Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Loveday le lundi 27 juillet 2009, 23:43:31

Titre: Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le lundi 27 juillet 2009, 23:43:31
(Reprise d'un Rp avec Don débuter sur la Chat.)

La neko était prise au piège dans un garage, alors que quelques minutes plutôt elle était au milieu des rayons du centre commercial. En faite Loveday c'était faite enlever par une de gorille de deux mètres qui la retenait dans se garage. A vrai dire même s'il était grand et fort sa ne fait pas tout la féline savait rusé et nous verrons bien qui des muscle ou de l'intelligence gagnera. Il était hors de question pour la Neko que se rustre lui mette la main dessus, malpolie et gonflé avec ça. Il avait jamais vu un chat en colère lui, en tout cas s'il avait déjà eut à faire à d'autre neko il ne connaissait pas Loveday. Chat de gouttière ne se laisse aucunement enfermé quand on le piège il mord, il griffe.

S'il lui avait encore proposé gentiment de le suivre elle aurait accepté mais là c'était hors de question. A quatre pattes au dessus du armoire Loveday fixait méchamment et de manière méfiante sur le qui-vive prête a bondir pour lui glisser entre les doigts comme elle l'avait fait depuis le début. Il avait cru qu'elle se laisserait prendre au piège quand il avait ouvert les portes de son van et bien non elle avait été bien plus futé que ça.

On attire pas les mouches avec du vinaigre, il l'avait eut avec des poissons au quel elle n'avait pas toucher au final d'ailleurs c'était navrant. Il lui avait les portes elle était sortie pour monter sur le toit de la voiture. Elle allait pas non plus se jeter dans ses bras... Le félin coucha les oreilles et gronda de manière colérique contre Don qui ce tenait planté devant son seul et unique moyen de sortir.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le lundi 27 juillet 2009, 23:53:25
Des rebelles il en avait eu, des chat de goutières aussi, il les avait jusque là toujours matter et ne mettait pas en doute sa capacité a faire miauler bientôt Loveday. Dans quelques temps elle lui obeirait au doigt et a l'oeil, les animaux c'était simple, il fallait les dresser, ça pouvait prendre du temps, mais on finissait par y arriver, et les terranides étaient des animaux non? C'est ce que l'église et les lois de Nexus et Ashnard proclamaient, il avait donc le droit de récupérer les chats érrants et de les domestiquer. Pour Don c'était simple : Loveday était sa proie, et il allait finir par l'avoir, tout était une question de temps, si il restait concentré il réussirait a la maitriser, elle semblait terriblement agile et terriblement féroce, mais il avait déjà fait face a bien pire. Il la soumettrait, si elle refusait de l'être eh bien...Un destin plus sombre l'attendait, après tout ce n'était pas la première fois que certaines esclaves resistaient jusqu'a la mort, mais il avait une punition spécialement pour elles....Dans le cas ou Loveday ne se soumettrait pas bien sur, ce dont il était convaincu, car c'était dans ses gènes d'animaux, elle ne voulait que ça : se faire domestiquer

"Fais moi plaisir et fuis dans ce trou"

Lança Don en montrant d'un signe de tête le trou vers lequel Loveday voulait se glisser.

"Tu me facilite la tache."

Lança Don alors qu'il bloquait la sortie, il n'avait pas trop besoin de la bloquer d'ailleurs. La porte automatique du garage était fermée, la porte qu'il allait emprunter pour mener a l'interieur était ouverte, mais menait droit dans son repaire, quand au trou il menait a une piece de la maison dont Loveday ignorait tout. Don lança avec patience

"Toute résistance est inutile. Moins tu fera de chichi, moins tu te fera mal."

Fit il en brandissant la perche electrique vers Loveday dans le but de la repousser et l'obliger a ne pas sauter vers lui. Il était content que le poisson soit en état, après tout, si elle avait une haleine de poisson ça n'allait pas le faire
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 28 juillet 2009, 00:37:10
Il fallait qu'elle parte, il était hors de question qu'elle perde sa liberté elle il lui avait fallut bien trop de temps pour l'avoir. Puis elle avait promit à Sandji de revenir le voir si elle se retrouvée prise au piège ici elle ne pourrait que briser le coeur du pauvre jeune homme. Oui plus que de penser à propre vie elle préférer penser à lui se jeune homme aux dents de scie au regard de psychopathe toujours armé de sa pelle. Loveday était gentille à la condition qu'on le soit avec elle, il ne l'était pas il n'aurait absolument rien d'elle. En tout cas rien de bien gentil en tout cas. La jeune fille regarda le bâton électrifier s'approcher d'elle dangereusement son premier réflexe fut de sortir les griffes. Et de taper dans celui-ci elle reçu une décharge, et reposa la main sur le haut de l'armoire.

Il voulait tant que ça qu'elle vienne ? Et bien soit, elle lui balança le premier truc qui lui tombait sous la main et elle bondit lui sautant dessus feinte mais cela il ne pouvait pas le prévoir elle fit semblant de l'attaquer le poussant assez violemment contre le mur puis elle ouvrit la porte qui se trouvait à droite refermant cette dernière derrière elle. Devait bien y avoir une fenêtre ou une autre issue là haut par laquelle elle pourrait s'échapper.

" Il est hors de question que je reste ici. La liberté ma déjà couté bien assez chère je ne vais pas la perdre. "
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 28 juillet 2009, 00:44:06
Rien ne le mettait plus d'humeur qu'un peu de chasse, il aimait voir son gibier se débattre alors qu'il tentait de le contraindre, il aimait le voir lutter pour ensuite s'appercevoir qu'il n'y avait plus aucun espoir. C'était comme ça qu'il aimait ses proies, si il les capturait dès maintenant ils passeraient leur vie a regretter de ne pas avoir fait ci ou ça, mais si il leur en laissait l'occasion et montrait que malgré tout ses tentatives étaient veines, alors il les détruisait, et une esclave dépréssive est une esclave calme, c'était la première des choses qu'il avait constaté des vingt ans de métier qu'il avait derrière lui.

Le marchand eut un sourire mauvais alors qu'il la voyait frapper la canne et prendre une décharge, il allait contre attaquer quand, avec une vitesse extrème, elle lui passa entre les jambes en le repoussant avant d'ouvrir la porte sur le coté, Don fut arrété dans sa chute par la voiture et se précipita vers la porte.


"Inutile de courir, je te l'ai dit, tu es faite comme un rat!"

Cria t'il avant de charger la porte, il se fichait bien de celle ci après tout, il était assez riche pour se les faire reconstruire sur commande et cette fille lui apporterais largement de quoi remplir les frais. En revanche il allait lui faire payer a sa manière, il n'aimait pas qu'on le force a défoncer des choses.

Devant Loveday se trouvait un court escalier de trois marche qui tournait directement a droite dans une suite de longs escaliers jusqu'a une porte en haut, et cette porte était fermée.

Peu importe si elle était derrière Don, défonça la porte d'un coup d'épaule, elle savait peut être mieux se battre que lui, mais niveau force physique brute elle ne lui arrivait pas a la cheville, défonçant la porte en bois, il saisit sa cane et la plongea devant lui dans le but de refermer les parties préhensibles sur le coup ou le ventre de la terranide. Si il arrivait a la maintenir en contact, il l'electrifierais sans problème et ça serait fini
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 28 juillet 2009, 01:15:53
Oui oui certes il était d'une force brute impensable mais Loveday n'était pas stupide elle n'était pas rester derrière la porte elle avait couru en haut de l'escalier. Se retrouvant devant une porte fermé, la neko se mit à paniquer surtout quand elle entendit le bruit de la porte du bas se fendre en plusieurs morceau dans un crack assourdissant et violent. Elle sortie de sa poche à la hâte un nécessaire de crochetage ben non quand on est un voleuse comme elle on l'est bien.

Elle crocheta le serrure en regardant par dessus son épaule et en voyant son ombre grandissante la neko accéléra et réussit à ouvrir la porte. Elle se précipita à l'intérieure, refermant la porte et la bloquant plus ou moins avec ce qu'elle trouvait. Dans la panique elle n'avait pas prise le temps de bien regarder où elle avait finit par atterrit.

Ce n'est qu'une fois la barricade finit qu'elle regarda la maison de ses grand yeux apeurées l'intérieure. Mais non elle n'avait pas le temps pour les détails elle devait sortir, elle essaya tout les portes et fenêtre fermées et les poignée électrifier il avait tout prévu quel plaie. Elle couru dans toute la maison et tomba sur un autre escalier elle grimpa il y avait diverse porte elle les essaya une à une et finit par en trouvé une ouverte.

Elle arriva dans une chambre à coucher balot, rester plus qu'à l'attendre les cuisses écartés... Elle essaya la fenêtre rien bloqué. Mais au lieu de partir par là elle se cacha derrière la porte de la chambre attendant qu'il arrive elle laissa exprès la porte ouverte pour pas qu'il est à l'enfoncer...
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 28 juillet 2009, 02:09:18
Don avança comme une masse derrière elle, ave cune rapidité phénoménale et toute digne de ses origines félines, elle réussit en un tour de bras a dévérouiller la porte, bondir en avant et la bloquer derrière elle, Don se retrouva donc coincé dans son propre garage, au lieu d'essayer de défoncer la porte (il n'y serait pas arrivé car après tout, l'escalier était en pente il n'aurait pas assez d'élan et si elle l'avait bloqué il ne l'enfoncerais jamais, au lieu de ça il descendit l'escalier, ouvrit la porte du garage grâce a ses clefs d'ouverture automatique et passa par la porte principale avant de la verouiller soigneusement derrière lui, le salon était un vrai bazar, apparement il entendait du bruit en haut, elle semblait être en train de forcer la vitre...Et visiblement elle y était arrivé, bizarre, il avait pourtant renforcé ses vitres avec celles qu'on utilisait dans les asiles psychiatriques :Resistantes même a des coups de chaise. Mais visiblement Loveday semblait adorer les exploits.

C'est alors que Don disparut de la "vue de Loveday" ses pas cessèrent de faire du bruit et il se rendit invisible a ses sens. Disparaissant sans laisser de trace, il pouvait être n'importe où.

On entendit soudainement le canapé du rez de chaussée se dégager de la cave, apparement Don pensait qu'elle était partie et ne voulait pas perdre son temps et avait commencé a ranger.

La vérité c'est que Don avait attaché une corde au pied du fauteuil et l'autre partie, il la tirait depuis en haut de l'escalier, a pas de loups, il s'approcha, repérant Loveday pour une raison bien précise: elle avait voyagé avec une tonne de poisson. Il pouvait la sentir de loin...Alors qu'il bougeait légèrement le canapé en bas pour lui montrer qu'il était encore au RDC, il lacha la ficelle brusquement et ouvrit la porte brusquement dans le but de surprendre Loveday, sans penser qu'elle était derrière celle ci et donc en lui éclatant la porte sur le nez.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 28 juillet 2009, 02:53:16
Il était partit ? Il était vraiment tombé dans le piège en tout cas elle devait dire que si c'était le cas il avait une cervelle de piaf se pauvre bonhomme. Elle s'avança au milieu de la pièce réfléchissant à un moyen de sortir le plus vite possible. Sur le coup elle regrettait d'avoir quitter Sandji se matin, elle lui avait juste laisser un mot lui disant qu'elle reviendrait bientôt. Mais elle ne lui avait pas dit quand... et aussi où elle était allée. Ça faisait aussi partie de sa liberté elle ne voulait pas à avoir toujours constamment quelqu'un sur le dos ce serait une entrave. Enfin Sandji elle le voyait d'une autre manière sa ne la déranger pas plus que ça a vrai dire il était différent.

Elle entendait au rez-de-chaussé le canapé se déplacer elle se disait donc qu'elle avait un peu de temps devant elle quand soudainement la porte s'ouvrir et le colosse apparue. Le premier réflexe du félin fut de faire un bond en arrière elle atterrit sur le lit elle était terrorisé elle fixait de ses grand yeux violine dont les pupilles fendus étaient si fine qu'on aurait de simple trait noir au milieu de ses yeux.

Le chat était pris au piège dans la panique elle coucha les oreilles, sortie ses griffes, dressant sa queue dont les poils se hérissaient. Il approchait elle lui sauterait dessus, pour le griffer et le mordre.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 28 juillet 2009, 02:59:42
Ou pas, il n'avait aucune envie d'être griffé, il avait peut être de très bon muscles, il était peut être très fort, mais il était très douillet, en plus il considérait que passer au rapport de force lors d'une capture et engager un combat était un aveu de faiblesse, en temps normal, seul son baratin permettait de convaincre les gens de se faire prendre au piege tout seul...Sauf que là il avait plus misé sur le kidnapping, il aurait surement pu la rouler, elle avait l'air naïve, enfin, ce qui était fait était fait. L'esclavagiste regarda l'esclave dans les yeux, dans quelques secondes tu ne me lancera plus ce regard de chat prêt a se battre.

"Le jeu du chat et de la souris est terminé."

Il fit plonger son baton en avant, dans le but de la saisir, mais en réalité c'était une feinte, Don donna a la canne un mouvement rotatif pour frapper Loveday dans les côtes plus que la saisir, mais également pour l'electrifier au passage, comme il se doutait qu'elle bondirait si jamais il plongeait. Est ce que ça tactique allait marcher?
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 28 juillet 2009, 03:34:17
Elle vit sans seul mouvement de bras elle écarquilla encore les yeux et quand elle vit fondre sur elle la canne électrifier elle chargea. Pour donner un grand coup de tête dans l'estomac du colosse. Elle ne se rendrait pas sans se battre non elle ne voulait pas et jamais au grand jamais elle ne cesserait de le regarder avec se regard. Elle ne renoncerait à sa liberté si les autres avait abandonné pas elle. Loveday n'était une esclave puis quand il verrais les objets de valeur disparaitre il finirait par la mettre à la porte. Quand on vole son propriétaire on se fait souvent virer un pieds au cul sans ménagement. Elle pensait bien qu'il ne serait pas différent des autres.

" Jamais je ne renoncerais !"

Haineuse il n'y avait d'autre mot sa voix était particulièrement haineuse. Elle ne serait pas une esclave c'était un refus catégorique abdiquée mais si elle sortait d'ici dans un sac poubelle elle ne lui obéirait jamais.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 28 juillet 2009, 03:51:15
Don vit Loveday foncer vers lui et tomba en arrière pour esquiver l'attaque, cette peste allait vite, bien trop vite pour lui. Il fallait qu'il y remedie, dans un geste de pur reflexe il tendit sa cane et la plaça entre l'encadrure de la porte et la course de Loveday, la faisant s'entraver alors qu'elle tentait de fuir, Don se leva le plus vite qu'il pouvait, car c'était peut être sa seule chance de rattrapper Loveday, se tirant grâce au mur il se projeta a la suite de Loveday et ne pris pas la peine de la toucher avec la canne, il lui tomba purement et simplement sur le dos, dans le but de l'écraser de son poids pour lui faire regreter de lui avoir fait perdre son temps. Tombant sur elle il saisit sa jambe pour l'immobiliser au sol avant de lui cracher, plein d'amertume.

"Tu pensais pouvoir me rouler, tu pensais pouvoir t'en tirer hein?"

Lança t'il avec hargne alors qu'il la prenait par les cheveux et la tirait en arrière. il lui sussura a l'oreille

"Mais d'ici personne ne s'échappe ma petite...Quel est ton nom d'ailleurs?Que je sache a qui je vais apprendre a obeir et servir un maître?"

Il tira sur ses cheveux plus fort et lança

"Il n'y a que deux moyens de sortir d'ici, conquise, on déconfite, est ce que c'est clair?"
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 28 juillet 2009, 22:11:44
La neko avait esquivé le coup qu'il avait tenté de lui donner puis en essayant de s'échapper par la porte grand ouverte elle eu juste le de s'arrêter pour ne pas se prendre la canne l'électrifier et le colosse lui tomba dessus. Oui c'est le lui tomba dessus le géant était arrivé dans son dos le lâche ::) et l'avait écrasée contre le sol il faisait exprès d'y mettre tout son poids on peut dire qu'il était lourd la neko manquait d'air. Il s'immobilisa un moment avant de se remettre à parler il avait surtout eu de la chance d'avoir réussit à l'attraper pensa la neko. Elle le foudroyait du regard, grondant.

Plaqué au sol elle ne pouvait rien faire quand il lui tira sur les cheveux la neko grinça des dents pour ne pas crier de douleur sa lui ferait bien trop plaisir. Elle ne répondit pas à ses questions et fit glissé ses ongles sur le sol provoquant un son comparable à celui d'une craie qui grince sur un tableau noir. Il tira de nouveau sur ses cheveux elle ne fit rien.

" Je ne sortirais pas d'ici conquise c'est hors de question, quoi qu'il se passe croyez moi d'ici un mois tout au plus vous me mettrez à la porte."

Du moins la neko espérait sortir bien avant cela et par un autre moins.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le samedi 08 août 2009, 20:46:34
Devant la résistance farouche de Loveday il grinça des dents. alors qu'elle tentait a tout prix de se libérer, la neko étaient une vrai lionne ! Serrant des dents il ne pouvait attendre le moment de lui rabattre son caquet, oh bien sur, il aurait pu lui éclater la tête contre le sol jusqu'a lui briser le nez et qu'elle tombe dans les vappes, il aurait pu lui briser la jambe ou le bras, mais il allait abimer irrémédiablement la marchandise...En même temps Loveday n'avait pas l'air de comprendre qui était le chef, ni qu'elle devait le craindre, pour une Terranide c'était inacceptable qu'elle se jouait de lui, elle était l'esclave, lui était le maître, Don eut un sourire mauvais qu'elle ne put voir alors qu'il lançait avec sarcasme

"Dans un mois ça ne sera plus mon problème, mais celui de tes futur maîtres, car je suis marchand d'esclave. Et je vais t'apprendre que ton espèce doit être humble et ployer l'échine devant moi, parce que tu es issue d'une race inférieure, et parce que tu es une femelle, tu me dois obeissance. Mais ça une tête de mulle comme toi continuerais a le nier jusqu'a ce que je me fasse vraiment mauvais."

Don grinça des dents quand elle fit grincer le parquet, si elle continuait il allait lâcher, alors il n'y avait plus qu'un choix pour lui

"Tu es fière de tes jambes et de ta vitesse de course hein ? Eh bien ma grande."

Il serra les dents alors que des veines apparaissaient sur ses muscles et son cou, il lui lacha la tête et saisit sa jambe a deux mains

"Tout ça c'est fini pour toi !"

Et d'un craquement sec, il lui brisa la jambe droite.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 13 septembre 2009, 14:45:48
La neko n'avait que faire ce qu'il lui racontait elle était peut être une Terranidienne ce n'était pas pour ça qu'elle courberait l'échine devant. Elle ne renoncerait pas à sa liberté elle continua de lutter c'était une battante il était hors de question d'abandonner. Loveday continua de faire glisser ses griffes sur le parquet comme dans l'espoir de pouvoir s'extirper des bras du colosse. Il ne lâcha pas prise puis lentement l'étreinte se desserra il la tenait pas la jambe maintenant. Elle remuait comme un vers puis elle sentit une douleurs atroce dans sa jambe droite la neko hurla de douleur.

Elle ne pouvait pas marcher la douleur était trop grande, puis elle n'avait même plus envie de bouger de là où elle se trouvait elle regardait Don du coin de l'oeil le maudissant, pour ce qu'il lui avait fait elle avait aussi très peur qu'il s'approche ne pouvant allait nulle part elle ne savait plus quoi faire. Elle pleura sans retenue durant de longue minute c'était la douleurs qui faisait sa c'était contre son gré elle ne voulait pas pleurer. Elle ne voulait lui faire se plaisir de le voir incapable de riposter.

Mais malheureusement se fut le cas, se sentir en position de faiblesse énerver au plus haut point la jeune neko qui se roula en boule sur le sol entourant son corps de sa longue queue noire au poil soyeux. Elle enfouit son visage dans les poils de celle-ci mais même au sol un chat était dangereux un chat blessait devient plus sauvage que la normal. Pour le moment elle était calme au sol ne faisant rien de plus que pleurait elle avait mal. Sa faculté de réflexion avait beaucoup diminue a se moment elle était plus qu'un animal blessé.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 13 septembre 2009, 17:53:27
Un chat blessé était dangereux, Don était esclavagiste de longue date, il le savait très bien, c'est pourquoi il ne se contenta pas de penser que tout était fini et de récupérer son lot, il relacha sa prise sur Loveday qui ne pourrait de toute façon pas aller bien loin et il récupéra sa canne electrique qu'il avait fait tomber au sol.

"Ca fait mal hein?"

Fit il alors qu'il se relevait et activait la canne d'une main, le sourire de l'esclavagiste se dessina un sourire cruel et dont les dents ressemblaient a des dents en lame de rasoir, elle était peut être une chatte, mais lui il était un prédateur, un fauve se jouant lors des chasses et dévorant ses proies, et même quand la proie était plus forte que lui il utilisait ses compétence pour le ferrer. Il appuya la semelle de sa chaussure sur son dos alors que la canne se refermais autour du cou de Loveday

"Tu aurais du y penser avant"

Et d'un seul coup il activa la canne, electrocutant Loveday, une fois que la foudre l'aurait completement vidée de ses forces et endolori le corps jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus bouger elle tomberais dans les vappes...Et c'est là que ça commencerais.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 13 septembre 2009, 18:10:46
Elle ignora le colosse il pouvait bien dire ce qu'il voulait elle était libre comme le vent et il ne là retiendrait pas longtemps ici. Loveday ne bougea pas, elle sentit le courant traversé son corps elle émit un gémissement de douleur, le courant n'était pas assez fort pour arrêter son coeur qui battait dans sa poitrine. Par contre il lui brûla la peau laissant une marque rouge au niveau de son cou. Se respiration se fit plus difficile elle suffoqué presque elle avait il l'impression d'étouffer quand le courant eu parcouru tout son corps. Elle du abandonner toute résistance.

Il avait eu elle devait le reconnaître, mais au grand jamais elle ne renoncerait. Elle attendrait le moment propice pour s'évader personne ne pouvait la retenir prisonnière. Les forces lui reviendrait avec le temps et du repos, elle suffoqué allongé par terre refusant de bouger même le petit doigts se réfugiant encore plus dans sa queue touffu comme pour se dire qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar qui s'en irait à son réveil.

D'ailleurs elle commençait à avoir sommeil, a bout de force c'était normal qu'elle est besoin de repos. Mais se tyran n'allait certainement la laisser dormir tranquille. Le neko se mit par instinct à feuler hérissant ses poils. Elle lui lançait un regard mauvais se jura qu'elle aurait sa revanche. Tôt ou tard !
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 13 septembre 2009, 18:31:42
SPLASH

Respiration lourde.

