Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffe Rouge

Terranide

Nom/Surnom : aucun
Prénom : Griffe Rouge
Age : 24 printemps
Sexe : femme
Race : okami
Orientation : pansexuelle, mais grande préférence pour les mâles
Situation de départ : beaucoup d'expérience, multiple aventure à la pleine lune et plus

      Caractère :

   Griffe rouge est une créature curieuse, avide de découvrir le monde et de voir ce que lui réserve le destin. Sa curiosité s’étend aussi sur les créations des autres races, car de son village, l'évolution se tient aux habits, le feu et les colliers. Elle pourrait passer son temps à essayer de comprendre le fonctionnement d'une cuillère, tellement que cela l'intrique et l'amuse. Même si elle n'est pas méfiante de nature, elle le sera toujours face à des étrangers et sur ses gardes, mais pas au point de sortir les griffes et de vouloirs attaquer. Elle sera toujours intriquée, curieuse et sur ses gardes, mais ne montrera aucune hostilité, sauf si elle sent et voit bien que face à elle, les personnes ont de mauvaises intentions.

   Bien qu'à première vue, elle semble hostile et dangereuse, elle est relativement calme et passive, bien qu'elle puise se montrer colérique et dangereuse, en plus d'être tenace et hargneuse pour poursuivre sa proie. Tant qu'on ne fait pas preuve d'hostilité à son égard, ont à rien à craindre d'elle. Assez téméraire, elle n'a pas peur de l'inconnue, que se soit d'aller dans un village pour voler de la nourriture ou espionner les humains ou visiter la tanière une quelconque bête plus puissante qu'elle.

   Pour finir, c'est une créature assez libertine, qui, lors des pleines lunes, périodes de chaleur ou pour le simple plaisir, chasser un humain ou une créature humanoïde ou un loup, pour copuler avec. Elle n'est pas du genre docile et à ce laisser faire, elle mènera plutôt la barque.

      Physique :

   Griffe rouge n'est pas bien grande, tout juste 1m70 pour 85 kilos. Un corps svelte et bien tailler, une silhouette appréciable, finement tailler et une peau d'ébène lisse et douce. Ses formes, sans être extravagante, sont assez généreuses, des courbures bien faites, ni trop, ni pas assez. Ses fesses sont rebondies, bien que généreuse dans leur gabarit, sa poitrine est plutôt opulente, se mariant bien à son corps, sans être démesure est faire tache. Son corps s’harmonise bien avec les parties animales de l'anatomie de Griffe Rouge : de ses doigts jusqu'au biceps, Griffe Rouge est recouverte d'un pelage noir-bleu, doux au toucher, avec des motifs blancs, de même que ses jambes, recouvertes de la même fourrure. Ses mains sont légèrement plus grandes que celle d'un humain, ses doigts quelque peu plus longs, se terminant par des griffes rouges acérées, à qui elle doit son nom prénom, longue de plusieurs centimètres. De même que pour ses pieds, ses griffes, mais moins courbées et moins longues. Elle possède deux tatouages identiques, à l'épaule droite et sur la cuisse droite, un rond rouge entourer d'un cercle rouge, avec trois triangles juste au-dessus, pointant vers le haut et de la même couleur. La marque de son clan. Pour finir, elle possède une queue longue de plusieurs centimètres, de la même couleur que son pelage.

   Enfin, Griffe rouge possède un visage plutôt triangulaire, pour des yeux ovale d'une couleur azur profonde et un nez plutôt petit et pointu. Ses lèvres sont plutôt minces, cachant une rangée de crocs, relativement petits, mais pointue, dont ses canines dépassant les autres. Sa longue chevelure, plus claire que sa fourrure, douce et soyeuse, preuve qu'elle s’entretient bien. Bien fournir et touffue, ses cheveux descendent jusqu'à ses fesses, et même au-delà parcourue de multiples mèches, tandis que sur sa tête, se dresse ses longues oreilles pointues.

   Une beauté sauvage somme toute, avec un côté bestial, sans être laide ou repoussante, sans doute surprenant au vu de ses attribues animal et peut être inquiétante au vu de ses griffes et de ses crocs.

      Histoire :

   Griffe Rouge est née dans un village perdue, très peu développer, ou plutôt un clan okami, plus proche de l'animal que de l'homme, l'outil peu développé, pour ne pas dire inexistant et le langage à peine plus évolué. Le clan est une seule et unique famille, chaque fille ou garçon naissant était l'enfant des plus vieux et le frère ou la sœur des plus jeunes, en dessous de vingt printemps. Semi-nomade, le clan partait se réfugier dans la montagne qui leur appartenait lors de l'hiver, vivant alors dans des grottes à l’abri du froid, ou se balader dans les plaines lors des autres saisons.

