Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chose dans les bois

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 15 vendredi 04 janvier 2019, 09:37:00

   Pour être surprise, Griffe Rouge l'était. Elle resta devant la porte de la hutte, en piquer, tournant sa tête dans tout le sens, les oreilles dresser et les yeux grand ouvert, son visage parfaite définition de la surprise. Les odeurs, les bruits, presque plus de la moitié lui était inconnue, de même que ce qu'elle voyait, si bien qu'elle n'osait pas bouger. Elle pouvait voir des similitudes avec le village de son clan, même similitudes pour les habitations et quelque semblables, mais c'est tout. Des créatures inconnues, d'aspect étrange ou plus bestial qu'elle, comme certains des anciens du clan, la majorité se déplaçant à deux pattes, fessant des choses qu'elle n'avait jamais vue. En parfaite étrangère, elle ne se sentait pas à sa place, intimidé. On lui lança des regards curieux, ce qui n'était pas pour l'arranger.

   L'ambiance rappelait son clan, ce qui la mettait tout de même en confiance, et personne ne semblait lui vouloir du mal. Même plus, Griffe Rouge était excitée, car ce n'était que des découvertes, malgré le sentiment gêne ! Assez rapidement, Griffe Rouge, se retrouva avec un sourire niai, sa queue battant l'air. Elle ne savait pas trop quoi faire, timide, n'osant pas s'approcher des gens pour les voir de plus prêt, nombreux qu'il était. Finalement ce fut l'homme bête qui l'avait nourrie qui vint la voir, l'incitant par son dialecte étrange et des geste à la suivre. Griffe Rouge hésita un moment, tangua à gauche, puis à droite, avant de le suivre, à quatre pattes, comme un loup.

   Suivre quelqu'un est simple, mais Griffe Rouge passait son temps à regarder à droite et à gauche, sa curiosité naturelle la poussant à regarder partout, ce qui fit qu'elle sema son guide sans s'en rendre compte. C'est la première fois depuis 5 pleines lunes, qu'elle trouvait un notre village peuplés d'être comme elle, plus ou moins pour certains. Ainsi, elle se balada un peu partout, regardant les habitants, ce qu'ils fessaient. Elle était comme une gamine en pleine exploration. Mais elle ne pouvait se cacher qu'elle ressentait un certain malaise, ce lieu était chargé de symbole étrange, de totems plutôt perturbants pour elle et certaine créature n'avait pas de quoi rassurer, comme des minotaures qui l'obligèrent à faire demi-tour en catimini tellement qu'elle fut impressionnée, surtout leur odeur.

   Griffe Rouge continua tout de même sa vadrouille, innocemment.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 16 vendredi 04 janvier 2019, 12:53:32

Ariman vis l'homme bête qui normalement devais amener à lui Griffe rouge revenir seul. Il c'était même pas rendu compte qu'elle l'avais semer mais l'Obliterator hocha les épaules en disant au chef que la fille était inoffensive pour sa tribu. Par estimation et vu le rapport que fit l'homme bête la Terranide était calme limite impressionné mais son instinct lui disait qu'elle ne voulait faire de mal à personne. Elle agissait certainement par curiosité et au moins au milieux de ses créatures elle se sentait peu être à son aise. Aussi Ariman laissa faire.

Alors que Griffe rouge furetait dans le camp et regardant partout elle buta presque contre les jambes d'un homme bête mais en regardant Griffe rouge compris rapidement qu'elle avait affaire à une femelle. Elle était vêtus à la barbare et pourvus de divers protection métallique ce qui ne cachait en rien ses attribut et elle en semblait fière car plusieurs hommes bête males la regardait avec envie. Cela se sentait car griffes rouge sentis une odeur familière de phéromone sexuel. Les male présent était en rut mais n'osait pas l'approcher et pour cause la femelle ne devais pas être du genre à se laisser monter. Elle devait rentrer de la chasse car elle portait sans effort la carcasse d'un ours qui devait être son diner.



La femme était accompagné de plusieurs autres chasseurs plus jeune mais vigoureux. Ils avaient plusieurs marque blanche semblable à la femelle faisant penser à une mère apprenant à chasser à ses enfant visiblement.

En tout cas la femme fut un peu surprise mais vu la détente dans le village elle s'adressa à Griffe rouge dans son dialecte mais n'obtenant comme réponse qu'un regard interrogatif elle changea plusieurs fois de langue jusqu'à ce qu'elle s'adresse à Griffe rouge dans son propre langage avec un fort accent.


- Qui est tu toi ? Je connais tout le monde au village mais je ne t'ai jamais vu ? Demanda t'elle en se penchant sur la Terranide. Malgré son air agressif la femme bête semblait détendue limite curieuse elle aussi.
C'était pas tout les jour qu'elle voyait un étranger se baladant ce qu'elle considère comme chez elle.

- Tu ne porte pas les insigne du clan et tu es une étrangère en tout cas même si tu n'est pas une Gor tu est la bienvenue ici ne soit pas aussi nerveuse. Tu es de quel clan es tu une guerrière ou une reproductrice ? Demanda t'elle.


Répondre
Tags :