Woh lala, calmos les gens! Le "Même si on voit que dalle", j'voulais juste dire "On voit pas assez bien pour pouvoir dire si les cheveux courts ou longs vont mieux", en fait, donc j'vois pas pourquoi ça part en sucette, surtout qu'au début j'voulais juste faire un post histoire de taquiner Cr-0-ny, mais j'ai rajouté ça vite fait pour pas faire dans le hors-sujet XD
Le "mon petit", jle sers à tout le monde même irl, noneed tiquer dessus x) Et franchement, navrée de te décevoir mais vu tes réponses, j'sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il y a un truc que tu prends mal ou quoi... On dirait que t'es face à un débat ou quoi, et que t'envoies des "arguments" pour te défendre x)
Et euh... J'vois pas de quoi tu parles, ni de quoi tu sembles m'accuser, en fait. Si tu avais pas mal pris ce que je t'ai dit, tu n'aurais pas senti le besoin de me lancer des trucs du genre, ça fait un peu l'animal sauvage qui mord parce qu'il se sent menacé XD Finbon, après, j'veux dire... C'est bon, on s'en fiche quoi, c'est des photos et perso j'y prête à peine attention, j'arriverais pas à me souvenir d'à qui correspond quelle gueule sauf si la personne en question m'a montré plusieurs photos ou si je m'y intéresse particulièrement x)
Et vu ton edit: Mon dieu, pitié... J'ai dû pas assez regarder ta photo, j'ai pensé que tu plissais les yeux, dieu sait pourquoi et j'ai supposé que c'était à cause du soleil. Oh lala, mettez-moi des menottes et bannissez-moi pour cette erreur infâmante qui prouve que j'ai pas contemplé les moindres détails des photos d'un mec dont j'avais jamais entendu parler avant...