   Griffe Rouge est née dans la meilleure période du clan, le printemps, à la pleine lune, période d'abondance et de reproduction pour le clan, en plus du plaisir, ce qui est un signe de fertilité et de force. Elle fut confiée aux femelles du clan, bien que son père biologique qu'elle ne connut pas, s'occupât d'elle de temps en temps. Elle apprit à user de ses cinq sens à la perfection, de hurler à lune parfaitement, à se repérer, à faire comme les grands. Et cela durant toute son enfance, tout en s'amusant avec ces frères et sœurs, se liant surtout avec Croc Noir, un de ses grands frères qui était très protecteur avec elle, dormant souvent avec lui. En fait, elle passa une grande partie de son enfance avec lui, se créant un lien plus fort qu'avec leurs autres frères et sœurs

   Vers ses quinze printemps, son corps déjà bien développer attirât des prétendants, bien qu'elle ne soit pas encore en âge de procréer et qu'elle n'était pas encore prête pour copuler. Ce fut surtout Croc Noir qui la courtisa tout en chassant les autres, leur lien bien trop fort, dormant toujours ensemble la nuit. Ce fut à cet âge qu'elle dut passer une de ces premières épreuves pour l'âge adulte, car désormais jusqu'à ses vingt printemps, elle passera plusieurs épreuves par printemps pour devenir adulte, un rituel du clan. C'était des épreuves de survie, qui devait juste montrer qu'elle était apte à se débrouiller seul. Sinon qu'elle devrait encore dépendre de ses mères pour vivre jusqu'à ce qu'on lui autorise à repasser les épreuves.

   Les épreuves étaient assez simples, chassé un animal, trouver de l'eau et de la nourriture, se retrouver dans une forêt, construire ou trouver un abri... . Les épreuves permettaient de voir si les enfants pouvant vivre seuls, s'ils pouvaient s'affranchir de leur parent et s'ils étaient dignes d'eux. À ses dix-huit printemps, ce fut de tuer un humain, où un esclavagiste connu une fin tragique afin qu'elle montre sa nature prédatrice et protectrice envers les siens. À ses 19 printemps, ce fut de tuer un loup noir, et de se faire un collier avec ses dents, pour prouver qu'elle était une vraie louve, capable de défendre le clan et digne de ces ancêtres. Elle gagna après un long combat et écopa d'une cicatrice à la cuisse, mais qui la rendit encore plus désirable.

   Pour sa dernière épreuve, elle devait copuler avec un de ses pères de son choix, uniquement ceux entre 22 et 25 printemps, à la pleine lune, en haut d'une montagne, sous l’œil d'une mère bien plus vielle qui devait servir de juge et voir si l'enfant tenait la nuit, ce qui était toujours l'épreuve la plus attendue des jeunes. C'était un rituel, qui est sensé rendre les jeunes plus forts, endurant et vigoureux, et d'être bénit par la déesse lune et d'affirmer leur passage à l'âge adulte. Bien évidemment, elle choisit Croc Noir, de trois ans son aînée qui ne se fit pas prier. Ainsi, le couple copula toute la nuit, sous le regard de la pleine lune, leur hurlement de plaisir résonnant dans la montagne, avec d'autre qui passer l'épreuve en même temps. Ils s’arrêtèrent qu'une fois que le soleil est chassé les dernières traces de la nuit, ils passèrent la journée à dormir en haut de la montagne, enlacer et coller l'un à l'autre, après que la mère qui la surveiller soit partie faire part de ce qu'elle avait vu.

   Ils rentrèrent tard le soir, et une fête fut organisée pour ceux qui avaient passé avec succès les épreuves. Ils dormirent ensemble, après avoir encore une fois copulé. Durant quatre ans, elle participa à la chasse, à élever les nouveau-née et s'occuper des enfants, étant devenue une mère après ses vingt printemps pour les plus jeunes, même pour ceux qui furent ses frères et sœurs. Mais Griffe rouge connue la soif de découverte, quand des terranides passèrent par là, en quête de village terranide pour faire du commerce, n'ayant jamais vue d'autre semi-humain comme elle, bien qu'elle participa à les chasser, le clan n'aimant pas les étrangers. Elle se demandait ce qu'il y avait hors du clan et en fait part à Croc Noir, qui était devenue un guerrier, un protecteur du clan, qui ne pouvait donc quitter le village.

