Thaïs se laissa faire, savourant le baiser et se détendant pour ce qui pourrait arriver. Il avait vu de tout sur son île et il n'était pas exclue que le grand gaillard souhaites totalement profiter de son corps, chose qui sera fait de façon largement consentit au vu de ses capacités actuelles.
Ce fut avec un regard amusé qu'il se fit retourner sur le ventre, encore un peu gonflé par le précédent acte, son sexe partiellement tendu frotant contre le tissu du lit, le faisant frissonner. L'incident était déjà oublié dans l'esprit du jeune prêtre qui ne souhaitait que profiter de son client et de le laisser profiter de lui en retour. Il se doutait qu'il devait paraitre spéciale, mais c'était grâce aux divinités qu'il servait, sans cela il n'aurait pas fait tant de rencontre dont la délicieuse avec un représentant du Chaos. Il demeurait encore assez sensible de part la précédente jouissance. Il fallait juste tendre l'oreille pour savoir que la préparation à la suite lui donnait un très grand plaisir.
Le membre du colosse franchit alors sa petite porte, doucement, mais implacable. Cela provoqua un réflexe, mais le plaisir chassa une possible douleur, l'hermaphrodite en griffait le lit en gémissant de façon audible. La suite fut un puissant crescendo, qui fut peut-être un peu court mais son corps était devenu nettement plus sensible avec tout ce qui avait précédé. Son corps réagissait pour prodiguer d'avantage de plaisir afin d'en recevoir encore plus et son esprit devint de plus en plus focalisé sur la recherche de ce plaisir.
Le baiser fut rendu avec une forte passion, ses bras se lovant comme il pouvaient pour continuer à embrasser et laisser le géant faire ses délicieux mouvements. Le prêtre ne craignait pas de tomber dans la luxure car elle était une chose positive dans son peuple et la rareté des rapports sur l'île le concernant rendait des fois plus qu'intense ses expériences. Seulement là c'était à un tout autre niveau et il aurait bien aimer pouvoir en profiter chaque jour. Les mots d'Ariman ne l’atteignirent pas, par contre son envie si, alors Thaïs lui laissait profiter de son corps comme bon lui semblait.
Le moment fatidique arriva relativement rapidement, tous son corps se tendit sous cette avalanche émotionnelle et son cri devait avoir été facilement entendu de toute l'auberge, de quoi en faire cogiter certains et certaines. Arimant était libre de continuer à continuer jusqu'à sa propre jouissance ou laisser l'hermaphrodite tranquille, ce n'était pas ce dernier qui allait redire quoi que se soit au vu de son visage qui montrait de façon très claire qu'il avait touché le septième ciel, sans s'évanouir.
La louve, sagement assise à un table plus bas, eu un sourire en tendent le bruit fait par le couple, il lui était venu en tête alors une idée. Il y avait un donjon dans le coin, or une personne savait...pardon...avait su le trésor qu'il contenait. Un humain aux pouvoir étrange et le célèbre Ariman pourrait le découvrir à sa place, l'information le rapporterait plus que la breloque qui devait y résider. Oui cette Terranide était dans le métier d'informateur, relativement plus sûre que de partir guerroyer et nettement plus lucratif. Mais elle allait attendre que les deux aient finis, même si elle aurait presque tué pour être à la place d'Ariman.
-HJ-
/!\Image explicite/!\ la version prévue n'étant plus disponible -HJ-