Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranidien dans les rayons [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 15 dimanche 13 septembre 2009, 18:31:42

SPLASH

Respiration lourde.

Ce fut le bruit de l'eau et le contact froid de celui ci qui la ramena a la raison alors que devant sa vision floutée apparaissait le corps de son assaillant, Don fit craquer sa nuque un petit moment alors qu'il posait le sceau sur le coté et observait sa dernière acquisition, il lui lança de sa voie mieilleuse


"Allez debout tigresse, il est temps pour toi de recevoir ta punition."

Loveday se retrouvait allongée dans un lit de fortune dépourvu de couverture qui ne comprenait qu'un matelas, ses vetements étaient mouillés (Hj-Tu pourra les décrire dans ton post STP?). Elle ne portait aucune attache mais son corps engourdi l'empechait de faire des mouvements brusques ou de mettre de la force dans ses bras a sa jambe, une attelle de fortune, sa jambe était a nouveau droite mais la douleur de celle ci endolorissait tout son corps. Don lança

"Premièrement, je t'ai limé les griffes et les crocs, tu ne sera pas capable de me faire mal avec ça, j'ai retapé ta jambe, mais je ne l'ai pas soigné, si dans quelques jours tu ne reçois pas des soins tu sera boiteuse. Inutile de te dire que je n'ai aucune intention de te permettre de courir a nouveau comme tu l'as fait alors tu ferais bien de t'y habituer."

L'esclavagiste sourit a loveday

"Quand tu ressortira de cette chambre, tu sera un gentil petit chaton bien obeissant. "
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 16 dimanche 13 septembre 2009, 19:10:26

Elle s'était endormie sans le vouloir, en même tant dans l'état dans lequel elle avait été mise ce n'était pas étonnant. Se fut le contact violent, humide et froid qui réveilla la neko. Elle ouvrit les yeux d'un seul coup réveiller dans un sursaut dans une petite pièce étroite sans fenêtre, le colosse était penché au dessus d'elle et elle commença à suffoquer. Elle ne supporté pas l'enfermement elle était claustrophobe c'était quatre était beaucoup trop rapprocher elle avait l'impression d'étouffer.

Elle écouta qu'a moitié ce qu'il lui disait elle avait l'impression que les murs se rabattait sur elle, elle se roula en boule tentant de se calmer elle n'y arrivait pas. Ses pupilles était dilatée à l'extrême elle était trop tendu pour comprendre un seul mot de ce qu'il lui disait.

" Laissez moi sortir, c'est trop petit ici j'étouffe, il faut que je sorte et puis il fait froid. J'ai peur... "

Toujours couché sur le matelas dans ses vêtements tremper, la neko n'avait déjà pas grand chose pour s'habiller elle était qu'une voleuse après tout. Elle avait déjà du mal à se trouver à manger. Elle portait un vieux jeans trouer de partout et un t-shirt rien de plus enfin si ses sous vêtements. Elle fixait le mur devant elle comme s'il était plus dangereux encore que le colosse qui se tenait même pas à un mètres d'elle. Il ne la laisserait certainement pas sortir de là et ne lui donnerait sans doute pas un chambre plus grande pour la torturer encore plus il la laisserait là. Et elle finirait par en devenir folle...
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 17 dimanche 18 octobre 2009, 16:05:52

La panique de la Terranide ressemblait déjà bien plus a ce que Don souhaitait de la part de Loveday, le fait qu'elle soit claustrauphobe allait beaucoup aider a briser son esprit, il allait lui en faire patir un maximum, le marchand d'esvlave se pencha sur elle avec douceur alors que ses mains passaient déjà sur son ventre et commençaient a le caresser doucement, il approcha sa bouche près de son oreille de chat et se mit a la mordiller doucement puis de plus en plus fort, sachant que cette zone était extrèmement sensible chez une terranide, il lui sussura.

"Ne t'inquiète pas, je vais te faire te sentir mieux dans peu de temps..."