   Bien évidemment, il ne voulait absolument pas qu'elle parte, mais qui voulait tout de même son bonheur et que l'un d'eux pouvait au moins voir le monde. De plus, le clan n'était pas opposé à ce genre de chose, car il était naturel que les jeunes cherches l'aventurent hors du clan, mais l'esprit de famille si développé était très souvent une barrière, ceux qui partaient étaient vus comme exceptionnels au sein du clan, ceux qui revenaient étaient toujours accueillis avec honneur et pouvaient être admis aux conseils des anciens, de par leur sagesse et expérience acquise.

   Griffe Rouge voulait partir, même si ça lui déchirait le cœur de quitter croc noir. Elle lui laissa son collier, ce qui était un geste avec d'énorme signification : elle lui appartenait pour toujours et elle lui fit la promesse de revenir de temps en temps. Les adieux furent déchirants lors de son départ et ce fut aussi un grand événement, car rare était les jeunes qui quittent le clan, pour voyager à travers le monde. Elle partit donc à ses vingt-quatre printemps, impatiente de découvrir le monde.

      Autre :

   Dispose de sens affûté et de capacité physique plus importante qu'un humain. Ses griffes sont relative solides pour percer le cuir d'un ours. Peut parler de manière plutôt limité.


Qui suis je ? Quelqu'un qui à poster une fiche alors que plein d'autre sont en attende.
« Modifié: samedi 10 décembre 2016, 18:53:38 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue !

Réponse 1 samedi 10 décembre 2016, 16:03:10

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Griffe Rouge

Terranide

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue !

Réponse 2 samedi 10 décembre 2016, 16:09:09

Re merci X)

Amber Warren

Créature

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue !

Réponse 3 samedi 10 décembre 2016, 16:17:25

re bienvenue  ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue !

Réponse 4 samedi 10 décembre 2016, 17:20:05

*Fait un gros calin a la créature*
Bienvenue....
*Oui, je suis toujours aussi fan des okami...*

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Ahri]

Réponse 5 samedi 10 décembre 2016, 18:53:18

Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que terranide. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 6 samedi 10 décembre 2016, 20:12:25

Re-Bienvenue, belle okami.

Ça doit bien se vendre, ça, une okami... 'Faudra juste te dresser un peu, tu as l'air un peu sauvage *yeux malicieux*.

Urgogot

Avatar

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 7 samedi 10 décembre 2016, 20:30:54

 :o <3

Griffe Rouge

Terranide

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 8 samedi 10 décembre 2016, 20:46:22

Amber : Merci !

Tinuviel : *agite la queue, fermant les yeux et souriant de plaisir, avant de lui lécher la joue*

Ahri : merci du viol euh... de la validation ^^

Alice : *n'a rien comprit, mais se méfie, car elle à ressentit de mauvaise intention*

Malk : Soit elle te plait, soit tu m'a reconnue ^^

Ethan Garest

Créature

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 9 samedi 10 décembre 2016, 22:44:20

Bienvenue à toi, viens chez moi, je te protégerais des chasseurs, et j'adore donner des caresses :3

Griffe Rouge

Terranide

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 10 dimanche 11 décembre 2016, 00:06:35

Je pense pas qu'elle arrivera à se tenir tranquille et qu'elle reste bien sage X)
Et tu veux lui donner surement plus que des caresses non ?  ;D

Ethan Garest

Créature

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 11 dimanche 11 décembre 2016, 00:07:53

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :p

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 12 dimanche 11 décembre 2016, 02:21:01

Bienvenue, jolie Okami. ^^

Je suis sûr que tu t'entendras bien avec tout mes perso, en particulier avec l'un d'eux... *Regarde Tek_Wolf, qui fait coucou à Griffe Rouge.*

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 13 dimanche 11 décembre 2016, 09:27:25

Un peu de sauvagerie dans ce monde euh... déjà bien bourrin  ;D

Bienvenue !

Griffe Rouge

Terranide

Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]

Réponse 14 dimanche 11 décembre 2016, 11:28:36

Ethan : huhuhuhu  ;)

Canillia : Merci et curieux de voir le résultat X)
*s'approche de Tek_Wolf, le renifle, puis se colle à lui, contente de voir un semblable*

Grayle : mince j'aurais des problèmes pour m'y adapter alors  X)
Merci !


Répondre
Tags :