Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranidien dans les rayons [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 30 dimanche 18 octobre 2009, 22:21:04

Le félin regarda la chaise s'écarter lentement au moins elle aura éviter la raclé. Elle resta un moment la table soufflant un peu avant que l'autre ne tire sur sa chaine comme un malade il l'étrangla presque avec son machin. Il la hissa sur genoux du moins le haut de son corps elle se retrouve de nouveau face à cet engins en plus luis qui mangé au dessus de sa tête elle avait envie de vomir elle avait rien sur l'estomac et le voir manger la rendait malade. Mais elle ne comprenait pas le rapport entre le nettoyage et sa queue sa n'a rien à voir enfin elle obéit sans se plaindre mais à la moue qu'elle faisait on voyait que ça lui plaisait pas. Elle mit le membre dressait entre ses seins et les pressèrent légèrement autour autour de celui-ci. Il en dépassait elle pressait encore un peu et elle pouvait le cacher entre ses seins.

Loveday avait le regard fuyant et s'appliquait à sa tâche chassant les morceau de vide qui lui tombait dans les cheveux. Mais le colosse voulu qu'elle le regarde droit dans les yeux elle inspira profondément elle aurait voulu lui sauté à la gorge mais simple idée de prendre une gifle la faisait resté au sol. Elle leva la tête vers lui plongeant son regard violet dans ses yeux noirs, son regard était menaçant il la regardait comme un objet. Elle avait du mal à supporter son regard la neko du vidait totalement sa tête et lui lançait un regard totalement vide. Sans âme, elle allait ignoré tout ce qu'il faisait obéir comme un ridicule robot la voir souffrir lui faisait plaisir et bien elle ne lui offrirait plus.

Elle continua de faire glisser ses seins contre son entre jambe quand il lui posa une question abjecte. La neko ferma les yeux deux seconde avant de le regardait à nouveau.

" Vous avez bon goût maître. "

Elle eu du mal à déglutir après cette phrase, elle répondait parce qu'on lui ordonnait de le faire et si elle répondait mal elle imaginait ce qu'il lui ferait. Elle faisait que lui passé la pommade, à la longue elle s'habituerait à se genre de question et autre ordre du genre. On s'habitue à tout même à l'humiliation...
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 31 dimanche 18 octobre 2009, 22:32:10

Don mordit dans sa cuisse de poulet et la mangea entièrement, il aimait beaucoup voir Loveday perdre son innocence ainsi, elle se demandait d'ailleurs surement le but de cette manoeuvre, il passa sa main sur sa tête et celle ci caressa lentement la tête de la chatte, il ne ferait pas preuve de violence, a présent même les caresses les plus begnines la dégouteraient sans problème. L'esclavagiste la laissa faire, la regardant avec désir tandis qu'elle s'affairait a lui faire plaisir, de temps en temps il saisissait le bout d'un de ses seins et tirait celui ci, comme on tire la queue d'un ballon de baudruche, il lança

"Tes seins durcissent, je suis ravi que tu éprouve tant de plaisir a me servir, n'est tu pas ravie Esclave ?"

Fit il alors qu'il la laissait s'occuper de son entrejambe, il lança a Loveday avec plaisir

"Et si tu miaulait un peu pour montrer a quel point tu es heureuse de me sucer mmh ?"

Lança t'il avec un sadisme suprème alors que les attentions de Loveday commençaient a exciter Don de plus en plus, il lui lança

"Si je suis satisfait, je te laisserais manger quelque chose aujourd'hui, fais de ton mieux."

Fit Don avec un sourire délicieux. Il la laissa faire du mieux qu'elle pouvait et finalement il finit par s'impatienter, il saisit Loveday par les oreilles et lança

"C'est comme ça que tu dois faire."

