Identité : Luna
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuelle
Physique :
Physiquement Luna se trouve encore entre deux âges. Présentant à la fois des formes d'une adolescente et d'une futur jeune femme. Ses courbes dessine une cambrure fluette à la poitrine discrète. Ayant toujours délaissée l’exercice elle est assez peu musclée sans pour autant paraître maigrichonne. S'évertuant à toujours éviter le soleil sa peau est pâle à généralement tendance à se mâtifier de peur. Étonnant cette dernière est dénuée de toute imperfection. Cette nature totalement épurée intime à la caresse et à la précaution. Couplé à sa carrure il se dégage d'elle cette aura de fragilité dont il faut prendre soin avec la plus grande des délicatesses. L'ironie étant qu'il suffit de la regarder dans les yeux pour comprendre le paradoxe qui anime ses pupilles. D'un bleu azuré il en exulte une certaine ardeur de vie dans laquelle l'innocence semble avoir été consumée. Cette naturellement ensorcelant est soutenu par de fine lèvre généralement étiré à un sourire espiègles qui lui donne toujours cette impression d'avoir quelque chose en tête. Son visage quant-à lui est encadré par une épaisse chevelure d'or lui arrivant en dessous des épaules. Toujours impeccablement coiffée et habillée on ne la verra que rarement sans son maquillage, qui, bien que souvent discret réussi toujours à la mettre en valeur.
Caractère :
Manipulatrice, vicieuse, espiègle, joueuse, capricieuse, calculatrice sont autant de terme qui la définissent au mieux. Elle donne l'impression d'être une femme aimant toujours tout contrôlé ce qui est effectivement le cas dans un sens. En effet elle n'accorde sa confiance quand de rare individu. Ce n'est qu'en présence de ces privilégiées qu'elle s'accorde à leur laisser un peu de leste. Le reste du temps elle fera toujours en sorte d'avoir un coup d'avance sur tout ce qui l'entoure. Elle est du genre à prendre la vie comme jeu, ou plutôt comme un fruit dans lequel il faut croquer à pleine dent. Il n'y a pas de lendemain, seulement une succession d'expérience vécue au jour le jour. Elle aime s'amuser et ne prend guère les autres aux sérieux, pour peu qu'il lui arriver de leur accorder une quelconque forme d'intérêt.
Histoire :
La vie de Luna est celui d'une jeune femme de dix-huit ans on ne peut plus classique. Elle va à l'école comme toute fille de son âge. Et à grandi dans une commune bourgeoise au cœur de Tokyo dont son père en est le maire. Elle n'a jamais connu sa mère. Cette dernière ayant divorcé peu de temps après sa naissance pour partir vivre à Londre. Autant dire que la demoiselle ne maqua jamais de rien si ce ne fut d'amour parental. Occupé par son travail son père ne s'est jamais réellement occupé d'elle ayant été essentiellement élevée par une nurse. Elle fut pour ainsi dire pourrit gâté. Cette enfance a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Devenue aussi populaire que capricieuse une fois entrée en école supérieur, elle ne maquant pas de s'attirer la haine des uns et l’admiration des autres. Naturellement douée de part son éducation bourgeoise dans l'art de la parole et des charmes. Elle sut user de ses atouts pour se créer son petit cercle de connaissance. Chacun ayant été sélectionné de manière à ce qu'elle ait un absolu contrôle dessus. Son désir étant que tout ce petit monde gravite autour d'elle. Et elle y parvint sans mal. Brillante et adulée par ses professeurs, il n'y avait nul ombre au tableau. Seulement, cette constance placide qu'elle avait elle-même créé finit par se retourner contre-elle. A force de tout vouloir contrôler plus rien ne pouvait la surprendre et l'ennui finit par la gagner jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'une certaine Lexi. Elle venait d'arriver dans on école. Et ce fut pour ainsi dire le coup de foudre au premier regard. Luna en tomba éperdument amoureuse malgré-elle. Car en dépit de tous ses efforts il y avait quelque chose qu'elle ne parvenait toujours pas à contrôler : ses sentiments. Hors, comme la soudaineté s'associait aisément au caprice, la demoiselle voulue aussitôt s'approprier cette merveille. Ce quelle chercha à faire sans tarder. Seulement cette petite Lexi n'était pas comme toutes les autres jeunes filles de son âge. Elle était plus... Particulière, réservé et distante. Pis encore elle ne succomba pas aux charmes de Luna dans un premier temps. Elle parvint tout de même à se lier d'amitié avec elle pour lui faire part de son expérience de la vie. Malheureusement cet amour irrationnel continua d'être à sens uniques et ce malgré la complicité naissante entre les deux étudiantes.
Autre :
Luna est parfaitement humaine et ne possède donc aucune capacité particulière à ce niveau-là. Elle est cependant très intelligente et possède également un don pour se faufiler discrètement un peu partout sans se faire repérer , et ce à force de sortir de chez elle en cachette le soir.