Echidna avait-elle ressenti la brusque bouffée qui avait jailli dans la poitrine d’Ivy ? Pas sûr, la semie-Lamia n’était pas télépathe, et était toute occupée à son affaire. Elle se tortilla sur la femme, mais nota les mains d’Ivy, qui se posèrent, non pas sur ses fesses, mais sur son cou, et ses lèvres, qui refusèrent de lâcher les siennes. Yeux clos, Echidna répondait à son baiser avec une envie palpable, lancinante et furieuse, son corps se frottant longuement au sien. Sa queue avait fini par devenir bien dure à force de se frotter contre elle, et ce long baiser fut particulièrement excitant. Echidna jouit avec plaisir dans le corps de son amante, et elles s’embrassèrent une ultime fois, avant qu’Ivy ne lui demande si elles pouvaient se mettre en route.
La semie-Lamia sourit, et hocha la tête.
«
Bien sûr, ma belle. Ma Reine est venue me voir pendant que je dormais. Elle est très impatiente de te rencontrer, tu sais. »
Était-ce vrai ? Echidna n’avait aucune raison de mentir, et elle avait effectivement rêvé de la Reine Noire. Rien de bien surprenant, quand on connaissait les pouvoirs très impressionnants de la Reine. Echidna se redressa donc, et se rhabilla rapidement. Ivy en fit de même, mais Echidna eut terminé avant elle, et ne manqua pas de l’aider.
«
C’est préférable qu’on ne traîne pas… Sinon, je vais devoir te déshabiller à nouveau. »
Elles s’embrassèrent à nouveau, puis, une fois Ivy prête, Echidna lui fit signe. Les deux femmes sortirent. L’auberge, en ce début de matinée, accueillait déjà du monde. La nouvelle du massacre du camp de brigands était remontée en ville, et Echidna surprit quelques conversations. Le bailli avait mobilisé des volontaires pour enterrer les cadavres, et, cette nuit, des goules étaient survenues au camp, dévorant les cadavres. Impossible de dire ce qui s’était passé, mais les rumeurs semblaient pencher pour un règlement de comptes entre bandes.
Laissant ces hommes à leurs suppositions, Echidna rejoignit l’écurie, et grimpa sur son cheval, puis partit avec Ivy, qui enfila également le sien. Elles rejoignirent ainsi la forêt, et s’arrêtèrent à hauteur d’une clairière un peu isolée. Là, Echidna fit signe à Ivy de s’arrêter, et prononça une formule magique en fermant les yeux. Elle sentit alors, tout comme Ivy Valentine, un frisson les traverser, une forte présence magique… Puis un éclair jaillit du ciel, et frappa la clairière juste devant elles. Et, quand l’éclair frappa, un Portail se forma.
«
Voilà… Nous avons de la chance, Terra est un monde très fragile aux failles dimensionnelles, ma Reine peut rapidement générer un Portail vers son monde. »
Echidna fit signe à Ivy de la suivre, puis fila à travers le Portail, disparaissant dans le
wormhole.
Un
château colossal se tenait devant elles. Gargantuesque, son donjon se perdait dans le ciel. Elles étaient sur un pont très haut. En contrebas, on pouvait voir une sorte de mer avec des récifs entourant le donjon, et plusieurs petits bateaux qui s’avançaient. Le donjon était au centre d’un grand ensemble, et, à droite comme à gauche, on pouvait voir d’autres tours, avec des montagnes épaisses au loin. Des nuages noirs recouvraient le ciel, mais on pouvait voir les rayons du soleil dans un coin.
Les cheveux d’Echidna remuaient légèrement sous l’effet du vent. Elles étaient à l’entrée du pont. Derrière elles, il y avait un corps de garde fermé. Des drapeaux flottaient ici et là, montés sur des piques.
«
Bienvenue au Saint des Saints, ma chérie, bienvenue au Château de la Reine Noire ! » s’exclama Echidna.