Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

245890 1506

Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 765 mardi 31 juillet 2012, 01:33:07

À vrai dire, seuls les emmerdeurs m'ont dit ça. Du genre Nigel & co. Je fais la police parcequ'il en faut bien une. Ya les autres modos pour faire les exemples si ya besoin. Moi je suis la police. Ya les bons et mauvais flics, je suis le mauvais. Easy. Tu peux réagir comme tu veux, j'ai dis ce que j'avais à dire, et comme tu le dis si bien, un modérateur consciencieux nous accuserait de flood. Donc on arrête là.
<= Click me for da theme, you fool.

Keeshanic

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 766 mardi 31 juillet 2012, 01:36:05



Tiens, pour aider à ramener le topic où il se doit.  :D

Elle est plus ou moins récente, elle date de l'hiver passé. J'ai un beau menton.  ;D
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 767 mardi 31 juillet 2012, 01:37:16

J'aurai dis beau bonnet, surtout :p

C'est vrai que ton chapeau est... spécial, Kira *_* xD

( Avec tout ça, ma photo passe inaperçu, mais je crois que ce n'est pas un mal. :P )

Keeshanic

Terranide

Re : Trombinoscope

Réponse 768 mardi 31 juillet 2012, 01:38:22

Ouais mais il est pas à moi le bonnet, c'est de la triche. °°

Il est a la demoiselle à côté de moi. Je lui ai piqué pour la photo. \o/
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 769 mardi 31 juillet 2012, 01:38:54

Franchement, Spidey, j'adore comment t'es rasé ºº Et putain Keesh... J'ai le même bonnet XDDD

(Et vous admettrez qu'un tel couvre-chef, pour 10€, l'occasion ne se laissait pas passer XDDD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 770 mardi 31 juillet 2012, 01:41:05

La petite fleur, c'est la cerise sur le gâteau. Enfin... La grosse fleur, plutôt XD

Ahah, pour le rasage, maintenant c'est différent, j'ai une vraie boucstache ! Mais bien taillée. :P

Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 771 mardi 31 juillet 2012, 01:45:54

Ben la pour le coup, cette photo - qui sera supprimée malheureusement : les gens ne comprendront jamais cette discu - est pour le moins authentique (a mon sens, hein.)

Je me sens du coup d'humeur à balancer la grosse brouette auto dérisoire :



Disons que ça illustre bien un exemple de ce qui n'a rien de naturel. A part peut-être mon perf, rien de ce cliché n'est vintage, messieurs-dames. Je l'aime pourtant... Assez bien.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 772 mardi 31 juillet 2012, 01:47:57

Ah oui, violemment sensass', même. Ca fait très " petite maison dans la prairie " je trouve. Si on enlève l'urbanisme derrière, j'entends. xD

Le bouc, le bouc... Si j'avais une photo potable, oui, mais ce n'est pas spécialement le cas. xD

Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 773 mardi 31 juillet 2012, 01:57:32

Puisque c'est gentiment demandé... Elle date de trois semaines celle-là. Ca a encore poussé un peu depuis, j'avoue, mais j'ai rien de plus récent. xD



À l'heure d'aujourd'hui, ça fait tout le tour de la bouche. xD

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 774 mardi 31 juillet 2012, 01:59:31

Doooh, j'imaginais un truc pointu moi >.< *Déçue* Même si j'trouve ça joli quand même ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 775 mardi 31 juillet 2012, 02:01:20

On est pas au XVIIème, hein ! xD Mais merci du compliment. :P

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 776 mardi 31 juillet 2012, 02:04:31

Eh bien,  à moi.

Avant de passer à Quick, soixante dix centimètres de cheveux, quinze de barbe. (Bon, celle-ci date un peu.)




Depuis le boulot chez quick... Plus rien. Fucking hygiène.



Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 777 mardi 31 juillet 2012, 02:09:04

Woh ºº RIP tes cheveux ;_;

(Et vilain, Spidey, moi j'aime les boucs à l'ancienne, c'est sexy ><)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 778 mardi 31 juillet 2012, 02:10:02

Non seulement les cheveux mais la barbe aussi !

Tout ça disparu en ... quatre coups de ciseaux. Sinon, le chapeau.... Amusant, je dirai !

Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 779 mardi 31 juillet 2012, 02:10:23

RIP la barbe aussi, pour le coup.

( Moi aussi j'aime bien ! Mais ma pilosité ne suit pas, malheureusement. Très chiant à tailler, en fait. Beaucoup trop pour que je m'embête. :P Et j'ai pas besoin d'un bouc à l'ancienne pour être sexy, mwhouhahahaha. )


Répondre
Tags :