Fit il en utilisant la tête de Loveday pour enfoncer son sexe dans sa gorge, il se leva et se mit a faire des va et viens violent dans celle ci, l'obligeant a respirer par le nez. Au bout d'un court va et viens il vint dans sa gorge, l'obligeant a avaler le tout. Loveday avec un peu de chance ne devait même pas savoir que le sexe masculin pouvait faire ça. Une fois qu'il s'était deversé en elle il se retira, la laissant un moment avant de lancer

"Alors, c'était bon n'est ce pas ?Tu es contente de manger, n'est ce pas esclave ?"
« Modifié: dimanche 18 octobre 2009, 22:37:26 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 32 dimanche 18 octobre 2009, 23:10:38

Loveday ne le dévisagea se qu'il faisait ne l'atteignait pas sa ne devait pas l'atteindre, subir en silence c'était une chose qu'elle connaissait elle resterait fière malgré tout. Se geste affectif elle en avait jamais reçu sauf de la par de sandji mais elle avait du mal à s'en souvenir son visage avait des contours flou dans sa tête. Par contre elle se souvenait de la chaleur et du bien être qu'elle avait ressentit. Mais ici elle ne ressentait pas la même chose elle aurait voulu délogé sa main de sa tête. Il était arrogant le colosse en plus de lui obéir elle devait être heureuse de le servir et miaulait elle était certes proche du chat mais elle ne miaulait pas.

" Je suis navré maître ne je miaule pas ou du moins pas comme mes cousins les chats je n'ai pas les corde vocal pour ça le mieux que je suis puisse faire c'est Miaouh. Désolé de vous de décevoir. "

L'idée même de manger lui fit pensait que c'était pas quelque chose de bon qui s'annonçait pour elle. La neko le vit juste à son regard elle continua lentement, mais surement ce que faisait pas jusqu'à ce qu'il perde patiente. Il la chopa par les oreilles ce qui était insupportable pour la neko qui ne pouvait rien faire dans son état lamentable de santé. Il l'obligea à prendre l'énorme membre en bouche sur le coup la neko eu envie de vomir pour de bon elle ne put que bloquer ce qui remonter ravaler sa brûlait n'ayant rien avaler y avait que l'acide gastrique qui remontait et ça l'a brûler. Elle subit les va et vient violent du colosse étant a chaque fois de plus en plus proche de tout recracher.

Et il se vida dans sa bouche, la forçant à avaler un truc gluant et immonde même les araignées avaient meilleurs goût. Quand il la lâcha enfin la neko eu encore une ou deux remontaient son abdomen se comprimait elle expulser de l'air de manière violente comme si elle allait vraiment vomir après deux ou trois renflouage son estomac lui ficha la paix elle reprit son souffle assise sur les carreaux froids elle avait sommeil. Elle secoua la tête pour se réveiller il avait pas finit sa séance de torture.

" Merci pour le repas maître. "

Elle évitait la punition elle remarqua que quelque seconde plus tard qu'elle avait un truc dans la main. Elle regarda, un porte feuille, chasser le naturel et il revient au galop elle posa lentement le porte feuille sur la chaise et recula sous la table oreilles rabattu sur son crâne elle s'enroula dans sa longue queue noir et velue.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 33 dimanche 18 octobre 2009, 23:21:29

"Je me fiche de ce que tu pense esclave, a présent tu miaulera a chaque fois que tu m'adressera la parole, est ce clair ? C'est la seule façon dont je t'autorise a t'exprimer tant que je ne te poserais pas de question."

Il esperait qu'ainsi elle refoulerait ses phrases en miaulant ou elle demanderait la permission de parler en le faisant, un moyen suplémentaire de la vider de son humanité. Don venait de finir de se vider dans Loveday et comme tout humain qu'il restait malgré son endurance des plus légendaire, son sexe retourna a un statut moins rigide, pendant a présent entre ses jambes, il le rechargerais surement d'ici quelques minutes, ce n'était pas parce que son corps était épuisé qu'il l'était pour autant. Il avait encore envie de donner une bonne leçon a la Terranide et de lui apprendre plus de choses, de toute manière, Don possédait la laisse, il ne la laissa pas regagner la table et tira sur celle ci pour la laisser a l'exterieur. Il se pencha jusqu'a elle et lui lança avec douceur

"Je ne vois pas pourquoi tu fais tant d'histoire esclave, tu es une chatte, un animal, les animaux ne portent pas de vetements, ils n'y ont pas droit, n'est tu pas d'accord?"

Il remarqua a ce moment là le portefeuille entre les mains de Loveday et fronça les sourcils, il récupéra le carnet de cuir, se rappellant que la Neko était une voleuse d'exception, il allait devoir lui donner une correction pour celà, il lança a Loveday

"Vilaine chatte, je vais devoir te punir."

Lança Don avant de saisir Loveday par sa laisse et de l'entrainer, l'étendant sur le ventre sur ses genoux, il enserra la chaine autour de son poing pour la stabiliser alors qu'il levait la main. Il abbatit une violente claque sur les fesses de la neko, suivie d'une autre et d'une autre encore. Lui mettant une fessée comme a une gamine.

"Dis que tu es désolée, esclave."

Mais malgré ça il l'encourageait a s'excuser encore plus fort, une fois que son derrière fut rouge, il la laissa se tenir debout.

"Tu as compris la leçon ?Tu ne me volera plus. Et si jamais tu dois voler quelqu'un, tu me rapporte ce que tu vole, est ce clair ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 34 dimanche 18 octobre 2009, 23:45:43

Elle préféré encore se taire plutôt que de miauler avant de parler elle n'obéir pas a cette ordre il finirait surement par l'oublier d'ailleurs. Il refusait apparemment de la laisser en paix pas un moment de répit elle ne put regagner la table parce qu'il tirait comme un malade sur la laisse. La neko tenta de reculer et tirait à son tour sur celle ci pour pas qu'il la fasse avancer. Il remarqua le porte feuille dans sa main et cela va de soit il se remit à la taper il l'agrippa fermement pour pas qu'elle s'en aille et lui donna la fessée elle était ridicule enfin ça ne tue pas parce qu'il y aura bon nombre de mort. Loveday encaissa les coups sans trop se plaindre et s'excusa parce qu'il lui demandait de le faire.

" Pardon, pardon,... je suis désolé maître."

Elle répéta ses excuse plusieurs fois pour qu'il arrête de la frapper elle allait plus pouvoir s'asseoir elle avait les fesses en feu. Elle était une voleuse hors paire dans son domaine on pouvait presque dire que c'était la meilleurs même. Mais elle ne le faisait pas exprès et sa il ne voudrait pas le comprendre non plus comme il veut pas comprendre qu'elle n'est pas un vrai chat et qu'elle miaule pas. Il était pas mal bouché le vieux... Quand il la lâche enfin il l'a mise debout alors que sa jambe n'était pas encore guérit elle du tenir sur une jambe.

" J'ai bien compris, je vous donnerais tous ce que vous voudrez... maître"

Puis elle se murmura pour elle-même que du temps qu'elle avait la paix après elle s'en fichait pas mal. Puis elle se mit à ruminer contre elle même le faite qu'elle soit cleptomane, qu'elle y pouvait rien et que c'était plus fort qu'elle. Elle allait s'arracher les cheveux elle passa les mains sur ses fesses douloureuse en soupirant épuisé elle s'asseyait sur le sol glacé ce qui soulagea son derrière en feu.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 35 lundi 19 octobre 2009, 00:04:17

L'esclavagiste l'écouta et tira a nouveau sur la chaine avec violence, il lança avec un ton sec, regardant Loveday dans ses grands yeux mauves avec une petite lueur de folie furieuse

"Je ne t'entend pas miauler, esclave."

Fit Don avec un air mauvais, il lui lança, la forçant a se rappeller

"Aurais tu oublié que tu es une chatte? L'aurais tu oublié?"

Lança l'esclavagiste avec un ton plus doucereux mais qui laissait tout de même présager une funeste suite. L'homme la laissa tomber au sol alors que celui ci restait debout. Avait il fini de torturer Loveday? Il posa sa chaine sur le bureau quelques secondes. C'était peut être fini pour aujourd'hui.

Ou pas.

Don retira son T-shirt, se laissant être completement nu devant Loveday, elle pouvait voir ses muscles puissants mouler son corps bronzé et qui eut été sublime dans d'autres occasion, immédiatement il tira sur la chaine


"Qui t'as donné l'autorisation de te reposer chaton ?"

Fit Don alors qu'il s'asseyait sur la chaise et l'entrainait sur ses genoux, il la fit asseoir de force sur ceux ci, écartant ses jambes alors que de son bras droit il la retenait fixée contre lui.

