Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

245911 1506

Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 750 lundi 30 juillet 2012, 19:41:30

Dans ce cas là on met pas de "..." entre poses et plus ou moins naturelles, il me semble, non?
<= Click me for da theme, you fool.

Hera

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 751 lundi 30 juillet 2012, 20:04:26

Les longues dreads, c'est le bien **


J'aimerais en avoir.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 752 mardi 31 juillet 2012, 00:20:51

My dear Cr-0-ny (ce pseudo me fais et me fera toujours penser à l'abréviation du nom de l'engin utilisé pour calculer la vitesse d'un projectile en sortie de bouche d'un canon... Passons.) l'utilisation des points de suspension laisse à chacun le loisir d'y comprendre ce que bon nous semble, autrement dit Law réponds très bien à ta question.

Vis-à-vis de Kira, en dehors de ce "mon petit" que tu m'octroies sans vergogne, il ne me semble pas forcément transparaître, dans ma réponse, un quelconque ton ostentatoirement satyrique, qui pourrait trahir une vexation de ma part... Car, je l'ai bien admis, j'apparais de façon bien floue comparé à d'autres clichés plus... éclairés ? 

Ma seule remarque consistait véritablement en la remise en question de la véracité des instants capturés en photographie. Nous avons certes tous une manière de "nous tenir" lorsque l'objectif nous observe, cependant j'ai la sensation que les clichés exposés de ma part, sont, bien "qu'on y voit que dalle",  moins contrefaits que les tiens.

Voilà tout.

EDIT - Oh et, je viens de re-jeter un coup d’œil aux photos. Je constate une flagrante erreur d'analyse ! Le soleil, à en voir les ombres a ma droite (gauche à l'instant de la photo) et à la lumière sur le dos de mon T-shirt, ne viens absolument pas d'en face ! Alors :

t'as le soleil dans la figure ce qui fait que tu plisses les yeux.

...?
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 00:35:04 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 753 mardi 31 juillet 2012, 00:30:10

If you say so. On m'enlèvera pas l'impression que ya un sous entendu qui ne me plait pas mais passons.

Je vois pas en quoi tu peux juger qu'ils sont moins contrefaits. Tu conviendras qu'entre dire d'une photo qu'on y voit pas grand chose, donc que c'est pas super cadré ou quoi, et dire qu'une photo est contrefaite, ya quand même une putain de différence. Toi tu accuses clairement d'un truc qui plus est foncièrement pas sympa, tandis que dans l'autre cas c'est juste une remarque sur le fait qu'on y voit pas grand chose.

J'aime pas ton attitude, et ce en tant que joueur et non en tant que modo. Ya un minimum de respect (bien que je sois très mal placé pour parler de ça en tant que modo, mais là encore, je parle en tant que joueur/personne là et non en tant que modo) à avoir et pour moi t'en as pas fait preuve en disant ça là.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 754 mardi 31 juillet 2012, 00:42:43

Woh lala, calmos les gens! Le "Même si on voit que dalle", j'voulais juste dire "On voit pas assez bien pour pouvoir dire si les cheveux courts ou longs vont mieux", en fait, donc j'vois pas pourquoi ça part en sucette, surtout qu'au début j'voulais juste faire un post histoire de taquiner Cr-0-ny, mais j'ai rajouté ça vite fait pour pas faire dans le hors-sujet XD
Le "mon petit", jle sers à tout le monde même irl, noneed tiquer dessus x) Et franchement, navrée de te décevoir mais vu tes réponses, j'sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il y a un truc que tu prends mal ou quoi... On dirait que t'es face à un débat ou quoi, et que t'envoies des "arguments" pour te défendre x)
Et euh... J'vois pas de quoi tu parles, ni de quoi tu sembles m'accuser, en fait. Si tu avais pas mal pris ce que je t'ai dit, tu n'aurais pas senti le besoin de me lancer des trucs du genre, ça fait un peu l'animal sauvage qui mord parce qu'il se sent menacé XD Finbon, après, j'veux dire... C'est bon, on s'en fiche quoi, c'est des photos et perso j'y prête à peine attention, j'arriverais pas à me souvenir d'à qui correspond quelle gueule sauf si la personne en question m'a montré plusieurs photos ou si je m'y intéresse particulièrement x)

Et vu ton edit: Mon dieu, pitié... J'ai dû pas assez regarder ta photo, j'ai pensé que tu plissais les yeux, dieu sait pourquoi et j'ai supposé que c'était à cause du soleil. Oh lala, mettez-moi des menottes et bannissez-moi pour cette erreur infâmante qui prouve que j'ai pas contemplé les moindres détails des photos d'un mec dont j'avais jamais entendu parler avant...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 755 mardi 31 juillet 2012, 00:45:06

My dear Cr-0-ny, j'ai moi-même l'impression que beaucoup de choses/gens te passent difficilement par le collimateur dans les environs. A mon égard tu mériterais presque un surnom du genre "Cr-0-ny l'irascible" où quelque chose du style.

Par ailleurs, nous ne "jouons" pas ici, par conséquent je ne vois absolument pas ce que ta remarque de "en tant que" truc (en l'occurence - modo/joueur) viens fiche ici.

Tu as ton avis sur les photos de Kira et sur les miennes. J'ai le mien. Kira le sien, mais ce n'est pas tant ça dont il est question. Si je me suis senti quelque peu offusqué, c'est de cette phrase comme quoi on y voit rien, et je trouve que ce n'est guère vrai ni approprié -> la manière dont c'est tourné.

Si le fait que j'y réponde à ma façon te fait "monter sur de grands chevaux", j'en suis désolé. Tes manières, a ce que j'ai pu voir, sont tout aussi cavalières, voire assez désobligeantes.

En gros, si tu tolères tes propres propos, inutile de trouver à redire sur ceux des autres... Selon moi.  

EDIT - ce que viens de dire Kira est relativement juste, dans le sens où j'ai trouvé le ton du propos assez inapproprié, et que j'y ai répondu. Tout cela n'est qu'une question de caractère. En effet, inutile de faire un flan, mais je n'ai pas l'impression que nous en sommes là de toute manière... Finalement je ne le prends guère plus mal que la façon dont vous prenez mes réponses :)
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 00:54:42 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 756 mardi 31 juillet 2012, 00:52:36

Et à mon égard tu mériterais le surnom du mec qui pète plus haut que son cul et qui se donne un genre à utiliser des grands mots pour au final dire de la merde comme tout le monde, mais c'est pas pour autant que je vais l'utiliser.. oh wait.

Bref. Quand je dis en tant que joueur c'est en tant que personne, donc pas par mes fonctions. Ne joues pas sur les mots tu seras gentil.

J'ai pas d'avis sur tes photos, je m'en contrefout. Je sais par contre ce qu'il en est des photos de Kira, et ce que tu en dis ne me plait pas, et je trouve ça irrespectueux. Dire qu'on y voit rien c'est pas un reproche ni une critique en soit.

Je monte pas sur mes grands chevaux, autrement ça serait bien pire. La différence c'est que jusqu'ici quand j'ai eu à m'en prendre à quelqu'un ou à user de manières "désobligeantes" comme tu dis, je l'ai fais pour mes fonctions de modérateur, dans ce cadre précis. En tant que personne/joueur lambda, je l'ai que très peu fait, mais j'sens que ça va pas tarder du coups. Mes fonctions font que j'ai parfois à réagir et être désobligeant comme ça. C'est pas pour autant que je vais tolérer un mec qui s'en prend gratuitement à la femme que j'aime.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 757 mardi 31 juillet 2012, 00:55:04

Cr-0-ny semble considérer que tu m'accuses de truquer mes photos, visiblement, un truc du genre, et il te dit que c'est pas très respectueux (Surtout que les dernières photos en date, c'est lui qui les avait prises et jles avais postées sous son nez donc il est très à même de savoir si j'retouchais mes photos XD), voilà. Perso, j'm'en fiche, j'ai juste fait une remarque, que tu as mal comprise et mal prise, et je t'ai fait remarquer que t'avais pas à la prendre comme ça, c'est tout  :)

Et comme dit... J'voulais pas dire qu'on voyait rien sur la photo, je me suis MAL EXPRIMÉE. J'voulais dire qu'on avait pas assez d'éléments pour juger si courts ou longs, c'était mieux x_x'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Spiderman

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 758 mardi 31 juillet 2012, 00:59:36

Et sinon, si on s'embrassait tous et qu'on s'offrait des fleurs ?... *_*

Bon, histoire de ne pas flooder, je photote.



