Identité: Rari
Age: 160 ans environs
Sexe: Féminin
Race: Fée papillon
Orientation: Bisexuelle à tendance hétéro
Expérience: Quelques rapports
Description Physique:
La fée Rari est ce que l'on pourrait qualifier de modèle unique sur Terra, car vous n'en retrouverez pas deux des comme elle, surtout en ce qui concerne son style vestimentaire. Si la plupart de ses congénères sont effectivement aussi peu vêtue qu'elle, voir nue pour une bonne partie d'entre elles, elles arborent généralement de la soie ou du végétal. Mais notre petite fée elle, porte fièrement de longs collants et gants en latex, rien que ça. Ces derniers laissent ses mains et pieds à découverts et Rari ne porte pas de chaussures, préférant rester pieds nus. Elle porte aussi une sorte de micro sling bikini également en latex. Avec un tel accoutrement, on pourrait la prendre pour ne espèce de prostituée féerique, si elle ne complétait pas son style vestimentaire par un foulard bleu noué sur sa tête ainsi qu'une "épaisse ceinture en cuir" comprenant deux bourses, lui donnant plus l'air d'une mini aventurière sexy.
Bref, savoir comment elle s'habille, c'est bien beau, mais c'est bien plus intéressant de savoir à quoi elle ressemble sans tout cela n'est-ce pas ?
Et bien Rari est une petite fée plutôt svelte et élancée. Mesurant un petit 20 cm pour quelques grammes seulement, sa poitrine est peu développée, mais son fessier en revanche, est bien courbé et tendre. On notera également que son intimité est aussi imberbe que le reste de son corps. Au niveau du visage enfin, Rari possède une courte chevelure blonde encadrant deux yeux lapis, le tout magnifiant son agréable sourire. Enfin, sa peau est légèrement bronzée et rougie facilement, ce qui la rend plus attirante encore.
Description Mentale:
Vous l'aurez donc compris, Rari est une fée qui n'a pas froid aux yeux... ni froid tout court d'ailleurs, même si elle aime la chaleur d'un contact charnel avec un ou une partenaire.
Car oui, si Rari aime partir à l'aventure, voyager dans des lieux inconnus et explorer des donjons dangereux et terrifiants pour ramener des artefacts a ses employeurs, elle aime également faire de nouvelles rencontres et, si possibles, passer un délicieux moment en intimité avec celles-ci. Mais si les fée sont réputées pour se laisser plus facilement approcher par les femmes, oubliez vos préjugés avec celle-ci, car cette fée apprécie autant la compagnie des hommes que des femmes, voir même d’avantage que ces dernières. Après tout, les fée mâles n'existent pas et, quand on a passé une bonne partie de sa vie entourée de fée un peu nunuches, on a envie de voir autre chose.
Même si, pour l'heure, ces rapports avec les hommes sont assez limités... Après tout, elle fait littéralement la même taille que leur engin reproducteur, alors qu'avec les filles, elle peut au moins se faire pénétrer par leurs tétons ou leur clitoris (les doigts ne comptent pas, vu que c'est un plaisir à sens unique).
En ce sens, Rari est donc une fée joyeusement perverse s'exprimant avec un langage cru et ne mâchant pas ses mots. De quoi ruiner votre innocence en quelques heures si elle prend son temps.
Histoire:
Voilà bien la partie la plus compliquée de cette fiche. Comment relater l'histoire d'une créature qui passe son temps à voleter dans des donjons, à boire à la taverne et à baiser comme elle peu avec des êtres plus grands qu'elle ? Hmmm... Le plus simple est sans doute de débuter par le commencement.
Rari est née dans un village féerique. Le genre ennuyeux à en mourir, rempli de fée passant le plus clair de leur temps à jouer avec des animaux et à jouer à cache-cache dans des fleurs, entre elles ou avec les humains lorsque ces derniers approchent d'un peu trop près, ou à se faire des colliers de fleures ou a cueillir des fruits. C'est sans doute pour cela que Rari à toujours vue les autres fées comme des nunuches, pour rester poli. Il est évident que notre fée n'était pas de se tempérament. Elle aurait pu l'être, si au lieu de se cacher à l'approche d'humains comme ses consœurs, elle n'avait pas suivit discrètement un groupe de mages.
Oui, un groupe de mages. Plus précisément, des mages aventuriers. Rari les suivit jusqu'à un vieux donjon de la foret et trouvait les sorts qu'ils déployaient contre les monstres fascinants. Ils n'étaient toutefois pas infaillible et l'un deux aurait probablement été tué par un piège si la fée n'était pas sortit de sa cachette pour le prévenir. D'abord surprit qu'une fée soit intervenue pour lui sauver la vie, il se présenta ensuite à Rari et ses coéquipiers en firent de même, avant de lui avouer qu'ils étaient à la recherche d'un artefact. La fée décida de rester avec eux pour les prévenir de ce qu'ils ne pouvaient voir. Cette petite escapade à travers la ruine lui plus bien plus que sa vie morne avec les siennes, si bien qu'elle décida de les accompagner.
Rari devint ainsi la première fée aventurière de Terra et accompagna son groupe d'aventuriers durant quelques temps. C'est probablement durant cette période de sa vie qu'elle changea progressivement, adoptant un comportement plus proche des humaines que des fées mais sans renier sa nature pour autant. Un des hommes du groupe lui confectionna ainsi la tenue qu'elle porte encore aujourd'hui, et autant vous dire qu'elle apprécia grandement la matière, plus confortable que les herbes tressées qu'elle portait jusqu'alors. C'est également durant cette période qu'elle eu ses premiers rapports sexuels, autant avec les hommes que les femmes et, si elle trouve les rapports lesbiens plus pratiques pour elle, il n'en reste pas moins qu'elle adore se frotter contre un membre dressé et se faire arroser par la semence ensuite.
Malheureusement, lorsqu'un groupe d'individu reste trop longtemps ensembles, il finit tôt ou tard par se briser à cause de tensions et de dissensions. Rari resta avec une mage quelque temps encore, qui voulait prendre sa retraite, mais avait en même temps promis à Rari de lui apprendre quelques sorts, avant de la laisser partir à la découverte du monde et des lieux qui lui étaient encore inconnus...
Autre:
Comme beaucoup de fées, Rari maîtrise parfaitement la magie végétale. C'est pour elle la magie la plus pratique au combat, car elle se révèle à la fois offensive, défensive et curative. Cette magie étant toutefois particulièrement vulnérable au feu, la fée du apprendre à compenser cette faiblesse par la magie aquatique. Elle ne l'utilise toutefois que lorsque la magie de feu est utilisée contre elle, ce qui fait qu'elle connait moins d'incantations dans ce domaine.
Elle est également capable de changer la taille des objets, comme les pièces d'or ou autres, ce qui est plus pratique pour elle, mais aussi des objets plus intimes, afin qu'elle puisse en profiter un peu elle aussi. Elle n'est pas encore capable de changer la taille des êtres vivants, plus complexes que les objets simples, mais peut être un jour y parviendra t-elle.