Ce fut le bruit de l'eau et le contact froid de celui ci qui la ramena a la raison alors que devant sa vision floutée apparaissait le corps de son assaillant, Don fit craquer sa nuque un petit moment alors qu'il posait le sceau sur le coté et observait sa dernière acquisition, il lui lança de sa voie mieilleuse


"Allez debout tigresse, il est temps pour toi de recevoir ta punition."

Loveday se retrouvait allongée dans un lit de fortune dépourvu de couverture qui ne comprenait qu'un matelas, ses vetements étaient mouillés (Hj-Tu pourra les décrire dans ton post STP?). Elle ne portait aucune attache mais son corps engourdi l'empechait de faire des mouvements brusques ou de mettre de la force dans ses bras a sa jambe, une attelle de fortune, sa jambe était a nouveau droite mais la douleur de celle ci endolorissait tout son corps. Don lança

"Premièrement, je t'ai limé les griffes et les crocs, tu ne sera pas capable de me faire mal avec ça, j'ai retapé ta jambe, mais je ne l'ai pas soigné, si dans quelques jours tu ne reçois pas des soins tu sera boiteuse. Inutile de te dire que je n'ai aucune intention de te permettre de courir a nouveau comme tu l'as fait alors tu ferais bien de t'y habituer."

L'esclavagiste sourit a loveday

"Quand tu ressortira de cette chambre, tu sera un gentil petit chaton bien obeissant. "
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 13 septembre 2009, 19:10:26
Elle s'était endormie sans le vouloir, en même tant dans l'état dans lequel elle avait été mise ce n'était pas étonnant. Se fut le contact violent, humide et froid qui réveilla la neko. Elle ouvrit les yeux d'un seul coup réveiller dans un sursaut dans une petite pièce étroite sans fenêtre, le colosse était penché au dessus d'elle et elle commença à suffoquer. Elle ne supporté pas l'enfermement elle était claustrophobe c'était quatre était beaucoup trop rapprocher elle avait l'impression d'étouffer.

Elle écouta qu'a moitié ce qu'il lui disait elle avait l'impression que les murs se rabattait sur elle, elle se roula en boule tentant de se calmer elle n'y arrivait pas. Ses pupilles était dilatée à l'extrême elle était trop tendu pour comprendre un seul mot de ce qu'il lui disait.

" Laissez moi sortir, c'est trop petit ici j'étouffe, il faut que je sorte et puis il fait froid. J'ai peur... "

Toujours couché sur le matelas dans ses vêtements tremper, la neko n'avait déjà pas grand chose pour s'habiller elle était qu'une voleuse après tout. Elle avait déjà du mal à se trouver à manger. Elle portait un vieux jeans trouer de partout et un t-shirt rien de plus enfin si ses sous vêtements. Elle fixait le mur devant elle comme s'il était plus dangereux encore que le colosse qui se tenait même pas à un mètres d'elle. Il ne la laisserait certainement pas sortir de là et ne lui donnerait sans doute pas un chambre plus grande pour la torturer encore plus il la laisserait là. Et elle finirait par en devenir folle...
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 16:05:52
La panique de la Terranide ressemblait déjà bien plus a ce que Don souhaitait de la part de Loveday, le fait qu'elle soit claustrauphobe allait beaucoup aider a briser son esprit, il allait lui en faire patir un maximum, le marchand d'esvlave se pencha sur elle avec douceur alors que ses mains passaient déjà sur son ventre et commençaient a le caresser doucement, il approcha sa bouche près de son oreille de chat et se mit a la mordiller doucement puis de plus en plus fort, sachant que cette zone était extrèmement sensible chez une terranide, il lui sussura.

"Ne t'inquiète pas, je vais te faire te sentir mieux dans peu de temps..."

Murmurra Don alors qu'il passait sa langue dans son oreille  et que sa main caressait son sein droit a travers ses ses vetements mouillés, Don avait du mal a se contenir et celui ci n'attendais plus que Loveday lui obeisse au doigt et a l'oeil.

"Je n'ai pas a te faire sortir, tu es une méchante esclave, si tu veux que je te libère, tu dois m'obeir, tu dois m'obeir a jamais, ou sinon, tu restera prisonnière...Pour toujours."

Fit il alors qu'il arrachait son T-shirt, la laissant ainsi alors que sa bouche s'appliquait a lui faire un suçon dans le coup et que sa main passait sous son short pour la caresser
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 17:46:01
Le colosse s'approcha encore plus stressant encore un peu plus la jeune fille qui s'enroula d'autant plus sur elle-même. En plus d'étouffer maintenant il fallait qu'il en remette une couche quand sa bouche effleura son oreille par réflexe celle-ci se mit à bouger de gauche a droite et quand il se mit à la mordre elle eu un frisson qui lui parcourra le corps, ça ne présager rien de bon pour la neko. Qui dans son état ne pouvait rien faire a part peut être pleurer et encore ça ferai bien trop plaisir à se sagouin. La neko tremblait des pieds à la tête et quand il lui pinça l'oreille avec ses dents elle eu pour autre réflexe de relever la tête d'un coup et ainsi de cogner l'arrière de son crâne dans son nez. Il allait pas être content le colosse mais elle s'en fichait au point où elle en était elle préféré devenir folle plutôt que de lui obéir. Elle se lécha la main et se nettoya l'oreille il venait de la souiller avec sa bave immonde d'ailleurs lançait dans son élan elle continua sa toilette elle fixait toujours les quatre murs comme s'il s'agissait de prédateur féroce.

Elle n'écoutait pas le colosse elle se lavait de bien qu'il soit très proche de son oreille, ces mots elle ne les entendait pas elle pensait à autre chose l'ignorai été le dernier recours de la neko pour qu'il la laisse en paix. Tout les endroits que ses avait touché elle le nettoyait avec minutie c'était pas pour autant que la neko se sentait plus propre mais au moins elle s'occupait l'esprit.

Elle murmura pour elle-même qu'elle n'était pas esclave qu'elle ne le serait jamais. Et dans sa tête ses murmures résonné comme un dernier chant d'espoir. Il aurait beau la soumettre, la forcé à travailler pour lui au grand jamais elle ne serait son esclave tant que son coeur battra dans sa poitrine elle n'aurait de cesse d'espérer. Il fallait qu'elle s'échappe, on ne l'emprisonnera pas... elle n'abandonnera pas elle défendra sa vie avec plus de férocité qu'un lion. Si pour le moment elle ne pouvait que plier à ses exigences un jour il relâcherait son attention et elle en profiterait.

Il lui arracha la seule chose qu'elle possédait vraiment ses vêtement elle n'en avait pas d'autre un t-shirt et un unique pantalon c'était des choses qu'elle avait trouvé dans la rue, ou encore qu'on lui avait offert par pitié pour elle. Et ses sous vêtements elle avait du les voler... Quand sa main se glissa dans son pantalon elle ne put de gronder elle contracta tout ses muscles de colère et grinça des dents elle gratta le matelas de ses doigts sauvagement n'ayant plus de griffe celui-ci resta intact mais on voyait bien l'énervement de la neko. Elle tentait de se calmer, mais il fallait dire que le colosse poussait le bouchon loin là.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 18:06:55
Alors que Don se préparait a l'effeuillage en règles il s'apperçut que Loveday, loin d'être brisée a l'interieur avait encore assez d'energie pour résister et assez pour lui placer un coup de boule dans le nez alors qu'il s'apprêtait a procéder a des attouchements en règles. Don poussa un cri de douleur et se rabattit en arrière avec colère. Son nez s'était mis a saigner, que cette Terranide ait autant de peps était intollérable, il allait lui apprendre a rentrer dans le rang et a obeir comme ses semblables. Don s'était assez épuisé sur cette esclave a lui recadrer la jambe et a lui limer tout ce qu'il pouvait pour maintenant la voir résister.

Il n'était pas violent.

Mais parfois il le fallait.

Il sortit tout simplement sa ceinture de son pantalon et se mit a la battre, la frappant d'une trentaine de coup de ceinture de cuir la boucle en fer lacérant sa peau en de multiples endroits il cria


"Comment est ce que tu va te rentrer ça dans le tête ?! Je suis ton maître esclave !"

Cria t'il alors que, lorsqu'il l'eut assez abimée, il la saisit par les cheveux et la tira derrière lui, lui faisant non seulement mal au cuir chevelu, mais a sa jambe qui suivait sans trop protester, il la traina hors de la chambre dans le couloir et la balança dans un cagibi vide avant de fermer la porte derrière lui. Elle pouvait a peine tenir debout dans celle ci. Il verouilla la porte.

Trois jours passèrent avant que Loveday ne revoie la lumière trois jours sans manger ni boire. Et sans espace, sans lumière ni chaleur
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 19:09:47
Elle l'avait pas fait exprès de lui mettre se coup de boule, mais ça il s'en fichait pas mal lui. Le colosse lui ficha la paix deux secondes et se mit à la frappé avec sa ceinture qui fit rougir sa peau, la boucle de métal lui fit des bleues et à certain endroit lui arracha la peau laissant alors quelque goutte de sang chaud et rouge s'échapper de son corps. La terranidienne tu pourtant ses hurlement de douleur et ne laissa pas échapper de larme bien que ses yeux soit humide et que les larmes était pas loin de sans échapper. Elle protégea avant tout sa jambe déjà blessée elle se compta pas le nombre de coup qu'elle c'était prise mais ça dura un bon moment et il n'avait de cesse de hurler. Le problème c'est que la seule chose qu'elle entendait elle c'était le bruit que fait le cuir contre sa peau... Elle avait déjà vu ça grâce quand elle était plus jeune, mais ça venait de son père à cette époque. La neko subit en essayant de sourciller le moins possible elle serait forte elle tiendrait le coup.

Le colosse après avoir finit sa longue scène de coup il prit la neko par les cheveux et la tira hors de la pièce elle tenta de lui faire lâcher prise c'était douloureux pour ses cheveux et sa jambe qui trainait sur le sol. Elle mit sa blessait un peu plus haut pour éviter qu'elle brosse contre le sol froid, tout était froid dans cette maison... Elle n'avait aucune vie... La neko se débattit encore quand il la jeta dans une remise sombre dont les mur était très resserrais. Il ferma la porte derrière lui et la laissa ici sans plus de discussion. La neko gratta la porte durant une heure ou deux avant que la fatigue ne revienne la saisir. Elle lécha ses plaies ouvertent qu'avait créer les coups de ceinture.

Elle était tétanisée par la peur, mais la fatigue de cette longue journée fit qu'elle finit par se coucher près de la porte et par dormir. Ici au moins le colosse ne lui ferais rien elle finirait par aimait ses quatre murs comme s'il s'agissait des gardiens de sa vie. Elle se réconcilierait avec les ténèbres et finirait par avoir peur du jour. Elle posa son visage sur le sol froid et ne bougea plus de la respirant l'infime courant d'air qui passait sous la porte. Elle ferma les yeux et dormit...

Trois jours plus tard la porte s'ouvre la lumière l'éblouit elle se réfugie dans l'ombre la pièce et regarde devant elle de nouveau se dressait le colosse. Elle n'avait rien mangé elle allait bien, mais elle était fatigué par la faim et la soif enfin ce n'était pas ce qui lui manquait le plus c'était sa liberté qui lui manquait. Elle avait déjà vécue la faim dans la rue il ne l'aurait pas avec ça. Elle le dévisagea le visage couvert de fatigue, ses plaies allaient mieux et ses bleues ne lui faisaient plus mal. Seule sa jambe restait un problème, mais elle ne boiterait pas elle en avait décidé ainsi elle ferait tout pour marcher de nouveau normalement.

La neko ne dit rien et se désintéressa de lui fixant le mur en face d'elle.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 19:24:00
Don contemplait Loveday, en trois jours il avait domestiqué de nouvelles esclaves et s'occupait de nouvelles choses, mais également d'elle, il ne perdait pas de temps a lui faire peur, en passant devant le placart simplement ou en introduisant des araignées a travers les trous pour qu'elle n'aie pas de répis. Sa claustrophobie allait la rendre folle, petit a petit, et il n'aurait par la suite plus rien a faire pour la domestiquer, Don avait ouvert la porte et tenait entre ses mains un large collier de fer. L'éducation de Loveday allait commencer immédiatement. Il tenait le lourd collier au bout d'une chaine, et tapottait celui ci entre ses mains, montrant qu'il n'hésiterais pas a frapper Loveday avec si elle n'était pas contente, et ça ferait autrement plus mal que la ceinture.

Il lança avec fermeté


"Qui est tu ?"

Sa réponse ne plu pas a Don qui utilisa la chaine pour la battre a nouveau , lui infligeant des dégats encore plus grands avant de l'enfermer a nouveau. Elle devrait lécher son propre sang pour survivre. Il saisit pour finir le peu de vetements qu'il lui restait et les lui arracha, la laissant entièrement nue dans l'armoire avant de refermer la porte.

LA prochaine semaine fut un enfer, un vrai calvaire dans lequel Don débarquait parfois pour la battre ou pour l'asperger pendant son sommeil, l'empechant de dormir et la faisant tomber dans une paranoïa de se prendre des coups.

Au bout d'une semaine il ouvrit la porte et lui posa la même question.


"Qui est tu ?"
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 19:49:04
La porte c'était ouverte une semaine plus tôt la neko avait entre vu un bout de liberté et de lumière et de désespérer pas de la revoir. Elle n'avait pas vu que ça elle avait vue une chaîne un collier dans la mains du colosse, mais juste à la vue de celui-ci la neko n'avait pas pu se résoudre il la prenait pour un animal juste parce qu'elle avait des oreilles et une queue sans ça il lui aurait foutu la paix. Battu de nouveau la jeune femme pansa ses plaies une a une elle avait peur mais le haïssait tout autant. Il ne l'a ménagea pas durant cette longue semaine elle dormit peu mais pu boire beaucoup mangea les quelques araignée qu'elle avait trouvée dans le placard à balais qui lui servait de maison. Il la battit aussi sans aucun ménagement, mais elle avait encore la force de se relever. Elle repensait à ses coups de kendo qu'elle avait eu étant enfant elle finissait par encaissait sans trop de mal, elle devait maintenant avouer sa défaite comme le voudrait la sagesse qu'elle avait acquise là bas. Ce n'était pas pour autant qu'elle renoncerait à sa liberté le temps viendra ou elle pourra la récupérer.

A force d'être enfermer elle en venait à douter de tout sa vie, de toute ses choses qu'elle avait apprise et de sa force de caractère. Mais en faite qui était t-elle finalement !? Elle ne savait même plus, mais au fond de son coeur quand même dans sa tête les choses n'était plus comme avant dans son coeur tout était intact sauvé de la torture de cette homme, là bas au fond de son coeur il ne pourrait contre elle. Il ne pourrait rien contre le souvenir il n'était pas assez fort pour qu'il l'anéantisse a se point. La semaine terminé il entra de nouveau Loveday était totalement épuisé son visage était amincie considérablement elle était couverte de bleue et de plaies qui cicatrisait avec peine vu son manque considérable de nourriture. Il lui posa la même question et elle lui répondit :

" Je suis une neko, une neko, une petite neko... "

Elle se mit a basculait d'avant en arrière fixant le vide de ses yeux pleins de fatigue et répétant toujours la même chose.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 20:00:08
Lui lançant le collier devant le nez, DOn lança avec un ton froid.

"Alors tu obeis a ton maître, comme le bon animal que tu es."

Fit il avant de lui passer le collier autour du cou, alors qu'il faisait celà il lui tira l'oreille délicatement

"Tu m'a obligé a être méchant tu sais, si tu m'obeis et que tu fais tout ce que je dit, alors je te garantit une vie de bonheur, je ne suis pas quelqu'un de méchant, tu me pousse a être méchant."

Fit il en la tirant, il l'appuya sur le sol, l'empechant de se relever.

"Tu es une animale, une animale marche a quatre pattes et ne mérite pas de vetements. A présent suis moi."

Fit il avec autorité alors qu'il tirait sur sa laisse, il l'emmena dans la cuisine, devant elle se trouvait un grand buffet. Il passa a la table et s'assit convenablement, il passa une serviette autour de sa bouche et d'une main tandis qu'ilt enait la laisse de Loveday, il se mit a manger, manger, manger, sans jamais rien donner a la chatte. Le don prenait son temps et machait bien. Surveillant son esclave
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 20:22:54
Elle regarda le collier avec dégoût mais ne pouvais rien faire plus elle se contenta de baisser la tête et de fixer le sol. Dans son coeur sa crier qu'elle n'était pas un animal, ni son jouet mais la tête du félin pour éviter la souffrance ne l'écouta pas. Son corps ne pouvais pas êtres plus meurtris sa tête agissait en condition pour que Loveday ne meurt pas et coupa la voix de son coeur. Il lui passa la collier et tira sur son oreille de nouveau lui ajoutant qu'était quelqu'un de gentil mais ça sa tête ne pouvait le croire pas plus que son coeur. Il était au moins d'accord la dessus tout les deux.

Loveday ne répondit pas gardant toute sa haine pour elle, elle rumina et quand elle tenta de se relever on la force à rester sur le sol. Elle n'avait pas le droit d'être debout, encore un moyen de la rabaisser à un rang d'animal elle devait marcher à quatre pattes elle le ferait. Parce que sa tête lui disait de le faire elle baissa les oreilles le regard vers le sol abattu et perdu. Elle le suivit sans en avoir envie, ils descendirent à la cuisine ou le colosse mangea comme quatre. La neko n'avait pas le coeur à le regarder et avait presque envie de vomir elle se cache sous la table silencieuse. Le regard tournait vers les fenêtres elle vit le jour enfin une semaine et demi sans le voir c'était si long. Tout lui revient en mémoire comme s'il ne s'agissait que d'un doux rêve qui n'avait pas réellement existait au final. Comme si elle avait longtemps dormit.

Elle sentit presque une brise chaude lui caresser le visage, on tira sur la laisse une fois elle ne bougea pas subjuguer par la beauté du dehors. Puis un autre coup et la neko passa doucement sa tête hors de son abri regard le colosse que voulait-il ? 
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 20:34:13
Ca ne se passait pas comme prévu, mais Don ne s'alarmait pas. Il avait imaginé que Loveday le supplierais de lui donner quelque chose a manger et l'implorerais, mais elle restait fermée sur elle même, par conséquent il était obligé d'opter pour le plan B: Passer directement a l'attaque, il tira sur la chaine de Loveday et voyant qu'elle ne répondait pas il tira a nouveau a l'en faire tomber par terre, une fois qu'il fut sur d'avoir toute son attention il lui lança avec mievrerie.

"C'est bien, tu prend de très bonnes initiatives ma petite, je vais t'expliquer quelques règles, quand je te parle, tu me répond, quand je ne te parle pas, tu répond pas. C'est clair? Si je te pose une question, tu répond, si je te donne un ordre tu obeis. Est ce que c'est clair esclave ?"

Demanda Don avec autorité, attendant la réponse de Loveday, si elle ne venait pas il la frapperais peut être. Elle avait interêt a répondre vite. Dans le cas où elle se contenterais d'une réponse courte, il tirerais sur la chaine et lancerais

"Oui qui esclave ?"

une fois qu'il serait satisfait, il lança a Loveday

"Fort bien, comme tu le voix esclave, ton maître est attablé, et je constate par le fait que tu passe sous la table que tu désire l'aider a savourer pleinement son repas, c'est très bien : défait donc mon pantalon."

Lança t'il avant de répliquer.

"Oh, et si tu pense une seule seconde a faire du mal a ton maître Je ne te tuerais pas"

Sous entendant que son chatiment serait bien plus terrible.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 20:56:36
Esclave, elle aimerait bien avoir un nom mais c'était déjà trop demander au colosse le siens elle préférait le garder au fond de son coeur comme ses souvenirs. Ici elle n'était personne elle le regarda lui expliquer des choses qui tomber sous le sens et qui lui paraissait normal voir même logique. M'enfin elle ne fit aucune remarque et se contenta de dire oui. Un oui qui ne lui le suffisait pas apparemment, elle soupira intérieure son coeur se serra de plus belle.

" Oui maître. "

Elle était au bord des larmes et avait envie de se cacher un haut le coeur la prit elle fixa le sol dépité fixant ses mains en silence. Il lui ordonna un chose qui la dégouta encore plus que le faite de porter un collier. Elle resta figer quelque seconde un frisson lui parcouru le le corps de long en large hérissant le poil de la neko.

" Il sera fait comme vous le souhaitez maître... "

Elle replongea sous la table prenant un profonde inspiration, et hésitant tout simplement à toucher cette être abominable. C'était pas l'endroit qui lui déplaisait c'était le faite de devoir le toucher qui lui donner envie de vomir. Elle approcha ses mains de son pantalon elle toucha la ceinture puis fit marche arrière comme si il s'agissait d'un serpent venimeux. Elle prit un petit moment avant de défaire totalement le pantalon elle avait l'impression que ses mains était sale elle lava comme un chat se lave le patte. Elle avait défait le pantalon maintenant elle pouvait avoir la paix !? Elle supposait que non et elle s'attendait à se que l'ordre suivant soit vraiment des plus désagréable qui soit...
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 21:03:50
Car en effet Don a présent en caleçon attendait patiement, laissant Loveday prendre tout son temps tandis que celle ci s'occupait de tout et qu'il se la coulait douce en savourant son repas, l'esclavagiste voulait laisser Loveday s'impregner de cette sensation de dégout profond parce que celà faisait partie de sa formation, elle apprendrais a obeir, elle apprendrais a plier l'échine devant lui et quand il la battrait elle en redemanderais, elle se prosternerait devant lui et le supplierais de continuer. Ca n'était pas encore fait pour le moment bien sur, mais c'était en bonne voie, quand il l'aurait prise il finirait d'arracher ses derniers espoirs. Il n'attendait après tout que ça pour faire d'elle une esclave modèle, bientôt elle ne ressentirait plus l'humiliation et ferait tout ce qu'on lui ordonnerait avec joie. Don eut un sourire vicieux alors qu'a présent elle pouvait voir sans problème la bosse qui se formait sur son pantalon, il lui lança sur un ton sans équivoque.

"Libère le."

Lança t'il alors qu'il attendait bien sur, qu'elle s'occupe de libérer ce qui pendait dans son entrejambe, ça allait être sa première rencontre avec un objet de ce type et Don la savourait autant que possible, le membre de Don, tendu était vraiment large et faisait a peu près la taille d'un de ses avant bras sans la main, une fois qu'il se sentit défait des attaches de son caleçon il lança

"Utilise donc ta langue de chatte pour me néttoyer ici bas."

Fit il avec cruauté.

"Et utilise ta bouche aussi."
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 21:32:48
Le colosse était calme ne la pressant pas tout était calculé c'était dégoûtant, la neko pestant de rage sous la table elle grinça des dents fermant les yeux un moment essayant de penser que c'était pas si grave de toute façon elle pourrait pas aller plus bas quoi que lui essayer toujours de creuser plus bas pour elle. La Neko retira son caleçon pensant à autre chose silencieuse  quand elle aperçue le membre dressait elle se dit que le colosse avait du être un cheval de trait dans une autre vie c'était pas normal d'avoir un truc aussi gros entre les jambes. Ça le gênait pas marcher un truc pareil ? L'ordre suivant ne tarda pas à tomber, mais elle si était attendu en faite.

" Bien... Maître... "

Elle pouffa un soupire pour elle même un soupire silencieux, si il l'entendait elle voulait même pas imaginer de quoi il serait capable. Elle approcha sa langue et effleura son entre jambe avec celle-ci sa langue comme celle des chats était rapace sa sur que sa lui plaise donc elle attendit un réaction négatif, mais au désespoir... Elle continua ce qu'elle avait commencé quand il lui demande d'utiliser sa bouche la neko fit la difficile. Il lui fallut un certain temps plus de dix minutes avant même d'essayer quand elle essayer sa poitrine énorme buta sur ses genoux se qui fit rire la neko contre sa volonté.

" Je suis désolé maître, mais ma poitrine bute sur genoux il faudrait que vous reculiez un peu votre chaise pour le laisser un peu plus de place. "

Elle allait sans mangé une oui peut être et alors sa faisait du bien à la neko de rire un peu.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 21:47:03
Don resta silencieux alors que Loveday commentait l'évidence, Don sourit doucement alors qu'il laissa un temps de silence pendant un instant avant de tirer sa chaise en arrière lentement, il lança a Loveday, les jambes nues et son sexe dressé devant elle

"Soit, j'accède a ta requête esclave, je vais même être meilleur que celà, je vais t'expliquer comment faire."

Il tira sur sa chaine pour l'attirer a nouveau sur ses genoux et la tira vers le haut pour que sa poitrine tombe sur ses genoux, Loveday était entièrement nue, car après tout il avait enlevé ses vetements depuis une bonne semaine, il avait donc une vie totale sur l'animale qu'elle était, et celà ne le déplaisait pas, il n'avait d'ailleurs aucune honte a la regarder ainsi dans le plus simple appareil, entre ses mains se trouvait une large cuisse de poulet qu'il continuait a manger, il lança a Loveday.

"Prend le entre tes seins et occupe toi de me néttoyer, esclave."

Fit il alors que Don la laissait prendre ses aises, il vit qu'elle avait tendance a fermer les yeux et lui lança

"Regarde moi quand tu fais celà. Je veux que tes yeux ne quittent pas mes pupilles pendant que je savoure cette délicieuse cuisse de poulet."

Et il mordit dedans, laissant des miettes tomber dans les cheveux de Loveday pendant qu'elle s'affairait. Alors qu'il l'affamait il lança

"Alors esclave, quel gout a ton maître ?"
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 22:21:04
Le félin regarda la chaise s'écarter lentement au moins elle aura éviter la raclé. Elle resta un moment la table soufflant un peu avant que l'autre ne tire sur sa chaine comme un malade il l'étrangla presque avec son machin. Il la hissa sur genoux du moins le haut de son corps elle se retrouve de nouveau face à cet engins en plus luis qui mangé au dessus de sa tête elle avait envie de vomir elle avait rien sur l'estomac et le voir manger la rendait malade. Mais elle ne comprenait pas le rapport entre le nettoyage et sa queue sa n'a rien à voir enfin elle obéit sans se plaindre mais à la moue qu'elle faisait on voyait que ça lui plaisait pas. Elle mit le membre dressait entre ses seins et les pressèrent légèrement autour autour de celui-ci. Il en dépassait elle pressait encore un peu et elle pouvait le cacher entre ses seins.

Loveday avait le regard fuyant et s'appliquait à sa tâche chassant les morceau de vide qui lui tombait dans les cheveux. Mais le colosse voulu qu'elle le regarde droit dans les yeux elle inspira profondément elle aurait voulu lui sauté à la gorge mais simple idée de prendre une gifle la faisait resté au sol. Elle leva la tête vers lui plongeant son regard violet dans ses yeux noirs, son regard était menaçant il la regardait comme un objet. Elle avait du mal à supporter son regard la neko du vidait totalement sa tête et lui lançait un regard totalement vide. Sans âme, elle allait ignoré tout ce qu'il faisait obéir comme un ridicule robot la voir souffrir lui faisait plaisir et bien elle ne lui offrirait plus.

Elle continua de faire glisser ses seins contre son entre jambe quand il lui posa une question abjecte. La neko ferma les yeux deux seconde avant de le regardait à nouveau.

" Vous avez bon goût maître. "

Elle eu du mal à déglutir après cette phrase, elle répondait parce qu'on lui ordonnait de le faire et si elle répondait mal elle imaginait ce qu'il lui ferait. Elle faisait que lui passé la pommade, à la longue elle s'habituerait à se genre de question et autre ordre du genre. On s'habitue à tout même à l'humiliation...
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 22:32:10
Don mordit dans sa cuisse de poulet et la mangea entièrement, il aimait beaucoup voir Loveday perdre son innocence ainsi, elle se demandait d'ailleurs surement le but de cette manoeuvre, il passa sa main sur sa tête et celle ci caressa lentement la tête de la chatte, il ne ferait pas preuve de violence, a présent même les caresses les plus begnines la dégouteraient sans problème. L'esclavagiste la laissa faire, la regardant avec désir tandis qu'elle s'affairait a lui faire plaisir, de temps en temps il saisissait le bout d'un de ses seins et tirait celui ci, comme on tire la queue d'un ballon de baudruche, il lança

"Tes seins durcissent, je suis ravi que tu éprouve tant de plaisir a me servir, n'est tu pas ravie Esclave ?"

Fit il alors qu'il la laissait s'occuper de son entrejambe, il lança a Loveday avec plaisir

"Et si tu miaulait un peu pour montrer a quel point tu es heureuse de me sucer mmh ?"

Lança t'il avec un sadisme suprème alors que les attentions de Loveday commençaient a exciter Don de plus en plus, il lui lança

"Si je suis satisfait, je te laisserais manger quelque chose aujourd'hui, fais de ton mieux."

Fit Don avec un sourire délicieux. Il la laissa faire du mieux qu'elle pouvait et finalement il finit par s'impatienter, il saisit Loveday par les oreilles et lança

"C'est comme ça que tu dois faire."

Fit il en utilisant la tête de Loveday pour enfoncer son sexe dans sa gorge, il se leva et se mit a faire des va et viens violent dans celle ci, l'obligeant a respirer par le nez. Au bout d'un court va et viens il vint dans sa gorge, l'obligeant a avaler le tout. Loveday avec un peu de chance ne devait même pas savoir que le sexe masculin pouvait faire ça. Une fois qu'il s'était deversé en elle il se retira, la laissant un moment avant de lancer

"Alors, c'était bon n'est ce pas ?Tu es contente de manger, n'est ce pas esclave ?"
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 23:10:38
Loveday ne le dévisagea se qu'il faisait ne l'atteignait pas sa ne devait pas l'atteindre, subir en silence c'était une chose qu'elle connaissait elle resterait fière malgré tout. Se geste affectif elle en avait jamais reçu sauf de la par de sandji mais elle avait du mal à s'en souvenir son visage avait des contours flou dans sa tête. Par contre elle se souvenait de la chaleur et du bien être qu'elle avait ressentit. Mais ici elle ne ressentait pas la même chose elle aurait voulu délogé sa main de sa tête. Il était arrogant le colosse en plus de lui obéir elle devait être heureuse de le servir et miaulait elle était certes proche du chat mais elle ne miaulait pas.

" Je suis navré maître ne je miaule pas ou du moins pas comme mes cousins les chats je n'ai pas les corde vocal pour ça le mieux que je suis puisse faire c'est Miaouh. Désolé de vous de décevoir. "

L'idée même de manger lui fit pensait que c'était pas quelque chose de bon qui s'annonçait pour elle. La neko le vit juste à son regard elle continua lentement, mais surement ce que faisait pas jusqu'à ce qu'il perde patiente. Il la chopa par les oreilles ce qui était insupportable pour la neko qui ne pouvait rien faire dans son état lamentable de santé. Il l'obligea à prendre l'énorme membre en bouche sur le coup la neko eu envie de vomir pour de bon elle ne put que bloquer ce qui remonter ravaler sa brûlait n'ayant rien avaler y avait que l'acide gastrique qui remontait et ça l'a brûler. Elle subit les va et vient violent du colosse étant a chaque fois de plus en plus proche de tout recracher.

Et il se vida dans sa bouche, la forçant à avaler un truc gluant et immonde même les araignées avaient meilleurs goût. Quand il la lâcha enfin la neko eu encore une ou deux remontaient son abdomen se comprimait elle expulser de l'air de manière violente comme si elle allait vraiment vomir après deux ou trois renflouage son estomac lui ficha la paix elle reprit son souffle assise sur les carreaux froids elle avait sommeil. Elle secoua la tête pour se réveiller il avait pas finit sa séance de torture.

" Merci pour le repas maître. "

Elle évitait la punition elle remarqua que quelque seconde plus tard qu'elle avait un truc dans la main. Elle regarda, un porte feuille, chasser le naturel et il revient au galop elle posa lentement le porte feuille sur la chaise et recula sous la table oreilles rabattu sur son crâne elle s'enroula dans sa longue queue noir et velue.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le dimanche 18 octobre 2009, 23:21:29
"Je me fiche de ce que tu pense esclave, a présent tu miaulera a chaque fois que tu m'adressera la parole, est ce clair ? C'est la seule façon dont je t'autorise a t'exprimer tant que je ne te poserais pas de question."

Il esperait qu'ainsi elle refoulerait ses phrases en miaulant ou elle demanderait la permission de parler en le faisant, un moyen suplémentaire de la vider de son humanité. Don venait de finir de se vider dans Loveday et comme tout humain qu'il restait malgré son endurance des plus légendaire, son sexe retourna a un statut moins rigide, pendant a présent entre ses jambes, il le rechargerais surement d'ici quelques minutes, ce n'était pas parce que son corps était épuisé qu'il l'était pour autant. Il avait encore envie de donner une bonne leçon a la Terranide et de lui apprendre plus de choses, de toute manière, Don possédait la laisse, il ne la laissa pas regagner la table et tira sur celle ci pour la laisser a l'exterieur. Il se pencha jusqu'a elle et lui lança avec douceur

"Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoire esclave, tu es une chatte, un animal, les animaux ne portent pas de vetements, ils n'y ont pas droit, n'est tu pas d'accord?"

Il remarqua a ce moment là le portefeuille entre les mains de Loveday et fronça les sourcils, il récupéra le carnet de cuir, se rappellant que la Neko était une voleuse d'exception, il allait devoir lui donner une correction pour celà, il lança a Loveday

"Vilaine chatte, je vais devoir te punir."

Lança Don avant de saisir Loveday par sa laisse et de l'entrainer, l'étendant sur le ventre sur ses genoux, il enserra la chaine autour de son poing pour la stabiliser alors qu'il levait la main. Il abbatit une violente claque sur les fesses de la neko, suivie d'une autre et d'une autre encore. Lui mettant une fessée comme a une gamine.

"Dis que tu es désolée, esclave."

Mais malgré ça il l'encourageait a s'excuser encore plus fort, une fois que son derrière fut rouge, il la laissa se tenir debout.

"Tu as compris la leçon ?Tu ne me volera plus. Et si jamais tu dois voler quelqu'un, tu me rapporte ce que tu vole, est ce clair ?"
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le dimanche 18 octobre 2009, 23:45:43
Elle préféré encore se taire plutôt que de miauler avant de parler elle n'obéir pas a cette ordre il finirait surement par l'oublier d'ailleurs. Il refusait apparemment de la laisser en paix pas un moment de répit elle ne put regagner la table parce qu'il tirait comme un malade sur la laisse. La neko tenta de reculer et tirait à son tour sur celle ci pour pas qu'il la fasse avancer. Il remarqua le porte feuille dans sa main et cela va de soit il se remit à la taper il l'agrippa fermement pour pas qu'elle s'en aille et lui donna la fessée elle était ridicule enfin ça ne tue pas parce qu'il y aura bon nombre de mort. Loveday encaissa les coups sans trop se plaindre et s'excusa parce qu'il lui demandait de le faire.

" Pardon, pardon,... je suis désolé maître."

Elle répéta ses excuse plusieurs fois pour qu'il arrête de la frapper elle allait plus pouvoir s'asseoir elle avait les fesses en feu. Elle était une voleuse hors paire dans son domaine on pouvait presque dire que c'était la meilleurs même. Mais elle ne le faisait pas exprès et sa il ne voudrait pas le comprendre non plus comme il veut pas comprendre qu'elle n'est pas un vrai chat et qu'elle miaule pas. Il était pas mal bouché le vieux... Quand il la lâche enfin il l'a mise debout alors que sa jambe n'était pas encore guérit elle du tenir sur une jambe.

" J'ai bien compris, je vous donnerais tous ce que vous voudrez... maître"

Puis elle se murmura pour elle-même que du temps qu'elle avait la paix après elle s'en fichait pas mal. Puis elle se mit à ruminer contre elle même le faite qu'elle soit cleptomane, qu'elle y pouvait rien et que c'était plus fort qu'elle. Elle allait s'arracher les cheveux elle passa les mains sur ses fesses douloureuse en soupirant épuisé elle s'asseyait sur le sol glacé ce qui soulagea son derrière en feu.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le lundi 19 octobre 2009, 00:04:17
L'esclavagiste l'écouta et tira a nouveau sur la chaine avec violence, il lança avec un ton sec, regardant Loveday dans ses grands yeux mauves avec une petite lueur de folie furieuse

"Je ne t'entend pas miauler, esclave."

Fit Don avec un air mauvais, il lui lança, la forçant a se rappeller

"Aurais tu oublié que tu es une chatte? L'aurais tu oublié?"

Lança l'esclavagiste avec un ton plus doucereux mais qui laissait tout de même présager une funeste suite. L'homme la laissa tomber au sol alors que celui ci restait debout. Avait il fini de torturer Loveday? Il posa sa chaine sur le bureau quelques secondes. C'était peut être fini pour aujourd'hui.

Ou pas.

Don retira son T-shirt, se laissant être completement nu devant Loveday, elle pouvait voir ses muscles puissants mouler son corps bronzé et qui eut été sublime dans d'autres occasion, immédiatement il tira sur la chaine


"Qui t'as donné l'autorisation de te reposer chaton ?"

Fit Don alors qu'il s'asseyait sur la chaise et l'entrainait sur ses genoux, il la fit asseoir de force sur ceux ci, écartant ses jambes alors que de son bras droit il la retenait fixée contre lui.

Alors celà commença, sa main droite se mit a malaxer son sein gauche, le petrissant presque comme la patte d'un pain tandis que la gauche passait le long de son ventre et caressait sa douce toison pour titiller son entrejambe
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le lundi 19 octobre 2009, 00:30:18
Non elle ne miaulerait pas elle avait sa fierté tout de même pour le peu qu'il en reste elle ne répondit pas à ses questions et resta un petit sur le sol elle en pouvait elle était totalement vider de son énergie. Elle en avait marre elle avait envie de retourner dans son placard ou il lui ficherait enfin la paix bien qu'elle aime pas l'enfermement elle préférait encore ça à le subir lui finalement. Elle ferma deux minutes les yeux, deux minutes pendant lesquels la neko eu une paix total puis il se remit a tirer comme un malade sur sa laisse la neko se retourne vers lui et s'approcha il fit monter sur ses genoux... Elle ne voulait pas mais il le fallait bien elle était nue et lui aussi maintenant.

Il avait un beau corps certes certes mais après qu'est ce qu'il pouvait être moche de l'intérieure. Les personnes belles sont des personnes au final si moche et tellement insupportable. Loveday avait mauvais caractère parfois sinon elle était très douce, mais lui il n'avait aucun juste milieu il était violent, mauvais c'était lui qui n'avait rien d'humain et pourtant il avait pas d'oreille sur la tête ni de queue velue comme celle de Loveday.

Et on la traité comme un animal et encore si il avait eu un vrai un animal elle aurait pu parié qu'il aurait eu un meilleurs traitement qu'elle. La neko assise sur les genoux du colosse resta muette fixant devant elle le mur blanc et froid. Les mains de l'homme parcourir son corps l'un vient se loger sans hésitation sur son sein et l'autre se fraya un chemin vers son entre jambe. Elle fixa devant-elle les quelques seconde qui passèrent parurent une éternité. Son corps bien-sur réagissait au caresse de l'homme car même si elle n'en avait pas envie le corps agissait en conséquence de ce qu'il sentait il frissonnait légèrement, mais son souffle restait calme et posé. Son corps était là mais elle non son esprit pour rester inviolable se réfugia très loin dans des limbes brumeuse de son passé. Là où elle ne risquait rien.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le lundi 19 octobre 2009, 00:42:37
Loveday tentait de s'échapper dans la prison de son esprit, mais il devait abslolument briser en elle tout réconfort, sinon elle n'aurait jamais ce qu'il fallait pour lui obeir, Don ne voulait pas perdre une terranide avec de si larges mensurations, ça serait une perte singulière pour le marché de l'esclavagisme. Il DEVAIT la briser, il ne l'avait pas encore pénétrée néanmoins, il gardait ça quand il aurait fragilisé sa tête. Il devait donc frapper maintenant. Elle ne lui répondait plus, ce qui était mauvais signe, Don devait immédiatement reprendre la situation en main. Il arrêta ses attouchements. Elle était là sans être là, inutile de faire quoi que ce soit de plus. Même si son corps était réactif. Don se leva et la saisit par la laisse.

"Suis moi"

Lança t'il alors qu'il ouvrait une porte verouillée: celle de son cabinet de torture, mais loin d'y rester il se contenta de saisir un flacon avant de fermer a nouveau la porte a clef et d'en ouvrir une autre, a l'étage. Dans celle ci se trouvait apparement la salle de bain, une large douche haute s'y trouvait. Don poussa Loveday a l'interieur et y alluma l'eau Pendant qu'il la réglait il lança a Loveday

"Tu n'es pas la première a me résister tu sais, sais tu que pour le moment j'ai été doux avec toi ?Tu sais ce qu'il arrive aux esclaves désobéissantes ?"

Il saisit un gel douche et se mit a frotter son corps, la touchant lourdement dans de nombreux endroits alors que de la mousse apparaissait

"Elles passent leur vie a écarter les jambes devant une foule d'inconnus qui me payent pour avoir la chance de les honorrer. Des gens de toute sortes, mais surtout de vieux gueux dégoutants qui ne se lavent jamais et qui n'ont aucun tact lorsqu'il s'agit de punir une esclave. Je crois que tu vaux un peu mieux que ça. je te propose le bonheur absolu en temps que Terranide."

L'excitation fit un bond en Loveday, le gel douche était en fait un gel de sa composition qui accroissait la sensibilité du corps du chat, chaque caresse la rendait de plus en plus fole et procurait vingt fois son effet

"Choisis maintenant, obeis moi et tu sera heureuse, refuse et l'enfer commencera pour toi..."

Lança t'il alors que d'une main il petrissait son sein droit et l'emmenait a sa bouche pour le suçotter et le mordiller
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le lundi 19 octobre 2009, 01:23:14
Son passé n'était pas réellement d'un grand secours pour ce qu'elle avait vécue durant se temps si. Mais Loveday préféré encore c'est souvent qu'elle avait connue il y a longtemps plutôt que celui qu'elle était en train de vivre et qui la menait dieu seule c'est où. D'ailleurs en parlant de dieux il l'avait très certainement abandonné a son triste sort. Il lui demande le suivre elle le fit à quatre pattes comme il l'avait demandé un peu plus tôt de toute façon elle ne tenait pas le moins du monde debout. Il ouvrit la porte d'une pièces sombre elle cru que c'était pour elle mais en faite non il la referma sans qu'elle est eu le temps d'apercevoir nettement l'intérieure elle se remit à le suivre sans un mot tête basse, oreille basse la tête rentré dans ses épaules.

Il la mena dans la salle de bain en voyant la pièce carrelé elle mit un frein et il du la tirer pour la faire entrer elle aimait pas l'eau. Enfin surtout les douches et les bains c'était vous dire si elle avait aimée être réveillé aspergée de se liquide toute la semaine. Il régla l'eau et la neko se roula en boule dans un coin de cabine de douche arrosé à plusieurs Loveday le regarda le suppliant d'arrêter au lieu de ça il décida de la savonner il la força donc a se mettre debout elle qu'elle arrivait à peine à le faire.

Il parcouru son corps de ses larges mains savonnant toutes les zones les lavages de son corps. Sa dura un petit moment avant que la neko se sente toute chose ce qu'elle ne trouva pas le moins du normal. Elle disait qu'elle devait être fatiguée. Loveday regarda le colosse en face d'elle puis elle baissa les yeux de nouveau sa respiration commença à se saccader d'elle-même, un simple effleurement de la par du colosse et la jeune neko frissonnait de plus belle. Et quand il lui demanda de faire un choix la sagesse le poussa à le choisir lui au lieu de l'autre option.

"Je vous obéirais maître... je vous obéirais... miah..."

Et elle finit par s'écouler de fatigue, le manque de sommeil et la faim elle avait puisé dans la moindre ses ressources elle avait mal au crâne et faisait peut être un peu de fièvre. Elle glissa le long du mur ses jambes ne la tenait plus. Elle avait du mal a garder les yeux ouverts les contours du colosse devinrent peu à peu flou. Elle tendit la main vers lui essayant de le toucher pour voir mais sa main balaya dans le vide.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le lundi 19 octobre 2009, 01:53:53
Il sentait que petit a petit Loveday lui échappait des mains, la chatte devait être trop épuisée pour pouvoir poursuivre cette séance. Don hésita, il avait vraiment envie d'aller plus loin, néanmoins si il faisait ça maintenant elle réussirait a préserver sa santée mentale jusqu'au bout. il allait devoir faire un choix maintenant, et alors que Loveday fermait les yeux, il se décida en souriant la dernière chose qu'elle vit fut le sourire de Don quand elle s'évanouit.

Loveday ouvrit les yeux, elle était dans le noir, a nouveau, mais ce n'était pas comme le placard, quand elle bougea la lumière au plafond, sous un gros bulbe en verre incassabre s'alluma et elle put découvrir ou elle était. C'était une piece incroyablement petite d'environ 3m²sur 3 et dont le plafond faisait peut être un mètre 50 de haut c'était légèrement plus grand que le placard, mais pas vraiment épais, il y avait une large porte en fer qui l'empechait de sortir, elle était toujours nue et était allongée sur ce qui était un très large panier, encore une façon de montrer qu'elle n'était qu'un chat, autour de son cou, elle portait un collier en fer auquel Don avait eu le bon gout d'ajouter une clochette indiquant où elle allait, devant elle, une assiette remplie de lait et une autre remplie de croquettes pour chat L'étape 2 de son conditionnement était arrivée, son collier en fer relié a une chaine incrustée dans le mur lui rappellait sa condition, et elle avait une toute petite fenètre en verre sur les murs de droite et de gauche. Si par hasard elle regardait a travers ceux ci elle appercevrait deux scènes pitoresque, a droite se trouvait un couple de terranides chiennes qui faisait l'amour sans discontinuer. Leurs couinements de jouissance amplissant la cellule de Loveday et dans la cellule d'a coté, une néko et deux lapines s'étaient alliées pour immobiliser une humaine d'environ 12 ans et a se faire plaisir. C'était le chaos absolu et les deux couples ne semblaient pas vouloir arrêter de se faire l'amour pour une seconde. Elle pouvait voir que chacune des femelles sur leur fesses droites avaient été brulées par un fer porté au rouge des initiales du Don.

Loveday quand a elle, n'avait pas l'air d'avoir été violentées, le tatouage au rouge n'était pas sur son corps et bien que son entrejambe soit extrmement mouillée a cause du champoing que Don lui avait fait rien ne semblait être cassé.

Don viendrais la voir d'ici deux semaine, pendant ce temps elle serait nourrie de cette même façon pendant toute la durée de son enfermement, la nourriture quand a elle contenait de puissant aphrodisiaques qui la mettaient dans un grand état d'excitation dès qu'elle en mangeait mais elle n'avait personne pour se soulager...
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le lundi 19 octobre 2009, 02:22:59
Elle avait encore finit par s'endormir elle avait la tête qui tournait un peu quand elle put comprendre où elle était la neko remarquait le panier sous elle si elle avait pas déjà était suffisamment humilier comme ça elle préférer encore dormir par terre. Le collier n'avait quitté son coup ça c'était pas étonnant, et la chaine était relié au mur il y avait deux petites fenêtres a cette pièce mais au bruit qu'elle entendait provenir elle préféra pas s'en approchait elle s'en éloigna même le plus possible et s'installa dans un coin ou elle essaya de dormir mais l'odeur immonde du savon qu'il avait passé sur son corps l'en empêcha elle décida donc en premier de se faire un brin de digne de se nom un lavage total des pieds à la tête pour en retirer l'odeur. Elle terminait sa toilette quand une gamelle lui fut envoyait il l'avait bien regardé ? Elle avait une tête à manger la tête plongé dans une gamelle non. Elle récupéra la nourriture dans ses mains huma l'odeur de celle-ci légèrement sa sentait mauvais... quand on a faim on fait pas fine bouche mais c'était sans compter sur son appétit d'oiseau elle ne fit qui grignoter quelque petit truc et retourna se couché toujours aussi épuisé très loin de son panier et très loin des fenêtres.

Elle finit s'accommodait du bruit que les tarés dans les pièces a coté faisait par contre la bouffe elle si faisait pas le moins du monde c'était abjecte tout simple dégueulasse elle en mangeait en petit quantité quitte a se que la gamelle ne soit pas vide avant trois ou quatre jours. Cette nourriture la rendait assez bizarre ce qui lui donnait encore moins envie d'y touchés ses plaies avait finit par se fermé sa jambe lui faisait presque plus mal et elle était plus ou moins tranquille. Les jours passèrent sans qu'elle s'en rende compte elle avait pas mal dormit pour récupérer des forces qui lui manqué et pour ne pas entendre les autres. Elle était couché dans son coin habituel quand la porte s'ouvrit elle se demanda presque en quel honneur elle si c'était ouverte elle resta au fond de la pièce fixant la lumière qui jaillissait par la porte ouverte. C'était certainement le colosse qui d'autre ?

Elle avait promit de lui obéir, mais jamais elle n'avait promit d'être heureuse de toute façon tout ce qui faisait son bonheur lui avait était reprit. Elle n'avait que faire de la vie maintenant son regard était triste et totalement vide elle n'avait pas faim se jour elle n'avait touché a sa gamelle. Elle ne dit rien et attendit que lui dise quelque chose.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le lundi 19 octobre 2009, 02:39:23
En effet une main saisit la chaine et la décrocha du mur et elle fut tirée en dehors du chenil, car il n'y avait pas d'autres nom pour cet endroit, Don referma la petite porte et traina la Neko dehors en la tirant par la chaine sans un seul mot. Chaque chenil était doté d'une camera dans le bulbe de lumière et il avait pu voir que Loveday n'évoluait pas et ne se touchait pas. Dans un sens c'était bon, dans l'autre, ça l'était moins. Il lui aurait volontiers envoyé un compagnon de chambre pour s'occuper d'elle mais Don voulait être le premier, toutes ces filles n'étaient plus vierge depuis longtemps, et avant de laisser ses autres esclaves la fanatiser, il voulait avoir l'insigne honneur d'être le premier. Il se tourna vers Loveday et lança

"Nous allons faire un brin de toilette avant."

Fit il sans en ajouter plus il la fit entrer dans le salon qu'il avait entrouvers la dernière fois. Loveday put voir de nombreux instruments de plaisirs accrochés au plafond ainsi que d'autres qui rappellaient plus une forge, devant elle se trouvait une table où de nombreuses attèles la forcerais a adopter une position étendue avec les jambes écartées, il l'installa convenablement avant de bloquer sa bouche avec un appareil qui lui tirait la machoire. Puis il se mit au travail.

Premièrement il lui lima les crocs. Ses saloperies de terranides récupèrent ce genre de choses bien plus vite qui quiconque, après quoi ce fut le tour des ongles. Celà sembla durer une éternité alors que don lui enlevait les mords de la bouche, Loveday put voir que, armé d'un rasoir, il s'occupait d'entretenir son duvet. Une fois fini il rangea ses outil


"Tu ne miaule plus esclave ?"

Fit il avec un ton sarcastique.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le lundi 19 octobre 2009, 19:39:28
Le mot toilette quel horreur elle qui ne supportait pas l'eau, le colosse était venu la chercher après lui avoir offert deux semaines de paix total elle sortait de son asile de paix pour revoir la lumière et les couloirs blancs de la grande mauvais de son bourreau. Elle préférait sa petite pièce froide et lugubre à ses longs couloirs blancs. Il tira sur sa laisse et la neko n'eut d'autre choix que de le suivre en silence oreille baissaient, tête vers le sol à quatre pattes comme l'animal qu'il voulait qu'elle soit. Elle ne dit pas un mot et quand elle se retrouva devant la porte de la salle de torture elle la reconnue, mais elle n'opposa plus de résistance à le suivre. Cette pièce sentait mauvais et la neko fixa le sol pour éviter de voir ce qui l'attendait.

Le colosse l'installa sur une table l'amarrant à celle-ci dans une position pas très agréable. Il commença à lui limer tout ce qu'il pouvait limer, ses griffes une a une disparurent de nouveau elle venait à peine de repousser. Elle ne le regardait pas tournant la tête d'un coté puis de l'autre fuyant son visage, son regard tout ce qui faisait qu'il était lui. Elle c'était comme nier son existence, nier ce qui était en train de se passer et faire comme s'il s'agissait que d'un cauchemar. Après la séance de limage il passa au rasage il avait le coup de main on voit que c'était pas la première fois qu'il le faisait. La neko ferma les yeux elle aurait voulu s'évanouir sur le champ malheureusement étant plus ou moins en forme ça ne risquait pas de se produire.

A vrai dire la neko commençait à déprimer elle perdait l'appétit et sa queue frétillante ne faisait plus de pendouiller dans le vide. Elle n'avait que faire de tout ce que disait le colosse elle voulait juste voir le soleil et respirer l'air frais, se balader dans l'herbe regarder la nature. Ici elle ne voyait rien d'autre que les murs blancs qui composait la vaste maison et se qu'elle entendait loin de ressemblait au chant mélodieux des oiseaux et encore moins au doux murmure du vent dans les arbres. Quand son bourreau lui demanda si elle ne miaulait pas le félin lui lança un regard sans âme totalement vide.

" Miaouh... "

Elle fit assez fort pour être sur qu'il l'entende mais c'était froid, il n'y avait pas de coeur. Elle était indomptable encore sauvage dans son coeur elle entendait encore résonnait le chant des oiseaux, celui-ci du vent. Elle ne lui appartiendrait jamais s'il pensait le contraire il était loin de la vérité. Mais si elle c'était résolue son coeur battait encore dans sa poitrine il ne serait jamais assez fort pour rompre celui-ci, elle n'avait pas perdu la guerre encore.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 20 octobre 2009, 18:50:47
Bref, il la retrouvait après un moment, la vie de Don avait été bien remplie et il l'avait laissée de coté comme on laisse une pizza encore entière dans le frigo. Comme son agenda se faisait de plus en plus serré il avait du mal a trouver du temps pour manger celle ci, mais contrairement a la pizza il pouvait l'entammer quand il le souhaitait sans qu'elle ne pourisse, un peu de ce traitement a chaque fois finirait par la rendre folle, parce qu'il ne disait jamais quand il mettrait fin a son calvaire. Et ce calvaire s'achevait maintenant. Il n'avait plus trop de patience, il avait délégué le moment un maximum, pour tester si cette méthode était plus efficace, mais maleuhreusement elle ne l'était pas, elle était toujours aussi rebelle et refusait de manger. Aujourd'hui, il l'avait décidé, elle passait a la casserole.

Don défit sa braguette en silence et présenta son sexe a Loveday a nouveau, c'était sa dernière chance, si elle avait bien mangé sa nourriture au cours de ses deux semaines, son niveau de dépendance serait bien au dessus de la moyenne et elle ne pourrait plus s'en passer. Il attendit tranquillement, ne lui donnant aucune directive pour le moment et se tenant ainsi en silence pour qu'elle la prenne en bouche.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 20 octobre 2009, 19:34:18
Couchée sur la table la neko qui ne regardait pas son bourreau tentait de penser à autre chose. Durant ses deux semaines de paix elle avait reprit un peu du poil de la bête physiquement, donc mentalement ça avait suivit. Même si son moral n'était pas totalement revenue elle déprimait toujours, le bruit de la braguette de le colosse attira l'attention de la neko il la présenta à elle si elle détournait le regard maintenant ça allait mal finir elle regard le membre dressait du colosse devant son visage. Puis elle remonta son regard vers celui-ci qui ne desserrait pas les lèvres comme attendant que d'elle même elle prenne l'objet dans sa bouche, bien sur elle n'était pas bête si elle le présentait à elle ce n’était pas pour qu'elle le regarde unique. Et quand elle repensa à se qui c'était passé quelques semaine plus tôt elle avait bien compris ce qu'il voulait, mais elle avait du mal à lui offrir.

Elle le regardait dans les yeux un long moment, non elle avait nullement envie de quoi que se sois elle avait à peine touché à la nourriture qu'il lui avait offert et aujourd'hui encore plus que les autres jours elle n'y avait même pas touché. Mais pour éviter tout passage à tabac la neko décida de le faire, elle luttait intérieurement pour ne pas tomber plus bas. C'est à dire finir par considérait cette personne sans coeur comme s'il était vraiment son maître, voir même finir par l'aimer. Non elle refusait Loveday était une neko certes mais elle était toujours aussi libre et sauvage que quand elle était entrée dans cette maison. Ce qui semblait exaspérer le colosse au plus haut point tellement qu'il en avait perdu patiente c'était stupide toute même abandonner avant la fin...

Enfin la neko passa sa langue râpeuse sur l'entre jambe elle commença par lécher délicatement toute zone sensible avant de prendre le membre durcie en bouche et comme il désirait qu'elle le regarde quand elle le faisait elle le fit. Son regard violine ombrageux plongea dans le siens un océan violet s'offrit à lui un océan sans fond, remuait par des vents violent, un tapis de nuage orageux au dessus et de vague digne d'un raz-de-marée.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 20 octobre 2009, 21:31:17
Don se détendit, après tout cette experience était toujours ce qu'elle était : une experience. Et par ce fait il avait peur un petit peu qu'elle morde. Il avait limé les dents donc elle ferait bien moins mal le cas échéant mais sur une zone aussi sensible ça le ferait forcement et il avait tendance a être extrèmement plus violent quand celà se produisait. Il n'aimait pas être violent de nature, mais sur le coup il ne se controllait plus et donc risquait de faire Vraiment Mal a Loveday, ce qu'il n'avait encore jamais fait pour le moment. Il regarda la chatte prendre un moment pour exécuter son ordre. Il sut immédiatement qu'elle n'était pas soumise et que si il la revendait a un client elle risquait de le mordre, lui, ou de s'évader. Son but était de la rendre si docile, si faible, que même un gros noble impotent et incapable d'être autoritaire comme lui l'était réussirait a la dresser. Les nobles de Nexus étaient fats et incapables de gérer comme il les gérer leurs esclaves sauvages, pourtant ils étaient attirées par elles comme le feu attire les mouches. A lui de faire en sorte que cette flamme ne brule pas le noble poussif. Combien avaient acheté des esclaves qui avaient fini par se rebeller ?Le nombre de rebellion chez lui était de 0, soit l'esclave était apte a la vente, soit il servait d'une autre manière, manière qu'il n'allait pas tarder a apprendre a Loveday.

Il la laissa s'occuper de lui de tout son saoul, et quand il se sentit prêt il finit par arrêter. Dégageant son sexe de sa bouche au moment ou elle commençait a s'y mettre le plus a l'ouvrage, elle n'avait surement pas oublié comment il lui avait littéralement baisé la bouche la première fois, elle devait donc surement vouloir atteindre ce niveau. Son silence pour le moment devait être stressant. Il n'avait presque rien dit depuis ce moment là, il s'arrêta donc et la détacha, il se nota mentalement qu'il devrais augmenter les doses de produit. Il la pris par sa laisse et la tira a nouveau au niveau des baraquements. apparement ça serait tout pour la journée. Loveday passa devant un univers completement abhérant, en effet Don avait depuis peu refait ses prisons d'une manière plus moderne, les cachots moyen ageux n'étaient pas très fiables, ne gardaient pas l'esclave en vie et le conditionnait dans le fait qu'il était une victime. Il avait donc mis au point par des maçons de la terre un grand complexe dans lequel il y avait a peine la place pour se tenir sur pattes, un grand chenil féminin aux portes constituées de fer, de barreaux, parfois même de laser en fonction des espèces, c'était son grand bagne.

En passant Loveday se fit siffler, des cris retentit et les autres pensionnaires, devenues presques animales a nouveau crièrent, supliant le maître de les prendre alors que Don souriait lentement il avança sans mot dire jusqu'a la nouvelle prison de Loveday et il en ouvrit la porte, une porte en iris qui s'ouvrait circulairement, il lui fit signe d'entrer, elle se trouvait juste au dessus d'une autre prison ce qui obligeait Loveday a escalader légerement, laissant l'esclavagiste tout le plaisir d'observer sa croupe pendant le moment, une main saisit son pied dans la prison du dessous et se mit a le lécher mais un coup de pied de Don lu fit rapidement changer d'idée, alors qu'elle rampait a mi chemin dans l'entrée, Don appuya sur le bouton de commande a l'exterieur.

La porte se referma sur ses hanches, bloquant son corps d'une partie de la prison et sa croupe de l'autre.

Le temps était venu. Il lui avait fait croire pendant tout ce temps qu'il ne lui ferait rien, le moment était venu pour lui de la faire souffrir. Et elle ne pourrait rien voir de ce qui allait arriver. Si elle n'était pas encore devenue soumise, c'était parce qu'il ne l'avait pas encore prise, a présent ça allait changer. Sans un mot, il approcha son extrémitée près de son intimitée, écoutant a la porte, se donnant tout le plaisir de laisser Loveday s'interroger sur ce qui la titiller ainsi alors que ses mains caressaient ses fesses et sa croupe, délicatement, elles se posèrent sur ses hanches.

Et d'un coup sec il entra en elle, intégrallement.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le mardi 20 octobre 2009, 22:21:42
Rien ne se passa le colosse se retira sans un mot de sa bouche et la neko ne s'en porta pas plus mal. Il la libéra et la neko essuya ses lèvres des qu'elle en eut la possibilité. Puis il tira sur sa chaîne la menant dans un endroit horrible des cages avec des terranidiens qui était retourné dans un esprit des plus basique celui-ci d'un simple animal. Elle ne voulait pas devenir comme eux absolue pas elle était pas encore brisé, moi son bourreau avait encore du pain sur la planche pour arriver à faire même une simple petite fissure dans sa protection mental. Il c'était attaqué à du béton armé la faire chuté aussi bas qu'eux il était pas près d'y arriver. Il y avait des êtres qu'on arrive jamais à dompter et à dresser comme on le souhaite. Elle monté dans sa nouvelle prison quand elle entendit un bruit de coulissement la porte était en train de se refermer sur elle. La neko se retrouva bloqué au niveau de la taille, elle gronda tirant de l'intérieure pour tenter de faire entrer le reste de son corps dans la cage.

Rien ni fit elle sentit les mains du colosse lui caresser les fesses elle ne voyait rien, mais elle n'était pas dupe elle tirait encore plus un peu dans un instant de panique. Et elle sentit quelque chose d'étrange la chatouiller entre les jambes. Il posa ses mains sur ses hanches et la neko se dit que c'était la fin il la pénétra sans aucune délicatesse, elle étouffa un crie de douleur se mordant les lèvres au bord des larmes elle devait se retirer ses jambes dans le vide elle réfléchit à toute vitesse et trouva une solution simple à son problème. Enfin elle aurait des problèmes après ça, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Sa queue souple et agile à la alla rencontre du corps musclé du bourreau elle glissa un peu partout enfin tout les endroits qu'elle pouvait atteindre. Et alla joué dans son visage dans le but de le déconcentrer et quand il retira une main pour se saisir de sa queue la neko le repoussa d'un poussant coup dans les abdo' elle pivota de manière à ce que le reste de son corps puisse se glissait par l'espace qu'il restait pour que la porte se referme. D'ailleurs celui-ci se referma aussi tôt que la neko avait finit d'entrer.

Ce qu'elle avait fait au colosses ne semblait pas plaire aux autres pensionnaires mais pour elle ce n'était que des animaux stupide incapable de se défendre. Elle regarda son entre jambe couverte de sang le félin explosa de rage tapant dans tout ce qui était à sa porté grondant sauvagement il ouvert la porte elle n'hésiterait pas le lui sauter à la gorge elle attendait que ça qu'il ouvre. Un animal en colère il devait le savoir était dangereux même quand un chien se fait battre qu'il a peur de son maître un jour sa finit toujours par revenir en pleine gueule du maître. On paye toujours quand on fait mal à quelqu'un même à simple animal.
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Don le mardi 20 octobre 2009, 23:00:36
Elle se débatit, mais Don avait prévu le coup et avait saisit la Terranide par les jambes, en brouette, il avait anticipé le mouvement de pied, je veux dire, c'était évident, quand on provoquait une douleur soudaine a une esclave qui ne s'y attendait pas, on avait forcement des reflexes facheux, et se trouvant ainsi, au beau milieu, ses deux mains sur les mollets, il décida de continuer ses va et viens pour le simple plaisir de lui abimer le ventre sur le bord de la prison, celui ci allait finir par rapper si il continuer a être aussi violent, il ne le ferait pas bien longtemps pour ne pas abimer la marchandise, mais assez longtemps pour qu'elle perde ses forces. Le bassin de l'esclavagiste s'avançait et se reculait en elle, passant outre le sang et les cris de Loveday, alors qu'il lui faisait l'amour avec violence, il cria a la chatte avec une voix pleine d'un grand sadisme.

"Je ne t'entend pas miauler esclave !"

Fit il en éclatant de rire alors qu'il continuait a mouvoir ses hanches d'avant en arrière, se souçiant peu du plaisir qu'il lui donnait et se donnant le maximum de celui ci, a chaque coup il agrandissait ses parois et s'enfonçait de plus en plus profond, au bout d'un moment il donna des coups plus rudes, plus violents, a chaque fois il lui demandait de miauler, de miauler plus fort pour qu'il l'entende, et une fois qu'elle eut perdu sa vigueur, qu'elle se soit épuisée a se débattre, a ce moment là il désactiva la porte et la rabbatit contre lui, plaquant le dos de la Neko contre son torse, il continua a la prendre, la forçant a regarder son entrejambe, a regarder son sexe qui continuait a entrer de plus en plus profond en elle, parcouru de veines sanguinolente du sang qu'elle avait perdu, il continuait a s'enfoncer elle.

"Miaule !"

Cria t'il alors que d'une main ferme il empoignait un de ses seins
Titre: Re : Terranidien dans les rayons [Don]
Posté par: Loveday le samedi 24 octobre 2009, 20:18:27
Elle sentait sa peau frotter contre les bords de fer qui la retenait prisonnière et les va et vient du colosse était brutaux comme si sa lui fait plaisir d'en plus de lui arracher la peau du ventre lui faire mal en bas du ventre. Elle ne put retenir ses larmes cette fois et se fatigua à se débattre dans le vide, elle pleura néanmoins en silence les perles salée roulait sur ses joues sans qu'un son ne sorte de chanson. Elle se retenait de criait dans mordant l'intérieure de la joue jusqu'au sang. Une première fois totalement raté, ça n'avait rien avoir avec l'amour c'était du pure barbarisme ce qu'il faisait. Quand il la libéra elle sentit son corps partir en arrière et son dos entra en contact avec le torse chaud de son bourreau il la força à regarder aller et venir en elle elle se sentait impuissante, elle voyait son sang ruisseler le long de ses jambes goutte après goutte. En plus de lui prendre sa liberté il la privé de son innocence et pourtant elle entendait son coeur battre non résolut lui voulait se battre, mais son corps et sa tête ne suivait pas pour le moment.

Il lui demandait de miauler mais elle ne répondait pas à ses exigences trop occuper à se mordre la joue toujours un peu plus fort, elle ne pouvait pas retenir ses larmes alors elle coupait court à sa voix. Le spectacle avait l'air de plaire à grand nombre des occupantes des cages elles lui offriraient bien sa place à l'une d'elle puisqu'elle aimait tant ça la bande d'animal demeurés. Elle était toute devenue complètement folle enfermait dans ses cages elles avaient toutes oubliés le gout de la liberté et celui des larmes aussi. Depuis combien de temps n'avaient elles pas pleuré tout ce qu'elles avaient perdu stupide bêtes... Elles étaient des animaux en cages, mais Loveday non jamais.

" Jamais...Jamais je ne serais comme vous chienne, animaux stupide... "

Elle murmura ses mots sachant que même si l'autre derrière ne l'entendait pas les bêtes dans leur cages si. La neko secouait la tête de gauche à droite et envoyait un regard haineux à toutes celle qui la regardait, épuisée son souffle se faisait de plus en plus irrégulier. Elle posa sa tête sur l'épaule du colosse regarda son cou, son oreille et sa joue elle réfléchit au pour et au contre des idées qui lui vinrent en tête, mais ses idées lui firent penser au conséquence qu'elle pourrait avoir si elle n'arrivait pas à s'en fuir ensuite. Elle devait attendre un peu qu'il fasse un faut pas pour qu'elle puisse lui filait entre les doigts.