Une vieille photo. 4 ou 5 ans, au bas mot. Mais bon, à part ma chemise horrible, je l'aime bien. xD

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 759 mardi 31 juillet 2012, 01:03:28

Wouhou, encore plus beau que le Spider Man des premiers films  :D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 760 mardi 31 juillet 2012, 01:06:55

Kira - je crois que nous sommes bien d'accord. Je pense que tu as saisi là ou je voulais en venir, à ceci près que je ne sous entendais rien au sujet de retouches. Je parle uniquement d'attitudes, comme l'a relevé Law. J'ai moi-même bien compris, en définitive, là ou cette remarque menait. Excuse-moi d'avoir joué d'éventuelles prolongations.

Cr-0-ny - Tu t'adresses à moi de manière assez gratuite, peu justifiée et comme cité plus haut, assez désobligeante. Tu n'a pas l'air d'être le genre a te laisser marcher sur les pieds. Moi non plus. Que tu mêles ta vie à celle du forum, c'est ton souci. Je ne suis pas censé connaître vos histoires. Cela, quand bien même j'ai été malotru vis-à-vis de quiconque selon toi, NE TE PERMET pas, en plus du fait que tu aies des responsabilités inhérentes à la vie du forum, de déblatérer à ta manière sur le compte d'autres personnes. Tu es sensé inspirer l’exemple, et celui que tu donne - avec des menaces maintenant ? ("ça serait bien pire, ça va pas tarder") - est, à mon sens, assez MAUVAIS. Voilà ce que j'en pense.   
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Cr-0-ny

Re : Trombinoscope

Réponse 761 mardi 31 juillet 2012, 01:11:06

J'ai fais que prendre le même ton que celui que t'as pris. Je te l'ai dit j'aime pas ton attitude. Tu seras pas le premier à dire que je donne pas un bon exemple, et tu seras pas le premier à qui je dirais que j'en ai rien à foutre, je suis pas là pour donner un exemple. J'l'ai déjà dit, c'pas parceque je suis modo que je vais être un bisounours, juste par responsabilité. Je me contiens déjà pas mal ces temps ci parceque je sais que j'y vais trop fort sinon.

Anyway on va s'arrêter là.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 762 mardi 31 juillet 2012, 01:16:38

D'attitudes? Euh, tu parles des photos de quand j'avais 15 ans (J'en ai actuellement 19) du tout début? Nan parce que si oui, j'ai conscience d'avoir pris des poses bizarres histoire de les foutre sur Facebook et de satisfaire mon ego en ayant 300 photos de moi sur mon mur, mais faudrait peut-être que tu actualises un peu dans ce cas  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Valfàdr

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 763 mardi 31 juillet 2012, 01:27:25

Non, j'ai parlé ni plus ni moins que des photos que l'on peut trouver sur ce même topic. A toi de me dire si elles sont d'actualité où non... En tout cas ce sont les seules références que j'aie.

Concernant Cr-0, je trouve bien dommage que tu ne te sente pas le devoir de donner une sorte d'exemple. Faire le modo pour jouer à la police, voilà qui me semble tout à fait étonnant. Et aussi, si je ne suis pas le premier a faire la remarque, c'est que je ne dois pas toucher très loin du but. Je terminerais par : tu fais ta sauce comme tu le sens. Il faut juste, dans ce cas, accepter que les autres fassent de même. Vas-y "trop fort" si ça te chante, fait le "bisounours" si ça t'amuse, certains réagirons en conséquence, that's it.

Et oui, arrêtons-nous ici, car des modérateurs consciencieux nous accuseraient de "flood". :)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 764 mardi 31 juillet 2012, 01:31:13

Ploup, ya plus!
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 21:56:31 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :