Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alix Swol-Kleyxus, une grande déception. [violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix Swol-Kleyxus

Créature

Identité : Alix Swol-Kleyxus (se prononce Svol-Kleychusse)
Âge : Réellement 15 jours. Apparence 18 ans.
Sexe : Et bien en fait... aucun.
Race : Créature
Sexualité : Asexué

Physique :

Alix a tout d'un être humain à première vue, rien ne semble clocher. Lorsqu'on aperçoit l'individu, on pense avoir affaire à une belle jeune femme délicate, plutôt grande, mince et agile. On lorgne sur ses longues jambes, son joli fessier rebondit, sa poitrine plutôt discrète, son visage angélique, ses longs cheveux d'un blanc vif et ses grands yeux verts émeraude. Si vous touchez cette belle créature, vous vous apercevrez que sa peau est douce comme de la soie, plutôt pâle, chaude et sans une once d'imperfection. Ses vêtements aussi semble vous conforter dans l'idée que vous venez de tomber sur une belle demoiselle... et pourtant. Très vite, vous vous rendrez compte que sa voix n'est peut-être pas aussi féminine et mélodieuse que vous le pensiez. Elle n'est pas extrêmement grave non plus remarquez, elle a un son agréable, mais c'est un ton de voix de ceux qu'on a du mal à interpréter à l'aveugle. Vous savez, ce petit instant d’incertitude lorsqu'on écoute quelqu'un chanter sur un disque et qu'on a du mal à dire si c'est une chanteuse ou un chanteur ? Et bien c'est ça.  
Enfin peu importe, vous allez certainement vous dire que vous vous en fichez et ce que vos yeux voient, c'est une femme, non ? Allons plus loin.
Si vous décidez de fréquenter un peu l'individu, vous allez vous rendre compte que ses manières sont un peu masculines sur les bords. Bon, on en voit souvent des guerrières un peu brusques, du genre garçon manqué. Rien d'alarmant n'est-ce pas ? Mais si au détours d'une auberge ou d'une nuit en plein air il vous prenait l'envie de déshabiller cette belle créature, il se pourrait au bout d'un moment vous tombiez sur... un hic. Non, il n'y a pas de pénis pourtant. Et il n'y a pas « rien » non plus. Il y a bien un orifice... mais un seul et unique. Et il ne ressemble pas tant que ça à un vagin... en fait vous n'avez jamais rien vu de tel !
Bien. Terminons en partant du fait que vous ne vous enfuyez pas en courant. Qu'à cela ne tienne, un trou est un trou ! Et bien vous serez agréablement surpris de constater que c'est vraiment très très confortable ! Il y fait chaud et humide, un peu comme dans l'antre d'une femme, bien qu'il soit plus étroit et que ses parois soient un peu plus cannelées. Les sensations sont assez décuplées pour tout dire.
Mais alors, que penser de cette créature ? Est-ce un homme ? Une femme ? Les deux ? Peut-être rien de tout ça... difficile à dire.


Caractère :

Alix a ses propres qualités et ses propres défauts, comme n'importe quel être vivant. Une chose est certaine, il déteste la violence, l'injustice ou l’égoïsme. C'est un être pur au grand cœur qui ne sait pas vraiment hausser la voix et se montrer autoritaire, difficile donc de le prendre au sérieux lorsqu'il essai de faire comprendre à un malfrat que s'il continu de voler « il lui arrivera des bricoles ». Oh, bien sûr il est capable d'éprouver de la colère, mais la seule manière dont il l'exprimera, ce sera par une grimace déformant son beau visage et rien de plus. Au pire il serrera un peu les poings. Pour être plus clair, Alix fait part d'une soumission excessive envers les autres. Alix pense que sa vie ne vaut guère grand chose et que face à la grandeur du monde et au milieu de l'éternité, il n'est rien. Son rôle n'est rien de plus que d'obéir à celui ou celle qui se proclamera comme supérieur, ce qui n'est pas bien difficile. Alix a été mal programmé et n'a alors aucune ambition particulière si ce n'est de satisfaire les demandes de ses propriétaires. Un peu comme le génie d'une lampe qui ne peut que se contenter de réaliser les vœux de celui ou celle qui l'a trouvé.
Même si, comme dit plus tôt, Alix n'aime pas la méchanceté et la violence, il n'est pourtant pas du genre à se rebeller si l'un de ses maîtres vient à se montrer odieux et méprisable. Il se contentera de penser tout bas ce qu'il en pense et ça s'arrêtera là. Il est quelqu'un de doux et brave, mais très facilement manipulable.
Alix ne possède aucune franchise, la plupart du temps il se contentera de dire ce que vous avez envie d'entendre. Il n'est pas du genre à prendre le droit de donner son opinion et il est très difficile de savoir ce qu'il pense vraiment.
Alix sourit peu, mais lorsque c'est le cas, il est capable d’égayer la journée de n'importe qui. Il n'est pas très bavard non plus et ne fera la grande conversation que si vous l'encouragez à le faire.
Pour terminer, l'individu ne sait pas être seul, il lui faut absolument un guide, qu'il soit bon ou mauvais, important ou insignifiant. Il est capable de se débrouiller seul, ce n'est pas le problème, mais la solitude est la chose qui le terrifie le plus au monde.


Histoire :

Cette histoire commence sur une planète très lointaine à celle de Terra ou de la Terre. Il s'agit d'une toute petite planète d'un bleu azur saisissant sur laquelle les êtres vivants sont très peu diversifiés et peu nombreux. Néanmoins, il existe bel et bien une espèce intelligente et dominante. Le seul point commun que partage cette race extraterrestre avec les êtres humains, c'est son aspect physique générale. Pour le reste... tout est bien différent. On les appelle les Synonymes.
Nul ne sait réellement si cette race a un jour pratiqué les habitudes humaines et a ensuite évolué de façon extrême. En tous les cas, cette race n'a nulle besoin de relation sexuelle pour se reproduire. En fait, le sexe n'existe tout simplement pas. Chaque synonyme est créé à partir de ce qu'on appelle le Krystal, le noyau de la planète. Difficile de dire si c'est de la magie ou de la science, mais à partir de son énergie, les Synonymes sont capable de créer et de programmer chaque individu. Pour cette raison, les nouveaux nés ne sont non pas incubés neufs mois comme les humains dans le ventre de leur mère, mais entre 15 à 20 ans, le temps que la programmation soit faîte au complet et que l'individu, une fois sortit de son incubateur, soit capable d'être actif et utile au peuple dans la seconde. On peut ainsi programmer des constructeurs, des scientifiques, des chasseurs, des danseuses, des artistes... tout ce que l'on veut. C'est aussi de cette manière que les Synonymes peuvent réguler le taux de natalité et donc l'importance de la population et éviter d'être trop nombreux, ce qui entraînerait beaucoup de complications.
Il y a une autre particularité chez cette espèce, c'est qu'elle n'élimine pas les nutriments inutiles comme le font les humains en urinant ou en déféquant. En fait, cela n'existe pas chez cette race car absolument toute la nourriture est assimilée par le corps pour le faire fonctionner. Il n'y a jamais rien à jeter, mais tout à recycler.

Le sommeil chez cette race étrange est également très différente. Le cycle de nuit et de jour est très différente de ce que l'on trouve sur Terre. En fait, le jour ne survient qu'une fois par mois. C'est à ce moment là seulement que les synonymes « dorment ». Tout le contraire des humains en fait. Si ces derniers ont besoin de lumière pour survivre, ce n'est pas le cas des Synonymes qui peuvent parfaitement s'en passer. En fait, il se servent de la lumière de leur soleil pour recharger leur batterie. Ils se réunissent dans un endroit bien particulier appelé la Serre et s'exposent aux rayons lumineux pendant environ 12h. C'est amplement suffisant.

Vous l'aurez compris, les Synonymes sont très différents des humains sur plusieurs aspects. Mais venons en à Alix, maintenant.

Lorsqu'il fut programmé, Alix était destiné à la base à un grand destin, celui de devenir le futur souverain des Synonymes. Si tout s'était passé parfaitement comme prévu, il aurait en effet pu devenir la personne la plus importante et la plus aimée de tout son peuple. Malheureusement, comme certains nourrissons peuvent être victime de malformation pour les humains, certains individus naissent imparfaits après l'incubation et il est impossible de modifier cela. Et c'est ce qui arriva à Alix. Une fois l'incubation terminée, il fut contrôlé, et on s’aperçut rapidement que la programmation avait échoué. L'individu n'était pas capable d'être indépendant et n'avait pas les compétences requises pour gouverner, loin de là. De plus, il était né les cheveux blancs, chose que l'on avait que très rarement vu au cours de l'histoire, les Synonymes ayant tous une pilosité sombre. Bref, il ne pouvait guère servir à grand chose, si ce n'est à devenir un serviteur et se contenter de tâches simples une fois encadré.

Alix fut rapidement regardé de travers par les siens et en souffrit énormément. Chaque individu était parfait, parfait dans le rôle pour lequel ils avaient été programmés alors que lui était maladroit et n'avait aucune confiance en lui. Rapidement, il fut décidé de se débarrasser du nuisible. Les Synonymes toléraient rarement les individus imparfaits de ce genre. Il ne fut pas tué, car cette race incroyable ne connaissait pas la violence et le meurtre car évidemment, on incluait jamais de violence dans la programmation.
On enferma alors Alix dans une capsule spatiale et il fut tout bonnement envoyé dans l'infini de l'espace...

Pourvue d'une technologie bien supérieure à celle connue sur la plupart des planètes, la capsule voyageait à une rapidité extrême. Elle n'était en revanche aucunement pilotable et Alix pouvait tout aussi bien avoir la chance de tomber sur une planète habitable, comme d'être condamné à errer jusqu'à sa mort.
Heureusement, le jeune Synonyme semblait être né sous une bonne étoile. C'est ainsi que la capsule s'écrasa sur Terra et que le jeune individu, ayant perdu conscience lors de l'impact, fut trouvé et prit en charge par un esclavagiste pour être vendu...


Autre :

Les Synonymes n'ont pas de sexe à proprement parler, bien qu'il existe des individus avec ou sans poitrine, celle-ci étant plus ou moins développée chez certains.

J'utiliserais le pronom sujet « Il » lors de ma rédaction pour la seule et simple raison que l'on dit UN Synonyme ^^ Fallait bien trancher.

Côté sexualité, Alix est asexué, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas ça. Disons qu'il est sensé ne pas avoir de désir de ce côté là et même ne rien ressentir du tout. Sauf que la programmation ayant raté... ce n'est pas vraiment le cas.  Il est donc capable d'avoir des rapports et même d'aimer ça. Disons simplement qu'il est un peu limité par le peu d'attribut qu'il possède:)
« Modifié: jeudi 28 juillet 2016, 09:41:48 par Alix Swol-Kleyxus »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Alix Swol-Kleyxus, une grande déception.

Réponse 1 mercredi 27 juillet 2016, 23:03:11

Intéressant concept.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Cassidy Green

Avatar

Re : Alix Swol-Kleyxus, une grande déception.

Réponse 2 jeudi 28 juillet 2016, 00:40:35

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Alix Swol-Kleyxus, une grande déception.

Réponse 3 jeudi 28 juillet 2016, 05:47:56

- c'est pas grave ma mignonne, je vais te donner les deux sexes, tu pourras expérimenter... Avec moi. ♥

Bienvenue.

longueur satisfaisante, peu de fautes et intéressante histoire.

Je valide en créature. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Alix Swol-Kleyxus

Créature

Re : Alix Swol-Kleyxus, une grande déception. [violidée ~♥]

Réponse 4 jeudi 28 juillet 2016, 09:44:22

Merci pour votre accueil !

Et merci pour cette validation rapide Ahri :) Je veux bien expérimenter, mais... expérimenter quoi exactement ? ^^ (ah ! l’ignorance...)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Alix Swol-Kleyxus, une grande déception. [violidée ~♥]

Réponse 5 jeudi 28 juillet 2016, 12:36:40

Ravissante jeune .... euh... très jeune demoiselle.
Bon euh mettez la à la crèche, moi je m'en vais chercher le biberon et les couches...

Bon sinon plus sérieusement, bienvenue à toi


Alix Swol-Kleyxus

Créature

Re : Alix Swol-Kleyxus, une grande déception. [violidée ~♥]

Réponse 6 jeudi 28 juillet 2016, 12:42:20

Ah, ah merci à toi ! :D


Répondre
Tags :