pas à vraiment se mettre d'accord avec l'IA en lui. Pourtant le pseudo-neko fini par secouer la tête et regarder Erika.

- Ils le font déjà et je trouve que c'est bien ça le problème, faire pareil, je suis certains que ces créations se retourneront contre leurs créateurs, c'est totalement évident !

Il n'avait pas eut beaucoup de possibilité d'avoir des échantillons formiens, mais le peu qu'il avait eut et analysé l'avait mené à une conclusion simple, les gênes formiens sont extrêmement invasifs et peuvent se réveillé n'importe quand, c'est un sujet qu'il estimait totalement inutile à étudier en dehors d'essais pour les sensibilités propre aux formiens pour trouver des faiblesses.

- Nan il vaudrait mieux utilisé les échantillons pour trouver des choses qui font d'avantages de dégâts ! Cette volonté de créer des choses douées d'intelligence et d'esprits en voulant les contrôler … Ca me répugne !

Il avait froncé les sourcils serrer les dents et les poings, il ne supportait toujours pas cette idée, il en avait après tout fait les frais, mais sans cela il n'existerait pas aussi, c'est compliqué !
Cette discussion sur l'hybridation venait de lui faire penser aux modifications corporelles, copier des attributs des formiens en éditant spécifiquement un gêne ? C'était plus envisageable par contre ! Enfin le classique restait les transplantations, il commençait à se demander comment son corps pourrait les supporter … Et ce serait pratique si il arrivait à mieux définir les prérequis pour l'état de son lui qui réapparait après la mort.
Il tendit d'un coup le bras devant Erika pour l'arrêter, le laboratoire était enfin en vue, et avec un peu de chance si elle ne faisait pas trop attention il aurait la poitrine sous la main !


- Nous y voila !

Enfin il allait voir partir cet endroit qui le gênait, quand ce serait fini il comptait bien profiter de tout ce que cette zone avait à lui offrir en connaissances et en matériel ! Le neko profitera aussi d'Erika, de nouvelles idées avait germé dans son esprit. Mais avant la militaire, il y avait la responsable du bâtiment qui paiera les pots cassés pour avoir osé s'installer ici !

- Alors tu veux procéder comment ?



Répondre
Tags :