Ca ne se passait pas comme prévu, mais Don ne s'alarmait pas. Il avait imaginé que Loveday le supplierais de lui donner quelque chose a manger et l'implorerais, mais elle restait fermée sur elle même, par conséquent il était obligé d'opter pour le plan B: Passer directement a l'attaque, il tira sur la chaine de Loveday et voyant qu'elle ne répondait pas il tira a nouveau a l'en faire tomber par terre, une fois qu'il fut sur d'avoir toute son attention il lui lança avec mievrerie.
"C'est bien, tu prend de très bonnes initiatives ma petite, je vais t'expliquer quelques règles, quand je te parle, tu me répond, quand je ne te parle pas, tu répond pas. C'est clair? Si je te pose une question, tu répond, si je te donne un ordre tu obeis. Est ce que c'est clair esclave ?"
Demanda Don avec autorité, attendant la réponse de Loveday, si elle ne venait pas il la frapperais peut être. Elle avait interêt a répondre vite. Dans le cas où elle se contenterais d'une réponse courte, il tirerais sur la chaine et lancerais
"Oui qui esclave ?"
une fois qu'il serait satisfait, il lança a Loveday
"Fort bien, comme tu le voix esclave, ton maître est attablé, et je constate par le fait que tu passe sous la table que tu désire l'aider a savourer pleinement son repas, c'est très bien : défait donc mon pantalon."
Lança t'il avant de répliquer.
"Oh, et si tu pense une seule seconde a faire du mal a ton maître Je ne te tuerais pas"
Sous entendant que son chatiment serait bien plus terrible.