Alors celà commença, sa main droite se mit a malaxer son sein gauche, le petrissant presque comme la patte d'un pain tandis que la gauche passait le long de son ventre et caressait sa douce toison pour titiller son entrejambe
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 36 lundi 19 octobre 2009, 00:30:18

Non elle ne miaulerait pas elle avait sa fierté tout de même pour le peu qu'il en reste elle ne répondit pas à ses questions et resta un petit sur le sol elle en pouvait elle était totalement vider de son énergie. Elle en avait marre elle avait envie de retourner dans son placard ou il lui ficherait enfin la paix bien qu'elle aime pas l'enfermement elle préférait encore ça à le subir lui finalement. Elle ferma deux minutes les yeux, deux minutes pendant lesquels la neko eu une paix total puis il se remit a tirer comme un malade sur sa laisse la neko se retourne vers lui et s'approcha il fit monter sur ses genoux... Elle ne voulait pas mais il le fallait bien elle était nue et lui aussi maintenant.

Il avait un beau corps certes certes mais après qu'est ce qu'il pouvait être moche de l'intérieure. Les personnes belles sont des personnes au final si moche et tellement insupportable. Loveday avait mauvais caractère parfois sinon elle était très douce, mais lui il n'avait aucun juste milieu il était violent, mauvais c'était lui qui n'avait rien d'humain et pourtant il avait pas d'oreille sur la tête ni de queue velue comme celle de Loveday.

Et on la traité comme un animal et encore si il avait eu un vrai un animal elle aurait pu parié qu'il aurait eu un meilleurs traitement qu'elle. La neko assise sur les genoux du colosse resta muette fixant devant elle le mur blanc et froid. Les mains de l'homme parcourir son corps l'un vient se loger sans hésitation sur son sein et l'autre se fraya un chemin vers son entre jambe. Elle fixa devant-elle les quelques seconde qui passèrent parurent une éternité. Son corps bien-sur réagissait au caresse de l'homme car même si elle n'en avait pas envie le corps agissait en conséquence de ce qu'il sentait il frissonnait légèrement, mais son souffle restait calme et posé. Son corps était là mais elle non son esprit pour rester inviolable se réfugia très loin dans des limbes brumeuse de son passé. Là où elle ne risquait rien.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 37 lundi 19 octobre 2009, 00:42:37

Loveday tentait de s'échapper dans la prison de son esprit, mais il devait abslolument briser en elle tout réconfort, sinon elle n'aurait jamais ce qu'il fallait pour lui obeir, Don ne voulait pas perdre une terranide avec de si larges mensurations, ça serait une perte singulière pour le marché de l'esclavagisme. Il DEVAIT la briser, il ne l'avait pas encore pénétrée néanmoins, il gardait ça quand il aurait fragilisé sa tête. Il devait donc frapper maintenant. Elle ne lui répondait plus, ce qui était mauvais signe, Don devait immédiatement reprendre la situation en main. Il arrêta ses attouchements. Elle était là sans être là, inutile de faire quoi que ce soit de plus. Même si son corps était réactif. Don se leva et la saisit par la laisse.

"Suis moi"

Lança t'il alors qu'il ouvrait une porte verouillée: celle de son cabinet de torture, mais loin d'y rester il se contenta de saisir un flacon avant de fermer a nouveau la porte a clef et d'en ouvrir une autre, a l'étage. Dans celle ci se trouvait apparement la salle de bain, une large douche haute s'y trouvait. Don poussa Loveday a l'interieur et y alluma l'eau Pendant qu'il la réglait il lança a Loveday

"Tu n'es pas la première a me résister tu sais, sais tu que pour le moment j'ai été doux avec toi ?Tu sais ce qu'il arrive aux esclaves désobéissantes ?"

Il saisit un gel douche et se mit a frotter son corps, la touchant lourdement dans de nombreux endroits alors que de la mousse apparaissait

"Elles passent leur vie a écarter les jambes devant une foule d'inconnus qui me payent pour avoir la chance de les honorrer. Des gens de toute sortes, mais surtout de vieux gueux dégoutants qui ne se lavent jamais et qui n'ont aucun tact lorsqu'il s'agit de punir une esclave. Je crois que tu vaux un peu mieux que ça. je te propose le bonheur absolu en temps que Terranide."

L'excitation fit un bond en Loveday, le gel douche était en fait un gel de sa composition qui accroissait la sensibilité du corps du chat, chaque caresse la rendait de plus en plus fole et procurait vingt fois son effet

"Choisis maintenant, obeis moi et tu sera heureuse, refuse et l'enfer commencera pour toi..."

Lança t'il alors que d'une main il petrissait son sein droit et l'emmenait a sa bouche pour le suçotter et le mordiller
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 38 lundi 19 octobre 2009, 01:23:14

Son passé n'était pas réellement d'un grand secours pour ce qu'elle avait vécue durant se temps si. Mais Loveday préféré encore c'est souvent qu'elle avait connue il y a longtemps plutôt que celui qu'elle était en train de vivre et qui la menait dieu seule c'est où. D'ailleurs en parlant de dieux il l'avait très certainement abandonné a son triste sort. Il lui demande le suivre elle le fit à quatre pattes comme il l'avait demandé un peu plus tôt de toute façon elle ne tenait pas le moins du monde debout. Il ouvrit la porte d'une pièces sombre elle cru que c'était pour elle mais en faite non il la referma sans qu'elle est eu le temps d'apercevoir nettement l'intérieure elle se remit à le suivre sans un mot tête basse, oreille basse la tête rentré dans ses épaules.

Il la mena dans la salle de bain en voyant la pièce carrelé elle mit un frein et il du la tirer pour la faire entrer elle aimait pas l'eau. Enfin surtout les douches et les bains c'était vous dire si elle avait aimée être réveillé aspergée de se liquide toute la semaine. Il régla l'eau et la neko se roula en boule dans un coin de cabine de douche arrosé à plusieurs Loveday le regarda le suppliant d'arrêter au lieu de ça il décida de la savonner il la força donc a se mettre debout elle qu'elle arrivait à peine à le faire.

Il parcouru son corps de ses larges mains savonnant toutes les zones les lavages de son corps. Sa dura un petit moment avant que la neko se sente toute chose ce qu'elle ne trouva pas le moins du normal. Elle disait qu'elle devait être fatiguée. Loveday regarda le colosse en face d'elle puis elle baissa les yeux de nouveau sa respiration commença à se saccader d'elle-même, un simple effleurement de la par du colosse et la jeune neko frissonnait de plus belle. Et quand il lui demanda de faire un choix la sagesse le poussa à le choisir lui au lieu de l'autre option.

"Je vous obéirais maître... je vous obéirais... miah..."

Et elle finit par s'écouler de fatigue, le manque de sommeil et la faim elle avait puisé dans la moindre ses ressources elle avait mal au crâne et faisait peut être un peu de fièvre. Elle glissa le long du mur ses jambes ne la tenait plus. Elle avait du mal a garder les yeux ouverts les contours du colosse devinrent peu à peu flou. Elle tendit la main vers lui essayant de le toucher pour voir mais sa main balaya dans le vide.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 39 lundi 19 octobre 2009, 01:53:53

Il sentait que petit a petit Loveday lui échappait des mains, la chatte devait être trop épuisée pour pouvoir poursuivre cette séance. Don hésita, il avait vraiment envie d'aller plus loin, néanmoins si il faisait ça maintenant elle réussirait a préserver sa santée mentale jusqu'au bout. il allait devoir faire un choix maintenant, et alors que Loveday fermait les yeux, il se décida en souriant la dernière chose qu'elle vit fut le sourire de Don quand elle s'évanouit.

