Lorsque l'épreuve du combat fut terminée, Ivy était revenue auprès d'Echidna souriante, Isabella sentit une légère brise soufler son visage et l'instant d'après, elle se sentait en pleine forme et sa lèvre égratignée était complément guérie. Le roi déchu évoqua les désires de la Reine noire quand aux combattantes, elle les voulait aussi forte que belle et Ivy avança derrière le personnage tout en tenant à sa main celle de la lamia qui la fixait avec envie. Ivy n'avait même pas vu qu'elle était recouverte de plusieurs projections de sang et elle lâcha un petit sourire carnacier à la femme aux serpents.
- T'imagines même pas comment j'ai envie de toi...
Ils arrivèrent devant une double porte ornée et travaillée de manière plus précise, le couloir avait changé et il était beaucoup plus classe que celui de la première épreuve, plus raffiné, le roi expliqua la seconde épreuve: une epreuve d'endurance sexuelle à trois contre une. Ivy embrassa Echidna qui claqua le fessier de la Comtesse et cette dernière entra dans la pièce où trois hommes retenus par la gorges attendaient à genoux. Lorsque la porte fut verrouillée, le collier de chaque homme se relacha et ils avancèrent immédiatement vers Ivy. La comtesse avait déjà défait son gant d'armure et retirait sa veste, mais les hommes avancèrent très vite et se saisirent de la noble dans un petit cri de surprise. Ivy se laissa faire, elle fut soulevée et menée au lit majestueux de la chambre. Chambre qui était décorée très chic et était réservée pour des nobles. Isabella fut projetée sur le lit et, de là, commença la scène de sexe la plus confuse qu'il soit pour la Comtesse. Ses vêtements lui furent enlevés rapidement et l'un des trois hommes se jeta sur elle afin de la prendre sauvagement. Leur queue était énorme et si dure que Ivy pensa même qu'elle fut pénétrée par une barre de métal. Mais, un début de douleur se faisait sentir au niveau de ses cheveux et elle pouvait voir un autre esclave qui voulait investir sa bouche. Elle ouvrit bien grand et elle acueilla la trique imposante de l'esclave. Quand au troisième, il prit possession des seins de Ivy et se branla avec les deux montagnes de chair. Ivy fut possédée mais elle ne s'en plaignait absolument pas, elle avait du plaisir mais pas autant qu'avec Echidna. En même temps, c'était normal car elle aussi avait fait les épreuves et donc elle était supérieure à ses pauvres hommes.
Une heure s'écoula et elle était déjà recouverte de sperme bien chaud et bien collant du pubis au visage mais les trois hommes avaient encore énormément d'énergie. Quand soudain, ils s'écartèrent tous les trois afin de manipuler Ivy, l'un des hommes se plaça sur le dos et la Comtesse fut placée dessus afin que l'homme prenne possession de son vagin, un deuxième lui enfonça son sexe dans son cul et le troisième baisa sa bouche avec violence. Cette fois ci, c'était Ivy qui fut en position de faiblesse, elle explosa une dizaine de fois dans un délai qu'elle ne pouvait mesurer. Pour ne pas laisser à la Comtesse le temps de souffler, les trois hommes échangèrent leur place après chaque éjaculation. Isabella fut rapidement remplie et le trop plein se répendait sur le lit.
Ivy ne savait pas depuis combien de temps elle était dans la chambre mais elle jouissait pas mal de fois mais c'était pas encore assez, certe, il y avait jouissance mais l'intensité était moindre qu'avec la lamia et cela n'entamait pas beaucoup sa condition physique, elle avait encore faim. Les heures passèrent, peut être, et Ivy se sentait remplie de plus en plus par les trois hommes qui perdaient en intensité. La comtesse commença à sourire et contracta chaque centimètre de son vagin et de son rectum. Quand à sa bouche, c'était elle qui pratiquait la félation et non plus l'esclave qui la pénétrait.
Les derniers instants arrivèrent et deux des hommes tombèrent sur le côté exténué et la queue molle. Le dernier fut obligé par la Comtesse à subir une chevauchée douloureuse car Ivy se donnait à coeur joie afin de tomber violemment sur les hanches de l'homme qui couinait de douleur. Il cracha une dernière fois dans Ivy qui le gifla si fort qu'il tomba dans les pommes.
- Pitoyable, je commençais à peine...
Ivy se rhabilla en injuriant les trois esclaves et elle entendit deux bruits, l'un signifiant que la porte était ouverte et l'autre était les chaînes de métal qui avancèrent vers les trois hommes, lorsque les chaînes touchèrent les hommes, elles se refermèrent sur leur collier et les voilà à nouveau prisonnier. Lorsque Ivy fut habillée, elle prit la porte et sauta au cou de la lamia pour l'embrasser fougueusement.
- Dès qu'on fait une pause, je veux que tu me baises de toutes tes forces, ils ont pas réussi à m'éteindre. Je suis en chaleur.