Aussi puissante soit-elle, la Reine n’était pas une menteuse. Oui, il y avait un risque pour que, en définitive, toute cette quête n’apporte aucune satisfaction à Ivy, car, au bout du chemin, il n’était pas impossible que
Soul Calibur la rejette de nouveau. Et ça, même la Reine ne pouvait pas y faire grand-chose. Si elle utilisait dans un second temps sa magie pour forcer
Soul Calibur à accepter d’être brandie par la main d’Ivy Valentine, il existait un risque, non négligeable, pour que la
Soul Calibur perde de sa puissance, et ne devienne plus qu’une épée ordinaire. La Reine avait clairement précisé cet aléa à Ivy, qui l’accepta, et sembla surtout heureuse d’avoir enfin une piste sérieuse. La Reine n’avait eu qu’à traquer le morceau d’âme de la femme à l’aide de ses sortilèges et de ses sceaux. Une tâche qui n’était guère complexe pour une mage de son niveau.
La démonstration faite, Ivy lui demanda quelle était la suite du programme, et si elle pouvait retourner voir Echidna. La Reine sourit doucement et lui fit face.
«
Peut-être devrions-nous laisser Echidna se reposer un peu, non ? Mais je vois bien que tu es une femme qui déborde d’énergie... »
Ivy avait pu noter le comportement sensuel de la femme, et le reste n’allait pas aller dans un sens différent. La Reine s’approcha d’elle, et sa main caressa doucement le visage de la belle femme. La Reine changea alors de look, et adopta
une tenue des plus sensuelles, avec un corset très érotique, ouvert au milieu, mettant ses seins généreux en valeur, tout comme le reste de son corps parfait. Oui, elle était indéniablement une redoutable amante, à la beauté sans faille, tel un pur diamant.
La Reine se pencha alors vers Echidna, et scella ses lèvres d’un baiser, se collant contre son corps tout en l’embrassant tendrement. Un baiser chaleureux et langoureux, qui s’éternisa pendant de nombreuses secondes, avant que la Reine ne retire lentement ses lèvres de celles d’Echidna, un sourire sur le coin de son visage.
«
Voilà qui est mieux, non ? »
Elle rajouta ensuite, mielleuse :
«
As-tu vraiment envie de me quitter si vite, ma belle ? »