Loveday ouvrit les yeux, elle était dans le noir, a nouveau, mais ce n'était pas comme le placard, quand elle bougea la lumière au plafond, sous un gros bulbe en verre incassabre s'alluma et elle put découvrir ou elle était. C'était une piece incroyablement petite d'environ 3m²sur 3 et dont le plafond faisait peut être un mètre 50 de haut c'était légèrement plus grand que le placard, mais pas vraiment épais, il y avait une large porte en fer qui l'empechait de sortir, elle était toujours nue et était allongée sur ce qui était un très large panier, encore une façon de montrer qu'elle n'était qu'un chat, autour de son cou, elle portait un collier en fer auquel Don avait eu le bon gout d'ajouter une clochette indiquant où elle allait, devant elle, une assiette remplie de lait et une autre remplie de croquettes pour chat L'étape 2 de son conditionnement était arrivée, son collier en fer relié a une chaine incrustée dans le mur lui rappellait sa condition, et elle avait une toute petite fenètre en verre sur les murs de droite et de gauche. Si par hasard elle regardait a travers ceux ci elle appercevrait deux scènes pitoresque, a droite se trouvait un couple de terranides chiennes qui faisait l'amour sans discontinuer. Leurs couinements de jouissance amplissant la cellule de Loveday et dans la cellule d'a coté, une néko et deux lapines s'étaient alliées pour immobiliser une humaine d'environ 12 ans et a se faire plaisir. C'était le chaos absolu et les deux couples ne semblaient pas vouloir arrêter de se faire l'amour pour une seconde. Elle pouvait voir que chacune des femelles sur leur fesses droites avaient été brulées par un fer porté au rouge des initiales du Don.

Loveday quand a elle, n'avait pas l'air d'avoir été violentées, le tatouage au rouge n'était pas sur son corps et bien que son entrejambe soit extrmement mouillée a cause du champoing que Don lui avait fait rien ne semblait être cassé.

Don viendrais la voir d'ici deux semaine, pendant ce temps elle serait nourrie de cette même façon pendant toute la durée de son enfermement, la nourriture quand a elle contenait de puissant aphrodisiaques qui la mettaient dans un grand état d'excitation dès qu'elle en mangeait mais elle n'avait personne pour se soulager...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 40 lundi 19 octobre 2009, 02:22:59

Elle avait encore finit par s'endormir elle avait la tête qui tournait un peu quand elle put comprendre où elle était la neko remarquait le panier sous elle si elle avait pas déjà était suffisamment humilier comme ça elle préférer encore dormir par terre. Le collier n'avait quitté son coup ça c'était pas étonnant, et la chaine était relié au mur il y avait deux petites fenêtres a cette pièce mais au bruit qu'elle entendait provenir elle préféra pas s'en approchait elle s'en éloigna même le plus possible et s'installa dans un coin ou elle essaya de dormir mais l'odeur immonde du savon qu'il avait passé sur son corps l'en empêcha elle décida donc en premier de se faire un brin de digne de se nom un lavage total des pieds à la tête pour en retirer l'odeur. Elle terminait sa toilette quand une gamelle lui fut envoyait il l'avait bien regardé ? Elle avait une tête à manger la tête plongé dans une gamelle non. Elle récupéra la nourriture dans ses mains huma l'odeur de celle-ci légèrement sa sentait mauvais... quand on a faim on fait pas fine bouche mais c'était sans compter sur son appétit d'oiseau elle ne fit qui grignoter quelque petit truc et retourna se couché toujours aussi épuisé très loin de son panier et très loin des fenêtres.

Elle finit s'accommodait du bruit que les tarés dans les pièces a coté faisait par contre la bouffe elle si faisait pas le moins du monde c'était abjecte tout simple dégueulasse elle en mangeait en petit quantité quitte a se que la gamelle ne soit pas vide avant trois ou quatre jours. Cette nourriture la rendait assez bizarre ce qui lui donnait encore moins envie d'y touchés ses plaies avait finit par se fermé sa jambe lui faisait presque plus mal et elle était plus ou moins tranquille. Les jours passèrent sans qu'elle s'en rende compte elle avait pas mal dormit pour récupérer des forces qui lui manqué et pour ne pas entendre les autres. Elle était couché dans son coin habituel quand la porte s'ouvrit elle se demanda presque en quel honneur elle si c'était ouverte elle resta au fond de la pièce fixant la lumière qui jaillissait par la porte ouverte. C'était certainement le colosse qui d'autre ?

Elle avait promit de lui obéir, mais jamais elle n'avait promit d'être heureuse de toute façon tout ce qui faisait son bonheur lui avait était reprit. Elle n'avait que faire de la vie maintenant son regard était triste et totalement vide elle n'avait pas faim se jour elle n'avait touché a sa gamelle. Elle ne dit rien et attendit que lui dise quelque chose.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 41 lundi 19 octobre 2009, 02:39:23

En effet une main saisit la chaine et la décrocha du mur et elle fut tirée en dehors du chenil, car il n'y avait pas d'autres nom pour cet endroit, Don referma la petite porte et traina la Neko dehors en la tirant par la chaine sans un seul mot. Chaque chenil était doté d'une camera dans le bulbe de lumière et il avait pu voir que Loveday n'évoluait pas et ne se touchait pas. Dans un sens c'était bon, dans l'autre, ça l'était moins. Il lui aurait volontiers envoyé un compagnon de chambre pour s'occuper d'elle mais Don voulait être le premier, toutes ces filles n'étaient plus vierge depuis longtemps, et avant de laisser ses autres esclaves la fanatiser, il voulait avoir l'insigne honneur d'être le premier. Il se tourna vers Loveday et lança

"Nous allons faire un brin de toilette avant."

Fit il sans en ajouter plus il la fit entrer dans le salon qu'il avait entrouvers la dernière fois. Loveday put voir de nombreux instruments de plaisirs accrochés au plafond ainsi que d'autres qui rappellaient plus une forge, devant elle se trouvait une table où de nombreuses attèles la forcerais a adopter une position étendue avec les jambes écartées, il l'installa convenablement avant de bloquer sa bouche avec un appareil qui lui tirait la machoire. Puis il se mit au travail.

Premièrement il lui lima les crocs. Ses saloperies de terranides récupèrent ce genre de choses bien plus vite qui quiconque, après quoi ce fut le tour des ongles. Celà sembla durer une éternité alors que don lui enlevait les mords de la bouche, Loveday put voir que, armé d'un rasoir, il s'occupait d'entretenir son duvet. Une fois fini il rangea ses outil


"Tu ne miaule plus esclave ?"

Fit il avec un ton sarcastique.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 42 lundi 19 octobre 2009, 19:39:28

Le mot toilette quel horreur elle qui ne supportait pas l'eau, le colosse était venu la chercher après lui avoir offert deux semaines de paix total elle sortait de son asile de paix pour revoir la lumière et les couloirs blancs de la grande mauvais de son bourreau. Elle préférait sa petite pièce froide et lugubre à ses longs couloirs blancs. Il tira sur sa laisse et la neko n'eut d'autre choix que de le suivre en silence oreille baissaient, tête vers le sol à quatre pattes comme l'animal qu'il voulait qu'elle soit. Elle ne dit pas un mot et quand elle se retrouva devant la porte de la salle de torture elle la reconnue, mais elle n'opposa plus de résistance à le suivre. Cette pièce sentait mauvais et la neko fixa le sol pour éviter de voir ce qui l'attendait.

Le colosse l'installa sur une table l'amarrant à celle-ci dans une position pas très agréable. Il commença à lui limer tout ce qu'il pouvait limer, ses griffes une a une disparurent de nouveau elle venait à peine de repousser. Elle ne le regardait pas tournant la tête d'un coté puis de l'autre fuyant son visage, son regard tout ce qui faisait qu'il était lui. Elle c'était comme nier son existence, nier ce qui était en train de se passer et faire comme s'il s'agissait que d'un cauchemar. Après la séance de limage il passa au rasage il avait le coup de main on voit que c'était pas la première fois qu'il le faisait. La neko ferma les yeux elle aurait voulu s'évanouir sur le champ malheureusement étant plus ou moins en forme ça ne risquait pas de se produire.

A vrai dire la neko commençait à déprimer elle perdait l'appétit et sa queue frétillante ne faisait plus de pendouiller dans le vide. Elle n'avait que faire de tout ce que disait le colosse elle voulait juste voir le soleil et respirer l'air frais, se balader dans l'herbe regarder la nature. Ici elle ne voyait rien d'autre que les murs blancs qui composait la vaste maison et se qu'elle entendait loin de ressemblait au chant mélodieux des oiseaux et encore moins au doux murmure du vent dans les arbres. Quand son bourreau lui demanda si elle ne miaulait pas le félin lui lança un regard sans âme totalement vide.

" Miaouh... "

Elle fit assez fort pour être sur qu'il l'entende mais c'était froid, il n'y avait pas de coeur. Elle était indomptable encore sauvage dans son coeur elle entendait encore résonnait le chant des oiseaux, celui-ci du vent. Elle ne lui appartiendrait jamais s'il pensait le contraire il était loin de la vérité. Mais si elle c'était résolue son coeur battait encore dans sa poitrine il ne serait jamais assez fort pour rompre celui-ci, elle n'avait pas perdu la guerre encore.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 43 mardi 20 octobre 2009, 18:50:47

Bref, il la retrouvait après un moment, la vie de Don avait été bien remplie et il l'avait laissée de coté comme on laisse une pizza encore entière dans le frigo. Comme son agenda se faisait de plus en plus serré il avait du mal a trouver du temps pour manger celle ci, mais contrairement a la pizza il pouvait l'entammer quand il le souhaitait sans qu'elle ne pourisse, un peu de ce traitement a chaque fois finirait par la rendre folle, parce qu'il ne disait jamais quand il mettrait fin a son calvaire. Et ce calvaire s'achevait maintenant. Il n'avait plus trop de patience, il avait délégué le moment un maximum, pour tester si cette méthode était plus efficace, mais maleuhreusement elle ne l'était pas, elle était toujours aussi rebelle et refusait de manger. Aujourd'hui, il l'avait décidé, elle passait a la casserole.

Don défit sa braguette en silence et présenta son sexe a Loveday a nouveau, c'était sa dernière chance, si elle avait bien mangé sa nourriture au cours de ses deux semaines, son niveau de dépendance serait bien au dessus de la moyenne et elle ne pourrait plus s'en passer. Il attendit tranquillement, ne lui donnant aucune directive pour le moment et se tenant ainsi en silence pour qu'elle la prenne en bouche.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 44 mardi 20 octobre 2009, 19:34:18

Couchée sur la table la neko qui ne regardait pas son bourreau tentait de penser à autre chose. Durant ses deux semaines de paix elle avait reprit un peu du poil de la bête physiquement, donc mentalement ça avait suivit. Même si son moral n'était pas totalement revenue elle déprimait toujours, le bruit de la braguette de le colosse attira l'attention de la neko il la présenta à elle si elle détournait le regard maintenant ça allait mal finir elle regard le membre dressait du colosse devant son visage. Puis elle remonta son regard vers celui-ci qui ne desserrait pas les lèvres comme attendant que d'elle même elle prenne l'objet dans sa bouche, bien sur elle n'était pas bête si elle le présentait à elle ce n’était pas pour qu'elle le regarde unique. Et quand elle repensa à se qui c'était passé quelques semaine plus tôt elle avait bien compris ce qu'il voulait, mais elle avait du mal à lui offrir.

Elle le regardait dans les yeux un long moment, non elle avait nullement envie de quoi que se sois elle avait à peine touché à la nourriture qu'il lui avait offert et aujourd'hui encore plus que les autres jours elle n'y avait même pas touché. Mais pour éviter tout passage à tabac la neko décida de le faire, elle luttait intérieurement pour ne pas tomber plus bas. C'est à dire finir par considérait cette personne sans coeur comme s'il était vraiment son maître, voir même finir par l'aimer. Non elle refusait Loveday était une neko certes mais elle était toujours aussi libre et sauvage que quand elle était entrée dans cette maison. Ce qui semblait exaspérer le colosse au plus haut point tellement qu'il en avait perdu patiente c'était stupide toute même abandonner avant la fin...

Enfin la neko passa sa langue râpeuse sur l'entre jambe elle commença par lécher délicatement toute zone sensible avant de prendre le membre durcie en bouche et comme il désirait qu'elle le regarde quand elle le faisait elle le fit. Son regard violine ombrageux plongea dans le siens un océan violet s'offrit à lui un océan sans fond, remuait par des vents violent, un tapis de nuage orageux au dessus et de vague digne d'un raz-de-marée.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :