Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Taya Meïsa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taya Meïsa

5658 28

Sandji

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 15 dimanche 02 août 2009, 16:35:34

Un peu de respect pour les geek qui se lèvent à quatre heure de l'après-midi, non mais.

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 16 dimanche 02 août 2009, 16:36:14

Je veux pas t'offenser hein :) Mais cette nuit quand j'ai fait ma fiche, tu étais en ligne entre 2h et 2h30, et j'ai pas été validée  :(

Sandji

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 17 dimanche 02 août 2009, 16:56:51

Normal, Sandji en avait pas trop envie après le ton autoritaire de Kamui qui demandait de te valider.

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 18 dimanche 02 août 2009, 16:57:53

C'était pas ma faute, moi j'ai rien demandé à mon oncle  :( 'Fin c'pas très grave, maintenant j'suis validée  :D

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 19 dimanche 02 août 2009, 16:58:20

Valide aussi aya, sinon, elle va pulvérisée tout les lycées  ;D
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 20 dimanche 02 août 2009, 17:21:27

Puisque c'est pas un truc qu'à sa place sur le forum, je dirais juste que moi et Kamui on est pas en bons termes. Mais je suis pas du genre à avoir des préjugés, aussi je me ferais ma propre idée sur toi avec le temps.

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 21 dimanche 02 août 2009, 17:22:34

ok ok, je m'en mêle pas alors :)

dis, c'est quel genre de perso ton J. C. ?


Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 23 dimanche 02 août 2009, 17:29:57

Et à part ça t'es gentil ?  :)

Je cherche quelqu'un pour Taya..

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 24 dimanche 02 août 2009, 17:43:53

J'avais justement songé à me proposer, ç'aurait été le moyen le plus simple de me faire une idée. Pour te décrire, il y a deux moi sur LGJ. J.C., le vendeur, et Shadowstick, le chasseur. Tous deux représentent le chaos, le mouvement, le changement, mais chacun a une manière différente de l'exprimer. Pour plus de détails, je t'invite à lire leurs bios, mais pour expliquer rapidement, il y a trois chaos:

Le chaos du néant, qui implique de créer un big bang, de tout faire émerger de rien. Ce chaos là s'apparente à la naissance de l'univers.

Le chaos de la discorde, qui implique de faire bouger les choses par la force, par le déséquilibre, provoquer des réactions par des actions.

Le chaos intangible, le chaos imprévisible, le chaos incontrôlable. Il va, vient, tourbillonne, sans qu'on puisse prévoir ce qu'il fera. Il peut se matérialiser sous toutes les formes, aussi bien un canon laser géant rotatif à 50 barillets qu'en un canard de bain en caoutchouc violet intitulé: "maso ducky".

Tous deux sont habités par ces trois types de chaos, et utilisent l'intangible, mais tandis que Shadowstick utilise la discorde et la brutalité, J.C., lui, puise sa force du néant. Tandis que les deux premiers sont limité, le premier par la croyance du monde, étant basé sur la force de la foi, le deuxième par ceux capable d'être des murs lisses que le reste n'affecte pas, le troisième n'est limité que par son imprévisibilité.

Et leurs caractères vont de pairs avec leurs paire: J.C. est calme et posé, plutôt bienveillant, mais restant la plupart du temps neutre, Shadowstick est agressif et malveillant, profitant de la moindre faiblesse pour transformer un être en monstre, tant du point de vue physiologique que psychologique.

Voilà voilà.

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 25 dimanche 02 août 2009, 18:01:48

J.C M'interesse :)


Flora

Re : Taya Meïsa

Réponse 27 dimanche 02 août 2009, 18:10:20

*Est un peu mal à l'aise devant la jeune fille*
Bienvenue

*sort*
Essaie de petite bête ^^

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 28 dimanche 02 août 2009, 18:55:02

Pourquoi tu es intimidée ?  ???


Répondre
Tags :