Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranidien dans les rayons [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 45 mardi 20 octobre 2009, 21:31:17

Don se détendit, après tout cette experience était toujours ce qu'elle était : une experience. Et par ce fait il avait peur un petit peu qu'elle morde. Il avait limé les dents donc elle ferait bien moins mal le cas échéant mais sur une zone aussi sensible ça le ferait forcement et il avait tendance a être extrèmement plus violent quand celà se produisait. Il n'aimait pas être violent de nature, mais sur le coup il ne se controllait plus et donc risquait de faire Vraiment Mal a Loveday, ce qu'il n'avait encore jamais fait pour le moment. Il regarda la chatte prendre un moment pour exécuter son ordre. Il sut immédiatement qu'elle n'était pas soumise et que si il la revendait a un client elle risquait de le mordre, lui, ou de s'évader. Son but était de la rendre si docile, si faible, que même un gros noble impotent et incapable d'être autoritaire comme lui l'était réussirait a la dresser. Les nobles de Nexus étaient fats et incapables de gérer comme il les gérer leurs esclaves sauvages, pourtant ils étaient attirées par elles comme le feu attire les mouches. A lui de faire en sorte que cette flamme ne brule pas le noble poussif. Combien avaient acheté des esclaves qui avaient fini par se rebeller ?Le nombre de rebellion chez lui était de 0, soit l'esclave était apte a la vente, soit il servait d'une autre manière, manière qu'il n'allait pas tarder a apprendre a Loveday.

Il la laissa s'occuper de lui de tout son saoul, et quand il se sentit prêt il finit par arrêter. Dégageant son sexe de sa bouche au moment ou elle commençait a s'y mettre le plus a l'ouvrage, elle n'avait surement pas oublié comment il lui avait littéralement baisé la bouche la première fois, elle devait donc surement vouloir atteindre ce niveau. Son silence pour le moment devait être stressant. Il n'avait presque rien dit depuis ce moment là, il s'arrêta donc et la détacha, il se nota mentalement qu'il devrais augmenter les doses de produit. Il la pris par sa laisse et la tira a nouveau au niveau des baraquements. apparement ça serait tout pour la journée. Loveday passa devant un univers completement abhérant, en effet Don avait depuis peu refait ses prisons d'une manière plus moderne, les cachots moyen ageux n'étaient pas très fiables, ne gardaient pas l'esclave en vie et le conditionnait dans le fait qu'il était une victime. Il avait donc mis au point par des maçons de la terre un grand complexe dans lequel il y avait a peine la place pour se tenir sur pattes, un grand chenil féminin aux portes constituées de fer, de barreaux, parfois même de laser en fonction des espèces, c'était son grand bagne.

En passant Loveday se fit siffler, des cris retentit et les autres pensionnaires, devenues presques animales a nouveau crièrent, supliant le maître de les prendre alors que Don souriait lentement il avança sans mot dire jusqu'a la nouvelle prison de Loveday et il en ouvrit la porte, une porte en iris qui s'ouvrait circulairement, il lui fit signe d'entrer, elle se trouvait juste au dessus d'une autre prison ce qui obligeait Loveday a escalader légerement, laissant l'esclavagiste tout le plaisir d'observer sa croupe pendant le moment, une main saisit son pied dans la prison du dessous et se mit a le lécher mais un coup de pied de Don lu fit rapidement changer d'idée, alors qu'elle rampait a mi chemin dans l'entrée, Don appuya sur le bouton de commande a l'exterieur.

La porte se referma sur ses hanches, bloquant son corps d'une partie de la prison et sa croupe de l'autre.

Le temps était venu. Il lui avait fait croire pendant tout ce temps qu'il ne lui ferait rien, le moment était venu pour lui de la faire souffrir. Et elle ne pourrait rien voir de ce qui allait arriver. Si elle n'était pas encore devenue soumise, c'était parce qu'il ne l'avait pas encore prise, a présent ça allait changer. Sans un mot, il approcha son extrémitée près de son intimitée, écoutant a la porte, se donnant tout le plaisir de laisser Loveday s'interroger sur ce qui la titiller ainsi alors que ses mains caressaient ses fesses et sa croupe, délicatement, elles se posèrent sur ses hanches.

Et d'un coup sec il entra en elle, intégrallement.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 46 mardi 20 octobre 2009, 22:21:42

Rien ne se passa le colosse se retira sans un mot de sa bouche et la neko ne s'en porta pas plus mal. Il la libéra et la neko essuya ses lèvres des qu'elle en eut la possibilité. Puis il tira sur sa chaîne la menant dans un endroit horrible des cages avec des terranidiens qui était retourné dans un esprit des plus basique celui-ci d'un simple animal. Elle ne voulait pas devenir comme eux absolue pas elle était pas encore brisé, moi son bourreau avait encore du pain sur la planche pour arriver à faire même une simple petite fissure dans sa protection mental. Il c'était attaqué à du béton armé la faire chuté aussi bas qu'eux il était pas près d'y arriver. Il y avait des êtres qu'on arrive jamais à dompter et à dresser comme on le souhaite. Elle monté dans sa nouvelle prison quand elle entendit un bruit de coulissement la porte était en train de se refermer sur elle. La neko se retrouva bloqué au niveau de la taille, elle gronda tirant de l'intérieure pour tenter de faire entrer le reste de son corps dans la cage.

Rien ni fit elle sentit les mains du colosse lui caresser les fesses elle ne voyait rien, mais elle n'était pas dupe elle tirait encore plus un peu dans un instant de panique. Et elle sentit quelque chose d'étrange la chatouiller entre les jambes. Il posa ses mains sur ses hanches et la neko se dit que c'était la fin il la pénétra sans aucune délicatesse, elle étouffa un crie de douleur se mordant les lèvres au bord des larmes elle devait se retirer ses jambes dans le vide elle réfléchit à toute vitesse et trouva une solution simple à son problème. Enfin elle aurait des problèmes après ça, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Sa queue souple et agile à la alla rencontre du corps musclé du bourreau elle glissa un peu partout enfin tout les endroits qu'elle pouvait atteindre. Et alla joué dans son visage dans le but de le déconcentrer et quand il retira une main pour se saisir de sa queue la neko le repoussa d'un poussant coup dans les abdo' elle pivota de manière à ce que le reste de son corps puisse se glissait par l'espace qu'il restait pour que la porte se referme. D'ailleurs celui-ci se referma aussi tôt que la neko avait finit d'entrer.

Ce qu'elle avait fait au colosses ne semblait pas plaire aux autres pensionnaires mais pour elle ce n'était que des animaux stupide incapable de se défendre. Elle regarda son entre jambe couverte de sang le félin explosa de rage tapant dans tout ce qui était à sa porté grondant sauvagement il ouvert la porte elle n'hésiterait pas le lui sauter à la gorge elle attendait que ça qu'il ouvre. Un animal en colère il devait le savoir était dangereux même quand un chien se fait battre qu'il a peur de son maître un jour sa finit toujours par revenir en pleine gueule du maître. On paye toujours quand on fait mal à quelqu'un même à simple animal.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 47 mardi 20 octobre 2009, 23:00:36

Elle se débatit, mais Don avait prévu le coup et avait saisit la Terranide par les jambes, en brouette, il avait anticipé le mouvement de pied, je veux dire, c'était évident, quand on provoquait une douleur soudaine a une esclave qui ne s'y attendait pas, on avait forcement des reflexes facheux, et se trouvant ainsi, au beau milieu, ses deux mains sur les mollets, il décida de continuer ses va et viens pour le simple plaisir de lui abimer le ventre sur le bord de la prison, celui ci allait finir par rapper si il continuer a être aussi violent, il ne le ferait pas bien longtemps pour ne pas abimer la marchandise, mais assez longtemps pour qu'elle perde ses forces. Le bassin de l'esclavagiste s'avançait et se reculait en elle, passant outre le sang et les cris de Loveday, alors qu'il lui faisait l'amour avec violence, il cria a la chatte avec une voix pleine d'un grand sadisme.

"Je ne t'entend pas miauler esclave !"

Fit il en éclatant de rire alors qu'il continuait a mouvoir ses hanches d'avant en arrière, se souçiant peu du plaisir qu'il lui donnait et se donnant le maximum de celui ci, a chaque coup il agrandissait ses parois et s'enfonçait de plus en plus profond, au bout d'un moment il donna des coups plus rudes, plus violents, a chaque fois il lui demandait de miauler, de miauler plus fort pour qu'il l'entende, et une fois qu'elle eut perdu sa vigueur, qu'elle se soit épuisée a se débattre, a ce moment là il désactiva la porte et la rabbatit contre lui, plaquant le dos de la Neko contre son torse, il continua a la prendre, la forçant a regarder son entrejambe, a regarder son sexe qui continuait a entrer de plus en plus profond en elle, parcouru de veines sanguinolente du sang qu'elle avait perdu, il continuait a s'enfoncer elle.

"Miaule !"

Cria t'il alors que d'une main ferme il empoignait un de ses seins
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 48 samedi 24 octobre 2009, 20:18:27

Elle sentait sa peau frotter contre les bords de fer qui la retenait prisonnière et les va et vient du colosse était brutaux comme si sa lui fait plaisir d'en plus de lui arracher la peau du ventre lui faire mal en bas du ventre. Elle ne put retenir ses larmes cette fois et se fatigua à se débattre dans le vide, elle pleura néanmoins en silence les perles salée roulait sur ses joues sans qu'un son ne sorte de chanson. Elle se retenait de criait dans mordant l'intérieure de la joue jusqu'au sang. Une première fois totalement raté, ça n'avait rien avoir avec l'amour c'était du pure barbarisme ce qu'il faisait. Quand il la libéra elle sentit son corps partir en arrière et son dos entra en contact avec le torse chaud de son bourreau il la força à regarder aller et venir en elle elle se sentait impuissante, elle voyait son sang ruisseler le long de ses jambes goutte après goutte. En plus de lui prendre sa liberté il la privé de son innocence et pourtant elle entendait son coeur battre non résolut lui voulait se battre, mais son corps et sa tête ne suivait pas pour le moment.

Il lui demandait de miauler mais elle ne répondait pas à ses exigences trop occuper à se mordre la joue toujours un peu plus fort, elle ne pouvait pas retenir ses larmes alors elle coupait court à sa voix. Le spectacle avait l'air de plaire à grand nombre des occupantes des cages elles lui offriraient bien sa place à l'une d'elle puisqu'elle aimait tant ça la bande d'animal demeurés. Elle était toute devenue complètement folle enfermait dans ses cages elles avaient toutes oubliés le gout de la liberté et celui des larmes aussi. Depuis combien de temps n'avaient elles pas pleuré tout ce qu'elles avaient perdu stupide bêtes... Elles étaient des animaux en cages, mais Loveday non jamais.

" Jamais...Jamais je ne serais comme vous chienne, animaux stupide... "

Elle murmura ses mots sachant que même si l'autre derrière ne l'entendait pas les bêtes dans leur cages si. La neko secouait la tête de gauche à droite et envoyait un regard haineux à toutes celle qui la regardait, épuisée son souffle se faisait de plus en plus irrégulier. Elle posa sa tête sur l'épaule du colosse regarda son cou, son oreille et sa joue elle réfléchit au pour et au contre des idées qui lui vinrent en tête, mais ses idées lui firent penser au conséquence qu'elle pourrait avoir si elle n'arrivait pas à s'en fuir ensuite. Elle devait attendre un peu qu'il fasse un faut pas pour qu'elle puisse lui filait entre les doigts.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :