"Je me fiche de ce que tu pense esclave, a présent tu miaulera a chaque fois que tu m'adressera la parole, est ce clair ? C'est la seule façon dont je t'autorise a t'exprimer tant que je ne te poserais pas de question."
Il esperait qu'ainsi elle refoulerait ses phrases en miaulant ou elle demanderait la permission de parler en le faisant, un moyen suplémentaire de la vider de son humanité. Don venait de finir de se vider dans Loveday et comme tout humain qu'il restait malgré son endurance des plus légendaire, son sexe retourna a un statut moins rigide, pendant a présent entre ses jambes, il le rechargerais surement d'ici quelques minutes, ce n'était pas parce que son corps était épuisé qu'il l'était pour autant. Il avait encore envie de donner une bonne leçon a la Terranide et de lui apprendre plus de choses, de toute manière, Don possédait la laisse, il ne la laissa pas regagner la table et tira sur celle ci pour la laisser a l'exterieur. Il se pencha jusqu'a elle et lui lança avec douceur
"Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoire esclave, tu es une chatte, un animal, les animaux ne portent pas de vetements, ils n'y ont pas droit, n'est tu pas d'accord?"
Il remarqua a ce moment là le portefeuille entre les mains de Loveday et fronça les sourcils, il récupéra le carnet de cuir, se rappellant que la Neko était une voleuse d'exception, il allait devoir lui donner une correction pour celà, il lança a Loveday
"Vilaine chatte, je vais devoir te punir."
Lança Don avant de saisir Loveday par sa laisse et de l'entrainer, l'étendant sur le ventre sur ses genoux, il enserra la chaine autour de son poing pour la stabiliser alors qu'il levait la main. Il abbatit une violente claque sur les fesses de la neko, suivie d'une autre et d'une autre encore. Lui mettant une fessée comme a une gamine.
"Dis que tu es désolée, esclave."
Mais malgré ça il l'encourageait a s'excuser encore plus fort, une fois que son derrière fut rouge, il la laissa se tenir debout.
"Tu as compris la leçon ?Tu ne me volera plus. Et si jamais tu dois voler quelqu'un, tu me rapporte ce que tu vole, est ce clair ?"