Héhé :p
Faut comprendre ce que j'entends par chaos. Le chaos, c'est une chose qui existe en plusieurs états:
Le chaos discordare, le chaos de la discorde, celui qui fait bouger, de manière violente et rapide, sa plus grande frappe dans ce monde fut le big bang.
Le chaos equilibrium, le chaos de l'équilibre, celui qui maintient la paix entre les deux autres, pour éviter au monde de sombrer dans l'anarchie ou dans l'inertie. Sa plus grande représentation dans ce monde sont les humains "éveillés", ceux qui ont tentés d'amener les humains vers le meilleur. Gandhi, Jésus, par exemple, et pour ne citer qu'eux.
Avant ce monde, il était le "néant" justement, ce vide duquel tout peut survenir, à n'importe quel instant ( aka: l'état à la fois discorde et stase, un peu comme le chat de Schprödinger )
Le chaos stasea, le chaos de la stase, celui de l'inertie, celui de la non-évolution. Que demain soit un autre hier, que rien ne change, rien ne bouge, rien ne mue. Dans ce monde, il est ce à quoi tend l'humanité: un monde de paix ( Sound more like hell to me... ) totale, où chacun est semblable à son voisin en tout point... En fait, il est en pleine action dans le monde actuel, mais on ne le voit pas, ou on ne s'en préoccupe pas.
Moi je suis le chaos equilibrium, l'autre c'est le discordare ( évidemment... ) et le troisième moi, qui n'a pas encore fait surface, mais plane sur le monde, représente le stasea.