Murmurra Don alors qu'il passait sa langue dans son oreille  et que sa main caressait son sein droit a travers ses ses vetements mouillés, Don avait du mal a se contenir et celui ci n'attendais plus que Loveday lui obeisse au doigt et a l'oeil.

"Je n'ai pas a te faire sortir, tu es une méchante esclave, si tu veux que je te libère, tu dois m'obeir, tu dois m'obeir a jamais, ou sinon, tu restera prisonnière...Pour toujours."

Fit il alors qu'il arrachait son T-shirt, la laissant ainsi alors que sa bouche s'appliquait a lui faire un suçon dans le coup et que sa main passait sous son short pour la caresser
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 18 dimanche 18 octobre 2009, 17:46:01

Le colosse s'approcha encore plus stressant encore un peu plus la jeune fille qui s'enroula d'autant plus sur elle-même. En plus d'étouffer maintenant il fallait qu'il en remette une couche quand sa bouche effleura son oreille par réflexe celle-ci se mit à bouger de gauche a droite et quand il se mit à la mordre elle eu un frisson qui lui parcourra le corps, ça ne présager rien de bon pour la neko. Qui dans son état ne pouvait rien faire a part peut être pleurer et encore ça ferai bien trop plaisir à se sagouin. La neko tremblait des pieds à la tête et quand il lui pinça l'oreille avec ses dents elle eu pour autre réflexe de relever la tête d'un coup et ainsi de cogner l'arrière de son crâne dans son nez. Il allait pas être content le colosse mais elle s'en fichait au point où elle en était elle préféré devenir folle plutôt que de lui obéir. Elle se lécha la main et se nettoya l'oreille il venait de la souiller avec sa bave immonde d'ailleurs lançait dans son élan elle continua sa toilette elle fixait toujours les quatre murs comme s'il s'agissait de prédateur féroce.

Elle n'écoutait pas le colosse elle se lavait de bien qu'il soit très proche de son oreille, ces mots elle ne les entendait pas elle pensait à autre chose l'ignorai été le dernier recours de la neko pour qu'il la laisse en paix. Tout les endroits que ses avait touché elle le nettoyait avec minutie c'était pas pour autant que la neko se sentait plus propre mais au moins elle s'occupait l'esprit.

Elle murmura pour elle-même qu'elle n'était pas esclave qu'elle ne le serait jamais. Et dans sa tête ses murmures résonné comme un dernier chant d'espoir. Il aurait beau la soumettre, la forcé à travailler pour lui au grand jamais elle ne serait son esclave tant que son coeur battra dans sa poitrine elle n'aurait de cesse d'espérer. Il fallait qu'elle s'échappe, on ne l'emprisonnera pas... elle n'abandonnera pas elle défendra sa vie avec plus de férocité qu'un lion. Si pour le moment elle ne pouvait que plier à ses exigences un jour il relâcherait son attention et elle en profiterait.

Il lui arracha la seule chose qu'elle possédait vraiment ses vêtement elle n'en avait pas d'autre un t-shirt et un unique pantalon c'était des choses qu'elle avait trouvé dans la rue, ou encore qu'on lui avait offert par pitié pour elle. Et ses sous vêtements elle avait du les voler... Quand sa main se glissa dans son pantalon elle ne put de gronder elle contracta tout ses muscles de colère et grinça des dents elle gratta le matelas de ses doigts sauvagement n'ayant plus de griffe celui-ci resta intact mais on voyait bien l'énervement de la neko. Elle tentait de se calmer, mais il fallait dire que le colosse poussait le bouchon loin là.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 19 dimanche 18 octobre 2009, 18:06:55

Alors que Don se préparait a l'effeuillage en règles il s'apperçut que Loveday, loin d'être brisée a l'interieur avait encore assez d'energie pour résister et assez pour lui placer un coup de boule dans le nez alors qu'il s'apprêtait a procéder a des attouchements en règles. Don poussa un cri de douleur et se rabattit en arrière avec colère. Son nez s'était mis a saigner, que cette Terranide ait autant de peps était intollérable, il allait lui apprendre a rentrer dans le rang et a obeir comme ses semblables. Don s'était assez épuisé sur cette esclave a lui recadrer la jambe et a lui limer tout ce qu'il pouvait pour maintenant la voir résister.

Il n'était pas violent.

Mais parfois il le fallait.

Il sortit tout simplement sa ceinture de son pantalon et se mit a la battre, la frappant d'une trentaine de coup de ceinture de cuir la boucle en fer lacérant sa peau en de multiples endroits il cria


"Comment est ce que tu va te rentrer ça dans le tête ?! Je suis ton maître esclave !"

Cria t'il alors que, lorsqu'il l'eut assez abimée, il la saisit par les cheveux et la tira derrière lui, lui faisant non seulement mal au cuir chevelu, mais a sa jambe qui suivait sans trop protester, il la traina hors de la chambre dans le couloir et la balança dans un cagibi vide avant de fermer la porte derrière lui. Elle pouvait a peine tenir debout dans celle ci. Il verouilla la porte.

Trois jours passèrent avant que Loveday ne revoie la lumière trois jours sans manger ni boire. Et sans espace, sans lumière ni chaleur
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 20 dimanche 18 octobre 2009, 19:09:47

Elle l'avait pas fait exprès de lui mettre se coup de boule, mais ça il s'en fichait pas mal lui. Le colosse lui ficha la paix deux secondes et se mit à la frappé avec sa ceinture qui fit rougir sa peau, la boucle de métal lui fit des bleues et à certain endroit lui arracha la peau laissant alors quelque goutte de sang chaud et rouge s'échapper de son corps. La terranidienne tu pourtant ses hurlement de douleur et ne laissa pas échapper de larme bien que ses yeux soit humide et que les larmes était pas loin de sans échapper. Elle protégea avant tout sa jambe déjà blessée elle se compta pas le nombre de coup qu'elle c'était prise mais ça dura un bon moment et il n'avait de cesse de hurler. Le problème c'est que la seule chose qu'elle entendait elle c'était le bruit que fait le cuir contre sa peau... Elle avait déjà vu ça grâce quand elle était plus jeune, mais ça venait de son père à cette époque. La neko subit en essayant de sourciller le moins possible elle serait forte elle tiendrait le coup.

Le colosse après avoir finit sa longue scène de coup il prit la neko par les cheveux et la tira hors de la pièce elle tenta de lui faire lâcher prise c'était douloureux pour ses cheveux et sa jambe qui trainait sur le sol. Elle mit sa blessait un peu plus haut pour éviter qu'elle brosse contre le sol froid, tout était froid dans cette maison... Elle n'avait aucune vie... La neko se débattit encore quand il la jeta dans une remise sombre dont les mur était très resserrais. Il ferma la porte derrière lui et la laissa ici sans plus de discussion. La neko gratta la porte durant une heure ou deux avant que la fatigue ne revienne la saisir. Elle lécha ses plaies ouvertent qu'avait créer les coups de ceinture.

Elle était tétanisée par la peur, mais la fatigue de cette longue journée fit qu'elle finit par se coucher près de la porte et par dormir. Ici au moins le colosse ne lui ferais rien elle finirait par aimait ses quatre murs comme s'il s'agissait des gardiens de sa vie. Elle se réconcilierait avec les ténèbres et finirait par avoir peur du jour. Elle posa son visage sur le sol froid et ne bougea plus de la respirant l'infime courant d'air qui passait sous la porte. Elle ferma les yeux et dormit...

Trois jours plus tard la porte s'ouvre la lumière l'éblouit elle se réfugie dans l'ombre la pièce et regarde devant elle de nouveau se dressait le colosse. Elle n'avait rien mangé elle allait bien, mais elle était fatigué par la faim et la soif enfin ce n'était pas ce qui lui manquait le plus c'était sa liberté qui lui manquait. Elle avait déjà vécue la faim dans la rue il ne l'aurait pas avec ça. Elle le dévisagea le visage couvert de fatigue, ses plaies allaient mieux et ses bleues ne lui faisaient plus mal. Seule sa jambe restait un problème, mais elle ne boiterait pas elle en avait décidé ainsi elle ferait tout pour marcher de nouveau normalement.

La neko ne dit rien et se désintéressa de lui fixant le mur en face d'elle.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 21 dimanche 18 octobre 2009, 19:24:00

Don contemplait Loveday, en trois jours il avait domestiqué de nouvelles esclaves et s'occupait de nouvelles choses, mais également d'elle, il ne perdait pas de temps a lui faire peur, en passant devant le placart simplement ou en introduisant des araignées a travers les trous pour qu'elle n'aie pas de répis. Sa claustrophobie allait la rendre folle, petit a petit, et il n'aurait par la suite plus rien a faire pour la domestiquer, Don avait ouvert la porte et tenait entre ses mains un large collier de fer. L'éducation de Loveday allait commencer immédiatement. Il tenait le lourd collier au bout d'une chaine, et tapottait celui ci entre ses mains, montrant qu'il n'hésiterais pas a frapper Loveday avec si elle n'était pas contente, et ça ferait autrement plus mal que la ceinture.

Il lança avec fermeté


"Qui est tu ?"

Sa réponse ne plu pas a Don qui utilisa la chaine pour la battre a nouveau , lui infligeant des dégats encore plus grands avant de l'enfermer a nouveau. Elle devrait lécher son propre sang pour survivre. Il saisit pour finir le peu de vetements qu'il lui restait et les lui arracha, la laissant entièrement nue dans l'armoire avant de refermer la porte.

LA prochaine semaine fut un enfer, un vrai calvaire dans lequel Don débarquait parfois pour la battre ou pour l'asperger pendant son sommeil, l'empechant de dormir et la faisant tomber dans une paranoïa de se prendre des coups.

Au bout d'une semaine il ouvrit la porte et lui posa la même question.


"Qui est tu ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 22 dimanche 18 octobre 2009, 19:49:04

La porte c'était ouverte une semaine plus tôt la neko avait entre vu un bout de liberté et de lumière et de désespérer pas de la revoir. Elle n'avait pas vu que ça elle avait vue une chaîne un collier dans la mains du colosse, mais juste à la vue de celui-ci la neko n'avait pas pu se résoudre il la prenait pour un animal juste parce qu'elle avait des oreilles et une queue sans ça il lui aurait foutu la paix. Battu de nouveau la jeune femme pansa ses plaies une a une elle avait peur mais le haïssait tout autant. Il ne l'a ménagea pas durant cette longue semaine elle dormit peu mais pu boire beaucoup mangea les quelques araignée qu'elle avait trouvée dans le placard à balais qui lui servait de maison. Il la battit aussi sans aucun ménagement, mais elle avait encore la force de se relever. Elle repensait à ses coups de kendo qu'elle avait eu étant enfant elle finissait par encaissait sans trop de mal, elle devait maintenant avouer sa défaite comme le voudrait la sagesse qu'elle avait acquise là bas. Ce n'était pas pour autant qu'elle renoncerait à sa liberté le temps viendra ou elle pourra la récupérer.

A force d'être enfermer elle en venait à douter de tout sa vie, de toute ses choses qu'elle avait apprise et de sa force de caractère. Mais en faite qui était t-elle finalement !? Elle ne savait même plus, mais au fond de son coeur quand même dans sa tête les choses n'était plus comme avant dans son coeur tout était intact sauvé de la torture de cette homme, là bas au fond de son coeur il ne pourrait contre elle. Il ne pourrait rien contre le souvenir il n'était pas assez fort pour qu'il l'anéantisse a se point. La semaine terminé il entra de nouveau Loveday était totalement épuisé son visage était amincie considérablement elle était couverte de bleue et de plaies qui cicatrisait avec peine vu son manque considérable de nourriture. Il lui posa la même question et elle lui répondit :

" Je suis une neko, une neko, une petite neko... "

Elle se mit a basculait d'avant en arrière fixant le vide de ses yeux pleins de fatigue et répétant toujours la même chose.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 23 dimanche 18 octobre 2009, 20:00:08

Lui lançant le collier devant le nez, DOn lança avec un ton froid.

"Alors tu obeis a ton maître, comme le bon animal que tu es."

Fit il avant de lui passer le collier autour du cou, alors qu'il faisait celà il lui tira l'oreille délicatement

"Tu m'a obligé a être méchant tu sais, si tu m'obeis et que tu fais tout ce que je dit, alors je te garantit une vie de bonheur, je ne suis pas quelqu'un de méchant, tu me pousse a être méchant."

Fit il en la tirant, il l'appuya sur le sol, l'empechant de se relever.

"Tu es une animale, une animale marche a quatre pattes et ne mérite pas de vetements. A présent suis moi."

Fit il avec autorité alors qu'il tirait sur sa laisse, il l'emmena dans la cuisine, devant elle se trouvait un grand buffet. Il passa a la table et s'assit convenablement, il passa une serviette autour de sa bouche et d'une main tandis qu'ilt enait la laisse de Loveday, il se mit a manger, manger, manger, sans jamais rien donner a la chatte. Le don prenait son temps et machait bien. Surveillant son esclave
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 24 dimanche 18 octobre 2009, 20:22:54

Elle regarda le collier avec dégoût mais ne pouvais rien faire plus elle se contenta de baisser la tête et de fixer le sol. Dans son coeur sa crier qu'elle n'était pas un animal, ni son jouet mais la tête du félin pour éviter la souffrance ne l'écouta pas. Son corps ne pouvais pas êtres plus meurtris sa tête agissait en condition pour que Loveday ne meurt pas et coupa la voix de son coeur. Il lui passa la collier et tira sur son oreille de nouveau lui ajoutant qu'était quelqu'un de gentil mais ça sa tête ne pouvait le croire pas plus que son coeur. Il était au moins d'accord la dessus tout les deux.

Loveday ne répondit pas gardant toute sa haine pour elle, elle rumina et quand elle tenta de se relever on la force à rester sur le sol. Elle n'avait pas le droit d'être debout, encore un moyen de la rabaisser à un rang d'animal elle devait marcher à quatre pattes elle le ferait. Parce que sa tête lui disait de le faire elle baissa les oreilles le regard vers le sol abattu et perdu. Elle le suivit sans en avoir envie, ils descendirent à la cuisine ou le colosse mangea comme quatre. La neko n'avait pas le coeur à le regarder et avait presque envie de vomir elle se cache sous la table silencieuse. Le regard tournait vers les fenêtres elle vit le jour enfin une semaine et demi sans le voir c'était si long. Tout lui revient en mémoire comme s'il ne s'agissait que d'un doux rêve qui n'avait pas réellement existait au final. Comme si elle avait longtemps dormit.

Elle sentit presque une brise chaude lui caresser le visage, on tira sur la laisse une fois elle ne bougea pas subjuguer par la beauté du dehors. Puis un autre coup et la neko passa doucement sa tête hors de son abri regard le colosse que voulait-il ? 
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 25 dimanche 18 octobre 2009, 20:34:13

Ca ne se passait pas comme prévu, mais Don ne s'alarmait pas. Il avait imaginé que Loveday le supplierais de lui donner quelque chose a manger et l'implorerais, mais elle restait fermée sur elle même, par conséquent il était obligé d'opter pour le plan B: Passer directement a l'attaque, il tira sur la chaine de Loveday et voyant qu'elle ne répondait pas il tira a nouveau a l'en faire tomber par terre, une fois qu'il fut sur d'avoir toute son attention il lui lança avec mievrerie.

"C'est bien, tu prend de très bonnes initiatives ma petite, je vais t'expliquer quelques règles, quand je te parle, tu me répond, quand je ne te parle pas, tu répond pas. C'est clair? Si je te pose une question, tu répond, si je te donne un ordre tu obeis. Est ce que c'est clair esclave ?"

Demanda Don avec autorité, attendant la réponse de Loveday, si elle ne venait pas il la frapperais peut être. Elle avait interêt a répondre vite. Dans le cas où elle se contenterais d'une réponse courte, il tirerais sur la chaine et lancerais

"Oui qui esclave ?"

une fois qu'il serait satisfait, il lança a Loveday

"Fort bien, comme tu le voix esclave, ton maître est attablé, et je constate par le fait que tu passe sous la table que tu désire l'aider a savourer pleinement son repas, c'est très bien : défait donc mon pantalon."

Lança t'il avant de répliquer.

"Oh, et si tu pense une seule seconde a faire du mal a ton maître Je ne te tuerais pas"

Sous entendant que son chatiment serait bien plus terrible.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 26 dimanche 18 octobre 2009, 20:56:36

Esclave, elle aimerait bien avoir un nom mais c'était déjà trop demander au colosse le siens elle préférait le garder au fond de son coeur comme ses souvenirs. Ici elle n'était personne elle le regarda lui expliquer des choses qui tomber sous le sens et qui lui paraissait normal voir même logique. M'enfin elle ne fit aucune remarque et se contenta de dire oui. Un oui qui ne lui le suffisait pas apparemment, elle soupira intérieure son coeur se serra de plus belle.

" Oui maître. "

Elle était au bord des larmes et avait envie de se cacher un haut le coeur la prit elle fixa le sol dépité fixant ses mains en silence. Il lui ordonna un chose qui la dégouta encore plus que le faite de porter un collier. Elle resta figer quelque seconde un frisson lui parcouru le le corps de long en large hérissant le poil de la neko.

" Il sera fait comme vous le souhaitez maître... "

Elle replongea sous la table prenant un profonde inspiration, et hésitant tout simplement à toucher cette être abominable. C'était pas l'endroit qui lui déplaisait c'était le faite de devoir le toucher qui lui donner envie de vomir. Elle approcha ses mains de son pantalon elle toucha la ceinture puis fit marche arrière comme si il s'agissait d'un serpent venimeux. Elle prit un petit moment avant de défaire totalement le pantalon elle avait l'impression que ses mains était sale elle lava comme un chat se lave le patte. Elle avait défait le pantalon maintenant elle pouvait avoir la paix !? Elle supposait que non et elle s'attendait à se que l'ordre suivant soit vraiment des plus désagréable qui soit...
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 27 dimanche 18 octobre 2009, 21:03:50

Car en effet Don a présent en caleçon attendait patiement, laissant Loveday prendre tout son temps tandis que celle ci s'occupait de tout et qu'il se la coulait douce en savourant son repas, l'esclavagiste voulait laisser Loveday s'impregner de cette sensation de dégout profond parce que celà faisait partie de sa formation, elle apprendrais a obeir, elle apprendrais a plier l'échine devant lui et quand il la battrait elle en redemanderais, elle se prosternerait devant lui et le supplierais de continuer. Ca n'était pas encore fait pour le moment bien sur, mais c'était en bonne voie, quand il l'aurait prise il finirait d'arracher ses derniers espoirs. Il n'attendait après tout que ça pour faire d'elle une esclave modèle, bientôt elle ne ressentirait plus l'humiliation et ferait tout ce qu'on lui ordonnerait avec joie. Don eut un sourire vicieux alors qu'a présent elle pouvait voir sans problème la bosse qui se formait sur son pantalon, il lui lança sur un ton sans équivoque.

"Libère le."

Lança t'il alors qu'il attendait bien sur, qu'elle s'occupe de libérer ce qui pendait dans son entrejambe, ça allait être sa première rencontre avec un objet de ce type et Don la savourait autant que possible, le membre de Don, tendu était vraiment large et faisait a peu près la taille d'un de ses avant bras sans la main, une fois qu'il se sentit défait des attaches de son caleçon il lança

"Utilise donc ta langue de chatte pour me néttoyer ici bas."

Fit il avec cruauté.

"Et utilise ta bouche aussi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loveday

Terranide

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 28 dimanche 18 octobre 2009, 21:32:48

Le colosse était calme ne la pressant pas tout était calculé c'était dégoûtant, la neko pestant de rage sous la table elle grinça des dents fermant les yeux un moment essayant de penser que c'était pas si grave de toute façon elle pourrait pas aller plus bas quoi que lui essayer toujours de creuser plus bas pour elle. La Neko retira son caleçon pensant à autre chose silencieuse  quand elle aperçue le membre dressait elle se dit que le colosse avait du être un cheval de trait dans une autre vie c'était pas normal d'avoir un truc aussi gros entre les jambes. Ça le gênait pas marcher un truc pareil ? L'ordre suivant ne tarda pas à tomber, mais elle si était attendu en faite.

" Bien... Maître... "

Elle pouffa un soupire pour elle même un soupire silencieux, si il l'entendait elle voulait même pas imaginer de quoi il serait capable. Elle approcha sa langue et effleura son entre jambe avec celle-ci sa langue comme celle des chats était rapace sa sur que sa lui plaise donc elle attendit un réaction négatif, mais au désespoir... Elle continua ce qu'elle avait commencé quand il lui demande d'utiliser sa bouche la neko fit la difficile. Il lui fallut un certain temps plus de dix minutes avant même d'essayer quand elle essayer sa poitrine énorme buta sur ses genoux se qui fit rire la neko contre sa volonté.

" Je suis désolé maître, mais ma poitrine bute sur genoux il faudrait que vous reculiez un peu votre chaise pour le laisser un peu plus de place. "

Elle allait sans mangé une oui peut être et alors sa faisait du bien à la neko de rire un peu.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Terranidien dans les rayons [Don]

Réponse 29 dimanche 18 octobre 2009, 21:47:03

Don resta silencieux alors que Loveday commentait l'évidence, Don sourit doucement alors qu'il laissa un temps de silence pendant un instant avant de tirer sa chaise en arrière lentement, il lança a Loveday, les jambes nues et son sexe dressé devant elle

"Soit, j'accède a ta requête esclave, je vais même être meilleur que celà, je vais t'expliquer comment faire."

Il tira sur sa chaine pour l'attirer a nouveau sur ses genoux et la tira vers le haut pour que sa poitrine tombe sur ses genoux, Loveday était entièrement nue, car après tout il avait enlevé ses vetements depuis une bonne semaine, il avait donc une vie totale sur l'animale qu'elle était, et celà ne le déplaisait pas, il n'avait d'ailleurs aucune honte a la regarder ainsi dans le plus simple appareil, entre ses mains se trouvait une large cuisse de poulet qu'il continuait a manger, il lança a Loveday.

"Prend le entre tes seins et occupe toi de me néttoyer, esclave."

Fit il alors que Don la laissait prendre ses aises, il vit qu'elle avait tendance a fermer les yeux et lui lança

"Regarde moi quand tu fais celà. Je veux que tes yeux ne quittent pas mes pupilles pendant que je savoure cette délicieuse cuisse de poulet."

Et il mordit dedans, laissant des miettes tomber dans les cheveux de Loveday pendant qu'elle s'affairait. Alors qu'il l'affamait il lança

"Alors esclave, quel gout a ton maître ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :